Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !

Hommage à Aurélien Taché, hic ! Il est des nôtres, il se saoûle la gueule comme les autres ! C’est un ivrogne, ça se voit rien qu’à sa trogne…

Aurélien Taché s’est encore distingué ce mardi soir, au lendemain de la victoire de ses amis marocains. Mais il a eu la mauvaise idée de vouloir faire du culturel, ensuite, et d’aller au théâtre. Seul problème, il s’est cru à l’Assemblée nationale, et a interpellé l’acteur principal…

Vu que le metteur en scène, sans doute suite à des pressions, a retiré ses tweets, je vous en fais profiter tout de même…

Ce qui lui vaut bien sûr de faire encore la une de l’actualité, alors qu’il n’a fait que défendre la viticulture marocaine, qu’il fêtait la victoire de ses frères marocains, et qu’il s’entraînait pour le ramadan, dans quatre mois.

Le problème d’Aurélien, c’est qu’il a le Boulaouane méchant…

https://www.fdesouche.com/2022/09/08/victime-dune-agression-le-depute-aurelien-tache-sen-prend-aux-policiers/

Et qu’en outre, c’est dur d’exister à la Nupes, entre les frasques de Sandrine Rousseau et les exploits de Taha Bouhafs, Coquerel, Clémentine Autain, Corbière-Garrido, Caron, Quattenens et Louis Boyard.

Il ne reste donc à Aurélien Taché que la picole, mais il manque d’entraînement, puisqu’au bout de deux verres, le malheureux est bourré.

Je vais donc devoir l’entraîner pour qu’il tienne mieux le pavé !

Première leçon :

image_pdfimage_print
11

24 Commentaires

  1. j’vous rappel que le gouverne-ment francais et composer de menteurs , de violeurs , de pédophiles , de sodomites , de pro pudukus , d’escrocs , de carriéristes , de pd , de lesbiennes , de traites a la nation , ,,alors elle n’est pas belle la CRASSE politichienne francaise !!!!!

  2. Ho, Pierre ! Si tu invite Aurélien chez toi, tâche de t’endormir sur le dos, de préférence. Moi j’dis ça … j’dis rien.

  3. Taché, il s’est pas taché le costard en dégueulant dessus? A mon humble avis, pour raconter autant de conneries dans l’année, il doit être bourré tous les jours de la semaine. Il ne tient pas la bouteille, il est déjà bourré rien qu’avec du sans alcool. Il était chez LREM par erreur, il croyait être chez Debout- la -France.

  4. Ce mec est un baltringue et un poivrot qui fait juste de la politique parce que ca rapporte comme beaucoup d’autres .

  5. Ras le bol de ces politiciens de troisième classe qui ne savent pas se tenir. Pourquoi n’a-t-on pas requis la force publique pour expulser le trublion.l.ivresse publique est encore reprehensible,.c.est vraiment la lie de la société, comparable aux septembriseurs de93,ou aux conventionnels d.extreme gauche montagnarde qui appelaient la populace à l.insurrection. Ils finiront à l’asile ou en cure de désintoxication, sauf si le rasoir national, q.ils appellent de leur vœux contre leurs adversaires ,leur fait une dernière barbe. Une illustration parfaite des fameuses valeurs de la République(nullité,ébriété,extranéité)

  6. Aurélien boit du gros rouge qui tache ?
    Le problème c’est qu’au bout de deux verres il attaque l’Irak. Il veut faire comme à une époque, peut-être le 18ème siècle, où les spectateurs interpellaient les comédiens sur scène. Encore un incompris qui a l’air de manquer d’entraînement.

  7. Extra !! Ces godillots…Tous pourris, évidemment…ça me débecte de voir ces fagotins, ces prévaricateurs, ces lâches…Bande de dégueulasses !

    • Pour les lecteurs, un fagotin était ainsi…
      Vx. Singe accoutré que l’on montrait dans les foires.
      − P. ext. Bouffon, mauvais plaisant. Elles [les pastourelles] les montrent [les bergers] en des accoutrements ridicules, tête rase (…) des moufles sans poucier, fagotés comme fagotins, et démesurément fiers quand ils se pavanent dans une cotte rayée (Faral, Vie temps st Louis,1942, p. 121).
      Prononc. et Orth. : [fagɔtε ̃]. Ds Ac. 1718-1878. Étymol. et Hist. 1669 « singe, valet de charlatan ridiculement accoutré et amusant le public par ses tours » (Molière, Tartuffe, II, 3, vers 666); 1718 fam. « mauvais plaisant » (Ac.). Du nom de Fagotin, singe que le bateleur et montreur de marionnettes Jean Brioché (✝ 1671) exhibait aux foires et que Cyrano de Bergerac tua d’un coup d’épée (Lar. encyclop.); le nom de Fagotin prob. dér. de fagoter* « habiller de manière ridicule »; suff. -in*. Fréq. abs. littér. : 1.

      • J’avoue que je ne connaissais pas ce mot-là et que j’ai eu la flemme de chercher… Merci à vous ( cf. CNRTL – Ortolang )

  8. Sur l’air de l’ internationale : main droite levée et tenant un verre🍺
    🎶 🎵 🎼 :
    C’est la cuite finale
    Saoulons nous car demain
    La bière nationale 🍻
    remplacera le vin.
    C’est la cuite finale 🎶

  9. Les Français des classes moyennes vont ils se réveiller pour chasser ce genre d’illuminè ? Une fois pour toutes.

  10. ils doivent pas mal se défoncer, et ça c’est un peu emmerdant. le Peuple doit absolument se réveiller pour les redresser vu qu’ils se croient toujours dans leur monde magique au lieu de rester sur la réalité normalisée, que la vie c’est pas du spectacle en permanence fait surtout montrer chez beaucoup un égo démesuré en rapport avec le rôle d’officier de la Nation qu’ils et elles sont censé jouer. quoi ? va falloir créer un Ministère de la Défonce vu les conséquences politiques qu’ils sont en train de générer.

    • ouais, et plus ils vont légaliser plus ils vont vous raconter que la vie est belle (certes) mais on n’a pas besoin d’eux pour le savoir ; regardez hunter, sa carte postale indique clairement qu’on peut prendre son pied tout en faisant du business et qu’on peut l’exprimer publiquement en tant que fils de président en place, artiste de surcroît et libre dans tous les sens.

    • Institut Montaigne . Ces traîne-patins ne reculent devant aucune usurpation pour vendre leurs salades .la directeur de cet institut bien coté à gauche condamné pour attentat à la pudeur sur la personne de sa belle sœur s.etait couvert du nom de cet écrivain philosophe pour capter sa clientèle. On appelle cela un « thinktank ». Le terme de « char à putes » conviendrait davantage.

  11. Nous avons toujours eu des politiciens qui ont gouverné sans aucunes compétences en terme de psychologie, d’ethno-psychologie, et de compréhension des mentalités des peuples. Mais, il est hallucinant de voir ce que la gauche et son idéologie dangereuse, qui a sévit 50 ans dans toutes les sphères de l’Education nationale, et notamment dans les universités, a produit comme idiots. Pléthores d’individu adulescents infantiles, névrosés bornés et endoctrinés, incapables d’avoir un raisonnement objectif et une vision lucide et projective sur les conséquences de leurs dogmes ineptes et suicidaires pour notre pays, à moyen et long terme.

  12. Le commerce de poêles à pétrole, de matériaux de camping à gaz,de bougies,de groupes électrogènes bat son plein. Voilà un secteur qui va bien profiter de la sobriété imposée par nos incapables et tout droit sorti de nos poches sans aucune participation de l’état. Le malheur orchestré par les uns,fait le bonheur des autres.

  13. Taché est « le chainon manquant » , la tache , de l’involution mélenchonstout-macromagnonesque vers un état , non pas de nature originelle , mais de dénature .
    Cette involution , ensauvagement , que certains prennent pour de l’écologie et du progressisme « en même temps » , sont inédites dans l’histoire de l’humanité . Cela mérite que l’on se penche sur le phénomène

  14. SUPER, j’adore cet éloge à ce connard de taché (d’ailleurs rie que son nom, nous en dit beaucoup)

Les commentaires sont fermés.