Sous le signe du Croissant ou de la Croix, des migrants nous assassinent

Le père Olivier Maire, de la Congrégation des Missionnaires Montfortains, vient d’agrandir aujourd’hui la liste des martyrs catholiques de la haine allogène.

Le père Olivier Maire avait pourtant accueilli son diabolique bourreau au sein de sa communauté religieuse, après que ce dernier fut remis en liberté sous contrôle judiciaire. Bourreau dont on se demande pourquoi il était en liberté, alors qu’il avait provoqué l’incendie de la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes, en juillet 2020. Quand on sait ce qu’on risque en déposant une tranche de jambon devant une mosquée, en France, il y a de quoi avoir envie de vomir… Mais que faire avec un ministre de l’Intérieur qui donne la fâcheuse impression de se sentir plus Moussa que Gérald ?!

La France, ce pays où l’on a le droit d’agresser une procession catholique dans les rues de Paris, mais lorsque ces mêmes catholiques se défendent contre les assauts de Fourest et ses harpies femelles – ou Femen, je sais plus ! –, là le couperet de la Justice vendue tombe !

Avec cet assassinat, c’est aussi une nouvelle preuve de la haine anticatholique – voire anti-Blancs –, qui règne dans notre pays. Haine savamment orchestrée par l’Éducation nationale ; les médias – je pense à l’immonde Frédéric Fromet qui, en janvier 2020, chantait « Jésus est pédé » sur France Inter, cette poubelle radiophonique financée entre autres par les deniers des catholiques français ! – ; quelques ordures du showbiz et à l’occasion des élus, dont le minable maire écolo de Lyon qui avait refusé d’assister à la cérémonie de Vœu des Échevins au nom de sa laïcité mensongère puisque, quelque temps plus tard, il posait la première pierre d’une mosquée, qui doit porter le nom d’al Feth, c’est-à-dire « la conquête » ! Tous ces gens ont le sang du père Olivier Maire sur leurs mains…

C’est donc à Saint-Laurent-sur-Sèvre, en Vendée, que le père Olivier Maire a été massacré, sur une terre elle-même martyre de la foi catholique et dont on ne reconnaît toujours pas le génocide, honorant même deux de ses assassins jusque sur l’Arc de Triomphe à Paris : Louis-Marie Turreau et François-Pierre Amey. C’est bien la peine d’aller chouiner en Algérie sur un crime contre l’humanité fantasmé quand on n’est pas foutu de reconnaître ses propres crimes ! Et ce n’est pas nier la République que d’écrire cela. Je rappelle d’ailleurs que les Vendéens étaient favorables à la Révolution au début.

Le père Olivier Maire a été tué par une créature qui n’aurait jamais dû demeurer en France, même sous contrôle judiciaire, après son premier crime, contre notre patrimoine celui-là. Imaginez en Turquie l’incendie d’une mosquée par un touriste français : le type serait déjà mort depuis longtemps ! La France est, il est vrai, devenue une terre d’accueil pour tous ceux qui la maudissent, depuis au moins l’ayatollah Khomeiny dans les années 1970 jusqu’au vivier de djihadistes qu’on rapatrie de Syrie et d’Irak sans prendre la peine de consulter le peuple français…

Ce crime sordide est révélateur, enfin, de l’obsession homicide qui habite l’esprit d’une bonne partie des migrants, quelle que soit leur religion visiblement. Mais on va nous refaire le coup de la fragilité psychiatrique du tueur, nous vanter le fait qu’il s’est rendu spontanément à la gendarmerie, l’excuser en brandissant sa foi catholique et j’en passe. Je ne pardonne pas, quant à moi, qui suis catholique. D’ailleurs, aucun catholique digne de ce nom ne brûlerait l’un de ses sanctuaires !

L’Église catholique à présent…. Elle nous trahit un peu plus chaque jour en se démenant pour ses ennemis déclarés. Le pardon, d’accord, mais il a des limites le pardon, messieurs du Vatican et autres prélats bouffis de vivre-ensemble. Hélas, il en est désormais de l’Église comme de la Patrie. Charles Péguy avait raison, qui écrivait : « Quand on voit ce que la politique cléricale a fait de la mystique chrétienne, comment s’étonner de ce que la politique radicale a fait de la mystique républicaine. » Dit autrement, plus rien n’est sacré chez nous, sauf l’Autre, auquel on arroge le droit de nous mépriser et, par notre laxisme infâme, nous tuer !

Quoi qu’il en soit, que Dieu accueille l’âme du père Olivier Maire…

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Bravo Cher Charles pour votre article qui résume parfaitement la situation.
    Les Français ne sont plus protégés des assassins, vu qu’il y en a trop, surtout depuis que la France a aboli la peine de mort en 1981 et que donc plus rien ne les freine. Maintenant ils ne vont même plus en prison quelle que soit l’horreur de leur crime.

    Bref, nous vivons dans une société dangereuse, de plus en plus injuste et restrictive envers les gens honnêtes et de plus en plus laxiste avec les barbares et les macaques.

    Il faut en être conscients afin de surveiller de plus près les guignols qui ont pondu ces nouvelles lois et qui nous imposent l’ENFER !

  2. Merci pour votre article..je suis catholique, je pense exactement comme vous à propos du Vatican et du reste..
    Jésus dans l’Evangile, parle de l’accueil de l’étranger..au singulier..pas d’une invasion migratoire ou de l’occupation par l’ennemi..
    Saint Paul, dans l’une de ses Epîtres nous rappelle que la charité doit d’abord s’exercer pour ceux de « notre » communauté..les autres, c’est après, lorsque tous les nôtres sont à l’abris..on dirait bien que François, nos évêques et nos clercs ont « zappés » ces passages de l’Ecriture Sainte..

  3. C est vrai que France inter était midi si il y a 60 ans quand c était Paris inter…hélas

  4. J’ai toujours été d’accord avec C.Tasin (je l’ai même aidé -modestement -lors de ses démêlés avec la justice – affaire du foulard dans un gîte des Vosges- mais je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec son avis sur les mesures de distanciations des gens vis à vis des risques de transmission du Covid.
    Le passe sanitaire est indispensable quand on voit que des centaines de milliers de gens ne veulent pas se faire vacciner. Mon avis est basé sur une science que j’ai apprise pendant 59 ans! ,qui a fait évoluer l’espérance de vie de 20 ans en 50 ans!!!!!

    • Votre « science » m’étonne..le pass nazitaire est juste une honte..et ces vaccins de la merde pour réduire les populations, comme prévu depuis 1981 par un certain Atali..
      Votre « science » oublie les résultats de la Talidomide entre autres saloperies..il se trouve que moi, ma pauvre petite science me dit que vous dites n’importe quoi..

    • GAUTHIER Michel : pourquoi ne dites-vous pas votre désaccord directement à Christine ?
      Et puis un monsieur qui aide « même modestement » une dame, s’il est un gentleman : il se la ferme.
      Ce sont des millions de gens qui refusent le faux vaccin et non pas quelques milliers…
      Pendant 59 ans vous avez appris quoi ?
      On ne comprend rien : relisez-vous binz !!
      Quel charabia, punaise !!

  5. des prêtres et des curés Cathos qui accueillent
    des diables exogènes et des démons allogènes
    à bras ouverts dans leurs églises et leurs paroisses
    et qui finissent les bras croisés en crucifiés
    par leurs hôtes démoniaques et par leurs invités diaboliques

  6. TON TITRE EST VRAIMENT MERDIQUE mais ce n’est pas la premiere fois que tu nous fait de l amalgame a bon marché ! ou as tu vu des curés ou des chretiens venir agresser et assassiner les gens ? (tout est dans le titre et il y en a qui ne lisent que les titres pour se faire une idée!

    • Il faut prendre un cachet et aller dormir et surtout apprendre à lire le titre dit des gros nez noir et des gris nous assasinent

    • Il se trouve que ce noir assassin est un rwandais catholique qui a assassiné un prêtre Blanc catholique..avec la main de Macron qui est allé, cet imbécile, insulter la France et notre armée en prétendant que « nous » sommes responsables des massacres Rwandais de 1994..entre tutsi et houtou..ce nègre a sans aucun doute voulu venger ses frères noirs en se faisant un Français Blanc..ces gens sont des sauvages sanguinaires..
      Ce titre est parfaitement approprié, ne vous en déplaise..

    • La SELENA devrait retourner sur la Lune et nous foutre la paix.
      Sa grossièreté est la partie visible de sa méchanceté.
      Oui, qu’elle retourne se faire f..tre sur la Lune !

  7. Triste constat. Le Covid permet tranquillement l’aveuglement de la population envers un danger beaucoup plus grand encore.

  8. C’est toujours les sans grades qui subissent !
    Le pape François lécheur de migrants sait qu’il peut compter sur sa garde de petits suisses pour protéger ses fesses de super collabo ! Ce sous pape est probablement vacciné contre le SIDA !
    Idem concernant la protection rapprochée de la tarlouze Macron qui sait désormais que la tentation de Damien est dans l’ADN du patriote français !
    Si demain la Trogne et son freluquet se font démonter l’anus par un gang africain enragé, je fête ça au whisky !

  9. Pendant que la meute va se déchaîner sur une femme présentée comme une nazi pour une pancarte, (elle va faire l’objet de poursuites et a déjà été virée de l’enseignement) l’assassin du prêtre est lui, présenté comme à l’habitude, comme un déséquilibré relevant de la psychiatrie donc pas responsable. Sur CNEWS, le présentateur précise même : « l’homme est un catholique ». On se demande bien pourquoi….

  10. Oyez , oyez , braves gens de France et d’ ailleurs , équipez – vous dans un 1er temps d’ armes dites blanches : katana / wakisashi / dagues de commando / poinçons,/ Bowie / Tanto / glaive romain …. et amenez – les avec vous en toutes circonstances car la crapule peut survenir en tout lieu et toute circosntance !
    Frappez et refrappez la racaille pour qu’ elle se sente mourir

  11. J’ai honte de ma communauté où il y a satan qui gouverne le monde ! Mes sincères condoléances à un innocent qui était la bonté ! 🤗

  12. Je ne pardonne pas non plus.
    Et cet enc….. de pape, on ne l’entend jamais !
    Faut que ça pète !

  13. Je souligne la conclusion, respect et prière à ce père lâchement assassiné. Le titre a aussi le mérite de l’honnêteté: les rwandais sont chrétiens, l’islam n’a donc rien à voir la dedans. Perso je ne comprends pas comment cette personne était en liberté. Elle met le feu à la cathédrale: soit c’est criminel soit c’est psychiatrique. Donc c’est soit la prison, soit un institut. Et si c’est psy mais qu’il y a pas de place, et bien désolé, c’est la prison dans ce cas faute de mieux. On ne peux pas laisser une personne comme ca dans la rue. Il y a une faute grave du systeme judiciaire ou administratif.

    • De toute façon on peut faire touts les assassinats en France, la justice sera toujours du côté des barbares et des fous c’est encore le cas aujourd’hui 😡😡😡😡😡

    • En effet, très belle démonstration du père Henri Boulad..merci de nous le rappeler, merci pour le lien, je récupère..
      Union de prière pour ce pauvre père..

  14. Quand on est un collabo, voilà ce qui arrive aussi ! C’était forcément un gauchiste immigrationniste. Qu’ils continuent à faire rentrer les loups dans la bergerie selon le souhait de Bergoglio, le traître mondialo-sataniste !
    Écoutez donc cet abruti de la Conférence des Traîtres à l’Église qui renvoie l’assassin en victime, le pardon etc… POURRITURES !!
    https://www.cnews.fr/emission/2021-08-10/linterview-de-vincent-neymon-1114307

  15. Ça va choquer certaine personnes, mais ce prêtre avait bien cherché ses ennuis ….
    Quand on sème du fumier, on récolte de la merde !

  16. « Ce n’est pas nier la République que d’écrire cela »…

    Pourquoi se sentir toujours obligé de suggérer que la « République », ce n’est pas ça ; pourquoi se sentir toujours obligé de l’excuser ou de la repêcher ?

    Parce que, justement, la raie publique, SI, C’EST CA !

    La raie publique, c’est l’universalisme internationaliste, c’est le supra-nationalisme, c’est ce bisounoursisme « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » qui a conduit à accueillir chez nous tous ces déchets humains et à favoriser l’étranger chez nous – au point que maintenant ils vont même nous remplacer !

    Vous n’aurez une chance de régler vos problèmes que quand vous aurez ouvert les yeux et que vous comprendrez que votre « République » n’est qu’une raie publique QUI VOUS A MIS DANS LA MERDE !

  17. Mais comme à dit M. Carrasco il y a peu : « Bienvenue à ces braves gens »…

  18. grace à la « justice »
    grace aux la miséricorde des religieux cathos
    voilà que l’église du pape va s’enrichir d’un nouveau martyr; allah soit loué !

  19. Un prêtre qui avait de l’expérience me disait qu’on ne pardonne qu’à ceux qui demandent pardon sincèrement.
    Une amie religieuse, responsable d’un centre Atd quart monde, n’avait aucune illusion. Elle recommandait la plus grande prudence, disait à ses jeunes bénévoles de ne pas céder à la réaction de compassion, et de ne jamais recevoir à leur domicile.
    Elle-même avait été menacée par une personne qui lui avait demandé de l’argent, en lui approchant une lame de couteau du cou.
    Elle lui a dit avec un grand sourire qu’il pouvait la tuer, qu’ainsi elle rejoindrait plus vite le Bon Dieu. Un sourire désarmant, car il a lâché le couteau.
    Le Père Olivier Maire a rejoint le Bon Dieu : Qu ‘il lui demande de sauver notre belle France. Pour que son sacrifice soit utile.
    « Va t’

  20. Je suis croyant et Vendéen……Ce pretre n’avait pas a recevoir ce délinquant tarés dans sa fondation . Le nourrir et lui donner un toit a l’écart des innocents auraient été la plus belle preuve de charité …..là se fut de l’inconscience

  21. Quand les commentateurs TV auront fini de prendre des pincettes pour parler de ce crime ça sera plus normal. Un migrant , encore un hébergé par des religieux , tué…et »on » s’interroge sur ses motivations.. islamiste sûrement, il est missionné par son Coran pour tuer du chrétien, détruire des lieux de culte. Point ! Comme Celui de ND de Paris qui aap pu y entrer…de nuit. Ce ne sont pas des déséquilibrés , c’est un attentat . Point.

  22. Son premier crime va nous coûter 20 M d’euros !!!!
    Brûler une assassiner un prêtre ce n’est pas anodin !!!!!
    C’est contre nous !!!

  23. Je me demande quand tous ces crimes auront une fin !
    QUAND ? QUAND ?
    Également catholique, je ne pardonne pas !

    • @Lolotte de Modigliani, il faut pardonner à ceux qui nous ont offensé et aller en paix autant que possible, enfin, faut faire gaffe quand même.. un prêtre qui héberge le zèbre qui a mis le feu a une cathédrale….il est pas un peu Complice ? Non? Pour le réfugié, il a encore du travail….faut qu’il aille faire un p’tit séjour à Rome, je peux lui donner où suggérer quelques noms…. après, il pourra revenir en France avec la papa mobile.

    • Quand les catholiques en auront fini de protéger la vermine! Tout les catholiques savent que le messie a chassé les marchands du temple. Maintenant je veux m’associer à la douleur des proches de cet homme qui avait beaucoup d’humanité, chaque fois qu’un être pareil a lui disparaît, la bonté et la charité s’efface peu à peu du monde.

Les commentaires sont fermés.