Soutien à Tommy : après Bordeaux et Montpellier, Paris, le 4 juin !

Publié le 31 mai 2018 - par - 19 commentaires - 1 225 vues
Share

Nous annoncions hier les premières manifestations de soutien à Tommy Robinson, qui se dérouleront à Bordeaux et à Montpellier, ce vendredi 1er juin.

https://ripostelaique.com/manifestations-de-soutien-a-tommy-robinson-a-bordeaux-et-a-montpellier.html

Autre bonne nouvelle, nos amis Karim Ouchikh et Renaud Camus, au nom du Conseil National de la Résistance Européenne, appellent à leur tour les patriotes à venir soutenir Tommy devant la statue de Winston Churchill, ce lundi 4 juin, à 18 h 30.

Bien évidemment, que cela soit à Bordeaux, Montpellier ou Paris, nous encourageons tous les lecteurs de Riposte Laïque à être présents massivement, et relaierons toutes les autres initiatives de soutien à notre camarade de combat Tommy.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Karim Ouchikh : Pour Tommy Robinson, nous en appellerons aux mânes de Winston Churchill, devant sa statue (AUDIO)

Karim Ouchikh organise une manifestation de soutien au militant anglais Tommy Robinson lundi 4 juin à 18h30 au jardin du Petit Palais à Paris.
Il est indigné par l’arrestation arbitraire, dans des conditions très opaques, de cette personnalité politique connue pour ses prises de position anti-immigration. En compagnie de Renaud Camus, il entend dénoncer les pratiques condamnables qui se déroulent actuellement en Grande Bretagne.

http://www.bvoltaire.fr/defendre-tommy-robinson-appellerons-aux-manes-de-winston-churchill-devant-statue/

Olivia

Mme Jeanpierre, savez-vous quelque chose de plus sur la détention de Tommy ? Il serait intéressant de savoir s’il a pu voir son avocat en prison, non pas celui commis d’office, mais celui qui l’a déjà défendu. Merci de nous donner des infos ici sur tout ce qui le concerne.

Atikva

@ Olivia

Tommy n’a pas été autorisé à contacter son avocat après son arrestation et il n’a eu droit qu’à un avocat commis d’office… pour des raisons évidentes. Il a été autorisé avant-hier à 30 secondes de conversation téléphonique avec Caolan Robertson, son ‘bras droit’, qu’il a choisi comme intermédiaire car il veut protéger son épouse du public et des médias.

Il a simplement dit qu’il était en bonne santé et recommandé que les protestations se focalisent sur le scandale que constitue le ‘grooming’ d’enfants plutôt que sur son emprisonnement. Voici le lien (en Anglais):

https://www.infowars.com/exclusive-tommy-robinsons-first-message-from-prison-as-england-awakens/

Olivia

Merci pour votre réponse et le lien. Quel pays démocratique prive un citoyen du droit de voir son avocat ? La Grande Bretagne est perdue !

dufaitrez

Sympa ! Mais combien d’anglais à Hyde Park ? Chez Eux !

Marie Claude

à Hyde Park,je ne sais pas,mais PLUSIEURS MILLIERS en cortège jusque devant le ministère de l’Intérieur…et sacrément remontés,d’après ce qu’on voyait sur la vidéo.

Denis F

Assez!
(D’Anglais chez eux…)
Et combien même il n’y aurait pas eu assez de manifestants au Royaume-Uni, alors qu’il en va de la survie de TOUT l’Occident, devrions-nous laisser la liberté à nos envahisseurs, même en situation irrégulière, de pouvoir manifester CHEZ NOUS pour des situations qui ne nous concernent en AUCUN CAS et nous-mêmes PINAILLER???
Pitié!
Seule l’Union fera notre force.
Et pour le reste, regardez donc les manifestations devant le 10 Downing Street, et même devant le Parlement, si je ne me trompe…
Il n’y aurait que vous pour nier les réactions?

Jean-Luc Schos

???

cayssiales

Et à NICE ?
Jamais rien chez Estrosi l’opportuniste , petite ville où il ne se passe rien sauf un immense spectacle incongru et déplacé à mon sens, en guise de  » commémoration  » au 14 juillet meurtrier , la grande fête pour  » présidents .

Moulinas Marcel

Winston Churchill n’ avait-il pas dit,quand en 39/40 certains collaboraient avec les boches afin d’ apaiser leurs ardeurs d’invasion, je cite ;  » Vous ne voulez pas la guerre mais vous l’ aurez quand même ». On connaît la suite… Eh bien ,aujourd’hui c’est exactement le même scénario qui se reproduit avec une secte de plusieurs millions d’ individus fanatisés qui égorgent à tout va sous l ‘oeil bienveillant des nouveaux collabos. Mais le problème c’est qu’aujourd’hui nous n’avons plus de Churchill ni de DeGaulle.

bruno

Pour Churchill, c’est bien dommage qu’aucun homme ait sa prestance ! pour degaulle, c’est une autre histoire ! le petit caporal degaulle est la cause de l’immigration de masse en France !

Marie Claude

à bruno J’allais dire la même chose,vous m’avez devancée.

Denis F

Toujours cette haine de soi des bobos gauchistes d’Occident!
Je ne porte pas De Gaulle dans mon coeur pour son abandon des Harkis et autres, en Algérie, MAIS, quand même, si tous ces territoires étaient restés français, cela fait bien plus longtemps que chez nous aurait déjà été à eux0…

jean Neymar

Très bonne initiative ! voila la véritable solidarité européenne !
merci de préciser aux lecteurs où se trouve la statue de Churchill à Paris.
Je pense que c’est près du Palais de la Découverte !
Au passage, saluons ce grand personnage francophone, qui restait le seul espoir de millions de français pendant la dernière guerre !
Puisse l’Angleterre actuelle, sans repères, se référer à sa mémoire !

Dupond

Malgré que Churchil et la reine etaient souvent en désacord il faut admettre qu’a l’époque les anglais avaient de grands personnages comme emblemes de leur nation !!! Queen Mam n’a pas abandonné son peuple sous les bombes d’AH et se réfugiait comme tout le monde dans l’abri de son palais dont une aile a été bombardée . Des gens de cette stature a la tete d’une nation décuple vos forces face a l’adversité …..Hélas nous n’en avont plus ,ni en angleterre ni en france

Lanlignel Armand

La manifestation de demain vendredi à Bordeaux est prévue à 18 h mais celle de Montpellier n’a pas d’heure précisée. Est-ce la même (18 h) ?

Lanlignel Armand

Je viens d’apprendre que la réunion de Montpellier est prévue à 17h30. Place de l’Europe (Antigone), devant la statue de Samothrace.

Denis F

Attention, à Montpellier, que la gÔchie et ses soutiens à l’Assemblée « nationale » ne viennent pas pourrir votre liberté d’expression, de manifester, d’être blanc…