Ne les laissez pas avoir la peau de Riposte Laïque

Publié le 30 octobre 2016 - par - 102 commentaires - 6 909 vues
Share

rl20-procesNous ne voulions pas solliciter de nouveau nos lecteurs, avant la fin de l’année. Mais l’ampleur du harcèlement judiciaire que nous subissons, de la part de l’appareil d’Etat socialiste, s’apparente à présent à un véritable racket en bande organisée, comme le confirme le dernier verdict inique, délivré par le juge Caroline Kuhnmunch. Rappelons que ce magistrat, ancienne conseillère pénitentiaire de Taubira, a osé condamner nos amis des éditions Riposte Laïque, présidées par Ghislaine Dumesnil, qui n’ont aucune responsabilité dans l’organisation du site, à 8000 euros à verser aux deux caissières voilées d’H&M.

Notre avocat, Maître Frédéric Pichon, n’est pas une pleureuse, et pourtant, ce verdict, ahurissant, tant le dossier ne pouvait que déboucher sur une relaxe, l’a amené à réagir vivement sur le site Polémia.

http://www.polemia.com/qui-veut-la-peau-de-riposte-laique/

Nous portons à la connaissance de nos lecteurs les détails de cette grotesque condamnation, qui va obliger nos amis des éditions Riposte Laïque à envisager des frais de justice supplémentaires qui n’étaient absolument pas prévus à leur budget, et compliquent la sortie prochaine de leur 16e livre, prévue avant la fin de l’année.

http://ripostelaique.com/le-juge-kuhnmunch-veut-que-rl-donne-8000-euros-aux-deux-caissieres-voilees.html

Certains juges politisés, ivres de haine contre les sites patriotes, dont le nôtre, ne mesurent même plus le ridicule de leurs verdicts, puisqu’ils en arrivent à émettre des verdicts qui contredisent ceux de leurs collègues. Ainsi, la justice française vient-elle de réussir l’exploit, en six mois, de condamner notre président suisse de l’époque, Alain Jean-Mairet, lui appliquant le droit français ! Puis elle a estimé, en le mettant en examen, six mois après une perquisition à son domicile, que c’était Pierre Cassen qui était responsable de tout cela ! Et moins d’un mois après cette décision, c’est Ghislaine Dumesnil, présidente de la maison d’édition, qui se retrouve condamnée pour des articles écrits sur Riposte Laïque ! C’est certes grotesque, mais surtout coûteux.

Nous sommes donc obligés de faire les comptes, et de constater que la vingtaine de plaintes contre notre mouvance est dépassée. Dans son texte paru sur Polémia, Maître Pichon expliquait que nombre d’entre elles étaient tellement grotesques qu’il était certain de notre relaxe. Le problème, au lendemain du verdict ahurissant sur les deux caissières voilées, est que nous savons que, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Urvoas, les racketteurs peuvent, avec la complicité de certains juges, nous prendre au minimum 10.000 euros par procès, même si rien ne les justifie.

Ainsi, quel juge, dans le contexte actuel, osera-t-il débouter, devant la 17e Chambre, Anne Hidalgo, qui a déposé plainte contre notre dessinateur Ri7 une fois pour son désormais célèbre dessin, celui qui a valu la mise en examen de Pierre Cassen, suite à trois autres plaintes du maire de Paris ?

Quel juge osera-t-il débouter Bernard Cazeneuve, qui a déposé quatre plaintes, plus ridicules les unes que les autres, contre notre site ? Sans parler du milliardaire francophobe Pierre Bergé…

Supposons que nous perdions nos vingt procès, et que chacun d’entre eux nous coûte 10.000 euros, frais de justice compris (hypothèse basse).

Cela voudrait dire que devrions sortir 200.000 euros pour continuer à exister. Nous ne les avons pas.

Supposons (hypothèse haute) que chaque procès nous coûte aussi cher que le premier où Pascal Hilout et Pierre Cassen ont été scandaleusement condamnés : 30.000 euros !

Cela nous coûterait, cette fois, pour vingt procès, la modique somme de 600.000 euros !

Et nous ne parlons même pas du prix des appels et autres recours qu’il faudrait envisager, et du fait qu’ils sont capables, dans le contexte actuel, d’aller bien plus loin que 30.000 euros !

Supposons encore, dans le contexte où la répression politique a pris le dessus sur le droit, que la mise en examen de Pierre Cassen se traduise par la décision qu’il soit reconnu coupable de toutes les publications de Riposte Laïque. Dans ce cas, et c’est l’objectif du pouvoir, si Riposte Laïque ne peut faire face, ce sont ses biens qui seraient visés par le pouvoir socialiste. Le même calcul vaut pour Christine Tasin, à la tête de Résistance républicaine.

Les socialistes et leurs complices veulent intimider Pierre Cassen et Christine Tasin, les deux principaux animateurs de notre mouvance, en brandissant au-dessus de leur tête la menace de s’en prendre à leurs bien personnels !

30juinPierreChristineAutre information inquiétante, nous savons que des organismes policiers, sur ordre du gouvernement, enquêtent sur nos conditions d’hébergement, suite à des « signalements » de ceux qui veulent nous faire taire définitivement.

Nous savons également que si un cas comme celui de Breivik se déroulait en France, mais qu’au lieu de tuer des jeunes socialistes, l’assassin s’en prenne à des musulmans, ce régime (qui serait tout à fait capable d’avoir monté le coup), soutenu par les associations musulmanes, les prétendus antiracistes et les journalistes aux ordres (Joffrin avait accusé RL d’avoir armé le bras de Breivik) mettraient toutes ses forces, après une virulente campagne de presse, pour faire fermer définitivement notre site, et d’autres, lui imputant la responsabilité du massacre.

Nous sommes obligés en permanence d’anticiper un possible coup de force de Cazeneuve et des siens contre notre site !

cazeneuveimam2Il n’y a aucune paranoïa dans ses propos, mais hélas une très grande lucidité sur la nature de nos ennemis. Nous sommes donc obligés d’anticiper cela, pour trouver des solutions permettant à Riposte Laïque de continuer d’être accessible, en France, malgré la censure du régime socialiste. Et cela a encore un coût, comme toutes les sécurités qui nous devons mettre en place pour nous protéger d’attaques de plus en plus violentes.

Certains nous diront que la clique Hollande-Valls-Cazeneuve est en préavis de licenciement, et que les socialistes n’ont plus que six mois à faire. Nous n’en savons rien, et nous ne sommes pas certains qu’une alternance comme celles que avons connues change grand chose à nos problèmes. La seule solution serait l’abrogation des lois Pleven-Gayssot-Taubira, et une amnistie générale pour tous ceux qui en ont été victimes, mais nous ne sommes pas certains que cela soit dans le programme d’un candidat.

Donc, amis lecteurs, nous avons encore besoin de vous. Même Médiapart a dû reconnaître que Riposte Laïque était, avec 40.000 visiteurs par jour, un des sites de la réinfosphère qui compte. Si vous voulez que nous continuions à vous donner, quotidiennement, des informations et des analyses que vous ne lirez nulle part ailleurs, sur l’islamisation de la France et l’invasion migratoire, si vous voulez profiter encore du talent de nos dessinateurs, si vous voulez que notre mouvance, dans laquelle nous mettons les éditions Riposte Laïque et Résistance républicaine, puisse encore organiser des événements militants, nous avons besoin de votre soutien.

En nous faisant un don, vous contribuez à défendre la liberté d’expression, le droit de critiquer l’islam, et surtout, vous empêcherez les racketteurs en bande organisée, les socialistes, d’avoir notre peau !

Faire un don :

Par chèque : Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors





RESUME DES PLAINTES QUI MENACENT RIPOSTE LAIQUE

 

Ri7Tubiana Dubois condamn RLNous venons donc de vivre, en pleines vacances, une semaine extraordinaire, inoubliable : cinq nouvelles plaintes, record battu ! Nous allons jouer, comme d’habitude, la transparence la plus totale avec vous, amis lecteurs.

Mais auparavant, nous allons faire un récapitulatif utile de nos aventures judiciaires, depuis le mois de janvier 2016.

Nous avons lancé un appel aux dons, fin janvier, où nous rappelions l’ensemble des dossiers qui nous attendaient, et notamment les quatre plaintes de Bernard Cazeneuve, les deux plaintes d’Anne Hidalgo, celle de l’obligé du ministre de l’Intérieur, Méric, et quelques autres.

APPEL AUX DONS DE RIPOSTE LAIQUE

En fin de cet article, nous faisions un point, très complet, sur les 16 plaintes en cours contre nous, et plus largement sur l’histoire de l’ensemble des problèmes judiciaires auxquels nous avons été confrontés depuis neuf années que nous existons. Grâce à la générosité de 700 donateurs, nous avions récupéré la somme de 30.000 euros, ce qui nous avait donné un bol d’air. Mais 30.000 euros, cela peut représenter seulement un procès perdu (Pascal et Pierre), ou deux ou trois, mais pas davantage, dans le contexte actuel…

http://ripostelaique.com/ils-veulent-faire-taire-definitivement-riposte-laique-aidez-nous-a-continuer.html

Quoi de nouveau depuis ?

PROCES CAROLINE ALAMACHERE

ChristelleLainet

8.000 euros vont quitter la poche de Caroline Alamachère, pour aller dans celle de la directrice d »école catholique Christelle Lainé.

Notre amie, malgré une audience où tout paraissait s’être passé au mieux, a été malgré tout condamnée à verser 8.000 euros de dommages et intérêts à une directrice d’école catholique, Christelle Lainé, suite à un article où elle informait nos lecteurs que, dans cette école privée, les élèves de CM1 devraient réciter une sourate par coeur. Elle a été en outre condamnée à 1.500 euros d’amende. Nous avons pris la décision de ne pas faire appel, pour ne pas nous disperser, et garder nos petites réserves pour d’autres procès. C’est donc une affaire, avec les frais de justice, qui coûte 12.000 euros. Merci Madame Lainé…

http://ripostelaique.com/scandale-caroline-alamachere-condamnee-a-acquitter-somme-de-9-500-euros.html

PROCES ALAIN-JEAN MAIRET

licraNotre directeur suisse était poursuivi par la Licra, qui lui reprochait d’avoir publié, sur un site relevant du droit suisse, un texte d’un apostat tunisien. Malgré l’énormité de la situation, la Licra s’étant auto-proclamée police du monde, la 17e Chambre correctionnelle s’est jugée compétente. Malgré le témoignage magistral du professeur Sami Aldeeb, et une remarquable plaidoirie de Maître Haddad, elle a osé condamner notre président suisse à une amende de 5.000 euros, et à verser 3.000 euros de frais de justice et de dommages et intérêts à la Licra. L’argument avancé pour justifier cet ahurissant verdict : les Français peuvent avoir accès aux textes venus de la Suisse (ce qui est juste la logique internet), donc cela répondrait du droit français.

Nous avons donc décidé de faire appel, ne pouvant pas laisser une telle jurisprudence, aussi liberticide, modifier durablement le paysage français, concernant le droit internet.

http://ripostelaique.com/une-jurisprudence-trop-grave-pour-que-riposte-laique-ne-fasse-pas-appel.html

Conscients de l’importance de l’enjeu, nous allons renforcer, pour ce procès, notre équipe d’avocats. Cela représente, pour RL, un coût supplémentaire, mais c’est indispensable.

PERQUISITION POLICIERE CHEZ PIERRE CASSEN

PierreCassenhaniramadan

Le 14 avril, suite à une commission rogatoire du juge Aline Batoz, trois policiers perquisitionnaient chez Pierre Cassen, et repartaient de chez lui avec son ordinateur et son téléphone portable (qui, plus de 4 mois plus tard, ne lui ont toujours pas été rendus).

http://ripostelaique.com/priorite-socialiste-perquisitionner-chez-pierre-cassen-lui-piquer-ordinateur-telephone.html

Lors du procès d’Alain Jean-Mairet, le Parquet avait annoncé, par le procureur de la République, qu’il avait demandé une enquête sur le fonctionnement du site Riposte Laïque, qu’il avait accusé de vouloir « organiser son insolvabilité judiciaire », comme s’il n’y avait pas de droit en Suisse, et que ce pays soit une république bananière. Chacun avait compris que cela était notre fondateur qui était visé, et que le but des magistrats – et du régime socialiste – est de l’impliquer dans tous les procès intentés à RL, organisant ainsi sa mort sociale.

Voilà un résumé rapide de la situation d’avant l’été…

CE QUI S’EST PASSE DURANT L’ETE

CAROLINE ALAMACHERE ENCORE INTERROGEE PAR LA POLICE, MAIS C’EST PIERRE CASSEN QUI EST VISE !

carolinealamachereCaroline Alamachère a été convoquée, en plein été, par la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, par le policier qui avait dirigé la perquisition contre notre fondateur. Notre amie a été interrogée sur cet article.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html

Le policier (qui n’a sans doute rien de plus urgent à faire, pendant que des musulmans tuent des Français), voulait la confirmation que l’article était bien d’elle, ce qui était le cas, bien sûr. Mais ce que voulait savoir l’enquêteur concernait le titre de l’article. Il a donc demandé à Caroline s’il était d’elle. Elle a répondu que cela ne pouvait être d’elle, vu qu’elle n’utilisait jamais l’expression « lèche-babouches », qui s’adressait à Cazeneuve. Il lui a fait savoir qu’il avait la preuve qu’il n’était pas d’elle, disant avoir en sa possession un courriel de Pierre Cassen, qui la félicitait pour son travail, et lui faisait savoir qu’un autre titre serait meilleur. Si ce que dit le policier est vrai, cela signifierait que les enquêteurs, par une requête auprès de l’opérateur français de notre fondateur, auraient en leur possession l’ensemble de ses échanges (y compris privés) depuis un an. Cela ne fait que confirmer la volonté du pouvoir de faire tomber, par tous les moyens, celui à qui ils ne pardonnent pas d’avoir fondé Riposte Laïque, et de continuer à mener un travail d’information et de mobilisation de nos compatriotes, contre l’islamisation de notre pays. Cela se passait la première semaine du mois d’août. Avant que tout ne s’accélère…

30juinPierreChristine

PLAINTE DE LA LICRA CONTRE CHRISTINE TASIN

Mardi 23 août. La présidente de Résistance républicaine était donc convoquée, encore à la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, suite à une plainte de ceux que nous avons appelé « les kapos des islamistes », la Licra. Cette officine reprochait à Christine d’avoir, suite à l’assassinat des deux policiers de Magnanville, qualifié l’islam d’assassin.

Outre la réaction de la présidente de Résistance républicaine dans ses colonnes, nous avons, sur notre site, dit leur fait à ces islamo-collabos.

http://ripostelaique.com/islam-assassin-licra-ose-deposer-plainte-contre-christine-tasin.html

http://ripostelaique.com/jakubowicz-goldman-licra-kapos-islamistes.html

LES DEUX CAISSIERES VOILEES D’H&M DEPOSENT PLAINTE CONTRE RL

caissieresvoileeshmflouteesMardi 23 août… On se souvient que fin juin, suite au témoignage d’un de nos lecteurs, nous avions rendu public le fait que des caissières voilées sévissaient dans ce magasin de vêtements. De nombreux lecteurs avaient protesté auprès de la direction, qui leur répondait de manière classique : c’est leur choix, c’est leur liberté, et la laïcité française serait le droit pour les gens de s’habiller comme bon leur semble…

http://ripostelaique.com/h-m-aeroville-deux-caissieres-voilees.html

Quelques jours plus tard, nous recevions donc deux courriers menaçants de Mesdames Cheikh et Moussi, intimant l’ordre à notre site de retirer articles et photos, pourtant floutées.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-hm-mesdames-cheikh-et-moussi-envoient-les-memes-menaces-a-rl.html

http://ripostelaique.com/hm-daeroville-deux-caissieres-voilees-menace-riposte-laique.html

Apparemment, ces dames, sans doute soutenues en coulisses, paraissent vouloir que cette affaire se termine au tribunal. Donc acte…

NOUVELLE CONVOCATION POLICIERE DE CHRISTINE TASIN A PARIS LE 14 SEPTEMBRE !

ChristineTasinCarolineParmentierMercredi 24 août. Des fois qu’elle s’ennuie, la présidente de Résistance républicaine apprend qu’elle est convoquée, dans quelques jours, dans un commissariat parisien. Selon des sources non confirmées, cela pourrait avoir un rapport avec l’affaire de Varennes-sur-Allier, quand des gauchistes, derrière l’ineffable Présumey, avaient organisé un rassemblement de soutien à la venue de 200 migrants dans cette petite ville de 3000 habitants.

NICOLAS HENIN PORTE PLAINTE CONTRE RIPOSTE LAIQUE, THIERRY MICHAUD-NERARD, L’ORDRE DES MEDECINS ET LA GAUCHE M’A TUER !

Henintweetanticatho
Jeudi 25 août. Il ne manquait plus que celui-là ! L’ancien otage, caricature vivante du Syndrôme de Stockholm, qui multiplie les discours d’allégeance à ses anciens ravisseurs, ne supporte pas, apparemment, que Thierry Michaud-Nérard, pedo-psychiatre, lui ait dit quelques vérités qu’il n’a pas envie d’entendre. Et donc, il a déposé plainte, en journaliste amoureux de la liberté d’expression, contre l’auteur de l’article, et les deux sites qui l’ont publié, dont Riposte Laïque, et contre l’Ordre des Médecins ! Ce garçon a vraiment besoin de repos…

http://ripostelaique.com/nicolas-henin-victime-de-lideologie-islamiste-syndrome-de-stockholm.html

ET POUR FINIR, DEUX PLAINTES CONTRE MAXIME LEPANTE !

3 Barbes v_0114 REDUITVendredi 26 août. Notre nouveau directeur américain, David Ferguson, a reçu de la part de la Brigade de la Répression de la Délinquance pour la Personne des demandes de renseignements sur l’auteur de ces deux articles, qui s’avère être Maxime Lepante.

http://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

http://ripostelaique.com/attentat-a-hache-train-allemand-musulmans.html

On peut penser que si la police veut en savoir davantage sur Maxime (l’homme qui fit connaître au monde entier les prières musulmanes illégales de la rue Myrah), c’est qu’une plainte a été déposée, que cela soit par le Parquet, des associations dites antiracistes ou des officines musulmanes.

Nous ne parlons bien sûr que des dépôts de plaintes avérés, et pas, par exemple, d’autres menaces, comme celles de l’avocat radié Karim Achoui, qui menace, en des termes grotesques, Christine Tasin…

Bien évidemment, tout cela aura un coût, quelle que soit l’issue des procès, dont certains paraissent grotesques.

https://www.facebook.com/KarimAchouiLDJM/posts/561740607331486?comment_id=561892530649627&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D

Chacun aura compris que toutes ces manoeuvres n’ont qu’un seul objectif : faire taire définitivement Riposte Laïque, en ruinant notre site, et éliminer socialement son fondateur, le succès de RL n’étant plus supportable pour les associations musulmanes et leurs obligés socialistes.

Ri7CazeneuveBergeHidalgoRamadan

 

Nous vous informons de ces faits. Nous ne faisons pas systématiquement des appels aux dons, parce que cela n’est pas notre culture, même si des amis nous le reprochent. Nous savons d’autre part que les retours de vacances sont souvent difficiles pour le porte-monnaie. Mais il est évident que ces nouveaux procès vont nous obliger à provisionner de nouveaux frais de justice, qui ne faisaient pas partie de notre budget. Quand il le faudra vraiment, alors nous n’hésiterons pas à lancer une nouvelle campagne, du même type que celle de janvier 2016. Mais en attendant, pour ceux qui le peuvent, merci de contribuer, autant que possible, aux futures dépenses qui nous attendent….

Faire un don en ligne à Riposte Laïque :




Envoyer un chèque à Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Acheter les livres de Riposte Laïque : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

Cyrano

RECAPITULATIF DES 16 PLAINTES DEPOSEES CONTRE RIPOSTE LAIQUE

QUATRE PLAINTES DE BERNARD CAZENEUVE CONTRE RIPOSTE LAIQUE, CYRANO, MARCUS GRAVEN, UN DESSINATEUR…

Le ministre de l’Intérieur en personne a déposé plainte contre notre journal pour avoir publié la photo d’Hervé Cornara, accrochée à la grille de l’Usine de l’Isère, au milieu de banderoles faisant l’apologie de l’Etat islamique.

DecapitationisereVoici quels sont les deux articles incriminés.

Texte de Cyrano publié le 29 juin 2015

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

Texte de Marcus Graven publié le 28 juin

http://ripostelaique.com/yassin-salhi-debordement-emotionnel-ou-agent-dormant-de-letat-islamique-2.html

Ces deux plaintes succèdent aux deux premières que celui que ses petits camarades surnomment R2D2 avait déposé contre RL.

CazeneuveR2D2La première fois, le pauvre homme avait été traumatisé parce que, dans l’édito de Cyrano, il avait été qualifié « d’islamo-collabo qui nous sert de ministre de l’Intérieur ». Il avait considéré que c’était une injure publique à un membre du gouvernement.

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

La deuxième plainte de Cazeneuve était contre l’auteur, anonyme, de ce dessin, et notre site, qui l’a publié.

CazeneuvelechebaboucheLà encore, notre très susceptible ministre de l’Intérieur s’est estimé victime « d’une injure publique à un membre du gouvernement« .

DEUX PLAINTES D’ANNE HIDALGO CONTRE Ri7

Dans un registre semblable, Anne Hidalgo a déposé plainte contre notre dessinateur Ri7, et contre RL, suite à ce dessin, dans lequel elle a vu « une injure publique contre un citoyen exerçant un mandat public« .

Ri7Hidalgoinjurehttp://ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-je-porte-plainte-contre-ce-dessin-de-ri7.html

Poussant le ridicule jusqu’au bout, le maire de Paris déposera, un an plus tard, une nouvelle plainte contre Ri7, suite à la diffusion de ce tweet.

TwittHidalgohttp://ripostelaique.com/les-dessous-de-la-nouvelle-plainte-grotesque-dhidalgo-contre-ri7.html

MENACES DE TARIQ RAMADAN CONTRE RIPOSTE LAIQUE

TariqRamadanLe 22 décembre, Tariq Ramadan en personne s’est permis de menacer et d’intimider notre site, sous le prétexte qu’Hamdane Ammar, qui a révélé l’imposture du personnage, dans un article, aurait commis une intrusion dans sa vie privée, rien de moins ! Nous ignorons, à l’heure actuelle, si sa juriste, Claire Sambuc, ira au bout de ses menaces, et nous traînera à son tour devant les tribunaux, mais, vus les moyens financiers énormes dont dispose le prédicateur de Genève, nous n’excluons rien.

http://ripostelaique.com/leffrayante-menace-de-tariq-ramadan-contre-riposte-laique.html

PLAINTE DE PIERRE BERGE CONTRE CAROLINE CORBIERES

Pierre Bergé, lui, a déposé plainte contre cet article, signé Caroline Corbières, et en même temps contre cinq autres sites, n’ayant pas apprécié que son nom soit associé à des affaires de pédophilie, bien que nous n’ayons porté aucune accusation à son encontre.

http://ripostelaique.com/apres-anne-hidalgo-pierre-berge-veut-se-farcir-riposte-laique.html

bergehollande

PLAINTE DU CHEF DE LA POLICE DE PARIS JACQUES MERIC CONTRE LE POLICIER GERONIMO

Le chef des flics parisiens, Jacques Meric, n’a pas digéré qu’un policier de base lui crie sa colère, après le suicide d’un collègue, et le mépris qu’il ressent de la part de sa hiérarchie. Plainte déposée 24 heures après celle de son chef Cazeneuve…

http://ripostelaique.com/nos-policiers-se-suicident-et-nos-galonnes-sen-foutent.html

MericCazeneuve

http://ripostelaique.com/et-si-lislam-etait-le-culte-de-la-perversion-sexuelle-et-morale.html

 

PLAINTE DU RESPONSABLE DE LA FSU ALLIER VINCENT PRESUMEY CONTRE RIPOSTE LAIQUE ET PAUL LE POULPE

pasquel-presumeyL’organisateur de la manifestation immigrationniste de Varennes, qui s’est permis de calomnier gravement notre site, a déposé plainte contre Riposte Laïque et Paul Le Poulpe, ayant vu dans une réponse des menaces graves à sa personne.

http://ripostelaique.com/la-grotesque-plainte-de-lindicateur-de-police-presumey-contre-riposte-laique-et-paul-le-poulpe.html

PLAINTE DU MAIRE COMMUNISTE DE GIVORS MARTIAL PASSI CONTRE DANIELLE MOULINS

martial-passi

Danielle Moulins est poursuivie par le maire de Givors (communiste), pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 4 mai 2013), parce qu’elle a critiqué le fait qu’il a participé à l’inauguration d’une mosquée dans cette ville. Pierre Cassen a été convoqué à la gendarmerie de sa ville et y a été interrogé, le 13 janvier 2014. Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, avait été également convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) pour y être interrogée.

http://ripostelaique.com/le-leche-babouche-de-la-semaine-martial-passi-maire-communiste-de-givors.html

PLAINTE DU PREFET DE BELFORT JEAN-ROBERT LOPEZ CONTRE DANIELLE MOULINS

JeanRobertLopez

Danielle Moulins est poursuivie par le préfet de Belfort, Jean-Robert Lopez, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 12 octobre 2013), parce qu’elle a critiqué le fait qu’il a autorisé les musulmans à installer un abattoir temporaire dans le centre de cette ville lors de l’Aïd-el-Kébir.

Pierre Cassen a été convoqué au commissariat de sa ville et y a été interrogé, le 11 février 2014.

http://ripostelaique.com/apres-boucault-contre-josiane-filio-le-prefet-de-belfort-depose-plainte-contre-danielle-moulins.html

Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, a été elle aussi convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) pour y être interrogée sur cette affaire.

PLAINTES DES JOURNALISTES DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE MASCLE ET BENOIT CONTRE JEANNE BOURDILLON

Jeanne Bourdillon est poursuivie par deux journalistes de gauche du journal « La Nouvelle République » (Bruno Mascle et Xavier Benoit), pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 28 octobre 2012), parce qu’elle les a traités de « journaleux » après qu’ils eurent calomnié le mouvement anti-islamisation. Pierre Cassen a été convoqué au commissariat de Tours et y a été interrogé, le 29 août 2013. Nous n’avons pas de nouvelles depuis cette audition, et n’avons pas été informés si ce dossier a été classée. Nous avons donc toujours cette menace au-dessus de nos têtes.

http://ripostelaique.com/deux-journaleux-mascle-et-benoit-situent-riposte-laique-dans-lextreme-droite-europeenne.html

PLAINTE DU CALLIGRAPHE KER ADILI CONTRE SOPHIE DURAND

C’est tombé ce matin, vendredi 29 janvier. Un calligraphe de Montmorillon, Ker Adili, a dépose plainte contre Sophie Durand, suite à un article intitulé : Charles Martel, les musulmans rêvent de revanche.

http://ripostelaique.com/charles-martel-les-musulmans-revent-de-revanche.html

PLAINTES DE KARIM ACHOUI CONTRE RIPOSTE LAIQUE

achouiDans un autre registre, Karim Achoui, surnommé l’avocat des gangsters, par ailleurs président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, veut également faire taire Salem Ben Ammar et l’ensemble de la rédaction de Riposte Laïque. Rappelons que c’est cette association qui a déposé plainte contre la municipalité de Chalon, suite à sa décision d’en finir avec les repas de substitution au porc.

http://ripostelaique.com/militant-de-la-charia-karim-achoui-veut-faire-interdire-riposte-laique.html

PLAINTES DE MOURAD GHAZLI CONTRE CHRISTINE TASIN, PAUL LE POULPE, ROGER HEURTEBISE et ORIANA GARIBALDI

ghazlifranc-macon

Christine Tasin, Roger Heurtebise, Paul Le Poulpe et Oriana Garibaldi sont poursuivis par un syndicaliste (Mourad Ghazli), pour leurs articles publiés par Riposte Laïque sur son site Internet (le 20 décembre 2012, le 30 décembre 2012, le 30 décembre 2012 de nouveau, et le 7 janvier 2013), qui dénoncent les discriminations commises contre les femmes employées dans la RATP par certains de leurs collègues musulmans. Christine Tasin a été convoquée à la Direction régionale de la PJ de Paris et y a été interrogée, le 11 décembre 2013. Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, a été convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) et y a été interrogée, le 17 février 2014.

 

QUELQUES RAPPELS HISTORIQUES SUR LES AUTRES PLAINTES AYANT TOUCHE RL

1) 2 février 2012 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Pierre Cassen et Pascal Hilout sont poursuivis par cinq associations antiracistes dont une musulmane (LDH, SOS-Racisme, MRAP, LICRA et CCIF), pour deux éditoriaux publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 11 octobre 2010 et le 12 décembre 2010), qui alertent les Français sur les dangers de l’islam. Les associations antiracistes demandent 150.000 euros de dommages et intérêts, et le procureur de la République requiert 3 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen et 2 mois de prison avec sursis contre Pascal Hilout. Le verdict, rendu le 23 mars 2012, est une condamnation à 12.200 euros d’amende et de dommages et intérêts. Pierre Cassen et Pascal Hilout font appel.

2) 5 février 2013 (Versailles, Tribunal de grande instance) :

Paul Le Poulpe est poursuivi (en référé) par un machiniste de la RATP (Nasser Adjal), pour son article  publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 22 janvier 2013), qui informe les lecteurs que Nasser Adjal veut faire supprimer une vidéo postée par Riposte Laïque sur sa chaîne YouTube. Nasser Adjal demande 13.000 euros de dommages et intérêts et participations aux frais de justice. Le verdict, rendu le 14 mars 2013, déboute le plaignant, mais ne condamne pas Nasser Adjal à rembourser les frais de justice de Riposte Laïque.

3) 19 mars 2013 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Guy Sauvage est poursuivi (par citation directe) par un machiniste de la RATP (Nasser Adjal), pour sa vidéo postée par Riposte Laïque sur sa chaîne YouTube (le 14 décembre 2012), qui dénonce le fait que des conducteurs de bus musulmans de la RATP commettent des discriminations contre leurs collègues féminines et refusent de conduire un bus après une femme, et pour deux de ses articles sur le même sujet publiés par Riposte Laïque sur son site Internet. Nasser Adjal demande 14.000 euros de dommages et intérêts et participation aux frais de justice. Le verdict, rendu le 14 juin 2013, déboute le plaignant, mais ne condamne pas Nasser Adjal à rembourser les frais de justice de Riposte Laïque. Riposte Laïque décide de porter plainte contre Nasser Adjal pour procédure abusive, et demande 12.000 euros de dommages et intérêts.

4) 1er juillet 2013 (Dijon, Tribunal de grande instance) :

Christine Tasin est poursuivie par le Procureur de la République de Lyon, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 23 juin 2012), qui dénonce la violence mahométane et les nombreux crimes commis par des musulmans, et qui a été diffusé à Lyon par une personne inconnue. Le procureur requiert 1000 euros d’amende. Christine Tasin est relaxée, mais doit payer les frais de justice.

5) 21 février 2014 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Renaud Camus et Jacques Philarchein sont poursuivis par une association antiraciste (MRAP), pour leurs discours prononcés lors des « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays », organisées à Paris par Riposte Laïque (le 18 décembre 2010). L’association antiraciste demande 13.600 euros de dommages et intérêts, et le procureur une condamnation qu’il laisse à l’appréciation de la cour. Le verdict, rendu le 10 avril 2014, est une condamnation à 8000 euros d’amende et de dommages et intérêts. Renaud Camus fait appel, mais verra la sentence confirmée.

6) 5 mars 2014 (Paris, Cour d’Appel) :

Jugement en appel de Pierre Cassen et Pascal Hilout, pour deux éditoriaux publiés par Riposte Laïque sur son site Internet (le 11 octobre 2010 et le 12 décembre 2010), qui alertent les Français sur les dangers de l’islam. Les associations antiracistes demandent la même sanction qu’en première instance (150.000 euros de dommages et intérêts), et le procureur requiert une sanction sans préciser. Le verdict, rendu le 5 juin 2014, est une condamnation à 21.200 euros d’amende et de dommages et intérêts.

7) 9 avril 2014 (Carcassonne, Tribunal de grande instance) :

Josiane Filio est poursuivie par le préfet de police de Paris, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 13 septembre 2013), parce qu’elle l’a traité d’ « incompétent » après qu’il eut interdit une manifestation que Riposte Laïque voulait organiser à Paris. Josiane Filio a été convoquée à la gendarmerie de Conques et y a été interrogée, le 7 janvier 2014. Le verdict, rendu le 9 avril 2014, est une condamnation à 200 euros d’amende avec sursis. Josiane Filio fait appel.

8) 2 juillet 2014 (Belfort, Tribunal de grande instance) :

Christine Tasin est poursuivie par deux associations musulmanes de Belfort (Association des musulmans du territoire de Belfort, Communauté franco-musulmane de Belfort) et par une association antiraciste musulmane (Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie), pour avoir critiqué en public l’égorgement de chèvres et moutons qui a lieu lors de l’Aïd-el-Kébir, et pour avoir traité l’islam de « saloperie » (le 15 octobre 2013). Les associations musulmanes estiment que critiquer l’islam revient à inciter à la haine contre les musulmans. Christine Tasin a été convoquée au commissariat de sa ville et y a été interrogée, le 12 décembre 2013. Elle sera finalement relaxée.

9) 8 juillet 2014 (Montpellier, Cour d’Appel) :

Jugement en appel de Josiane Filio, poursuivie par le préfet de police de Paris, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 13 septembre 2013), parce qu’elle l’a traité d’ « incompétent ». Josiane sera relaxée.

10) 7 octobre 2014 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Christine Tasin est poursuivie par une association antiraciste (LDH), pour un article publié par Boulevard Voltaire et Riposte Laïque sur leurs sites Internet (le 1er mars 2013), qui prône l’expulsion des musulmans extrémistes et le rétablissement de l’État de droit en France. Christine Tasin a été convoquée au commissariat de sa ville et y a été interrogée, le 21 juin 2013. Elle sera condamnée par la XVIIe chambre à 1000 euros d’amende, dont 500 avec sursis, verdict confirmé en appel. Elle a décidé de se pourvoir en cassation.

11) Le 15 octobre 2013, Riposte Laïque est poursuivie par une association musulmane (LDJM), pour « plusieurs publications », selon le journal « Le Point ».

http://ripostelaique.com/deboute-de-sa-plainte-contre-christine-et-pierre-jean-robin-jalouse-les-musulmans-de-belfort.html

12) Le 22 janvier 2014, Salem Benammar est poursuivi par une association musulmane (LDJM), pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 22 janvier 2014), qui compare l’islam au nazisme et décrit les musulmans comme des esclaves de l’islam.

Nous avons dû perdre du temps, avec une plainte du curieux Jean Robin, éditeur et animateur du site Enquête et Débats, qui a essayé de convaincre les juges qu’il était un homme menacé de mort par Pierre Cassen et Christine Tasin, rien de moins. Fort heureusement, cette fois, la plainte n’a pas été instruite, tant elle était ridicule.

Nous n’évoquons pas les menaces de dépôts de plaintes, sans lendemain, que nous recevons régulièrement, souvent de musulmans, parfois de gauchistes.

Bref, le juridique nous coûte beaucoup de temps, et de l’argent…

Faire un don :

Par chèque : Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors





Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

C’est parti pour un don de 50€

Mjolnir

Par chance un article passé dans VA recense TOUS les sites « identaires » qui justement font peur à la gôche….

dominique

suite et fin
Un mal pour un bien, et comble du positif, cela servirait à financer les frais judiciaires générés par les défenseurs de l’islam………

dominique

En passant une commande de livres, on peut ainsi joindre l’utile à l’agréable et ainsi, après lecture, les repasser à d’autres pour informations et désislamisation…. car il y a urgence.
J’aurais même une petite suggestion à faire: pourquoi ne pas soumettre la lecture de vos articles à une très modeste cotisation mensuelle ou trimestrielle, je suis certaine que beaucoup d’entre nous, n’y verraient pas d’inconvénient majeur.
Et cela pourrait éviter des incursions malsaines parfois, ou alors si elles devaient continuer à se faire et bien, un droit d’entrée pour déposer insultes et propos prosélytes en faveur de l’islam, serait au moins perçu!

Sylve

Dites, « Vive le Roy », soyez gentil : et si vous alliez troller ailleurs ? Hmmm ?

pioni

Salut.
Les caricatures sont amusantes pour celui qui les fait et ceux qui les lisent. Elles apportent un dérivatif momentané, un sourire malicieux. Mais elles ne sont pas du tout indispensables a la cause.
Elles peuvent causer un fort embarras chez les personnes caricaturées. Le reconnaitre et faire des excuses publiques, serait une bonne maniere de sortir de cette crise par le haut, et de ne pas sacrifier la cause a ce jeu de massacre judiciaire. C’est difficile mais on se sent plus confiant apres coup. Amicales pensées.

Sylve

Chère Christine, cher Pierre,
Je viens de répondre à votre appel dans la mesure de mes petits moyens. Cette « Justice » est une triste clownerie. Je suis profondément écoeurée.
Courage, et merci pour votre action.

Djill

@Pierre Cassen
J’ai déjà donné quelques fois avec Paypal, mais je recevais, à la maison, et malgre la « consigne » laissée sur Paypal, un courrier de remerciement qui m’a valu de dormir quelques semaines à « L’Hotel du Cul Tourné ».
Si vous êtes pour la « paix des ménages » et pouvez nous garantir que ces dons resteront 100% anonymes…

Alain Libert

Pouvez-vous me donner un n° de compte où verser au départ de la Belgique.
Merci.

LislamEstUnCancer

Clique sur le bouton jaune « Faire un don ».

Ca te mène à une page Paypal. Et regarde bien… si tu n’as pas de compte Paypal, le bas de la page te propose d’utiliser une carte habituelle de paiement (Carte Bleue, Carte VISA, Carte MasterCard, Carte Discover, Carte American Express, Carte Aurore, Carte Cofinoga ou Privilège, Carte 4 étoiles).

eozen

Ça fait la quatrième année que la police perquisitionné tous les ordinateurs de ma famille !!!!

adrien

Et la marmotte…..

eozen

En général il n’y a que les socialauds pour le’contester….

eozen

J’avais participé pour Fanny Truchelut mais depuis mes quelques contributions sur Riposte Laïque, je’suis poursuivi,,surtout sous l’ere taubira, jusqu’à deux fois par 24 h. La plupart du temps’je’suis relaxé mais les frais’d’avocats me,coûtent chers.
J’ai surtout été poursuivi pour avoir’critiqué taubira sur un blog personnel….

Atlas Terranova

Bravo ! vous serez un jour récompensé.

Marcel

Il semble que 40.000 personnes consultent votre site chaque jour. Si seulement 20.000 d’entre eux vous envoient 25 euros (le prix d’une bouteille de champagne) cela fait tout de même 500.000 euros et on est sauvé. Pour ma part je vais vous envoyer 50 euros !

adrien

Si ce pays n’était pas gangrené par le chômage qui envoie sa jeunesse non-pistonnée aux oubliettes de l’emploi au profit de l’industrie des pays asiatiques, les jeunes de 25-40 ans ne seraient pas autant pris à la gorge et ne rongeraient pas leur frein se disant « j’aimerais tellement donner, mais j’ai un budget tellement serré »……

Bol

Vous êtes cuits
Vu les nombre de proces et montants
Aucune chance que le public voys donne plus de 10-2o ke.
Anticipez
Pliez tout et recommencez sous une Nouvelle marque style RipLaicque
Én etant plus rusés

gillinoui

Bonjour,
La remarque de Bol est-elle pertinente, je l’ignore mais c’est une question qui mérite une réponse d’ordre juridique. Merci.

Comme je l’ai suggéré dans mon commentaire (mais j’ignore s’il sera publié…), votre opinion se défend tout à fait, Laura, et je la partage : l’agressivité de certains articles (et de certains titres, *ajoutés par la rédaction*), la grossièreté de nombreux commentaires,
sont tout à fait I-NU-TI-LES. Au contraire, le malaise qu’elles suscitent peut indisposer bien des gens à l’égard de R.L. / R.R.
Aussi, je trouve judicieuse l’initiative d’une publication comme « Le Vif-L’Express », qui interdit les pseudos : les commentaires ne peuvent plus être anonymes. Leur tenue en est toute revigorée ! ;-))

Dans un premier temps, ne serait-il pas approprié de donner moins de motifs de plaintes à tous nos « adversaires » ?
En utilisant par exemple à fond, le talent du modérateur ! Nos idées, nos principes peuvent fort bien être défendus sans les outrances, abus de langage ou autres obscénités, — comme on a pu en lire, par exemple, le 29 octobre sous la signature de M. Analoly Livry… Reconnaissons-le avec simplicité, la vulgarité et les insultes ne font jamais rien progresser ; au mieux, elles décrédibilisent leur auteur, au pire elles suscitent des réactions démesurées et, en effet, fort injustes.

Patrick granville

Ça donne le cafard de lire cet acharnement contre RL et RR ceux qui disenr et proclament la vérité haut et fort. On peut noter que c’est le même acharnement mené par la justice contre Sarkozy. Sauf que lui il s’en est toujours sorti avec un non lieu. Jurisprudence pour RL.

LislamEstUnCancer

Troll !!!!

LislamEstUnCancer

Troll !

Paskal
LislamEstUnCancer

Troll !

LislamEstUnCancer

Troll !

adrien

Tu plaisantes ou tu le fais exprès ? RL appeler à la haine et à la violence physique ? Montre nous un article qui fasse état de ce que tu avances ! Propose diffamants de la partie RL ? Rire…. Parce que RL dit la vérité haut et fort, il diffame, ben voyons…

desperado

il faudrait peut être essayer les revenus publicitaires, comme fdesouche, penser à un site hébergé hors de France et avec des rédacteurs anonymes, bref sortir de leur cercle vicieux si possible

occident

il faut tenir face la dictature des socialos bobos ecolos et les autres dits de droite il faut ésperer que notre peuple va se soulever et faire la révolution patriotique pour chasser toutes ces ordures de gauche et de droite qui son entrein de vendre notre pays à l’Islam religion hélas majoritaire en 2030 bon courage à vous les vrais patriotes

François de France

Si vous étiez un peu plus instruite, vous sauriez que ceux qui respectent le moins la loi (ceux qui la violent le plus) sont ceux qui l’écrivent, la votent et la dispensent. Relisez « Les animaux malades de la peste » de La Fontaine et sa conclusion qui défie les siècles, puisque le poète Jean lui même s’est inspiré d’Esope : « Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » Un peu de culture chère amie ne nuit…

Bon, d’accord ! Un point partout…

yala

oui c’est ça, il faut se soumettre…comme vous.

vous n’êtes même pas prête à payer quelques euros de temps en temps pour défendre vos idées…et vous voulez entrainer les autres dans votre lacheté et leur radinerie.

les gens de Riposte Laique prennent des risques tous les jours, contrairement à vous. et sans rien demander en échange.

si ils ont parfois besoin d’aide, pour continuer à faire ce que vous n’êtes pas capable de faire, il faut bien entendu les aider. si chaque lecteur donne 5 ou 10 euros, c’est réglé.

Paul Kha

Vous semblez ne pas avoir écouté le vidéo
de Vincent Reynourd !!
C’est pourtant clair,!!

Chère Laura,

Pouvez-vous nous dire quelles injures, quels appels à la haine et à la violence physique, quels propos à la limite de la diffamation nous avons proférés ?
Trouvez-moi une seule phrase citant ce que vous suggérez. Quant à la loi, elle est malheureusement contrefaite.
Sinon, vous avez libération, le monde, médiapart comme exutoire à votre rancoeur.

Gretsch

« Nous avons pris la décision de ne pas faire appel, pour ne pas nous disperser, et garder nos petites réserves pour d’autres procès »
Est-ce que ça ce n’est pas un problème parce que à chaque fois qu’on accepte un jugement, il fera jurisprudence ?
Vous devriez sérieusement envisager la méthode choisie par fdesouche, ça vous permettrait d’éviter tous ces procès.

montecristo

Je ne suis pas « national socialiste » mais cette vidéo sur l’esprit de la Justice est remarquable de vérités !

François de France

Pour finir l’article parle de la manne infinie dont dispose Frère Tariq. J’ai pour ma part deux pistes. L’argent du pétrole est la première qui vient à l’esprit. La deuxième plus tortueuse laisse planer quelques doutes assez étayés. Nul n’est ignorant du fait que le père de Tariq était Saïd, gendre d’Hassan el Banna. Saïd se lie d’amitié à Genève avec François Genoud, exécuteur testamentaire d’Hitler et Goebbels, banquier qui aida le FLN, l’OLP et était lié à la Saudi Binladin Group.

https://fr.wikipedia.org/wiki/François_Genoud

Oui vous avez bien lu « exécuteur testamentaire, nazisme, Binlandin, Ramadan… »

TourN

Vous devriez envoyer ces informations au site Europe Israel.

François de France

Ma question bête mais suivante est : où est passé l’or des nazis qui circula comme chacun sait via les banques suisses de Genève, siège du Centre Islamique de Genève dirigé par le frère de Tariq, Hani? Quand on sait de plus que Mein Kampf est un des livres les plus vendus en terre d’islam surtout en Egypte pays d’origine des Ramadan, que de plus le Protocole des Sages de Sion a été l’un des instruments les plus utilisés par les Frères Musulmans créés par el Banna, il est judicieux de faire un rapprochement logique qui n’est pas le fruit d’une allégation sans fondements entre tous ces phénomènes assez consanguins et localisés précisément comme par hasard au même endroit sur les bords du Lac.

François de France

Pouvez-vous nous expliquer plus précisément votre méthode.

François de France

Les réquisitoires de Frédéric Pichon comme celui d’Ivan Rioufol ci-dessous sont sans appel.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/10/ces-medias-allies-dun-systeme-.html
https://www.polemia.com/qui-veut-la-peau-de-riposte-laique/

François de France

Alors, face à ces monstres juridiques que sont ces jugements, il faut attendre et patienter et systématiquement faire appel de la décision des juges politiques. De toutes manières, peut-être certainement que l’argent sera perdu dans ces histoires orwellio-ubuesques ? Peut-être faudrait-il faire héberger la rédaction de RL ailleurs et que Christine comme Pierre devront partir de la France précipitamment pour surseoir à ces condamnations immorales et dignes d’un pays totalitaire, dignes de Beria et sa clique sur ordre de Staline ? Car il faut avant tout survivre,n pour gagner une bataille. Les morts ne servent à rien. il faut vivre.

François de France

Peut-êtrre les salauds s’en prendront aux maisons chèrement acquises par ces militants héroïques le long de dizaines d’années de travail et de sueur. Ils ne sont pas à cela prêt, les salauds au pouvoir qui roulent carrosse quand les SDF français crèvent dans les rues. Peut-être sommes-nous déjà à la croisée des chemins, en guerre larvée contre l’islam et que tout opposant à cette idéologie est condamné comme le furent les opposants à Vichy et au nazisme ? Que firent ces opposants face à l’ignominie politique : le maquis, l’Espagne, l’Angleterre, l’Amérique du Sud, l’Asie…

François de France

Certes Pierre et Christine ont pris tous les risques à juste raison pour se battre contre le cancer de l’islam et ses collabos au pouvoir médiatique, politique et judiciaire. Mais cette engeance va être clouée au pilori, non seulement par les prochaines élections, mais aussi par l’histoire. Alors la lutte n’aura pas été vaine. Rappelons-nous les résistants en 1940 : ils étaient minoritaires. Qui a gagné ? Les collabos communistes, les signataires du Pacte Germano-Soviétique, et oui… Mais l’histoire se rappelle de ces monstruosités, de ces pourritures politiques, à jamais. Je recommande à Pierre et à Christine de changer de pays, tout simplement.

Paul Kha

? faudrait d’abord savoir qui en amont nous a inoculé ce virus mortel !
n’est-ce point es mondialistes ? ceux de 1939…

François de France

L’ordinateur de Pierre a été saisi par la justice infernale de ce régime trotskiste, maoïste, communiste, socialiste, on ne sait plus où il penche tant il penche, telle une girouette. Moi je recommande ici même à tous les collaborateurs de ce régime abominable de choisir dès maintenant des villégiatures dans des pays étrangers, comme l’ont fait les communistes et les nazis avant les grandes purges. Car celles-ci auront lieu ici même, nous en faisons ici le serment. Il ne suffira plus d’être protégé par des fortunes ou des titres officiels, la justice passera, tôt ou tard, qu’on soit homme politique, journaliste, juge ou saltimbanque.

François de France

Des listes seront dressées et le propre des listes c’est de passer de mains en mains pour l’histoire et de ne jamais pouvoir être détruites, à la honte des descendants des personnages qui auront pratiqué ces abjections, qui n’auront plus d’autre choix que de changer de nom. Qui aujourd’hui voudrait s’appeler Robespierre, Fouquier-Tinville ? Qui voudra s’identifier dans des décennies des noms de ceux qui souillent aujourd’hui notre pays ? Qui ? Personne. Voilà, cher collabos de l’islam ce que vous offrez à votre descendance, la honte de porter dans le futur votre patronyme. La honte. Voilà la destinée de votre descendance. La honte.

Romanin

Très cher Cyrano, à tous les contributeurs de Riposte Laïque, inutile de faire de grandes et belles phrases, hier soir j’ai reçu ton premier appel et je fais partir au prochain courrier un chèque de 100€(tu connais mon mode de fonctionnement à l’ancienne?).
Notre ministre Sapin ayant eu la délicatesse se s’occuper de mon cas perso pour 2013-2014, m’a mis sur la paille pour quelques années, mais tu connais le dicton: « Plaie d’argent n’est pas…. »
Allez les Résistants, on ne cède rien et comme disait un compagnon de route:
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado »
[Emiliano Zapata]
Romanin, militant frontiste

wika

FCDC Cercle Légitimiste de France, pouvez-vous nous expliquer plus précisément la maneuvre que vous préconisez ?
Je n’ai personnellement pas compris cette histoire de banque de Polynésie dont je n’ai jamais entendu parler, et je ne suis visiblement pas la seule.
Si vous pensez que cette façon de faire peut avoir des conséquences intéressantes, merci de nous expliquer pédagogiquement la marche à suivre

LislamEstUnCancer

C’est un troll. Du spam pur et dur. Le copié-collé du même message depuis des semaines et des semaines pour que les gogos appellent son téléphone ou lui envoient un mail. Il utilise une méthode archi-connue: une prétendue « astuce » complètement bidon mais qui permet au rédacteur de ladite « astuce » de récolter des adresses e-mails de victimes naïves en publiant la sienne alors que les adresses des contributeurs de RL sont censées rester secrètes tant qu’on ne s’adresse pas à Cyrano par le formulaire de contact pour que Cyrano contacte (lui-même) la personne visée par cet intérêt d’un contributeur. Non seulement ces messages devraient être bloqués et non publiés mais son IP devrait être bannie.

Nina

Puisqu’ils ne respectent pas les règles et font de l’abus de pouvoir pourquoi se soumettre? Si vous ne vous présentez plus aux procès et ne payez plus, que vont-ils faire? Fermer votre site? Et après? Les résistants se retrouveraient toujours. Il y a toujours d’autres solutions. Vous trainer en prison?! Là ce serait une faute grave. Si les règles ne sont pas bonnes, il faut changer les règles.

adrien

Et meme au-delà, tout ça va aller jusqu’en cour de cassation voire devant d’autres instances car là manifestement les juges font rendent des décisions illégales…; Du jamais vu, du moins me concernant. Je ne pensais pas que cela eut été possible en France…

Nina

Ce qui se passe est bien triste. C’est une fausse démocratie.

WOLFRED

le bolchevisme n’est pas mort , la preuve il est a l’œuvre et ou avez vous vu que la justice était indépendante, elle est aux ordres puisqu’il y a un ministre de la justice qui lui obéis aux sectes de l’anti France ,

lucifer

Nous aiderons RL comme nous avons aidé RR. mais de grâce , défendez-vous ; s’il y a déni de justice , allez devant le Conseil d’Etat,ou la Cour Européenne de justice si nécessaire ; la liberté d’expression ,ne doit pas s’appliquer QUE dans un sens .

Patrick granville

À l’évidence le socialisme made un France n’est pas une démocratie mais ressemble à s’y méprendre à une dictature. Celui qui dit la vérité devra être exécuté chantait feu Guy Béart qui avait il y a plus de 20 ans tout compris. Organiser des marchés le 11 janvier pour la liberté d’expression devient d’un ridicule innommable.

DUVAL Maxime
echec&mat

Riposte Laïque est l’un des derniers remparts de la RAISON face au démantèlement programmé de la NATION France. Ce rempart qui permet de libérer la parole, viendrait-il à tomber que s’en serait fini de la paix civile. Ne resterait plus que le recours à la clandestinité et aux actions armées qui en résulteraient. Est-ce à dire que les ennemis de Riposte laïque ne chercheraient pas plutôt, à mettre le feu aux poudres, sans plus tarder, avant le verdict des urnes, sachant que toutes les conditions sont réunies pour que ça explose ? Dans les dictatures aux abois, le chaos est souvent la dernière carte ! Une fois de plus, ce seraient « nos amis de toujours » qui bénéficieraient de la situation

Zorglub

Je suis d’accord pour vous aider , encore une fois. Mais quand allez vous riposter. Votre site pourtant le dit clairement « RIPOSTE » Alors ripostez, vous aussi en assignant , la majorité de ces gens là.Vous savez très bien qu’une simple lettre au procureur de la république ( prix d’un timbre c’est pas la ruine) peu enclencher une affaire judiciaire sans frais. Alors vous attendez quoi ???

adrien

Les requêtes ne seront même pas traitées cher zorglub…. Leurs plaintes ou courriers seront « classés ». RL est un chien enragé à abattre par tous moyens… Essayer de porter plainte contre un juge, le PR, un Ministre. Ce sera au mieux classé, au pire ça se retournera contre vous pour « procédure abusive » ou des choses comme ça, et VOUS devrez payer et VOUS serez condamnés. Ce crevures du gouvernement sont INTOUCHABLES…….

LislamEstUnCancer

« Ce crevures du gouvernement sont INTOUCHABLES……. »

…….. jusqu’à la fin de leur mandat.

C’est ensuite que ça va moins rigoler pour eux.

On a de nombreux précédents en France, avec Giscard, Mitterrand, Chirac, et Sarkozy et tous leurs complices mandatés les uns après les autres.

Hollande et sa bande n’y échapperont pas. Et avec eux le passif est encore plus lourd qu’avec tous les précédents réunis. Sans compter tout ce qui reste à découvrir…

anonyme

moi aussi comme vous vive le Roy je soutiens riposte laïque contre ce cazemerde une ordure qui détruit notre pays et notre peuple et les veaux de Français veulent voter pour ces ordures.c est sur cazemerde n aime pas que ce site nous informe des manipulations qu il invente et des mensonges pour mieux nous faire taire ,vraiment nous peuple Français nous n avons plus le droit de rien dire il y a que ces amis les musulmans et autres ordures qui ont la parole .2017 dehors et vite ce gouvernement est un traitre à LA FRANCE ET A SON PEUPLE QU IL MÉPRISE A FOND ,et sur tout pas ALI JUPPE L ISLAMISTE DE DROITE SA SERA LA SUITE D HOLLANDE DANS LA DESTRUCTION D NOTRE FRANCE.

jan le Connaissant

C’est une arnaque, ce truc !!

Jean

Cyrano,

Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de la contre-productivité de votre façon de résister. Quand bien même vos lecteurs vous feraient parvenir 600 000 € de dons qui serviraient à payer les condamnations, l’ennemi serait plus riche de 600 000 €, et votre camp plus pauvre de 600 000 €… Donc autrement dit, à chaque procès remporté l’ennemi devient de plus en plus fort, ce qui lui permet de lancer de nouvelles attaques judiciaires, et votre camp de plus en plus pauvre, ce qui lui permet de moins en moins de se défendre…

Je pense qu’il est grand temps d’inventer une nouvelle façon de faire.

Pivoine

Exact ! C’est un cercle vicieux, et qui ne rapporte qu’aux adversaires.

François P

Il existe une solution : ne pas payer, mais lasser faire…
Ex agent de poursuites

adrien

C’est ce que je m’évertue à écrire… Il faut que RL sort de la « stricte légalité » puisque le Systeme qui le juge n’est plus démocratique. Attention quand meme qu’à ne pas payer et/ou organiser son insolvabilité, on risque la prison, l’Etat détestant qu’on lui tienne tete. Mais il faut absolument qu’ils fassent écrire par d’autres, de pays hors Europe au moins officiellement !

Atlas Terranova

Jean, ces sommes sont des gouttelettes dans le budget de la France. Par contre, chaque fois qu’il produit un jugement inique, le pouvoir se discrédite. Voir la popularité de Hollande…

adrien

« Merci » de censurer mes messages, qui proposent comme ils le peuvent de vous soutenir !

pascal31

Mais je ne vois pas de censure , votre message est bien passé à 20h 41, il faut parfois être un peu patient !

adrien

Ou un ordi qui ne beug pas, désolé….

LislamEstUnCancer

Bonjour Pierre, Christine et tous,

J’étais absent aujourd’hui. Je vous envoie tout de suite un don de 150 euros (1000 francs) par Paypal.

Il faut qu’on soit tous ensemble à vous soutenir, même avec 10 ou 15 euros (le prix d’une dizaine de pains au chocolat) chacun, c’est toujours bon à donner pour une vraie cause comme RL.

adrien

Je ne comprends pas…. Vous pourriez en dire plus ? C’est un Trésor public fictif, qui émet des solde de tous comptes fictifs ? …..

adrien

Il faut vraiment vous organiser autrement, vraiment, et d’urgence…… Si vous êtes attaqués de toute part c’est parce-que vous êtes « traçables » par les flics-aux-ordres qui peuvent vous retrouver avec ce que ça induit.
Il vous faudrait, peut être, écrire anonymement, depuis quelque part où il serait impossible de remonter, avoir des boites mails « protonmail » etc.

Il faut que vous soyez renseignés sur la manière d’être cachés et irrattrapables, de brouiller les pistes, d’empêcher les tenants du Système de condamner qui que ce soit à la rédaction. Quid d’un système informatique crypté ? D’articles signés de pseudos et bureaux, fussent-ils fictifs, hors Europe ?

Frank

Oui, c’est la seule possibilité pour eux , s’i!s ne veulent plus engraisser leurs ennemis qui sont toutes la racaille islamo-gauchiste de l’anti France.
Soyons optimistes, la France retrouvera son indépendance et la pourriture qui a trahi notre pays tombera. Poussez mes amis, poussez, ça va bientôt tomber.

anonyme

j aimerais que vous disiez vrais que ces pourritures islamo-gauchiste-socialo de l anti- France tombe dans la fosse à purin pour toujours FRANK

Atlas Terranova

Adrien : on n’en est pas là. Leur vie n’est pas menacée par le pouvoir. Par contre, elle l’est par les islamistes qui les ont mis sur leurs listes. Donc, il faut absolument pour leur sécurité, qu’ils soient traçables, car la plupart des membres des renseignements sont de notre côté. Ils ne peuvent pas le dire publiquement, mais ils peuvent nous protéger tant que nous ne sommes pas des meurtriers et n’appelons pas au meurtre. Soyez sûr que si une menace précise se manifestait, les services feraient tout pour la déjouer.

adrien

Vous n’avez vraiment rien compris . Assécher qqn financièrement, c’est une mort sociale. Ils sont en danger de mort sociale, la France est en danger de mort tout court sans des gens comme eux.
Les flics qui auditionnent RL sont des collabos, qui s’ils n’étaient pas froussards orienteraient l’audition de manière à favoriser clairement Pierre, Christine etc. Chacun à son niveau peut saboter le Système, il faut juste le vouloir….. Certains préfèrent collaborer ou courber l’échine, et dire comme en 1940, « j’ai sauvé ma peau », « c’était les ordres » etc….

LUCIEN M.C

Je soutiens votre site et vous envoie un chèque. – Une participation, quelle qu’elle soit « petite ou grande » de la part de vos nombreux lecteurs pourrait évidemment vous aider … Ca va marcher, courage, TENEZ BON –

On ne peut qu’être écœuré à la lecture de ce récapitulatif, avec une envie folle de prendre les armes. En attendant, Riposte Laïque doit se domicilier aux États-Unis, à Hong-Kong ou ailleurs. De Gaulle n’a-t-il pas organisé la Résistance depuis l’étranger ?

Baré

Courage chers amis ! Nous nous versons illico 50 € Nous espérons qu’ils se multiplieront comme les petits pains de Casus Clay !

François

En ralentissant les procédures, en faisant appel , en atermoyant le plus possible , est-il possible de se rendre en juin 2017 , moment où les socialistes ne seront plus au pouvoir ?

Désolée, je n’ai rien compris : » lettre 2 chèques manuels en euros »…????? Quelle banque de Polynésie ????

Atlas Terranova

Lorsqu’il y a un abus de pouvoir insupportable, la réaction contraire est d’autant plus violente. C’est le cas de la Terreur Révolutionnaire répondant à des siècles de tyrannie de la monarchie : le servage (= esclavage) du peuple, l’absence de valeur de la vie, l’impossible propriété de la terre, l’obligation de la religion, l’inquisition, les bandes de pillards, les soudards des armées, les famines
Mais comme « ils » sont cons, ils ne voient rien venir, et croient noyer le poisson en s’en prenant aux honnêtes lanceurs d’alerte…

Atlas Terranova

Chers Pierre, Christine et les autres, bien sûr, nous vous soutiendrons. Et sachez bien que si, par malheur, les frais judiciaires dépassaient la capacité de vos sites,
1 justice vous sera rendue lorsque le pouvoir passera dans des mains propres,
2 il existe beaucoup d’autres moyens de lutter contre la disparition de notre civilisation.
La France est revenue aux heures les plus sombres de sa collaboration avec des barbares, puisque ses dirigeants cherchent par tous les moyens à minimiser ou cacher leurs exactions, à nous en rendre responsables, et à augmenter toujours plus l’invasion de remplacement.
Beaucoup de Français réagissent et sont prêts à la libérer.

Friendly

Ils ont la trouille, et ont peur de se retrouver comme à la libération parmi ceux et celles qui ont été rasées et passés par les armes. Mais des collabos au parti de l’étranger, n’est ce pas comme cela qu’il faut les traiter pour qu’ils comprennent ?

anonyme

oui il faudrait les rasées ces putes de magistrate qui condamne des innocents et passer par les armes les 3 pourritures qui manigance la destruction de notre PEUPLE FRANÇAIS DE SOUCHE POUR INSTAURE CES ISLAMISTE MUSULMANS DE MERDE .Nous sommes chez nous point bar les muzzs retournent chez eux foutre leur bordel on en veut pas de ces fous barbares .j espère que beaucoup de contributeurs vont vous aider PIERRE ET CHRISTINE tout cela est tellement injuste que sa me fou la rage et vous savez que quand les gens viennent enragés par l injustice sa conduit à l inévitable ,je suis de tout cœur avec RL et à 500% contre ces ordures qui détruisent notre BELLE FRANCE ,ORDURE QUE VOUS ETES M HOLLANDE

marcel

Bonjour. Selon moi, il ne s’agit pas là d’un article, mais d’un commentaire à l’article. Cela pourrait meme etre le fait d’un adversaire politique et ça suffirait à condamner les responsables du site ? la responsabilité individuelle existe. Qu’ « anonyme » assume ses responsabilités, et en tous cas, le harcèlement judiciaire contre le site est tout à fait scandaleux.Dès que mes petits moyens me le permettront, j’apporterai ma contribution.

anonyme

j espère bien qu ils ont peur mais ces pourris sont près à tout pour arriver à leur fin même de tuer comme pour MAUROY avec la pute de MITT ils viendront pas nous le dire .il faut se mobiliser contre ces vendu socialo-islamo qui vendent notre FRANCE aux muzzs

montecristo

Plus de 500 vues de cet article au moment où j’en prends connaissance.
Si chacun est sensible à la liberté d’expression et si chacun a vraiment l’intention de débarrasser la France de cette dictature en faisant un don, cela peut constituer déjà une petite somme très utile à se défendre contre le terrorisme intellectuel ambiant … en attendant une suite plus glorieuse qui ne manquera pas d’arriver !
Actuellement des milliers de réfugiés chrétiens en Europe sont persécutés par les musulmans dans les centres d’accueil.
Ils font déjà le ménage au départ ! Attendez vous qu’ils le fassent bientôt chez vous !
Après les dons, vous serez bien obligés de prendre les armes … c’est inévitable !

lucifer

Le pauvre Général n’a malheureusement plus les moyens de son grade. D’autres se déclareront lorsqu’ils sentiront que le « temps est venu » !

adrien

Impossible de prendre l’elysée avec les moyens de protection dont l’autre merde d’hollande dispose…Surtout à 500, ça ne durerait pas longtemps croyez moi. Meme à 50 000 ils vous verraient arriver par RER, métro, bus etc , et vous seriez bloqués bien avant d’arriver, bloqués même en sortie de métro avant même d’avoir risqué d’être gazés à proximité de l’Elysée…..

LislamEstUnCancer

On en viendrait à regretter Spaggiari (souvenez-vous, le « casse du siècle » à la Société Générale de Nice le week-end du 17 juillet 1976 en creusant un tunnel pendant 70 jours avec son équipe, en emportant 50 millions de francs (l’équivalent de 30 millions d’euros aujourd’hui) et en quittant les lieux avec la magnifique signature laissée à la craie sur le mur de la salle des coffres : « Ni armes ni violence et sans haine »).

http://67.media.tumblr.com/d19e62d1b1ddb2e13e5e6102c02622d0/tumblr_mlgkmdBVGp1rhmedio1_1280.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Spaggiari#Le_.C2.AB_casse_du_si.C3.A8cle_.C2.BB

il n’ya qu’une solution pour prendre le pouvoir,les paras

Boxon2Higgs

Je m’en tiens simplement aux caricatures, et ma remarque sera loin du « politiquement correct »…
Charlie Hebdo ne fait-il pas pire?
Oups! C’est vrai, c’est un torche-*** pour bobos…
Ceci expliquant cela
Themis (la déesse de la justice) est réputée aveugle, et donc impartiale…
Que cette justice aux ordres commence donc par s’occuper des « sauvageons » de R2D2 avant de sanctionner la libre expression!

On a bien compris que les gauchards et islamistes, fossoyeurs de la France, veulent la mort de Riposte Laïque en organisant sa ruine financière.
Mais ils ne savent pas encore que les Patriotes vaincront.
.

…. et … Vive le roy des cons !

butterworth

LOI DE 2010 RECOURS EN JUSTICE CONTRE UN JUGE portez plainte contre des imams sur le web prechant la haine raciale ex imam saoudien et autres associations musulmanes par ex pronant la pedophilie a l image du prophete faites pareil dommages et intérêts et voir pour domiciliation en russie journalistes a contacter

PERCEVAL LE GALLOIS

l’Hystérie répressive de l’AntIfrance dans toutes ses moutures s’emballe contre Riposte Laique .. cela veut dire que les Gaulois sont en bonne voie pour leur libération nationale et pour la libération du Genre Humain .. les citoyens francais doivent aider les dirigeants et les écrivains de Riposte Laïque et des autres Ripostes Gauloises .. il faut les soutenir financièrement contre les PROCES FASCISTES de leurs INQUISITEURS .. Les petits chèques , les petites contributions et pourquoi pas des héritages gaulois à les mettre à contribution au service de la Cause gauloise de la libération de la France et de l’Humanité .. patriotes francais à vos poches contre les maffias de l’ANTIFRANCE

Et… Vive le Bouffon du roy !

« Holà », MM. les Modérateurs ! Vous laissez sans broncher, un lecteur affirmer dans vos colonnes qu’il fut un « milicien actif » ??
Et vous êtes surpris que certains de nos « adversaires » en aient le poil hérissé ???