Sous la caresse de Macron, Valls a failli défaillir

La caresse du jour.

Certes Edouard Philippe semblait gêné, mais pas celui-là qui a rappliqué, réclamant la main du maitre, avide et soumis :

Une caresse aussi pour celui-là, qui peut, faisant appel, se représenter aux élections législatives ? Allez, Choupinet, vas au bout de ton syndrome, grâcie-le.

Manoeuvres. Audrey Azoulay. Charmante bourgeoise parisienne, assez normalement arriviste, gestionnaire transitoire de fromages déjà affinés depuis longtemps en cave. Il faudra simplement préciser à cette citoyenne, si jamais elle accède à la fonction de Premier Ministre, qu’elle aura le pouvoir d’envoyer des soldats de la France se faire tuer, et que, plus près de Matignon, elle devra donner l’ordre de briser, de mutiler, voire d’occire des Français en révolte contre leurs maîtres du moment.

http://www.cnews.fr/france/2022-05-12/premier-ministre-tout-savoir-sur-audrey-azoulay-pressentie-pour-remplacer-jean

LE RAPPEUR BOOBA EST UN ASSASSIN.

« Pétard au bec, le rappeur Booba vient d’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux le lancement de sa propre marque de cannabis : B45. »  (328) BOOBA a créé sa propre BEUH !!! #B45 – YouTube       

Pourquoi se gêner.

Tuer des jeunes Français est un exercice que seuls quelques privilégiés peuvent se permettre à l’heure qu’il est.

Ces happy few sont soit migrants soit dealers. Et, à l’occasion, rappeurs, en forme de synthèse.

Couteaux ou addiction, laquelle de ces deux saloperies d’origine très largement islamique se montrera en fin de compte la plus efficace ?  

Questions : n’y a-t-il pas une loi contre cela, et à quoi servent les gens qui risquent leur peau pour la faire respecter ?

Le rappeur Booba lance sa propre marque de cannabis… en toute impunité ! (breizh-info.com)

RÉSISTANCES.

Zemmour candidat dans le Var. Il faut absolument qu’il passe.

http://www.varmatin.com/politique/eric-zemmour-sera-candidat-aux-legislatives-dans-la-4e-circonscription-du-var-766494

Le fait que cette circonscription inclut la commune de Saint-Tropez déclenche bien sûr immédiatement l’ironie de la volaille politico-médiatique. « Zemmour, le candidat de Saint-Tropez ». Comme le Gendarme. Facile.

Partant, nous pouvons réclamer que soient cités tels quels, comme référents de l’Histoire ou de la géographie, un certain nombre de lieux :

« Vichy, la capitale de la Collaboration avec les Nazis ».

« Bordeaux, enrichie par l’Angleterre d’Henri VI et par l’Allemagne de Goebbels ».

« Solutré, la roche de François Mitterand ».

« La rue Lauriston, qui hébergea la Gestapo ».

« Le Touquet Paris-Plage, qui vota toujours fidèlement pour Emmanuel Macron »

« L’Hôtel Lutetia, qui fut apprécié par les officiers de la Wehermacht ».

« Lyon, où vécut Klaus Barbie ».

etc, etc.

AGITATIONS MOLÉCULAIRES.

Attention, femmes, filles et fillettes : ils sont au moins deux.

L’affaire Taha Bouhafs est en train de devenir le scandale Mélenchon. On résume : depuis samedi, les Insoumis sont informés qu’une plainte interne a été déposée contre Tarhan, « victime d’une campagne raciste », pour harcèlement sexuel, psychologique et viol. (On espère qu’il ne s’en pas pris à Raquel Garrido, sinon, tout explose.

Autain, considérant que tout ce qui est affaire de viol doit passer par elle, est sur le dossier

Les Insoumis balancent Bouhafs dimanche soir, et le-dit Bouhafs annonce qu’il abandonne lundi soir.

Mardi matin, Mélenchon, officiellement, lui apportait encore son soutien, se reprochait de ne pas l’avoir assez soutenu, et continue aujourd’hui encore de qualifier de « racistes » ceux qui ont attaqué son protégé justement pour des propos racistes.

Les potes à Méluche : Mehdi Meklat, les Traoré, Bouhafs, Ladj Ly… Et pour tout arranger, Rachid se prend une plainte de la part du syndicat de flics Alliance, d’autre part vendu à Macron. Dcomposition française. J’en connais qui se marrent, de Manger à Rawal Pindi. https://www.bvoltaire.fr/taha-bouhafs-sur-la-sellette-a-la-france-insoumise-la-malediction-des-idoles-de-la-gauche/?

https://francais.rt.com/france/98451-syndicat-factieux-alliance-police-porte-plainte-diffamation-melenchon

Et un autre Insoumis pleurniche. C’est parce qu’il est Blanc qu’il n’a pas été investi à Aulnay. Très joyeux boxon partout, chez Rachid. https://www.fdesouche.com/2022/05/12/trop-blanc-pour-etre-candidat-lfi-aux-legislatives-a-aulnay-sous-bois-93-un-cadre-du-parti-de-gauche-accuse/

Affaire Bob Ménard, l’homme à la veste retournée. Après avoir dit que Marine était une tocarde, il a soutenu Marine. Après avoir demandé à Eric de se présenter contre elle, il a dégueulé sur Eric. Après avoir dit avoir voté et soutenu Marine, il n’a pas arrêté de baver sur le RN et de dire du bien de Choupinet.

On en était au fait que sa femme Emmanuelle était soutenue par le RN, qui ne présentait pas de candidat contre elle à Béziers. Et maintenant voilà Bob qui annonce qu’il faut que Choupinet ait les moyens de diriger la France, donc qui appelle à voter pour lui.

Question : Marine, qui paraît si sensible au fait de ne pas trahir ses électeurs, quand il s’agit de refuser l’union avec Reconquête, va-t-elle coller une candidature face à Emmanuelle, dont le mari soutient Macron ?
https://www.marianne.net/politique/le-pen/legislatives-menard-retourne-encore-sa-veste-et-appelle-a-faire-bloc-derriere-macron

Vardon viré : il devrait maintenir sa candidature, et nombre d’élus RN paraissent le soutenir.

Les grands rebelles de Charlie à l’oeuvre : la DRH candidate de Macron. Pour faire oublier l’épisode Zineb ? Il paraît qu’à Charlie, la dame est chargée d’honorer la mémoire de Charb. En se présentant pour le mec qui a offert 2 millions d’islamiques supplémentaires en France ? Si avec cela Charlie n’obtient pas un rab de subventions, c’est à désespérer de la justice royale. https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/legislatives-2022-marika-bret-drh-de-charlie-hebdo-candidate-de-la-majorite-presidentielle-en-meurthe-et-moselle-face-a-dominique-potier-2540464.html

Les pratiques de la cannibale taxiphobe ressortent. Et pourtant, elle est reconduite par LREM, et les journalistes lui fichent la paix, contrairement à Taha. Pas touche les amazones de Choupi !

Les encoranés présents dans 50 circonscriptions. S’ils dépassent les 1 %, ils passent à la caisse : 1,42 euro par électeur, pendant 5 ans. Payé par nos impôts. Il paraît que c’est pour lutter contre la corruption. Défense de rire !
https://www.lefigaro.fr/politique/legislatives-2022-une-liste-communautaire-musulmane-vise-50-circonscriptions-20220510

ANIMATIONS ET ORGANISATEURS.

Chez Piolle (gérant de bordel urbain à lanterne religieuse), pendant qu’on discute du burquini, florilège. « Faccia de pu, ne me parlez pas de Grenoble…. »

Grenoble. Marteaux, couteaux, menace de mort : une bagarre d’une rare violence | Actu Grenoble

Grenoble. Deux voitures de police caillassées dans le quartier du Mistral | Actu Grenoble

Métropole de Grenoble. Insécurité dans les transports : les agents abandonnés ? | Actu Grenoble

Grenoble. « Facho, sale PD » : un habitant qui se bat pour la propreté de sa ville insulté | Actu Grenoble

Le Marseille de Macron-Mélenchon : après l’égorgement du médecin militaire, trois autres « faits divers ».
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/6761237/le-forcene-neutralise-par-la-police-est-decede.html

http://www.bfmtv.com/marseille/marseille-le-directeur-d-un-college-agresse-par-des-parents-d-eleve_AN-202205110324.html

http://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/bonjour-marseille/marseille-des-barrages-a-l-entree-des-cites_VN-202205100146.html

Djihad à Pau, aussi : Pau (64) : L’aumônerie catholique de Saint-Pierre incendiée – Fdesouche

ISLAMISATION-SUBVERSION-MACRON.

Dehors ! Encore un déchet coranique qui profite de nos aides sociales. Ho, Darmanin, tu dors, ou quoi ! « Les enquêteurs ont constaté des détournements de fonds provenant de pays étrangers et correspondant à des donations, estimés à 350.000 euros ainsi que des fraudes aux prestations sociales évaluées à 70.000 euros. Le principal suspect est le gestionnaire de la mosquée salafiste, Ouarab A. (49 ans, connu du renseignement territorial), sans emploi. Les transferts frauduleux passaient par les associations présidées par ses deux sœurs (46 et 47 ans). Avec les fonds détournés, des biens immobiliers ont été achetés, notamment la mosquée à laquelle est accolée l’école coranique. En perquisition, dans la mosquée, les policiers ont trouvé 25.240 euros et 300 livres anglaises, mais aussi des preuves d’une rémunération de l’imam sans déclaration. Au moment de son arrestation, le principal suspect a tenté de s’emparer de l’arme d’un des policiers du raid. »http://www.cnews.fr/france/2022-05-12/grande-synthe-une-mosquee-salafiste-dans-le-viseur-des-autorites-1214193?fbclid=IwAR2dG736qthdUFxlJt99PzxbspKQ4KJv9CMzKI_f68GFFkVzLL_20I8ElIw

A boycotter d’urgence :

Nike France vend et fait ouvertement la promotion d’un hijab de sport pour fillette – Fdesouche

CORONAGUERRE.

AUGMENTATION DE LA LEUCÉMIE AIGUË LYMPHOBLASTIQUE CHINOISE

ALERTE ENFANTS LEUCÉMIE. PEMIER TÉMOIGNAGE SUR LA SITUATION PÉDIATRIQUE EN CHINE.

« Aujourd’hui, je suis tombé sur des nouvelles non sollicitées en ligne, apparemment en provenance de Chine, sur la possibilité de LAL comme effet secondaire, doublé, chez les enfants qui ont reçu l’un des deux vaccins chinois contre le Covid , qui utilisent toute la structure du Covid-19 , inactivée. Que les parents chinois des victimes sont perplexes et communiquent avec d’autres dans la même situation.

Curieux, j’ai cherché ALL en ligne pour trouver un article de 2012 sur la leucémie qui montrait que les chances que les enfants chinois deviennent sévères LAL augmentaient plus que le reste des pays étudiés, à l’époque, bien avant COVID. (en utilisant des statistiques évidemment recueillies avant  cette publication de 2012). Alors, que se passe-t-il vraiment en Chine, maintenant avec la LAL pédiatrique ?

 Un article dit que l’OMS a suggéré à la Chine de limiter les vaccins chinois aux adolescents en retard, bien que, soi-disant, 84 millions d’enfants chinois aient déjà reçu deux injections, nécessaires pour l’école, etc. Je n’ai pas pu trouver ce rapport de l’OMS. Se pourrait-il que l’augmentation des cotes chinoises constatée en 2012 continue d’augmenter en raison d’autres causes et n’ait rien à voir avec les vaccins chinois ? Deux sites sur Google discutent des préoccupations des parents chinois et de la montée de ALL, dont l’un était dans mon e-mail ce matin. Lisez que la Chine a exporté ses vaccins ».

 

Orwellien, de plus en plus orwellien, le Choupi !

Le Véran maintient l’obligation « vaccinale » des soignants :  « Le risque qu’un soignant non vacciné entre dans un Ehpad, soigne avec la meilleure volonté du monde des personnes très âgées et transmette le virus est suffisamment élevé » . Quid des triple-piquousés qui attrapent le covid, et qui sont fort nombreux en ce moment ? Pas grave, un mensonge de plus et, plus c’est gros, plus ça passe. Olivier Véran n’est pas seulement un traitre à son serment. C’est aussi un signalé salaud qui flingue ses confrères contre toute évidence. Covid-19. Quelles restrictions seront maintenues lundi, après la fin du masque dans les transports ? (ouest-france.fr)

Le scandale du Rivotril refait surface. Vidéo intéressante qui décortique les propos du fameux Yuval Noah Harari, un proche de Schwab. https://lemediaen442.fr/pierre-chaillot-le-scandale-du-rivotril-revele-par-les-statistiques/
https://odysee.com/@Vivresainement:f/yuval-noah-harari:dd

Mince, Bill, quadruple piquousé, a chopé le covid, c’est ballot ! Vacciné quatre doses, Bill Gates est testé positif au Covid (lemediaen442.fr)

Florian Philippot : Bill #Gates affirme ce matin avoir accès « à d’excellents soins médicaux ». Lesquels exactement ?! Car on nous dit depuis 2 ans que le covid ne se « soigne pas » ! 

Chine, l’horreur de la dictature covidiste, témoignage d’un Français : https://www.tf1info.fr/international/interview-covid-19-en-chine-a-shanghai-si-votre-enfant-etait-positif-vous-etiez-separes-un-francais-raconte-ses-51-jours-de-confinement-2219307.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1652199327#xtor=CS5-113

GROTESQUES (avec tendance propagande). Publicité Calvin Klein.

Avis d’un gastro-entérologue : « Il s’agit à l’évidence d’une occlusion intestinale aiguë nécessitant une intervention chirurgicale urgente afin d’évacuer une masse de matières sans doute accumulées depuis des semaines, voire depuis huit ou neuf mois ».

 

L’AUTRE GUERRE.

Sans huile de tournesol…

AUTRES FRONTS.

Nigéria, toujours la religion d’amour et de tolérance : Sokoto (Nigéria) : une étudiante chrétienne du Shehu Shagari College of Education, battue et brûlée à mort pour blasphème envers l’islam – Fdesouche

Pauvre Liban, confronté au Grand Remplacement, avec l’afflux massif de réfugiés syriens islamiques qui font plein de gosses. http://www.lorientlejour.com/article/1298946/a-bruxelles-le-liban-appelle-une-nouvelle-fois-au-depart-des-refugies-syriens-1.html

« La Droite française est pour de bon la plus stupide du monde » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Biden lui se précipite sur toute petite fille à sa portée, avec des commentaires plus que douteux, pour renifler ses cheveux. Macron se délecte à procéder à des attouchements longs et appuyés sur les hommes, pour certainement assouvir ses pulsions homosexuelles mais aussi par démagogie, pour faire « sympa », chaleureux, pour amadouer l’interlocuteur.

  2. Quand on voit tous les courtisans en rangs d’oignons, quémandant une caresse de leur maître, on ne peut qu’être écoeuré par cette mascarade.
    Un gars comme Macron, qui n’hésite pas à les humilier.
    Un ramassis de technocrates, qui ont étouffé le pays sous les normes, les impôts, et l’immigration massive.

  3. Valls touché par la grâce, Macron en roi bénisseur. À quand le toucher des écrouelles judiciaires? Le roi t’a touché, Dieu te relaxe? Quelle bande de guignols, les partisans de Macron! On voit l’imposture à des kilomètres, ça sent le concours pour accéder à un poste bien rémunéré. À nos frais!

  4. la soupe est bonne, vite carriéristes, rejoignez macron, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez, vous acheter des petites culottes au frais de la princesse, taper sur le crane d’un opposant à coup de casque , faire des affaires louches mais lucratives, avoir un poste de ministre, etc.

  5. J’ai un petit faible pour le chouchou (berger croisé) qui se trouve entre les deux photos du haut. Il a l’air de se marrer alors qu’une personne lui caresse tendrement la joue. Il est vraiment sympathique.

  6. Valls se tend sous la caresse du dieu comme une bite noire caressée par un rossignol…

    • Valls cette pourriture Espagnole n’a rien à faire en France
      NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE CET ASSASSIN socialiste les français suffisent.

  7. Avec le Théâtreux impubèral c’est le droit de cuissage version version progressiste.
    D’abord la sodomie psychologique puis les passages à l’acte profond à discrétion pour les nommés, humiliés à une place de ministre dont la parole corrompue sera conforme à l’Absurdistan macronien aux filets dérivant liberticides.

  8. Il est comme MD Rossignol Il a cru voir une grosse b…. noire

  9. depuis quand ils ont commencé à se tripoter ? depuis sarkosy qui a ouvert la danse en tenant le coude des autres, on voit ce que ça a donné avec kadafi.

  10. Tout ces produits sont à proscrire. Nike comme la marque Labeyrie qui ne met plus d’alcool dans ses foies gras et d’autres comme les chips qui mettre la description du produit en arabes.

  11. Le poudré a raison de les humilier, il sait qu’ils n’ont aucun honneur, aucune fierté!

    Regardez la tête du grand con qui se retient pour ne pas lui en mettre une mais mais……si un bon poste ou une nomination ou on ne fout rien et c’est trés bien payé!!!!

    Quant à valls, je pense que ce n’est pas une petite érection……..mais carrément une éjaculation! Le poudré l’a adoubé, le voici chevalier de l’ordre de la girouette!

Les commentaires sont fermés.