Spectaculaire retournement en Ukraine

Cette semaine, quel spectaculaire retournement de veste sur l’Ukraine ! Les voilà maintenant qui disent que c’est « perdu », que Zelensky doit cesser de « s’entêter » : le commandant en chef des armées d’Ukraine, la presse, et même en France des Généraux de plateaux TV… Les mêmes nous insultaient depuis des mois car nous alertions ! Notre solution de Paix aurait pourtant évité bien des morts !

Alors, attention ! La guerre mondiale qu’ils n’ont pas eue là-bas, ils la cherchent au Proche-Orient. Les faucons de l’État profond veulent, à Gaza et ailleurs, la guerre la plus longue et terrible possible. Peu leur importe les milliers d’enfants tués, les otages sacrifiés. Peu leur importe l’absence de solution politique durable, l’aggravation du terrorisme islamiste là-bas et l’explosion à venir des flux migratoires vers l’Europe et la France : ils veulent le chaos ! Cette guerre à outrance ne sert que le chaos ! La vraie solution sera politique : chaque peuple a droit à un État, au respect, à la sécurité. Nous Français, si nous voulons résoudre le problème migratoire, ne partons pas en croisade là-bas, mais reprenons enfin le contrôle ici. Voilà la vraie efficacité, le vrai courage ! Sortir de Schengen, de la CEDH, de l’Union européenne : la véritable clé !

Le chaos déborde bien sûr en France, où Macron cherche par toutes les manipulations possibles à diviser, créer la peur, tuer nos libertés ! Au contraire, soyons unis derrière deux grands résistants attaqués cette semaine : le Dr Amine Umlil, qui vient d’être révoqué deux ans de son métier de pharmacien pour avoir dit la vérité sur les injections, et le Pr Raoult à nouveau poursuivi en justice par le gouvernement car une étude publiée prouve l’efficacité de son traitement. Les Patriotes ont toujours été à leurs côtés, mobilisent des milliers de personnes en soutien à chaque audience : on ne lâchera rien ! Ce sont les covidistes qui méritent la prison ! Et ceux qui, comme au Brésil, rêvent d’injecter nos enfants !

Ensemble, on va se libérer ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, et on a tant de projets ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Le combat s’organise aussi au niveau international et c’est formidable ! Ce vendredi, je participerai à la 1ère « Initiative mondiale pour la Liberté » à Paris, aux côtés d’élus trumpistes au Congrès, de Nigel Farage, de la Canadienne qui a lancé les Convois de la liberté… J’y dirai toute la force des résistants français ! La veille, comme chaque année, nous célébrons à Colombey le Général De Gaulle, la France libre, la résistance. Et ce samedi 11/11, je vous invite à une immense manifestation nationale afin de briser nos chaînes ; l’UE, l’OTAN, la censure : ça suffit !

Manifestation « Brisons nos chaînes ! »
Samedi 11 novembre 2023  rdv 14 heures Paris Pl. de Barcelone

Rien n’arrête un Résistant qui a ouvert les yeux ! La bataille est rude, mais nous en avons saisi le sens profond et sublime, pour le monde, la France, nos enfants ! Bienvenue à tous dans le combat !

Florian Philippot

Président des Patriotes

image_pdfimage_print
51

12 Commentaires

  1. C’est le droit du peuple juif à un État, au respect, à la sécurité qui a été contesté par les multiples attaques des pays arabes, et qui est encore remis en question par des attaques constantes du Hamas, du Hezbollah, du Djihad islamique et des autres agents terroristes de la République Islamique d’Iran, abominable régime meurtrier envers son propre peuple!

  2. Vous écrivez:
    “…Les faucons de l’État profond veulent, à Gaza et ailleurs, la guerre la plus longue et terrible possible. Peu leur importe les milliers d’enfants tués, les otages sacrifiés. Peu leur importe l’absence de solution politique durable, l’aggravation du terrorisme islamiste là-bas et l’explosion à venir des flux migratoires vers l’Europe et la France : ils veulent le chaos ! Cette guerre à outrance ne sert que le chaos ! La vraie solution sera politique : chaque peuple a droit à un État, au respect, à la sécuritEn fait, si j’ai bien compris votre position, vous partagez avec Macron et l’ONU l’idée d’un cessez le feu immédiat qui sauverait le Hamas et lui permettrait de maintenir sa dictature brutale sur la population de Gaza, de se reconstituer et de procéder à de nouveau pogroms, comme l’a annoncé leur chef réfugié au Qatar: “il y aura beaucoup d’autres 7 octobre jusqu’à la disparition d’Israël”

  3. Vous écrivez: “chaque peuple a droit à un État, au respect, à la sécurité.”
    Le peuple arabe dispose de 22 états, dont la Jordanie qui est peuplée de “palestiniens”, sur 77% du mandat de la Palestine, “solution politique durable” s’il en est.
    C’est le droit du peuple juif à un État, au respect, à la sécurité qui a été contesté par les multiples attaques des pays arabes, et qui est encore remis en question par des attaques constantes du Hamas, du Hezbollah, du Djihad islamique et des autres agents terroristes de la République Islamique d’Iran, abominable régime meurtrier envers son propre peuple!

  4. Monsieur Philippot, vous êtes la sommité de l’existence pacifique des peuples. Le patriote sait de quoi il se retourne , le patriote sait que le sang de son pays coule dans ses veines .
    La crise ukrainienne aurait pu être évitée si le socialiste , ex président Hollande et Merkel avaient veillé au respect du contrat de Minsk . Mais comme le va en guerre est le propre des socialistes , on voit le résultat macabre d’une guerre sans fin.
    Seuls les patriotes, comme Monsieur Philippe , peuvent apporter une solution pacifique car c’est le propre d’un patriote. BRAVO.

  5. Bien sûr , Florian Philippot , qu’il est formidable que le combat s’organise au niveau international , mais pour nous il serait encore plus formidable qu’il s’organise aussi au niveau de la France .
    Marion Maréchal vient de lancer un appel publique à une alliance des forces de droite pour parvenir à réaliser un référendum sur l’immigration . C’est un premier pas important ; adhérez-y , bon sang !

    • Patphil j’ai mentionne sous une autre forme, la meme idee sur un autre lien. Vous avez raison. Je ne peux etre patriote en France car je suis ricain, mais par contre je suis ce qu’on appelle dans mon pays un Freedom Fighter, un combattant pour la Liberte.

  6. Bravo Florian d’avoir compris dès le début que la FRANCE devait absolument rester NEUTRE dans le conflit israelo-Palestinien. Vous êtes le plus intelligent et nous vous suivons. A samedi !

  7. oh j’ai lu quelque part que la mafia de Bruxelles aller lancer les pourparler pour l’adhésion de l’Ukraine dans l’UE !!! en tout cas et contrairement a ce que croit l’UE et ses dirigents les peuples européens ne veulent pas de ce pays corrompu dans l’union européenne et si ils le font a mon avis ce sera le pays de trop et scellera le début de la fin (enfin) de cette UE mortifére.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/hu1dyz12.jpg

    https://www.challenges.fr/top-news/l-executif-europeen-pour-avancer-l-adhesion-de-l-ukraine-a-l-ue_873347

    • Ces pourparlers ne mèneront strictement à rien tant que l’Ukraine sera en guerre. Un pays en guerre ne peut être admis dans l’UE. Certes, ces ordures sont capables de tout mais une adhésion de l’Ukraine actuelle dans l’UE signifierait que tous les pays Européens sont en guerre contre la Russie. En somme on entrerait carrément dans la 3ème guerre mondiale.

      • Sans lire dans le mare de café,je crois bien que la guerre en Ukraine est pliée. Peut être pour compenser cet abandon en rase campagne, on va faire en sorte à ce que KIEV rentre dans l’UE. Ce qui pourrait expliquer le dernier déplacement de van der leyen. Simple avis

Les commentaires sont fermés.