Soutenons Tommy, mais n’oublions pas Paul et Jayda !

Publié le 1 juin 2018 - par - 15 commentaires - 1 003 vues
Share

Un grand vent de soutien s’est levé parmi les patriotes français anti-islam (et étranger comme Geert Wilders par exemple) pour dénoncer le traitement ignoble que subit Tommy Robinson, emprisonné en 3 heures (record à battre) sans le moindre procès ni la moindre raison valable.

Je m’en réjouis, mais je constate également l’absence quasi-totale de soutien pour Paul Goldin, Jayda Fransen et leur mouvement Britain First, qui subit également un traitement digne d’une dictature aux ordres de l’islam qu’est devenu l’Angleterre.

Alors qu’on redoute que Tommy Robinson soit battu en prison par des musulmans, c’est déjà arrivé à Paul Golding, peu de temps après son incarcération en mars 2018 :

https://www.independent.co.uk/news/uk/crime/britain-first-leader-paul-golding-prison-attack-inmates-hmp-elmley-hate-crimes-far-right-a8259076.html

Ils risquent eux aussi la mort en prison, tout comme Tommy Robinson.

Même causes, mêmes effets : les leaders de Britain First, mouvement très courageux similaires à l’EDL, mais qui arbore fièrement les couleurs du christianisme, ont dénoncé à de multiples reprises les gangs de violeurs pédophiles musulmans dans leur pays, et c’est pour cela aussi qu’ils ont été emprisonnés.

https://www.britainfirst.org

Jayda Fransen est la Christine Tasin anglaise, mais chrétienne, et elle croupit en ce moment-même dans une prison anglaise pour islamophobie !

Nous ne devons pas les oublier, et je demande sincèrement que toutes les manifestations en soutien à Tommy Robinson le soient également en soutien à Paul Golding et Jayda Fransen, sinon nous oublierions deux des plus valeureux combattants anti-islam en Europe.

Tommy Robinson les avait lui-même soutenus en vidéo récemment quand ils s’étaient fait emprisonnés en mars dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=4HyhyvyLeFc

Comme vous pouvez le comprendre si vous comprenez l’anglais, c’est aussi à cause de la couverture médiatique de ce cas de Paul et Jayda que Tommy a été emprisonné, car suite à cela il a reçu une menace de 3 mois de prison s’il s’approchait à nouveau d’un procès pour violeurs pédophiles.

C’est parce que Paul et Jayda ont osé mettre en lumière des faits grave de pédophilie musulmane par des clandestins qu’ils sont en prison depuis bientôt 2 mois.

C’est parce qu’il a osé défendre Paul et Jayda et accusé leur juge que Tommy Robinson est aujourd’hui en prison.

Rendons-leur hommage à tous, rendons hommage à tous les résistants anti-islam anglais.

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denis F

Qu’une autre pétition soit lancée!!!

Pierre Lesincère

Avec eux tous, à jamais et contre ces ignobles traîtres, ces « juges » nauséabonds, corrompus et valets de l’islam.

lafronde

Quand on se rappelle que depuis la glorieuse Révolution anglaise de 1685, tous les dissidents de la Monarchie Absolue, puis de la Révolution française et de l’Empire, et plus tard du nazisme, ont trouvé asile au Royaume-Uni. Tommy Robinson et ses camarades de combats sont mis en prison pour leur idées politiques : ils ne veulent pas du modèle idéologique de la construction européenne : soit la négation du principe d’une communauté nationale limité aux natifs et à leurs seuls amis et invités. C’est tout simplement le principe de liberté d’association qui est niée outre-Manche. Nul ne peut être obligé de s’associer avec le premier venu. Toutes les libertés anglaises, remontant au XVIIe siècle sont abrogées par une Magistrature anglaise vendue aux petro-dollars islamiques de la City !

dufaitrez

Le « Camp des Saints » emprisonnés s’allonge de jour en jour.
Mais chacun sait que « Les Saints vont en Enfer » !

SAINT-MARC Jean-Paul

Et il faudrait que les militants « virtuels » derrière leurs écrans d’ordinateur passent au réel : dans la rue, une expression physique.
Sinon, le pouvoir s’en fou !
Que chacun sache que l’expression sur des réseaux, dans des forums ne suffit pas !

Galice

Il va jouer le ramoneur finalement c’est son rêve d’hommes blanc .

Galice

Ils appellent à la haine et à la violence , retour de bâton , qui sème la haine récolte la violence.

Jean Robin

c’est faux, ils n’appellent pas à la violence enfin… Ils la dénoncent !

Denis F

A part déblatérer et délirer, ne croyez-vous pas que votre place soit pas sur vos sites collabos???

Youpi

Jean Robin: contradiction dans votre billet. Vous dites que Tommy fut emprisonné sans raison et terminez par dire « reçu une menace de 3 mois de prison s’il s’approchait… » Il était donc en sursis. Il a passé outre son sursis donc pas besoin d’un nouveau procès et case prison immédiate. En droit français, c’est la même chose. Soyez plus précis et rigoureux dans vos commentaires. Merci.

Jean Robin

sans raison valable, oui

PANDRE

Comme en France, museler la presse pour mieux nous tondre et faire passer la pilule. Après, on nous fait la morale sur certains pays soit-disant autoritaires qui baillonne la presse.

Fleur de Lys

Avec tous les défenseurs de la liberté d’expression
merci de le rappeler
——————–
L’arrestation de Tommy Robinson « soulève la fachosphère » http://www.parismatch.com/Actu/Societe/L-arrestation-d-un-militant-anglais-souleve-la-fachosphere-1529921

« Un supposé gang de proxénètes »
Venant de la part de prétendus journalistes, cette phrase ne manque pas de piquant.
Paris match = Une brave bande de bâtards

jan le Connaissant

tout à fait d’accord !!

languille michèle

Merci de rappeler la situation (identique) de Paul Golding et Jayda Fransen (en prison) que nous soutenons avec la même force ..