Soutenons Tommy, mais n’oublions pas Paul et Jayda !

Un grand vent de soutien s’est levé parmi les patriotes français anti-islam (et étranger comme Geert Wilders par exemple) pour dénoncer le traitement ignoble que subit Tommy Robinson, emprisonné en 3 heures (record à battre) sans le moindre procès ni la moindre raison valable.

Je m’en réjouis, mais je constate également l’absence quasi-totale de soutien pour Paul Goldin, Jayda Fransen et leur mouvement Britain First, qui subit également un traitement digne d’une dictature aux ordres de l’islam qu’est devenu l’Angleterre.

Alors qu’on redoute que Tommy Robinson soit battu en prison par des musulmans, c’est déjà arrivé à Paul Golding, peu de temps après son incarcération en mars 2018 :

https://www.independent.co.uk/news/uk/crime/britain-first-leader-paul-golding-prison-attack-inmates-hmp-elmley-hate-crimes-far-right-a8259076.html

Ils risquent eux aussi la mort en prison, tout comme Tommy Robinson.

Même causes, mêmes effets : les leaders de Britain First, mouvement très courageux similaires à l’EDL, mais qui arbore fièrement les couleurs du christianisme, ont dénoncé à de multiples reprises les gangs de violeurs pédophiles musulmans dans leur pays, et c’est pour cela aussi qu’ils ont été emprisonnés.

https://www.britainfirst.org

Jayda Fransen est la Christine Tasin anglaise, mais chrétienne, et elle croupit en ce moment-même dans une prison anglaise pour islamophobie !

Nous ne devons pas les oublier, et je demande sincèrement que toutes les manifestations en soutien à Tommy Robinson le soient également en soutien à Paul Golding et Jayda Fransen, sinon nous oublierions deux des plus valeureux combattants anti-islam en Europe.

Tommy Robinson les avait lui-même soutenus en vidéo récemment quand ils s’étaient fait emprisonnés en mars dernier :

Comme vous pouvez le comprendre si vous comprenez l’anglais, c’est aussi à cause de la couverture médiatique de ce cas de Paul et Jayda que Tommy a été emprisonné, car suite à cela il a reçu une menace de 3 mois de prison s’il s’approchait à nouveau d’un procès pour violeurs pédophiles.

C’est parce que Paul et Jayda ont osé mettre en lumière des faits grave de pédophilie musulmane par des clandestins qu’ils sont en prison depuis bientôt 2 mois.

C’est parce qu’il a osé défendre Paul et Jayda et accusé leur juge que Tommy Robinson est aujourd’hui en prison.

Rendons-leur hommage à tous, rendons hommage à tous les résistants anti-islam anglais.

Jean Robin

image_pdfimage_print