Soutien du site Minurne : Nous sommes tous Riposte Laïque

18juinfoule2Le combat de réinformation et de résistance que nous menons tous, mouvements politiques, blogs patriotes, quelques (rares) journalistes remarquablement courageux, et de plus en plus d’hommes et de femmes de bon sens soucieux de la pérennité de la France, est et sera long et difficile. Il ne ressemble à aucun autre combat de l’histoire, même s’il s’agit, comme cela fut parfois le cas, de sauver notre patrie millénaire d’une menace mortelle.

Comme l’évoque dans son dernier article l’Imprécateur, la guerre est commencée, mais beaucoup de nos compatriotes ne le savent pas encore. Ou plutôt, ils le sentent parfois confusément, mais la volonté de nier le danger ou de le banaliser est la plus forte. Néanmoins, on sent bien que peu à peu les langues se libèrent, qu’une partie grandissante du peuple accepte de moins en moins de subir la doxa anesthésiante des médias et du gouvernement, unis dans leur oeuvre mortifère. Que nos compatriotes perçoivent de plus en plus dans leur coeur et dans leur chair que le pire est en train de se produire sans que l’Etat, dont c’est pourtant la responsabilité suprême, fasse quoi que ce soit pour sauvegarder ce qui pourrait encore l’être.
En ce moment précis, le Parlement travaille, non sur la défense de la Patrie, mais sur… un projet d’aménagement législatif qui permettra aux étrangers d’alléger leurs démarches administratives en créant des cartes de séjour pluriannuelles (2 à 4 ans) au lieu d’un an comme c’est le cas actuellement ! Ainsi que de remplacer la rétention administrative pour une… assignation à résidence (qui sera – n’en doutez point – gracieusement offerte par la République) ! Et ce au moment précis où le député Guillaume Larrivé rappelle fort opportunément que 43 % de la population immigrée en âge de travailler est au chômage. Qu’importe, il faut bien faire fonctionner la pompe aspirante ! Comme aurait pu le dire Helmuth Schmidt, les immigrés d’aujourd’hui sont les assistés de demain et les électeurs (socialistes) d’après-demain…
Non, le régime au pouvoir ne cherche pas du tout à sauver le pays, bien au contraire.
Il mobilise actuellement toute son énergie pour faire taire ceux qui le gênent et qui le défient.
C’est donc aujourd’hui Riposte Laïque qui est dans le viseur. Comme Minurne le 3 décembre 2014, arbitrairement fermé par une intervention policière illégale un petit matin blême à Evry, la ville du Premier ministre. Nous n’oublions pas que c’est grâce aux dirigeants de RL et RR, et notamment Christine Tasin, que nous avons pû reparaître depuis la Suisse après seulement 10 jours de silence.
Comme Christine le fit alors, nous nous rangeons délibérément et sans réserve à ses côtés et à ceux de Pierre Cassen.
Kennedy se déclara un jour Berlinois. Nous proclamons à notre tour haut et fort que s’attaquer à Riposte Laïque, c’est s’attaquer à la Liberté, c’est s’attaquer à Minurne et à tous les blogs d’information, c’est s’attaquer à la Patrie, c’est une forfaiture.
SOLIDARITE DES PATRIOTES
NOUS SOMMES TOUS « RIPOSTE LAIQUE » !

Je laisse la parole à Gérard Brazon, éminent patriote lui aussi, qui a su exprimer – mieux que j’aurais pu le faire – la colère et le dégoût que lui inspirent les basses manoeuvres de la clique au pouvoir.
https://ripostelaique.com/riposte-laique-est-desormais-le-site-a-abattre.html
Marc Le Stahler
Paru sur le site Minurne Résistance
http://www.minurne.org/?p=3047
image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Pour continuer sur mon premier commentaire du 22 qui appelait à ce que d’autres sites, d’autres journalistes (!) viennent écrire sur RL leur soutien comme Minurne, ce jour sur BV s’est réalisé ce que je prédisais ( magie !)
    Un premier article de Pierre Cassen  » qualifier Cazeneuve d’ islamocollabo est il une injure ? » Avec la page commentaire fermée. Point. Et un autre article de Sébastien Jallamion ( dit le courageux )  » dernière minute : la plainte d’Hidalgo est bien instruite  » . Comme prévu, survol du probléme de la censure, ben oui, ma pov’dame, et ce texte en deux morceaux n’est pas fichu de citer RL ou Ri7 dans son premier morceau. On lit :  » une association laïque « , c’est vrai, mais c’est surtout un média non ? Et stigmatisé non ? Ce sera pour le second morceau, et quand on voit les commentaires souvent idiots et inutiles sur Bv , on se doute qu’ils n’ont pas lu jusqu’au bout l’article. Et oui, ça sent fort, RL, faut pas dire fort son nom.
    Heureusement, une commentatrice Hélène Alcuvilla dénonce les post fermés , censurés, pour Pierre et ouverts pour d’autres. Évidemment chez Jeamet la censure ça existe. Les médias comme BV on peut se demander s’ils ne servent pas de dévouloir, de tampon, de bonne conscience plutôt que descendre dans la rue. Et de se retrouver. Voilà pourquoi, Jan , je vous trouve sévère.

  2. Je rectifie mon post, déjà le 22 il s’agissait de commentaires à propos de Cazeneuve et pas  » seulement  » de dessins . Auxquels s’ajoute ce jour Méric.
    Jan j’ai suivi la piste, j’ai réfléchi – un peu – et il me semble que vous êtes sévère,c’est pas un hoax monstrueux, le foll aurait pu le dire, sauf que c’était sur RPS , que nous savions qu’il s’agissait de porc, de lait et de viande de vache. Et que si c’était pas en Bretagne ce serait plus crédible pour les tomates ( les espagnols ont précisément ce problème.)
    Que les électeurs du FN ou les anti RPS qui sont pas forcément les mêmes passent pour des crédules, des idiots, ma foi, les médias font déjà cet « hoax » volontairement.Tout le temps.
    On ne peut être irréprochable, plus blanc que blanc ( hum hum ) . Sur le fond les commentaires étaient cohérents avec la réalité politique et ne sont pas partis sur des délires tomatophiles ou phobes.
    Je crois pas que c’était le moment, là, de décocher votre flèche. Mais peut être vous pourriez écrire un article sur la façon dont l’état nous rend tous fous, nous abêti . Je suis aussi critique que vous sur la façon dont se raccrochent les gens , sur les commentaires sans intérêt qui défoulent les gens et les coupe de l’action. À suivre…

    • Oui je vous comprends Dany, et je ne vais pas jeter Minurne pour ça.
      Et vous connaissez le proverbe  » qui aime bien châtie bien !  » Il faut prêter le flan le moins possible face à des adversaire intransigeants..
      Si à l’extrême droite on produit pas mal de hoax, en face ils font bien pire en désinformant sciemment, grâce à leurs grands médias, et trompant ainsi des millions de gens
      PS ( post scriptum , pas le Parti Soumis !..) : il semble que les notification ne marche pas – en tout cas pas pour moi – . je ne reçois pas de mail de notification )

  3. Je souhaite longue vie à Riposte Laîque, à Christine et Pierre et tous leurs associés dans leurs oeuvres, merci pour ce qu’ils font, ce sont des français biens, parce que ceux qui les ennuient en ce moment ne valent pas la corde pour les pendre ces vendus, honte à ce gouvernement de traitres au pays…..

  4. Les électeurs socialistes d’apres demain et de la charia apres apres demain…Opportunisme a courte vue

  5. Un soutien sans faille à MINURNE qui nous permet de savoir LA VERITE dans ce monde de bonimenteurs qui nous « roulent » dans une farine visqueuse

  6. Jan, je ne connais rien à cette affaire de fake de Minurne. Mais si vous l’affirmez il faut l’argumenter. Courage, déjâ en écrivant un commentaire, nous prenons des risques suprêmes. Trop dit ou pas assez ?
    Sur ce texte de soutien de Le Stahler, je ne vois rien à y redire quant au fond, sur cette censure scandaleuse, et j’aimerais bien que d’autres sites envoient un courrier à RL et pas seulement 2 lignes ( si encore) furtives et honteuses au milieu d’un article plus long . Histoire de ne pas prendre de risques et en même temps de jouer sur notre tableau.
    La plainte est une action, de même que celle contre R7 et il ne suffit plus seulement de prendre de la hauteur et de parler de la censure en général. Écrire dans RL serait une action à la mesure du scandale, pour des journalistes de Causeur… Ou autres, mais je rêve, trop propre sur eux…
    Si RL a pu déplaire par certains  » excès » aux nez fins, il faut souligner que les dernières plaintes ne concernent absolument pas des excès mais des dessins d’humour politique…
    Ce n’est plus une affaire de petits commentateurs comme vous et moi, mais de responsabilités d’opérateurs d’autres sites, quelquefois  » journalistes » qui feraient bien d’anticiper ce qui leur arrivera aussi, s’ils continuent à snober RL et à ne pas mettre les mains dans le cambouis. RL ça sent fort : ça sent la jument !

  7. C’est bien Minurne. on soutient . On est bien d’accord. Tous les patriotes sont d’accord.
    Mais une question, est ce patriote que de diffuser des fakes ? C’est une bonne « image de marque  » ? C’est un bon moyen de convaincre le gens ? les hésitants ?
    Sans peur et sans reproche….

    • Nous filtrons soigneusement tout ce que nous publions. Il est vrai que cette phrase de Le Foll est contestée par certains. Mais nous n’avons obtenu aucun démenti sérieux de son cabinet. Si lui même ou un proche publie un démenti officiel, on retirera la publication constestée.

      • Oui, peut être qu’ils prennent ça par dessus la jambe… Mais bon affaire à suivre !

Les commentaires sont fermés.