Soutenus par des pourris, les clandos osent exiger des droits !

Publié le 17 avril 2020 - par - 91 commentaires - 5 351 vues

Toujours suspendu par YouTube (encore 5 jours), j’ai posté cette vidéo sur la chaîne russe de TVS 24. Je parle de l’indignation que suscitent chez moi les revendications d’associations de clandestins, et leurs violences contre les forces de l’ordre. Je décortique le rôle criminel de la mafia immigrationniste, (dont je cite les principales associations) subventionnée par Soros et nos impôts, qui encourage ces clandestins à demander toujours plus de droits à la France. Et ceci dans un contexte où notre pays, qui était déjà surendetté, avec des millions de Français chômeurs et pauvres, subit de plein fouet la crise du Coronavirus, avec 9 millions de nouveaux chômeurs techniques. Faut-il ajouter que la plupart de ces clandestins sont des soldats d’Allah ? J’estime que dans n’importe quel pays normal, ils seraient virés manu militari, et qu’on prioriserait les Français. Je conclus en expliquant que la France est devenue un pays de dingues, dirigé par des salauds.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/66/soutenus-par-des-pourris-les-clandos-exigent-des-droits/

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hagdik

Et l’état complice rachète les hôtels F1 pour les loger gratos

Une patriote

70 Hôtels F 1 une paille, le tout racheté avec nos impôts et le vols des retraites, PLUS les chambres réquisitionnées et louées pour en loger d’autres vu le nombre astronomique qui arrive. Pendant ce temps là Hollande aidé de Macron puis Macron puissance 10 détruisent le médical. Fermeture des hôpitaux, des services, vente du matériel, des postes supprimés faisant ” du dégraissage ” au niveau des petits fonctionnaires pendant qu’il ne touche pas aux gros improductifs qui s’engraissent sur le peuple à coup de gros salaires, grosses primes, logement, voitures et chauffeurs, bonnes bouffes, etc. Par sa volonté d’entretenir toute cette racaille improductive et toujours insatisfaite Macron n’hésite pas à détruire tout ce qu’il peut afin de récupérer du fric et tous les entretenir !

ven85

dites le aux francais qui ont voter pour lui;plus cons qu’eux,impossible a trouver

Énée

Il faut changer tous les journalistes, arrêter de donner des subventions à toutes ces associations et pour cela, CHANGER ce gouvernement incompétent mené par un fou menteur et hystérique. C’est pour quand?

Enrico

Il faut couper les vivres a ces assossiations toutes cette bande de gauchistes de merde qui preferent les clandos que les FRANCAIS COMME LE GOUVERNEMENT D’AILLEURS UN GUERRE CIVILE SE PREPARE

Eric des Monteils

La plus grosse saloperie de tous les temps s’appelle : ” la ligue des droits de l’homme”, qui permet de supprimer de la nature ce qu’elle a fait de mieux : la réelle diversité, qui est le contraire de l’égalité. Qui dynamise l’esprit de compétition qui oblige les peuples à toujours vouloir le meilleur pour eux-même, en dépit de toutes considération morale. Ce qui suppose de rejetter ce qui ne rentre pas dans le groupe identitaire d’un peuple.

Octavion

Bien sûr que les clandos osent exiger des droits.
Ils ont bien compris que le pouvoir maçonno-mondialiste en place a décidé d’en finir avec le peuple légitime de France sur sa terre, depuis la prise de contrôle civilisatrice de la Gaule par les Francs Saliens.

JPL

impossible de lire les vidéos depuis plusieurs jours.

Alsace

L’assistanat est devenu une richesse nationale . Avec les problèmes que nous avons liés au virus à terme une économie vacillante il est temps de fermer le clapet à ses indésirables qui ont choisi par lâcheté de fuir leur pays . Je constate que ce sont toujours les mêmes que l’on sert en premier , quant à ceux qui bossent payent des impôts il n’ont qu’un droit celui de fermer leur gueule , ça ne peut pas continuer comme ça , arrêter ces associations qui cautionnent ces individus , en lueur coupant les vivres , à partir du moment ou l’argent sortira de leur poche , il n’y aura plus autant d’intéressés à cette cause humanitaire !

antidote

Ils n’ont rien à exiger ,Il faut les renvoyer chez eux ils n’ont plus rien à faire en France .
Dehors bande de barbares avant que nous le fassions manu militari !

HARGOTT

S’ils n’obtenaient rien, ils n’exigeraient rien et partiraient.
A Venise, en décembre 2019, combien en ai-je vu qui mendiaient piteusement dans la rue, tendant la mains en disant “joyeux Noël”.
En France, on leur donne presque tout ce qu’ils “exigent”.

Bruno De Montcalm

On devrait taxer les clandestins de 1500 euros et les renvoyer chez eux . . . dans la mer

Rebellonous

Pour nous, aujourd’hui, la vie en France est devenue insupportable…Si nous, les révoltés n’approuvant pas le comportement de ce gouvernement débile, arrivions à nous réunir en un seul corps, peut-être, ensemble, arriverions nous à nous faire entendre plus fort, et finir par anéantir justement ce système exécutif. Quand je dis ” nous “, c’est à dire riposte laïque avec ses chroniqueurs et ses lecteurs approbateurs, mais aussi tous les gens et organismes de notre bord. Seulement cela demanderait la désignation d’un leader, du temps, de l’argent pour pouvoir se déplacer aux différents rendez-vous. Par contre, au sein de ce rassemblement, il y aurait certainement quelques divergences, et il faudra trouver le moyen de les amoindrir, mais d’abord bien voter déjà aux municipales.

katarina

la seule solution c’est de réquisitionner les trésors publiques de toute la FRance, dom et tom compris, toutes les institutions où nos taxes, impôts, cotisations,assurance,tva, vont, car c’est notre argent, et les associations pro-migrants, que pour les étrangers, car ces associations nous les finançons à 50%, donc cela nous appartient! il ne faut pas oublier que ces parasites, même les technocrates comme macron, mélenchon, vivent que grâce à notre argent et non l’inverse, ce sont les français seuls qui font tourner l’économie réelle

Gérard

La solution : les renvoyer à coups de pieds au cul dans leurs pays pour qu’ils et elles s’engagent dans leurs armées pour défendre leurs familles et leurs pays et rapatrier les soldats français engagés pour défendre leurs pays. Combien de leurs anciens sont morts bien loin de chez eux pour nous aider à nous débarrasser de l’envahisseur. Ils devraient avoir honte.

geronimo

ces parasites haineux reclament et exigent…et en même temps se plaignent de racisme ?? mais bande de guignols, si vous etes venus pourrir notre pays c’est bien que chez vous, dans vos pays de merde, c’est tellement la misere que vous n’y etes pas heureux. alors le minimum c’est de fermer sa gueule et de faire profil bas ! de plus quand on est capable de quitter sa famille, sa femme, ses gosses et de les laisser se demerder dans un pays en guerre, on est vraiment la pire ordure qui soit….et les ordures…ça se jette !
lisez le livre de Mr Kabou ernest TIGORI : l’afrique à désintoxiquer. tout est dit dans ce bouquin, avec une lucidite remarquable.

FRANCE PILLEE

RL commence à délaisser les chemins vaseux du virus pour parler du scandale des clandestins
bravo

Joël

La liste complète est ici des 104 traîtres :
http://www.infomie.net/spip.php?article5884

Joël

On y retrouve d’ailleurs la crème habituelle, taché, obono, benbassa, autain, etc.

Flupke

Je bois vos paroles. Que du bon sens et une juste indignation. La censure qui vous pourchasse constitue une grave atteinte à nos libertés. Pourvu qu’une majorité de français en prenne conscience aux élections !

Juste

ce n’est hélas pas le pire qu’ils osent ‘exiger’, le pire c’est qu’ils obtiennent… grâce à nos collabos corrompus !!! au fait personne n’a parlé de devoir, juste de droits hein … pays de fous !!! mais aussi vous faite quoi contre ? rien ? vous êtes complices !

ven85

pendant qu’ils vous parlent dans les mediats que du corina virus,les immigres arrivent toujours par milliers,en grece aider par les bateaux de medecins sans frontieres,puis direction l’europe et la france,les envahisseurs ,eux ,n’en non rien a foutre du confinement,pas de papiers,pas d’attestation,pas d’amendes,toujours les memes qui payent pour les envahisseurs

enzo

Très bien pour Pierre, excellent pour les commentaires.
Maintenant qu’est-ce qu’on fait, on attend la prochaine vidéo?
Cordialement.

patphil

pierre svp, publiez la liste de ces parlementaires

patphil

merci pierre de ces vidéos quotidiennes
(je préfère de beaucoup quand tu as l’occasion d’ironiser, l’uhumour j’adore)

efromfourme

Merci patphil pour ce commentaire mais personnellement je préfère nettement lorsque Pierre s’exprime de façon directe sans deuxième degré que j ‘apprécie par ailleurs , ainsiq eu son humour.
l ‘heure est grave et pour un sujet aussi préoccupant que celui ci il me semble que des phrases argumentées nettes et sans bavure comme il sait les faire me semble plus appropriée?
Outre que je me fatigue oculaire ment et psychiquement à écouter des vidéos sur YouTube
Bien à vous

Maurice BERTHE

L’on ne peut mieux dire que Pierre Cassen. Mais que le peuple est lent à se mettre en marche. Il faut d’urgence jeter dehors ceux qui détruisent la France, qui se rangeront du côté de nos agresseurs le jour où “ils” nous agresseront non en petits coups de main – de couteau – mais en front généralisé. Qu’attend-t-on ?

andrea

Les Européens contrôlés pour un motif ou un autre devraient tous déclarer avoir 17 ans même quand ils en paraissent 35. Pour les vacances à l’étranger ce serait le top, car en plus on pourrait exiger d’être logés et entretenus gratuitement.
Ah ben non, on me souffle à l’oreillette que ça ne fait pas partie du privilège blanc, ça c’est exclusivement réservé au privilège marron….

Sans Malice

Ils ont manifestement mieux compris l’importance des Droits de l’Homme en France que toi Pierrot mon ennemi de la lune.

Jean-Louis

Énorme. Tu rentres dans un pays illégalement, sans papier, en mentant sur ton identité, ton âge et même parfois ton origine. Tu reçois de l’argent du pays ou tu as viole la loi et la frontière, un logement, le soins médicaux gratuits que n’a meme pas l’autochtone légalement installé, l’ecole gratuite pour tes gosses. Et cerise sur le gâteau, tu juges qu’en pleine crise sanitaire, les autochtones doivent changer leurs lois sur le confinement parce que ça va pas assez vite. Putain, c’est énorme…

BobbyFR94

Jean-Louis, commentaire résumant bien la situation !!!

Ce qui est énorme est que l’INVASION continue de plus belle, alors que le pays plonge dans une crise économique qui va faire s’effondrer notre pays, et sur TOUS les plans !!
A la “clé”, ou plutôt, à la fin, c’est la guerre qui va arriver, celle déclenchée par les adeptes du NAZISLAM contre le reste du pays !!!

L’encxxx de macron, et sur tous les plans, le SAIT parfaitement …

ven85

vous oubliez qu’ils ont droit a une carte bleue,un smartphone,qui paye,ils n’ont pas d’adresse,reveillez vous les francais,quand le changement de population sera fait,il faudrat preparer votre valise,comme l’ont fait les juifs francais et les francais de souche en seine st denis,la france est en danger mortel,dans les banlieues,les mediats ne vous enparlent pas mais c’est la guerre civile comme a crigny,a chanteloup les vignes et dans des centaines d’autres banlieues islamiser,la police attaquer,les voitures brulent,les magasins pilles,dormez tranquille CASTANER,veille sur vous

breer

Le peuple français est devenu à 80 % suicidaire, par un mix d’idéologie, d’aveuglement, d’insouciance et de déni. Maintenant que le covid 19 a infecté toute la planète ou presque, il n’y a plus qu’à attendre son retour régulier via les migrants, dont les individus asymptomatiques (entre autres) presque tous âgés de moins de 40 ans (moyenne d’âge de la surpopulation en Afrique). Je ne pense pas que nos ONG, imaginent un seul instant les tester avant de les ramener en Europe, à moins que leurs membres (des ONG) soient eux même infectés, ce qui serait au final assez logique.

Sniper 338

Ben ! jean louis ?….une prose digne d’un patriote !…ques-qui t’arrive ?😳……un vaccin anti-mondialiste aurais t’il fonctionné sur toi…?…..
Serresse un miracle ?…je coure à cathédrale brûlé un sierge….je suis zému 🥺

R2D25

Très bien vu Pierre Cassen !
Excellente vidéo.

Clawdy

Bon… on va monter une ligue de défense des plus de 70 ans, exiger notre droit constitutionnel de libre circulation et… on sortira sans CI… pourront rien prouver :-)

Cher de poule

Mais non il ne restera plus que des vieux puisqu ils vont être confinés.
Les jeunes cons- fini vont mourir ils vont se filer le virus.

astrid

Nous récupérons des individus sans aucune morale, sans éducation et sans instruction, incapables de s’insérer dans n’importe quelle société, en tout cas pas dans la nôtre. Ils amènent avec eux la violence et leur côté primitif avec en prime les maladies telles que la tuberculose, la syphilis et autre pourriture.

Gigi

Et leur maladie du sang, génétique, propre aux Africains…leurs crises devant être soignées au curare et à l’hôpital.
Et les gens des ex républiques soviétiques amènent leur tuberculose hyper résistance et si contagieuse que le patient doit être isolé dans un caisson pour un traitement pouvant durer des mois.
La Russie dont on nous rebat les oreilles est infichue de traiter ces maladies.
A quand des politicards normaux dans ce pays ?
Tous ceux qui se sont succédés depuis 20 ans devraient être alignés avant d’être pendus haut et court.

ven85

et ceux qui ont voter pour eux,

ven85

et leurs maladies genetique,qu’ils transmettront aux salopes de francaise et a leurs enfants

Clodion le Chevelu

“la mafia immigrationniste, (dont je cite les principales associations) subventionnée par Soros et nos impôts” ……….
Bien dit PIERRE CASSEN ya plus qu’à parquer cette mafia et à les exporter hors de France, …. et la France retrouvera toute sa noblesse !

selena78

éliminez les vermines politiques bordel ! http://www.fdesouche.com/1363501-la-grece-se-prepare-a-un-nouvel-afflux-de-dizaines-de-milliers-de-migrants http://www.fdesouche.com/1363363-coronavirus-90-000-detenus-amnisties-en-turquie-des-auteurs-de-feminicide-des-violeurs-des-pedophiles-sont-liberables-mais-pas-les-detenus-dopinion les turcs nous envoient leur pègre , les turcs nous font la guerre et le foutriquet applaudit et nous empeche de sortir de chez nous et d’etre armés !
ils en sont tous il faut tous les virer !

baltazard

http://www.fdesouche.com/1363401-compiegne-la-mairie-lr-diffuse-un-clip-communautariste-aupres-de-ses-administres-pour-les-inciter-au-confinement
et ce sont déjà les mêmes UMPS (LR) qui incitaient les gaulois a se dénoncer mutuellement ! GAUCHE et DROITE ça n’existe paaaaaaaaaaas!
ils en sont tous il faut tous les virer a coups de pieds au cul !

Dragon Rouge

Après lecture de l’article je me pose vraiment la question à quoi bon ça sert d’avoir des papiers d’identité si n’importe qui peut venir en France sans être expulsé ?

Albion

MERCI SOROS et sa clique de dhimmisés.

Le ramadan va être « dur à vivre » en Seine-Saint-Denis où plus de 40% de la population est musulmane (700 000 fidèles recensés d’après la dernière estimation)

http://www.fdesouche.com/1364013-le-ramadan-va-etre-dur-a-vivre-en-seine-saint-denis-ou-plus-de-40-de-la-population-est-musulmane-700-000-fideles-recenses-dapres-la-derniere-estimation

ven85

laissez leur attrapez le virus,de la racaille en moins,la seine st denis est le partement le plus toucher,car eux ne respectent pas le confinement,bon debarras,pas besoin de les renvoyez dans leur bled,le corina s’en charge

Albion

Pas de “retour à la normale” c’est-à-dire à une France épurée d’islamisme, sans un démantèlement préalable des racines de la mafia satanique organisée par la bande à Soros sur tout le continent Européen !

Shabatt-goy

Encore et tjrs la même (((tribu))) qui veut régulariser les sans-papiers africains

réré

Toujours la même obsession, et la même lâcheté, on n’ose pas dire on fait sous-entendre. On a l’antisémitisme honteux

PANDRE

C’est vraiment de la merde, ces clandos!

Une patriote

Mais pourquoi ils osent tout ça, parce qu’ils sont soutenus et encouragés par des assos qui se font du pognon grâce à eux. En Chine ils stérilisent les femmes et emprisonnent les hommes, en Russie ils n’ont pas intérêt à bouger. En France comme Macron, les gauchistes et la droite veulent conserver le pouvoir ils leur donnent tout au détriment des français qui n’ont plus qu’à crever ! Mais bon les français sont masos, il y en a encore pour penser que l’on peut attendre 2022 et que le chaos vient de MLP , Continuons comme cela et dans peu de temps non seulement il faudra combattre le virus mais en plus nous devrons nous défendre contre tout ces gens qui vont se retourner contre nous et la guerre civile éclatera !

Elsasssezession#

Coronavirez les clandos!

Alain Carrasco

Fier d’ être un pourri.’

alceste

Oh non, Monsieur Carrasco, vous n’êtes pas un pourri, vous êtes simplement quelqu’un d’aveugle, au nom d’un humanisme mal placé.

Alain Carrasco

Ça s’ est sûr que l’ humanisme sur rl, ça n’ est pas vraiment en odeur de sainteté. Quant à Cassen, passer de l’ extrême gauche ou on est internationaliste et où on considère les travailleurs immigrés comme des camarades, à l’ extrême droite ou il professe le racisme le plus abject, quelle chute vertigineuse dans les abîmes insondables de l’ inhumanité.

Sniper 338

Alceste…..vas falloir consulté t’a un problème olfactif……la pourriture gauchiasse droidlhlomiste islamopithéque des parasites de la mafia des mondialistes et d’une pestilence qui vas au-delà des frontières physique….

Sans Malice

c’est la norme sur RL

BobbyFR94

Développez donc votre commentaire…

Sniper 338

Alaintarasdecon🖕….normal pour une sous-merde de ton engence….🤭

Pegalajar

La guerre civile d’Espagne de nos parents ne t’a pas suffit? Sache que dans la prochaine, nous serons face à face. Devant des types de ton espèce, il n’ y a plus de France.
Marc-Mariano Pegalajar – ancien officier supérieur de l’Armée de l’ Air – Chevalier de la Légion d’ Honneur.

Marnie

C’est une vermine le Carasco… Il dest d’origine espagnole comme il l’a écrit une fois. Il ne connaît pas l’histoire de son pays qui a tant souffert sous le joug des musulmans. C’est triste !

Marnie

Bravo de le reconnaître publiquement ! Maintenant il ne vous reste plus qu’à migrer dans un pays muzz avec tous vos clandos.

Carter

Extraordinaire vidéo, c’est la vérité et la réalité à l’état pur.

Frère TUCK

La France n’est pas une déchetterie, ces mecs ont devrait les castrer comme ça ils n’ agresseraient plus femmes et enfants de France; de toute façon ils n’ont pas de c……s car ils resteraient chez eux pour bâtir ou rebâtir leur pays ;que des lâches et des cloportes . Quant à ces assos de merde plus de crédit , ils n’ont qu’à partir les aider chez eux en Afrique ou autres ; la France crève de ces droits de l’homme mortifères .Un jour il faudra dire stop même si ça part en auto défense , car c’est de notre survie qu’il s’agit ; je ne veux pas voir nos enfants soumis à ces cloportes de basses fosses . J’en ai la nausée de toute cette merde.

Goast

Comme moi .Bienvenue au club frère TU.
Un jour ça finira mal pour toute cette merde définitivement

Gigi

Vos enfants adorent ces parasites, pourvu qu’ils soient noirs-noirs.
Jetez donc un oeil sur les émissions télé de divertissement : des nègres, des arabes, des nains, des bossus, des travelos, des folles, tous plus stupides les uns que les autres et amateurs de grosse gaudriole…. Un concentré de Cour des Miracles.

Mickdan

Encore une fois tout est dit, merci Pierre.Je ne veut pas être pessimiste,mais je pense qu’on est vraiment mal barré entre l’islam,les clandos et le coronavirus,la guerre va pas etre facile a gagner !!

finance

Merci Pierre, de nous publier des articles même dans la journée . Merci pour votre excellent travail !

Goast

Ras le bol des clandos. Vivement une personnalité forte et patriote qui nous dégage de l’union européenne. Qui renvoie tout les étrangers nés ou pas en France. Plus de mosquées. Islam interdit Pierre du à encore du coeur moi pas fini tolérance zéro .la valise ou le cercueil. J’ai une préférence pour le cercueil pas vous.

Chrocan

Soros, l’UE, la Gauche, l’extrême gauche, les assoces ……
Voilà tout le gratin presque complet qu’il nous faudrait bannir de toute vie publique.

blendel

Pierre ;;si bien depuis plus de quinze nous averties tu de ce qui maintenant , à peine encore va commencer et tu as eu bau de ne jamais cesser de nous informer on ne peut plus clairement, de nous décrire le ‘tableau “à venir si nous ne faisions rien contre et ce que tu décris là est hélas seulement l’ombre de ce qui nous attend. Je me répette ,sorry mais avant :autres choses,et vivement !! je pleur avec toi en fierre reconnaissance de tout ce que tu nous apporte.

Leroy

Pour un Français, vous devriez avoir honte : vous ne savez pas écrire correctement dans votre langue maternelle !

barracuda 58

Rien nous dit que c’est sa langue maternelle, mais bon, il est vrai que ma petite soeur de 7 ans fait moins de fautes que lui.

blendel

vieux,à peine scolarisé ,très ignorant à la base! c’est vrai je ne l’ai pas si bien parlée votre langue (au sujet de l’article de Pierre ) et vous me rassurez avec vos yeux de vipère prêt à la moindre occasion à tirrer’ sur tout ce qui bouge ,au delà de votre propre contentement ! dommage pour ne pas dire affligeant. (pardon Leroy pour la syntaxe ,ortographe et autres faute de goût)

Énée

A mon avis, il est anglais, parlant et écrivant mal le français mais comprenant et compatissant sur la situation en France.

moi libre

Dans les associations je rajouterai l’association SOLIHA où son annexe à Marseille fait du très bon travail pour provoquer la résiliation de bail afin que le locataire “suédois” bénéficie du caractère PRIORITAIRE ET URGENT obtenu par la commission DALO….afin d’accéder au logement social….Conseillères et assistantes sociales de SOLIHA Marseille sont très fortes pour flinguer les bailleurs…..

CRI

iml y a aussi RUE DE RUFFI Marseille derriere L HOPITAL EUROPEEN et RUE PEYSSONNEL trés forts alors la tout est permis

Verdammt

Moi j aime Marseille: Haaa la Porte d Aix, Belsunce, les quartiers Nord.
Peuchere. que du bonheur Sniff.

moi libre

Il serait intéressant de connaître la liste des 104 députés….

ricco delestaque

la liste est publique, j’ai simplement pas eu le courage de vérifier leurs pedigrees à ce gens là

patphil

la liste n’est pas publiée dans cet article du jdd

Thomas

Superbe!!! Rien à rajouter si ce n’est que les conflits ethnique sont intégrés et planifié par le GVT qui veut recomposer par l’horizontalité des luttes aidés en cela par ces populations de “migrants” qu’il faudra demain chasser sans état d’âme, mais aussi et surtout retrouver les identités des députés et consorts qui auront participé à violer les décisions des Français dans le but de les ruiner et les détruire. De cela il faudra leur faire rendre gorge.

BobbyFR94

Thomas, j’ai déjà ma liste, liste qui s’allonge chaque jour, dont, bien-sûr, les 104 ORDURES citées ici :
https://www.lejdd.fr/Politique/info-jdd-coronavirus-104-parlementaires-demandent-a-edouard-philippe-la-regularisation-des-sans-papiers-3961456

Si je survis, je serai JUGE, JURE et…BOURREAU !!!

hoplite

La France ?
Quelle France ?
Francarabia peut-être.
Quand il ne restera que des ruines et des ruinés, les crickets iront ailleurs.

amril

Que dire d’autre. Bravo encore une fois.
Toutefois appeler force de l’ordre des gugusses qui réagissent beaucoup moins fermement qu’il ne le font contre le ‘petit jaune’ du samedi ou le ‘salopard’ qui va acheter une baguette en voiture avec madame à côté de lui et qui paye son bout de pain 135€, je trouve ce terme un peu abusif.
Enfin ça c’est un détail de l’histoire.

meulien

mais ou sont les gaullois?

Jicé

Dans leurs charentaises attendant que des plus courageux fassent le boulot.

SEIKOSAN

Ils sont con vertus !

SEIKOSAN

..vertis !

Lire Aussi