Sous le souffle de l’islam conquérant

Mithraïsme

Depuis son existence, l’islam s’est voué à la conquête du monde entier et à son islamisation. Pour tout musulman, c’est un devoir qu’il doit, même au prix de sa vie, remplir. Cet objectif devient de jour en jour plus tangible vu la quantité de musulmans radicaux qui se déversent dans les pays occidentaux et laïcs.

L’histoire nous apprend que les grandes puissances qui se sont attelées à assujettir le monde se sont éteintes justement à cause de leurs conquêtes et de leur expansion au-delà de leurs frontières.

Rome est un exemple des plus saillants.

Ses conquêtes ont entraîné l’apport d’une pléthore d’esclaves, de mœurs, de cultures et de fois, dont celle de Jésus qui, suite aux manigances de l’empereur Constantin, l’amalgama au mithraïsme, religion officielle des Romains à cette époque, et reçut un nom nouveau le « christianisme ».

Aujourd’hui, ce ne sont plus des conquêtes à l’arme blanche ou de feu, ni aux invasions qui peuvent impliquer l’usage de l’arme nucléaire, mais le « multiculturalisme et l’abolition des frontières » adoptés par les pays d’Europe, les États-Unis, le Canada entre autres, qui encouragent tous ces peuples qui se sentent oppressés dans leurs pays ou sont à la recherche d’améliorer leurs conditions de vie, et qui se jettent sur cette aubaine, offerte gracieusement par les pays laïcs d’Occident.

Si dans le temps l’Église avait pour saint devoir de convertir au christianisme ces prétendus sauvages du tiers monde, aujourd’hui c’est l’islam qui s’est chargé de cette besogne envers tous les mécréants – LAÏCS et autres.

Il ne fait plus de doute que l’islam se creusera un chemin vers la prise du pouvoir dans les pays de l’Occident, mais en parallèle, il y trouvera sa propre TOMBE.

Ces hordes islamistes qui échouent dans les pays laïcs d’Occident, suite à une friction inévitable mais bienfaisante avec les citoyens originaires, auront la possibilité de mieux les connaître et seront influencés par leur foi, leur culture, leur permissivité et de fait, au bout d’un certain temps, naîtra l’Hydre qui mettra fin à l’islam, ou du moins réduira considérablement son influence.

Aucun régime ne peut venir à bout de la connaissance et de l’information, surtout en nos temps, où il est très facile d’opérer des comparaisons, de visiter les annales de l’histoire et de s’interroger sur la fiabilité de l’islam ainsi que l’expose le Coran. Mais pas seulement l’islam, mais aussi toutes les autres religions qui subiront un screening important.

Beaucoup se sentiront plus à l’aise dans le laïcisme ou alors dans l’adoption d’une religion qui leur accordera le libre arbitre.

Ces radicaux islamistes finiront par se poser des questions et iront à la cherche de la vérité. À sa découverte, beaucoup perdront leur foi.

La tyrannie n’a jamais été éternelle comme rien ne l’est sur cette planète qui nous sert d’abri.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. et pendant ce temps le crif, le grand rabbin de france traitent zemmour d’antisémite parce qu’il dénonce la réalité qu’il voit

  2. BLA BLA BLA ! L’islam , l’islamisme , les territoires français devenus enclaves islamiques comme Roubaix , Nantes et Marseille , n’existent dans ce pays gaulois aryen LA FRANCE , sous le règne totalitaire et répressif israelite et israélien du CRIF et son Macron que parce que les LOIS JUIVES ET JUDAIQUES, leur chantage et leurs LICRAS imposent aux gaulois et aux aryens ,par la Terreur , cette situation immigrationniste et cosmopolite qui permet la persécution des nationalistes et qui ouvre les frontières françaises à cette invasion de peuplement de l’Islam .Même un juif comme ZemMour a fini par admettre cette VERITE ,qu’il dit à demi mot .. l’immigration conquerante juive en Europe a permis l’immigration islamique . Sans elle -ci il n’y aurait jamais eu celle -là .. Seul le Valeureux GAULOIS JEAN MARIE LE PEN A TOUCHE DU DOIGT CETTE PALIE DE LA FRANCE … et il fut châtié toute sa vie,son nom , sa famille et son parti

    • C’est tout simplement parce que le Coran à été conçu sous inspiration de rabbins talmudique défroqués , des rabbins qui détestaient , haïssaient Jésus et ses disciples et tout ce qui est chrétiens. Ce sont certains de ces rabbins qui ont quitté la Palestine en 70 quand le temple et la religion juif ont été anéantis par le Romain Titus.Cette haine existe toujours actuellement car ce talmud est toujours le livre d’enseignement religieux des juifs. Avec la Kabbale qui en découle , la Kabbale un livre juif ésotérique ( surtout satanique ) auxquels beaucoup
      d’artistes à Hollywood sont attachés, certain artiste Français aussi, on les reconnait au petit bracelet rouge de coton qu’ils portent. En fait, depuis la plus haute antiquité rien ne change dans la façon de dominer les peuples par une petite quantité d’humains.

  3. Bonjour ! J’ai bien apprécié votre article pour lequel je vous remercie vivement ! En fait, vous rejoignez Gandhi qui disait : « Quand je désespère, je me souviens qu’à travers toute l’histoire, les chemins de la vérité et de l’amour ont toujours triomphé. Il y a eu des tyrans et des meurtriers, et parfois ils ont semblé invincibles, mais à la fin, ils sont toujours tombés. Pensez toujours à cela. » Et aussi, la (TRÈS!) grande Sainte (et voyante!) Marthe ROBIN « abonde dans votre sens », puisqu’elle a annoncé la fin du diabolique islam ! Mais la question qui reste en suspens, est: « QUAND??? »; car pour l’instant, force nous est de reconnaître que sa fin n’est pas pour demain: Tellement l’Europe en général (et la France en particulier!) soutiennent activement le jihad en accueillant chaque jour un peu plus sur son sol des ressortissants de notre ennemi héréditaire!
    Je vous souhaite une très bonne journée !

    • Merci Alex pour votre commentaire que j’apprécie énormément. Je me souviens avoir écrit un autre article dans lequel je prédisais la conquête de l’Europe par l’Islam mais aussi sa fin… L’Islam gouvernera le monde pour un certain nombre d’années, mais il disparaîtra ou s’effilochera suite aux insurrections de ses propres adeptes… et des opposants à son régime. Le sang doit couler, malheureusement. Il n’y a qu’à observer l’Iran pour comprendre que ce régime ne peut pas éternellement résister à ses opposants. Ce sera une période bien difficile pour l’humanité entière. Bonne fin de semaine

    • L’islam est l’instrument de ceux qui veulent mettre le chaos sur terre afin que les humains demandent un pouvoir mondial pour l’éradiquer. Pour ces mondialistes c’est une option , comme également la pandémie. souvenez vous de ce qu’avait dit Sarkozy à l’époque ou les deux tours de New-York ont été abattues, il avait dit publiquement à la télé :  » que l’on veuille ou pas , nous aurons un gouvernement mondial « 

  4. On peut rêver… Mais nous, vivants d’aujourd’hui, en avons-nous le temps ?

  5. Thérèse Zrihen-Dvir, vous devriez lire de temps en temps le Salon Beige, blog des laics chrétiens…plus de 2400 chapelets sont récités chaque semaine dans la rue.Nos églises traditionelles sont pleines chaque dimanche, des pelerinages sont réalisés tous les ans et des milliers de fidèles y participent…la France PRIE!

Les commentaires sont fermés.