Soutien aux habitants de Saint-Brevin, à qui on veut imposer 120 migrants

Message de soutien du Comité d’Organisation contre le projet « Horizon » de Callac.

Bonjour à tous,

Samedi s’est tenue notre manifestation contre les deux projets de la municipalité de Callac.
Il y avait près de 1 000 personnes (600 selon la police).
Ce qui est sûr c’est que nous étions plus du double de participants par rapport à notre première manifestation, le 17 septembre, devant la Mairie de Callac.

Le maire a refusé de recevoir une délégation souhaitant discuter avec lui de ses projets.

Les élus municipaux, avec leurs écharpes tricolores, sont allées se réfugier au meeting des antifas.
Une pancarte, devant l’estrade où ils trônaient, annonçait :
« Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français ».
Peuvent-ils dire plus clairement la haine qu’ils ont pour la France et les Français ?
Honte à ces élus qui sont des vendus au mondialisme qui veut détruire notre pays, notamment en le noyant sous un flot d’immigrés venus de l’autre bout du monde.

Au lieu d’aider les Français pauvres, comme ce couple avec 4 enfants obligé de vivre, à Ploërmel, sur un terrain insalubre parce qu’il n’y a pas de logement social pour eux.
Ceux qui sont prioritaires pour ces logements sociaux, ce sont les immigrés. C’est un scandale !
Normalement, ce devrait être « priorité aux Français ». D’autant que les parents de cette famille travaillent, payent leurs cotisations sociales et leurs impôts.

C’est pareil à Callac. Pas d’argent pour les Français pauvres, ni pour les jeunes, mais il y a des millions pour les immigrés qui n’ont jamais payé 1 euro de cotisations sociales ou d’impôts, et qui auront des logements neufs et vivront d’aides sociales sur le dos des Français.

De plus, les participants antifas de ce meeting soutenu et financé par la municipalité de Callac ont voulu attaquer notre meeting devant la mairie.
Ils ont été bloqués par les forces de l’ordre qui les ont dispersés sans ménagement.
Ce qui nous occasionna de respirer abondamment quelques fumées de gaz lacrymogènes.

Tout est fait pour que nous baissions les bras et que nous laissions ces élus réaliser leurs projets immigrationnistes.
Qu’ils le sachent, nous ne baisserons pas les bras !
Le combat continue à Callac jusqu’à la victoire.

A Saint-Brevin, vous êtes confrontés à un problème du même type.
Vous avez tout notre soutien, tout comme nous remercions vos représentants pour votre soutien, notamment Elsa qui était présente à notre manifestation avec d’autres personnes de Saint-Brevin.

Ne lâchez rien, battez-vous contre ce projet qui vous frappe et ne peut qu’amener de nombreux problèmes dans votre commune qui était jusque-là paisible.

Courage mes amis, défendons tous ensemble la France, notre culture et notre identité.

Vive la France !

Bernard GERMAIN
Porte parole du Comité d’Organisation de Callac

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. ils n’iront plus à callac, on verra si les habitants de st brévin sont de vrais celtes réfractaires

  2. ancien habitant pendant quelques mois à st brévin. (je suis blanc)

    agressé plusieurs fois par les pouilleux locaux qui ont voté macron.
    j’étais Heureux de passer tous les jours devant le ccas
    qui accueillait les nouveaux brévinois.
    :-)))

  3. la Bretagne était catho maintenant elle est marxiste tendance woke et elle se plaint, va falloir qu’elle pense à retourner à l’Eglise plutôt qu’écouter radio Paris

  4. Je modifie mon com’ : puisqu’apparemment, vous avez voté en masse pour maquereau el arabia, souffrez que je vous retire (st-brévin) mon soutien. Vous avez voulu une ordure au pouvoir ? Vous l’avez. Ne venez pas nous em** pour avoir notre soutien ou vous plaindre. Il fallait réfléchir. 66,69 % pour les ordures que vous avez élus avec enthousiasme. Vous vous en souvenez ou vous avez la mémoire courte ????!!!!

  5. Trop loin pour vous apporter mon soutien par la présence, je le fais par la pensée et les paroles : IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE ! RESISTANCE !!!!

    • pourquoi lutter pour épargner ce petit territoire alors que les Bretons ont tres majoritairement veauté pour ceux qui nous font envahir?
      ce serait cautionner une forme de sessession.

      • angora, bien d’accord avec vous, mais je vous informe que j’ai fait un com’ AVANT de connaître la réalité du vote de ce village.

  6. Toute la province gauchiassisée répertoriée par macron tête de con grâce aux présidentielles d’avril va connaître l’invasion de tiques venues d’afrique et ils l’auront bien cherché ! Ça ne sert à rien de dépenser son énergie pour des traîtres, parce-que tout les lieux où dans les bureaux de vote, la droite à fait son chemin, traître 1er ne mettra pas ses cpf(s) dans des endroits où ils seront mal acceuillis…

  7. Ils ont voté Quoi? Alors qu ils se débrouillent! La partition de la France ne les gênerait même pas car ils sont du bon côté ,ça je l ai Entendu!!! C était en Loire Atlantique en 2017.

  8. Présidentielle 2022 Saint-Brėvin 66,69% Macron. Aucun soutien pour ma part, il l’on bien mérité. Une future station balnéaire exotique pour satisfaire les jeunes retraitées veuves . Et oui ce n’est plus saint Dominique mais Saint-Brėvin.

    • Et bien, camerone, vous m’en apprenz une belle. La prochaine fois, avant de poster un com’ de soutien comme je viens de le faire, je me renseignerai pour savoir s’ils ont voté et s’ils l’ont fait, de quel bord, ils sont.

Les commentaires sont fermés.