Le spectacle affligeant de la modernité médiatique

lmptLe changement de la famille hétérosexuelle normale est déterminé par le fétichisme du Gender made in USA et le spectacle irresponsable de la modernité médiatique socialiste.
La famille hétérosexuelle normale est confisquée comme une sorte de marchandise par le spectacle médiatique mis en scène par Hollande et le lobby GOF-LGBT.
Le spectacle médiatique de la propagande socialo-populiste est devenu le modèle de la modernité et de la culture de la marchandisation inhumaine pro-PMA-GPA de la république socialiste.
La plupart des interventions de Hollande à la télé sont moins l’affirmation d’une nouvelle avant-garde socialiste que le spectacle médiatique affligeant de l’inaction de Hollande et de son désœuvrement passif à la tête de l’État-PS. En 2012, l’élection de Hollande fut ressenti comme une rupture joyeuse avec le bling-bling et une renaissance de l’espoir dans les vertus d’intégrité et de justice de la vraie république socialiste.
Depuis les errements dus à l’incompétence et à l’amateurisme de Hollande, et à son refus obstiné de réformer l’État-Providence, on assiste à la fin de l’époque de la résignation des classes moyennes.
Ce sont aussi les familles qui sont poussées à la révolte par la mise en cause de leur existence.
Une nouvelle étape a été franchie avec la révolte décisive des éleveurs, soumis à la confiscalisation abusive de l’État-PS. C’est pourquoi la lutte politique s’engage, une lutte irrésistible et totale de la population qui travaille et des familles, contre cette déchéance matérielle et morale socialiste.
Le modernisme, essentiellement celui de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT et de l’idéologie des « ABCD de l’égalité« , contre la laïcité à l’école, veut changer le monde hétérosexuel normal par le monde névrosé du transgenre. C’est le règne du fétichisme porno-gay, par la mystification du Gender made in USA, proclamé par la névropathe Judith Butler.
La victoire provisoire de la mystification du Gender est la victoire très provisoire de la bourgeoisie des intellos-bobos friqués. C’est celle du temps historique finissant des élus trompeurs de l’UMPS, en faveur du mariage homosexuel pour tous. Il est clair que le mouvement de la « Manif pour tous » montre qu’une grande partie des classes moyennes ont déjà pris conscience de leur mission historique de révolte contre l’État-PS.
C’est pourquoi la « Manif pour tous » s’efforce d’amener cette conscience lucide des classes moyennes à une concrétisation parfaite. Le rétablissement du lien entre la conscience politique et la vie réelle ne correspond pas à de simples chimères, mais à des actions pratiques qu’il faut mener à bien pour que l’homme redevienne un être humain, en tant qu’être social, dans le respect des « valeurs sacrées de la famille« .
Malgré la mystification de la sacralisation du « mariage homosexuel pour tous » par la « loi inique de la république socialiste« , ce n’est rien d’autre que l’aboutissement caricatural de la conception socialiste de la famille homosexuelle, bi, trans, moderne et décomposée, c’est-à-dire en voie de décomposition socialiste.
Ce n’est rien d’autre que l’expression spéculative et misérable du dogme socialiste de la destruction de la famille pour croire pouvoir « changer la société » aliénée par la tradition soi-disant bourgeoise.
Mais il s’agit en réalité de pouvoir aliéner les valeurs religieuses et les valeurs du travail, c’est-à-dire les valeurs traditionnelles des familles populaires. C’est pourquoi une minorité d’individus, des activistes et des idéologues sectaires du lobby GOF-LGBT, et des élus militants socialistes névrosés, s’opposent au reste de l’humanité normale, considérée comme une abstraction sans consistance, sans courage et sans esprit.
En conséquence, ce que les mauvaises lois socialistes ont fait, les lois idéologiques et sectaires, les lois socialistes misérables et médiocres, enfin tout ce mauvais des lois socialistes devra être défait et changé par de « bonnes lois justes« , promulguées par une nouvelle et vraie république démocratique.
Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Il est consternant de lire des propos où le sens du mot « laïcité » est réduit à la seule idée qu’il s’agit d’un combat contre les religions et où le « patriotisme » ne peut s’appliquer qu’aux tenants de cette façon de voir les choses…
    Heureusement que Riposte laïque, fidèle compagnon de mes lectures depuis sa création, est bien plus nuancé !

    • @Pam : Peut être pourriez vous donner votre définition de la « laïcité » ? Pour ma part, ce n’est pas un combat contre les religions, mais une règle de vie reléguant celles ci à la sphère privée et n’interférant pas sur la vie sociétale, cela s’appellerait la démocratie. Je suis également une fidèle de Riposte Laïque depuis sa création. Lorsque vous dites RL « plus nuancé » je réponds que je trouve au contraire dommage que la direction du journal ait manqué de « nuance » en acceptant- quand les polémiques ont démarré avec le projet Taubira il y a 2 ans – d’éditer les articles de certains contributeurs réguliers et habituels (excellents par ailleurs sur les sujets de base) qui se sont emparés de leurs prérogatives pour exprimer leur avis tout personnel, diffusant leur propagande anti-gays, comme si tous les patriotes devaient être systématiquement hostiles au mariage des personnes du même sexe… Vous observerez au passage que RL ne fait pas partie des partenaires de LMPT, par contre vous avez un grand nombre associations religieuses dont entre autre « Fils de France » et « Les musulmans de France ». Faut-il en conclure que pour certains patriotes, l’islam allié pour discriminer les gays français serait plus conforme à leurs idées que des Français gays pour lutter contre l’islam ? Le sujet de la famille concerne RL lorsqu’il s’agit de l’école dont les programmes scolaires dévalorisent notre histoire de France au profit des musulmans, ca peut concerner les mariages mixtes où celui qui épouserait un musulman devrait se plier à la conversion, la place tenue par les enfants musulmans vis-à-vis de notre société. Le sujet est donc déjà suffisamment étendu avec les dangers de l’islam que d’aller se fourvoyer à diviser les français par l’ouverture d’un regard sur notre société occidentale. Regard qui ne date pourtant pas d’hier, si tout un chacun ne faisait pas mine de découvrir subitement que notre société judéo-chrétienne engloberait « honteusement » depuis des lustres la famille homoparentale. Donc je termine c’est bien notre culture judéo-chrétienne qui détermine (inconsciemment ou pas) notre rejet d’une famille qui ne serait pas traditionnelle. L’humain ne trahit pas sa culture ni ses origines en libérant sa capacité de penser au-delà des doctrines… il l’affine et l’enrichi avec sa réflexion unique d’être humain.

  2. J’ai de mes yeux vu, à la manif pour tous, le 26 mai 2013, une banderole qui proclamait:
    « Les français musulmans disent non au mariage homosexuel »

  3. J’informe tous les dits patriotes qui se servent de leur pseudo patriotisme pour se défouler à propos de la famille telle qu’ils se la rêve, qu’il y a le site http://www.lamanifpourtous.fr/fr/ qui leur est particulièrement destiné avec la liste complète de tous leurs sites partenaires. Il serait approprié que Riposte Laïque réserve à ses lecteurs les questions principalement liées à notre laïcité au combien bafouée ainsi qu’au péril islamique. Nous avons tous suffisamment à dire et faire sur ces sujets qui concernent le véritable danger pour notre nation

    • je suis bien d’accord avec vous Emma, cette propagande pro-famille traditionnelle ou anti mariage homo, comme vous voudrez, n’a absolument rien a faire ici!

  4. Bonjour, je suis bien heureuse que maintenant il nous soit possible d’exprimer directement nos commentaires sur Riposte Laïque, ce qui me donne l’occasion aujourd’hui d’intervenir sur le sujet de cet article. Ce journal (je reprends avec un copié/collé) « a été fondé en 2007, à l’initiative de Pierre Cassen et Brigitte Bayle, décédée en 2013. Il est composé de militants bénévoles, rassemblés par la défense d’une laïcité aujourd’hui attaquée de toutes parts. Il œuvre à l’unité de tous les patriotes qui, quelle que soit leur sensibilité, refusent l’islamisation de notre pays » Or les combats et luttes contre les lois ou projets menés par LMPT concernant le mariage des personnes de même sexe, les familles homoparentales PMA et GPA n’ont absolument aucun lien avec la laïcité que RR est sensée « défendre » je dirais même que c’est tout l’inverse puisque se sont des opinions soutenues principalement avec et par des associations religieuses. Çà c’est pour le premier point, le suivant concerne l’islamisation, qui là non plus n’est pas l’objet direct du sujet. Pas direct…non mais indirectement va de le sens de ce qui lui convient bien puisque les musulmans (dont peu ont tout de même osés se joindre à LMPT) sont à leur quasi majorité contre eux aussi… Je ferais donc observer que pour « l’unité » et le « rassemblement » de tous les patriotes « quelque soit leur sensibilité » des sujets comme celui-ci leur soit épargner avec toutes les injures, les clichés, qu’ils comportent. Je trouve déplorable que des patriotes profitent de l’espace de la riposte laïque à des fins détournées. Dans ce sens « Résistance Républicaine » a su créer un « modus vivendi » serein où chaque patriote est libre de sa vie privée ne.reçois ni reproche ni jugement…et pourtant RR est sensée être plus généraliste et peut traiter des sujets de notre république en général.alors que RL c’est la laïcité et l’islam… (cherchez l’erreur?) Bonne journée

Les commentaires sont fermés.