Soutien inconditionnel à nos policiers et gendarmes, ces héros au quotidien

Publié le 29 novembre 2020 - par - 188 commentaires - 1 897 vues

Défense du CRS de Nantes, abandonné par Collomb, lynché par la presse - RUTUBE.fr

Cette image, à elle seule, en dit long sur ce qu’affrontent nos forces de l’ordre lors de chaque manifestation, sans la moindre reconnaissance de leur ministre de tutelle, plus prompt à condamner ses troupes toutes les 48 h au moindre dérapage qu’à rendre hommage à leur difficile mission, de plus en plus dangereuse.

Une fois de plus, c’est la curée contre des policiers accusés de violences sur un Noir, sans la moindre réserve, sans le moindre recul, sans la moindre question, en bafouant outrageusement la présomption d’innocence, à laquelle ont pourtant droit ces policiers dans un État de droit, quels que soient les faits reprochés.

Mais la France est-elle encore un État de droit quand 100 000 peines de prison ne sont pas exécutées chaque année, tandis que toute interpellation musclée d’un délinquant récalcitrant entraîne aussitôt une enquête de l’IGPN pour soupçon de violences policières ?

Si le laxisme judiciaire fait le bonheur des malfrats, la réponse pénale est systématique pour les policiers, présumés coupables avant toute enquête.

Les membres de nos forces de l’ordre, dans une France en état avancé de décomposition morale, ne sont que des sous-citoyens systématiquement taxés de racisme et de violences. Seuls les hors-la-loi ont droit à la présomption d’innocence.

Mais le plus scandaleux, c’est de voir un sinistre ministre de l’Intérieur condamner d’emblée ses propres troupes, les radier de la police avant même que l’enquête n’ait commencé, sans connaître le 1/100 de la vérité, puisque la garde à vue des intéressés a été prolongée de 24 h.

Non, ce n’est pas à Gérald Darmanin, tout ministre qu’il soit, de juger et condamner publiquement ces policiers au 20 h, ce n’est pas aux politiques, ce n’est pas à la rue, ce n’est pas à la presse, ce n’est pas aux associations immigrationnistes, aux artistes ou à quelques figures de renom de les déclarer coupables – sans jugement.

Rappelons au premier flic de France qu’avant de jouer les durs sur un plateau TV, il faut d’abord une enquête administrative, une enquête judiciaire et une commission de discipline avant de révoquer, éventuellement, un policier.

C’est à la justice de rendre une décision, pas à une meute de chiens enragés qui salit, l’écume aux lèvres, l’ensemble des forces de l’ordre.

Darmanin a oublié que sans le dévouement et le professionnalisme de ces mêmes forces de l’ordre, en décembre 2018, les émeutiers auraient pris d’assaut l’Élysée et contraint Macron à s’enfuir, exfiltré par hélicoptère.

Par conséquent, un minimum de reconnaissance et de considération, sincère et non simulée, ne serait pas de trop !

Armée et police sont les piliers de la République. Sans ces deux institutions éminemment respectables, il n’y a plus d’État, et c’est l’anarchie.

Oui, les images de la vidéo sont violentes, mais Darmanin sait-il ce qui s’est passé avant ces images ? Non, puisque l’IGPN poursuit son enquête.

Le premier flic de France est incapable de réclamer la présomption d’innocence pour ses propres troupes. C’est dire l’éthique de ce monsieur !

À tous les bouffeurs de flics qui chassent en meute en réclamant justice, je rappelle que hier soir, ce sont 62 policiers et gendarmes qui ont été blessés. Plusieurs ont été tabassés, un policier a été lynché et massacré alors qu’il était à terre.

Où sont donc passés Darmanin et sa meute de braillards pour dénoncer ces agressions sauvages ?

Pas de manifestations pour les policiers tués et blessés chaque année, alors que l’ensauvagement de la société s’aggrave chaque jour.

En 2018, 25 policiers et gendarmes sont morts en service, et près de 11 000 ont été blessés. Ce qui donne 30 blessés par jour parmi nos forces de l’ordre. Pour eux, pas de manifestations contre les racailles cagoulées qui les agressent, 99 fois sur 100 en toute impunité.

Soixante suicides sont à déplorer chaque année parmi les forces qui assurent notre protection.

Un policier nancéen lynché depuis une année, pour avoir expulsé des clandestins ! - Riposte LaïqueRiposte Laïque

Un policier massacré à Nantes. Qui en parle ?

La “Marche des Libertés”, c’est aussi ça :

Agence Anadolu

Ou bien ça :

Les images insoutenables des policiers lynchés au sol par des manifestants à Paris

Bien sûr, certains bas du front nous diront qu’après tout, c’est leur job, ils sont payés pour ça. Ah bon ? Et si nos forces de l’ordre, lasses d’être méprisées et salies, laissent brutalement tomber le casque et le bouclier lors des prochaines émeutes, on fait quoi ?

Pas de manifestation de masse non plus pour ce jeune couple de policiers égorgés devant leur enfant de 3 ans à Magnanville en 2016, pas de manifestation pour les policiers grillés dans leur voiture à Viry-Châtillon, toujours en 2016, et qui ont fini à l’hôpital, gravement brûlés.

Ils n’ont même pas eu droit à un mot de compassion de la part de Hollande, bien trop occupé au même moment à se rendre au chevet du délinquant Théo Luhaka.

Ce pâle Président, entre l’affaire Léonarda et l’affaire Théo, aura déshonoré la fonction présidentielle. Aucune dignité.

L’impunité qui toucherait les forces de l’ordre est une légende. Aucune autre corporation n’est plus surveillée et sanctionnée que cette institution.

Nos policiers n’ont rien de hors-la-loi.

Pour 2020, le bilan de l’IGPN fait état de 39 révocations et  de 1 678 sanctions prononcées. En 2019, il y eut 34 radiations des cadres de la police.

Qu’on me cite une seule corporation aussi surveillée, et où la sanction est aussi sévère en cas de manquement à l’éthique de la profession !

Par ailleurs, les dérapages de quelques-uns ne doivent pas être prétexte à salir l’ensemble des forces de l’ordre, qui font un métier de plus en plus difficile.

Assainir les rangs de la police est nécessaire, mais rappeler ce à quoi et ceux à qui nos policiers et gendarmes ont à faire face ne l’est pas moins.

Insultes, coups et blessures, jets de cocktails Molotov, de mortiers d’artifice, menaces de mort sur les réseaux, combien de casseurs de flics sont de toutes les manifestations, soigneusement cagoulés, pour frapper et blesser, voire tuer ?

Le fossé entre juges et policiers est déjà béant, le laxisme judiciaire des premiers détruisant trop souvent les efforts des seconds ; si en plus la désobéissance civile devient la norme sans la moindre réaction du pouvoir, alors ce sera l’anarchie généralisée pour très bientôt.

Que l’article 24 du projet de loi dite “Sécurité globale” soulève des inquiétudes, tant le texte a été mal géré par l’exécutif, cela n’a rien d’étonnant. Castex et Darmanin ont été au-dessous de tout en voulant contourner le Parlement.

Mais il n’en demeure pas moins impératif que les policiers et leurs familles soient totalement protégés.

Or, nous ne sommes plus dans la France des années soixante, quand la délinquance était 5 fois moindre et quand la haine anti-flics n’existait pas. Aujourd’hui des pans entiers de la population vouent une haine féroce aux représentants de l’État, comme on le voit avec les innombrables guets-apens montés dans les cités contre policiers et pompiers.

La France s’est largement ensauvagée et nos policiers n’ont plus les moyens de se défendre.

Locaux vétustes, véhicules à bout de souffle, matériels de protection et armement insuffisants, sous-effectifs alarmants, et surtout manque de soutien total de leur hiérarchie, plus soucieuse de son avancement que du moral des troupes.

Les caméras individuelles dont on va doter nos policiers ne serviront à rien, si de son côté la justice n’apporte pas une réponse pénale sévère à toute agression contre un policer ou gendarme.

Radier de la police quatre policiers n’aura aucun effet, si les racailles insoumises, qui se rebellent contre l’autorité de l’État, ne sont jamais durement sanctionnées.

En 1960, il n’y avait pas de bavure parce que les citoyens étaient respectueux des lois. Ce n’est plus le cas.

Seule la force légitime et une réponse pénale sans faiblesse peuvent rétablir l’autorité de l’État, face à une violence exponentielle.

Le laxisme judiciaire, c’est le cancer de notre société. Un mal trop largement occulté, pour ne pas froisser nos juges.

Gendarmes et policiers sont nos héros du quotidien et méritent un peu plus de considération que cette image déplorable que véhiculent les autorités et les médias sur les dérapages d’une infime minorité.

Non, ce ne sont pas ces quatre policiers qui salissent le plus la corporation. Ce sont les dirigeants et les médias qui font tourner en boucle un fait divers qui va devenir affaire d’État.

Sur les 3 millions d’interventions menées par les forces de police chaque année, les dérapages sont inévitables.

Mais on notera que compassion et émotion envers les victimes sont toujours à sens unique. Un flic tabassé ou tué, c’est le risque du métier.

Pourtant, des héros qui méritent notre soutien ne manquent pas :

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202011291044849529-seul-et-en-civil-un-gendarme-met-en-deroute-une-vingtaine-dindividus-qui-tabassent-un-jeune/

Et ça :

Tempête Alex : comment un Gendarme a sauvé 17 personnes (Vidéo)

Jacques Guillemain 

 

 

 

 

 

 

 

Agence Anadolu

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Claude

Lu le 01.12.20 sur Fdesouche :

SOCIÉTÉ
Zemmour : “Je ne participerai pas au lynchage de ces 3 policiers qui vont perdre leur boulot (…) L’extrême-gauche veut monter une affaire Floyd pour effacer l’émotion suscitée par les récents attentats”

Sgt García à jean Rage • il y a quelques secondes
Je note une chose, ni Eric Zemmour, ni aucun des participants n’a posé la question suivante : —
” C’est bizarre, quand des policiers ou des gendarmes m’interpellent, lors d’un contrôle routier, ou parce que j’ai commis une infraction, ils ne me tapent jamais dessus.”
” Il est vrai que moi j’obtempère et je reste courtois.”

Claude Germain V

Effectivement sacrifiés sur l’autel satanique de la bien-pensance pour faire plaisir à la racaille gauchiotte , corrompue , envahissante et destructrice de notre culture .
On peut les haïr , mais ils n’ont tué personne et au pire peut-être perdre leur emploi, à condition que ce ne soit pas pour nous taper dessus par la suite bien entendu ..Qu’ils les déplacent à la campagne pour se faire oublier , l’air pur les rendra peut-être plus humains et le temps effacera tout cela ….

gaulois en colère

La flicaille-racaille sont les kapos et épaves cognitives en uniforme, brutes épaisses, éborgneurs criminels, cogneurs béotiens, gueux crasseux et pouilleux, voleurs corrompus (quotas obligatoire de PV à établir pour faire plaisir à leur hiérarchie policière et au préfet, quitte à voler le pain des Français qui travaillent) de cette ripouxblique. Cette ripouxblique qui, il y a 6 mois, disait que les masques ne servaient à rien et qui maintenant demande à la flicaille-racaille, milice supplétive d’éborgneurs criminels, d’être les vils exécuteurs dociles, complices et imbéciles de la rage verbalisatrice et taxatoire d’un gouvernement illégitimement élu en 2017. Le moment venu, cette flicaille-racaille aura des comptes à rendre.

Emmanuel.B

Les commentaires de chacun ont des vérités. Mais ne faites pas de généralités. La vérité est que la France pendant des dizaines d’années, et plus particulièrement depuis 2005, se fait mettre à genoux par des ”gamins” de 14 ans, et que quand nous étions traînés plus bas que terre par les médias et les politiques, le peuple lui ne se faisait pas entendre, donc les minorités actives ont pris le dessus. Maintenant, nous en payons le prix. Nous avons tous nos torts, et la société a la police qu’elle mérite, à son image. Il est trop tard, et il est trop tôt pour se révolter. Trop tard, car il fallait le faire depuis 2005. Trop tôt, car tout acte isolé est voué à l’échec. Il faut un effet de masse de la population pour renverser la tendance. Et ce n’est pas demain que cela arrivera.
Un gendarme.

Ast

Je ne comprends pas que Riposte Laique publie encore des textes dans ce genre, où l’on fait une apologie sans nuances de ces flics dont tout le monde a compris qu’ils se rattachent désormais à la nébuleuse de l’anti-France.

Ice Crime

Aucun soutien de ma part à des fonctionnaires qui voient, comme vous et moi, des gouvernements de traîtres détruire la France, mais qui continuent à les servir comme si de rien n’était et même tapent joyeusement sur les Français de souche.
Les flics ne servent plus qu’à maintenir au pouvoir les traîtres du gouvernement.

Et quand on pense qu’ils ont en plus le front, le culot de venir nous dire qu’ils sont au service de la société et qu’ils sont là pour nous protéger, non mais quelle bande d’ordures !

Phantomask

Exact ! soutien total à 99,999%
aux forces de l’ordre qui doivent rester malgré tout
et surtout les malgré tous ces flicophobes haineux
à nos policiers et gendarmes Français

Soazig NEDELEC

Merci.. Je suis de votre avis..
Soutien à 1000% aux policiers et gendarmes..

Stentor

Soutien “inconditionnel” à des policiers et des gendarmes qui seraient les “héros” du quotidien ? Hum ! Hum !

On sait que M. Guillemain n’apprend rien et qu’il est resté en retard d’au moins une guerre, mais les belles envolées lyriques dans ce genre-là, à d’autres !

Les flics, on les a vus à l’oeuvre pendant la Manif pour Tous, on les a vus à l’oeuvre contre les Gilets Jaunes, ce ne sont que des crétins incapables de comprendre qu’ils ne servent pas les Français, et incapables de comprendre qu’ils sont les complices des traîtres auxquels ils obéissent aussi servilement qu’aveuglément.

Des types comme ça, moi, je n’en ai rien à foutre !

Même l’affaire zecler ne leur a pas ouvert les yeux. Ils n’ont même pas compris que leur employeur se fout de leur gueule, les pauvres cons !

senechal

134 commentaires pour ce texte, intéressant !
Cela passionne quand même pas mal de monde, cet article.

lèo vinci

“Bien sûr, certains bas du front nous diront qu’après tout”..
Pauvre c.n ! Continue de voter pour le macronisme !

André Chappement

Mon soutien n’est pas “inconditionnel” à cause des (liste hélas non limitative) : nombreuses mutilations de gilets jaunes, manifestants innocents et pacifiques des “manif pour tous” poussés dans un escalier de métro, matraqués et frappé(e)s au sol à plusieurs contre un, gazés au gaz lacrymogène, à la passivité face aux casseurs (les “ordres ” ont bon dos…), aux radars dissimulés de dos derrière des piles de pont ou dans la végétation sur les autoroutes fluides par beau temps, aux voitures radar banalisées (après, ça se plaint de manquer de moyens) aux trop nombreuses “bavures” dont nous venons tout récemment d’avoir un exemple incontestable, etc. Je ne soutiens pas inconditionnellement des personnes qui nous répriment avec nos impôts au lieu de s’occuper de la vraie délinquance racaille.

Perplexe

https://breizatao.com/2020/11/27/avec-un-demi-million-de-membres-des-forces-de-securite-interieure-la-france-devient-un-etat-policier-unique-en-europe/

La France devient une ETAT POLICIER UNIQUE EN EUROPE, quelle GLOIRE !

Vous êtes surveillés, épiés, soupçonnés, espionnés, dénoncés, fliqués, tabassés, éborgnés, testés, piqués, baillonnés, emprisonnés et vous en REDEMANDEZ ?

raskasse

Laxisme judiciaire + immigration africaine + médias collabos d’un pouvoir dictatorial = France perdue et bien dangereuse !

Nox

Ancien militaire, j’étais comme vous un soutien inconditionnel des policiers et gendarmes jusqu’à ce que j’assiste consterné à leur comportement lors des manifs des gilets jaunes. Combien d’éborgnations ? Combien de mains arrachées ? Et cela en toute impunité quoi que vous en dites, car la justice sur cette affaire a clairement choisi d’aider le pouvoir plutôt que faire respecter la loi (voir à ce sujet le blog de M° de Castelnau) : AUCUN policier n’a été sanctionné pour les violences commises pendant ces manifs.
Ces évènements mis à part, je rejoins totalement votre position, mais je reste quand même amer. Je considère qu’ils se sont fait manipuler par l’immonde Castagnette (pour se rendre compte ensuite qu’il se moquait d’eux quand il a envisagé de les faire s’agenouiller pour Floyd…)

Emmanuel.B

La police et la gendarmerie recrutent des membres de la société actuelle, donc ces deux professions sont le miroir de la société que nous connaissons et subissons… La formation des gendarmes adjoints volontaires est de 5 semaines contre 3 mois auparavant.. celle d’un sous-officier de gie est de 5 mois contre 12 mois auparavant…je ne parle que du temps de formation, pas de son contenu et de la rigueur qui y sont demandés. Pour faire simple, si il y a 1000 postes à pourvoir, on recrute les 1000… même si la moyenne de réussite du concours est inférieure à 7/20… Et il faut que les 1000 lauréats finissent leur formation et arrivent en unité… Après ça devient notre problème, et on ne peut pas les virer si facilement. Donc les fo évoluent de la même façon que la société.
Cdt.
Un gendarme.

Soazig NEDELEC

C’est bien pour cela que je vous soutiens quoiqu’il en soit..et pourtant..je me suis fait gazer par “un gendarme” lors de la Manif pour tous.. et je suis témoin des débordements dont ont fait preuve certains de vos collègues durant les manifestations des G-J..
Je sais que la gendarmerie n’est plus ce qu’elle était, que ce n’est pas votre faute, mais la faute de ces gouvernements de voyous inconscients..

Patapon

Le pouvoir macronien fera tout pour éloigner les F.D.O de la population,afin de s’en servir comme milice à son propre usage,après les avoir rendues impopulaires.Le battage médiatique autour des” violences policieres”( teme impropre,car le maintien de l’ordre se fait par violence legitime et de plein droit) prouve que l’ institution doit être salie,” racaillisee”,au lieu d’être soutenue et défendue, en période troublee.

Georges

Je partage le point de vue de pas mal de gens ici: la police à mes yeux s’est totalement décrédibilisée, par la répression ignoble qu’elle a exercée contre les Gilets Jaunes, qui sont des gaulois réfractaires ne l’oublions pas..Mr Guillemein, ils vous colleront des coups de matraque sans état d’âme aucun! NON les flics ne sont pas de notre côté !!

Fleur de Lys

Zoom – Cyril Hemardinquer : la parole est à la police !
Émission du30/11/2020 (VIDEO TVL)

Secrétaire national du syndicat de police FPIP, Cyril Hemardinquer a servi dans la police judiciaire. Il revient sur l’affaire de l’article 24 de la loi Sécurité globale, sur les violences de certains policiers, sur l’état de l’opinion à l’égard des forces de l’ordre. Sur tous ces sujets, TVLibertés donne la parole aux policiers !

https://www.tvlibertes.com/zoom-cyril-hemardinquer-la-parole-est-a-la-police

prestit

C’est marrant je suis toujours à contre-courant de la plupart de vos lecteurs, car là pour le coup je suis assez d’accord avec vous. Les policiers font un travail extrêmement difficile, et méritent notre soutien. Bien sûr il faut condamner les rares bavures, mais si ils avaient plus de soutien, les racailles qui les narguent feraient moins les malins…

Enrico

Trop de racailles jamais condamnes par la justice

Pierre Montamat

Vous voulez dire parmi les flics?…

Phantomask

Montamat de mon Q, t’as raison et ce sont même les racailles qui font la police dans les cités et qui font les contrôles d’identité dans les halls d’entrée des HLM où est leur QG de deals de drogue … tu sais bien, tes p’tits potes narcotrafiquants cro.illes.

prestit

Non, parmi les trafiquants, délinquants, agresseurs, petits caïds des banlieues etc…

Duval

Combien d’entre vous ont voté Macron ? bande de nases… et maintenant vous pleurez comme des gonzesses… Ce peuple est coupable majoritairement de ce qui lui arrive. Vous l’avez voulu…vous l’avez ! Suicidez-vous !

Boadicea

Ohé le gonze “courageux” derrière son ordi qui chiale comme une lopette qu’il est et qui baissera son froc à la première occasion.

Enrico

PETITE CERVELLE DUVAL tout le monde n’a pas voulu MACRON MOI LE 1ER ALORS UN PEU DE POLITESSE merci

Prouvencau

Duval, dans tout ce pastis social je ne peux que vous approuver…votons RN et le suicide pour une autre fois. Saluti.

Duval

Merci à vous. Je vous réponds car vous semblez intelligent par rapport à d’autres… Ma différence est que je souhaite l’armée au pouvoir et non le RN qui est une pâle copie des autres partis. Quant au parti des c.ns qui nous entourent ils sont majoritaires hélas (sauf vous et d’autres bien entendu). Bonne journée.

Nox

Hollande, Sarkozy n’étaient pas mieux. C’est l’ensemble du corps électoral depuis plusieurs décennies qui encourage la destruction des valeurs françaises.

Platon du Vercors

A mon humble avis, ce site ne doit pas compter beaucoup d’électeurs macronistes parmi ses fidèles lecteurs.

Claude Germain V

Une sale-ope jouisseuse de vopo casqué lors du G7 , gendarme mobile qui a tiré une balle de golf avec son arme létale flash-ball , tiré dans la mâchoire d’une jeune étudiante a Biarritz au bord de la plage , cette pauvre jeune fille repartie la mâchoire fracturée ,dents cassée et en sang , alors quelle n’avait strictement rien a la main , rien qu’un cri de manifestante pacifique ( j’ai vu ) . Et l’autre jouisseur a tiré pour faire du zèle , moins de gueule devant les blak-blocs en fait NON !!!!!!! PUISQU’ILS SONT SUPER COMPLICES , des appariteurs sont justement mêlé a la racaille pour les exciter a tout casser .même engeance , qu’ils se démerdent , on ne peut aimer DIEU et le diable a la fois , impossible …………………….

Ragnarsson Lothbrok.

2) Il faudrait 1 nouveau 1789 ! Je croirais dans les flics quand ils se déplaceront dans les 5 minutes quand on les appelle et pas 2 heures après ! et aussi quand ils se rangeront VRAIMENT du côté du peuple! Sinon qu’ils ne viennent pas se plaindre!

Prouvencau

Ouais……le peuple……BOF..

Pierre Montamat

et je les croirais quant ils arreteront de nous verbaliser 1 pour les masques et 2 pour des broutilles sur la route, je me suis fait voler tous mes points depuis 2012 pour des toutes petites infractions et c’est des types on peut pas discuter avec il n’y a plus de cerveau, c’est l’IA qui remplace.
Je connais autour de moi des vieilles personnes qui maintenant ont peur de la police !

Patapon

Je rêve du moment où ,lors d’une prochaine manifestation,les FDO resteront immobiles quand nous irons LE chercher …

Ragnarsson Lothbrok.

1) Je ne plaindrais JAMAIS les flics!!! j’oublie pas le tabassage en règle des Gilets Jaunes dont je fais partie! pas plus que les nasses montées dans certaines rues par ces pourris pour nous empêcher d’aller nous rendre sur les lieux de la manif sous prétexte de casseurs! Ces pourris (déjà dénoncés en leur temps comme appariteurs par Mr Coluche) connaissent très bien qui sont les casseurs (ils en font partie aussi) mais ils les laissent faire pour décrédibiliser les manifs qui ne plaisent pas à ce gouvernement de fachos!! Ces ordures sont payés avec nos impôts pour nous protéger mais ils protègent leur salaire & les M….. au pouvoir!

Pierre Montamat

Je suis aussi de cet avis. Policiers gendarmes et militaires sont des robots : on leur a greffé une IA pour qu’ils obéissent ‘inconditionnellement’ à leurs chefs. Ils n’ont plus de liberté, ça fait peur !
Veuillez excuser une petite pique contre Kant (Emmanuel, le parrain du notre) mais pour lui, la liberté c’est l’inconditionné ! Je n’aime pas ce mot débile et employé à tous égards sans réflexion !
On est dans ce qu’on appelle la double injonction contradictoire. Ca fait partie du ‘contrôle social’.

topinembourg

Au cours des manifs pour tous en 2013 , là, les flics se sont défoulés sans vergogne et avec une jubilation visible , avec une violence répressive délirante (gazage des poussettes, tabassage des grand-pères et des mères de famille catholiques , matraquage jusqu’au sang des veilleurs (étudiants catholiques qui récitaient des poêmes en public) , assortis d’insultes cathophobes et de propos tels que “alors les fachos, on la ramène moins ,hein ” lors des emprisonnements , entassés à 20 par cellules ( railleries à caractère clairement politique que je n’ai pas entendues personnellement mais qui m’ont été rapportées par des personnes dignes de foi ; et qui révèlent le glissement idéologique sinistrogyre, pro-diversitaire et CPF-friendly qui s’est opéré au sein de la police en quelques années ,

topinembourg

(suite) à l’encontre de toutes les idées reçues sur le sujet (et ce tandis que la proportion de FDS au sein des FDO avoisine toujours les 90% ,ce qui invalide la pseudo explication classique mais erronée du phénomène par une allogénéisation des effectifs , (processus certes réel ,et qu’il ne s’agit pas de nier, encouragé par les pouvoirs publics mais qui n’est encore que très timide en dépit du volontarisme du pouvoir pour tenter de généraliser ce processus ) .
Ce déchaînement de violences ahurissantes contre des manifestants paisibles et pacifiques a donné lieu à un rappel à l’ordre de l’ONU (totalement passé sous silence par les merdias mainstream à l’époque).
Jusque là , comme tout membre silencieux de la France traditionaliste et comme sympathisant de la mouvance patriote

topinembourg

(suite)et identitaire je soutenais les FDO inconditionnellement et sans réserve , mais depuis cet épisode qui m’a ouvert les yeux au sujet des flics , qui à cette occasion sont allés très au delà des ordres reçus (ordres qui de surcroît étaient illégaux et auraient donc dû entraîner de leur part un refus d’y obéir ainsi que le stipule leur règlement) et davantage encore depuis les mutilations perpétrées contre les GJ authentiques , j’éprouve une haine incandescente à l’encontre des flics ,particulièrement les flics FDS qui se prennent pour des “résistants antifascistes” (une éspèce de +en+ répandue, à rebours de toute logique) quand ils pénètrent par effraction dans une église ou quand ils surveillent un rassemblement de manifestants patriotes , que je les considère désormais comme

topinembourg

(suite) des ennemis déclarés du peuple autochtone .Sans oublier que lors du saccage et du pillage dévastateur de l’arc de triomphe les flics qui restaient l’arme au pied devant les racailles , aussi bien les black blocs que les meutes ethniques, et qu’ils ont préféré s’en prendre aux GJ qui , eux , protégeaient la tombe et la flamme du soldat inconnu . Ils se sont définitivement aliénés la solidarité de la seule frange de la population française qui jusque là les respectait et les soutenait .Qu’ils se débrouille désormais avec ces factions violentes d’extrême gauche qu’ils n’ont jamais réprimées . Plus aucune solidarité, ni aucun soutien ni aucune compassion pour les flics ; ils ont choisi leur camp , qu’ils assument maintenant , on les avait pourtant prévenus .

Pierre Montamat

Bon heureusement que tu t’es arrêté au 3° post sinon j’allais chercher mon fusil ! C’est trop compliqué ton blabla tu nous les brises ! T’as qu’à écrire des bouquins…
En fait je vois que ta dernière phrase n’est même pas finie, t’es trop rigolo, je suis mdr !

André Chappement

perroquet

topinembourg

Manque de place . Je ne voulais pas t’imposer un 4ème post .

topinembourg

(suite) .( Finalement, puisque Montamat insiste, je termine ma phrase) ….Je les considère donc comme des ennemis déclarés du peuple autochtone . Ils se sont aliénés la solidarité de la seule frange de la population française qui jusque-là les respectait et les soutenait .

Enrico

Ce negros soit disant musicien etait connu depuis 10 ans pour VOL A MAIN ARMEE DROGUE ETC … CE N’ETAIT PAS UN ENFANT DE COEUR IL AVAIT UN PASSE TRES TRES LOURD C’ES BIEN FAIT POUR SA GUEULE ET CEUX QUI LE SOUTIENNENT TOUTE CETTE GAUCHE POURRIE DE MELENCHON QUI EST DERRIERE TOUT CA OUVREZ LES YEUX !!!!!!!

Pierre Montamat

Oui, mais si on raisonne comme ça, on va tout faire empirer. Tu crois qu’ils connaissaient son pédigré quant ils se sont énervés dessus ? C’est même pas une bonne raison, faut pas déconner !

POLYEUCTE

Dur métier que d’être pris entre Marteau et Enclume !
“La Police avec Nous !”

ouragan

soutien aux pompiers 2000 % MAIS !
soutien a nos eborgeurs , falsificateurs tricheurs , verbalisateurs hysteriques genre pute a merdacron , vicieux engrangeurs de prunes cachés comme des larves derrière des pilasses de ponts , emmerdeurs a 135 euros pour des muselières pas bien placées a leur gouts qui saccagent des meres de familles BLANCHES impunément car ils savent qu’ils n’auront pas 100 ali baba qui vont leur faire leur fete , pedzouilles qui mettent 1 heure pour franchir 1 km lorsqu’on fait le 17 apres avoir entendu pendant 20 mn “vous avez demandé la police ne quittez pas” , on enregistre la conversation” (la liste est ouverte priere de completer !)
DIS DONC JACQUOT TU TE FOUS DE LE GUEULE DE QUI LA????? HEIN ???

senechal

Le problème n’est pas les services d’ordres, non le gros problème c’est la bande d’imposteurs et d’incapables qui nous gouvernent, c’est pas plus compliqué que cela!
Si la France avait les dirigeants capables de gouverner le pays, nous n’en serions pas là!
La police ne fait qu’exécuter les ordres.
Hélas avec les abrutis et les décérébrés qui plébiscitent toujours les mêmes traitres, les mêmes félons, nous ne sommes pas sorti de l’auberge!

Pierre Montamat

D’accord, le problème est politique ! Mais ça ne donne pas un blanc-seing aux forces armées.

Patapon

Imaginez-vous, en ces temps troublés, des FDO désarmées, disciples de Gandhi ? La société est très violente, nous en sommes tous conscients. Alors ayons un peu de reconnaissance envers ceux qui s’engagent au péril de leur vie. Que deviendrait notre société sans eux ? L’institution mérite notre respect, malgré les “bavures”.

Pierre Montamat

Bon finalement, si on pointe les armés et les juges, y reste que les fonctionnaires !!! euh en plus de la grande distribution !!!

L Béra

C’est mieux !

Laurent Pothion

Ces flics ne sont que les lèches bottes de la Macronie, je ne les plains pas

CHASSAING Jacques

Quand les forces de l’ordre iront chercher Macron et sa clique j’applaudirai. En attendant aucun soutien de ma part aux massacreurs de Gilets jaunes, aux contrôleurs de masques et d’attestions.

senechal

Idem pour moi.

Perplexe

Aucun soutien pour ces salauds, ces brutes, ces barbares, ces milices trop zélées de la crapule de Lélisé. En faire des héros, ça c’est un comble, ou alors vous ne connaissez pas la définition du mot “héros” !
Vous ne savez pas le prix d’un oeil ? d’une main ? le calvaire des douleurs atroces comme celleS de Fiorina ? Les jeunes vies qu’ils ont brisées ? “la police avec nous” ? jamais ! toujours du côté du plus fort : j’ai vu, j’ai subi, j’ai vécu leur comportement de 40 à 45, les milices, la gestapo : ils étaient AVEC NOUS ??? Comme maintenant !

Stentor

Les flics ne font plus partie de mes références à moi non plus. On n’a pas les mêmes valeurs.

Ces types qui ne sont pas du tout au service des Français, mais seulement des traîtres qui détruisent méthodiquement et sciemment la France depuis quarante ans, sont leurs complices et nos ennemis au même titre qu’eux.

Marcus

Désolé Jacques, moi non plus je n’adhère pas à cette compassion pour les policiers. Quand je les vois s’acharner sur les automobilistes, les gilets jaunes, les promeneurs, les gens qui ne mettent pas bien leur masque, ceux qui n’ont pas la bonne attestation, je dis qu’ils récoltent ce qu’ils méritent. J’aurai à nouveau du respect pour la police quand elle protègera le vrai peuple et fracassera les délinquants et les racailles. On me dit qu’ils suivent les ordres. Et bien ils n’ont qu’à refuser ces ordres iniques et pour la plupart illégaux, et se défendre contre tous ces déchets humains délinquants et criminels, quitte à les buter à balles réelles. Après je reconsidèrerai mon opinion….

Prouvencau

Marcus.
.tirer avec de vrais balles sur les blacks blocks. !

poiropardix

Expérience perso,banals contrôles routiers de routine (les 4 derniers),gendarmerie à plus de ,comment dit on ?
4gr50 dans la moitié des cas ,donc 2/4,1 cas avec deux jeunes cons qui devaient finir leur quota avant de rentrer? 1 cas avec un type poli réglo .
Ce qui nous donne 25% de satisfaction,peuvent mieux faire s’ils veulent qu’on les dorlote.Ce avis n’engage que moi.Ceci dit je ne me suis pas amusé à taper dessus.
Je les défendrais si le besoin se fait sentir.À eux de faire le tri chez eux

Rastacrockett

“Gendarmes et policiers sont nos héros du quotidien” : une plaisanterie ? Surtout la gendarmerie composée d’embrigadés serviles, ces miliciens sont à gerber ! (et je pèse mes mots ).

Phantomask

probablement que tu préfères tes p’tits copains
narco-racailles afro-maghrébins
parce que ce sont eux tes dealers
qui te refourguent ton shit (merde in english)

Porcinet & Cochonou

probablement que tu préfères tes p’tits copains
narco-racailles afro-maghrébins
parce que ce sont eux tes dealers
qui te refourguent ton shit (merde in english)

Mantalo

Faut pas pousser. Je ne vais quand même pas m’agenouiller devant une jumelle ou un carnet à souches. Ni devant le Kangoo qui vient chercher tous le soirs ses kébabs hallal (écrit en gros sur la vitrine) dans ma rue.

Toutefois il ne me viendrait pas à l’idée de porter atteinte à ces personnes. Je serais même prêt à les défendre face aux racailles exotiques.

L'zObs

la prochaine fois qu’ils envoient un escadron de CRS blacks
et un peloton de gendarmes mobiles blackos
comme ça ! pas d’embrouilles avec les CRS SS
et pas de traquenards tendus aux GM fachos
parce que tous Noirauds et pas Blancos !

L'zObs

tout comme les politiques, les trois-quart et demi des officiers supérieurs
et des cadres supérieurs de la PN (préfets, commissaires…etc…)
sont encartés Francs-Macs !
vous savez ce sont tous ces Lucifériens, ces Satanistes,
et ces Baphométans qui ont fait allégeance a la secte étatique
de la Franc-Maçonnerie et dont leur président-directeur-général
n’est autre que “Allahu Akbar” et son prophète “Muhammad”

Paskal

Le Baphomet est-ce vraiment sérieux ? Une tête coupée maintenue en vie ? Dans la Chanson de Roland, on lit que les musulmans adoreraient Apollon et le mystérieux Tervagant.
Quant à la FM, assimilée au sionisme, elle n’est pas en odeur de sainteté dans les pays musulmans.

L'zObs

et pourtant c’est bien du réel et non-pas de la science-fiction
à l’image de cette Loge Averroès de Roubaix
ou de plus en plus de Musulmans y viennent
pour se convertir à la Franc-Maçonnerie
pour ensuite n’est pas coutume pour mieux infiltrer et noyauter
les mosquées de Roubaix en pratiquant la Taqîya islamo-maçonnique
tels que ces frères tout à la fois Musulmans et Francs-Maçons
que sont ces frères islamo-maçons de la Loge Averroès
que sont par exemple :
Messieurs Slimane Tir, Karim Amrouni, Mehdi Massrour…etc…
pour ne pas les citer ni les nommer !

L'zObs

et pourtant un sujet sulfureux et d’autant plus que probant
puisque réel à l’image de la Loge Averroès (Roubaix)
ou les Mahométans sont des Baphométans
et vis-versa !

topinembourg

@l’Obs
Mais arrêtez de nous bassiner à chaque fois avec la hiérarchie franc-maçonne . Ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain ; ce sont les flics de base , ceux que vous croisez dans les rues qui désormais persécutent les FDS tranquilles et innofensifs et refusent de les défendre face aux agressions perpétrées par les islamo-racailles .

CRS Marcel Bougnoule

toi un FDS plutôt un FDP oui !
depuis quand une patate se fait passer pour une PDT
en se faisant appelé tapineàbourglapute ?

Tyler

Les flics? Ils sont volontaires pour faire ce métier non?
Moi je n’ai pas oublié ce qu’ils ont fait aux GJ pacifiques pendant que les provocateurs black blocs, qui bossent pour les flics, c’est notoire..cassaient tout.
Des chiens de garde au service de la dictature. Et je suis loin d’être gauchiste.

L Béra

“Contre l’impunité des policiers”, titre le torchon gauchiste local NRCO !
Le malfrats et les dealeurs du genre de celui tabassé par les flics peuvent continuer leurs trafics. Interpellé sans masque de protection respiratoire dans les rues de Paris, avec une grosse mallette de résine qui sentait le cannabis à 10 mètres, l’interpellé est parti en courant se réfugier chez lui. Les policiers l’ont rattrapé à sa porte – équipée de caméras. Il s’est battu contre eux, blessant un policier. Ils se sont défendus, et c’est cette légitime défense des policiers que condamne le ministre de la Justice – la rue aux mains des islamo-gauchistes et des communautarismes.
Où sont les “Les Républicains”? À la pêche aux voix …écolo-cen-tristes et sans morale républicaine??

jéjé

métier de merde ,salaire de merde ,retraite de merde ,,,,,mort aux vaches !!!! et oui bande de crevards ,,,c’est plus les gilets jaunes de 85 ans que vous avez en face de vous ,,,,,,

Claude Germain V

@jéjé, Arrêtez de parler sans savoir, peut-être “métier de m.rde” mais pas pour tout le monde, j’ ai eu un “très proche”, brigadier chef, retraite complète à 54 ans ….je ne vous parle pas de la retraite pas mal non plus , permettant de vivre correctement après en plus s’être payé sa petite maison …

Stentor

J’en ai connu deux personnellement. Idem, retraite complète pendant la cinquantaine, frais comme des gardons et l’un d’eux a même retrouvé un emploi alors qu’il était déjà retraité de la gendarmerie.
Pendant que les CV que les jeunes envoient à la ronde pour tenter de décrocher un boulot sans avenir et payé au smic vont direct à la poubelle.

François BLANC

des trous du cul qui vous sanctionnent avec gourmandise entre 80 et 90kmH grâce au cinéma de ce con d’ancien 1er débile
qi’ils aillent se faire foutre

andre

Exact, les flics ne sont que des merdes! Parle t-on de Florina qui a eu un oeil crevé par un crs! toutes les violences contre les GJ qui revendiquaient avec raison ? nous n’avons plus de police nationale mais une milice aux ordres du pantin de Rotschild, alors que cette police crève, nous voulons une milice ouvrière !!! et gauloise !!!

L'zObs

et toi t’es pas un TrouDuc peut être ?
et qui plus est en plus n’est pas Blanc
mais qui en réalité s’appelle plutôt Noiraud … Boubacar !

Paskal

On se calme ! Les gilets jaunes éborgnés, ce n’est quand même pas une vue de l’esprit. Cela dit, j’ai eu affaire à des policiers qui ne m’ont pas donné l’impression d’être des brutes. A mon travail, j’ai connu des ripoux et des gens tout ce qu’il y a d’honnêtes. Policiers et gendarmes, c’est pareil : il y en a des bons et des mauvais.

Moi1

“Ce n’est pas un pays libre” : Les manifestations anti-confinement font rage à Londres, des dizaines d’arrestations.
https://reseauinternational.net/ce-nest-pas-un-pays-libre-les-manifestations-anti-confinement-font-rage-a-londres-des-dizaines-darrestations/

Les ROUGES

Tous ceux qui étaient dans la rue Samedi soutiennent les voyous ,et donc délinquants !

senechal

Vos policiers ne sont que des miliciens et des gardes chiourmes du pouvoir, car le peuple ils en ont rien à foutre!

Les ROUGES

a fond pour la police !

jéjé

a fond pour les poulets griller !!!!

L Béra

Tu t’es trompé de site, vieux schnock, (Sénéchal dans le roman médiéval).
Ta prose est typique de l’islamo-gauchisme bobo urbain. Comme toi, ces gens vomissent la police, l’autorité, la discipline, l’ordre démocratique, la LIBERTÉ en somme.
NB: Ce site devient une poubelle à ragots de fachos des extrêmes, gauche et droite.

paul nareffe

@L Béra
L’ordre démocratique, mon c.l, oui!
En 40 les trois quarts de ma famille a été dénoncée, arrêtée, déportée, internée, sur les 16, seuls deux sont revenus vivants et dans quel état, à cause des ordures de flics qui ont su où les trouver et les embarquer, flicaille que tu soutiens espèce de saloperie, il n’y a pas d’autre mot!
Pauvre type !

L Béra

Si vous aviez été cambriolé trois fois par des “qui on sait” , le seul soutien moral que l’on ait ne vient pas des assurances, qui sont là pour faire du fric et vous rembourser le moins possible, ce secours moral , conseils et soutien, vient des policiers, ou gendarmes en zone rurale. Ils vous accompagnent dans les premiers constats. Pareil pour les accidents de la route, pareil pour d’autres situation où l’on est seul. Seuls, mais eux sont là.
Quant aux policiers “spéciaux” en service commandé, qui agissent sur ordre de l’exécutif pour réprimer , c’est une police politique à la Benalla, ce n’est pas notre police Citoyenne.

Enrico

En 1940 c’etait la france de PETAIN ET DU JEUNE MITTERRANT BOUSQUET ET CIE….. QUI FAISAIT ARRETES LES GENS APPRENEZ VOTRE HISTOIRE AVANT DE DIRE N’IMPORTE QU’OI !!!

Stentor

Et quatre ans plus tôt, en février 34, la police, elle tirait sur des patriotes.
Quand on se réclame de l’Histoire, il faut la lire complètement. L’Histoire, c’est pas un self-service où l’on prend ce qu’on le veut en laissant le reste…

senechal

En 40 la France était divisée en deux, une France occupée, et une France zone libre.
Tu devrais apprendre l’histoire Enrico.

Paskal

En ce moment, la démocratie et la liberté sont en petite forme.

Enrico

Vous avez raison

L Béra

Valeurs actuelles publie la version de policiers. L’un évoque une rébellion caractérisée de M. Zecler, qui a résisté à son interpellation. Un responsable syndical ajoute que l’individu a « tenté de rentrer chez lui pour échapper aux policiers ce qui provoque la suite ». Le secrétaire de Synergie-Officiers indique que les fonctionnaires, repérant un homme sans masque, « se sont aperçus que cet individu avait une énorme sacoche avec une odeur de stupéfiants très très forte ». C’est d’ailleurs dans cette sacoche que du cannabis sera ensuite retrouvé par les enquêteurs, le lendemain, selon Le Parisien. « L’individu a frappé les policiers blessant l’un d’eux. l’homme « est connu pour vol à main armée, association de malfaiteurs, a fait de la prison et a des antécédents judiciaires très lourds

poiropardix

Les résultats de l’enquête sont très attendus,je ne veux pas croire que ces types se soient défoulés sans raison.

Patapon

Idem.Encore une affaire montée en épingle pour discréditer les flics et donner des gages a la diversité.Black lives matter…

Enrico

C’est tout a fait exact il avait un lourd passe mais ca c’est c’est sous silence

picodius

les gendarmes les policiers et surtout les crs sont le bras armée de l’état donc aucun soutient de ma part désolé les gilet jaune les amendes a 135 euros et les fermetures de commerces sa j’oublie pas …

Ragnarsson Lothbrok.

Tout à fait d’accord!! Et pour en avoir un dans ma famille, les crs sont les pires m….. qui existent!

Révolutionem

Dans ce pays, il faut savoir ce que l’on veut
Les gendarmes, la police, ce sont des corps chargés de l’ordre REPUBLICAIN
Lorsque des manifestations sont interdites, à fortiori lors d’une période sanitaire tendue et qu’il est donné ordre à ces forces de faire respecter la loi, leur rôle est de le faire !
De fait, je soutiens ces corps sans restriction
Par contre, pourquoi les instigateurs de ces manifs interdites ne sont-ils pas poursuivis ???…
Car, leur seul but est de “foutre le bordel” dans notre pays qui a déjà tant de discordance à traiter…
Oui, il est possible qu’il y ait des bavures, mais ne lynchons pas les suspects sans avoir pour le moins attendu le résultats des enquêtes introduites, car… lorsque les pseudos coupables sont disculpés, les médias n’en font jamais état !…

40 ans de 93

Le jour où les flics; faisant fi de leurs missions régaliennes; comprendrons qu’ils protègent des “nobles”, contres des “inutiles” issu des même classes sociale qu’eux , ou celle de leurs aïeux… Arrêteront-ils de faire du zèle, comme avec Fiorina Ligier, par exemple ( non exhaustif… sic) ?. Laisseront-ils passer le peuple (gilets jaunes, 1er épisodes) voulant rétablir la véritable république française et pas cet ersatz de démocratie ? Jusqu’à preuve du contraire, la trahison de 2005, ce n’est pas le peuple ! Ce n’est pas au gens, à se remettre en question, c’est à la police !

Une patriote

MAIS NON, il y a de moins en moins de violence, ce sont les dires d’un ” expert ” sur RTL ce matin. Ah ça c’est sûr avec les média collabos aux ordres qui ne racontent plus rien, les violences ne peuvent qu’être en baisse !!!

Paoli

Soutien aux gendarmes et pompiers ..

léo vinci

Les pompiers oui!
Les gendarmes, je suis un peu plus perplexe.

Prouvencau

Leo……..ok avec vous.

Enrico

Un jour peutre tu sera bien content de les trouver vu toute la crasse en France

senechal

@Enrico
pobre diablo !
Le klaxon deux tons pour aller foutre une prune à un Gaulois ou une Gauloise ou encore aller éborgner un paisible manifestant !
La crasse, tu as l’air d’aimer, pauvre crasseux!

Stentor

Désolé, mais moi je n’ai pas besoin des flics pour me défendre contre les bou-gnoules des cités et même, si je le pouvais, je passerais à l’attaque.
Mais si je faisais ça, c’est tes copains (tes collègues ?) que je trouverais encore en face de moi. Alors moi, les flics, je les mets dans le même sac que ces m.rdes de bou-gnoules des cités.

Stentor

Les pompiers méritent notre estime. Les gendarmes, c’est autre chose.

barracuda 58

Après Hollande au chevet de Théo, Macron qui s’empresse de téléphoner à la famille du pseudo musicien, et les policiers au trou direct, sans autre forme de procès. On est très mal barré.

Dadou

Sauf. Qu. En. 1960. Tout. Le. Monde. Était. Occupe. Par. Le. Travail. A faire. 10heures. Par. Jour. Pendant. 6. Jours. !!!!!

Les ROUGES

et oui ;

philibert

Oui mais ça c’était avant ! Avant que le patronat avec l’approbation des syndicats et du Parti communiste et des partis de droite organisent l’invasion étrangère

Enrico

Et moi je faisait le con avec ma mitrailleuse en Algerie pendant 28 mois

Stentor

Si tu t’étais mieux servi de ta mitrailleuse, on n’en aurait pas autant chez nous aujourd’hui.

L Béra

Darmanin voulait montrer avec sa loi redondante et creuse qu’il aimait les policiers autant que macron nous aime: “farouchement”!
Et puis voilà que l’islamo-gauchisme bobio s’empare d’un fait divers révoltant mais si courant: le refus de se soumettre au contrôle des policiers par un quidam ayant autorité chez les rappeurs et les communautarismes ethnoreligieux.
Les médias mondialistes serviles font monter la mayonnaise… et voilà le transfuge LR darmanin qui se montre tel qu’il est: au service des communautaristes, contre la police qu’il prétendait adorer.
Oui! Nos policiers et gendarmes doivent être soutenus par toute la France, et leurs agresseurs en actes, en vidéos ou en paroles, condamnés.
Et il y déjà tant de lois inappliqués, pour maintenir l’Ordre Républicain, Laïc et Citoyen!

Stentor

Aucun soutien à ces c.nnards de policiers et de gendarmes. Laissons cela aux pauvres débiles qui réclament encore l’ordre de la raie-publique (c’est bien, la sodomie ?), laïc et citoyen. Pitoyable abruti !

DANY BARTHOUIL

Pourquoi dit-on que des manifestants ont lynché un policier ? je pense que ce sont plutôt ces racailles de Black blocs ! Pourquoi à la TV on parle d’un producteur alors que c’est un rappeur qui menace les policiers dans ses “chansons” ? Ces policiers qui sont allés casser la gueule à ce Michel machin avaient donc eu des ordres d’interpellation non ? Et puis …pendant le tabassage de ce Michel pourquoi tous les autres policiers ont regardé , alignés , sans intervenir contre la violence de 3 des leurs ??? Grosse manipulation évidente !

Une patriote

Tout simplement parce que les BLACK BLOCS d’extrême gauche sont sous PROTECTION, comme pendant les manifs GJ où les B.. B… cassaient tout et que les médias collabos aidés de certains commerçants racontaient que c’était les GJ. Aujourd’hui sous Macron c’est PLACE ET PROTECTION pour la racaille et MATRACAGE AVEC HOPITAL pour les autres ! La population ne vie plus que sous les MANIPULATIONS ET MENSONGES gouvernemental = Macronnienne puisqu’il n’y a que LUI qui donne les ordres et les autres exécutent. Le meilleur c’est que tout le monde sait que nous sommes le pays européen à qui le gouvernement raconte LE PLUS DE MENSONGES à sa population !!!

HARGOTT

J’ai honte ! Oui, mais de Macron et de Dard malin, évidemment. Personne ne rappelle de b-a ba concernant ces manifestations, peut-être parce que cela est trop évident: ELLES SONT AU DEPART INTERDITES ! Pendant le confinement! Alors que les commerces étaient fermés, que vous et moi n’avions le droit de sortir qu’une heure par jour à moins d’un kilomètre, des milliers de personnes s’assemblent pour “casser du flic”, et si ledit flic se met en colère, il se retrouve en prison !
Mais on est où, là ? Dans un ass hole country ?

Prober

Beaucoup de flics poussés au suicide ??? avant d’en arriver là, en situation extrêmement désespérée, pourquoi pas une descente de flics ” en civil ” faire un règlement de compte dans un quartchier de racailles, opération pas plus désespérée que leur désir de suicide ???

senechal

C’est plus facile d’éborgner et de tabasser de pacifistes manifestants Gaulois que d’aller se frotter aux “chances pour la France”!
Courageux, mais juste ce qu’il faut pour satisfaire leur hiérarchie afin de pouvoir se tirer la faim du corps.

senechal

“Soutien inconditionnel à nos policiers et gendarmes, ces héros au quotidien”
Près de 3000 bléssés; tués, mutilés, éborgnés, gazés, massacrés, des centaines de citoyens mis en détention!
T’as pas un petit problème toi, pour venir rédiger dans RL

Marco

Bravo senechal, tintin pour le soutien, un grand mépris pour ces abrutis. S’ils s’étaient positionnés du bon côté dès les premières manifs des GJ nous n’en serions pas là aujourd’hui. Ils ne se rendent même pas compte que leurs enfants en pâtirons aussi. J’ai un neveu qui veut entrer dans la bac, dès qu’il y sera je couperai les ponts illico.
Maintenant s’il y en a qui n’ont pas compris que les casseurs sont des flics, c’est qu’ils n’ont rien compris à rien.

Castor485

Y en marre de voir à CHAQUE FOIS les images de policiers faisant des actes répréhensibles. Avec des journalistes les filmant . Au nom de l’égalité, j’exige que la presse soit obligée de montrer toutes les images de forces de l’ordre se faisant agresser avec des
Journalistes les filmant que l’on devrait poursuivre pour non assistance à personne en danger. Et je dis : ” TOUCHE PAS A MON FLIC “

Laurent Droit

Bravo Jacques !
Le fait est que sans forces de l’ordre on est foutus.
Mais que fait donc Macron ?
Il affaiblit, neutralise, paralyse et tue nos forces de l’ordre, car il veut aussi notre mort…
Quant à l’armée, elle attend son heure.

HARGOTT

Macron ? S’il n’était président camembert, il serait allé manifester avec les black blocks.

Une patriote

Que fait Macron ? MAIS comme d’habitude lorsqu’il a FINI de se servir des gens IL LES BALANCE. Il est allé félicité les policiers qui ont cassés du GJ, des retraités, le corps médical et du blanc en leur donnant une prime. Ensuite il est allé applaudir le corps médical avec de beaux discours sirupeux et une demi prime afin que se sentant VALORISE tous lui obéissent. Ca fait il ABANDONNE TOUT le monde à son sort et recommence ses manipulations en envoyant la police au casse pipe et le corps médical soigner SANS RIEN le corona tout comme en janvier. MACRON met en pratique du MACHIAVE, à quel moment les gens vont s’en rendre compte. Il donne aux gens SE QU’ILS VEULENT ENTENDRE puis LES POIGNARDE DANS LE DOS, ça fait des années que ça dure et les français n’ont ENCORE PAS COMPRIS ??????

Une patriote

MACHIAVEL.

senechal

“Le fait est que sans forces de l’ordre on est foutus.”
Mais nous sommes déjà foutus !
Les racailles sont protégées et les Gaulois se font matraquer la gueule par les F O, ça ne vous a pas encore sauté aux yeux ?

Paskal

Si ces “forces de l’ordre” ne s’intéressent plus aux racailles mais uniquement aux non-porteurs de masques, on est foutus de toute façon.

Stentor

Alors là, Laurent, tu fatigues !
C’est grâce à SES forces de l’ordre que l’état criminel va se maintenir jusqu’au bout, jusqu’à la disparition finale de la France et du peuple français. C’est donc à cause d’elles qu’on est foutus.
Que fait macron ? Il ne va évidemment pas donner l’ordre à SES flics de faire ce qui aurait dû être leur boulot.
Quant à l’armée, elle attend Godot.

L Béra

Darmanin voulait montrer avec sa loi redondante et creuse qu’il aimait les policiers autant que macron nous aime: “farouchement”!
Et puis voilà que l’islamo-gauchisme bobio s’empare d’un fait divers révoltant mais si courant: le refus de se soumettre au contrôle des policiers par un quidam ayant autorité chez les rappeurs et les communauratismes ethno-religieux.
Les médias mondialistes serviles font monter la mayonnaise… et voilà le transfuge LR darmanin qui se montre tel qu’il est: au service des communautaristes, contre la police qu’il prétendait adorer.
Oui! Nos policiers et gendarmes doivent être soutenus par toute la France, et leurs agresseurs en actes, en vidéos ou en paroles condamnés. Il y déjà des lois inappliqués, pour maintenir l’Ordre Républicain, Laïc et Citoyen!

kabout

soutien a nos policiers ! il faut juste qu’ils attendent 2022 pour avoir quelqu’un autre au pouvoir avec des couilles pour enfin donner les ordres qu’il faut pour remettre de l’ordre dans nos rues,attendre aussi un nouveau ministre de l’interieur qui les soutiendra réellement.

JAJS

Oui je signe !!
Pour protéger la démocratie : Il faut sévir !!

HARGOTT

Vous avez vu ce qui arrive quand la police sévit?

senechal

Elle sévit, mais pas là où il faudrait!
Ces gens ont le QI d’un bulot cuit.

Alberte Genty

Mon soutien total aux policiers gendarmes et pompiers.je salue leur mérite.face à cette racaille.j.ai été arrêtée sur la route.ild ont été courtois et polis avec moi.

Atomic

Le problème majeur de la police c’est qu’elle est chapeautée par ordures qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans de de bons et loyaux service au système !!!!!!!!!

patphil

outré encore une fois
de voir la foule défiler
de voir les photos de policiers alors que seul la photo d’un “victime des violences policières” est abondement reprise dans les médias aux ordres
d’entendre un président avoir honte (de ne pas se rendre au chevet des flics dézingués
révolté de voir des flics encore ne pas avoir compris qu’on leur imposait d’être gentils et de ne pas se satisfaire du “je vous prie de bien vouloir dégager” et rien d’autre !

Jojoz

Oui soutenir la police qui n’est finalement qu’une milice des Rothschild… très peu pour moi.

yvank

N’importe quoi! Quand la police doit affronter les tirs au mortier de cette merde islamisée, ce n’est certainement pas pour Rothschild. Les Rothschild seraient plutôt du côté du black bloc, sorte de fiotte dégénérée transformant les manifestations en guérilla, pour discréditer les revendications du peuple envers cette “en marche” putassière. Le gros costaud qui se rebiffe contre la police passe pour un martyr, comme les petites crapules qui se tuent par excès de vitesse pour échapper au contrôle de police. Personne n’est pour une police autoritaire, mais il y a des limites. Le refus d’obtempérer pour de simples formalités au prétexte qu’elles ne sont pas dans la charia, doit correspondre à un ticket de retour au bled.

Sniper 338

Yvank..ont a vue t’a milice mondialistes face aux racailles des balieux (emeutes) ils faisaient de la figuration et de fausse charges…idem pour les black-block les no-border-et je parle même pas des anti-fa-(france) qui sonts carrément les bras armé du sinistère de l’intérieur et tous c’est assos-anti-France subventionnés comme les merdias d’ailleurs tous le sonts par le rackets fiscals des français heleno-chretienne-blancs occidental.. se black tabassé que rien ne prouve à l’heure actuel qu’il soit une racaille ..la etais pour une question de non port du MASQUE !..
T’a milice c’est bien garder de faire respecter leurs dictature-sanitaire dans une zone de droit chariatisé ….et se sonts pas les blacks qui finance et organise l’invasion mahometant De tout l’occident
Mais bien soros🤗 !

HARGOTT

Macron est issu de la banque Rothschild, petite précision.

Sniper 338

Jojoz…👌👍plus 100.000 milliards de 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏👏👏👏👏
La milice mercenaire mondialiste de macroncescue comme elle le fut depuis Mitterrand…..beaucoup sur se site comme Jacques Guillemain se fond complice de la mafia mondialistes parasitaire cosmopolites appatrides luciferienne..toute en nous faisant acroire
Qu’ils sonts de la résistance patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental
Avec un tel niveaux d’aveuglement et denie de réalité ils en deviennent encore plus dangereux pour nous les patriotes-natios que les traitres gauchiass mondialistes marxistes assumé en temps que tel…..une chose est sur ils n’onts pas de proche gillets jaunes (historique) impacter par une grenade pleine face !

L'zObs

des juges corrompus et vérolés jusqu’au rectum
qui emprisonnent des policiers
et qui libèrent les racailles !
ce pays est une Voyoucrassie, une Démoncrassie
et une Ripoublique islamique !

L'zObs

que Force reste à la Loi et à nos policiers, gendarmes et militaires Français
quitte à avoir quelques bavures du type b.ugn.ules et du genre négr.s
qui se prennent de bonnes branlées ou/et une tête au carré
et qui de toutes manières l’auront bien chercher et donc forcément bien mériter

Sniper 338

L’zObs…tu nous en reparleras quand t’a milice mondialistes parasitaires …impactera ( grenade) ..pleine face…ton fils ou t’a fille…Bouffon !…vous me faite marré a sucé H24 une milice mondialistes parasitaire ne pense qu’a nous defoncé la gueule
Surtout nous les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental….tu peux toujours te la raconter Mais le fait est qu’ils (la milice mondialistes parasitaire)
Non strictement rien à foutre de t’a gueule de patriotisme-natios et de t’a cause (qui aussi la mienne) a la moindre occasion…
C’est mollosses sonts dressé pour massacré leurs propre mêre sur ordre…
pour un nonosse à rongé
(Promesse de payer les heures supplémentaires accumuler)…..

L'zObs

Sniper 338 t’es qu’un p’tit rigolo qui se dissimule sous des pseudos
à la Rambo moi le noeud …
que tu serais pas un de ces black-bloc masqué coranvirus-Taqîya
que ça ne m’étonnerais pas !
collabo de bouffon de tartufe de charlatan va sniper ta coke !

L'zObs

Ah Ouais j’ai oublié de mentionner concernant
ce Sniper 666 le suceur H24 J365 M12
de quéquettes Halal et de lécheur de Q de babouches

CRS Gilbert Bicot

et toi Sniper au pistolet à eau tu seras bien content de composer le 17
pour que les flics te portent secours quand tes petits copains rebeux et renois auront décidé de t’entuber à sec parce que tu ne leur sert plus à rien et que pour eux au mieux t’es un Kleenex et au pire du PQ

Stentor

Désolé, mais on se passera de vos “services”. On peut se défendre tout seuls.
Quand on vous annonce la disparition d’une jeune fille, vous ne levez même pas le petit doigt. Il vous faut 3 jours pour écouter ce qu’on vous dit et comprendre qu’il y a peut-être un petit problème.
Il est vrai que c’est plus dur que de coller une prune à un automobiliste pour excès de vitesse.
Vous n’êtes vraiment que des nuls et des incompétents.

BERNARD

Pour les éborgnés et mutilés GJ, pas d’oubli ni de pardon, je ne supporterai plus les flics depuis ces épisodes. Et même s’ils ont agi sur ordre, ils n’en demeurent pas moins responsables de leurs faits et combien sont-ils en prison après avoir ôté les yeux des victimes qui étaient pour la plupart.. bien pacifiques.. ou en sont les “j’ai honte pour la France” Ont-ils été révoqués définitivement, qu’ils se recasent en vigile à clebs. j’aimerais bien savoir ou en sont les enquêtes et surtout les sanctions à leur encontre.

Maintenant, lorsque j’en vois 1, je sais qu’il veut soit contrôler mon attestation, soit me filer une conravention;. pour le reste, ils sont NULS.

Ces xxxx vont être haïs aussi bien par le peuple que par les racailles.

Sniper 338

Bernard 👌👍plus 100.000 milliards de 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
Tout es dit rien a rajouté…BRAVO !
Bernard il y auras toujour des crétins pathologique qui soutiendront mordicus la milice mondialistes parasitaires …en pensant avoir toujours avoir affaire a une police/gendarmerie … NATIONALE !

Une police/gendarmerie (NATIONALE )..
Phantasmé révolue …
un procé-suce 🤭 mondialistes
Mis en place depuis l’ère panpidou..

kasual

« pour le reste, ils sont NULS. ». Oui bien sur !!mdr !.. Et c’est pour cela que les prisons débordent et la moitié des peines non appliquées !!.Vous, assis devant votre écran seriez bien incapable de vivre une seule journée dans une tournée en fourgon 17..11% des policiers et gendarmes sont affectés au maintien de l’ordre pour gérer des milliers de manifestations. Alors oui il y a des bavures tout comme dans les hôpitaux, administrations etc… Et chaque jour la police sauve des vies…Il y a des milliers d’erreurs médicales chaque année. Est-ce pour cela que tous les médecins sont des pourris et des nuls ?

Stentor

La police sauve des vies ????

KAFIR

Tout à fait d’accord avec vous. A un moment, il faut savoir choisir entre le peuple et leurs maîtres qu’ils ont si bien protégés. Sans cette police politique agressive et servile, la menace de contraventions, de procès ou de coups dans la gueule, rien ne pourrait tenir. « Les caméras individuelles dont on va doter nos policiers ne serviront à rien «  surtout qu’elles tomberont sûrement en panne en cas de bavure policière. « Les dérapages sont inévitables « , viser sciemment la tête des Gilets jaunes, je n’appelle pas ça un dérapage.

CRS Gilbert Bicot

et toi t’es plutôt le porte-voix des racailles
que celui du peuple à déblatérer et à gerber
des inepties pareilles et plus grosses que toi Nanard !

Stentor

Et toi, le BICOT ! va vider tes kronenbourg au bar de ton escadron.

Stentor

Oui, c’est vrai, ces imbéciles de flics ont réussi cette incroyable contre-performance d’être autant haïs par les racailles muzzs des cités que par le peuple français.
Et ils sont tellement c.ns qu’ils ne comprennent même pas la c.nnerie qu’ils ont faite !
Irrécupérables !

Patapon

Diviser pour régner…C’ est le but. Foutriquet est un expert en la matière. Atomiser le peuple, attiser les antagonismes, allumer ici et là des feux, puis jouer au pompier, câliner pour mieux fustiger, semer partout la colère et la détestation, entretenir les frustrations, distiller la peur …Du grand art!

.Dupond1

Le syndicat ALLIANCE a appellé a voter mac rond !!! (qu’ils se vengent sur le leader syndicale qui n’avait pas a ouvrir sa gueule sur le vote des policiers)
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022
Les black blocs ont massacré le boulevard beaumarchais…..le vote pour mak rond dans le XIieme
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-paris-11e-arrondissement-75011_75111.html

Sniper 338

Dupond 1..👌👍

Jill

Les policiers ayant tenté d’arrêter le colosse repris de justice fou furieux qui tentait de se dérober à son interpellation ;sont en instance d’incarcération… eh oui..Nous en sommes là en France ;les policiers vont plus vite en taule que les malfrats.

Sniper 338

Jill voie toujours la police NATIONALE…alors qu’il n’y a plus depuis longtemps qu’une milice MONDIALISTE PARASITAIRES……..toi tu voie des policiers pris a partie avec une racaille repris de justice (se qui reste a prouver )…
Moi j’y voie certe un black (soit-disant repris de justice)
est une horde de milicien mondialistes qui s’acharne pour faire respecté la
dictature-sanitaire-mondialiste
(l’opération-covid-19 )…
a moin que c’est 4 miliciens onts etais envoyé pour relever les compteurs du quartier (rackets assurances tout risque)🤑…les ripoux c’est pas se qui manque dans l’institution ! 🤢🤮

L'zObs

Sniper de mes deux !
encore un abruti de dégénéré de bobo-collabo-gauchiasse
atteint de crétinisme et qui se prend pour un génie tout aussi
de mes deux !

Platon du Vercors

En cette période trouble, le soutien doit être conditionnel.

HARGOTT

Écrivez le dans” libé”.

Sniper 338

Désolé mais certain soutien s’apparente à de la collaboration de traître !

Patapon

Mais soutien tout de même. N’oublions pas que flics et gendarmes sont gens issus du peuple, qu’ils sont taillables et corvéables à merci, mal payés, mal outillés, souvent détestés, Pourtant, ils font leur job ingrat sans rechigner, au péril de leur vie. Ne l’oublions pas.

Prouvencau

Nœud sommes silencieux…Wait AND SEE….., nous sommes pour la police française à 100 % …, , ,prêts à faire taire les gauchistes…

Prouvencau

Nous….

Gyl

Soutenir inconditionnel aux éborgneurs de gilets jaunes : Jamais !

Jill

Les GJ… nombre d’entre eux se conduisaient comme des abrutis. Lors des grandes manifestations contre le mariage homo, il n’y a pas eu d’accidents graves.

Sniper 338

Jill
onts faisait allusion au gilets jaunes historique …pas a la racailles gauchiass anti-fa du sinistère de l’intérieur missionné pour pourrire la manifestation des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental ….tu essaye de nous la faire a l’envers ou quoi ? 🧐

CRS Gilbert Bicot

apprends d’abord à écrire correctement le Français
Sniper Abou Bakr al-Baghdadi
croyant et pratiquant de la Taqîya

Tyler

Le Crs qui s’appelle Bicot, c’est une blague???

CRS Marcel Bougnoule

Non !

Stentor

Non, c’est logique, au contraire.
C’était l’avenir de ce métier.

Sniper 338

Le crs des bicots…prend des cours d’argumentation basique.
Il est vrai qu’avec un QI à un chiffre c’est pas gagné… d’un autre côté pour mettre des coups de matraque à des vieux et des femmes et défoncer sa propre mère sur ordre, un QI à un chiffre est le maximum requis dans l’institution des sale bâtards.

Stentor

Oui, c’est ça… Il n’y a pas eu de problèmes pendant la Manif pour Tous.
Appelle-moi con !

celte

Les Racailles ont tous les Droits dans cette France pourrie par la Vermine. UN PAYS OU ON RESPECTE PLUS LA POLICE EST UN PAYS PERDU.

.Dupond1

C’est surtout la justice qui n’est plus respectable…. (le mur des cons en est la preuve).

Stentor

Les premiers à ne pas respecter la police, ce sont les magistrats et aussi les gouvernants, à l’exemple de Macron et de son ministre Darmanin qu’on voit monter immédiatement aux créneaux alors que la mort d’un Français qui se fait égorger les laisse parfaitement indifférents.

Mais que font les policiers ? Ils ne voient rien, ne comprennent rien, mais continuent à taper sur le Français !

La France n’a pas eu besoin de ses policiers pour devenir un pays perdu, et ce ne sont pas les policiers qui l’ont sauvée !

Lire Aussi