Pourquoi il faut soutenir Le Lay, face aux persécutions islamo-socialistes

Publié le 2 avril 2017 - par - 9 commentaires - 2 074 vues

Boris Le Lay est un militant nationaliste breton que Jeanne Bourdillon et Sébastien Jallamion ont déjà interviewé pour Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/author/boris-le-lay

On sait qu’il est particulièrement ciblé par l’Etat socialiste et ses juges, qui l’ont récemment condamné à 2 ans de prison. Au total, l’addition de toutes ses condamnations se monte à 4 ans de prison, et il n’a bien sûr pas les moyens de payer toutes les amendes exorbitantes qu’on lui réclame.

Il est réfugié au Japon, pour échapper aux persécutions de l’Etat.

Il est harcelé par la Dilcra et son patron, Gilles Clavreul, qui a multiplié les signalements à son encontre. Bien évidemment, les juges, trop souvent soumis au pouvoir socialiste, s’en donnent à cœur joie contre lui.

Christine Tasin, qui ne cache pas ses divergences idéologiques avec Boris Le Lay, a raconté les agissements de la Dilcra, qui a réussi, en faisant pression sur Google, à faire déférencer le site Breizatao, animé par le jeune nationaliste breton.

Il faut rappeler que c’est un viol de la législation française, seuls les sites soutenant la pédophilie et le terrorisme peuvent être visés par une fermeture ou un déférencement.

Christine Tasin explique fort bien, dans ce texte, la terrible jurisprudence que constitue cette décision inique.

https://ripostelaique.com/le-prefet-clavreul-dilcra-a-obtenu-le-deferencement-du-site-de-boris-le-lay-par-google.html

Aujourd’hui, c’est Boris Le Lay, demain ce seront d’autres sites, et surtout ceux qui refusent l’islamisation de notre pays (donc les nôtres), voulue et accélérée par les islamo-collabos qui dirigent la France.

Dans cette excellente vidéo de 30 minutes qu’il faut écouter jusqu’au bout, Boris Le Lay évoque les condamnations de Christine Tasin et de Georges Bensoussan. Au début, ce sont des amendes. Ensuite, ce sont des peines de prison avec sursis. Et cela finit par de la prison ferme et la fermeture des sites dissidents. Il explique le côté grotesque de sa dernière condamnation, autour de l’imam salafiste de Brest et de ses soutiens.

https://www.youtube.com/watch?v=GjN-8EyPpaU

Je suis d’autant plus sensible à cette vidéo que moi-même, je suis, comme Christine Tasin et Boris Le Lay, dans l’œil du cyclone de la justice socialiste. Un cabinet noir a été mise en place pour prouver, par tous les moyens (y compris une perquisition qui, malgré la confiscation de mon ordinateur et de mon téléphone, n’a rien prouvé) que je serais toujours le véritable responsable de publication du site, bien que des documents attestent que ce n’est plus le cas depuis bientôt cinq ans.

Lors de mon premier procès, en 2012 (j’étais encore responsable de publication), avec un apostat de l’islam, mon ami Pascal Hilout, le procureur de la République s’est permis de demander contre moi 3 mois de prison avec sursis, et 5.000 euros d’amende, et contre Pascal 2 mois de prison avec sursis et 4000 euros d’amende. C’est-à-dire qu’ils ont osé lier à des peines de prison notre critique de l’islamisation de la France. Certes, les juges n’ont pas suivi sur la prison, mais nous ont lourdement condamnés financièrement.

Le procureur Chevrier, à Belfort, avait demandé 3 mois de prison avec sursis contre Christine Tasin, coupable d’avoir dit que “L’islam est une saloperie”. Un autre procureur, devant la 17e Chambre, a également demandé 3 mois de prison avec sursis, à l’égard de la présidente de RR ayant dit, une autre fois : “Islam assassin”. Là encore, les juges n’ont pas suivi, sur les peines de prison, mais l’habitude est prise, et les condamnations financières tombent dru.

J’ai donc moi-même constaté, lors de mon deuxième procès, le 22 mars dernier, que le procureur, sans cacher sa volonté de m’intimider (le mot “dernier avertissement” a été prononcé) a osé requérir 6 mois de prison avec sursis. Dois-je comprendre que j’ai le choix entre me taire ou aller en prison ?

Boris Le Lay a eu d’abord des amendes, avant d’être condamné à de la prison avec sursis, puis à de la prison ferme. Alain Soral (qui hait RL, RR, Breizatao et tous les sites anti-islam) a lui aussi été condamné à des nombreuses peines de prison avec sursis, avant d’être récemment condamné à trois mois de prison ferme.

Dans la logique qui se met en place (si je suis reconnu responsable de publication, des dizaines de procès m’attendent), Christine Tasin et moi serons forcément condamnés un jour à de la prison ferme. Nous n’irons peut-être pas derrière les barreaux (peut-être), mais nous aurons cette menace au-dessus de nos têtes.

Dans cette logique, comme d’autres sites qui refusent l’islamisation de notre pays, Riposte Laïque et Résistance républicaine ne seront plus référencés sur Google, puis sur Youtube, puis sur Facebook ou sur twitter.

Et ainsi, sur les réseaux sociaux, si les socialistes (ou Macron, c’est pareil) vont au bout de leur démarche, nous ne serions plus accessibles par nos lecteurs, comme dans les pires régimes totalitaires.

Toute cette politique répressive se mène au service de l’islamisation de la France, issue inévitable des lois liberticides qui se mettent en place, et de la politique migratoire qui est imposée aux Français.

Bien évidemment, gouverner c’est prévoir, et la solidarité militante peut s’avérer plus forte que la répression des commissaires politiques qui rêvent de nous faire taire.

Et la première marque de solidarité militante, c’est de faire connaître cette vidéo de Boris Le Lay, et de défendre sa liberté d’expression, notamment en encourageant nos lecteurs à la relayer abondamment.

Pierre Cassen

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/02/les-islamico-socialistes-envoient-au-goulag-boris-le-lay-et-christine-tasin-demain-ce-sera-vous/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lucifer

Il est temps, que le régime dictatorial des soss se terminent !

Astérix

“secte juive” lol, va prendre tes gouttes pépère. Ah les cyber warriors qui viennent délirer ici, on est mal barrés avec une armée pareille…

Haggar Dunor

La dictature, c’est maintenant !

le gall

Le Lay, personnage fort peu sympathique et très méprisable !

Marcot

Google n’est pas le net, comme Paris n’est pas la France, il y a Yandex par exemple, un moteur de recherche russe très efficace …etc

Bois de fer

La “gauche humaniste bien pensante” vient de laisser dans l’Histoire une trace: celle qui jette en taule les dissidents. Discours compassionels de facade, répression ouverte de ceux qui ne pensent pas droit. Ca me fait penser a jaruselski, toute la Pologne le haissait…
Une sacrée bourde qu’ils ont fait là.

Jean

Cher Pierre Cassen,

Toute cette folie judiciaire prouve à quel point la société multiculturelle, sur laquelle je défèquerai jusqu’à ma mort, est un château de cartes… En effet, comment peut-on supporter le moindre souffle de vent autour d’un château de cartes… ou comment peut-on supporter que quelqu’un gratte des allumettes dans un local rempli de fioles de nitroglycérine… Voilà ce que prouve l’acharnement de la “justice” envers vous: cette société est tellement fragile que vous pourriez très bien la faire exploser, parce qu’en fin de compte, vous ne grattez que des allumettes, et rien d’autre… si nous vivions dans une société saine, solide, on rirait de vos écrits, on s’en fendrait la pipe…

reuri

Je croyais que le kgb avait disparu , et bien non il prospère en France . Les camps de rééducation socialiste c’est pour quand ?

Wikileaks

#Goulag&réconciliation
Les 18-25 ans du site jeuxvideo.com sous surveillance…ils aiment trop le FN

LE MONDE 02/04/2017 — Pour dresser le portrait du FN sur les forums de JeuxVideo.com, LE MONDE A ÉTABLI DES STATISTIQUES à partir des mentions concernant ce mouvement politique, ainsi que de ses thématiques favorites (islamisme, immigration, etc.).
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/02/les-forums-de-jeuxvideo-com-fers-de-lance-de-la-campagne-de-marine-le-pen_5104551_4355770.html

https://www.youtube.com/watch?v=_0y4H469Fh0

Lire Aussi