Soyez favorable à l’excision ! Vous ne serez ni raciste ni islamophobe !

Publié le 12 janvier 2017 - par - 107 commentaires - 8 643 vues

Les matrones affairées autour d’une jeune et future excisée (Indonésie)

« Et tu seras bientôt femme, ma fille ! », c’est ce qu’on leur dit…

Un cri d’alarme vient d’être lancé aux Etats-Unis à propos de l’indifférence de la jeunesse universitaire face au crime qu’est l’excision ou FMG (Female Genital Mutilation) qui se développe dans le pays depuis la vague migratoire en provenance de l’Afrique sub-saharienne, de la Somalie et des pays islamiques. On estime que le nombre d’excisions a doublé aux U.S. au cours des 10 dernières années. Selon un rapport du Population Reference Bureau de 2015 (PRB), 507.000 femmes ou filles ont subi ou subiront une excision et 40% des femmes des 5 principales métropoles américaines risquent de subir un excision.

Une vidéo choc

Les Etats-Unis, comme l’Europe, sont touchés par cette pratique venant d’une religion exogène et servie par un lobby puissant, véhiculé par les associations estudiantines musulmanes (MSA, Muslim Student Association) qui font la loi dans plusieurs campus universitaires. Sous l’égide de Pamela Geller et de l’American Freedom Defense Initiative (AFDI), une enquête a été menée, avec une vidéo alarmante à l’appui, auprès de jeunes étudiants de l’Université Columbia. Cette population, censée représenter l’avenir de l’Amérique, ne se sent nullement concernée par le problème de la mutilation génitale ou plutôt elle refuse de prendre position. De peur de se trouver qualifiés « de racistes ou d’islamophobes », la plupart des étudiants ferment les yeux, excusent, esquivent lorsqu’on évoque devant eux l’introduction aux US de cette atteinte flagrante des droits de l’humain.

Cette vidéo montre la nécessité d’une éducation honnête et réaliste à propos de cette mutilation génitale de la femme et met en évidence l’échec de l’enseignement académique à assurer cette éducation.

En regardant cette vidéo, nous avons été consternés par l’indifférence des étudiants et par leur faible niveau de réflexion, digne d’enfants de classes élémentaires. Aucun n’a manifesté une réaction forte, une quelconque révolte face à ce fléau.

https://youtu.be/YQge2xTKPno

Tout d’abord, beaucoup de jeunes interrogés cherchent à échapper à la question en attribuant l’excision à un phénomène culturel non religieux. Ils disculpent ainsi l’islam car ce phénomène se rencontre presque exclusivement parmi les communautés musulmanes.

Malgré ces questions posées sur l’excision et l’évidence d’une violation des droits de l’homme, 1 étudiant sur 20 de l’Ivy League (groupe de 8 universités prestigieuses du nord-est des Etats-Unis) a répondu sans équivoque par un « non » : l’excision n’est pas une violation d’un droit fondamental.

Certains se sont même étonnés d’apprendre que l’excision n’est actuellement ni financée ni remboursée par les services sociaux. Ce qui prouve leur approbation de l’excision.

Revenons à cette pratique et examinons son sens et ses conséquences.

Qu’est-ce que l’excision ?

Ce n’est pas la pauvre fillette victime des sociétés musulmanes qui posera cette question, vu son ignorance de ce qui se trame autour d’elle. De toute façon, elle n’aura jamais une réponse, même partielle, jusqu’au moment où elle sera entraînée de force dans une « officine », une sorte d’échoppe de boucher ou dans le meilleur des cas dans un hôpital public. Là, la fillette recevra sa réponse : une chair marquée par des hurlements de douleur quand une main criminelle, alliée de la famille et de la société (les femmes elles-mêmes pérennisent cette odieuse pratique) , lui tranche le clitoris à l’aide d’un bistouri ou même d’une simple lame de rasoir ou d’un couteau de cuisine, très souvent sans anesthésie et même sans asepsie. Il y a très souvent un manque de soins médicaux élémentaires. De plus c’est un assassinat sexuel patent, une quasi amputation d’un pénis puisque clitoris et pénis émanent de la même origine embryologique.
[vimeo 38503441 w=640 h=480]

https://vimeo.com/38503441

(Âmes sensibles : s’abstenir)

La « saison de coupe » se déroule, en Egypte par exemple, en mai et juin sous prétexte que le « désir sexuel est le plus fort pendant les mois d’été », question d’abaisser encore la femme et de l’accuser d’avoir un rut pendant les chaleurs estivales. C’est un comportement abject de misogynie.

Cette opération barbare, pratiquée pour des raisons non médicales, provoque, outre les douleurs, des hémorragies graves pouvant entraîner la mort, ou des infections. Des kystes peuvent aussi apparaître et laisser des séquelles. L’intervention engendrera des déchirures vulvo-périnéales très fréquentes lors d’un futur accouchement, accompagnées de troubles urinaires. Si jamais la jeune fille s’en sort, elle ne ressentira en tout cas aucun plaisir sexuel auquel elle a droit, elle n’aura jamais de jouissance, son destin se résumant à satisfaire le plaisir son futur mari.

Poussés par les campagnes des Nations Unies pour la protection de l’enfance, les Etats se sont pourvus de lois interdisant ces interventions. Mais aucun juge n’a l’autorité suffisante pour affronter la société islamique chapeautée par les religieux. Les Etats sont souvent complices, sinon indifférents. Un cas récent en Egypte en est la preuve. Trois accusés ont été déférés devant le tribunal après la mort d’une adolescente de 17 ans. Ils ont été condamnés : 1 an de prison et 263 $ pour le médecin, 1 an de prison et 52 $ pour la mère et 5 ans de prison par contumace pour l’infirmière. Mais les trois condamnations ne sont applicables qu’en cas de récidive dans les trois ans. Cette justice est laxiste : « Partez en paix et ne recommencez pas ». Et qui parle de la victime ? De ses droits ?

Cette intervention de l’excision, à jamais mutilante, peut aller jusqu’à l’ablation des petites lèvres et même jusqu’à l’infibulation, appelée « excision pharaonique », qui emporte tous les organes génitaux externes, ne laissant qu’un simple pertuis pour la miction et l’évacuation du sang menstruel. L’ONU estime que 130 millions de femmes ont subi cette mutilation, d’autres organismes avancent le chiffre de 200 millions. Chaque année, dans le monde, 3 millions de jeunes femmes continuent à la subir. Une mutilation génitale féminine est pratiquée dans le monde toutes les 15 secondes. Ces interventions se pratiquent couramment aussi en Europe dans la population immigrée, arabo-musulmane ou africaine sub-saharienne. On estime qu’il se pratique annuellement 500.000 excisions en Europe, dont 170.000 en Angleterre et environ 55.000 en France. Cela bien sûr, dans la clandestinité.

Mode d’emploi pour s’en sortir

Et surtout ne critiquez pas l’islam pour ce genre de pratiques ! Vous allez passer pour un raciste ou un islamophobe. Ce que l’islam demande, c’est la soumission de tous face à l’application de la charia. Si vous voulez avoir la paix, chaque fois qu’une pratique musulmane vous choque, passez outre votre ressentiment et montrez votre approbation :

– Face à la maltraitance de la femme dans l’islam, souriez.

– Montrez que vous êtes favorable aux mariages précoces forcés des filles, car c’est pour leur avenir. C’est une « prescription divine »…

– Acceptez sans broncher la lapidation de la femme adultère. C’est pour l’exemple.

– Entérinez la polygamie, c’est un bien-être pour la femme.

– Quand on vous oblige à manger une viande halal, répondez qu’elle est exquise.

– Quand les haut-parleurs des minarets vous réveillent en pleine nuit, réjouissez-vous car la nuit est belle et le matin est proche.

– Quand vous côtoyez des femmes en burqa, jubilez, puisqu’on vous dit que c’est une prescription du Coran d’Allah.

– Quand on oblige vos enfants à apprendre l’arabe à l’école et à psalmodier des versets du Coran même dans les églises, dites que c’est une extraordinaire ouverture aux autres religions.

– Quand on viole votre fille ou votre femme, réjouissez-vous, ce n’est que la culture d’enfermement des femmes qui est responsable de ce viol.

– Quand on vous interdit le vin, la viande de porc, pactisez, vous n’avez nullement besoin de festoyer avec ces aliments.

– Quand enfin vous rédigez votre testament, précisez par précaution et anticipation que vous souhaitez être enterré dans le carré musulman du cimetière.

Car à force de gober tout ce que l’islam veut vous imposer et pour éviter d’être taxé de raciste et d’islamophobe, vous n’aurez plus qu’à vous soumettre une bonne fois pour toutes : convertissez-vous à l’islam illico, c’est un geste très facile, une simple formule suffit. Au préalable, changez de prénom et de patronyme pour satisfaire aux injonctions divines.

Vive l’islam ! Vous aurez enfin trouvé un sens à votre vie !

Bernard Dick

 

Au 10/01/2017 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lilith

Vous aurez remarqué que la seule étudiante à dire être contre l’excision vient d’un pays de l’est. Les autres étaient tous américains. Trump va avoir du boulot pour réapprendre à ses CONgénères à penser !

huguette

excision : horreur ab solue on ne peut pas parler de coutumes!!mais bien de tortures riches en conséquences ! que font les féministes!!

Suisse Laurent

La circoncision fût et peut être salutaire : contrairement aux dires d’un participant,dans les pays chauds pour éviter la prolifération microbienne et plus communément en Europe pour des cause de phimosis,en opposition avec l’excision qui est purement un acte sadique mutilateur pour priver les femmes de leur plaisir, un peu comme le fait de couper la main d’un voleur,à la seule et unique différence :c’est que les condamnées à cette mutilation irréversible ,n’ont commis que le crime d’être femme! Il faut quand même une sacré dose d’hypocrisie,de cynisme et de fanatisme pour commettre cet acte aberrant.Comment ces peuples arriérés ,fourbes et cruels peuvent distillés leur poison au sein de la société Européenne, si ce n’est que par le truchement de la collaboration active des gouvernants!

Sophie Durand

NON monsieur, on ne peut absolument pas mettre sur le même plan circoncision et excision. La circoncision n’atteint qu’un morceau de chair sans nerf. L’excision elle supprime un nerf. C’est totalement différent. C’est une vraie mutilation. Vous n’y connaissez rien et feriez mieux de vous renseigner au lieu d’écrire des inepties.

Franck

Jesus comparé aux juifs, a su evoluer. d’ailleurs, il a fondé une doctrine religieuse differente et plus juste du judaisme et c’est pas pour le plaisir, mais par necessité.

Victor

En parlant de mutilations…

“Que celui qui ne s’est jamais fait arraché une dent leurs jettent la première pierre…”

Suisse Laurent

Si la connerie avait un visage,ta trogne de con invétéré trônerait en buste dans toutes les mairies de ce pays en pleine déliquescence,tant de déshérence dans ta boîte crânienne atteste que lors de l’ablation du petit pois qui roulait à l’intérieur ,tu n’as pas dût souffrir beaucoup!

madeleine

Vous êtes un mythomane et un grand malade mental. Juive moi même et mariée (après une adolescence et une vie de jeune adulte plutôt fêtardes) avec un Juif, je puis vous assurer que la circoncision qu’il avait subie ne porte nullement atteinte à son plaisir sexuel, c’est même le contraire chez les circoncis, sachez le. D’autre part, beaucoup de parents américains non-Juifs, font circoncire leur(s) fils pour une hygiène parfaite et une absence de macération possible lors de fortes chaleurs présente chez les non circoncis.

FOUQUET

Ceux des chrétiens qui font pratiquer la circoncision sont pour la plupart membres de l’église évangélique,des protestants qui se veulent “peuple élu ” à l’égal des juifs.

madeleine

Un pénis non circoncis est recouvert d’une peau. Le manque d’hygiène ou la chaleur font qu’une macération peut se produire alliant odeur nauséabonde, bactéries et microbes. Un pénis circoncis évite ces petites manifestations désagréables puisque le “gland” est découvert et “aéré” en permanence et “respire”.

sylvie

Il suffît d’apprendre à ses fils lorsqu’ils sont petits de bien se laver et se décalotter. Éduquer et non mutiler!

Herlin

Un toilette minutieuse chaque jour et meme deux fois par jour, élimine ce risque d’odeur et d’infection.
La circoncision peut être nécessaire seulement dans les cas de phimosis

Garin de Montglane

octave à ce stade, c’est du pur délire antijuif. Non mais vous avez déjà vu un Juif dans votre vie? Là vous vous faites des films tout seul dans votre tête. Vous êtes à enfermer en asile psychiatrique!

Franck

le judaisme a ete la premiere religion (avant les muzz) a imposer la circoncision au peuple arabe… Cette pratique les a choqué au debut. c’est dire le degré de perversion mentale de cette religion…

L’islam a enchainé 600 ans plus tard sur les memes tares psychiques….

Garin de Montglane

frank (attention c’est un nom juif) le grand spécialiste du judaisme. C’est quoi ton problème? T’en as une toute petite, comme ton pote octave?

belphegor

Tellement petite que pour rien au monde ils n’auraient voulu qu’on leur en coupe le plus petit bout.

belphegor

La même fixette antiJuive de la part d’Ottavio, une obsession, une psychose, un véritable délire parano, mais nous commençons à avoir l’habitude à l’instar du Franck ci-dessous. Complètement givrés les mecs

ROB

Excision, circoncision ?
DÉMENTIEL que l’on en arrive encore à parler de ces DÉVIATIONS PSYCHÉDÉLIQUES ANCESTRALES AUJOURD’HUI, EN OCCIDENT !

ROB

Excision, circoncision ? Des pratiques ancestrales qui avaient TOUJOURS RÉPONDU A UN «BESOIN». (Besoin qui entraînait une action humaine). CIRCONCISION : – Pour la prévention des « macérations, inflammations, infections (surtout dans les pays chauds). – Comme rite religieux ou autres. – Etc… EXCISION : – Pour freiner les ardeurs sexuelles de femmes. (Pour les besoins d’une légitime régulation des naissances jusqu’aux dérivations les plus folles de la nature humaine) – Suivant les besoins et les «manigances» humaines du moment.- Etc…

madeleine

L’excision, une horreur, qui consiste en l’ablation du clitoris, organe de plaisir, est pratiquée uniquement pour que la femme ne connaisse pas le plaisir et la jouissance sexuels. Rien ne m’étonne plus concernant le mode de vie de certains. L’infibulation consiste en l’ablation du clitoris, des petites lèvres, et à coudre le bord des grandes lèvres, ne laissant qu’un minuscule passage pour l’évacuation de l’urine et des règles. Imaginez la pauvre créature le jour de ses noces ou de l’accouchement.

La circoncision ne peut en aucune manière faire l’objet d’un parallèle avec l’excision. Ce geste, effectué dans de strictes conditions d’hygiène, par un chirurgien ou un rabbin sur un nourrisson âgé de 8 jours consiste à prélever un minuscule bout de PEAU (et non de

madeleine

2. (suite)

(et non de chair) situé au bout du pénis. Un nombre important de parents américains non-Juifs font pratiquer la circoncision de leur(s) fils par mesure d’hygiène. Les statistiques indiquent qu’un adulte circoncis est très prémuni contre certains virus comme celui du HIV (Sida).

Colorature

Prouvé scientifiquement que c’est faux.

Philippe Legrand

Madeleine, vous êtes un être immonde. Vous mentez et vous soutenez une pratique aussi imbécile qu’inutile qui mutile des enfants par encore en age de réflexion. Ou vous êtes une femme et vous nous parlez de ce que vous connaissez pas ou sous le pseudo se dissimule un homme lui même diminué par un acte idiot et qui en veut à la terre entière.

FOUQUET

La circoncision guéri le sida !
Les juifs d’aujourd’hui sont ils aussi cons que les musulmans?

Franck

les arabes doivent etre vraiment porteurs de deformations genitales et mentales pour eprouver la necessité de se torturer la bite… Le coran l’a preconisé 600 ans apres le judaisme, source de cette perversion degradante, imposee aux hommes comme aux femmes pour des raisons differentes…

Nous europeens, n’avons pas eu plus de problemes gynecologique qu’eux en ayant pas eu ces tortures…. CQFD, ils torturent pour le plaisir d’avilir…

cadence

On ne peut pas mettre sur le même plan la circoncision et l’excision. La circoncision ‘est pas une mutilation.Je doute fort que les hommes qui l’ont subie la considère comme telle.

OCTAVE DE MEQUERVILL

@Cadence : la Circoncision est une atroce mutilation , une terrifiante et douloureuse opération sur le prépuce du garçon et une horrible blessure irréversible marquée à vie , arrêtez de nous prendre pour des imbeciles !!!! L’avez -vous subie vous même ?? .. Les hommes qui ont subi la Circoncision en bas âge bien sûr la refoule .. mais elle n’est pas sans conséquence sur eux-mêmes seulement !!!! Tous les experts en érotisme et en “prepuçologie” vous diront la carence des pauvres juives et musulmanes malchanceuses qui n’ont jamais connu l’Étreinte de l’Aryen !!!

cadence

Non, je n’ai pas subi la circoncision, ( non plus que l’excision; heureusement pour moi).Vous non plus. Mais je ne pourrai plus vous répondre car vous vous arcboutez sur des arguments qui ne correspondent pas à la réalité des faits.

Jdm

Vous devez être un super étalon aryen, tel que je vous imagine!

Christine L

La circoncision n’a jamais empêché un homme de jouir, l’excision empêche toute jouissance ! Mon fils a été circoncis pour raison médicale, Il n’a absolument pas souffert et il n’est gêné en rien dans sa vie sexuelle d’homme. Si vous ne voyez pas la différence, vous être parfaitement idiot ou d’une mauvaise foi finie.

Franck

euh, la circoncision medicale n’est pas la barbarie que l’islam pratique encore aujourd hui. L’islam est une religion de barbares qui vit sur la soufrance des autres…

Christine L

Je voulais écrire vous êtes et pas vous être. Merci de rectifier ;)

madeleine

“les pauvres juives et musulmanes qui n’ont jamais connu l’Etreinte (avec un E majuscule) de l’Aryen !!!”

Quelle phrase ridicule ! il faut oser écrire une merde pareille !

La circoncision n’est pas une atroce mutilation puisqu’il est enlevé un minuscule bout de peau (et non un bout de chair).

Les non-circoncis ne peuvent être sûrs d’une hygiène parfaite. La forte chaleur ou le manque d’hygiène stricte peuvent engendrer une macération qui produit une odeur nauséabonde assortie de bactéries et microbes. Il a été prouvé que les hommes circoncis étaient à 80% protégés contre le VIH (Sida).

Genevieve

C’ est tellement énorme qu’il faut l’encadrer ce post, LOL…le problème est que le site RL perd en crédibilité en laissant publier de pareils délires.

belphegor

Il fallait oser et Ottavio l’a fait, il a osé. Comme je l’ai écrit plus haut, ce type à un prépuce à la place du cerveau. Quel cafouillage dans ce qui lui sert de cerveau et neurones ! Mais bon à chacun sa marotte.

Suisse Laurent

on est toujours un peu nostalgique, (de son petit beignet de calmar) et un peu curieux de savoir si nos sensations auraient été décuplées si nous avions conservés le col roulé,la grande inconnue pour ma part c’est le questionnement quand à la raison de cette opération,puisque mon entourage n’est plus de ce monde… pour le reste je le (vit) plutôt bien et constate que durant mes campagnes africaines,je n’ai jamais fait parti de la compagnie chaude-pisse! et pour pour toi Frank, jésus comparé aux juifs supporte assez bien la comparaison: Il l’était!

OCTAVE DE MEQUERVILL

L’EXCISION : l’excision est une pratique exclusivement africaine , elle n’est pas sémitique . on doit dire la vérité . Les peuples sémitiques pratiquent la Circoncision mais pas l’Excision , quoique les sémites arabes briment la femme avant et après l’Islam et sont de féroces polygames et de redoutables esclavagistes sexuels , par contre les juifs ne briment pas la femme et ne pratiquent pas l’esclavage même s’ils ont d’autres défauts …Les tabous et le sentiment de culpabilité des européens ne doit pas nous empêcher de signaler certains traits sauvages des peuples noirs africains même s’ils ont des qualités certaines comme la mentalité pacifiste plus développée que la brutalité sanguinaire de nos peuples aryens blancs .. Les africains sont aussi racistes

madeleine

L’exclusion n’est pas une pratique exclusivement africaine comme vous l’affirmez puisqu’elle est pratiquée couramment en Egypte, Syrie, Irak, Pakistan, Yémen, Afghanistan et même parfois au Liban, chez beaucoup de musulmans.

SUN

Stigmatisons et dénonçons ces actes infâmes d’un autre âge.

Bordel de dieu

Demandé à riposte laïque dans l’équipe il y a des circoncis mais pourquoi papa maman ces dieu mon fils

belphegor

C’est quoi ce baragouinage, ce charabia ? Moi pas compris.

Bordel de dieu

Un moment ils sortaient une excuse bidon pas crédible mais ces Muhammad madame doit s’abstenir de faire du bruit de se torde comme un serpent pendant l’acte tu prend pas ton pied 7 ieme ciel ces pas pour toie ces pour Muhammad ces sur madame vous mérité de rentré par n’importe qu’elle porte du paradis vue ce qu’ont vous fait supportés. la circoncision il n’y a pas que le musulmans ces dieu tu veut une petite histoire oui tu veux faire partie de la bande oui donne ton prépuce et je te donne la fin de l’histoire ces comme sa bon maintenant tu peut acheter le livre thora evangile coran talion mais avant non

belphegor

C’est quoi ce charabia !

Garin de Montglane

Dis donc coco, la ponctuation, tu connais? Il y a une de ces brochette d’échappés de Ste Anne ici!

Pivoine

Cette odieuse pratique date de milliers d’années. Elle a juste été intégrée par l’islam, et encore, pas dans tous les pays.

cadence

Elle a été intégrée à l’Islam parce qu’elle correspondait à son mépris et à sa détestation envers les femmes. Ce n’est pas l’Islam qui l’a initiée, mais il contribue largement à cette pratique et de l’avoir encouragée. est responsable

Canis Majoris

Horrible, j’en ai marre de notre silence… j’en peux plus de la complaisance bon chic bon genre pour la barbarie !

Irminsul

Il faut souligner aussi l’importance de la bêtise humaine comme facteur explicatif de la pérennité de ces pratiques. Certaines femmes tirent fierté d’avoir subi l’excision et se moquent de celles qui ne l’ont pas subie. Mais il ne faut surtout pas oublier de combattre la circoncision. Selon moi, la circoncision permet de satisfaire les pulsions pédophiles de ceux qui la pratiquent. Quel adulte normalement constitué aurez envie de couper le prépuce d’un bébé? Poser la question, c’est déjà y répondre…

madeleine

“Couper le prépuce” ??

Il s’agit d’un demi centimètre de peau, cette “intervention” n’étant pratiquée que par des médecins (pédophiles selon vous) et des rabbins spécialisés, effectuée dans des conditions d’hygiène parfaite. Je pense que vous devez être un grand pervers, voire un pédophile vous-même pour prêter ce genre d’intention à des citoyens tout à fait sains d’esprit.

belphegor

Et un de plus dans le monde du délire obsessionnel ! Décidément il devient de plus en plus intéressant et en même temps déconcertant de lire les commentaires sur RL. Le QI des Français est en pleine régression, on constate cependant que pour certains, il ne pouvait pas tomber si bas. Pauvre monsieur, je vous plains.

Suisse Laurent

Donc de par le fait les gérontologues sont des vicieux qui abusent des vieux,les proctologues des sodomites fisteurs scatophiles,les cancérologues des nécrophages et les vétérinaires des zoophiles etc,etc vous avez bien commencé votre post et puis arrivé à la circoncision vous êtes si je puis dire parti en couilles,dommage!

Victor

D’un coté la circoncision qui donne le sentiment à ceux qui la pratique d’avoir le pénis plus grand… et d’espérer avoir une grande descendance (qui représentait avec le caput, – la tête du bétail, le cheptel – la richesse d’autre fois)

De l’autre la castration psychologique culpabilisante (on ne fait pas d’enfants parce qu’on est trop sur terre… et toute la propagande écologénocidaire)
et la castration chimique (perturbateurs endocriniens…) qui fait de nous des eunuques stériles hédonistes esclaves de la société de consommation (ce que les anglo-saxons appellent des DINKs… Double Income No Kids)

La nature humaine contre la culture transhumaniste

Rebelle

C’est notre lâcheté qui permet la propension de tels actes. Quant allons nous réagir ?

Victor

J’espère que vous vous offusquez autant de l’IVG… qui à mes yeux est pire que ces mutilations qui à l’origine des sociétés humaines, sont des actes pro-vie

belphegor

Alors là, pour une vraie m…de, vous vous posez là. On devrait vous la couper, cela empêcherait de vous reproduire, pauvre crétin.

alsace 67

Quelle lâcheté? personnellement je ne me sens pas responsable de la connerie des personnes qui cautionnent ce type d’acte d’un autre temps ? Je déplore ces matrones qui obligent leurs filles à subir cette culture de merde ! Pourquoi ne pas lancer une opération émasculation à ces dégénérés qui ne sortiront jamais de l’ignorance dans laquelle ils se complaisent au nom d’un Dieu qui doit se mordre les doigts devant tant de crétinerie ! Ils ont déjà un mal fou à s’intégrer ( ou ils ne veulent pas ) Même si nous réagissons , ils n’en feront qu’à leur tête ” vide “!

reuri

Allo les féministes ? Allo ? ….bip…bip…bip
Allo les femen de soros ?…bip…bip…bip
Allo les droits-de-l’hommistes ?…
Allo meryl streep la féministe ?…bip…bip…

Je n’ai pas eu les tripes pour regarder ces vidéos, de savoir déjà me soulève le coeur.
Il faut bannir cette secte , remove kebab.

Allobroge

INDIGNEZ VOUS disait HESSEL ! Nous sommes tous “Charlie” disaient d ‘autres !….Et les FEMEN elles sont où dans ce cas ? Et les ONG ? Faut il tout toléré toujours au motif que ça serait culturel, qu’il ne faut pas être islamophobe, tolérant etc,etc….

Victor

Oui c’est culturel

Les anciens délivrent aux moranes des connaissances concernant les plantes, les animaux, mais aussi les usages et l’histoire de leur peuple.

Les garçons maasaï deviennent de jeunes guerriers, ol-murrani vers l’âge de quinze ans, après qu’un nouveau groupe d’âge a pu être constitué et que la circoncision a eu lieu .Différentes cérémonies initiatiques accompagnent le passage des jeunes Maasaï mâles à l’âge adulte. Le plus important est la circoncision, qui est pratiquée au même moment pour de nombreux individus. Ces personnes appartiennent dès lors à une même classe d’âge, ils seront liés pour le reste de leur vie. Les jeunes garçons ne doivent montrer aucun signe de peur ni de douleur au cours de la cérémoni

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maasa%C3%AF

Colorature

Ça se modifie une culture, les islamistes travaillent justement à modifier la nôtre… par la force.

belphegor

Vous oubliez que peu de temps avant leur mariage les jeunes filles sont mutilées afin de donner la vie à de “beaux et forts” guerriers. Mutilées en pleine force de l’âge !

Sophie Durand

D’autres aspects, sont moins connus mais doivent l’être : parfois l’excision est si large que le flux menstruel ne peut s’écouler normalement, alors se crée une poche de rétention extérieure, qui peut être importante, lourde, puante…
les accouchements peuvent être plus longs, et le bébé souffrir et naître handicapé, voire mourir, parfois la femme est répudiée car bien sûr tous ces problèmes sont de sa faute…la femme souffre davantage pendant l’accouchement et peut mourir aussi.
L’infibulation accompagne souvent l’excision : ce qui reste de l’organe féminin est cousu. Certaines femmes sont réinfibulées après chaque naissance.
D’autres sont découpées au couteau par leur mari pendant la charmante nuit de noces….

Colorature

Horreur ! J’en peux plus.

Suisse Laurent

les charmants habitants de Djibouti, afars et issas confondus pratiquaient et pratiquent certainement encore cette délicate attention envers la gente féminine elle sévit aussi en Somalie,Érythrée,éthiopie, kenya mauritanie etc etc…je me rappelle la mort de cette filette Malienne décédée en France à six mois, suite à la mutilation faite par sa sous merde de géniteur,je suis sûr que cette vérole infanticide est en liberté!

Marcher sur des oeuf

Que toutes les volontaires européennes pour l’islamisation de l’Europe soient excisées sur le champ !

La pratique enseigne beaucoup dit-on ! Elles sauront de quoi elles parles et si on est endroit ou non de se mobiliser ou non contre l’islamisation de nos pays.

Elles ont l’air toutes de trouver ça très bien ; quelles en tatent, après on verra. Ils nous écrasent de leur pouvoir pour imposer ce que l’on ne veut pas ; alors que ces collabos expérimentent.

Marcher sur des oeuf

Allez Merckel sans trembler !
A la première de ces dames !
Un ! deux ! Un ! deux ! Un deux !…

Alors Angela, ne fais pas ta chochotte ; montre l’exemple ;
– “Ich will, oder ich möchte nicht !”

A la une, Allah deux ,
Coucouche !
Levez ! Arme !…

TRAAAAANNNCHEZ !

Markorix

Malheureusement, la plupart des jeunes entre 16 et 25 ans sont malgré eux déjà endormis, endormis par l’abus d’alcool et par la consommation de petites cames de merde, vendues par des criminels abjectes, organisés et enrichis sur la peau des jeunes, donc forcément des ordures déguisées en poubelles. Et le résultat, c’est que à leur âge, dans le meilleur des cas, ils ne pensent qu’à leur petite carrière, convaincus que personne jamais ne viendra leur mettre les bâtons dans les roues. Mais les petits kikis ne se rendent pas compte qu’ils sont déjà piégés. Et si on posait la question suivante aux mecs de cet âge-là ?: “Si jamais tu tombes amoureux d’une jolie meuf à la fac, et que tu découvres en couchant la première fois avec elle qu’elle ne hurle pas de plaisir… comment réagiras-tu?”

Marcher sur des oeuf

Sans compter les esclaves volontaires qu’ils deviennent des consoles videos, des appareils à réalité augmentée..

Ce fameux écran sur lequel on met les smartphones !

Bonjour les messages subliminaux, et la schizophrénie ! Ça fait peur, ça promet de très, très mauvais jours. Des générations perdues.

Et c’est par les technologies modernes qu’ils les tiennent.

Dommage ! Le progrès devrait avoir pour finalité des choses positives pour les sociétés et les individus. Hélas ils s’en servent pour notre perte. Et beaucoup de jeunes se laissent emporter dans la spirale.

Daniel BOUTONNET

Indonésie, souvent citée en exemple comme pays d’un islam tolérant, presque bon enfant ! En fait le même visage partout dans le monde de cette monstruosité qu’est depuis 1400 ans cette diabolique religion musulmane: inhumaine, mortifère, guerrière, totalitaire. Quand j’entends cette phrase répétée jusqu’au dégoût par le personnel politique (même dans nos rangs hélas !) qui se mue brusquement en théologiens éclairés “ne confondons pas islam et islamisme”, cela me fait sortir de mes gonds. Tout est conforme à l’islam dans l’islamisme, sauf à considérer que l’Arabie Saoudite, l’Iran, l’Afghanistan, l’Indonésie, etc. qui appliquent à la lettre les principes mahométans n’ont rien compris à l’islam…Et la Turquie d’Erdogan est maintenant dans le lot.

belphegor

Avant l’arrivée des arabo musulmans, ce genre de pratique sur les femmes étaient inconnues en Indonésie. Cela prouve la corrélation de l’islam avec la mutilation des femmes.

Anne-Marie G

Une telle indifférence est en fait conditionnée par la terrible dictature du politiquement correct qui sévit dans les universités américaines. Plusieurs romanciers décrivent le climat pesant et la peur des professeurs de voir leur carrière stoppée pour des propos hors des clous bien-pensant. A côté, nos universités sont des lieux d’une liberté vivifiante. C’est terrible de voir les ravages de ce conditionnement à la peur qui entrave la liberté d’expression et de pensée là où au contraire elle devrait être libre et a pour conséquence que le peuple non “éduqué” dispose de plus de liberté qu’un universitaire de la plus prestigieuse université. J’ai lu dans l’autobiographie d’Obama que critiquer l’excision relevait en effet du racisme ! De même que porter des sahariennes, à bon entendeur !

momo

C’est quand même les mères, grand-mères ..bref les femmes qui perpétuent et exécutent l’excision de leur propre filles Qu’elles se rebellent et décident de leur sort ,la tradition a bon dos!

Anne-Marie G

En effet, mais comme vous savez le courage n’est pas la chose du monde la mieux partagée. En outre, il faut déjà être révolté par l’inégalité des conditions entre hommes et femmes ce qui suppose une prise de conscience contre son groupe, sa famille, bref contre les siens et ses ancêtres. Ce n’est pas impossible, mais pas donné à tout le monde. En outre, ce que je crains c’est qu’avec le politiquement correct et son chantage au racisme les femmes occidentales soient un jour sommées de se conformer aux rites musulmans au cas où leurs employeurs l’exigeraient. Je pense au cas des hôtesses de l’air obligées de porter le voile dans certaines compagnies aériennes. Que faire dans ce cas : porter le voile pour gagner sa vie, ou rester au chômage ou changer de métier ?

cadence

Ce qui me gêne, c’est la crainte de l’avenir de mes trois petites filles. Elles sont très belles et brillantes. Pour l’instant, elles sont étudiantes, l’une en 5ème année de médecine, l’autre à HEC, et la troisième en math spé Je ne voudrais pas qu’elles soient un beau jour obligées de se voiler pour exercer leur métier ou de se rebeller au risque de leur existence.?

Laurent Outang

Comme le dit le talentueux Fabrice Eboué, je vais fonder une assos pour lutter contre l’excision et la faim dans le monde, en faisant en sorte de diffuser le message suivant, à savoir que, quitte à couper des clitos, autant les bouffer…

cadence

Viril? pas forcément pour la galanterie, mais marrant quand même;

Laurent Outang

Viril?
Qu’est ce que cela à voir avec le shmilblick ?

Anne Lauwaert

Circoncision- Genèse – à 99 ans Abram est circoncis ensuite il circoncit les autres. – Dieu crée l’homme avec un prépuce et ensuite il leur dit de se le couper… ça c’est l’histoire, mais quels sont les faits/causes à l’origine de cette histoire/pratique ? si les hommes en sont arrivés à se mutiler, il doit y avoir une raison concrète : malformation congénitale ? maladie ? quelqu’un a-t-il une idée ?

Victor

Bonjour Mme Lauwaert.

99 ans lunaires ou solaires?… ça ne change pas grand chose

Oui peut être une malformation congénitale qui le rendait stérile…

Peut être que la circoncision est un rituel de fertilité voué à Mère Nature. Il me semble que le prépuce était enterré avec des graines et les cheveux de l’enfant.

Ou un rituel de passage à la tribu des “hommes”… comme il y en a d’autres (tatouages, le fait de se jeter d’un arbre attaché à une corde …)

cadence

Difficile de se plonger dans l’époque d’Abraham et de savoir ce qui lui a passé par la tête! . Le peuple juif était une ethnie, dirions-nous maintenant, demi-nomade,. assez ignorée des populations voisines plus nombreuses et puissantes . Abraham a cru en un dieu unique et s’est engagé à ne pas faire de sacrifices humains. Dieu a choisi son peuple pour ramener l’humanité entière vers le bonheur; présenté sous la forme d’une terre future. Pour ne pas qu’il oublie l’Alliance, dieu lui a demandé la circoncision.C’était aussi pour se démarquer des autres populations sans s’y perdre. Du moins c’est à peu près comme ça que ça s’est passé selon l’1ncien Testament.Peut_être.

Anne Lauwaert

De femmes adultes qui pratiquent ces atrocités sur des petites filles… nous ne sommes vraiment pas de la même civilisation !

Hassan la merde

Cessez de dire “réveillez vous” à tout bout de champ. Il faut chasser tous ces cancrelats vers leurs pays MAINTENANT et avec tous les moyens, même les plus violents. C’est aussi simple, mais apparemment on vous a coupé les couilles.

Marcher sur des oeuf

Je n’ai pas pu regarder les videos ; quant à la photo, je m’attendais à en voir une illustrant l’article alors j’ai tenté un regard sélectif pour le focaliser au second plan ; me doutant d’une scène difficilement supportable au premier.

Je voudrais attirer votre attention sur un fait fixé par l’objectif qui met l’accent sur l’ampleur du phénomène.

Si vous regardez bien, il me semble que le local n’est ni plus ni moins que la pratique de l’excision en série. N’est-ce pas ce que l’on voit sur cette photo ? N’y aurait-il pas au minimum, DEUX excisions en même temps. Et des EQUIPES de praticiennes ?

Si nous ne bougeons pas, c’est demain pour nos enfants. Ne comptons pas sur nos zélites qui nous ont déjà vendus, nous et les enfants à venir. IL FAUT SE REVEILLER !

cadence

Je ne dors pas.. Je ne m’indigne pas en voulant que les autres agissent.sans moi.

Cheikh

En effet ce que vous dites n est pas tout à fait faux. Mais il y a tout de même une différence entre une jeune naïve et une femme d expérience. Cette dernière dont je fais parti ne se soumettra jamais aux dictâts du mâle ni à sa religion. Elle ne lui fera pas d enfants pour éviter tout conflit en matière d éducation ou de religion. Elle ne se voilera point et conservera ses us et coutumes en tant que française de souche. Et si par malheur il n était pas content la porte lui serait alors grande ouverte pour rejoindre ses cousins ou au pire retourner au bled.

Billu

Cheikh, la “femme d’expérience” que vous êtes (?) veut nous faire croire que sa volonté et sa parole seraient respectées ? : “dehors bonhomme !! et plus vite que ça sinon j’appelle l’imam ” La contrainte, la loi du clan, les châtiments corporels, sont des inventions…..mais bon sang…c’est…bien sûr!

OCTAVE DE MEQUERVILL

LA CIRCONCISION ; ils vous expliquent à peu prés , que cette torture infligée à leurs garçons dés leur jeune age , elle a quelque secret théologique dans l’Alliance avec Allah , le Yahvé tout-puisant et vengeur , omniscient et omniprésent , fabriqué par l’imagination patriarcale de la tribu sémitique archaïque pour régner sur l’ordre totalitaire et immuable de l’humanité .. Plus que les rites du Jeûne , de la prière , du pèlerinage et des Lamentations , le rite de la Circoncision est la plus ancien et le plus ancré dans cette religion . Un musulman ou un .(..) les plus athées , les plus laïcs , les plus incroyants , les plus “mécréants” vous les trouvez sur la question de la circoncision de leurs enfants Sûrs , ils ne plaisantent pas , ils leur infligent la blessure narcissique

Victor

La circoncision est une pratique pratiquée par de nombreux peuples, juifs, musulmans ou pas… un exemple les Masaï au Kenya.

Plus de la moitié des états-uniens sont circoncis par mesure d’hygiène.

La circoncision chez les juifs se fait au 8eme jour de la naissance du bébé.

Chez les musulmans elle n’est pas obligatoire, c’est une pratique folklorique… comme il y en a dans tous les peuples. Par contre chez les juifs c’est une mitsva, un commandement divin.

Lys

Je précise uniquement pour l’homme en signe d’alliance avec D.ieu.

Dans le judaïsme, la circoncision représente la marque de l’alliance avec Dieu et doit se faire au 8ème jour de la naissance de l’enfant. La circoncision s’appelle en hébreu milah (coupure), mais l’expression complète est brith milah, brit signifiant « alliance ».

La circoncision chez les hébreux ne ressemble en rien à cette horreur.
Pas d’amalgame.

Ici on mutile, on évoque le désir sexuel,…

OCTAVE DE MEQUERVILL

je ne comprends pas cette incohérence éthique et morale et donc politique des femmes et des hommes gaulois et européens .. on les voit outrés par l’horrible excision pratiquée sur les filles africaines et on ne les entend jamais dire le moindre mot sur la circoncision sémitique exercée sur les enfants innocents musulmans et …( Chut on ne doit rien dire , sinon on sera traité de nazi ) … Ah bonne gens !!! Vous croyez que la circoncision , cette sauvage et barbare blessure sur le zizi des enfants musulmans et “esquimaux” n’est pas aussi atroce que l’excision faite aux petites filles africaines … Ah la Lâcheté et l’Hypocrisie des Sorciers des droits de la femme !!! Et ceux de l’homme , on n’en parle pas ? Ah la peur , la peur de BHL , ce qu’elle fait de l’esprit humain

Well

ce n’est pas la même priorité. La circoncision n’empêche pas le plaisir, l’excision, si. Et c’est le but. Réserver le plaisir à l’homme, pas à la femme (pour qu’elle ne soit pas tentée d’aller ailleurs. En clair, qu’elle n’ait pas le feu au cul.

Docteur Siméon Freud

En fait votre peur c’est que la vôtre soit plus petite que celle des “sémites”. Vous avez peur de la castration. Bref votre haine du juif repose sur des problèmes sexuels.

belphegor

Ottavio serait d’accord avec la circoncision s’il était sûr qu’en couper un petit bout la ferait devenir plus grande comme le fait de se faire couper les cheveux régulièrement améliorent leur repousse.

Genevieve

et le cerveau, donc! ils sont gratinés les délirants au dessus..

belphegor

Toujours aussi dingue Ottavio. Vous comparez le fait de se couper les ongles et les cheveaux avec le fait de se faire couper un doigt. Décidément, c’est sûr vous avez une bite à la place du cerveau.

Prof histoire-geo

Malheureusement pour vous, mesdames les Françaises, vous choyez les mâles musulmans…Pourquoi? C’est une bonne question que je me pose! Beaucoup ne travaillent pas, vous battent, vous trompent, vous obligent à vous convertir à leur religion de barbare, font excuser vos filles, commètent des agressions sexuelles et vous enlèvent vos enfants en cas de divorce…et vous ne les dénoncez pas!!! Il y a de ma part une grande incompréhension. Quelqu’un peut – il m’éclairer?

Eddy K

Après mai , on a tout fait pour déviriliser le mâle occidental. Souvenez-vous du modèle qu’on nous imposait : un type fluet, cheveux longs, parfois teints, avec des yeux cernés de noir, jean moulant comme un collant, boots à talons hauts…

Cela n’a pas fait rêver certaines filles qui ont préféré des hommes virils, mêmes s’ils étaient incultes ou violents.

Conseil aux jeunes : maintenant que ces foutaises sont passées, remontez votre taux de testostérone. Faites du sport, soyez capable de vous protéger et de protéger vos proches.

Et n’oubliez jamais : un vrai homme ne frappe jamais une fille. Seul un lâche bat sa femme, parce que c’est plus facile que d’affronter quelqu’un de costaud. Un vrai couple est fondé sur le respect mutuel.

Anne Lauwaert

et pourquoi croyez-vous que Trump a du succès? et si l’élection de Trump remettait les mâles poilus au goût du jour?

Victor

Il faudrait qu’il commence à avoir du poil sur la barbe… et ailleurs…

Claudio

Exact !
Déviriliser les jeunes garçons et ce, dès l’école. Les futurs ” Papa-poussettes “, des non violents, épais comme des robinets, des anti-militaristes, anti-France.

Il suffit de regarder les feuilletons policiers made-in US des années 2000 : certains enquêteurs (hommes), tirés aux quatre épingles, ressemblent à des lycéens chétifs.

Dans la vraie vie, seuls des ” Lino Ventura “, bien entraînés, sont capables de maîtriser un criminel dangereux, surtout quand ce dernier est bâti comme un déménageur.

Pis, certains téléspectateurs semblent accréditer l’idée qu’un policier, homme ou femme, voire du troisième type, peut plaquer au sol et menotter un colosse de 1,90 m de haut et de 90 kg de muscles.

Sauf que dans la vraie vie, c’est toujours le plus fort qui gagne.

belphegor

Une petite séance de Krav Maga avec une pauvre petite femme fragile vous ferait du bien et vous remettrait les idées en place à défaut d’autre chose.

Well

« mesdames, vous choyez les mâles musulmans. Pourquoi ». c’est vieux comme l’humanité, une espèce d’instinct « pour renouveler le sang ». ça se traduit par l’attrait de l’exotisme, la pâmoison devant les arts premiers, ou pour un accent venu d’ailleurs. Vous avez remarqué comme les chanteurs français prennent un accent bizarre ? Jean Ferrat l’avait dénoncé dès 1980 (pour être encore en haut de l’affiche). Et on pousse les jeunes à faire des études à l’étranger, faire érasmus. Pour en revenir à votre remarque, une fille couche rarement avec un copain d’enfance. Elle va aller chercher un petit con ailleurs. Ce n’est que vers 50 ans, si elle est seule, qu’elle va se dire que son copain d’enfance était finalement le meilleur. Mais le mal (le brassage) est fait

pierre labbé

Quelle analyse magnifique, je suis obligé de relire..

Peut-être sont-ils moins macho que nous, et la performance des blacks n’est plus à démontrer. Combien de femmes cultivent le fantasmes de s’en payer un, un jour, et si l’occasion arrive, un mariage avec ce “collègue” et ce sera la fête tous les jours.
Eux, quand il joue du trombone à coulisse, ce n’est pas une face de 45 tours, c’est toute une symphonie.

Labbé Pierre

belphegor

Vous avez l’air d’en savoir quelque chose de leur symphonie. D’après vous, elle est plus grande chez eux ou plus petite chez nous ?

Genevieve

Bon. De mon point de vue, les filles auxquelles vous faites allusion sont le résultat du lavage de cerveau vivre ensembliste: bobos ou filles prolos des cités HLM qui sortent avec leur voisin de palier. Vous avez aussi des laissées pour compte qui se rabattent sur l’exotisme parce que ces mecs ne sont pas difficiles, et qu’elles n’arrivent pas à trouver un mec sinon. Mais je vous rassure, la majorité des femmes que je connais n’a nulle envie de se mésallier.

Lire Aussi