Soutenus par Macron, les islamistes ne se sentent plus pisser !

Publié le 3 novembre 2019 - par - 28 commentaires - 2 711 vues
Share

Et les devoirs, cocotte, comme respecter les lois du pays, tu en fais quoi ?

On aurait pu penser qu’avec plus de 260 citoyens français assassinés (sans parler des milliers de blessés) en France depuis 2015, date de la déclaration de guerre qui nous a été signifiée de maintes manières (sauf par les voies officielles), les si sensibles musulmans toujours prêts à chouiner dès qu’un de leurs « frères » est prétendu « stigmatisé » par de simples mots… auraient adopté un profil bas, histoire d’éviter aux « méchants Français de souche » toujours prompts à amalgamer, d’en remettre une couche sur les effarantes tueries au nom d’une religion dite « d’amour et de paix »…

Eh bien non ! Tenez-vous bien, c’est exactement l’inverse qui se passe chez nous, avec la complicité de plus en plus évidente, même pour les autruches commençant à sortir la tête du sable, de l’inqualifiable Macron, s’avérant le pire des dictateurs puisque sévissant en permanence contre son peuple, que ce soit en paroles ou en actions !

Ces assassins, car comment qualifier autrement des individus qui tuent des humains qui ne leur ont rien fait, hormis le crime de n’être pas musulmans… se complaisent, au nom d’un prétendu dieu, à semer la peur, la souffrance et la mort depuis qu’un chamelier pédophile a prétendu avoir reçu les paroles de ce dieu nommé Allah, et a réussi à bâtir autour tout une combine  appelée religion, quand ce n’est qu’un système politico-religieux, où il n’est question que de tuer, tuer et toujours tuer :!

Afin de mieux nous endormir, chaque fois qu’est commis un attentat faisant des dizaines de morts, ou même un crime de particulier… ils prétendent « que l’islam ce n’est pas ça » !

Eh bien si, justement, l’islam c’est précisément et seulement ça !

Avec tous les traîtres qui pullulent parmi nos élus, ils prétendent faire la différence entre un islam radical et un islam modéré !

FOUTAISES ! Si cela était vrai, nous aurions des milliers de ces prétendus « modérés » dans les rues, à nos côtés quand nous pleurons nos morts… ce qui n’est jamais le cas.

De plus, avec l’aide de médias indignes et de personnalités gauchisantes, ils trouvent encore le moyen de toujours retourner la situation à leur bénéfice en se faisant passer pour des victimes… quand ce sont leurs semblables qui égorgent ceux qu’ils nomment avec mépris les kouffars, sous n’importe quel prétexte !

Ces prétendus modérés, en revanche, lancent une marche blanche dès qu’un des leurs est blessé, emprisonné ou tué « dans l’exercice de ses fonctions », c’est-à-dire en s’opposant aux forces de l’ordre pour lesquelles ils n’ont que haine et mépris, et en tentant de leur échapper après un énième larcin, viol, crime…

Ils dénoncent à tout-va quiconque ose critiquer leur religion et leurs coutumes, et provoquent en permanence la police. Mais il ne faut pas le répéter !

Ils pleurnichent dès qu’un jet de lardons est lancé sur une porte de mosquée, mais motus sur les innombrables dégradations d’églises ou de cimetières chrétiens…

Une roublarde, venue spécialement pour provoquer, n’hésite pas à se prétendre « détruite » uniquement parce qu’on lui a fait poliment remarquer qu’elle contrevenait à une loi française… et sans vergogne instrumentalise son enfant, soi-disant « traumatisé par l’incident », pour faire pleurer dans les chaumières… et bien évidemment, chez ses « frères et sœurs » comme chez nos félons nationaux, cela ne marche pas… cela galope !

L’extraordinaire cathédrale Notre-Dame de Paris a subi un méga incendie, urgemment décrété « spontané » (je t’en foutrais, moi, du spontané !) et cela fait rigoler certains d’entre eux…

Mais quand un pauvre octogénaire qui n’a certainement plus toute sa tête mais fortement agacé de leurs perpétuelles simagrées, s’est laissé aller jusqu’à tenter de mettre le feu à la porte d’une mosquée, puis de tirer sur deux personnes tentant de l’arrêter… alors là c’est un scandale national, et immédiatement c’est le parti tant détesté (puisque quasiment le seul à dire la vérité) qui est implicitement accusé d’avoir guidé la main du « tueur d’extrême droite » … alors que :

1/ personne n’est mort, seulement deux blessés légers… à comparer à tous ceux à leur actif, pour lesquels les auteurs n’ont pas l’excuse de l’âge, ni même de la folie, indûment invoquée chaque fois… mais dont les actes sont uniquement imputables à leur infecte religion sanguinaire !

2/ comment un passage de quelques mois au FN/RN ferait d’un vieil homme un extrémiste féroce et brutal, quand précisément vous trouvez toujours l’excuse de l’irresponsabilité pour les innombrables « cas isolés » qui tuent sans raison autre que les commandements du prophète fou ?

D’ailleurs, comme ils n’ont honte de rien, c’est carrément une pétition « pour que l’attaque contre la mosquée de Bayonne soit qualifiée de terroriste par le parquet » qu’un islamo-collabo du nom de « Arnaud Royer » ose faire circuler !

Extraits : « Ce qui s’est passé dans cette mosquée doit être qualifié d’attentat. Les textes sont très clairs : « Celui qui sème la terreur pour des raisons idéologiques, politiques ou religieuses, est un terroriste ». […] « Le terrorisme n’est pas issu d’une seule religion, TOUS les extrémistes de TOUTES confessions religieuses ou idéologies haineuse sont des terroristes. Ne soutenons pas insidieusement que seuls les extrémistes musulmans puissent être qualifiés de terroristes »

Quelqu’un peut-il rappeler à ce bouffon le nombre d’innocents français (hommes, femmes, enfants) qui ont été trucidés par un bouddhiste, un juif, un catholique, un protestant, un Inuit… ?

Les islamistes exigent du respect pour leur communauté, mais n’en ont pas une once pour les autres, et sans vergogne, alors qu’ils se prétendent tolérants et ouverts, ils ont appelé, avec leurs amis gauchistes, à défiler devant CNews ce 2 novembre, pour manifester contre Éric Zemmour, un des rares personnages publics ayant le courage de ses opinions… quand tant d’autres tournent leur chemise au gré du vent.

http://www.fdesouche.com/1283889-des-islamistes-appellent-a-defiler-contre-zemmour-le-2-novembre-devant-cnews 

De même une cinquantaine de personnalités ont lancé un appel à manifester le 10 novembre à Paris pour dire « STOP à l’islamophobie » et à la « stigmatisation grandissante » des musulmans (*), après l’attaque d’une mosquée et de nouvelles tensions autour du voile.

(*) Ils osent !!!

Pourtant vu la manière dont ils s’y prennent, on n’est pas près de ne plus avoir peur de l’islam… ce qui, quoi qu’ils en pensent, est notre droit le plus strict... et tant pis si cela les défrise, ainsi que les collabos qui les soutiennent !

Parmi les personnalités appelant à défiler à Paris, on trouve le chef de file de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon, le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez, la journaliste et réalisatrice Rokhaya Diallo, l’avocat Arié Alimi, la journaliste Aida Touihri ou encore Esther Benbassa, sénatrice EELV de Paris…

Et comme le rappelle Europe Israël, Pierre Cassen s’est fait un plaisir d’ajouter son grain de sel en commentant l’événement à sa façon…

https://youtu.be/oQ0WZ2jj7eQ

https://www.europe-israel.org/2019/11/paris-des-personnalites-islamo-gauchistes-appellent-a-manifester-le-10-novembre-contre-lislamophobie-tous-a-paris-voilees-ou-en-kami-contre-lislamophobie-video/

Comment ne pas ricaner (ou hurler de rage) en sachant que parmi les irresponsables qui répondront à cet appel, certains crétins ont récemment défilé pour « rendre un dernier hommage » à Jacques Chirac, oubliant totalement qu’il y a exactement 28 ans, ce fieffé hypocrite dénonçait alors publiquement ce que la réinfosphère clame chaque fois qu’un nouveau crime islamique est perpétré… et que Zemmour dénonce sans trêve, avec le courage et l’opiniâtreté qui le caractérisent.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=4BxaVdu0hqU

En permanence ils trafiquent, ils volent, ils violent, ils égorgent… ils tuent parfois par centaines… mais ce sont eux les victimes !

Et ce serait nous les tortionnaires, les racistes, les méchants ?

Mais qu’est-ce qu’ils foutent encore en France alors ?

Puisque même « français » ils ont pour la plupart une double nationalité !!!

La réponse est de plus en plus claire, à opposer aux doux rêveurs qui en sont encore à prétendre que le Grand remplacement est un mythe : ils sont là pour nous évincer, avec l’insupportable complicité de Macron et ses donneurs d’ordre… au point qu’effectivement même le terme de « remplacement » devient désuet pour faire place à ce qui se révélerait plus exactement un génocide ; celui du continent européen.

Pourtant, se référant à tout ce que nous savons sur les « grands savants » islamiques et leurs réalisations… nous ne serions plus là pour le voir, mais si réellement l’islam devait s’implanter sur la planète entière, en éliminant tous les gêneurs, je ne donnerais pas cher de ce qu’il restera des différentes civilisations qui s’y sont succédé… ruinées par cette idéologie de malheur.

Il n’y a qu’a observer tout ce qui a été fait, depuis que les odieux colonisateurs (que nous serions encore plusieurs générations après) leur ont abandonné le terrain… c’est-à-dire NADA ; la preuve, ils sont obligés de venir, quémander exiger des subsides, encore et encore, sans jamais la moindre reconnaissance.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_France_en_2019

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
irae

Savez vous quelque chose sur le curé de 90 ans tué dans l OISE nous subissons une horrible censure ??

Une patriote

Pour la photo, il ne faut pas voir leurs cheveux, mais pour leur cul pas de problème. Une autre vidéo circule sur une femme en blanc à la mosquée qui chaque fois qu’elle se penche montre ses fesses. QU’on vienne pas dire qu’elle ne le fait pas exprès, elle doit bien sentir que son vêtement ne couvre pas ses fesses. Le voile et les prières de rues ne sont que comédie et provocation !

Zie

C’est pas faute d’avoir expliqué à maintes reprises que Macron n’est qu’un agent issu et initié par le System ideologique maçonnique et que c’est ce même System qui a subtilisé tout les pouvoir du Pays avec a la tête de la majorité des institutions un des leurs. Ils sont en poste ! Donc vous n’avez plus affaire à un simple parti politique du genre droite gauche mais une Système bien plus puissant et organisé dont l’idéologie est de régner politiquement et économiquement sur le monde entier . Pour se faire qui de mieux que l’État islamique pour aider à déconstruire un model basé sur des valeurs Chretiennes et détruire la societé Française. Ce sont aujourdhui deux ideologies qui se sont alliancés dans un but commun : 1) l’idéologie maçonnique et l’idéologie islamique islamiste.
= En Marche

patriot

cet imbécile de macron ,a vraiment un sacré culot,quel connard,souhaitez bonne fetes aux algérien,quand on sait les crimes contres les Français par le fln,alors que cest la toussaint chez nous,quelle trahison HONTE a macron,tu n’es pas notre président

kinns

En tout cas , c’est dommage que la dernière photo du sujet ne soit pas plus souvent diffusée (avec le commentaire dessus); Mustapha Kémal Atatûrk est un exemple à suivre quant à la laïcité (Wikipédia)

denis

mais que fait ce traitre,cet apatride, ce type sans conviction et sans testicules a la tete de la France,ce beau et noble pays,si ce n »est pour le vendre aux muzz ? pour le fric du petrole

POLYEUCTE

Macron, le muezzin de la Raiepublique, du haut de son minaret, tolère tout, voire encourage.
« En même temps », il dénonce l’Hydre islamique… Il faudrat savoir !
Nous, on sait ! Combien de temps va-t-on attendre ?

André LÉO

Les islamistes auront bientôt leurs jours religieux fériés, pris sur le « contingent » des papistes. Ils ont déjà le « droit » de prier sur les lieux de travail, de manifester pour le » jour de l’indépendance » de l’algérie, alors qu’il sont « français » de papier. Ils sifflent la Marseillaise, ils se torchent devant caméra avec le drapeau de la France, ils viennent place de la République avec les drapeaux d’un pays étranger: Algérie ou « palestine » , pour fêter la victoire de Hollande ou de Macron…
Et Macron qui ose dire que l’islamisation de la France, ce n’est pas son affaire!

https://www.lingenue.net/2019/10/27/ainsi-parlait-le-president-macron-du-port-du-voile-islamique/

tonnacois

Je rappelle, à tous ces migrants et immigrés, que vos droits seront respectés quand vous, respecterez le sol qui vous a accueilli.
La France vous en déplaise, est un pays laïque. Si vous ne voulez pas de cette laïcité, il ne vous reste qu’à repartir chez vous. On ne vous retient pas.
Ce n’est pas à nous, de nous plier à vos coutumes, mais à vous de respecter nos lois , nos fêtes notre terre, nos églises,
La France à bon dos, vous avez droit à tous nos avantages sans que vous payez quelque chose en retour,
Vous avez des aides que même certains Français, ne peuvent avoir, logement, allocs, retraites, transports gratuits, ect…
Alors, respectez la France qui vous accueille.

PIstou

Notre connard de pédé le 1er novembre a souhaité une bonne fête aux algériens. Il en manque pas une pour ce foutre de la france et des francais. La soit disant fête nationale algérienne est en juillet je crois le 1er novembre est le début de la guerre en algerie avec des assassinats de francais. Par contre pas un mot pour les francais dont il est soit disant président (il n’est pas le mien ). Quand est ce que cette grosse merde recevra du plomb dans la cervelle il en manque sérieusement. Et dire que des cons de francais sont encore prêt a voter pour cette pourriture.

eric delaitre

Inversion totale des faits, bravo et ça marche, du moins dans et pour les médias, et j’ajoute « pour l’instant » .En réalité, pour eux, ils ont des droits et nous des devoirs, uniquement des devoirs, et comme soutenus par le GVT et les autres du 10/11 à venir, on se demande d’ailleurs ce que Martinez vient faire là dedans ?

Une patriote

Comme d’habitude ces traînes savates parlent de droits, demandent, exigent, MAIS A AUCUN MOMENT ILS / ELLES NE FONT MENTION DES DEVOIRS QU’ILS ONT ENVERS LE PAYS QUI LES A ACCUEILLI ET NOURRI ! Qu’est ce qu’on attend pour arroser de lisier toutes ces M…. pour leur faire passer L’ENVI DE TOUJOURS RECLAMER SANS RIEN DONNER EN RETOUR que la naissance de racailles déscolarisés qui détruisent tout, des quartiers jadis accueillants devenus trafics de drogues, où les fleurs ont laissés passe aux paraboles et linges qui pendent aux balcons. Avec l’odeur des feux de poubelles, les immondices balancés par les fenêtres qui s’accumulent en dessus et de l’invasion de rats à deux et quatre pattes !

Une patriote

( ont laissés place )

tirebouchon

La référence de Kemal Atatürk est intéressante sauf qu’il ne faut pas oublier que ce dernier était un Dönme. Aujourd’hui des organisations qui vivent de subventions, qui pensent comme Atatürk, FONT SEMBLANT de soutenir l’islam, sous l’excuse d’antiracisme ce sont la Licra, le Mrap, la LDJ le CRIF, et autre associations communautaires actives et violentes comme le BETAR, mais aussi le NPA, les Insoumis de Mélenchon, le franc-maçon, les anti-fa, l’extrême gauche….cela fait beaucoup de monde contre la France française !

severic2009

C’est pour cela,que nous devons les mettre au pas,ou »DEHORS »..!!

JeSaisPlus

La valise ou le cercueuil, donnant-donnant. Le jour on se souviendra de ce principe, la peur va instantanément changer de camp.

Jean-Louis

Mustapha Kamal dans sa tentative louable de mettre l’islam au pas (comme dans une moindre mesure Bourguiba en Tunisie, voire Nasser et même Khadafi) a commis une erreur qui peut paraître anodine mais qui ne l’est pas, garder l’etoile et le croissant sur le drapeau rouge turc.

Kancau11

Le jour ou ces cons de collabos auront compris qu’à terme ce sera eux ou nous les choses changeront, le PB, c’est que çà n’en prends pas le chemin.

REGINA

Bonjour Kancau11 oui il sera trop tard pour ces collabos

Ruben

Je viens de lire votre article et message et je suis ému d’avoir eu la chance de constater que
– je ne suis pas seul à penser comme ça
– Je ne suis pas seul à voir la dégradation de notre société
– Je ne suis pas seul avec preuves à l’appui que c’est eux qui assassinent agressent et volent du Nord au sud et de l’est à l’ouest de la France

cocoye

Oui et alors vous votez quoi en 2022

François BLANC

Macron soutient tout le monde comme la corde soutient le pendu, avec sa propension à tenter la quadrature du cercle dans le cadre du ni droite ni gauche emprunté à Mlp et à Salvini 2017, ce dernier etant revenu trés vite à plus de réalisme

patphil

le vieillard de bayonne…
tout ça c’est la faute au FN (et à Zemmour)
en revanche la tuerie de nanterre en mars 2002, où un ex militant PS devenu Les Verts a tué 8 personnes, n’a jamais été attribuée aux deux partis politiques bienpensants

finance

Excellent article, Josiane . Un grand « Bravo  » !
La voleuse Cresson (ex maîtresse de Mitterrand) , aurait du être plutôt indignée pour piquer dans les caisses de l’état en achetant des caisses de Romanée Conti et autres grands-crus pour sa consommation personnelle et celle de son amant de l’époque , le dentiste de Châtellerault à qui elle faisait livrer du vin au frais du contribuable . Tous ces escrocs qui se sont dissimulés sous un manteau de ministre ( et ils sont nombreux) , devraient comparaître devant un tribunal pour vol et abus de biens sociaux et payer avec moult intérêts ce qu’ils ont volé au peuple français .

GAVIVA

Chère Josiane, n’avez vous donc pas compris?
La nationalité française c’est tant que paient les FRANCAIS ( les sous chiens) et l’AUTRE pour ne pas toutes les citer, ce serait trop long et exaspérant; c’est pour pouvoir PARTIR QUAND LES FRANCAIS EN AURONT MARRE!!!!!!!!
Marre de tout, et ça fait beaucoup.
Seulement ces CONS, leur bled, quel qu’il soit, n’en VOUDRA PAS!!!
Quand c’est pour jouer les nantis en vacances avec l’argent de la caf, de la came, ouais bienvenue au pays, pas trop dur de vivre avec les porcs?? Là, là reposes-toi!
Mais quand ils foutrons le camp avec juste leur nikab ou leur kami au cul avec un tapis roulé sur une épaule et la chiée de mioches sur les bras, ah ben NON T’ES FRANCAIS RESTE DANS TON PAYS!!!
Je vois ça d’ici, et j’en pisse de rire par anticipation!

Nuch

Pourvu que vous disiez vrai

GAVIVA

quand on sait dans quel mépris ils tiennent ceux qui reviennent sans argent, dans quel mépris ils tiennent les pauvres en général, croyez vous qu’il vont accueillir à bras ouverts des millions de parasites qui ne savent rien faire que la merde, de surcroît gâtés-pourris par ce système aberrant et chargé de nuées de mioches qui ne rapportent plus un sou d’allocs?
Noirs, maghrébins, ils sont en plus d’un racisme entre eux. Alors oui je me marre, parce que la déconfiture sera de taille, à l’échelle du cul de leurs torchonnées, éléphantesque.
Sans parler les traîtres, collabos, gamellards politique et autres candaules, eux ils sont déjà habillés pour l’hiver par ceux pour qui ils ont trahis. Je pressentais déjà comment ça allait tourner, je connais bien cette engeance d’INGRATS.

REVET

Pourvu que ça arrive vite… je me souviendrai de ce que vous avez écrit