Soutien à Judith Waintraub : oui le voile c’est l’islam, et l’islam c’est le 11 septembre

Publié le 13 septembre 2020 - par - 34 commentaires - 2 008 vues

BFM-Macron n’avait pas à mettre en valeur une voilée, et un 11 septembre, en plus ! Merci à Julie Weintraub d’avoir dénoncé cette dhimmitude.

Gauchos et musulmans insultent, menacent… C’est beau l’islam !

 

      

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hagdik

Et surtout que Judith Waintraub ne présente pas d’excuses !

Antécumé

J’ai pris conscience que quand on dit d’un islamiste qu’il est “une crasse de meule”, on est très loin du compte!

Edmond Richter

Courage Judith!!! Judith est une heroine d’Ísrael qui sauva le peuple hebreu en endormant Holopherne et le décapitant dans son sommeil

Natou

Bravo Christine !!!!!!!
Merci pour votre article ,
Moi ce clip me choque tout comme les voilées dans la rue me dérangent pour moi c’est une souffrance et pire les hommes en chemises de nuit , ce n’est plus la France !!!!

Tout mon soutien à Judith .

Lisianthus

Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

Just1Mot

La reaction de cette femme est d’une stupidité totale. Mais les menaces de mort sont innacceptable, ceux qui ont menacé cette femme doivent être condamné.

Rastacrockett

Darmanin est sans surprise ambigu dans son tweet !
On comprend bien que ce nain a une bonne dose du bled dans son sang !
Comme pour “Hussein Obama II” qui est noir avant d’être métis , le demi-raton Darmanin est avant tout un arabe !
L’islam est une maladie mentale congénitale !

Lisianthus

Non, non, ce n’est pas congénital, vous avez vu l’endoctrinement que ça nécessite et les simagrées qu’il faut faire pendant des heures ? C’est bien une psychopathie, mais on peut en guérir, regardez le nombre croissant d’apostats !

marcoterix

Aaaah les services de l’État, si compétents mais condamnés à l’invisibilité. Tous, partout en Europe. Et je ne fais pas dans l’ironie. Mais les réseaux sociaux “officiels” sont-ils à ce point puissants et capables de bloquer l’action protectrice (que nous payons tous avec non impôts) des services. Ah bon? He ben moi je suis sûr que non, alors ne nous lâchez pas comme ça à la merci de ces menaces. Les responsables de ces services se posent forcément la question : si une simple opinion déclenche toute cette violence, cette haine…. alors quel sera le prochain pas? Encore une fois, ne nous laissez pas dans la merde. Vous nous lisez forcément. Merci.

HARGOTT

Tout le monde devrait se contenter d’une seule réponse: 11 septembre !
(Tout est dit).

Jill

L’Islam rend encore plus cons ceux qui le sont déjà. Pour adhérer à cette fumisterie il faut relever de la psychiatrie.

jones

y’en a qui disent que le 11 septembre ,c’est israel,,,les arabes les juifs ,qui c’est les coupables?

Système

Cherchez à qui profite le crime…

joe fox

nous sommes en france alors pourquoi s’étonner de cette situation. un gouvernement de soumis et des moutons comme électeurs. l’espoir de garder le pays diminue

ven85

BFM,la chaine de la desinformation,la chaine qui a fait elire MACRON, ne regardez plus cette chaine si vous etes des patriotes, plus d’audience,plus de pubs,bourdin a ete virer de la matinale,mais remplacer par la pire des journalistes,la DE MALHERBE,soyons unis contre ces journalistes qui desinforment,faisont leur voir,que nous n’avons pas le cerveau lave et que notre cerveau fonctionne sans BFM

BOURGOIN

Pour la première fois, pas d’accord du tout avec vous ma chère Christine ! ! !
Le 11 septembre c’est un attentat de l’État profond américain et L’islam ne fut qu’un prétexte énorme pour aller en Irak dans le grand plan de remaniement du Proche-Orient.
Cependant je pense aujourd’hui que le futur grand Israël et bien un projet divin et si c’est le cas, il se réalisera donc ! ! ! Une chose est certaine :
L’actuelle jérusalem sera la capitale religieuse du troisième millénaire et la nouvelle Jérusalem touchera à lest la petite ville d’indépendance fondée par le prophète moderne Joseph Smith.…… C’est là que fut organisée l’ O.T.A.N. ……

HARGOTT

Je connais de bons psys pour la confusion mentale. Voulez vous leurs adresses ? (pendant qu’il en est encore temps).

Clo Dan

HARGOTT vous avez raison, BOURGOIN est aussi atteint que les fous d’Allah…Est-ce la même origine géographique de naissance qui veut cela ?

BOURGOIN

Pour la première fois, pas d’accord du tout avec vous ma chère Christine ! ! !
Le 11 septembre c’est un attentat de l’État profond américain et L’islam ne fut qu’un prétexte énorme pour aller en Irak dans le grand plan de remaniement du Proche-Orient.
Cependant je pense aujourd’hui que le futur grand Israël et bien un projet divin et si c’est le cas, il se réalisera donc ! ! ! Une chose est certaine :
L’actuelle jérusalem sera la capitale religieuse du troisième millénaire et la nouvelle Jérusalem touchera à lest la petite ville d’indépendance fondée par le prophète moderne Joseph Smith.…… C’est là que fut organisée l’ O.T.A.N. ……

HARGOTT

Écholalie ?

Miryna

Bourgoin vous avez trop bu ou quoi ? Si les cons volaient vous seriez chef d’escadrille.

François Desvignes

Pour en finir avec le relativisme mondialiste-apatride-gauchiste-républicain-transgenré-dégénéré-sectaire sous couvert de tolérance :

tapez sur votre moteur de recherche :

Cardinal Pie, sermon sur l’intolérance doctrinale.

Surtout si vous ne croyez pas, apprenez le par coeur : ça mettra tous vos gauchistes et combattants d’Allah en PLS

Et si vous croyez apprenez-le par coeur aussi :car vous saurez ainsi pourquoi vous avez eu raison de croire

Et pourquoi tous, nous appartenons à la plus haute civilisation de tous les temps et à JAMAIS

patphil

rares sont les journalistes capables de redire leur opinion sans s’excuser de penser autrement que les “progressistes”

BERNARD

Mais nous sommes déjà “partiellement” dans un pays muzz… le 58 ème pays de la Oumma ! 75% des jeunes muzz chient sur les lois de la ripoublik et approuvent la charia et personne ne leur dit rien (Ahh si !! il paraîtrait qu’une “charte ripoublik-haine” soit en préparation…) mort de riiiirrreee !

A quand les trappes/glane…les mureaux/glane.. pour faire un peu de ménage ?

HARGOTT

C’est ce que je dis quand on parle de voyages : je ne vais plus dans aucun pays musulman, en dehors de la France, où j’habite.

Pilou

Aucun soutien à cette journaleuse du système qui crache depuis des années sur le RN et les patriotes. Cette idiote récolte ce qu’elle a semé avec ses amis bien-pensants.

Miryna

Pilou avec vous la liberté d’opinion en prend plein la vue. Pour une fois que quelqu’un ose contester une publicité infâme avec une entorchonnée sur un medium tel que BFM votre commentaire est d’une totale absurdité.

Versaline

Ne pas subir ! Ne jamais se soumettre ! Cela devrait être la devise de tous les Français qui aiment leur pays ! Respect à tous ceux (journalistes, écrivains, simples citoyens…) qui ne se laissent pas intimider et qui se battent contre la peste barbaresque : ils sont l’espoir de notre futur…

zéphyrin

nous sommes déjà face à face et certaines comme judith (avec courage) le démontrent parfaitement.
courage ma belle, tu vois le 11 septembre et l’attentat de charlie n’ont pas marqué de la même façon les esprits. Vive la laicité ! mais il faudra se battre pour sauvegarder ce qu’il en reste…

Jean-Louis

Cette sous race de muzz est décidément très prévisible. Il faudra dératiser tout ça tôt ou tard, c’est une question d’hygiene et de survie pour les corps sains que nous sommes.

Jill

Elle a tout à fait raison, et il n’y a qu’un seul Islam.

Paskal

“Simplesse” d’esprit… On ne lui fait pas dire !

Jon-Erik Harper

Vraiment dégueulasse ! Soutien total à Judith et m.rde à la racaille islamiste !

Jon-Erik Harper

Correction : soutien total à Julie !

Lire Aussi