Sous Macron, porter un drapeau français coûte 135 euros

Voilà comment ça se passe sous Macronescu :

Interpellation sur les Champs-Élysées : le moment où un policier brise la vitre d’un automobiliste — RT en français

Les drapeaux tricolores dérangent la maréchaussée :

Verbalisée pour un grave délit : porter un drapeau français !

Les points forts de la journée : Convoi de la liberté, Gilets jaunes, Patriotes… Manifestations à Paris contre le passe vaccinal — RT en français

À ce sujet, Rance Inter dans ses œuvres humoristico-putrides, avec la pouffe de Sophie Aram : « Convoi des teubés » : une chroniqueuse de France Inter fustige le mouvement Convoi de la liberté — RT en français

CORONASAGA

Procès Fuellmich. https://moneyrang.org/covid-19-initialisation-des-proces/

Cette procédure, préparée depuis des mois par un avocat allemand et entamée ce jour, va décortiquer, jour après jour, ce qui constitue, depuis deux ans maintenant, la « Pandémie Covid ».

La procédure est internationale. Elle va impliquer des dizaines de savants, juristes, médecins, témoins, victimes, pour ce qui s’annonce comme le Nuremberg espéré par tous les lucides vivant sur cette planète.

À diffuser massivement !

USA : « Les vaccins Covid-19 ont provoqué une augmentation de 1048 % des maladies du système nerveux chez les militaires en 2021 par rapport à la moyenne des cinq années précédentes, selon la base de données officielle du gouvernement américain. En 2021, les taux d’hypertension ont augmenté de 21 fois par rapport à la moyenne. » La vaccination covid a multiplié par dix les pathologies dans l’armée américaine (lemediaen442.fr)

Une bonne nouvelle… mais pour les gosses plus âgés, on continue quand même ? https://www.businessbourse.com/2022/02/12/pfizer-retire-sa-demande-dautorisation-aupres-de-la-fda-pour-les-6-mois-5-ans-en-raison-dun-manque-de-donnees/

DÉMOCRATIE À L’ISLAMO-GAUCHISTE

Meeting Z à Saulieu, sur la ruralité. Contre-manifestation de la gauche.
https://www.bienpublic.com/politique/2022/02/09/meeting-d-eric-zemmour-a-saulieu-4-000-personnes-attendues-une-manifestation-contre-la-venue-du-candidat-d-extreme-droite

Antifas et gauchos de Sciences Po Bordeaux empêchent Bardella de discuter avec les étudiants
https://www.bvoltaire.fr/jordan-bardella-empeche-de-debattre-a-sciences-po-bordeaux/?

Lâcheté de la direction et des autorités. Mais à Sciences Po Paris, Messiha a pu donner une conférence, malgré l’hostilité de militants de gauche qui lancent des slogans injurieux et menaçants contre Zemmour.
https://francais.rt.com/france/95671-zemmour-peuple-aura-peau-rassemblement-contre-venue-messiha-sciences-po-paris

Violences contre les militants patriotes, décrite sur Boulevard Voltaire. Silence complice des médias et des autres candidats. https://www.bvoltaire.fr/exclusif-tabasses-menaces-de-mort-deux-partisans-de-le-pen-et-zemmour-racontent/?

S’il n’y avait que les muzz qui votent, Méluche serait presque élu dès le premier tour. On comprend mieux que Mélenchon soit à présent hostile à l’islamophobie, dans laquelle il voit de la bêtise et la volonté de s’en prendre à des croyants. La boucle est bouclée. J.-L. Mélenchon est clairement passé à l’islam de guerre.

Quant à Patrick Cohen, qui voit bien sûr le danger que représentent les musulmans et leurs alliés pour les juifs, il figure assez bien la mortelle ambiguïté des médias français coincés entre leur véritable ennemi et les patriotes qu’ils devraient normalement défendre.

Philippe Val énonce des évidences : enquêter ou écrire sur l’islam, c’est prendre des risques. Il parle des risques physiques, il aurait pu parler des risques judiciaires, on en sait quelque chose, ici. La solution, cher Philippe Val ?

Les magouilles entre la clique Jadot et la mafia Taubira. Ça renifle velu. http://www.capital.fr/economie-politique/le-directeur-de-campagne-de-yannick-jadot-aurait-propose-un-cheque-pour-mettre-fin-a-la-primaire-populaire-1428322

ANIMATIONS DE FIN DE SEMAINE

Yvelines, et là, pas de blindés  : Yvelines. Le poste de la police municipale visé par des tirs de mortiers à Montigny-le-Bretonneux (infonormandie.com)

Nantes, surinée « au cou » : « L’intéressé a été déféré ce jour au parquet (…) et mis en examen des chefs de tentative de meurtre, vol, recel de vol et escroquerie », a déclaré le procureur de la République, Renaud Gaudeul. La victime, une jeune femme de 18 ans, présentait sept plaies « pour l’essentiel dans la région du cou et de l’épaule gauche », a-t-il précisé. Nantes : un homme mis en examen pour tentative de meurtre sur une jeune femme – Le Parisien

Enrichissement malien. On remarquera qu’on va se garder le chaud du kiki pendant deux ans, nourri, logé, et je n’ose dire blanchi : Dole (39) : une jeune femme plaquée contre un mur et agressée sexuellement par un migrant malien (MàJ : il est condamné à 2 ans de prison ferme) – Fdesouche

Justice du Yéti : Coranisé et cinglé, un cocktail si banal… Une pensée pour Thimotée et ses parents qui, eux, ont pris perpet’ Attaque mortelle à une station de métro de Villeurbanne : non-lieu requis pour irresponsabilité pénale – Le Parisien

GROTESQUES ET AUTRES PÉPITES

La Dingo promet aux Français, s’ils votent pour elle, de faire partout ce qu’elle a fait à Paris.

Ses liens avec le faux-nez du Calife Hemmiche continuent d’empoisonner la campagne de Pécresse. Ben oui, Valérie, il ne fallait pas accepter de danser le slow avec un vrai soldat d’Allah…

Avec Jadot, le monde est simple. Les gentils sont contre le nucléaire, que ne défendent que les dictateurs et les fachos. Jadot et sa bonne tête de vendeur de cravates devant les Grands Magasins. http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-il-n-y-a-que-l-extreme-droite-qui-soutient-le-nucleaire-repond-jadot-a-macron-7900123864

« Je protège l’Afrique musulmane et continue à conquérir l’autre » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
45

159 Commentaires

  1. un camionneur sur les champs a été « prié » de sortir de son vehicule, il présente un drapeau tricolore français, un policier le saisit et l’arrache en deux!
    certainement un policier qui ne se rappelle plus le salut au drapeau lors de la levée des couleurs chaque matin dans la cour de l’école de police! ignoble, atteinte à l’image de la france!

    • je pense que en France nous avons la police la plus pourri d’Europe qui dézingue les honnête Français mais pas les racailles déchiré le drapeau Français est une insulte au pays !!!

    • C est intéressant de voir une telle débauche de moyens (hommes, blindés, barrières anti accès…) installes et disponibles en si peu de temps pour des citoyens français et blancs (j ai beau regarder les différentes vidéo, je ne vois ni noirs ni arabes…pour eux tout va bien manifestement…ou ils ne se sentent pas concernés ce n est pas leur pays..) par contre pour nettoyer les cités pourries….il n y a rien…..l etat a choisi son camps.

      • Il y a pire…
        Si ma@aron reste, on ne pourra éviter une guerre ethnique avant la fin de son ou ses mandats. Hors comme vous le constatez si bien, ils n’enverront pas plus les FO ou l’armée pour défendre les citoyens français et blancs.
        Les bulots seront laissés livrés à eux mêmes face à la barbarie d’import, sauf s’ils veulent se défendre, car là ils interviendront pour les réprimer et/ou les desarmer.

      • MACRON a fait de la france,une democratie totalitaire fachisante,pas de pass sanitaire,plus de travail,PLUS DE SORTIE,il divise les francais pour mieux regner,la finance mondialiste pour regner dans tout les pays,ont rachetes tout les mediats et la presse,qui tiends les mediats,tiends le peuple,le peuple francais est devenu un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats,ou est passe le peuple francais revolutionnaire,le peuple de plus de 50ans qui n’aurait jamais accepter ce que fait macron a la france supprimant toutes les libertes,ce peuple va l’abattoir hallal

      • C’est évidemment plus facile de cogner sur des franchouillards de base inoffensif. Plus compliqué et dangereux d’affronter les voyous pourvoyeurs de drogue des quartiers pourris.
        Oui, la police ne mérite aucune considération. Nous payons les impôts les plus lourds du monde, nous ne sommes pas protégés correctement et nous sommes poursuivis, tabassés, arrêtés, condamnés par ces mêmes privilégiés qui nous dominent. Les maoïstes soixante-huitards ont réussi à imposer en France le régime soviétique et chinois. Tout est prêt pour Melenchon, il n’aura plus qu’à mettre au pas sa police déjà bien préparée pour mettre les français sous le joug.
        Le message de « Michel » montre qu’il y a déjà des camarades en soutien de la police.

      • HONTE aux Français qui votent pour le minable caporal de l’Elysée aux ordres de la mafia mondialiste.

    • Le décret du 21 juillet 2010 institue une amende prévue pour les contraventions de 5e classe, soit 1.500 euros, qui sanctionne le fait « lorsqu’il est commis dans des conditions de nature à troubler l’ordre public et dans l’intention d’outrager le drapeau tricolore », de « détruire, détériorer ou utiliser de manière dégradante » le drapeau « dans un lieu public ou ouvert au public »

    • On ne peut plus appeler ces gens là, des « policiers » !!!! Des pantins aux ordres de l’état. Et on s’étonnera que les gens ne les apprécient pas…..

    • C’est pas un policier c’est un trou de balle. Un con , regardez comme ils sont bien gras, il suffit de leur donner 5€ et ils tueraient père et mère. ET après ca vient chouiner à la télé, « euh ouiii on n’est pas aiméeeee, les gens nous crachent dessuuuus… » ben qu’ils se rejouissent que ce ne soit que des crachats, Quand les poulets seront farcis au plomb, ca changera la donne.
      En France maintenant vaut mieux porter un voile que le drapeau français

  2. J’ai pas trop compris comment le flic a fait pour briser la vitre, avec un objet semble-t-il très efficace, oui mais lequel ?

      • merci pour ce renseignement, un objet de survie en fait, qui permet de couper la ceinture de sécurité et de briser la vitre. Manquait dans ma voiture. Aurait peut-être ? sauvé la vie de ces 4 adolescents dont la voiture récemment est tombée dans le lac de CHALAIN JURA, se transformant en cercueil.

    • Probablement avec un petit objet pointu et dur, de style marteau brise glace, peut-être inséré dans la matraque (mais c’est juste une hypothèse, je n’ai aucune expérience dans ce domaine)
      Mais comme ils savaient qu’ils interviendraient sur des bagnoles, il est possible qu’ils disposent d’un outil dédié à ce style d’opération.

    • C est un pointeur rétractable avec une tête en tungstene ou en céramique….ce n est pas fourni par l administration….donc illégal.

    • Tu trouves cela partout sur internet c’est comme un stylo avec une pointe en tungstene et un ressort.
      Suivre lemec et lui massacrer sa caisse

  3. Bravo la police 👏👏 gros soutien à nos forces de l’ordre 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Forts contre des faibles et inoffensifs manifestants justes un peu bruyants, aucun risque pour eux, et faibles contre les malfrats !

      Ah qu’elle est belle notre police, pour un peu je crierait acab comme la gauchiasserie… mais non plutôt incapables… (il y a les lettres de acab à l’intérieur du mot)

      Chapeau à eux d’avoir interpellé et verbalisé une grand mère tenant un drapeau français en main. Pour la prochaine fois, il faut lui suggérer de tenir un drapeau algérien, c’est beaucoup moins risqué en franconnie.

      • il y a la police dont les membres risquent leur vie pour nous protéger et il y a les CRS qui sont payés pour nous verbaliser et nous éborgner
        une seule riposte : allEZ voter

        • Pourquoi la flic aïe ne se range pas du côté du peuple ? Parce qu’ils font partie du banquet ! Surprotégés, retraite à 50 ans quand on veut vous la foutre à 65. Augmentation à « l’ancienneté », pas au mérite, Immunisés contre l’injection obligatoire… Facilité pour mettre un PV à un français pour un stationnement, mais débandade si c’est un maure qui agresse une mémé ou votre fille en plein jour. Dieu merci, ils ne sont pas tous comme ça

        • Croyez-moi, beaucoup vont se rendre aux urnes. Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup d’abstentionnistes en avril car les Français ont archi-marre de la clique qui nous gouverne. Si Zemmour ne devient pas Président, cela voudra dire que ce pays est vraiment foutu et que le peuple mérite son sort. AlleZ voter, N*** de D*** !!! Différemment, pour une fois…

        • voter pour qui? voter pour la droite et la gauche qui ont toujours trahis les francais de puis 40ans,un seul parti depuis les annees 70,n’a jamais trahis les francais,40ans que les LE PEN VOUS ONT AVERTI SUR L’IMMIGRATION MUSULMANE ET L’EUROPE TOTALITAIRE AUX ORDRES DES AMERICAINS,les francais l’ont diaboliser avec l’aide des mediats pour favoriser les partis aux ordres de la finance mondialisre,PECRESSE,enarque,young leader de la french americain fondation, BILDEBERG,comme MACRON, HOLLANDE,edouard philippe et autres,il n’y a que MARINE LE PEN QUI POURRA SAUVER LA FRANCE ET LES FRANCAIS?TOUT LES AUTRES PARTIS FONT PARTIS DU SYSTEME DE LA FINANCE

    • de quelle police parlez vous moi je n’ai vu que des salopards qui se permettent d’arracher des drapeaux Français et même les déchirer par contre quand il s’agit de drapeaux d’une autre couleur toute l’année partout en France aucune réaction je ne soutiens pas ces malfrats aux ordres d’une bande d’imposteurs qui ruinent notre pays et je rajoute que vous devez en être un lieutenant à ces traitres en gros un bon lèche cul

    • J’espère que c’est du second degré. Sinon vous êtes plus *** que la moyenne nationale et, qui plus est, un soumis et un vendu.

    • Encore un qui doit se mettre à genoux devant le drapeau algérien .
      Au fait a t-il sa carte de séjour ???

    • Et en 62 , pour les gardes mobiles , tirer à la mitrailleuse sur des balcons ornés du drapeau français c’était banal …

    • En 68 le rouquin daniel con bandit a brûlé le drapeau français Boulevard St Michel, et ce pédocriminel (toujours libre comme lang), est ami « intime » du couple ceausescu (hasard?) qu’on se le dise bien fort et qu’on le rappelle PLUS SOUVENT !!!…

    • Oui ben fait cela devant un flic et il te colle une amande.
      Il faut que le mec porte plainte pour destruction du drapeau français sur la voie publique

  4. sous MACROPUTE se promener avec un DRAPEAU FRANCA1IS est un délit, par contre TOUT casser en ville avec un drapeau algérien pas di soussi vou pouvi fire…

    • merci de ce renseignement, le micron n’est entouré que de crapules à son image.

    • Les gauchistes toujours en première ligne pour le saccage de notre patrimoine catholique au même titre que les envahisseurs islamiques dont ils sont les plus sûrs alliés.

  5. A quand une interdiction du drapeau tricolore en France sur les Champs ????
    Non ce n’est pas un cauchemar, c’est du réel en Macronie !!!
    Et quand les Algériens fêtent leur victoires ou défaites en foot ils déploient leurs drapeaux algériens par centaines sur les Champs mais là c’est bon enfant ???
    Personne ne voit que la France est pilotée de l’intérieur par des ennemis ? et pas seulement par des nuls, notre remplacement est voulu !!!!
    Qu’on se le disse avant de re-veauter comme des cons pour les traîtres !

  6. Comme le dit fort justement MLP, micron, notre Mozart du chaos [car c’est notre projéééééét], se lance dans la campagne avec des blindés !! Pour sa sécurité, il devrait demander à V. Poutine de le protéger, ou de le garder en Russie.

    • Vous remarquerez au passage que 135 euros, c’est à peu près le tarif d’une pute… Simple hasard ? Quand on vous dit que la raipublique est une putasserie…

  7. Forts avec les faibles, faibles avec les forts. Quand ces ordures de flics se font demonter par les muzz, ca fait bander.

    • A tout prendre, c’est vrai que les muzz valent encore mieux que ces ordures.

      Les flics incarnent désormais, dans ce pays, le degré absolu de l’abjection.

    • Il est vrai que là, on a tendance à jubiler quand ils en prennent plein la gueule. Après tout, c’est un prêté pour un rendu, comme disait ma chère mère.

    • MOI aussi , je jubile quand ils en prennent plein leur g…..e
      et sans aucune compassion !

  8. Peut-on imaginer que nous puissions en reprendre pour 5 ans ? Comment peut-t’il y avoir des gens assez cons pour revoter pour lui? Il serait à 28 % ? C’est un cauchemar! Ca fait 5 ans que la France est dans la rue. Dès le 1er jour de son « élection » il n’a cessé de nous emmerder ! Et ses « états généraux » où il s’écoutait parler pendant des heures devant tous ces maires bouche bée ! Quelle pantalonnade ! Ha ha ha !
    STOP ! Nous voulons un vrai président !!

      • Beaucoup de ceux qui souffrent le plus aujourd’hui sont ceux qui ont voté pour le psychopathe. Ces « bourgeois de mes c.lles voulaient « sauver » la démocrassie, mais surtout leur pognon. Ah oui, Ils ont bien « réussi » ! Dans 10 ans, la France sera dépassée par la Roumanie, mais leur démocrassie est sauvée !

      • et même un peu avant, je lutte contre cette ordure depuis février 2017, consacrant bcp de temps à informer mon entourage de la vraie nature du cocaïné, et les dissuadant de voter pour lui…c’est épuisant et souvent désolant comme ici sur ce site où il a encore des affidés permanents et sournois.

    • Jeannot: Les français issus de l’immigration, votent et ne s’abstiennent pas; faites le calcul et vous voyez bien que l’affaire est plié……

    • Ne croyez pas aux sondages ! Les prétendus 28 % du micron s’apparentent à mon sens à une fake new destinée à « démoraliser les troupes ». Et puis il ne faut pas oublier tous ceux que j’appelle les « zemmouriens honteux », à savoir tous ceux qui n’osent pas dire qu’ils veulent voter pour Zemmour et ne font, de ce fait, pas partie des sondages. Cela risque de créer une jolie surprise s’ils se décident vraiment à faire le bon choix au dernier moment. J’espère que Marion Maréchal va se décider à rejoindre RECONQUETE. Là, Zemmour passera les doigts dans le nez. Peut-être même au premier tour, qui sait ? (Soyons fous et rêvons un peu…)

    • Oui et toutes les doléances ont comme par hasard pisparues. Elles auraient été perdues selon le preft des cons

  9. Quand l’allemand , le Feldwebel Frappadingue de Choupinet, fait donner les Panzer……

  10. la police a choisi son camp ! (attention je ne suis pas anti-flics) mais quelle désolation de la voir accomplir des ordres illégaux et suivre LAMENTABLEMENT les directives de mafieux illégitimes au pouvoir

    Un manifestant est au sol dans un état très grave sur les Champs-Elysées. Champs Elysees convois de la liberté #GiletsJaunes #ConvoidelaLiberte

    VIDEO : l’ordure psychopathe par sa folie anti manifestants de la liberté a-t-il provoqué la mort d’un Français innocent ?

    https://twitter.com/AnonymeCitoyen
    impossible de C/C la vidéo (sans doute victime DE CENSURE) rendez vous sur le compte twitter de Florian Philippot

    https://twitter.com/f_philippot

    • autre version sur SPUTNICK

      Une personne s’est sentie mal et a perdu connaissance sur les Champs-Élysées. Entourée par les FDO, elle a subi un massage cardiaque par des médecins, pour ensuite être emmenée à l’hôpital.

      victime du vaXXin poison ?????

      La préfecture de police a plus tard précisé sur Twitter qu’il s’agissait d’un MALAISE CARDIAQUE nécessitant un massage, démentant les rumeurs sur un manifestant blessés. Selon la préfecture, cette personne « a accepté un transfert non médicalisé vers un hôpital pour un examen de principe ».

      https://twitter.com/i/status/1492608112863461383

      https://fr.sputniknews.com/20220212/manifestation-anti-pass-sanitaire-et-convois-de-la-liberte-a-paris-1055113431.html

    • Pourquoi vous être sentie obligée d’écrire cette phrase : « attention je ne suis pas anti-flics » ?

      Moi, je suis ANTI-FLIC.

      Et s’il y en avait d’autres comme moi, nous aurions une chance d’avancer et de commencer à régler nos problèmes. Mais tant qu’il y aura des gens pour penser comme vous le faites, rien ne se réglera jamais !

      • je suis comme vous TRES REMONTEE par tous ces flics qui font du zèle en s’en prenant au peuple (dont ces imbéciles) font partis
        je ne défends pas les monstres que l’on voit sur les vidéos qui fayottent avec les satanistes au pouvoir , mais je ne mets pas TOUS les policiers dans le même sac (je ne suis pas une gauchiste anti-fas qui déteste TOUS les policiers) il y en a de bons qui font leur travail

    • « … je ne suis pas anti-flics… »

      Je ne l’étais pas spécialement non plus mais quand je vois ce genre de choses, comment dire… je le deviens. J’ai la haine, comme disent les « djeuns ».

  11. La métastase antifrancaise de conception cosmopolite avance , elle se propage invisiblement et sans douleur à l’intérieur et lorsqu’on s’en aperçoit, le cancer est déclaré, il est là et au stade 3 la mort est assurée au bout d’une longue agonie, il n’y a plus rien à faire, je pense même qu’on en est au stade 4.

  12. Ivan Rioufol: la France au seuil d’une période révolutionnaire? VIDEO

    « La politique sanitaire actuelle est un mélange de pensée unique, de terrorisme intellectuel et de désinformation. Nous ne sommes pas dans un totalitarisme à proprement parler, mais il y a eu, à travers cet autoritarisme d’État et cette volonté du Président de la République de prendre seul la main en éliminant les contre-pouvoirs, la volonté de plier les gens aux exigences d’une soumission sanitaire », lâche Ivan Rioufol devant les caméras de Sputnik.

    https://fr.sputniknews.com/20220212/ivan-rioufol-la-france-au-seuil-dune-periode-revolutionnaire-1055101994.html

  13. Dans quel pays du monde les FLICS dressent-ils une amende aux gens qui portent leur drapeau national ?

    On parle beaucoup de macron, mais je pense qu’il serait temps de se mettre à parler aussi, et sérieusement, du PROBLEME que posent LES FLICS dans ce pays !

    • Ils obéissent comme des robots sans conscience ni intelligence. Je suppose que la France copie les Etats-Unis au niveau des recrutements : plus les gens sont cons, mieux ils obéissent, moins ils contestent. Ainsi va notre police nationale.

  14. N’oubliez pas que zemmour est allé, il n’y a même pas quinze jours, visiter les flics pour les féliciter et les remercier du boulot qu’ils font…

    Puisse-t-il enfin y avoir une prise de conscience de la part de certains qui ont jeté beaucoup trop vite, sans réfléchir, le bébé avec l’eau du bain.

    • @Stentor

      N’oubliez pas que c’est aussi un electorat. Sur le fond je suis d’accord, bien que MLP les a rencontrés.

  15. Et les abrutis vont encore dire  » vive la police » alors que ces miliciens sont dignes de ceux de 1940

  16. Dupont-Aignan nous dit d’attendre gentiment les élections, que manifester ne sert à rien, il s’imagine quoi le gnangnan que le gamin coléreux qui se prend pour le maître du monde va respecter le jeu démocratique de l’élection
    Vous allez penser que je suis pessimiste, mais je n’ai pas oublié le référendum de 2005 annulé par sarkozy et les députés félons en 2008
    Je suis persuadé qu’ils préparent quelque chose

  17. Caligula doit etre depose immediatement pour haute trahison par l Armee. Apres ceci, des elections libres et honnetes pourront etre organisees mais pour l instant ce n est plus possible. Messieurs les generaux allez vous laissez la nation sombrer ou allez vous faire votre devoir ? 2000 and d histoire vous regardent. Le peuple vous soutiendra.

  18. Pour Méchancon la phobie de l’islam est stupide? Pour ça il faudrait qu’elle au moins qu’elle soit infondée! Les centaines d’agressions par jour ne sont pas suffisantes? Le con fini, veut que le costume national des françaises soit le sac-poubelle musulmerde, et le ramadan fête nationale? Ce pétain de méchancon est franc dégueulasse dans sa pratique du lèche-babouche. Et la Salamé ne se sent plus pisser.

  19. En abandonnant le camp du peuple pour se transformer en milice du pouvoir les FDO ont choisi leur camp, allez vous poser la question ensuite pourquoi ces FDO sont détestés des Gaulois!

    • Eh oui ! Le bon vieux « Mort aux vaches ! » va revenir à la mode. Ce qui est plutôt injuste pour ces braves bêtes, d’ailleurs.

      • Ah t’es encore là l’eunuque ! je croyais avoir entendu que tu t’étais fait sodomiser au bois de boulogne.
        Je t’envoe une caisse de vaseline

  20. mais brandir des drapeaux autres <que que le drapeau FRANCAIS, ce ne sera pas une amende , mais un chèque,de quelle religion et de quelle 'origine est ce policier qui a osé déchiré notre drapeau, lui aussi doit être verbalisé pour le non respect de notre drapeau , surtout qu'il prêt serment sur le notre drapeau

  21. quelle tristesse…qu’est devenue la « France » sous Macron et Hollande ..ce n’était déjà pas super avant..Mais maintenant c’est la chute à vitesse grand V…..et comme la droite n’est pas capable de s’unir pour nous éviter ce funeste destin …..c’est sans espoir !!!

  22. État de siège ,état de guerre quelle honte de voir cela .bravo à tous les courageux qui étaient dans la rue malgré tout .quand à ce policier qui piétine notre drapeau c’est un sinistre individu ..que va faire le brillant ministre ? Le faire démissionner j’espère .

  23. Ecoeurant de voir ce flic peter la vitre de cet automobiliste ,pour les racailles macron est son collègue moussa ,ils sont plus tolérants !!!
    Français si l’on ne fait rien après tout ce que l’on nous inflige le dictateur repassera haut la main et l’on aura qu’a s’en prendre à nous même !Nos enfants et petits enfants nous le feront savoir !!!!!!!!!!!!!

  24. Tant que les politiques qui s’expriment sur ces violences anti-nationale exercées par des forces de l’ordre qui vont au-delà de leurs ordres, ou qui du moins montrent un grand zèle contre les Français que c’est à croire qu’ils sont militants, tant dis-je que ces politiques (Comme Dupont-Aignan ici) jetteront des bassines d’eu froide sur la colère patriotique en appelant à voter plutôt que de « bloques » Paris, nous ne sortirons pas du cauchemar.

  25. Dernières nouvelles en direct de GETTR.COM : Nous ne sommes pas seuls !
    Outre les encouragement dispensés aux valeureux Français de tenir bon contre la tyrannie, et tandis que les canadiens résistent malgré des persécutions ciblées, un convoi se prépare pour traverser les USA en diagonale de la Nouvelle Angleterre jusqu’en Californie, tandis qu’en Nouvelle Zélande, les blocages de camions et les manifs ont repris, sans se laisser décourager par un cyclone qui passait par là. Alors les sbires de Jacinda à côté…

  26. Comment voulez vous que ces pauvres hères le cerveau lavé et morts de l’esprit , ayant juré en commités prives de tuer père et mere , même nés en france-poubelle , ne sont plus francais de coeur mais a 99% se sont transformés en mercenaires des pouvoirs en place .Le plus terrible que si un zemmour était élus ces pauvres hères profiteraient d’une impunité totale étant de triste gamelars aux ordres du pouvoir en place , ayant oublié qu’ils tapent sur ordre SUR LEURS PATRONS QUI LES PAYE = LE PEUPLE et en plus des traitres brutaux …sans foi ni loi ….

  27. Cela faisait des années que je n’avais pas prononcé « sales flics ! ». Je sens que je vais recommencer. Ces gens-là, les chiens de « dard-malin » sont la honte de leur institution.

  28. Dans le monde, des dizaines de millions de gens montrent qu’après deux ans, ils en ont marre de toutes ces restrictions  » folkloriques « , genre, Assis ! Debout !
    Couché !
    Comment se fait-il que nos gouvernants s’obstinent dans leurs conneries ?

    Le macron, le castex, le nain,et les autres, il n’en foutent comme de l’an quarante de notre santé !+
    Moi, c’est pareil, je n’en ai rien à branler de la santé du mec qui habite le 36 de la rue Saint-glain à Foutricot-la-Morue !!!

  29. La racaille agite ses drapeaux africains sur notre sol et rien pas d’intervention de la police et cette dame se prend une amende parce qu’elle tient un drapeau français ! Les kapos de lallement et de macronescu sont de retour !

  30. Certains policiers doivent être des descendants de ceux qui officiaient au début des années 40, les gènes sont toujours actifs !
    Des blindés dans Paris ?
    Cela ne vous fait pas penser à des photos prises dans des pays sous dictature ?

  31. A tout ceux qui croient encore aux fdo et l armée. Les flics, servent l état et non le peuple souvenez vous des gj jusqu’à maintenant. L armée, es trop bien payer et sert l état et non le peuple, le soulèvement de l armée es un phantasme. Le jour où les muzz déclancheront la guerre civile et ce sera eux non nous (le français a perdu ses couilles) la vous verrez que vous êtes seul. Ça ce rapproche. Préparez vous.

  32. avec ce qui s’est passer ce week-end a Paris ( amendes en pagaille,gazage,brutalités,privation de liberté etc…) vous allez encore gober le macron a 24% ?!?!? macron a montré par ces ordres de ce week-end qu’il est un lache et trouillard,surtout qu’il n’aime pas les francais ! je pense qu’il a voulu emmerder une derniere fois les francais avant de ce faire éjecter le 08 mai prochain.

    • MAcron a interêt à prévoir un hélico pour s’échapper. Et encore : avec un bon LRAC, ca lui éparpillera un peu des couilles et la cervelle qu’il doit avoir au même endroit

  33. J’ai clairement vu un policier sortir son arme et braquer un conducteur après lui avoir fait une queue de poisson. Cela n’a duré que deux secondes avant que la vidéo ne soit coupée mais je l’ai parfaitement vu. J’en atteste !

  34. Pour mémoire, sous de Gaulle mettre un drapeau français à son balcon pouvait coûter le mitraillage de sa façade par les forces de l’ordre ou par l’armée.

  35. Il y a un moment que je me pose la question sur les policiers de tout genre, mais lorsque j’entends les commissaires et les syndicalistes de police sur CNEWS je me rend compte qu’ils sont plutôt proches de macron que du peuple Français. Et alors là c’est le pompon, arracher des drapeaux Français à des gens qui manifestent leur mécontentements que j’approuvent……. Je suis dans une colère noire et les flics je commence à vraiment les détester.

  36. Sur ordre de Macron ces miliciens (policiers et gendarmes) n’hésiteraient pas à tirer à balles réelles sur ces mêmes manifestants verbalisés !
    Ces miliciens répugnants sont les putes armées du système !

  37. Convois de la liberté – Deux présentatrices de France Info déclenchent la colère sur les réseaux sociaux après un fou-rire : « Tellement drôle, bien au chaud, de se foutre des prolos frigorifiés » – VIDEO

    les saloperies de rance info bien au chaud le cul sur leur chaise se foutent ouvertement du peuple qui galère !
    BANDE D’ORDURES !!!

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-489779-convois-de-la-liberte-deux-presentatrices-de-france-info-declenchent-la-colere-sur-les-reseaux-sociaux-apres-un-fou-rire-tellement-drole-bien-au-chaud-de-se-foutre-des-prolos-frigorifies-regardez.html

  38. Pour les manifestations de supporters algériens de foot, on n’imagine pas ces miliciens se frotter aux manifestants sur les champs Elysée avec la même envie, la même ardeur !
    On imagine plutôt les voir se chier dessus en reculant !

  39. Les mêmes gauchiasses qui depuis des décennies soutenaient les blocages de la circulation ou d’usines, ainsi que les membres de la fausse droite qui manifestaient une complaisance coupable envers les syndicats et partis de gauche à l’origine de ces blocages n’ont de mots aujourd’hui que pour la « liberté de circuler » et le « maintien de l’ordre », les mêmes qui laissent la délinquance prospérer dans les cités chances pour la France et les antifas piller incendier les biens publics et privés et massacrer du flic.
    Toutes les valeurs et les faits sont inversés dans leur « république ».

  40. La préoccupation et l’occupation majeure de Macron est de cacher le caractère très busqué de son nez et sa calvitie. Il sait que sans son maquillage « contouring » et sa moumoute, il perd la moitié de ses électeurs. Voilà le niveau des dirigeants actuels de la France et de beaucoup de pays occidentaux qui ne sont que des marionnettes, des dirigeants « Potemkine ».
    Macron en est à faire diffuser une affiche pornographique pour faire « moderne », « djeune », « progressiste » pour émoustiller les mégères socialistes et les homosexuels hommes.
    Il est rejoint par tous les politiciens escrocs et bras cassés.

  41. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer le dégoût ressenti devant l’image d’un « milicien » insultant le drapeau et donc la Nation française par un geste digne d’un barbare!
    Il faut retrouver et punir sévèrement cet ignoble individu, rien d’autre!

  42. il serait temps que les policiers, les militaires refusent de protéger le dictateur, l’emmerdeur, le fossoyeur …
    Cette ordure est un grand malade DANGEREUX qui a détruit notre Pays et mené le bon peuple à l’abattoir.
    Il faut se débarrasser de ce traître et l’accrocher aux grilles du palais enveloppé dans un drapeau algérien après avoir reçu quelques injections de son poison !!!!

  43. Convoi de la liberté : un allié de Donald Trump va envoyer de l’aide aux camionneurs canadiens

    Le PDG de MyPillow, Mike Lindell, a annoncé qu’il allait envoyer des oreillers aux manifestants du « Freedom Convoy » et déclaré qu’il avait « un petit problème » avec Justin Trudeau. Mike Lindell, un conservateur au franc-parler, s’est engagé samedi à fournir des oreillers aux camionneurs qui protestent contre les restrictions liées au coronavirus au Canada. M. Lindell a déclaré qu’il en voulait [Lire la suite]

    https://www.tvlibertes.com/actus/convoi-de-la-liberte-un-allie-de-donald-trump-va-envoyer-de-laide-aux-camionneurs-canadiens

  44. LIBERTE Française MAIS POUR QUI ? INTERDIT ET VERBALISE pour le port d’un drapeau FRANCAIS pendant que des black bloc se promènent avec des armes blanches, des battes, des poing américains, des nefs de boeuf et autres. Gazer les honnêtes citoyens qui circulent tranquillement pendant que la racaille détruit, brûle, pille. A quelques mois des élections on peut dire que Macron montre une nouvelle fois que ses amours n’ont pas changés, elles sont toujours dirigées vers la racaille et CONTRE LE PEUPLE BIEN FRANCAIS. Qu’il vienne chercher ses votes, IL VA ÊTRE RECU !!!

  45. Devant ces blindés on peut se demander si en plus de s’inspirer de Machiavel Macron ne s’inspire t il pas de … Lénine !
    « Le peuple n’a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise…

  46. Macron toi qui a ordonné cela (amende pour port d’un drapeau Français, pass ceci, pass cela, etc) et à ces robocop qui ont appliquer dédicace spéciale :
    « Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. » Montesquieu

  47. à vomir totalement
    la vidéo de nicolas dupont aignan devrait être diffusée partout
    ceux qui voteront macron en 2022 seront coupables des horreurs qui suivront

  48. La dernière du parti unique LAREM.LR.LFI.PS.PCF.EELV via Jadot :
    « Éric Zemmour fait le juif de service pour les antisémites, ce que JM Le Pen n’avait pas réussi à faire, Zemmour le fait.Avec une différence c’est qu’il est juif. Il porte des pulsions de mort et le poison de la division»:
    S’opposer à l’invasion migratoire et au remplacement de population est donc antisémite pour Jadot, il fallait donc trouver un juif pour que cela passe mieux; donc pour Jadot ce sont les juifs qui sont à l’origine du grand remplacement…et bien sûr un juif, comme un noir ou un maghrébin ne peuvent être que pour le grand remplacement… comme d’habitude les marxistes assignent les gens à leur origine ethnico/confessionnelle pour les réduire à de la chair à canon électorale.

  49. Quelle genre de FDO peut se permettre d’arracher le Drapeau National d’un Manifestant Non Armé comme une racaille de banlieue ?

  50. La meilleure solution est la solution alsacienne. En 1870 Lallement… euh l’Allemand avait obligé les alsaciens à détruire leurs drapeaux français et à les remplacer par des drapeaux germaniques. En réaction à l’oppression on voyait les jeunes filles se promener 3 par 3, l’une habillée de bleu, l’autre de blanc et la troisième de rouge. Les garçons avaient une autre méthode, toujours trois par trois ils se promenaient dans les rues et quand ils voyaient un officier prussien ils éternuaient tous les trois et l’un sortait un mouchoir bleu, l’autre un blanc et le troisième un rouge.

  51. Avec ÉRIC, le Sauveur de la FRANCE, nous irons défendre la LIBERTÉ en bloquant les gens sur les ronds-points. Ensuite nous irons soutenir notre POLICE en lui lançant des pavés. Puis nous défendrons la LAÏCITÉ en organisant de grandes prières de rue contre les homosexuels avec des cierges et des grandes Croix derrière notre FONDATEUR.

  52. En hors sujet j ai vu que booba s en prend à tout le monde et donne des leçons putain il s est pas encore fait casser la gueule celui là il attend que ça pour après aller pleurer chez les flics et déposer plainte.

  53. Emmanuel Macron ne se représentera pas.
    Il utilise sa fin de règne pour faire le plus de mal possible à la France et aux français parce qu’il n’en a rien à faire pour son avenir, qu’il déteste les français et qu’il avait comme mission de mettre la France le plus possible à plat dans un racket insensé, insensé comme lui et son complice.

  54. Les flics auraient tous 10/10 à l’expérience de Milgram…..à méditer ….

  55. et aprés ce genre de comportement la flicaille en civil ou en bleu va chouiner qu’elle est détestée bien au delà des quartiers musulmans
    pour ma part j’ai toujours considéré ces gens comme une majorité d’abrutis et d’ ennemis n’en déplaise à Zemmour qui les glorifie, évidemment comme partout on trouve l’exception qui confirme la règle

  56. Les Français ont le choix
    entre subir le grand remplacement avec changement de civilisation voulus par les mondialistes ou leur déclarer la guerre.
    Nous en sommes arrivés là par la trahison obscéne de nos alliés anglo americains qui nous veulent à leurs bottes et ne tolèrent aucune rivalité économique attentant à leur supremacisme.
    Ils nous arracheront tout.
    D’ailleurs avec la vente d’Alstom, ils nous ont confisqué notre dissuasion nucleaire (voir l’article du site Polémia sur la responsabilité du couple Pecresse)
    La France archi endettée doit vendre son armement aux Arabes puisque cela nous est interdit de vendre aux Européens.
    Y a du boulot pour reconquérir notre indépendance !

  57. cette histoire me paraît devoir être portée en justice, aussi imparfaite que soit cette dernière, l’autre solution est de rendre une visite inamicale à ce flic de merde

Les commentaires sont fermés.