Squats : nous sommes devenus fous !

Publié le 12 octobre 2020 - par - 19 commentaires - 975 vues

« C’est pire que ce qu’on voit à la télévision », dénonce Cécile Pigné, 50 ans, une habitante de l’agglomération de Rouen. Les larmes aux yeux, cette aide-soignante raconte comment le jeudi 17 septembre 2020, elle a retrouvé la maison de ses grands-parents, dont elle avait hérité neuf ans plus tôt, occupée par des inconnus, 14 rue des écoles, à Oissel.« Ce sont des voisins qui m’ont appelée. Ils m’ont demandé si j’avais bien vendu ma maison car il y avait des personnes qui étaient en train de couper tous les arbres sur le terrain et de faire des travaux à l’intérieur… ».

Paniquée, elle a appelé directement la police, qui est venue sur place. « Mais ils n’ont rien pu faire car les squatteurs avaient ouvert des compteurs d’eau et d’électricité plus de 48 heures avant que je les prévienne… Et la loi les protège. Je les voyais détruire les meubles devant mes yeux mais je ne pouvais rien faire. Il fallait que je parte, que la police s’en aille. Ils sont désormais chez eux. Je n’ai pas le droit de les expulser, c’est terrible ! ».

Cécile Pigné a même vu défiler des artisans dans sa maison : « Ils ont fait venir des peintres, ils ont enlevé toute la tapisserie, mis du carrelage… C’est incroyable ! ». Elle n’a pas pu porter plainte contre le squat « car ils sont désormais chez eux ».

Sans commentaire !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Une patriote

Dite vous bien que ça va devenir de pire en pire car Macron n’est pas Trump. Vous n’avez pas été sans remarquer que le français n’est plus prioritaire en France alors que le musulman et l’étranger y est. Macron et sa clique commencent à faire comprendre aux français qu’il FAUT DEGAGER, laisser la place aux envahisseurs. C’est pour cette raison qu’ils ont fait cette loi et donné l’ordre à la police de ne pas intervenir. Après plus de travail et pleins d’impôts, de rackets, petit à petit ils pousseront hors de France les gaulois DEBOUT OU ALLONGE !!! A la fin de Hollande il y avait 2500 faux mineurs. En trois ans avec Macron ils sont passé à 40 000 ! 40 000 entretenus, logés et payés avec nos impôts et c’est pareil pour les autres envahisseurs qui installés feront venir leur famille !

Une patriote

A force de ne pas vouloir ouvrir les yeux et remettre au pouvoir ceux qui nous détruisent de 40 ans voila ce qu’on y gagne. Eh ça n’est pas fini car cette droite / gauche macronienne qui est pour l’envahissement de la France et accepte les pires déchets, va finir par dire qu’il faut absolument LES LOGERS. Eh que vont faire ceux pour qui les français continuent à voter ? Eh bien ils vont sortir une loi de REQUISITION de tout les apparts, maisons, immeubles vides et les français n’auront rien à dire juste à pleurer comme cette dame. Ah si c’étaient l’appart d’un algérien reparti au bled pour les vacances, là un groupe de jeunes maghrébins viendraient virer tout les squatters à la vitesse GV et les policiers recevraient l’ordre de regarder ailleurs, malheureusement elle est française !!!

##ANTICONS##X2##

Récupérer le nom de tous les responsables de toutes les associations et fournir leurs adresses comme étant disponibles aux squattes

Pierre Malak

Il existe une autre solution, bien plus sereine !

Voir ici :
https://ripostelaique.com/belgique-sur-ordre-de-mon-patron-je-me-suis-debarrasse-de-40-squatteurs.html

Quarante, comme les 40 voleurs d’Ali Baba… Croyez-moi “il faut le faire”…

Mörback

“”ouvert des compteurs d’eau et d’électricité plus de 48 heures avant que je les prévienne””/////// si j’ai bien compris, 1/ on ouvre l’eau eu l’électricité, 2/ on attend discrètement 48 h à l’hôtel, 3/ on investi le squat ….> impunité totale ET antériorité des 48h immédiate ! quelle merveilleuse trouvaille ce texte…c’est qui les génies qui l’ont pondu ???? (tout compte faits …je vais vendre ma maison)….

jeannot

La France est un asile psychiatrique à ciel ouvert. Le seul pays à accepter l’inacceptable

Wika

Oui, c’est ainsi que ça se passe quand on livre le pays à des hordes de chances pour la France et quand les gouvernants ont bien pris soin auparavant de modifier les lois qu’ils font semblant de vouloir modifier.
Le Pacte pour la migration et l’asile ne fera qu’accentuer ce phénomène.
Marine Le Pen nous présente ce projet criminel pour l’Europe :
https://www.youtube.com/watch?v=Y3P5X1k1dng
Et Philippot nous en explique les détails techniques :
https://www.youtube.com/watch?v=q90VW1pmOzY
Si les Européens ne se décident pas à voter autrement, nous courons à notre disparition.

Paoli

Absolument odieux ,scandaleux … Pourquoi laisse t’on faire ces squatteurs ….et le gouvernement ne veut pas agir ..la propriété c’est un droit …mais vu par des minables c’est différent ….arrêtons l’invasion et il y aura moins de problèmes …..au fait ils peuvent occuper le Touquet aussi …puisque tout est tolere

Annie

a éradiquer ces racailles et en plus dans le même sac les gouvernants ! comme le dit si bien un internaute , il faut mettre le feu à la maison c’est la solution

##ANTICONS##X2##

oui et pendant qu’ils sont dedans

elisa

des associations de merde ont essayé de me virer de ma maison avec la municipalité alors que je vis dans ma maison seule, pour y installer des passeurs albanais, pour ce faire ils ont procédé à des dénonciations
calomnieuses, et à 71 ans j’ai été perquisitionnée deux fois après avoir porté plainte contre une agression de nuit dans mon domicile. mon casier judiciare est vierge.

Filouthai

La police française , c’est maintenant un repaire de fiottes, infiltré par les islamistes, qui protège le pouvoir en place et s’acoquine avec des juges ?

Il faut utiliser les services d’un groupe de “solides”, et expliquer par des arguments frappants aux délinquants qu’ils doivent partir et ne jamais revenir.

patphil

nous ? ils sont devenus fous!
rappelons que cette loi sur les squatteurs avait été concoctée par la ministre très chrétienne Boutin!
il y a quelques années, à Cayenne (guyane) des voisins avaient expulsé manu militari des quatteurs d’une maison de centre ville, le préfet était immédiatement intervenu à la télé pour dire que les squatteurs avaient des droits!

Mörback

“”la ministre très chrétienne Boutin!”” haaa, je comprends mieux maintenant !!!

martine

faut arreter d etre con et de dire amen

Anonyme

” un toit, c’est un droit”.
Non, ce n’est pas un droit.
Considérer que se loger et satisfaire ses besoins essentiels, sans contrepartie, est un droit relève d’une mentalité de prédateur.
Seuls les vrais faibles, comme les handicapés et les enfants, ont un droit légitime à la solidarité nationale, dans le respect des règles.

Lisianthus

Oui, à part pour les handicapés ou malades, un toit c’est un droit, en échange d’un travail !

Khamsa

Il faut y mettre le feu quitte à tout perdre ! L’assurance du domicile est obligatoire l’assurance paiera.

Annie

voilà la solution !e joindre la discussion…

Lire Aussi