Soutien à Ophélie Meunier, mise sous protection policière

Cela va faire une semaine que le numéro consacré à l’islam radical de Zone Interdite, a été diffusé.

Après avoir subit les injures de LFI, Nicolas de Tavernost a dû rendre des comptes devant le sénateur Assouline.

Et au lieu de se coucher devant la commission, le patron de M6 a soutenu sa journaliste et défendu l’émission.

Il s’en est fallu de peu mais suite à la diffusion de cette émission, Ophélie Meunier est menacée de mort et placée sous protection.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ophelie-meunier-menacee-et-placee-sous-protection-apres-l-enquete-de-zone-interdite-sur-l-islam-radical_61ea9634-80de-11ec-901b-95a957980056/

Alors on peut reprocher à Ophélie d’avoir débuté chez Yann Barthès au temps de Canal+.

Mais depuis son passage à M6, Ophélie présente Zone Interdite.

Comme Marie-Ange Casalta qui présente Enquête d’action, j’ai une certaine estime pour Ophélie!

Ce n’est pas la première fois qu’Ophélie subit des critiques ou des attaques.

Lorsque elle s’était intéressée au sujet des ados mal dans leur peau, les associations LGBT lui sont tombés dessus.

Au moins il n’y avait pas de menace de mort. Mais dès que l’on touche à l’islam, ce n’est plus pareil.

Alors qu’elle a pris les précautions en employant le terme « musulman modéré » pour distinguer des radicaux.

Cela n’a pas suffit puisque Ophélie est désormais prise pour cible.

C’est tout bonnement scandaleux! Cela rejoint d’une certaine façon, la mésaventure arrivée à Marie-Ange Casalta.

Il y a quelques années, il fut reproché à la journaliste de « stigmatiser les banlieues ».

Mais elle ne s’est pas laissée faire sur le plateau de C8 où elle demandait aux chroniqueurs d’aller aux côtés des policiers.

Marie-Ange et Ophélie sont réellement deux journalistes que j’apprécie pour leur sérieux, leur discrétion et leur simplicité.

Elles ne passent pas leur temps sur Twitter mais se consacrent à leurs enfants. C’est respectable de leur part de se consacrer à ses enfants plutôt qu’à sa carrière.

Enfin merci à Dominique Chapatte pour ses coups de gueule!

Il est bien trop rare de voir des journalistes exprimer leur ras-le-bol sur le port du masque et la pseudo-politique écologique.

Lors du denier numéro de « Turbo », Dominique Chapatte s’est lâché à propos des vaccins, des tests et des masques.

Il existe encore des journalistes sérieux.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
38

33 Commentaires

  1. Et puis avouons-le nous sommes tous un peu amoureux d’Ophélie…
    Ceci mis à part, il est rare de trouver des professionnels aussi libres et courageux dans les médias. Saluons-les.
    Mais je suis prêt à parier que de nombreux confrères et consoeurs ont envie de les montrer du doigt. Honte à eux.

    • Je dois ajouter que, toujours, les femmes sont plus courageuses que les hommes et cela dans tous les domaines. Peut-être parce qu’elles ont été plus martyrisées qu’eux et que la vie difficile qui leur a été faite leur a donné les armes nécessaires au combat, quand les hommes, à l’abri du giron d’une mère trop bienveillante, n’ont pas eu à se battre pour gagner

  2. BRAVO Madame ! Tenez bon, bientôt nous serons débarrassés de ces racailles de m… !

    • C’est pas gagné virer 15 millions de musulmans de notre sol pour avoir la paix il y a du travail.

  3. Le seul journaliste VRAIMENT de DROITE, c’est Pascal PRAUD. Les autres sont des anti-RACISTES et des humanistes.

    • un conseil a Pascal Praud: qu’il tienne un peu plus ses troupes a des moments c’est la foire d’empoigne ils parlent tous ensemble et se couvrent mutuellement, on ne comprends plus rien et yvan rioufol a du mal a s’exprimer

    • S’il était vraiment un journaliste de droite honnête et intègre il laisserait s’exprimer correctement les personnes qui ne sont pas d’accord avec lui (quel que soit le sujet) mais à chaque fois que l’argumentation devient intéressante car débouchant sur les vrais problèmes, il coupe la parole botte en touche ou demande une part de pub, non ce type m’agace terriblement car on sent trop son côté lèche botte. Ivan Rioufol et André Bercoff me semblent bien mieux correspondre à cette appellation

    • Praud est un mange merde qui essaie tant bien que mal de ménager la chèvre et le chou avecson éuipe de bras cassés sauf sauf Rioufol.
      Les dassier,vendroux n’ont rien à faire en politique qu’ils se contentent de commenter leur sport qui draine la merde de la planète LE FOOT.

  4. il n’y a pas qu’à roubaix, breizh info a , la semaine dernière , dégotté une boutique identique en plein coeur de la bretagne
    mais les politicards sont comme ces poupées, aveugles (volontaires eux)

  5. Quel homme digne de ce nom pourrait menacer cette beauté absolue alliée a la classe et l’elegance qu’est Ophélie Meunier? J’ai parlé d’un homme, pas d’un muzz hein…

  6. c’est quoi ces mensonges sur l’attentat de Cristchurch perpétué par trenton, qui lui travaille pour les services turques, ce n’est pas la droite française qui fait des attaques, c’est ridicule, les mosquées attaquées sont considérée comme apostates par le parlement pakistanais, il faut se renseigner dans la presse arabe pour le savoir! justement cela à servi à accuser la droite française pendant que des terroristes font d’autres attentats en tuant des français.

  7. Bravo Ophelie aux jolies yeux verts tient bon..heureusement que certains dénoncent! Leur reaction prouve leur dangerosité et on ne veut plus de ca chez nous. Qd vous pensez que les tueurs du Bataclan sortiront un jour de prison c’est a gerber! Je la soutient totalement. Ca nous change de ces faux journalistes qu’on ne peut plus blairer.

  8. Et dire que certains ici soutiennent les réseaux sociaux au prétexte de la liberté de dire n’importe quoi alors qu’ils démontrent chaque jour qu’ils sont un instrument d’asservissement par l’addiction mais aussi par le prosélytisme et la menace islamiques. Et cet imbécile de Zemmour qui prétend qu’ils sont l’avatar moderne des salons littéraires du XVIIIeme siècle ! Il va faire quoi contre les prédicateurs sur Tik Tok ? Leur expliquer qu’ils ne sont pas assez « discrets », pas assez « laïques » ? Idiot utile de l’islamisme.

      • Je ne te juge pas ni tes fréquentations. Chacun sa croix ! Sinon comment va ta nouvelle fratrie musulmane ? :-))))

  9. Soutien à Ophélie Meunier, mise sous protection policière

    Ou sont  » les musulmans modérés  » pour la soutenir ??????

    Il faut éradiquer l’islam cette religion de merde de notre sol.
    Quant aux musulmans modérés:selon erdogan L’islam n’a pas à être modéré ou non modéré.» Pour lui, l’islam modéré» serait en effet un concept trouvant ses origines «en Occident».pour affaiblir l’islam.

  10. Dans quel pays arabe travaille Ophélie ? Elle devrait savoir qu’il ne faut jamais rien dire de mal ou de critiquer l’islam…Elle travaille en Francarabia, Ah oui, anciennement appelé « la France ». Ce pays merveilleux où il faisait bon vivre et que le monde entier enviait ? Et oui, mais ça c’était avant le grand remplacement encouragé par la gauche et le écolos de ce pays… Bon, il ne faut pas que j’oublie ma gandoura et mon turban pour sortir sinon j’aurai droit à 30 coups de bâton ! islam de merde !

    • Et oui Ralbol. A une époque c’était 135€ d’amende. Maintenant c’est 30 coups de baton…
      ———

      Allah Hak-barre-toi! 🖕🕋🖕

  11. Ça me rappelle la chanson de Guy Béart : elle a dit la vérité, elle doit être éxécutée. Qu’en pensent nos féministes rampantes et pleurnichardes?…

  12. Cela démontre – faut-il encore le démontrer ? – que notre pays n’est plus celui de la liberté d’expression. Mais pire, c’est celui du risque majeur lorsqu’on ne pratique pas la bien-pensante… Et encore pire, celui dans lequel la police ne peut intervenir pour protéger les citoyens sans risquer de se faire sanctionner par sa hiérarchie… Et encore pire du pire, celui où le délinquant ne peut être sanctionné car il n’y a plus de juges assez courageux pour rendre la vraie justice… Et le pire de tout est un gouvernement qui se plie lamentablement à des us et coutumes d’un autre temps imposées dans des contrées où le religieux prime sur a démocratie reléguant ainsi les lois démocratiques aux oubliettes !

  13. Une journaliste sérieuse, qui fait son métier courageusement.
    je lui témoigne tout mon soutien merci pour votre travail.

  14. il faut créer une commission non professionnelle (en indépendance financière) qui serait libérée du politiquement correct et de la culpabilité généralisée

  15. Il est intéressant de constater qu’aucune personnalité politique de gauche, d’extrême-gauche ne s’est exprimé à propos des menaces qu’Ophélie Meunier a subie. Pas le moindre soutien, pas le moindre mot de compassion, rien, nada. Et que pense de cette histoire le nommé Yann Barthès, tiens ? Si ça se trouve, il ne sait même plus qui est son ancienne collègue de travail…

  16. Soutien inconditionnel à à cette journaliste Ophélie Meunier !
    Islamistes = Assassins !
    Islamistes et Islam = vermines à jeter hors de la France et de l’Europe !

  17. Nos politiques sont des loques qui se couchent devant les islamistes/ASSASSINS au lieu de foutre cela dehors de notre Pays.
    Ophélie n’est certes pas protégée avec moussa et le yéti !!!
    Soutien total à elle et BRAVO pour son courage d’exposer la VERITE de ce qu’est devenu la FRANCE.
    Tenez bon jusqu’à ce que E.ZEMMOUR fasse le grand ménage et chasse ces sauvages avec qui nous ne pouvons vivre ..

  18. Quelle tristesse et quelle haine !!! Retrouvons notre pays des années 70-80 et le bonheur sera rayonnant !

  19. et ce sont des barbus pouilleux et des boucs puants en djellabas-chèches-babouches
    qui font, défont et refont leurs Lois islamiques en République Islamique de France
    et en finalité leurs Lois Coraniques et l’établissement de la Charia ..!
    vraiment c’est super ! et bien Elle est belle
    la France du pédéraste et du scélérat Macron …

Les commentaires sont fermés.