Souverain poncif : ça travaille du sombréro !

XVM91dd0002-d595-11e5-9d4c-6cec00402f99-805x453

Après avoir traité l’Europe de vieille femme stérile à qui les immigrés vont faire des enfants –ce qui, au passage, est une véritable invitation à accepter avec le sourire le viol ethnique de masse-, le spécialiste en détournement des Ecritures, le Saint-Père-Vert, au ricanement imbécile, accompagné de sa stupide croix de Lampedusa, est allé au Mexique promouvoir les droits des migrants. De tous les migrants.

inseminazione-672x300

«Aucune frontière ne pourra nous empêcher de partager l’amour miséricordieux que Dieu nous donne», a prêché le souverain poncif.

Les Mexicains ne sont qu’un prétexte. C’est à la horde barbare musulmane que pense le François (de cour) d’Assise(s).

Toujours plus arrogant, le Soupape est entré avec ses gros godillots dans l’élection présidentielle américaine. A 10 000 mètres d’altitude, dans une de ses petites conférences de presse hors sol qu’il affectionne, oubliant de laisser à César ce qui revient à César, il a accusé Donald Trump de n’être pas chrétien. Motif de cette accusation: Trump préfère construire des murs (contre l’immigration) plutôt que des ponts (pour faciliter l’invasion). De l’influence des Ponts et Chaussées sur la chrétienté ou ivresse des hauteurs?

Il est vrai que Bergoglio est spécialiste en ponts. En ponts aux ânes.

Qu’est-ce d’autre que son refus de voir que l’hétérogénéité de nos sociétés pour laquelle il milite nous mène à la destruction? Les exemples sont nombreux dans l’histoire de l’humanité. Parmi les plus récent: Liban, Bosnie, Sri-Lanka.

Et, en ce qui concerne les murs, il me semble, lors de voyages à Rome, avoir vu que le Vatican en est entouré et que les contrôles pour entrer dans la cité sont plutôt serrés.

Je conseille à celui qui se présente comme un immigré italien en Argentine de commencer par faire abattre les remparts qui protège le plus petit pays du monde et d’accueillir des migrants dans les centaines de pièces vides de son Etat.

Quand on grimpe au cocotier, il faut avoir le cul propre.

Si Bergoglio, l’homme qui a dit que «si un grand ami parle mal de ma mère, il peut s’attendre à un coup de poing» (foulant ainsi le très chrétien: «si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre»), invite quelques bonshommes arabo-musulmans chez lui, qu’il se méfie, ils ont tendance à bondir sur tout ce qui porte une robe. Certes la sienne n’est guère affriolante, mais comme l’a écrit Kamel Daoud, l’«Autre (qui) vient de ce vaste univers douloureux et affreux que sont la misère sexuelle dans le monde arabo-musulman, le rapport malade à la femme, au corps et au désir» ne s’arrêtera pas à ça.

Avec ce pape «no border», le trône de Saint-Pierre est devenue une cuvette de chiottes.

Demain, dans ses bavasseries aériennes, cet idiot utile qui se dit sympathisant de Leonardo Boff, l’un des chefs de file de la théologie de la libération, ce Bergogolito qui hait les racines chrétiennes de l’Europe s’en prendra au FN et aux partis des droites nationales européennes. Pourtant ces droites ne sont pour rien dans le délitement de l’Occident. Bien au contraire, elles tentent de protéger la chrétienté de la soumission à la coranerie.

Pourquoi le chef de l’Eglise ne dit-il pas un mot sur l’islam? Cette religion est tout de même la première et presque unique cause de la violence planétaire actuelle.

Pourquoi pas une critique sur l’Arabie saoudite et ses décapitations à la chaîne? Sur l’Iran et ses guirlandes de pendus? Sur la Turquie et ses bombardements des Kurdes? Sur le prophète pédophile de La Mecque? Peur d’être dans le viseur d’un Ali Agça de l’Etat islamique?

Après le départ -que je souhaite le plus proche possible- de cette andouille en soutane, il faudra nettoyer le Vatican des caves jusqu’aux greniers.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Le pape a t-il lu la bible? Jean18:36 « Jésus répondit: »Mon royaume ne fait pas partie de ce monde

  2. Il ferait mieux de montrer l’exemple en laissant ses religieux se marier: ils ferait des enfants et il y aurait certainement moins de pédophiles dans l’église.
    Ceci dit, si mes souvenir de l’école catho me sont bons, le pape est « infaillible » pour les ce qui concerne la chose religieuse, pour ce qui est de la politique, il est aussi con qu’un citoyen lambda et là, il frise le crétinisme: vade rétro Francesco.

  3. Ce qui est marrant, c’est que les pays Arabes ou Musulmans construisent des murs, comme par exemple l’Irak pour se protéger des Islamistes. Et là, le Pape n’en parle pas.

  4. Il faut rendre à César ce qui est à César et rendre à Dieu ce qui est à Dieu. Le décloisonnement entre religion et droit des Etats est entré dans les moeurs. Qu’importe ce que dit le Pape dont ne relèvent que ses fidèles. La liberté d’expression est un droit imprescriptible, alors d’accord pas d’accord on réagit, mais par pitié laissez l’insulte, domaine privilégié, des socialauds islamo collabos dans leur camp. Ne nous rabaissons pas comme ils le font à chaque instant.

  5. Lui qui parle de construire des ponts, elle en est ou la sienne de construction de pont reliant les caisses du vatican à la misière mondiale.?

    • FRANCE je vais dire tout pour moi et faire semblant de tout donner .ce PAPE ne devrait jamais avoir été PAPE il trahit la religion catholique c un fourbe je ne l aime pas dans ces propos sa ne me plais pas du tout ,et si il veut tout ces migrants il ouvre le VATICAN pour les loger et les nourrir.

  6. Ce qui est ignoble , c’est votre vulgarité dans ce texte.. Honte à vous qui n’avez pas su discerner dans ce qu’a dit le Pape la réalité du christianisme . Oui , il faut aider les malheureux , je ne parle pas de ces hommes jeunes et bien nourris qui envahissent nos pays chrétiens, ceux-la formons-les de manière encadrée pour qu’ils puissent retourner dans leurs pays respectifs afin de s’y battre et retrouver leur dignité s’ils refusent il faut les expédier de là ou ils viennent , mais de ces enfants et de ces femmes esclaves d’une religion qui les traite comme du bétail. Ils sont créatures de Dieu , il faut se réunir sans haine pour juguler cette invasion et notre Pape essaie de s’y employer.

    • Une idiote utile de plus. Le christianisme de gauche (c’est presque un pléonasme maintenant) avec ses mots creux sur les créatures de Dieu. Créature de Dieu! La stupidité de l’aliénation religieuse à l’état pur. Vous ne croyez pas en Dieu, vous l’hypostasiez. Vous croyez seulement en celui qui vous dit de croire en Dieu, en l’occurrence ce pape « no border ». Peur du réel, peur de la vie, peur de soi-même: une définition comme une autre de la religion. L’illusion religieuse relève de la psychologie, elle exprime ce que vous voudriez voir être vrai.

    • le problème est que les femmes et les enfants musulmans ainsi que les migrants chrétiens sont même persécutés ou violés par les mâles musulmans dans les pays d’accueil au sein même des centres qui leurs sont réservés , au point de devoir les séparer ou voir ces gens s’enfuir de nouveau …

      Alors aucune vulgarité dans le texte, uniquement des propos clairs et nets sans langue de bois et compréhensibles par tous . Même vous, vous avez compris mais pas encore le pape actuel qui ne lit pas RL et qui marche à côté de ses babouches…
      le plus mauvais représentant de jésus n’ayant jamais existé !
      Jésus a demandé à St pierre de prendre soin de ses enfants (les chrétiens dans le contexte) , pas des païens que l’on doit simplement aider à connaitre l’évangile …
      l’amour dont Jésus parle n’est pas le même pour les non chrétiens (agapé, amour basé sur des principes) que pour les chrétiens entre eux, véritable famille (amour filia basé sur des sentiments)

  7. Ce pape n’est qu’un traître voulant participer à la destruction du vieux continent. Il suit certainement le funeste projet maçonnique, détruire le christianisme européen en ouvrant les bras à l’immigration. Si le pape veut de l’immigration qui le met dans son propre pays.
    Ce pape devrait se préoccuper et d’avoir comme mission unique de persuader les états européens à sauver tous les chrétiens du moyen-orient. Il ne faudra pas compter sur la France, trop de F•°•, c’est cause perdu pour eux.

  8. Ce sous pape ou soupape, à votre choix a été mis en place pour flanquer l’Eglise catholique en l’air et la remplacer par ce que vous savez ! C’est vrai qu’il a l’air fourbe ! Et dire qu’il y a des millions de naïfs pour croire encore en lui !

  9. Benoît XVI a dit à la jeunesse libanaise lors de son au Liban, de ne pas partir pour l’exil, car alors, il y aurait beaucoup de souffrances pour eux… loin du Pays de leurs aïeux. Vous pouvez le vérifier.
    Il me semble que c’est le bons sens.
    Un Sage de l’Inde disait ces mots :
    – « L’exil est la plus grande des souffrances. Elle est indicible. »
    Le nouveau Pape devrait s’en tenir à transmettre la doctrine de l’Eglise ; c’est pour cela qu’il a été élu. Pour le reste, je dois dire que je suis mal à l’aise. Je ne comprends pas où il veut en venir, ni par ses actions, ni par ses paroles. J’ai choisi de m’en tenir à distance pour y voir clair sur la durée. Je m’en remets à l’Esprit-Saint du Bon-Dieu et à Sa Sagesse pour m’éclairer.
    Et puis, les médias officiels du système, qui nous font tant de mal, le porte aux nues.
    En vérité, tout çà n’est pas simple… or, le message du Christ est simple et limpide pour celui qui a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.

  10. Le Pape a oublié sa mission principale qui est de CONVERTIR.
    Résultat:
    Les Catholiques sont déçus et s’éloignent encore plus,
    Les Musulmans entrent en triomphateurs et réaliseront, EUX, leur mission par tous les moyens, même par le  » bécif « .
    La France, l’Europe deviendra musulmane.
    Merci à ce Pape François aveugle et niais.

    • « Merci à ce Pape François aveugle et niais. »

      Aveugle et niais, ou plus simplement infâme traître complice ???

  11. Les catholiques sont certainement très heureux avec un pape communiste? Qu’il s’occupe donc de leurs affaires au lieu de vouloir dicter la lui aussi sa « bien-pensance ».

  12. Ce pape est beaucoup de choses: Un « sans border » comme la maire de Calais les aime, islamophile comme Obama/Hidalgo/Cazeneuve etc, il deteste les Juifs et les Catholiques comme Tariq Ramadan, il adore les cameras come Hidalgo, il est un opportuniste politique comme Taubira, il est hypocrite comme toute la gauche et il me fait vomir.

    • Que vous êtes tous pathétiques et endormis! Essayez de lire la bible et l’apocalypse selon Saint-Jean! Vous comprendrez alors que nous sommes à la fin des temps! Il ne peut pas y avoir deux papes en même temps! Benoît 16 a été contraint de démissionner par la force par les loges maçonniques afin d’imposer le nouvel ordre mondial… (invasion migratoire, paupérisation et disparition des classes ouvrières, islamisation, déchristianisation, dépopulation…)! Tout est écrit! Et ce qui doit s’accomplir, s’accomplira comme il a été prévu et prédit!

      • A VivraLaRussie.
        Je comprends votre souffrance. Pourquoi invectiver les gens comme vous le faites?! Ceux qui viennent échanger ici et ailleurs, se posent des questions ; essayent de trouver des pistes, des réponses. Du sens à leur vie. Il suffit de lire les commentaires des uns et des autres.
        Beaucoup de personnes sur La Terre voudraient vivre « en plénitude » : une vie de famille simple et digne, dans une Société juste et humaine… pour eux-mêmes et leurs enfants.
        Sur le fond, ce que vous dites n’est pas faux mais il y a une manière respectueuse de le dire!
        Et surtout, beaucoup de personnes n’ont pas eu accès à nos Héritages traditionnels spirituels ainsi qu’aux Evangiles et à une lecture de l’Apocalypse…
        Beaucoup de personnes survivent, au jour le jour, écrasées par le Système et un quotidien stressant.
        Priez pour eux. Changer votre regard.
        L’ennemi c’est « le Mauvais sans amour » comme dit La Grande Thérèse d’Avilla… ou : « le Menteur » dit Jésus… et ses serviteurs.

        • Moi je suis à cent pour cent d’accord avec vous, Marcus. Ce pape outrepasse ses fonctions. C’est un amuseur autosatisfait qui en rebute plus d’un
          Il fait de la démagogie facile en donnant des leçons à la « vieille Europe », mais comme vous le dites très bien, il est le dernier à montrer l’exemple.
          Personnellement, ses prises de positon faciles et son allure décontractée m’ont déplu dès le début, car dès le début il a laissé sentir ce qui allait être la suite.
          J’attends personnellement encore et toujours un vivrant plaidoyer de sa part en faveur des Chrétiens d’Orient, mais peut-être ai-je raté une de ses déclarations ?

        • Je ne voulais point vous écarteler! Disons que je me suis réveillé depuis trois ans! Et tous ces événements et ces signes du ciel (chute des avions, bateaux de croisière qui coulent, camions, bus qui flambent, disparitions, oiseaux ou poissons qui s’échouent…). Tous ces signes avant-coureurs… avant Gog et Magog… Et la Russie sera mise en avant! Elle n’aura pas trahi son peuple, ses valeurs et ses moeurs… Et tous les pays sous l’emprise de Satan combattront ensemble contre la Russie… Jusqu’a la destruction finale des nations… Nous y sommes enfin…

          • A VivraLaRussie.
            Merci pour votre réponse. Ce n’est pas ce que vous dites qui m’a blessée car je vois bien, moi aussi, ce qui se passe autour de nous… et que tout s’accélère, de jour en jour.
            Je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas du tout dans notre monde depuis l’enfance, en vérité. Mais bien sûr, je ne connaissais pas l’Apocalypse… bien que j’avais, comme bien des enfants, l’expérience de la Transcendance. C’est dans ma première année de catéchisme que j’ai compris que mon expérience de petite fille, que je ne pouvais nommer et dire à d’autres personnes, avait pour nom : le Bon-Dieu et avait aussi un visage humain : Jésus… et plus particulièrement Le Cœur Sacré de Jésus.
            C’est seulement la façon dont vous interpelez les gens qui souffrent qui me gêne.

            • A VivraLaRussie :
              Suite 2 –
              Juste quelques mots, en complément :
              Voyez du côté des écrits de St-Thomas d’Aquin… qui est le « docteur commun » de l’Eglise. Il y a aussi de bons résumés conçus par des spécialistes de son œuvre et de sa pensée, dans les librairies spécialisées.
              C’est une pensée forte et lumineuse. C’est une grande aide sur le Chemin.
              Cordialement.

          • A vivraLaRussie – Suite 1.
            Nous nous faisons tellement malmener et maltraiter depuis notre naissance, de génération en génération par tous les serviteurs zélés du système totalitaire mondialiste, donc de lucifer. C’est la loi du plus fort qui prévaut et tous les coups sont permis et surtout le mensonge.
            C’est pour cela que j’ai à cœur de témoigner, en vérité et avec tranquillité, de cette réalité simple et innocente vécue dans l’intime de Soi ; l’Enseignement spirituel radical de notre Seigneur, le doux et humble de cœur.
            Mais, vous avez aussi raison dans votre manière d’être au monde : il y a des personnes qui ont besoin d’être réveillées plus fermement et même secouées, pour sortir de leur enfer. Ceci afin qu’elles recouvrent leur liberté intérieure ; leur liberté de conscience et de discernement.
            Nous sommes en droit de vivre dans la dignité et Etre dans la joie profonde ; celle qui EST sans objet… La Présence… La vraie vie.
            Bref, sortir du relativisme.
            Cordialement.

    • entièrement de votre avis vous avez tout di voila se qui nous attend même le pape a vendu sont âme au diable le monde est foutu et sa sera la fin pour beaucoup d entre nous .j ai eu dire quand RUSSIE la VIERGE A APPARU ET QU ELLE AURAIT DIT SUITE A UNE QUESTION D UNE CHRÉTIENNE DE L AVENIR DU MONDE ?LA VIERGE A RÉPONDU : vous allez vivre le pire des cauchemar que vous n avez jamais vu ça sera bien pire que tout se que vous avez connu et les rivières seront plaine de sang sa ne sera plus de l eau ,l islam tue et il tuera à n en plus finir .VOILA SE QUI NOUS ATTEND .profitez du peu de temps qui vous ,et nous reste avant le chaos et PRIEZ LA VIERGE QU ELLE NOUS SAUVE ,sa ne sera pas ce PAPE qui va le faire d ailleurs après lui sa sera fini plus rien le dernier

Les commentaires sont fermés.