Sous Macron, nous sommes en dictature et je le prouve !

Beaucoup de nos compatriotes ne veulent pas admettre que sous Macron, la dictature s’est renforcée, et que nos adversaires nous mènent une guerre impitoyable pour nous éradiquer.

Quelques exemples.

On prive d’emplois, sans indemnités, des salariés qui refusent de se faire vacciner.

On interdit à des malades non vaccinés de se faire soigner à l’hôpital.

On réserve un sort spécial à Zemmour, qui se traduit par son éviction de CNews.

Le publicitaire Flori est condamné à 10.000 euros d’amende pour avoir représenté Macron en Hitler. Mais aucune poursuite contre la prétendue humoriste de France Inter qui encourage à mettre des moustaches hitlériennes sur les affiches de Zemmour.

Riposte Laïque est harcelé de procès par l’islamo-gauchiste Serne, qui se vante, par cette méthode, de vouloir saigner notre site.

Fdesouche est harcelé par l’islamo-gauchiste Taha Bouhafs, relayé par Médiapart et Coquerel, pour un prétendu fichage venu de l’extrême droite. Affaire grotesque, mais qui peut se terminer par une plainte coûteuse.

Même le site Causeur, d’Elisabeth Levy, est dans l’oeil du cyclone, à cause d’une couverture sur le Grand Remplacement, jugée raciste par la Dilcrah et la ministre Moreno.

Et l’enseignante Cassandre Fristot est suspendue en toute illégalité à cause d’une pancarte.

Ce régime entend interdire toute expression différente de celle du politiquement correct, et envoie dans un djihad judiciaire ses milices pour faire taire les opposants par tous les moyens.

Si cela ne s’appelle pas une dictature…

image_pdf
0
0

143 Commentaires

  1. Désormais,cher Pierre,nous ne parlerons plus que de DEMOCRATURE,ce qui nous évitera de mettre des guillemets a  » démocratie « ,ce mot tant galvaude.😏

  2. Pierre Cassen, je t’aime bien mais manque de pot pour toi , je suis dotée d une mémoire d’acier .
    .
    Je me rappelle, que t’avais avoué, une fois lors de l’une des conférences, que c’est fou le nombre de conneries que tu avais pu sortir lors de ta jeunesse trotskiste lambertiste

    Aussi , peut-être qu »un jour, quand l’épidémie covid- 19 sera jugulée en France avec enfin 90% des plus de 12 ans vaccinés et presque plus personne dans les rues pour contester l’obligation souhaitable de se vacciner, tu finiras par admettre que c’est fou le nombre de conneries frénétiques que tu auras pu sortir ( dictature, mépris condescendant pour les vaccinés ..etc ) lors des discours anti-vaccination .;

    Heureusement que le ridicule et la forfanterie ne sont pas des maux mortels ..!!

  3. j’ai réussi à convaincre 4 personnes sur 12 par rapport à notre dictature actuelle !
    En effet, il faut vraiment prendre son temps et bien expliquer pourquoi cette dictature est différente mais réelle et bien plus sournoisement bien pensée !!!!

  4. Je suis convoqué au poste de police central demain, car, en pleine dépression et les larmes aux yeux, j’ai dis à ma surveillante que je ne voulais pas me faire piquer et que je pourrais prendre en otage le directeur du chu de montpellier ; résultat, ma cadre m’a dénoncé et je viens d’avoir un coup de tél de la police ( 1 mois et demi après ) car le DG de l’hôpital Lapeyronie porte plainte contre moi !!!
    J’avoue que je tombe des nues juste pour une pauvre phrase prononcée sous le coup du burn-out !
    J’espère que vous allez bien retenir ce mail car vu la conjoncture actuelle, oui, je suis parano et je flippe !
    PS : je n’ai pas de casier et je n’ai jamais tué ne serait-ce qu’un lapin ou une poule etc…

    • Triple crétin …avec une conscience de poisson rouge, t’as que ce que tu mérites et merci pour la bonne partie de rigolade que tu viens de nous offrir …

    • Même les modos ne voient pas que ce message qui n’a pas de rapport avec l’article se retrouve une seconde fois su RL sans être censuré…

    • Rascasse,alertez les Patriotes de Montpellier qui vous soutiendront,car vous êtes au cœur du combat que nous menons.Courage!

  5. Macron le sage, l’omiscient, demande pardon aux Harkis. Comme si les générations entières de l’après Algerie devaient se repentir le restant de leur vie. Eh bun! On n’en a pas fini de la repentance. On m’a toujours dit que remuer la merde ça pu. Il semblerait que Macron adore remuer cette merde, mais seulement quand cela concerne les gaulois. A t-on jamais entendu les américains se repentir du massacre des indiens, ou l’Allemagne envers les juifs? J’ai honte d’être française.

  6. Si les Français en ont marre de la dictature de MacronPinochet et bien qu’ils votent en 2022 en masse pour Zemmour sil ils désirent sortir de ce marasme et sortir la FRANCE de cette déliquescence .
    – Albert Einstein a dit : Celui qui a un problème et ne fait rien ; Il fait parti du problème .
    Toujours lui , il a dit également ; Celui qui compte sur les politiques pour résoudre un problème ; à deux problèmes .

  7. Dans une dictature, on est gravement puni de dessiner des moustaches hitlériennes au président de la république. Un afficheur ayant caricaturé le Président Macron en Hitler a été condamné à 10 000 € d’amende. Cette sanction reflète une indignation générale des médias et de la presse à la suite de cette caricature.
    Pourtant (voir suite)

    • Suite
      Pourtant, de 2007 à 2012, le Président Sarkozy était quotidiennement, banalement caricaturé en Hitler. Il ne l’était pas seulement pas un obscur afficheur mais par des militants d’un grand parti politique, le parti socialiste, qui préparait son avènement au pouvoir. Et la presse bien pensante de l’époque, dans son ensemble, à l’image de Libération, s’offusquait, non pas de la caricature, mais que l’on puisse s’offusquer de cette caricature: “Sarkozy caricaturé en Hitler, l’affiche qui scandalise l’UMP.”

      • Suite 2
        Extrait de (Le Billet de Maxime Tandonnet. “Point Godwin: deux poids, deux mesures”)

  8. S’il vous plaît, en avril 2022 allez tous voter pour en finir avec cette politique

  9. Dès que quelques-uns contredisent ces gauchos-collabos etc…ces quelques-uns sont agressés et traités de tous les noms..Par contre, quoi qu’ils fassent, ces gauchos-collabo-mondialos etc…sont purs comme de l’eau de source..

  10. Depuis 2008, dès le 4 février avec le vote par 560 traitres, de l’approbation du traité de Lisbonne.
    Et au cas où le peuple voudrait se rebeller politiquement par l’exigence d’un référendum, le 23 juillet 2008 le RIP (référendum d’Initiative Partagée) exigeant en plus de l’initiative parlementaire (pas du peuple directement) 10% de signatures d’inscrits !

    Les cons de LR -héritiers de Sarko le nabot- ont tenté un référendum sur ADP, ils ont réuni 1,1 millions de signatures (2,34%) au lieu des 4,7 millions nécessaires… RIDICULES !

  11. Sous Macron, nous sommes en dictature, la preuve, Pierre Cassen est en prison.

    • Le jambon n’est pas ce qu’il y a de mieux pour la santé : c’est du porc. Calme toi et va déverser ta bile tes propos incommodent.

      • Si vous voulez lutter contre la viande de porc, vous avez des sites spécialisés pour ce faire.
        Sur RL, le porc est toléré.

  12. Quand les mots perdent tout leur sens, c’est là que le monde devient réellement orwellien.

    • nous sommes dans une democratie totalitaire,ils ont creer des lois pour que vous la fermiez,les lois pleven,gayssot,taubira,avia,pas politiquement correcte,le goulag,ils ont creer des chiens de garde pour ses lois,sos racisme,la licra, et autres,9 milliardaires ont rachetes tout les mediats et la presse pour vous laver le cerveau,ils ont fait les elections a 2 tours et non a la proportionnelle,tout les pays d’europe sont a la proportionnele sauf la france,au 1 tour on vote aux 2 tours on magouille,tout les partis contre LE RN,comme en PACA contre MARIANI,un seul vote est a la proportionnele les europeennes,le premier est elu et qui est elu sans les magouilles LE RN,devant macron et les autres,voila une democratie totalitaire,pas de difference avec un regime totalitaire,les memes resultats

    • J’imagine que vous dites cela à l’attention de Pierre Cassen.
      Le fait est qu’il y a toute une gradation entre ‘dictature’ et ‘démocratie’, les classements tel celui fait annuellement par The Economist le montrent très bien.
      Dès lors, se payer un point Godwin comme vous le faites est au moins aussi exagéré que le fait de dire que la France est une dictature.
      Au moins, Pierre soulève de vrais problèmes, tandis que vous… j’imagine que le pass sanitaire ne vous dérange pas, au quotidien, parce que vous êtes vacciné et que le principe de se faire contrôler à tout bout de champ ne vous dérange pas.
      Mais d’autres sont vraiment TRÈS dérangés par ce dispositif, qui leur apparaît très concrètement comme une mesure dictatoriale. Le reste (vos propos) est insignifiant parce qu’excessif.

      • Jacques arrêtez de vous exciter j’ai écrit une ligne. Prenez une tisane, ça calme les nerfs. Vous avez l’air de savoir ce qu’est le point Godwin. Ce sont vos propos qui sont excessifs et donc insignifiants. Arrêtez de picoler. Le pass sanitaire me dérange. C’est vous qu’il ne dérange pas puisque vous ne bossez pas. N’inversez pas les choses. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas profiter de certains loisirs que vous êtes en dictature.

      • je suis pour la liberte,celui qui veut se faire vacciner le fait,celui qui ne veut pas a le droit,cela s’appele la democratie,je rentre au restaurent avec mon pass,mais je peux transmettre le virus,qu’elle difference entre les deux,le pass sanitaire de macron est pour obliger les gens a se faire vacciner,pas de pass plus de travail plus de salaire,je me suis fait vacciner avec le jonsson a 1 dose sans arn,pour mes petits enfants que j’ammene a l’ecole,aves le jonsson sanr arn mais la 3 dose et 4 doses,je ne le ferai pas,

  13. Vous avez raison mais l’astuce de macron c est de faire croire que ce n’est pas vrai et ça marche avec le peuple de niais.

  14. Pierre , merci ! Mais il y a tant de preuves de la dictature de choupi et ses acolytes ,que la seule chose qui reste à faire au peuple français , c’est de graisser la guillotine.

  15. Ces salopards vont faire prolonger le passe à n en pas douter. Pendant que des crétins de médias sont scandalisés par les talibans et l interdiction faites aux filles d aller à l ecole alors que la France interdit aux soignants d exercer. D ailleurs Verus s en vante. Feraient mieux de fermer leur grande gueule

  16. « Sous Macron, nous sommes en dictature et je le prouve ! »
    C’est la raison pour laquelle nous devons tous voter pour le Général Martinez!

    • Ce n’est pas faux, je crois sincèrement que la France a besoin d’un général au pouvoir, non pas pour 5 ans mais pour 10

  17. perso ce qui m’énerve c’est leurs sondages bidon annoncant le pleutre macron encore a 24% !! qui peut croire un truc pareil,et ca le martele a chaque fois,une preuve que les francais sont sans réactions,lobotomisés,en fait les seuls francais « éveillés » et qui ont encore une once d’intelligence sont tout ces abstentionnistes !! ben oui,ils voient le manége en place et ne veulent pas y participer.

  18. Dictature macronienne, oui, et même la télé s’y met. Zemmour y est carrément mis en accusation. « À la fois enquêteurs, procureurs et juges, Ruquier et Salamé, hybrides de Fouquier-Tinville et Vychinski (!), se seraient contentés, n’eût été la durée fixe de leur spectacle, d’une seule question : « Comment osez-vous penser ce que vous pensez ? » Et ils auraient bien ajouté, en guise de sentence : « Nuisible, vous ne penserez plus, vous n’écrirez plus, vous ne vous montrerez plus, vous ne parlerez plus ! » (Causeur)

  19. Le terme le plus approprié serait plutôt « ploutocratie », tan qu’il y a un billet à faire, tout est permis et tan pis pour le facteur humain et les dommages collatéraux ; la variable d’ajustement du ploutocrate, c’est le peuple.
    Le jour où on sera dans une dictature « classique », on ne sera déjà plus là, pour la subir et pour en parler.

    • Le sénat est un truc bidule machin malfaisant qui nous coûte des millions d’euros et qui ne sert strictement à rien!

    • Moi 1 : ils vont aller se faire foutre . Ca craque de partout …Bientot il va falloir qu’ils activent les hélicos pour pouvoir échapper à la guillotine. Les salauds vont être condamnés à mort pour génocide et holocauste. Vivement, que le peuple respire.

      • Ok derrière un clavier ça pisse pas loin. Sonnez le toccin auprès de l’armée et de nos généraux trop bin payés pour se réveiller.

    • Si les parlementaires commettaient cette folie,la Resistance se ferait les armes à la main.Seraient ils assez bêtes pour pousser 20% de la population au désespoir?

  20. L’avortement jusqu’à 9 mois (torture et assassinat) approuvé à l’Assemblé l’été 2020. « La bête de l’evenement arrive « – a dit 666Macron qui lui a ouvert la porte de la fille ainé de l’église.

    Ici comme ailleurs et partout, l’avortement n’est pas une « interruption » de grossesse, mais le démembrement d’un BÉBÉ VIVANT non encore né.
    Il n’est aucun droit qui justifie un tel assassinat. C’est une des raisons pour lesquelles le châtiment s’abattra sur cette civilisation.
    Voici le procédé :
    https://twitter.com/IRFMx/status/1435398364988837891

    https://atlantico.fr/article/decryptage/une-femme-consideree-comme-tres-malheureuse-pourra-avorter-jusqu-au-dernier-jour-de-sa-grossesse-img-ivg-pma-loi-bioethique-deputes-assemblee-nationale-benoit-rayski

    • On pense avoir touché le fond avec Macron au pouvoir mais c’est toujours pire et cet avortement d’un bébé à terme et donc viable est pire que tout. Des médecins, infirmières parents se battent pour faire vivre de gros prématurés, d’autres font tout pour adopter et des pourritures acceptent de TUER , d’ASSASSINER un enfant à naitre de 9 mois. Maintenant QUI au niveau des médecins va être capable de tuer d’assassiner un bébé qui arrive à terme ??? On peut affirmer que le règne de Macron aidé d’Attali est sous l’emprise satanique et que s’il en reprend pour 5 ans, le pire sera présent de plus en plus !

    • Le bébé sera récupéré puis donné ou vendu aux couples LGBT. Vous n’avez pas tout compris. Plus besoin d’accoucher sous X.

      • Patphil, Ils ont même pas la mémoire de s’être faire rouler lors des élections truquées et truandées de 2017 afin d’acheter la présidence à Macron. La preuve ils replongent têtes baissées dans les nouvelles magouilles afin de remettre Macron pour 5 ans de plus ! Alors pour ça, il ne faut pas trop espérer !

  21. Plus envie ni la force de ma battre à mon âge avec tous ces salopards de politicards de tous bords qui ont détruit ce pays qui fut nous, juste envie de crever et d’en finir

    • @Antonin : Surtout pas se laisser trop déprimer. Tenez bon. Chacun contribue à la défense de la vie avec de la bienveillance et des petits gestes dans la vie quotidienne. Pas besoin de vous battre autrement que en tenant bon et en vivant le mieux possible. Surtout ne perdez pas espoir. Gardez la Foi.

    • Oui, mais nous avons de la descendance :nos enfants, nos petits-enfants vont subir cette abjecte dictature.
      Nous, les « anciens », on nous pousse au désespoir.

    • @Antonin. Je suis âgé moi aussi (80 ans), je suis écoeuré moi aussi, et parfois comme vous je me sens las. Mais j’ai des enfants et des petits-enfants, je ne les laisserai pas sans réagir tomber sous la coupe des envahisseurs. Comme la plupart des campagnards j’ai des armes (légales) et je sais m’en servir.

    • Antonin,ne baissez pas les bras,tenez bon,nous arriverons tous ensemble à les faire plier.Ne restez pas seul dans votre coin,luttez jusqu’au bout,ami, gardez l’espoir.Pour exemple,a 70 ans,j’ ai adhéré aux Patriotes: j’en retire beaucoup de satisfaction,et des forces nouvelles.Amities .RESISTANCE! LIBERTE!

  22. Une terrifiante dictature ou les soumis défilent en chantant entre forces policières le samedi, sans rien casser, passent chacun de son coté un bon dimanche, restau pour les vaccinés, sandwiches pour les autres, avant de reprendre le lendemain le métro boulot tv, pour le reste de la semaine tranquilles. Le responsable n’est pas celui qui impose, mais tous ceux qui acceptent.

    • Toute cette pourriture dispensée de peine. La prison a été réservé à un médecin qui en a écopé pour 4 ans de prison pendant que tout ceux là n’ont rien eu. Et ça continu !!!

  23. Désolé Pierre, mais seuls les crétins ne veulent pas comprendre en ouvrant simplement les yeux et en se renseignant que nous sommes en Dictature !!!!!
    j’ai des amis intelligents et pourtant, ils croient dur comme fer que c’est un virus dangereux !!!
    J’ai beau leur montrer, leur expliquer, non !!!! Rien n’y fait et hop…piquouzés !!!
    Que dire ou que faire ? Malgré les preuves, ils flippent.

    • Bien qu’ étant minoritaires, nous sommes quand même des millions, petits mais enragés.

  24. Les interdits amènent que ruine et précarité !!! Droit de succession, foncier, TVA , iimpôts, charges directes et indirectes, € …etc…Plus on garde le PPS ( putain pass sanitaire) plus en 2022 tout ce que j’ai cité seront touchés ! A qui on va avoir confiance ?
    😇

  25. Une libraire-négrière va reverser les bénéfices de la vente des livres de Zemmour à ceux qui font la traite des nouveaux esclaves. Avec une dose de crack en bonus ?

  26. Claire Edwards membre de l’ONU en tant que rédactrice et formatrice en écriture interculturelle de 1999 à 2017 balance sur la mafia-mascarade génocidaire Covid-19.
    Elle cite tous les noms des responsables de cette mascarade Covid19 dont Emmanuel Macron est cité.
    https://www.profession-gendarme.com/traduction-et-conference-de-claire-edwards-rapport-denquete-dun-groupe-dofficiers-de-reserve-sur-la-pandemie-de-covid-19/
    https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/250220/la-5g-est-une-guerre-contre-l-humanite-claire-edwards-membre-de-l-onu
    https://qactus.fr/2020/11/07/q-videos-claire-edwards-membre-de-lonu-balance-sur-la-mascarade-covid-19/

  27. Excellente analyse Je crois bien que l’on est foutu car avec la candidature de Zemmour Ils sont à cran et sortent la grosse artillerie. Je vois beaucoup de gens malheureusement qui ne voient pas ce qui se passe et pensent qu’on exagère et rechigneront à voter Zemmour C’est probablement notre dernière chance et ça affole tous les salopards de gauchiasses

    • Le problème avec M.ZEMMOUR, c’est qu’il n’est pas très clair sur sa position sur le passe sanitaire et l’obligation vaccinale.

  28. Je pense que vous n’avez pas encore compris comment fonctionne MACHIAVEL Attali / Macron et sa bande: Ou comment manigancer de façon à faire passer E. Z. pour un homme dangereux en lui supprimant l’antenne CNEWS. Alors que par derrière tout est fait pour mieux le répartir sur toutes les autres chaines médias collabos. Toute cette MAGOUILLE est parfaitement orchestrée afin d’en faire aux yeux des français, un pourchassé par le pouvoir Macron d’un côté, pendant que de l’autre, dans la réalité, ce même pouvoir Macron en place est tout bonnement en train de magouiller avec ses hommes à le pousser à se présenter pour faire BARRAGE au RN / MLP , SEUL parti qui risque de faire PERDRE Macron !!!

    • C’est exactement ça ! Je n’arrive pas à comprendre pour quelle raison, il y a autant de NAÏFS sur R.L.

      • B. B. Moi n’ont plus. Le pire c’est qu’après les présidentielles ils vont venir CHIALER lorsque Macron ou la droite va être au pouvoir pour 5 ans, en ne réalisant TOUJOURS PAS qu’ils se sont fait avoir en beauté. LE PIRE, c’est que c’est avec le même système de magouille mis en place PAR LE MÊME GROUPE d’escrocs et d’arnaqueurs des présidentielles 2017.

    • @Une patriote

      D’accord avec vous, mais que penser d’un RN dont sa leader, par soucis de dédiabolisatuon, affirme que l’islam est compatible avec la « république »?
      « Islam » et « republique » sont deux mots qui me sont indigestes…
      Que faire dans ce cas, dites moi ?

      • Que faire, mais avant tout faire travailler sa jugeote en se disant qu’elle l’a dit, MAIS que depuis 40 ans les autres ne vous l’ont pas dit mais IMPOSES et que le pays en est envahi au point que DEMAIN il sera un nouveau pays musulman. Ensuite se dire QUE MLP n’est pas seule, qu’elle a à ses côtés des hommes comme ST. Ravier, Bardella et beaucoup d’autres exactement pareil qu’eux. Qu’avec leurs idées brillantes ils vont à eux tous redonner la France aux français, en faisant un ménage radical. Pourquoi vous croyez qu’Attali et tout son clan se démènent avec autant d’acharnement pour propulser E.Z. dans le cerveau des français en les ABRUTISSANT journellement de sa présence dans des émissions SUR des chaines pro Macron ? Tout simplement pour SABORDER le RN seul parti qui leur fait PEUR

  29. Faux !!
    Ce n’est pas une dictature puisque le système électoral n’est pas corrompu .
    C’est encore le peuple Français qui choisit ses dirigeants.
    Le gouvernement Macron ne vote pas des lois illégales.
    Zemmour peut être élu si le peuple le veut.

    • Les lois ne sont pas appliquées ou inapplicables, en France
      Cf. cette explication remarquable d’un grand juriste
      https://www.minurne.org/billets/27922
      La vaccination est illégale et c’est le premier ministre n’a pas pris le risque de signer le décret d’obligation ; il gère lui aussi son risque pénal…
      Un Etat de non-droit = l’anarchie, prélude à la guerre civile !

        • Non les plus hautes juridiction (Conseil d’Etat et Conseil Constitutionnel) aux ordres du président la République et de son clan qui ne délibèrent même pas sur le fond du dossier § mais c’est pire qu’une dictature c’est un Etat de non droit, donc une anarchie, prélude à une guerre civile…

      • Lazare
        Hé oui !
        J’ai dit ci-haut la stricte vérité.
        À vous de tenter de convaincre votre entourage de voter pour le bon candidat.
        Ah, ah, ah !!!

    • Karulo, Macron a été placé par Rotschild comme Ministre de l’Economie. Attali a supervisé tous les Présidents depuis Pompidou. Nous sommes en REPUBLIQUE MACONIQUE.

      Regarez les enfoirés, tous ces chanteurs qui font les signes illuminati franc-maçons. Ca y est, ils s’y croient déjà dan sle nouvel ordre mondial. Cela ne marchera jamais. Ils tomberont au fond de l’enfer.
      INQUIÉTANTE FRANC-MAÇONNERISATION DES ENFOIRÉS… c’est fou le net virage spiritualiste qu’ils ont pris en direction de la Nouvelle Religion mondiale (Franc-Maçonnerie et satanisme, sur fond d’homosexualité à tous les étages)
      https://twitter.com/Annassiri2/status/1437856808597663746

    • Les lois sont votées par un Parlement non représentatif. Un système électoral inique fait qu’il suffit de 20.000 électeurs pour faire un député macronien, mais il en faut 140.000 pour faire un député LFI, et 360.000 pour faire un député RN. Le parti macronien a eu deux fois plus de voix que le RN, et il a 38 fois plus de députés. La France n’est qu’une république bananière, les lois votees par ce parlement n’ont aucune légitimité démocratique..

      • Si Zemmour est élu président , allez-vous dire que les votes qui l’auront amenés là sont illégitimes ?
        Aucun parti ne remet en question la légitimité du processus électoral pour les élections à venir.
        Revenez sur terre….

        • K . Si E.Z. est élu président , MAIS vous rêvez, il est juif, un nombre incalculable de gens ne vont pas voter pour lui à cause de ça. En suite ouvrez les yeux, E.Z. est poussé à se présenter par des hommes qui appartiennent en fait au pouvoir en place, MAIS pas à gagner. A se présenter pour saborder le RN en lui raflant des votes SEUL parti qui fait très peur à Attali / Macron parce qu’il risque de leur faire perdre la présidence. E.Z. est PROPULSE par le clan Attali pour détourner les votes de ceux qui sont pour le RN / MLP afin de remettre pour 5 ans Macron au pouvoir et terminer l’islamisation du pays et le remplacement des gaulois

    • @Karulo

      Attendons la mise en place du vote électronique et du système de traitement Dominion, et nous verrons bien si cela est bien une dictature.
      Vous avez huit mois devant vous pour en être convaincu.

    • « Ce n’est pas une dictature puisque le système électoral n’est pas corrompu »
      Comme en 2005 ?

      • Je corrige en effet ce n’est pas une dictature mais un despotisme non éclairé…

  30. Un autre dictateur, la folle de la mairie de Paris pour qui l’ennemi est la bagnole!

    Aujourd’hui journée sans voiture à Paris!
    Je réside à une porte de Paris.
    J’ai été obligée vu le bordel de fermer mes fenêtres et impossible de sortir de chez moi.
    Klaxons, odeur d’essence, les gens s’engueulent parce qu’ils sont tellement intelligent que la sortie du periph est possible mais ensuite, les automobilistes sont coincés
    Mais la folle s’en fout de polluer en créant encore plus d’embouteillages!

    Si vous le permettez, j’adresse un petit message aux résidents de Paris et communes limitrophes.
    Avez-vous remarqué la puissance des sirènes des véhicules de police?
    C’est infernal, en plus ils se font plaisir toute sirène hurlante

    30 à Paris pour la pollution mais pas la pollution sonore…….

      • Les 3/4 des parisiens ne savent même pas comment l’élection du maire de Paris est faite!

        C’est justement anormal qu’elle pourrisse la vie des habitants des communes avoisinantes qui eux n’ont rien à voir avec elle! Quand je dis pourrir, c’est pourrir!

        • Lisa : unissez-vous , les parisiens ! Dégagez cette pourrie arriviste qui a baisé le gros hollande , lui a fait un batard et en tant que bonne suceuse c’est fait parachuter au poste de maire pour que le gros rapiat n’ait pas de pension à payer. Il a préféré lui donner un poste payé par les citoyens au lieu de payer lui-même pour son batard. Les raclures , c’est ça . Toujours gratter quelque part….Il a déja des batards avec la Ségololo , alors il va pas payer à l’infini à chaque fois qu’il trempe son petit machin. On savait qu’il était radin, vous en avez la preuve…les parisiens . Comment pouvez-vous accepter une telle manouche voleuse-menteuse à la tête de cette belle ville ? Mais levez-vous Bon Dieu …..et chassez-là à coups de pierre . La manouche espagnole….dehors !

          • On peut ne pas soutenir madame Hidalgo sans colporter des rumeurs stupides et ou hurler des injures qui ne déshonorent que ceux qui les profèrent.

  31. Je ne suis pas Madame Irma. Pour autant je me souviens de ce que j’ai dit pour avoir vu quelques images des meetings du poudré lors de sa campagne!
    Ca c’est de la graine de dictateur! C’est vrai qu’il ne fallait pas être grand clerc pour deviner ce qu’il allait se mettre en place. Nous sommes en plein dedans et la propagande à grande échelle marche.
    Je ne parle pas des scandales et décisions calamiteuses qui émaillent sa présidence! Benalla, les gj les mutilations, la pseudo reforme des retraites mais également et surtout la gestion d’une épidémie avec tous les rats qui évoluent
    Ce type fait ce qu’il veut, insulte la France, les français. il est bien aidé Par une caste de journaleux et d’adorateurs intéressés par leurs intérêts…

    les français ont quoi dans le cerveau et dans le froc

    • Nous ne sommes plus francais mais des merdes d’européens et nous avons 15 à 20 millions de parasites arabes qui jouent le rôle de  » juge de paix  » le patou le chien des Pyrénées est élevé et vit avec les brebis elle n’ont pas meilleur protecteur .
      Les Français ont été OBLIGES de vivre avec des millions d’arabes vous ne croyez pas que cela a une quelconque incidence . FREXIT et arabes dehors alors les Français pourront réapprendre qui ils sont .
      Avec le patou personne ne touche une brebis
      Avec nos pseudo zélites personne ne touche un noir ou un arabes
      c’est comme ca que l’on nous élève
      Humains de merde.

  32. « Voilà pourquoi je ne suis pas démocrate. Abrutir la masse, la séduire puis la consulter afin qu’elle se positionne contre ses propres intérêts. La France est une nation née d’un baptême et a rayonné sur le monde sous l’égide d’un roi de droit divin pendant plus de 10 siècles! » @Isa Shana74

      • @Karulo

        Et vous ?
        Parce que me laissez l’impression de soutenir une dictature communiste.

      • Karulo : parce que vous préférez la dictature parvenue ? Comme votre poudré-pédé sans culture ? Ben moi, je préfère Louis XIV : homme qui aimait les belles femmes, la musique, le théâtre, la mode, la poésie, l’architecture, la bonne bouffe, et qui rayonnait sur le monde entier. Votre pédé sans culture ,minable dépensier de l’argent des autres ,détestant le peuple, marié à sa mère, on vous en fait cadeau. Emportez-le vite , tant qu’il est entier …ça va pas durer .

        • Nous, nous sommes définitivement Royaliste, mais nous préférons faire allégeance au seul Roi élu par le Dieu cité dans la Bible, Jésus. Il attend depuis très longtemps un ordre de son Père et Dieu tout puissant Yahweh. ( ou Jéhovah en Français) pour intervenir sur terre pour faire le ménage selon la volonté de Dieu. Patiente, vu l’état du monde actuellement il se pourrait bien que c’est pour bientôt. Mais il est certain qu’un gouvernement mondial créé par les humain est quelque chose directement contre la volonté de Dieu et ces maître du monde le savent très bien. Ça va chauffer grave !

    • La France a dominé le monde pendant mille ans ?

      Et le monde était au courant ?

  33. ENTIÈREMENT D’ACCORD AVEC VOUS MR CASSEN…MAIS VOUS CROYIEZ QUE LES FRANÇAIS VONT SE RÉVEILLER ?

  34. on attend que la pseudo humoriste soit condamnée au même niveau que FLORI : sinon, on devra réagir contre un deux poids deux mesures devenu intolérable : ne rien lâcher contre cette dictature de collabo gauchiste

  35. « Un carnage en perspective.
    Et en parallèle, les petits adolescents en cours, en attendant le tour des enfants cet hiver.
    Assassins. »

    « Il faut comprendre que ce que nous vivons, n’aura pas de solution politique. Il n’y a qu’UN moyen de s’en sortir: Retour à DIEU, CONVERSION & REPENTANCE.
    Croire qu’on pourra changer les choses tout en gardant nos vices & iniquités dans le paganisme & l’abomination, est un LEURRE. »

  36. Mr Cassen , on vous a cru naïf mais vous ne l’êtes pas ….Vous êtes vous- même …Et rien ne vous gagnera à la Vérité et à son Sublime …On vous a fait comme vous êtes et vous en tirez une suprême Gloire , si triste , si médiocre et si quotidienne….c’est pour vous dire que ce n’est pas sous Macron que nous sommes en DICTATURE mais c’est sous le CRIF , ses pontifes juifs , ses agents israéliens , ses commissaires sionistes , sa racaille immigrée afro-arabe …C’est sous le CRIF monsieur, sous son pouvoir de Droit Divin , que la France se ruine et se délite …Mais là où vous êtes , vous êtes incapable de dire cette Vérité …Car la Vérité comme la Belle Hèlene , comme le Walhalla , seuls les guerriers osent la mériter , pas les colleurs d’Affiche et les Groom du Harem ….

    • Le Carlito le chevalier « bon à rien » ça déménage sec dans sa caboche. Son commentaire a déclenché une crise de fous rires et nous a prouvé qu’ils n’étaient pas tous enfermés. L’archétype du zinzi

    • Hé Charles Martel l’antisémitisme anti Crif se soigne avec une camisole de force ds un asile psychiatrique.Mauvais pour le coeur.

      • @Patriote ( du Likoud): Avant vous le régime Totalitaire communiste de Staline , de Trotski , de Iagoda , de Marx , du Goulag et d’URSS a essayé ce traitement contre les Russes Libres …. il a échoué et il est dans les poubelles de l’Histoire , pareil pour votre régime judaique despotique et Oriental .. Il finira bientot en France et en Europe ….Et les dieux DE L’OLYMPE ET DU WALHALLA reconnaitront les Hommes libres et Aryens … Même Zemmour , un des vôtres , ne vous reconnait plus ,il a honte de vous , tellement votre Régime et votre Tyrannie sont répugnants et votre propagande Obscène

  37. et Mr cassen fait son show tout les samedis en bretagne, des personnes manifestent partout en France sans problème. Sacré dictature. Ne parlez pas de salariés, mais de personnel soignant. Il y a d’autres vaccins obligatoires dans ce cas et ca ne vous a pas ému jusque là. Interdiction aux non vaccinés d’accéder à l’hôpital? Un mensonge honteux digne de votre passée à la LCR. Djihad judiciaire? RL a gagné pas mal de proces de mémoire. Apres quand on balance des injures ad nominem, on assume les consequences ou on se tait.

    • Pourriez-vous nous citer quelques injures enfin celles qui vous ont le plus marquées et envers qui preuves à l’appui. Bati avant d’affirmer il faut prouver.

      • Il me semble que les articles concernant Marty et Serne sont plus orduriers que critiques, et j’inclus les illustrations qui vont avec. En tout cas, ils le ressentent comme cela, et c’est leur droit de porter plainte s’ils se sentent injuries ou menacés.

      • Et vous il faudrait commencer par lire RL, plutôt que de demander des preuves. Par exemple un auteur comme Berrichon.

      • arf, à quelques millimètres du clavier, j’étais bon 🙂 Mais je pense qu’on a compris ce que je voulais dire 🙂

  38. C’est parfaitement vrai, mais il ne sert plus à rien de s’agiter dans tous les sens et pour diverses raisons, toutes liées par ailleurs (vaccination, dictature sanitaire, explosion de la criminalité étrangère, invasions, GJ, retraites etc…).
    Un seul but doit demeurer et fédérer, l’éradication définitive de la tata (et surtout toute sa clique) en mai prochain, à supposer que ça soit encore possible, sinon l’enfer ne se terminera jamais…

  39. Attention Eric Zemmour est quand même « gonflé » de prétendre qu’il ne s’est pas encore affiché candidat alors que corrélativement il envoie des courriers aux maires dans le but d’obtenir des signatures en faveur de sa candidature à la présidence de la république (Source : Le Canard enchaîné)
    Présidentielle 2022 : Eric Zemmour a envoyé ses demandes de parrainage aux maires
    https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-eric-zemmour-a-envoye-ses-demandes-de-parrainage-aux-maires/
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/comment-les-soutiens-deric-zemmour-sactivent-pour-les-parrainages_fr_61388c68e4b0f1b970681fad

    Pour le reste, vous avez totalement raison…

Les commentaires sont fermés.