Spectaculaire action « Coup de poing » de la Ligue du Midi contre l’invasion migratoire

Publié le 1 juillet 2017 - par - 54 commentaires - 7 233 vues
Share

Nos amis de la Ligue du Midi ont tenu, avant les grandes vacances, à organiser une action d’éclat, dans le style qui est le leur, et que nous aimons bien.

Aux cris de « Pas de subventions pour l’invasion », ils ont envahi une association  de soutien aux migrants, financée bien sûr par le Conseil général, et ont légèrement « nettoyé le terrain », si on en croit les images.

https://www.facebook.com/LigueDuMidi/videos/1561731770534680/

A noter la belle prise de parole de Richard Roudier, leur président, pour marquer la fin de cette opération coup de poing. On a appris ainsi que le directeur de cette officine migratoire palpait plus de 7.000 euros par mois, ce qui aide à défendre l’invasion migratoire, et à l’encourager encore davantage…

Comme les militants de la Ligue du Midi sont des grands garçons, et qu’ils ont agi à visage découvert, ils doivent se douter qu’une telle action aura probablement quelques suites, dans le climat de chasse aux patriotes qui sévit en ce moment.

Leur courage n’en est que plus dignes d’éloges. Nul doute que Richard Roudier, invité aux 10 ans de Riposte Laïque, ne recevra l’ovation qu’il mérite, à Rungis, le 2 septembre prochain…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SUN

Des hommes courageux face à cette maladie mentale.

lolodkt

Bravo à ces patriotes pacifiques. Honte à ces collabos d’associations

VIGNERON 66

Belle action c’est pas au FN que l’on verrais cela !!!, bravo les vrais patriotes, eux font pas 11 millions de voix, mais ils se bougent quand d’autre font dans le feutré !!!

Yves ESSYLU

Certes mais cette opposition des comportements illustre également la différence qui existe entre un mouvement d’activistes, comme la ligue du midi de Roudier, et un parti politique comme le Néo FN
D’ailleurs la rupture des relations entre feu le bloc identitaire et la ligue du midi est issue de la volonté de certains cadres du bloc d’aller à la soupe en devenant harki du FN, en l’état de la gauchisation de ce parti on peut dire que Roudier avait raison

trublion

il est grand temps qu’ on réagisse face à ce grand remplacement

victoire de Tourtour

En plus de l’argent que reçoivent ces associations, elles recrutent des crétins qui travaillent bénévolement.

SERPETTE

QUESTIONS :
On aimerai bien connaître le nom de ce « Directeur » et aussi comment il a été nommé à cette fonction et par qui, d’ où vient-il, à quel parti politique appartient-il , quels sont ses amis, ses relations, le montant et le coût du financement de cette association certainement créée par ce même directeur, ses diplômes montrant sa capacité a diriger, le nombre de salaries ( recrutés à l’ agence pour l’ emploi j’espère) et pour quel coût Etc….

geminet

TOUTES CES « ASSOCIATIONS » sont des officines subventionnées par l’ETAT, dont les « dirigeants » sont des perdreaux qui s’y engraissent…. vOILA DES MILLIONS QUI DISPARAISSENT DES CAISSES DE LA FRANCE, POUR DETRUIRE LA FRANCE…

Daniel Boutonnet

Je crains que la réponse de la dictature ne soit féroce.

Fradette

Bravo pour votre courage! J’ai hate qu’au Quebec on en fasse autant .

ezart

continuer a former des comites patriote locaix pour detruire d eprovince le pouvoir du traitre europeen macron il doit etre degager de focre avant 2022

hathoriti

La ligue du Midi ? C’est donc en Occitanie ! Les sous du conseil général servent à ces salauds ? Oui, ils auraient dû leur foutre partout du fumier, sur les ordis, partout ! c’est la delga, prénommée carole, (présidente du dit conseil gén.) qui doit être contente après cette action coup de poing ! elle doit en faire une crise de nerfs, la choute ! En tout cas, bravo les gars ! Bravo à Richard Roudier ! en voilà des mecs qui ont des coronès !

Lili

Bravo ! Oui mille bravos à ces gens ordinaires qui font des choses extraordinaires . Ils sont un exemple pour nous « les résistants » et remplissent de honte tous les islamo-kollabo du gouvernement et du pays tout entier !! J’envie leur courage et leur détermination….. Je souhaite qu’un jour je puisse en faire autant dans ce combat .

AFMC98000

Bravo pour leur courrage.
Est-ce, enfin, le début d’une révolte patriote?

lombard

il eut fallut aller plus loin et rendre les locaux inutilisables…. lisier ou autres bonnes générosités!!!

Anne-Marie G

Tant de courage – celui de Pierre et Christine ainsi que tous les rédacteurs d’articles de ce site – m’émeut, je redoute les suites policières et judiciaires. Il faut absolument que nous soyons solidaires avec eux.

Laurent Droit

Bravo !! C’est le réveil des patriotes.
7000 euros par mois pour trahir son pays, c’est le salaire des sous-merdes…

cirrus

à comparer avec le salaire des militaires. 1.600 euros pour les officiers pour mettre sa vie en danger pour un pays dont les 2/3 au moins de la population n’est pas patriote… Je n’ai pas encore franchi le pas de m’engager, crever pour autant d’ingratitude ça ne fait pas envie. Mais a-t-on le choix ? Qui va-t-on laisser infiltrer en masse l’armée, si nous FDS ou de coeur restons dans notre confort ?

JF

Bravo à la ligue du midi. Je vous adresse tout mon soutien. Quand s cet enfoire qui gagne 7000 € pour ruiner notre avenir et surtout celui de nos enfants, c’est à gerber. Dehors le collabos et sa troupe arriérée d’islamistes.

Delhaye

j’aimerai savoir, afin de participer a des actions,si il existe d’autres mouvements comme celui ci dans d’autres régions.Toujours un grand merci a R L.

Krist50

Biensur , vous avez le tres connus bloc identitaire, generation identitaire .

Robert

Enfin des Francais qui ont des couilles! C’est par milliers, millions que nous devons descendre dans la rue pour protéger notre pays et le reconquérir !

haddock

Et si on ne fait rien, on est envahi. Avez-vous une solution « pacifique » ?

boudry

Abdelkader
Sur une barque il y a pince mi et pince moi…..
La barque est donc trop chargée et pince mi pousse pince moi à l’eau…
Qu’est-ce qui reste ?

Kounnar

La différence ? il n’ont tué personne :)

victoire de Tourtour

Abdelkader La différence ? Les terroristes se contentent d’incendier,tuer, égorger, massacrer ,commettre des carnages à coups d’explosifs,de fusils mitrailleurs, de camions écraseurs :c’est modéré, tout ça, c’est gentil comme tout, des incivilités de nigauds un peu agités, quoi ! Tandis que les affreux jojos de la Ligue du Midi ont jeté des papiers en l’air dans le local d’une association de bienfaiteurs favorables à l’invasion et au pillage de la France: mais c’est insupportable, ça. Quelle agression ! Inconcevable, lamentable, effroyable ,c’est terrifiant ,j’en tremble encore, j’ai sangloté ,je me suis déchiré le sein et couvert la tête de cendres… lire la suite

andrea

On peut pas voir si on n’a pas face book.
Dommage

Zorglub

facile il n’y a qu’à s’inscrire.

JACOU

Ouvrir le lien puis appuyez sur « plus tard » On peu voir la vidéo. Pas la peine de s’inscrire.

trump4ever

oui, enfin, ça fait fasciste ou gars d’extrême gauche (pareil) je trouve que ce n’est pas en utilisant les mêmes techniques anti démocratiques qu’il y aura un élan plus grand pour le patriotisme (car ils font peur ces militants)

Versaline

Ah bon parce que vous pensez que ce n’est pas fasciste d’imposer aux Français, sans leur accord, d’installer à proximité de chez eux des centaines voire des milliers de gens qui n’auront aucun avenir chez nous et qui viennent semer le désordre ! Surtout que ces soi-disantes associations sont gavées de subventions dont une partie servent à aider les clandestins, mais aussi une belle partie sont mise dans leur poche pour les engraisser… Je n’ai aucune compassion envers ces officines qui font du business sur le dos de la misère des gens et ces associations devraient être interdites et ces… lire la suite

daniel champy

c’est ce que disait les collabos contre la resistance francaise, des francais qui sont pret a donner leur vie pour sauver la france du changement de population et la guerre civile qui viendra quand la banlieue descendra en criant allha akbar

boudry

Qu’alla se barre,c’est  » vachement  » plus sympa !!
Entre cochons ……..

Saint Michel

On n’en a rien à foutre de ta « religion », fausse religion, et de la prononciation de tes incantations débiles!!

victoire de Tourtour

Abdel akbar
Sous-titre ?

nina

Allha akbar ! ( rire sincère pliée …lol )

JACOU

allah aubar. MDR !

Lili

Ils vous font peur les identitaires??… Sans blagues !!
Et les terroristes ? Les égorgeurs ? « Même pas peur  » ?!?! Vous préférez « les marches blanches », les « cépassalislam » bras dessus bras- dessous avec les imams pleurnicheurs….

laurance

Peur ? si on n’est pas lâche, ces gens là ne font pas peur ! mes parents n’avaient pas peur des patriotes pendant la deuxieme guerre mondiale ! j’avais peur en vieillissant (75ans) et malheureusement pas d’enfant mais aujourd’hui je ne regretterai pas de quitter ce monde et cette France que j’aimais tant ! Les français ne sont plus seulement des veaux mais maintenant un vrai troupeau de moutons ! Je vous souhaite du bonheur si le peuple ne se réveille pas ou ne veut pas renoncer à son petit confort qui va être malgré tout bien bousculé !

ezart

pauvre francais prefere se faire violer par les arabes comme a lille que depauler leur freres la gauche doit mourir a trop fait d emal ala france depuis 1968 mantenat on degage la bourgeoisie macron des traitres

cirrus

Vu la population carcérale, c’est double peine pour un identitaire qui finit en prison…

boudry

trump quelque chose…..
Faudrait choisir votre camp ))
Une question. Vous etes chez vous,c’est hiver,il fait moins IO dehors,vous craignez le froid.
votre  » co-locataire  » ouvre les fenêtres….
QUE FAITES-VOUS ??? VU …….

Laurent P.

Ce genre d’action n’est utile que s’il sert de diversion à d’autres effectuées à l’abri des regards et dont le résultat est un tas de cendres.

Bertrand

Des hommes, des vrais !!!

Nicolas. L

Bravo à nos compatriotes de ligue du midi; ils ont tout mon soutien !

Marc

Quand pourra t-on agir, en bloquant l’argent de nos impôts, en partie destiné à financer notre disparition par la submersion migratoire ?

Gretsch

Vous pouvez déjà commencer : réduisez votre activité, voire profitez vous aussi du système, quand vous pouvez faites vous payer en espèces, tant qu’il y a encore des billets, sinon il restera le troc …

Yves ESSYLu

leur mouvement ne s »appelle pas les patriotes mais eux ils ont des couilles et ne sont pas des tarlouses chevènementistes

Tourange

Bien dit !

GAVIVA

j’ai vu la vidéo je me suis régalée!! Ces gars n’ont rien de petits gauchiasses qui incendient des flic le visage masqué en sachant qu’ils ont ordre de ne pas bouger. Y’a quand même de la relève, ça fait plaisir!

a.picadestats

Bravo à tous l’équipe de la Ligue du Midi!
Et nous les patriotes, participons en envoyant un chèque pour les frais de justice.

CEDRIC

Bravo à eux en tout cas. Je ne peux m’empêcher de vous citer à nouveau un extrait de 1984 : « Quand nous serons tout-puissants, nous n’auront plus besoin de science. Il n’y aura aucune distinction entre la beauté et la laideur. Il n’y aura ni curiosité, ni joie de vivre. Tous les plaisirs de l’émulation seront détruits. Mais il y aura toujours, n’oubliez pas cela, Winston, Il y aura l’ivresse toujours croissante du pouvoir qui s’affinera de plus en plus. Il y aura toujours, à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant. Si… lire la suite

CEDRIC

Attention au retour de bâton :

 » Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu’il s’affinera, deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. L’ancienne civilisation prétendait être fondée sur l’amour et la justice, la nôtre est fondée sur la haine.. Dans notre monde, il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout.  »
1984 – Georges Orwell
A lire absolument, toute resemblance avec la réalité …

cri

bravo bravo tous ensemble continuons cette belle démarche que le peuple se revolte