Soyons tous zemmouriens face aux idées haineuses de la caste

1136_photo_2_zemmour_-pqr_lindependant_-_boyer_claude_-_maxppp.jpg

L’islam reste l’ennemi de la liberté malgré le mensonge de la caste.

Grâce à la compromission de l’oligarchie occidentale, le Conseil de l’Europe a décidé de faire la promotion du hidjab soi-disant pour mieux lutter contre les discriminations et surtout l’islamophobie. Les pseudo-humanistes qui ont initié cette campagne de publicité honteuse et scélérate, sont dans le déni le plus abject qu’il soit.  L’Europe est en train d’être envahie par l’islam et ce Conseil accélère cet envahissement qui a été minutieusement programmé depuis des décennies. Et la feuille de route qui préconise sans détour l’invasion de la Vieille Europe par l’islam, est en train d’être appliquée à la lettre.

Il n’y a pas de mots pour qualifier cette escroquerie intellectuelle qui va amener la guerre et le chaos, le jour où la démographie sera l’arbitre sur le terrain européen.

eric-zemmour-une-de-va.jpg

L’oligarchie régnante veut greffer dans l’imaginaire européen que l’islam est compatible avec la culture occidentale mais en réalité, elle tient à remplacer Jésus par Mahomet. Point barre.

Cette campagne de propagande du hidjab est une arme au service de l’islam mais aussi, la preuve d’une infiltration du djihad au sein des institutions européennes.

On comprend mieux pourquoi toutes les lois en Occident sont faites sur mesure pour islamiser les pays européens, notamment ceux de l’Ouest,  parce que les élites qui les gouvernent depuis des décennies sont plongées dans un humanitarisme béat. Ils sont atteints de la maladie incurable de la haine de soi.

Cette campagne de la promotion du hidjab est un test voulu par ces élites mondialistes pour imposer le multiculturalisme et la mort programmée de l’identité européenne. Au lieu de faire la promotion de l’assimilation des nouveaux venus, au contraire, elles les incitent à garder leurs valeurs islamiques pour  être des soldats d’Allah, le jour de la grande confrontation.

Le hidjab, n’est-il pas un symbole de cette conquête islamique?  Nier cette évidence, c’est rendre les armes en raz campagne, sans combattre.

Le ver n’est-il déjà dans le fruit ?

La promotion du hidjab par le Conseil de l’Europe est une insulte faite aux femmes et notamment dans les pays musulmans où, elles luttent au péril de la vie pour s’émanciper.

Mais où sont-elles passées les néo-féministes adaptes du wokisme ?

Mais pour ces néo-féministes, le hidjab est le symbole de la liberté, au contraire, elles encouragent les musulmanes à le porter.

Cette campagne de communication pour la promotion du hidjab, payée par l’argent  du contribuable européen, est une agression en règle contre la civilisation gréco-romaine et la culture judéo-chrétienne.

Comme dit un adage algérien : ‘ avec ta barbe, je vais t’embaumer’. C’est ça le vivre-ensemble des élites occidentales qui veulent casser le bijou que leur ont légué leurs ancêtres.

Et maintenant, c’est le vivre côte à côté que cette caste répugnante met  en scène pour faire passer la pilule de sa trahison.

Honte à elle et ses idées nauséabondes qui veulent assassiner l’héritage culturel chrétien!

Il est clair que cette campagne de publicité sur le hidjab pose la question sur l’avenir de l’Europe. Restera-t-elle judéo-chrétienne ou bien glissera-t-elle dans le giron mahométan?

Apparemment, il y a une volonté d’un changement de population qui est envisagée par les élites.

Alors, peut-on poser la question du ‘grand remplacement’  sans être ostraciser par la bien-pensance ?

Et Jupiter, n’a-t-il pas déclaré que la culture française n’existe pas ?

Les progressistes mondialistes et la gauche revancharde et raciste, auront-ils la peau des valeurs de l’Occident déjà muselé par des lois iniques en le livrant à l’islam guerrier?

A quel jeu, cette caste d’irresponsables, se livre-t-elle ? A-t-elle un plan caché de la destruction à plus ou moins terme de la civilisation occidentale ?

Et pourtant, cette Europe que l’oligarchie veut gommer de la carte géographique, reste le seul endroit au monde où existe encore la liberté qui est fragilisée par l’irruption de l’islam.

Cette caste cherche à faire admettre dans l’esprit européen : l’irréparable, c’est-à-dire, sa disparition.

Cette campane de la promotion  du hidjab islamique par le Conseil de l’Europe est la preuve de l’entrisme de l’islam dans les institutions européennes, qu’on se le dise matin et soir car il s’agit bien qu’une guerre de civilisation qui commence à se manifester.

Actuellement, sur la scène politique française, seul Eric Zemmour défend la France, son identité et sa culture. J’invite les lecteurs et lectrices de Riposte laique à relire l’article que j’ai publié le 14 octobre 2015, ayant pour titre : que la zemmourisation fasse tache d’huile !

 

Cher M. Charles Demassieux,

Le 12 octobre 2015, dans un article paru sur RL, vous écriviez : « Plus encore que les autres, Eric Zemmour est la bête noire de ces biens-pensants – voir la récente une de Libération : « Oui, on est « bien-pensants » et alors ? Et, gloire suprême, tel Machiavel avant lui, son patronyme a fait naître un nom commun : la zemmourisation, définie comme un « passéisme identitaire. »
Vous me donnez l’occasion de m’exprimer sur la zemmourisation , avec le souhait qu’elle soit une maladie contagieuse afin qu’elle atteigne les esprits des Français. Et le plus vite sera le mieux…
Et c’est tant mieux si Eric Zemmour n’est pas aimé par la bourse de la bien-pensance, car cela signifie que ses idées progressent et qu’elles commencent à s’enraciner et à ébranler le fonds de commerce des moralisateurs qui risquent d’aller pointer bientôt au Pôle emploi.
La bien-pensance, qui croit détenir la vérité suprême comme les islamistes (quelle étrange coïncidence),  a perdu la bataille des idées. Le chantage auquel, elle se livre ne marche plus, car les digues sautent les unes après les autres. Le terrorisme intellectuel ne fait plus recette. L’argent l’a pourrie jusqu’à la moelle épinière. Elle défend l’indéfendable et se prosterne devant le mercantilisme.
Pire encore, elle a abandonné les habitants des quartiers populaires majoritairement issus de l’émigration à l’islamisme pur et dur, alors que matin et soir, elle psalmodie égalité, fraternité, laïcité, vivre-ensemble. Finalement, elle s’en sert uniquement comme décor pour se donner une bonne conscience.
Alors que lui reste-t-il comme arme pour convaincre les sans-dents ? Rien, à part l’enfumage et le blabla habituel !
Les Français s’émancipent peu à peu  de sa terreur idéologique et le mythe de l’égalité pour tous, qu’elle entretenait pour exister, s’effrite comme jadis le glacis communiste.
Le mensonge et l’hypocrisie, les deux mamelles sur lesquelles elle a construit son idéologie sectaire, sont en train de partir en lambeaux grâce aux réseaux sociaux.
Il ne lui reste que l’anathème pour vendre ses idées d’un autre âge.
Bientôt (inchallah),  elle sera en cessation de payement.
Pour elle, la baraka d’Allah est en train de tirer sa révérence.
Est-ce une tare de penser différemment qu’elle ? Mille fois non !
A-t-elle le monopole de l’humanisme? Sûrement pas !
A-t-on le droit d’être zemmourien ? Mille fois oui !
Cette bien-pensance qui s’est autoproclamée en tribunal du droit-de-l’hommisme peut-elle comprendre enfin qu’elle s’est trompée ? Peut-elle comprendre qu’elle se comporte en une véritable autocratie qu’il faudra dégager?
Critiquer l’islam et son djihad, est-ce une maladie grave ? Pour les bien-pensants, c’en est une, car ils estiment que les apostats posent problème à leurs affaires et à la France, parce qu’ils lui font une concurrence déloyale.
Eh bien, puisqu’il y a concurrence déloyale, soyons tous ensemble zemmouriens.
M. Eric Zemmour, si mes informations sont fiables, est un Juif d’origine berbère.
Zemmour vient du mot amazigh (berbère) azemmour qui signifie l’olivier noble qui produit une excellente huile contrairement à azboudj qui veut dire un olivier sauvage stérile.
Depuis l’Antiquité, l’olivier est au cœur de la civilisation méditerranéenne.
Selon la mythologie grecque, c’est la déesse Athéna qui fit sortir l’olivier de terre. Il est le symbole d’Athènes et représente la force et la victoire, la sagesse et la fidélité, l’immortalité et l’espérance, la richesse et l’abondance. Et ça, la bien-pensance le sait-elle ?
M. Eric Zemmour ne représente-il pas l’espoir de la France de demain, quoi qu’en pense cette bien-pensance aigrie, en perte de repères et déconnectée de la réalité que vivent les Français de souche ou venus d’ailleurs ? Car lui, au moins, sait parler vrai !

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
29

77 Commentaires

  1. Je ne lis plus les articles dont l’auteur me dit comment penser, et pour qui voter.
    De quelle « caste » parlez-vous ? De celle dont Zemmour est issu, et qui a milité pendant 40 ans pour faire envahir la France par l’Afrique musulmane ?
    Il est curieux que pendant ces 40 dernières années, ni Zemmour ni aucun autre membre de sa communauté n’ait pris la défense des patriotes nazifiés par la caste juive médiatisée.
    A présent il faudrait voter pour Zemmour, qui a passé sa vie à voter contre le camp patriote, et pour des présidents immigrationistes et islamophiles ? Et qui est tellement patriote qu’il se porte candidat contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui ?
    Soyons sérieux !

    • zemmour est un affreux antisémite (déclaration du grand rabbin de france)
      zemmour ne doit pas recevoir une voix du peuple juif, selon le crif
      zemmour immigrationniste et islamophile !!!
      soyez sérieuse ! on dirait du caroline fourrest

    • Chère Eva,

      Vous êtes formidable !

      Je n’aurais pas pu mieux dire.

    • c’est navrant de voir autant de gens qu’on croyait patriotes se précipiter vers Zemmour comme s’il était le messie alors qu’il crachait sur LePen père qui disait la meme chose.

      • Et pour parfaire le tableau, il marche aujourd’hui sur Le Pen fille, qu’il a comme mission d’écarter du pouvoir.

  2. Il va falloir le soutenir parce qu’il est l’homme à abattre.
    Une majorité de plateaux tv tenus par des journalistes plus que zélés s’y emploient avec application!
    Ce soir j’ai assisté à quelques moments chez calvi avec un prétendu journaliste roux particulièrement odieux et un député ex ps et depuis lrem, c’est quelque chose , jusqu’à menacer les soutiens d’EZ!
    Si c’est pour nous faire peur, c’est le contraire en ce qui me concerne!

    Il n’y a pas d’autre alternative si l’on veut tenter quelque chose pour notre pays!

    Cette propagande sur le foulard ne fait que me conforter!
    Je ne veux pas que nos filles et nos petites filles se retrouvent en esclavage!

    • Mais vos filles et petites filles sont déjà en esclavage aujourd’hui avec le pass sanitaire.
      Si vous trouvez normal de devoir « porter une étoile jaune » pour entrer dans un magasin ou une administration ou un club de sport, nous n’avons pas la même conception de la liberté.
      Ou alors elles se font injecter, dans ce cas, vous aurez de la chance si vous devenez arrière grand mère, dans le meilleur des cas, dans le pire, c’est le cercueil.

      Votre héros Zorro est plus que silencieux sur le sujet puisqu’il a même dit qu’il était en faveur de l’obligation vaccinale.
      C’est cà le héros de la France, celui qui décide de notre esclavage par le vaccin?

      Faites ce que vous voulez mais comme tous les cocus de Sarkozy, Hollande ou Macron, vous serez les prochains sur la liste.

      Pour être franc, cà ne me touche pas trop, il y a bien longtemps que je me suis tiré de cette poubelle qu’est devenue la France, mais ca me fait de la peine pour les amis qui y sont encore.

      • … »cette poubelle qu’est devenue la France, mais ca me fait de la peine pour les amis qui y sont encore. ».

        Merci, Cher Ami,

        Pour votre compassion.

      • Dans les poubelles on met quoi?
        C’est que les français de France s’habituent à se faire insulter, du sommet de l’état jusqu’au plus bas de la société.

        Si vous mettez en parallèle le pass sanitaire et la vie des femmes sous le joug des musulmans, c’est petit.

        voyez les afghans, pakistanais, maghrébins sur notre sol et ce que ça produit?
        Vous savez très bien que ces gens ont le cerveau dans le slip………..Preuve en est avec les affaires de viol…….une fille ou une femme passe dans la rue et ils se servent sans demander la permission parce que c’est comme ça dans leur éducation. Une femme seule dans la rue est une p…..

        Je vote pour une personne qui dénonce la réalité des faits, sur la disparition de notre civilisation, et non pour des salauds qui se drapent des habits de la bien-pensance.

        Si vous ne résidez pas en France, comme voyez-vous ce qu’il s’y passe?

    • Hou les grands mots !
      L’homme à abattre…
      Les attaques contre Zemmour lui font de la pub, et visent à le faire passer pour un martyr.
      Si on voulait le faire taire, on l’aurait diabolisé comme on l’a fait avec JMLP, que la communauté religieuse de Zemmour a parfaitement réussi à écarter de l’échiquier politique.

  3. mouais, c’est trop bo pour être vrai, rappelez-vous sarkosy et son karcher et le traité de lisbonne, ménard et ses afghans sans parler de sa fière mise en apartheid d’une partie de la société.

  4. Le complot anti-national piloté de main de maître « élu » est aux manettes de la destruction de toutes nos nations occidentalo-catholiques pour les remplacer par de la merde islamique venu du désert civilisationnel de la planète. On peut continuer à élire les pourritures socialo-mondialistes qui nous ont saturé de peuplades d’importation jusqu’à plus soif ou instaurer de manière forcément brutale une remigration massive des envahisseurs et des immigrationnistes viscéraux qui leur ont léché les babouches sous couvert d’anti-pétainisme prétendu. Ceux qui ont voué aux gémonies JMLP et son parti son responsables et coupables de l’anéantissement programmé du peuple français sur sa terre ancestrale !

    • Moi1 : Albert Einstein a dit : Dieux n’est pour moi rien de plus que l’expression et le produit des faiblesses humaines ; la bible un recueil de légendes , certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puérils .Aucune interprétation aussi subtile soit-elle ne peut selon moi changer cela …. La question essentielle : Si dieu existe ,qui là créé ? Alors le christ ? .. La religion empoisonne tout ,la religion se mêle de sexe , contrôle ce que nousmangeons et multiplie les interdits les plus arbitraires ;la religion diabolise la science ,se fait complice de l’ignorance et de l’obscurantisme ( Christophe Hitchens )

  5. Avec la pandemie et la vaccination ils ont put faire le tri entre ceux qui se soumettent et sont donc devenus dépendants, et les autres, considérés comme ennemis de l état.A partir de là tout est possible à présent. Le diable a marqué les siens et Dieu les siens.

    • c’est à peu de chose près le pourcentage des votants de Le Pen dans les années 80.
      parmi les vaccinés , beaucoup ne l’auraient pas fait si il y avait eu plus de récalcitrants.

  6. « elle tient à remplacer Jésus par Mahomet. Point barre. »
    Exactement ! remplacer le Bien par la Mal absolu depuis 13 siècles de honte planétaire dans tous les domaines de l’humanité, « ils » ont voulu le règne mortifère de Satan ils vont l’avoir et nous aussi !!!

  7. On verra ça au moment de voter. Les sondages n’ont jamais prédit les résultats dans les urnes. Arrêtez d’en faire des caisses à 6 mois de l’élection. Je sais que vous pensez que le matraquage publicitaire est nécessaire. Mais le mieux est l’ennemi du bien.

    Et au final, je me rends compte que RL est à l’image des médias mainstream qu’il dénonce. Saturation des lecteurs sur un sujet puis un autre et encore un autre : après la folie Trump, on a eu droit à la fixette Covid, après la fixette Covid, on a droit au délire Zemmour. Et bien entendu, il en va à chaque fois du destin de la France. Ce type de discours finira par se vider de son sens à force de l’user jusqu’à la corde.

    Et si Zemmour était vraiment élu, quelle serait alors la raison d’être de RL ? RL deviendrait un média du pouvoir, un agent de la nouvelle bien-pensance institutionnalisée. Car ne vous y trompez pas, la bien-pensance ce n’est pas un camp : droite ou gauche. La bien-pensance, c’est la pensée unique qui tue la pluralité des opinions au nom d’une morale manichéenne (le bien, le mal). Et vous êtes bien parti pour, en adulant un type qui considère qu’il est le plus intelligent, qu’il a toujours raison, qu’il a tout compris depuis des décennies alors qu’on sait qu’il pensait le contraire il y a 40 ans. Un type donc avec un discernement ordinaire et que l’on transforme en prophète et en messie.

    Ainsi, la nouvelle bien-pensance c’est le fait de dire que critiquer Zemmour, c’est être anti-France ici. C’est aussi Zemmour qui traite ses contradicteurs d’antifas, d’ennemis de la République (ce qui est sa définition de l’extrême-droite au passage), d’enfants de Staline. Le débat d’idées dont il se targue dégénère en invectives. Ca rappelle méchamment le système en place qui traite ses opposants de fachos. Ca rappelle Jupiter. La symétrie est parfaite.

    • @Pataphil, ne vous contentez pas de suivre. Prenez du recul, observez, écoutez les discours des personnes concernées, ne vous contentez pas de suivre les opinions de certains, de vous laisser emporter par les remous orchestrés en haut lieu. Puis, si je peux me permettre, je vous conseille de prendre un seul phare, Dieu.

  8. Il est assez plaisant de voir que certains RL qui nous trompettaient les valeurs acquises en 1789 s’aperçoivent que là ou le christianisme disparait (grâce à la lutte dite laïque pendant deux siècles)s’installe l’Islam. Ce qui a fait notre patrie c’est en grande partie le catholicisme et, sans obliger quiconque à aller à la messe, il faudrait s’en souvenir pour sauver ‘La fille aînée de l’Eglise’.

    • Oui, et ce n’est même pas une question de religion, mais de culture. Nous n’avons rien à faire avec cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam.

      • C’est surtout un question de religion, n’en déplaise à la caste athée, laïque et républicaine suceuse de babouches et de kipas !

        • Pour le moment, je vois plus de cathos suceurs de babouches et de kippas que de laïques. Mais bon… On doit pas avoir les mêmes infos.

    • « Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices. »
      Message de la Sainte Vierge Marie à La Salette, 19 Septembre 1846…
      Illustration :
      https://twitter.com/fidepost/status/1439673205720031237

    • Les « valeurs » acquis en 1789 = La République franc-maçonne à ouvert la boîte de pandore.
      1793 génocide Vendéen (les français, catholiques, échaudés par l’exécution du roi Louis XVI et les mesures ANTIRELIGIEUSES des révolutionnaires parisiens, assaillent les autorités municipales. Les Républicains les massacrent) – ce sont ces valeurs là qu’on vit, qu’on subit encore aujourd’hui.
      Au nom de la laïcité (trompeur/piège instauré par les franc-macs), l’islam, le LGBTisme, toute croyance déviée, vice, agissement immoral à été libéré; la France anéantie …mais pas morte !

  9. Le titre est mal choisi. C’est dommage. Il aurait fallu attirer d’emblée l’attention des lecteurs sur l’infamie commise par le Conseil de l’Europe « qui prone le hidjeb et l’inclusion », ce mot stupide employé constamment parce que « à la mode ». Dommage.

  10. Macron s’est aplati comme une grosse merde devant Merket.
    On voit bien qu’il est atteint d’une maladie mentale quand on l’entend s’exprimer :
    « Merci d’avoir accepté ce jeune président impétueux qui voulait tout bousculer », « merci de cette patience et de cette indulgence à mon égard », lui a encore dit Emmanuel Macron, dans un bref discours qui a donné à la cérémonie un tour plus personnel. « Tu as accepté cette énergie, peut-être parfois cette insolence avec beaucoup de bienveillance et de sagesse et de cela j’ai appris.
    La dessus, il lui a refilé encore une décoration de la Légion d’honneur. Depuis le temps, elle les collectionne…
    La dessus

  11. Zemmour, c’est justement l’idiot utile de la « caste », il faudrait ouvrir les yeux!

    • robalba : il me semble que les votres ne sont pas en face des trous . Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir . Et j’ajouterai ceci pour vous : L’esprit est comme le parapluie est ne fonctionne que si il est ouvert ( Sir James Jeans)

    • C’est exactement ça. Zemmour est là pour diviser le camp patriote et faire gagner Macron.

  12. L’Islam s’impose à côté de nous avant que nous soyions obligés de nous placer en retrait.

  13. Je tempère quelque peu vos propos : Zemmour n’est qu’une voix courageuse qui exprime l’opinion de nombreux citoyens français depuis des décennies. Des Zemmour il devrait y en avoir des milliers. Qui est capable de prendre son relai au cas où il lui arrive quelque chose ? C’est bien là le malheur de la France.

    • Le courage revient à Jean-Marie Le Pen, qui a dit tout cela il y a 40 ans, et qui a été traité de nazi par la communauté religieuse de Zemmour.
      Zemmour ne fait que répéter, 40 ans plus tard, c’est à dire 40 ans trop tard, ce que JMLP disait quand il en était encore temps. Non seulement Zemmour paraphrase tardivement JMPL, mais il est encensé pour des paroles qui faisaient passer JMLP et d’autres patriotes catholiques pour des nazis.
      Au cas où il arrivait quelque chose à Zemmour, aucun homme politique non-juif ne pourrait prendre son relais, car les médias ont toujours refusé l’antenne aux patriotes catholiques.

    • Les Francons ne méritent pas Eric Zemmour.
      Et ils vont gâcher une belle occasion de
      réaffirmer leur identité afin de garantir leur postérité et leur avenir.

  14. Il serait bon, pour l’avenir déjà bien sombre de Zemmour, que son entourage fasse le ménage car on retrouve quelques membres de l’Action française, de Génération Identitaire ou du Parti de la France dans les comités locaux ou dans les rangs de Génération Z, qui sont douteux .Cela n’empêche pas un proche du polémiste, précisant « on ne peut empêcher personne de nous soutenir, et à moins qu’elles ne prônent des choses indéfendables, nous sommes prêts à travailler avec toutes les personnes de bonne volonté ».En résumé cet embryon de parti c’est « l’auberge espagnole »

  15. « Malheureusement dont j’appréciait le discours sur l’invasion islamique, excelle dans l’art de l’enfumage. Il regrette l’abolition de la peine de mort mais ne veut pas la rétablir. Il regrette le Grand Remplacement mais ne veut pas de remigration. Il se méfie du pass sanitaire mais ne veut pas le retirer. Il regrette l’avortement mais ne veut pas le restreindre. »
    L’homme « censuré » le plus médiatisé de France…
    C’était quoi ce montage de la voilée qui n’en était pas une ? Enfin bon, on est d’accord que l’islam est un problème mondial mais Z est un chroniqueur, il n’est pas le Président pour une France juste et libre. C’est clair et je ne vois que des confirmations de cela.

  16. une idée .Z ne reserve il pas l,annonce de sa candidature a Grace Kelly.?(ça aurait de la gueule)

    • Amusant cette proposition d’outre tombe .Il est vrai que l’aspect de Zemmour fait penser à Dracula (voir la caricature de Zemmour par Canteloup)

    • pour Grâce Kelly faut faire tourner le gueridon, pour Christine Kelly c’est ce soir sur CNEWS

      • Enfin, sa prestation dérisoire va être décomptée de son éventuelle campagne , ce ne sera que justice pour les candidats déclarés. Son attitude de non déclaré est une véritable escroquerie politique de la part d’un simple camelot vendeur de bouquins.

        • C’est une escroquerie dans la mesure où aucun candidat, dans toute l’histoire de la république française, n’a fait campagne pendant 2 ans, à raison d’une heure par jour, payé 60.000 euros par mois pour préparer des sujets connus de lui à l’avance, sans interruptions intempestives, sans questions-piège, sans contradicteur, avec à ses côtés des journalistes qui lui servent de faire-valoir.

  17. il faudrait un livre récapitulant toutes les déclarations haineuses des collabos à l’encontre de ceux qui depuis des années ont le courage de dénoncer les réalités

  18. islam/ASSASSINS incompatible avec notre civilisation !!
    Que tous ces sauvages restent en afrique; ils y ont de l’espace….
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    • Un peu d’hystérie ne fait de mal n’est ce pas LANGLOIS? Comment allez vous réagir lorsque votre gourou va s’effondrer ?

    • Il n’y a pas de place pour l’islam en France.
      Pas de place pour une civilisation de barbares.

      • R 2, Tout à fait d’accord; ALORS que E.Z arrêt de faire cavalier seul et FUSSIONNE avec MLP / RN. Il n’y a QUE LE RESSEMBLEMENT = UN BLOC FORT ET SOLIDE qui réussira à CONTRER tout ceux qui sont avec Macron. Il n’y a que cette SOLUTION qui leur apportera la présidence. Si E.Z n’est pas capable de comprendre cela, c’est que son UNIQUE intention est de continuer à SERVIR LA SOUPE à Macron afin de les remettre au pouvoir, lui et SA BANDE pour qu’ils terminent la destruction de la France et de son peuple de souche !

  19. je note que vous êtes converti au chevènementisme, pour ma part je déplore que Zemmour ne soit aussi incisif sur l’escroquerie du virus chinois que sur l’escroquerie de l’immigration chance pour la France, mais j’ai jugé Zemmour sincère et courageux donc je m’en tiens à ce jugement sui ne m’a jamais trompé dans les recrutements sous differentes latitudes

  20. Vous n’avez pas encore compris que les élections sont déjà faites ? QUE LA BANDE de magouilleurs a recommencé la truanderie électorale. On comprend mieux pourquoi ILS ont tout fait pour propulser E. Z en voyant ce qui se passe aujourd’hui. Macron a fait interdire aux banquiers d’accordé un prêt à MLP, ensuite Macron à opposé un refus à MLP. Ce qui veut dire ( ça va faire plaisir à ceux qui la haïssent) qu’avec une toute petite trésorerie son parti aura bien du mal à faire campagne. Cela veut dire aussi que grace à E.Z qui s’acharne sur le RN / MLP ce dernier risque de se retrouver au 2e tour face à Macron. LE RESULTAT escompté par l’équipe Macron va se conclure comme suit, LREM, la droite, la gauche et les autres partis, PLUS les cassos et les musulmans VONT TOUS VOTER MACRON pour faire barrage à E.Z et grace à tout les gogos, les moutons et les hystériques zemmouriens MACRON VA EN REPRENDRE POUR 5 ANS. Vous ne voulez pas MLP /RN à 1000 % pour le peuple et bien VOUS n’aurez PAS E.Z MAIS MACRON pour 50000 % pour les riches et ne venez pas chialer après car vous aurez TOUT FAIT POUR !!!

    • C’est ce que je crois: Zemmour a pour rôle d’empêcher le R.N. d’arriver au pouvoir.
      C’est pour cela qu’il se présente contre lui, critique Marine, et risque de faire gagner Macron en dispersant le vote patriote.

      • Il ne risque pas Eva. Il va y parvenir. Tout est fait pour. Moi sérieux entre Zemmour et Macron, je vais à la pêche. Pas une voix RN pour un imposteur !

    • Bravo vous avez tout dit .Ces pauvres Zemmouriens n’ont plus qu’a se tirer une balle .Ce sont les cocus de la farce

  21. 15 minutes de cnews j’abandonne! L’autre ne cesse de lui couper la parole avec des questions débiles pour faire genre avec sa voix mielleuse!
    J’attendais l’émission avec impatience et là………
    Je regarderai le replay en accéléré!

    • Ce blog n’est pas fait pour commenter la tv!

      Pour autant voir la bande de praud donner des notes à zemmour sur sa prestation, c’est comique ou plutôt grotesque! Le niais de burgat gaucho à la naissance a pris des notes, le +, le-! Pour ma part et dans son cas, il n’y a que la colonne des – qui est remplie!
      Demain, il va y avoir toute le brochette des anti le mouchard, tartignole, zerbibi……je ne parle pas des autres chaînes lci.
      Pendant ce temps lrem fait voter des saloperies en douce à l’AN sans faire de bruit.

  22. BAh, le multimillonaire zemmour est invité sur tout les plateaux de télé du Système, il n’est donc un pion de l’Oligarchie pour trianguler le faux débat et faire croire aux débiles que la démocrassie existe.
    Pauvres cons vieux de boomers que vous êtes, stupides goyim hébétés, vous allez saigner comme vous n’avez pas idée…

  23. Et bien quand j’entends tout les commentaires contre zemmour sur RL,site patriotes ?, mais ce qui sont contre Z pour qui allez-vous voter ? MLP qui dit que l’islam ( la pire des saloperies sur terre ) est compatible avec la France

    • Vous savez bien que Marine ne peut pas dire ce qu’elle pense, pour ne pas être nazifiée comme son père le fut pendant 40 ans par la communauté religieuse de Zemmour.
      Et Zemmour profite du fait que Marine a les mains liées (verbalement parlant) par sa politique de dédiabolisation, pour nous dire ce que le père de Marine disait, sauf que pour ces mêmes propos, Zemmour est encensé, alors que le père de Marine était nazifié.

      • Faite attention Eva nous sommes en présence d’un usurpateur de pseudo pro Zemmour .J’ai prévenu le modérateur qui laisse faire ,c’est son droit .Pour ne pas se tromper regarder le symbole devant le pseudo. Ce moins que rien emploie les moyens les plus vils car il n’a plus rien à dire.

  24. Aux amis de RL : Ce n’est pas en vidant votre colère sur RL que vous sauverez la France.
    Que chacun de nous choisisse sa cible dans le festival des planqués de la République. Leurs noms sont connus. Agissez en face à face. Soyez craints. Une simple agression verbale publique mais sans injure peut durablement marquer l’adversaire.
    Encore mieux : porter un coup quand il n’y a pas de témoins.
    Ces cafards doivent goûter à la trouille.
    Une petite gâterie pour finir, du genre crevaison de pneu, autant d’actions pouvant éteindre bien des vocations chez ces parvenus.

  25. E.Z imbu de sa petite personne (comme Macron) se voit déjà président SAUF qu’il n’a pas encore compris qu’il n’y a que le RASSEMBLEMENT entre LUI et MLP / RN qui leur fera gagner les élections. Ne plus faire qu’UN, faire bloc CONTRE tout les autres est la seule chose qui les fera gagner, AUTREMENT si E.Z persiste dans son INDIVIDUALISTE, il ne réussir qu’UNE CHOSE = SERVIR la soupe à Macron et tout faire pour qu’il en reprenne pour 5 ans. A lui de voir s’il est VRAIMENT PATRIOTE ou simplement AMBITIEUX ET ARRIVISTE préfèrent la FIN de la France et de son peuple de souche sous une islamisation gigantesque avec à nouveau Macron au pouvoir, plutôt qu’une bonne alliance qui DETRUIRA MACRON et sa clique !!!

Les commentaires sont fermés.