Soutenons Trump pour sauver notre civilisation

Publié le 6 novembre 2020 - par - 26 commentaires - 1 178 vues

 Donald Trump, à l’issue de l’élection pour un deuxième mandat, est de nouveau face aux mêmes adversaires. Après 4 ans de présidence des USA, qui ont été 4 ans de lutte contre ses adversaires politiques, il est toujours au combat. Le scrutin est contesté. Si dans la nuit de dimanche à lundi, les résultats le donnaient gagnant, le dépouillement progressif des votes par correspondance renverse le résultat. Les bulletins, ouverts tardivement, sont massivement en faveur de Joe Biden, dans des proportions que l’on n’a jamais vues aux USA, ni même en Afrique. La seule comparaison possible serait l’URSS de Joseph Staline. Pour certains comtés, les votes exprimés dépassent largement le nombre des inscrits. Joe Biden est plus fort que le Christ qui multiplia les pains et les poissons pour nourrir la foule venue l’écouter, Biden multiplie les bulletins de vote. Il ressuscite même les morts qui envoient des bulletins de vote en sa faveur.

Un taureau dans l’arène

Il est extraordinaire que dans une grande démocratie, dans une élection qui est suivie par les caméras du monde entier, on assiste à une fraude aussi visible, aussi massive. Il faut oser. Faut-il que l’enjeu soit important, pour « l’établissement », pour qu’un risque aussi important soit pris. Faut-il que Trump fasse peur, pour que des gens qui se qualifient eux-mêmes de démocrates, violent aussi ouvertement la démocratie. Souvenons-nous que la lutte contre le Président Trump a donné lieu à une tentative de coup d’Etat, sous couvert de destitution, avec comme prétexte, une connivence entre Trump et la Russie. La justice a donné raison à Trump. D’ailleurs, il y avait-il vraiment besoin d’une enquête pour comprendre qu’il ne peut y avoir aucun rapport entre un Trump, capitaliste, libéral, et respectueux du droit, et un dictateur post-soviétique, ex-dirigeant du KGB. Trump est un homme libre. Trump fait plus que déranger l’établissement. Il combat les corrompus, il combat les traitres aux USA, il combat la gauche et l’extrême gauche marxistes et a même osé attaquer les antifas ! C’est un combat titanesque qu’il mène comme un taureau. Un combat pour le peuple américain. Voilà son grand tort. Voilà le péché qui lui et reproché, il lutte pour sa Patrie. Les foules qui se pressent à ses meeting montrent qu’il est entendu…

L’élection de Trump, un espoir pour les peuples

Les USA, appelés le « Grand Satan » par les mollahs iraniens, sont d’abord une super puissance. Dominante et dominatrice. Les intérêts des USA, sont les intérêts des USA. Pas toujours les nôtres. Trump, à la présidence, a défendu les USA. On l’a vu dans l’affaire Alstom, dans celles des Gafa etc… Alors pourquoi suscite-t-il tant d’empathie dans le monde entier, et même chez les patriotes français? C’est d’abord parce qu’il a défendu son peuple et qu’il a pris des mesures contre l’immigration incontrôlée, et contre l’islam. Parce qu’il a mené une politique économique nationale, dénonçant la Chine grande bénéficiaire du mondialisme prôné par la gauche. Et qu’il a eu des résultats dans ces domaines, spectaculaires, en particulier en termes d’emplois, de revenus. Il a montré que les programmes économiques des populistes sont pertinents, efficaces. Mais aussi parce qu’il a évité les guerres. Il s’est abstenu d’intervenir militairement comme l’avaient fait tous ses prédécesseurs. Et on a l’impression que le lobby militaro-industriel américain le lui reproche… Il a été un grand homme de paix, il a réussi au Proche Orient un rapprochement entre certains pays musulmans et Israël ! Par la fermeté. Des résultats inespérés qui renforcent la paix.

Il est haï par l’établissement parce qu’il a dénoncé l’escroquerie des accords de Paris sur le « réchauffement climatique ». Au nom de la science et du bon sens. Il a également pris ses distances avec l’opération de panique mondiale, face à la grippe de Wuhan. Il est haï pour les raisons qui nous poussent à l’aimer.

 Ce cher Trump

L’élection de Trump, à contre-courant des médias, des intellectuels, des universités, contre les Facebook et Twitter etc… seul contre les puissants, mais avec le peuple américain, c’est un formidable espoir. Une nouvelle victoire électorale de Trump serait la démonstration qu’il est possible, pour nous, de gagner. Ce serait la démonstration que c’est, pour nous, les patriotes, les amoureux de notre patrie, possible de prendre le pouvoir, pour peu que nous le voulions. Ce qui est une nécessité vitale face à la vitesse à laquelle la France est colonisée, pillée, asservie, devient atteignable. Trump montre que cela dépend de nous. De notre combativité, de notre détermination, de notre capacité à nous organiser, à choisir les terrains de lutte, les armes etc… En un mot ou plutôt en deux, il nous faut une stratégie à la Trump, la recherche de la victoire électorale, et la tactique pour y arriver. Pour 2022, nous n’avons pas encore notre général, mais nous savons quelles sont les qualités qu’il devra avoir : résistance physique et intellectuelle, courage physique et intellectuel, ténacité, empathie pour notre peuple, amour de la Patrie etc… Quant à la tactique, au moins celle que nous devons adopter dès aujourd’hui, c’est le soutien actif à tous ceux qui combattent les mondialistes, c’est, par exemple, le soutien à Trump.

François Jay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Rivière

Un président qui protège son peuple contre l’immigration massive et le terrorisme avec autant d’actions et d’ardeur est un grand homme,ce n’est pas le nain président Macron qui soutient, impose l’immigration et l’islamisation,les terroristes contre la France
Que justice soit faite et que le masque des fraudes de biden soit mise à jour
Mr trump soyez notre président pour la France aux côtés de marine

Prouvencau

Je suis triste car ” j aimais” monsieur Trump., à moins d un miracle il est ” off,” ..les u s a n existent plus…

Philippe

Mais non, il n’y pas de problèmes.
Les sbires de Trump ont essayé de tricher mais ils ont échoué et tout est bien qui finit bien.

roger SPANU

si par malheur TRUMP n arrive pas a prouver les fraudes les americains foncent tout droit dans le mur ils sont betes ces democrates mais a ce point !!!! la gauche made in usa est pire qu en FRANCE et ce n est pas peu dire

François BLANC

moi je veux bien mais comment

Corinne Léandre

En apportant la preuve des dizaines de millions de votes frauduleux en faveur des démocrates. Il suffit d’imprimer les captures d’écran (il y a des dizaines de millions de sites qui en parlent, donc c’est vrai) et les envoyer à Donald Trump pour qu’il les utilise comme preuves devant la Cour Suprême.

Patapon

Cette élection est la preuve magistrale de l,imposture démocratique.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Russie :Si Poutine était un dictateur ainsi que l’auteur de l’article le présente, eh bien, j’aimerais que nous eûssions le même en France, je l’échangerais volontiers contre un macron mashmallow.
USA : J’ai envié pendant quatre ans les Américains d’avoir eu un tel président que Tump et j’espère avoir encore l’occasion de les envier.

bertini

moi moi aussi

Francesco Jaja

Discutez avec des Russes.

Anne-Marie

Je ne suis’ pas du tout d’accord avec votre façon de taxer Poutine de dictateur ! Si Poutine a été patron du KGB , il s’est , depuis une bonne décennie , converti à la religion chrétienne orthodoxe et défend bec et ongles ses valeurs : la nation de race blanche ,la civilisation greco -byzantine, le mariage qui doit être obligatoirement entre un homme et une femme ,la famille tradi père/ mère , le droit des enfants de grandir sans pub lgbt ni pornographie dans les grands médias ( télévision) il a fait voter une loi très dure contre toute maltraitance animale ( 7 ans de prison ferme ) . Les populations musulmanes des anciennes républiques du sud de ce qui est maintenant la Russie , doivent s’intégrer et accepter les lois du pays sous peine d’être poursuivies jusque dans les chiottes …

R2D25

Soutenons Trump pour éviter l’arrivée massive de racailles .

Une patriote

Si l’autre gagne les américains vont vivre à leur tour à la française = importations, envahissements etc. Eh dans 4 ans Trump reviendra au pouvoir en gagnant haut la main !

Prouvencau

R2……..COMMENT faire ?

Hagdik

Il ne va pas se laisser faire mais il a en face de lui une machinerie énorme aux moyens illimités. C’est la lutte contre le dragon du Mordor !
Les médias vont nous intoxiquer à fond mais la réponse n’arrivera pas avant le 14 décembre.
Allez Président Trump, MAGA !

JEAN PN

Si la gauche l’emporte aux USA, les migrants les envahiront à eux mais encore plus facilement à nous aussi ! Les pays arabes n’attendent que ça !……..

Prouvencau

JEAN PN. TOUT à fait..

Hectorperrier

Je porte chaque jour ma casquette Trump 2020.

Clotilde Prouvost

Ténacité, combativité, et avec le sourire : une force qui va de l’avant.
Nous devons bien avoir la/le même en France !

giloural

Durant des mois, il a averti qu’il y avait un risque de fraude et il a été clair……
https://www.youtube.com/watch?v=lEj2pS8YC9I&feature=emb_logo

Corinne Léandre

On pourrait presque croire que vous lui reprochez de n’avoir rien fait, si Trump était au courant, non ?

giloural

Et c’est ce qui est entrain de se passer maintenant. Rien de tout cela n’était inattendu. Tout était prévu. Tout ceci fait partie de la “STING Operation” que nous menons.
Et laisse-moi te dire qu’il y a 48 heures, non seulement nous avons marqué les bulletins, mais je peux dire maintenant, avec la permission des personnes de la communauté du renseignement et d’ailleurs, que nous avons envoyé des milliers et des milliers de Gardes Nationaux dans 12 Etats comme : Washington, Delaware, Texas, Arizona, Alabama et partout.
Vous devez donc maintenant reconsidérer et repenser à ce qui se passe réellement ici. Le génie de Trump, qui est capable de se retirer à n’importe quel moment et de manipuler l’adversaire sans que celui-ci s’en rende compte.
Durant des mois, il a averti qu’il y avait un risqu

giloural

💥💥Je vous ai fait un résumé du passage le plus important de cette video💥💥💥 :
“…nous avons marqué d’un “filigrane” chaque bulletin de vote, appelé code cryptographie Blockchain QFS”…
En résumé, nous savons précisément où se trouve chaque bulletins et à qui il a été attribué. Donc, ce n’est pas une élection volée.
Bien au contraire, nous inversons tout le jeu de la guerre sur le modèle de Sun TZU avec “The Art of War” (l’art de la guerre) et Trump était brillant et l’est toujours. Raison pour laquelle, il n’a pas été vu durant quelques jours.
Dans l’art de la guerre, tu te retires, et tu permets à ton ennemi de faire toutes les erreurs qu’il est entrain de faire, en manipulant la situation tu l’exposes, puis tu reviens pour le combat final !
Et c’est ce qui est entrain de se passer

Patricia Pierre

Oui c’est exactement cela….

cimala marc

Ils ont mis des bulletins de vote dans les chaussettes. Biden probablement élu mais pas pour longtemps à mon humble avis. L Amérique ce n’est pas Biden, Obama, Clinton Mme, Pelosi entre autres. C’est l élection de la honte car truquée, tronquée, …….ça va faire du foin.

Alsatians lives matter#

Si la vermine tricheuse et fraudeuse l’emporte, l’Amérique ne retrouvera pas de sitôt un Président de la carrure de Donald Trump!
Herraut de la Civilisation et du Bien, les patriotes des States comme ceux du monde entier le pleureront longtemps!
Mais pas de tristesse de notre part, de la rage et de la haine pour ceux et leurs complices des médias pourris qui fourbissent déjà leurs armes contre nous!
Mister Président, avec vous jusqu’au bout de notre combat!

Lire Aussi