Soutenons la famille Lefèvre, lynchée sur Twitter, car blanche et catholique

J’écris ce texte le mercredi 9 décembre au matin.  Hier soir, les téléspectateurs de M6 ont pu acclamer devant leur écran la famille musulmane Mazari qui a magnifiquement interprété un nasheed (chant religieux a capella) lors de la deuxième demi-finale de l’émission phare de la chaîne La France a un Incroyable Talent. Tout le monde a été bluffé par leur prestation, encore meilleure que la précédente. Les commentateurs sur Internet ont salué « cet hymne vibrant à la diversité », « ce formidable message de tolérance au lendemain d’attentats perpétrés par de faux musulmans ».

Edwy Plenel confie avoir été « bouleversé » si bien qu’il s’est complètement rasé la moustache.
La famille Mazari, l’un des trois choix du jury, sera donc en finale le mardi 15 décembre sur M6 pour le plus grand bonheur de tous.

Sauf que cela n’est jamais arrivé. Car la famille Mazari n’existe tout simplement pas. Une famille a bien été sélectionnée en revanche pour la finale d’Incroyable Talent : la famille Lefèvre. Une famille originaire de Versailles, tout ce qu’il y a de plus blanche et catholique, dont la spécialité est principalement le chant sacré (pas musulman, cela va sans dire) mais qui peut également changer de registre.

Et là, le camp de la tolérance l’est soudain beaucoup moins. « Quelle horreur, la famille catho en finale » hurle de désespoir une jeune femme sur Twitter. Dès leur première prestation, il faut dire que les commentaires avaient fusé. Certains internautes ont pointé du doigt leurs visages « pâles et inexpressifs », d’autres ont évoqué une famille « catho-sarkozyste », « catho-coincée », « ultra-catho », « catho-intégriste » (le qualificatif de « catho » étant celui qui revient le plus souvent). Une famille « bourrée de privilèges » à en lire d’autres. Plusieurs internautes étaient également d’accord pour dire que la musique sacrée n’avait pas sa place dans l’émission mais à la messe : « allez à l’église pour chanter », « on regarde des catho intégristes chanter la messe en latin là ??? »

Cette famille nombreuse blanche et manifestement hétérosexuelle a en outre suscité l’ire d’une poignée de militants LGBTQI+ qui n’ont pas manqué de l’assimiler à La Manif Pour Tous : « la manif pour tous est en finale je rage », « ça pue la manif pour tous ça », « P***** la famille catho était passée. Et ils sont venus sans leurs pancartes un papa et une maman ».

Il y a eu aussi des références à Xavier Dupont de Ligonnès et à la série de films « American Nightmare » plus connue chez nous sous le titre « La Purge » où on voit des Blancs riches et chrétiens massacrer les pauvres et les membres des minorités (le créateur de cet univers fictif est bien entendu un militant anti-Trump acharné).

Je terminerai par le tweet de cet internaute qui écrit « Ils sont chiants les Lefebvre : ils ont un côté cathos de droite qui regardent Cnews et défilent à la manif pour tous. Mais comme ils livrent une prestation de qualité, tu ne peux pas trop les tacler. » C’est certainement ce que pensent Yann Barthès et Guillaume Meurice, eux qui recherchent avant tout des personnes « caricaturales » pour pouvoir d’autant mieux les humilier.

Avoir la peau blanche, être catholique, être hétérosexuel serait-il devenu une tare en France ? Pour ces personnes, sans conteste. Inutile d’être Nostradamus pour prédire que si nous nous laissons faire, nous finirons dans des réserves ou, pire, sous terre. Ne laissons pas ces révolutionnaires « intersectionnels » détruire totalement notre civilisation. Chacune de leurs attaques appelle de notre part une réponse ferme.

Mardi prochain (le 15 décembre), lors de la grande finale de La France a un Incroyable Talent, je vais voter en faveur de la famille Lefèvre afin d’adresser un bras d’honneur à tous ceux qui voudraient voir la France disparaître. Je ne suis personne pour vous donner des consignes, amis lecteurs. J’espère néanmoins que nous serons nombreux à le faire pour crier à la face du monde que les Gaulois, bien que de plus en plus marginalisés, existent encore et ne souhaitent pas disparaître.

Bertrand Livot

image_pdf
0
0

125 Commentaires

  1. une famille des plus classiques a remporté la saison 2020 de La France a un incroyable talent.

  2. Remarquez le Bel Oxymore des Marxistes : Catho-Sarkozystes.

  3. Quelle belle prestation bravos
    Quel talent, superbe.
    Des voix exceptionnelles.
    Magnifique famille.

  4. C’est dommage que vous ne disiez pas comment vous savez que la famille Mazari n’existe pas, et dommage aussi que vous n’ayez pas mis un lien vers les tweets.
    Car les gens qui ont commenté ici réagissent à des faits rapportés, exactement comme l’ont fait les auteurs des tweets dont vous parlez.

    • Il y a peut-être une famille Mazari quelque part mais celle que j’évoque en début d’article est une pure invention destinée à souligner l’hypocrisie des gauchistes prétendument ouverts qui applaudiraient à tout rompre s’il y avait une famille musulmane « de la diversité » mais ne tolèrent pas qu’une famille blanche et catholique participe à un télécrochet.

      Mettre les tweets aurait risqué de surcharger mon article, j’ai donc préféré ne pas le faire.

  5. Bonjour Philippe,
    Pour info, une messe pour Guillemette Joly sera célébrée mercredi 16 décembre à Fourvière à 11h. Je pense seulement aujourd’hui à t’en informer.
    Nous sommes arrivés à Lyon depuis un mois et nous organisons notre emménagement ce qui n’est pas de tout repos ! Dès que les fetes seront passées nous te ferons signe.
    Je t’embrasse.
    Bonne journée.
    Isabelle

  6. Moi qui ne regarde jamais ce genre d’émission j’irai quand même voter pour cette belle famille.

  7. Oui votons tous pour eux ils ont un très beau talent, quelle jolie famille aux voix si légères.

  8. Magnifique de cohésion familiale, de juste des notes. Chacun avec ses talents. On sen fout qu’ils viennent de Versailles, seul le réel compte. Magnifique prestation et rayonnement d’une famille. Je chante moi même dans une chorale et connaît la difficulté de l’harmonie d’un groupe ou chacun s’ajuste à l’autre pour ne faire Qu’un. Voilà un bel exemple. Quel travail derrière. Bravo et surtout merci.

  9. Quelle belle prestation bravo ! Quel talent !
    Et oui la beauté et le Vrai dérangent ! C’est bon signe, les français répondent …
    Ces lobbyistes anti famille…. réagissent comme des nazis en voulant imposer une vérité, la pensée unique.
    Encore bravo pour votre courage.

  10. enfin la vérité s’impose. Exterminer les Blancs notamment catholiques, voilà l’objectif.
    Ce constat enfin admis, il reste aux autres sites d’en faire autant.
    Souhaitons qu’ils aient ce courage

  11. oh oi que je vais regarder et voter . et que crévent ces pourris de lgbt et autres muzz de merde

  12. En effet superbe prestation. En décalage total avec la barbarie que diffusent en boucle les chaînes d informations continues. Je vois que nous sommes beaucoup à être choqués par les propos que j espère être d’une minorité mais qui se fait entendre cachée derrière son clavier et son écran.
    Je vous souhaite le meilleur.

  13. c’est tout simplement magnifique. Moi qui viens d’une famille désunie, comme j’envie cette belle famille. Du talent chez tous.

  14. Evidemment je soutiendrai cette famille, qui chante merveilleusement bien. Vive la République, vive la France, non mais sans blague!!

  15. On vote pour une couleur de peau? Pour une religion? Pour une orientation sexuelle?….
    Perso je voterai pour la qualité artistique d’une prestation qui « décapsule les coeurs ». Les gaulois ont un cœur et une âme dont ils sont fiers. Mais rien n’est imposé!

    • Vous avez mal interprété le titre de mon article. Je n’y appelle nullement à voter « au faciès », j’y expose simplement les raisons pour lesquelles cette famille est attaquée sur Twitter (en raison de son identité blanche et catholique). Chacun fait évidemment comme il lui plaît. Si vous détestez leur prestation, il serait stupide de voter pour cette famille. Mais le fait qu’ils soient une cible de nos ennemis constitue à elle seule une raison valable de les soutenir. C’est l’une de mes raisons.

      En finale il y a un groupe qui se revendique de Black Lives Matter, un mouvement voulant détruire notre civilisation. Il a été envoyé en finale principalement en raison du message véhiculé comme l’a reconnu l’une des membres du jury et c’est principalement pour son message que beaucoup voteront.

    • Ils votent contre une couleur de peau et contre une religion.
      Écoutez Gloria in excelsis Deo de Vivaldi, comparez ça à du « jase » ou du rolling stone.
      C’est même utilisé pour la pub de football je crois

  16. je suis sur qu’il y a plein de français de toutes les couleurs et toutes les religions qui ont aussi apprécié, parce que franchement c’est chouette & c’est de la belle musique.
    et pour contrer la propagande lgbt blm entièrement financée et controlée par les rotchild via soros le plus efficace pour votre article serait de contre balancer toute cette haine par des témoignages positifs sur cette famille venant de muslims, d’hindous de bouddhistes… car il y en a j’en suis sur même si ils sont moins visibles.

  17. Magnifique !
    Une pure merveille !
    Des voix exceptionnelles !
    Ils sont habités par la grâce
    Merci à vous 8 !!

  18. Bravo les Lefebvre. Aimons la beauté. Il faut avouer que notre coeur est secoué
    Alleluia.

  19. Cette famille respire l’amour, la bonne entente et l’harmonie. La chorale constituée par chacun de ses membres est de haute qualité et mérite d’être primée.
    Si elle ne l’était pas, on pourrait s’interroger sur les mobiles d’un tel rejet : racisme anti blanc, anti famille hétérosexuelle, anti catho….
    Quelle haine serait alors au coeur du jury pour l’empêcher d’avoir une réelle objectivité, qualité première pour être membre d’un jury.
    Nous soutenons cette candidature et condamnons toute prise de position incitant à la haine et au parti pris méprisant….

  20. Bien d’accord avec cet article.
    Les ordures rouge-coco ont le droit d’exprimer et de publier leur haine : aucun risque pour eux qu’ils soient censurés.
    Tout est fait pour installer durablement et génétiquement la haine anti-Blanc, anti-Catholique, anti-hétéro.
    Cette haine est orchestrée par des FDS immigrationnistes.

  21. Merci, que la Famille Lefebvre gagne..hélas, je n’ai pas la télé..impossible de voter..

  22. Cette famille a vraiment du talent. Alors au nom de la tolérance demandée par ceux qui ne savent pas se montrer tolérants finalement… Bravo pour votre prestation unique. Merci de partager avec nous en ce temps dur quelques instants d’harmonie et de la paix !
    La paix à tous!!!
    Joyeux Noël
    Anna

  23. Allez pas dire non plus qu’il y’a harcèlement. Twitter c’est des critiques sans arrêt faut s’y attendre. J’ai trouvé la majorité des commentaires plutôt encourageants !

  24. Ce est vraiment lassant ces a prioris tolérance zéro pour les familles traditionnelles pour moi c est tout simplement un vrai modèle d amour et de respect
    J’ en aime marre d assister au massacre via les médias

  25. Pour une poignée d’envieux , l’amour et la sérénité agacent. Mais plus nombreux ont été ceux qui apprécient.
    Et la notoriété de la famille Lefèvre n’est plus à faire, d’ailleurs.

  26. Je voterai sans hésiter pour cette famille car la prestation est magnifique tout autant au point de vue des voix que de leur simplicité et de leur unité. Pour moi cela m’est tout à fait égal qu’ils soient musulmans, catholiques ou juifs ! Ce qui compte c’est l’émotion et la beauté qui se dégagent de toutes ces voix.
    Voilà que des petits gueux se permettent de mentir sur Twitter tout simplement parce qu’ils ont appris qu’ils étaient peut-être catholiques?… Et vous vous êtes quoi des terroristes ?
    Alors soyez intelligents… et arrêter d’être raciste comme vous l’êtes ! C’est tout ce qu’on vous demande !

  27. Voilà ma réponse à un haineux de twitter…. »Jaloux de voir une famille qui s’aime et qui est unie, jaloux de ne pouvoir faire de si beaux enfants si talentueux? » Je ne regarde jamais ces émissions, mais je voterais pour eux,mais le vote….. »Ils  » en feront ce qu »ils » voudront.

  28. Je ne regarde pas l’ORTF mais si cette famille est la plus talentueuse, elle doit gagner

  29. C’est de la musique et du chant avant tout. Quand c’était enigma qui chantait des chants religieux personne ne critiquait. Qu’on aime ou pas l’interprétation est belle et agréable à entendre. Bonne chance à eux pour la finale.

  30. Je ne regarde pas ce genre d’émission car trop concon. Mais je ferais un effort pour le vote !

  31. Très bien. Je voterai aussi pour les Lefevre. Quel scandale ce pays qui est devenu totalitaire !
    Les dictateurs auront des comptes à rendre…

  32. je suis anti catho de fond (j’ai lu l’histoire de cette « église ») mais là il faut le reconnaitre : c’est grandiose !
    j’en ai eu les larmes aux yeux. le spectacle de cette famille unie y est aussi pour quelque chose !

    • ..sans blague..vous avez lu l’histoire de cette « Eglise » et vous êtes anti catho de fond..changez donc de lunette et d’auteur..
      Moi aussi, j’ai lu l’Histoire de cette Eglise, j’en suis très fière..de cette Eglise qui a tant fait pour les pauvres..

      • l’histoire c’est commencer par le début et AVANT d’aider les pauvres l’église a pendant 18 siècles au moins était barbare COMME l’islam, torturant et brûlant vifs les « hérétiques » et ceux qui oqaient mettre en pratique le vrai christianisme. le catholicisme est devenu « humain » grâce à des hommes qui ont payé de leurs vies le fait de traduire les évangiles en langue du peuple !
        une fois fait l’église a perdu son pouvoir temporel ne pouvant justifier bibliquement ses massacres. je vous rappelle que c’est un pape qui a couronné…Napoléon !

        • Ca c’est révéler haut et fort ne pas connaître l’histoire de l’Eglise pour les pauvres : elle a, dans les hôpitaux, les orphelinats, les écoles gratuites pour les pauvres… fait ce que l’Etat, ne faisait pas pour eux… Avant de parler, il faut s’informer ou on passe pour un ignare !
          Sans nier, bien sûr, que des hommes d’Eglise, il est vrai n’ont pas été que des saints, hélas ! Mais les généralités sont toujours des mensonges !

    • Au fait, ça ne vous gêne pas que le koranik prenne la place du christianisme et par voie de conséquence, du catholicisme ?
      Avez-vous lu l’histoire des muz ?
      Pauvre type !!!

      • vous confondez catholicisme et christianisme !
        je suis chrétien.
        selon le dictionnaire:
        un chrétien est celui qui suit enseignement du Christ (en se basant sur le nouveau testament, évangiles et lettres)
        un catholique est celui qui suit l’enseignement du pape !
        Circulez, y’a rien à voir !!!!!! surtout avec le mec françois….
        je cous suggère ainsi qu’à Soazig d’étudier l’histoire du protestantisme !!!!
        pour rappel l’église catholique est née au 4e siècle (et non au temps de Jésus) , imposée par un dictateur empereur romain Constantin le grand, qui a fait entre autres, tuer plusieurs membres de sa famille et qui ne s’est fait lui même baptisé que sur son lit de mort !

  33. Voilà donc que le Talent est Racisé, Religieux et Genré !! C’est Nouveau !
    Tout notre Passé à la poubelle !
    Le Monde nouveau Macronien ?

  34. Nous sommes dans un pays cent pour cent Marxiste! C’est cela! Depuis la Révolution,! Le hic pour ces gens qui continue cette dernière est que la guillotine est á la cave! Maintenant le cheval de bataille est la destruction via réseau ! Ces gens n’aiment pas le beau ils préfèrent le laid qui n’éléve rien , qui ne mène á rien! Mais le beau élève âme et nous transporte á la Vérité !

  35. Merci monsieur d avoir eu cette initiative ! Je ne regarde jamais cette émission ( mais Prodiges) et je vais VOTER pour ex bien sûr et en nous quittons pas trop de la haine déversée … V Rozan

  36. Magnifique cette famille !!!!! Un bonheur tout simplement.! Ils ont un talent incroyable !!!

  37. Bienvenue dans la discrimination positive où nom étranger et couleur de peau remplacent le talent et les compétences.

  38. Je le disais il y a bientôt 10 ans : Au train où vont les choses ,c’est dans les caves et en secret qu’on pourra écouter:
    La messe en Si mineur de J .S .Bach! Le Requiem de Mozart! Le Stabat Mater de Pergolèse! Le miserere d’Allegri! Les vêpres de la vierge de Monteverdi! Le te Deum de Dvorak! La messe en UT de Beethoven! ………….il y en a des milliers d’œuvres qui seraient donc à mettre à la poubelle ? Pendant qu’on tolère le Rap ???

    • Le rap c’est du caca. Or le caca est noir. Donc il doit être porté aux nues. C.Q.F.D. !

      • Porté aux nues, porté aux nues, tout ce qui est jeté en l’air finit toujours par retomber.
        Et là…………..

  39. Le monde devient fou : les lecteurs de Riposte Laïque défendent (à juste titre) les cathos. Si on veut faire enrager les pédérastes et les dégénérés, il faut retourner massivement à l’église, même si on n’est pas croyant.

      • Commencez par y aller une fois par mois et aux solennités et vous verrez comme le Christ est attrayant.
        Mais selon feu le Père Brune, beaucoup trop de prêtres à l’heure actuelle, le font passer pour un « crétin » (sic).
        Allez sur les vidéos du prêtre égyptien naturalisé hongrois, le Père Boulad et vous bénéficierez d’un véritable enseignement que nos propres curés ont perdu de vue.
        Un véritable plaisir de l’écouter.

        • Surtout quand il parle de l’immigration…
          Je vous laisse découvrir et partager avec vos proches.

    • Beaucoup dont je suis, l’ont fait et veuillez croire que ça fait un bien fou. On se recharge en énergie positive mais on (la majorité silencieuse) n’est pas pour suivre aveuglément l’hérétique du Vatican.

  40. C’est un avant-goût de ce qui nous attend, nous, les Français de souche, européens, blancs, de culture chrétienne et de droite.

    Pour nous, comme pour les Pieds-Noirs, ce sera la valise ou le cercueil.

    Comme les Pieds-Noirs, nous nous retrouverons seuls avec tout le monde contre nous : l’état et son administration, ses flics (milice gouvernementale), les LGBTQ, les journaleux, les immigrés, les magistrats et même peut-être l’armée.
    Seuls contre tous, nous ne pourrons pas gagner et donc pas survivre.

  41. Merci à cette famille car cela représente beaucoup de travail pour un résultat magnifique! Leur paroisse est sans doute gâtée tous les dimanches…!!

  42. Magnifique, cette famille et leur chant !
    Mais elle fait beaucoup d’envieux…

  43. Bravo la famille Lefèvre, vous êtes des résistants dans temps modernes face à la médiocrité et au melting-pot obligatoire qui dissout notre identité.

  44. MMMMAAAAAGGGGNNNNIIIFFFFIIIIIIQQQQUUUUEEEEE .!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça c’est LA FRANCE VÉRITABLE !!!! LA VRAIE DE VRAIE , CELLE QUE L’ON VEUT REVOIR GRACE A DIEU , ALLÉLUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE ROI ET GLOIRE A DIEU !!!!!
    et tant pis si l’on me censure ……….MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEE !!!!!!!

  45. Ah les gens n’ont plus de culture cinématographique, sinon ils auraient pensé à la famille Lequesnoy! Ils ont tellement le culte du MOMO qu’ils adorent la famille Groseille. De nos jour être bien habillé, bien propre sur soi est une anomalie apparemment. Avec des « émissions » telles que confessions intimes, tellement vrai et autres ils ont le culte du CASSOS.
    J’ajoute que le fait de mettre de la merde au pinacle fait terriblement jalouser le talent, l’authentique talent. Pour tirer tout le monde vers le bas, niveau alien ( pas le film cette fois!)

  46. Notre FONDATEUR devrait organiser une Grande Manif pour Tous avec cierges, serre-têtes, grandes croix et prières de rues pour les soutenir.

  47. Je ne regarde pas cette émission mais là vraiment merci pour la découverte de cette magnifique famille !

  48. ah bah oui mais il fallait bien voter les gars !! pas faute d avoir prévenu depuis longtemps !
    pleurez maintenant !!!

  49. Oui je soutiens cette famille pleine de talent qui fait la joie de ceux qui les écoutent !
    Bravo à eux
    Je les encourage à continuer !

  50. Le public et le jury se sont levés, tout est dit. Le jury est dithyrambique. Que les rageux aillent se faire enculer chez les LGBT de merde. Je ne regarde pas cette émission à la con, mais je voterai pour eux le 15.

  51. Tiens ! ça me rappelle cette affaire de Mgr golnish qui s’est fait tacler sur France inter (radio tolérante) à cause de son appellation Chrétiens d’Orient qui faisait « déplacée » et lui refusait sa pub sur l’antenne à cause du mot « Chrétiens ».
    Faut le faire quand même !
    question : A quand la persécution Chrétienne en France ? Ah mais ça y est déjà et depuis pas mal de temps j’ai l’impresssion !

  52. Chrétien , mais je déteste le Vatican , je trouve étrange que les LBGT s’attaquent aux cathos , aux contraires ils devraient aller au vatican c’est la principale cage aux folles de l’Europe !

  53. C’est beau leur chant.
    C’est sûr que le beau doit déplaire à tous les gauchos et les homos qui n’apprécient que les raclures ânonnant « nique ta mère ».
    Mais bon, l’avis des excréments ne compte pas.

  54. quoi ???? une famille blanche hétéro qui plus est catho invitée dans une émission , c’est honteux !

    • En quoi c’est honteux ? C’est vous qui êtes nul et honteux par votre racisme anti-blanc et anti-catholique. Vous n’avez même pas le courage de vos opinions puisque vous vous cachez sournoisement avec un pseudonyme bidon .. !

  55. « Avoir la peau blanche, être catholique, être hétérosexuel serait-il devenu une tare en France ? Pour ces personnes, sans conteste. Inutile d’être Nostradamus pour prédire que si nous nous laissons faire, nous finirons dans des réserves ou, pire, sous terre. »

    Ca c’est sûr, on a bien compris quelle est la cible à abattre !!

  56. Barthes, Meurice les temps changent je savais pas qu’on pouvait donner des noms à de la merde

  57. Cette audition et cet article sont les meilleures illustrations d’un débat Cassen/Maugendre qui m’a vraiment agacé car beaucoup trop théorique !!!

    Cette famille catholique est grande dans son coeur et grande dans son art, merci !!!

  58. On s’en moque qu’ils soient cathos ou pas ils chantent super bien ,je préfère les entendre eux plutôt que des rappeurs qui crachent leur haine sur la France et les francais .

      • Oui c’est leur droit et ce n’est pas une critique je voulais juste dire que :qu’ils soient cathos ou pas ils ont du talent l’émission s’appelle incroyable talent .donc…

  59. Ca fait plaisir de voir les sourires sur les visages des sélectionneurs, surtout que comme dit l’un d’eux, c’est pas leur came habituel !

    Par contre, je n’ai pas saisi le lien avec Xavier Dupont de Ligonnès. Comme je n’ai pas du tout suivi son affaire… Il y a quelque chose entre lui et les cathos ?

    • AH la 6 avec ses programmes super intelligents Nicolas de Tavernost doit avoir la cervelle d’une huître.

    • La famille Dupont de Ligonnès était nombreuse et supposément « catho » … ouais le rapport n’est pas évident mais bon y en a qui trouvent ….. peut être qu’elle chantait aussi …sous la douche ? ….

Les commentaires sont fermés.