Je fais la liste des victimes de l’islam et de l’immigration en France depuis 2015. J’en suis déjà à 249 morts pour 13 attentats. Le 13 juin il y aura l’attentat de Magnanville à commémorer (2 morts, le jeune enfant du couple de policiers a eu la vie sauve en se cachant), en juillet, celui du 14 juillet à Nice ainsi que la mort d’Axelle DORIER le 18 et celle du père Hamel le 26.
En août et septembre pour l’instant rien mais je ne suis qu’au début de mon recensement. En octobre par contre c’est chargé, le 1er l’attentat de la gare St Charles à Marseille 2 cousines tuées, le 3 l’attentat de la préfecture de police de Paris 4 policiers tués, le 14 Lola, le 16 Samuel PATY, le 29 l’attentat de la basilique Notre-Dame de Nice 3 morts.
Bien sûr le 13 novembre c’est le souvenir de l’attentat du Bataclan. Et le 11 décembre un islamiste s’en prenait au marché de Noël de Strasbourg 5 morts. Je pense malheureusement que les 365 jours de l’année ont leurs morts dus à l’immigration ou à l’islam et souvent aux 2. Faute de monument aux morts il nous faut garder leur mémoire individuellement dans un cahier ou un tableur informatique. Une ligne par jour de l’année pour les honorer et se souvenir pourquoi nous nous battons.
Si notre camp perd, la France disparaîtra suivi de toute l’Europe, et deviendra un Moyen-Orient froid et humide peuplé de musulmans de toutes les couleurs qui s’entre-tueront pour des questions chariatiques en gueulant en arabe.
L’affaire Lola est emblématique du silence que les collabos à l’invasion et les musulmans veulent nous imposer. Une Française de 12 ans est tuée par une Algérienne ? Sous OQTF ? Où est le problème ? Vous êtes raciste ? En faites lorsqu’une enfant de mon peuple meurt sous les coups d’une étrangère, je le prends mal. Et j’en veut à cette étrangère et à tous ceux qui ont fait qu’elle soit à Paris : l’État français, les politiques, la presse, les islamogauchistes et les Algériens.
En plus d’essayer de nous faire taire nos ennemis mentent à longueur de temps et pratique l’amalgame à grande échelle. Rappelez-vous qu’ils qualifient LES blancs d’esclavagistes et de tueurs de noirs et d’arabes. Je n’ai jamais eu d’esclave ni moi ni mes ancêtres. Je n’ai pas de voisin esclavagiste. Et je n’ai tué personne donc ni de noirs ni d’arabes. Alors que DES noirs et DES arabes tuent en France remplissant nos prisons bien au-delà de leur poids démographique. Et en plus l’Afrique et le Moyen-Orient sont des lieux où l’esclavage existe encore en 2023. Que les racisés et les islamo-gauchistes balaient devant leur porte, avant de venir nous faire la leçon. Il y a bon nombre d’islamo-gauchistes connus qui doivent leurs richesses à un aieul négrier.
Les victimes françaises de l’islam et de l’immigration, n’appartiennent pas uniquement à leur famille mais à la nation. Ils sont morts parce que français de la main d’un islamiste, d’un migrant ou d’un descendant non assimilé de non-européen. Commémorer leur mort est un acte de résistance. Cracher sur les tombes de leurs tueurs aussi. A Nice des habitants avaient eu le bon sens d’aller cracher à l’emplacement où était mort le terroriste tunisien et à y déposer des ordures.
Quentin Neuf
https://youtu.be/IKMESKIQmQI a regarder à partager
C’est bref mais ça suffit amplement, tout est clair, il n’y va pas par quatre chemins l’enfoiré de sa mère !!!… un “savant” … manquent pas d’air les mecs !!!
des morts parce que français… mais il n’y a pas de culture française a dit macron!