Soutenons le Pr Raoult, convoqué par l’Ordre des Médecins

Le Professeur Raoult est convoqué à la Section Disciplinaire de l’Ordre des Médecins de Nouvelle Aquitaine le 5 novembre, 17 cours de Verdun, à 9H45. Il ne viendra pas. Nous irons le soutenir, ainsi que les libertés. Manif déclarée à 9 H 30. Il faudrait que Bordeaux se réveille et prenne modèle sur les italiens.


Il serait bon que nos pancartes soient « positives »:

Soins précoces, Soutien à Raoult et à Perronne, Montagnier, Alexandra HC, Maîtres Bursa, Di Vizio, et tous les autres.

Soutien aux soignants, Libertés de prescriptions médicales,

Liberté vaccinale,

Refus de la dictature à prétexte sanitaire qui s’installe

Refus de la censure sur les effets négatifs des vaccins et sur les saloperies qu’ils contiennent.

Eviter les cris inutiles. Une manif en blouses blanches, et silencieuse est bien préférable.

Eviter des pancartes hostiles à l’Ordre des Médecins, à Macron, à Véran, etc. (même si…) pour ne pas donner prise aux calomnies des médias vendus au pouvoir et subventionnés par nos impôts.

Bruno Courcelle

image_pdf
31
0

14 Commentaires

  1. Je suis sidéré par tant de mépris pour ce scientifique. Pourquoi ne pas proposer de la passer par le bucher comme au moyen-age ??
    J’en ai honte pour mon pays, ce qui va se passer ? je vous le dis, il partira à l’étranger pour apporter sa science, comme l ‘ont fait nos ingénieurs spécialistes du nucléaire.
    Il est grand temps de réagir contre cet obscurantisme politique ! votons votons sinon que restera t il ? la révolte , qui sera la solution extrême, non souhaitée.

  2. Je ne comprends pas: il y a des médecins ministres qui nous ont affirmé que les masques ne servaient à rien…il faut les convoquer d’urgence « messieurs de l’ordre »

  3. Hélas, M. Chassaing !

    Comme vous, on ne peut qu’être atterré par les dernières prises de position du Professeur Raoult.

    Il n’a ni plus ni moins que trahi ses personnels soignants en leur faisant
    savoir de se vacciner de façon… »systématique ».

    Les cimetières sont emplis de grands hommes indispensables.

  4. Soutien au professeur Raoult qui a fait son devoir de médecin et fait honneur à la France par son travail à l’IHU de Marseille

  5. Sutien au Professeur RAOULT !!!
    Mais qu’attendent les Médecins (les vrais, pas ceux de salon comme véran le toutou à macron) pour se déclarer et prendre position ?
    Leur silence équivaut à une complicité …..
    STOP à cette dictature sanitaire (passe, piqûre de la MORT )

  6. iils vont le condamner comme dreyfus, zola, de gaulle et autres empêcheurs de tourner en rond mais le populo est derrière lui,

  7. Certainement pas ! je n’oublie pas qu’il est pour la vaccination obligatoire des soignants ! il n’a jamais dénoncé le fait que ce vaccin est expérimental ! il cautionne la pandémie depuis le début alors qu’il est le mieux placé pour dénoncer sa fausseté !! enfin, cerise sur le gâteau il est de gauche …….

    • Exact !
      Il ne peut pas ignorer que ce virus n’existe pas et que cette « pandémie » est un coup monté contre les peuples. Et il est favorable à la « vaccination » des soignants, ce qui suffit à le discréditer.

    • Espérons que le vaccin nantais va obtenir l’autorisation de vente.
      Comme il s’agit d’un vaccin plus classique, il fera sans doute moins peur.
      n’oublions pas la panique du début: à situation exceptionnelle mesures exceptionnelles

  8. oh que non, on a assez vu ces zozos la et cette pandémie nous aura permis de voir à quel point la France avait des nases à TOUTS les secteurs je les mets dans le même panier que le gouvernement car rien ne dit que cela manipule partout.

  9. La meilleure défense du Pr Raoult :
    L’hostilité française à la recherche : l’exemple de la tuberculose
    https://www.youtube.com/watch?v=2HiI2bUgNBo
    La dictature s’est installée pour empêcher de faire de la recherche ; il y a un véritable refus de traiter les médicaments existants (pas d’AMM)

Les commentaires sont fermés.