Sri-Lanka et Christchurch : du jésuitisme papal à la pourriture médiatique !

Publié le 22 avril 2019 - par - 46 commentaires - 3 130 vues
Share

Il paraît que le pape – jésuite actuel – promeut le dialogue avec l’islam tout en embrassant les pieds des migrants musulmans qu’il fait venir en Europe…

Pas de chance : le coup de pied qu’il vient de recevoir en pleine figure de la part de « son islam chéri » n’a rien d’un « bisou » d’opérette et d’une réponse « argumentée » !…

290 morts, plus de 500 blessés… Des églises détruites…

Le groupe terroriste issu de l’islam et nommé NTJ (National Thowheet Jama’ath), signalé il y a 10 jours par le chef de la police nationale sri-lankaise (on peut saluer ici la réactivité des autorités de ce pays !), autonome ou lié à Daesh, lui a rappelé la réalité de cette pseudo-religion, mortifère par essence, destructrice dès sa naissance, criminelle tout au long de son histoire, esclavagiste et soumettant de toutes les manières possibles qui veut lui résister.

On ne dialogue pas avec qui vous détruit dès qu’il vous domine, vous asservit dès qu’il pénètre chez vous, vous déshumanise dès qu’il a la moindre parcelle de pouvoir, s’évertue à vous tromper dès qu’il se sent en infériorité numérique.

Touché au plus profond des populations chrétiennes qu’il est chargé de protéger et de conduire, ce pape sue la collaboration et la lâcheté : ces catholiques du Sri-Lanka, il va continuer à les laisser être effacés par des musulmans du coin fidèles aux préceptes de leur prophète ? Comme il le fait pour les Coptes égyptiens ? Comme il l’a fait pour les chrétiens d’Orient massacrés par l’État Islamique du Levant, l’inspirateur du NTJ ?

Plus modestement, que font – à part détourner leur regard – ces cardinaux et évêques de France, qui, d’un certain côté, le représentent, devant les 1 063 agressions perpétrées contre les édifices et statuaires religieux dans notre pays en 2018 ?

Une rondelle de saucisson (pur porc, ne lésinons pas…) sur un parpaing d’une mosquée en construction, et toute la mafia musulmane française crie comme si on l’égorgeait…

Et toute la hiérarchie catholique apporte son soutien…

Et toute la « bien-pensance » hypocrite de la politique et des « merdias » s’égosille d’indignation…

Tandis que les 350 Français tués (et les 800 blessés) des attentats commis en France par des musulmans bon teint depuis 2012 laissent froids tous ces gens-là, sauf en ce qui concerne leurs larmes de crocodile et leurs bougies suintantes de guimauve…

Car tous les attentats mortels commis depuis 10 ans dans notre pays sont le fait de musulmans se revendiquant hautement de leur dieu et de leur prophète…

C’est peut-être pour cela que la pourriture journaleuse qui sévit dans tous les « merdias » télévisuels et écrits de notre pays ne nous sert que le minimum sur la guerre perpétrée contre les catholiques par des groupes de musulmans dans maintes cités du Sri-Lanka…

Rappelez-vous les crimes récents de Nouvelle-Zélande, commis par un extrémiste forcené exprimant sa haine solitaire…

À longueur d’antennes… par kilomètres d’articles de presse… avec des centaines d’interviews de « spécialistes »… Des jours durant… La propagande journaleuse a exprimé sa pourriture éditoriale en essayant de faire porter à ceux qui, en France, dénoncent l’immigration de masse et l’islamisation galopante, les causes du massacre.

Aujourd’hui, tout juste le « minimum syndical » et surtout, quasiment aucune analyse, aucune réflexion, aucun recul par rapport à l’action terroriste et destructrice d’un groupe organisé de musulmans appliquant strictement leur loi « divine » et « coranique ».

Ne parlons pas ici des réactions, qui ne sont pas venues, des instances islamiques de notre pays : leur silence (ou leur balbutiement des lèvres, qui va arriver par force) est, en soi, un aveu.

Depuis le 11 septembre 2001, 95 % des attentats criminels commis contre les populations civiles du monde entier sont le fait de musulmans : un site américain, dont « Riposte Laïque » publie régulièrement les chiffres, en fait scrupuleusement le recensement.

En France, cela se sait : il n’y a eu (et il n’y aura…) que des agressions mortelles perpétrées par des musulmans appliquant leur loi et s’en réclamant férocement.

Mais la valetaille journaleuse qui peuple les « merdias » de toutes les catégories n’est là que pour tenter de nous enfoncer la tête dans le sable, afin que nous présentions parfaitement notre fondement à la caste politicienne dominante qui n’a de cesse que de nous circonvenir…

Enfin, vous voulez que tous ces gens, qui sont grassement payés par l’argent sale et terroriste du Qatar et de l’Arabie saoudite, fassent quelque action contre la main qui les nourrit et les maintient dans leurs pouvoirs et leurs places privilégiées ?

Vous voulez que la mafia prébendière de la « gôche » (cocos, socialos, écolos, pseudo-insoumis) largement corrompue par ses années de pouvoir, par-delà ses pleurs de façade, vous épargne l’islamisation portée par l’immigration de masse qu’elle cautionne largement, tellement largement d’ailleurs qu’elle fait passer la politique immigrationniste de Macron pour « de la bibine » !

L’implantation massive en France de ces flux migratoires impulsés depuis Giscard d’Estaing par tous les gouvernements qui se sont succédé porte en elle l’islamisation qui nous détruit petit à petit et le terrorisme islamique qui nous tue brutalement.

Citoyens de France, vous venez de voir, au Sri-Lanka, ce que ces ennemis de notre liberté, de notre démocratie, de notre laïcité, de notre identité, de notre Histoire sont à même de faire.

Le 26 mai prochain, vous avez un premier moyen de leur dire non, à eux, et à leurs soutiens, au sein desquels LREM et les pseudo-Insoumis se taillent la meilleure part…

Ne vous trompez plus !

Jean des Entamures

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/sri-lanka-les-attentats-causes-par-un-mouvement-islamiste-local-201

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

le pape est peut être jésuite mais surtout formaté par le marxisme lequel entraîne l’internationalisme et la haine des nations

Gérard Creuset

Il faut inviter le pape, comme Michel Onfray l’avait fait pour Alain Juppé, à lire une vie de Mahomet, le Coran et les hadiths. Si après ces lectures, le jésuite François 1er parle encore de religion de paix, c’est qu’il est atteint de démence sénile. Malheureusement la destitution d’un pape n’ayant plus toute sa tête n’est pas prévue dans les texte canoniques.

denis

Pauvre loque de pape françois ,tout acquis à l’islam et au mondialisme,laveur de pied des assassins. Traitre mondialiste parmi les traitres,il aurais au moins pu faire le déplacement jusqu’à Notre Dame

Paskal

Un point de vue dont je ne sais trop que penser (il ne parle pas de l’islam, la revendication de Daesh est arrivée tardivement) :
https://www.mondialisation.ca/sri-lanka-a-qui-profite-le-crime/5632835

POLYEUCTE

Encore un nouvel « accident » à Colombo ?
En tous points du Globe la vie devient dangereuse…
La Muzzique infernale !

Putois

Ils sont pas sérieux ces islamistes ! Même pas foutus de pratiquer l’abattage rituel ni au Bataclan ni au Sri Lanka !

Fleur de Lys

belle intervention de Jean Messiha (RN) sur CNews lors d’un
debat concernant les attentats anti-chrétiens (VIDEO)

https://rassemblementnational.fr/videos/jean-messiha-sur-cnews-18/

Pierre

Le pape n est pas un disciple de Dieu, juste un imposteur. Quand aux merdias, ils ont la valeur d une bouse. Nos politicards occidentaux ont toujours ouvert leurs fesses face aux dégénérés islamiste pour quelques dollars. Bref a quand des couillus qui remettent les choses a l endroit avec force et détermination dans ce monde moisi.

Le Blob

Et ce gros porc de Michel Pouzol, vendredi en fin de journée sur LCI, lors d’un débat, qui a osé dire que les musulmerdes fuient la Seine Saint Denis ! Je vous l’jure sur le courant !!!
POUZOL TU ES UN GROS CON QUI PRATIQUE L’INVERSION ACCUSATOIRE ! Même pas honte ce connard !

Radical

Le Pape est un traitre, il brulera dans « son » enfert !

jeannot

La preuve certaine que tout le monde peut être pape, même lorsqu’il y a déjà un pape en exercice ! (comme n’importe quel foireux peut être président).Il suffit d’être choisi par les maîtres qui gouvernent dans l’ombre, et surtout, de leur obéir sans faillir ! Si les deux clowns venaient à déroger à ça, ils disparaîtraient immédiatement

Eric des Monteils

Il n’esiste qu’une seule façon de respecter la nature tout en se respectant soi-même, c’est de lutter, de lutter, et de lutter encore. Si l’on a pas compris çà, on a rien compris au plus élémentaire ordre de la vie. La vie n’est que combat, le refuser c’est déjà être mort.
Alors, quand on a un ennemi commun, qui se désigne lui-même comme malfaisant à notre égard, qu’attendons-nous ? Et je me mets l’incitation à la haine au C.. . Et tant pis pour les tièdasses au ventre mou !

patito

quelle est la réaction des Néozélandais si prompt à sortir le mouchoir pour les islamistes ?

Be cool

Ils vont mettre des croix autour de leur cou et revetir des saris…..

rastacrockett

Ce faux pape « François » est une malédiction et une honte pour l’ensemble des chrétiens !
Les cathos qui ont une conscience et un peu d’amour propre pourraient faire une pétition pour destituer cet abruti de communiste argentin qui siège au Vatican !

gélase

C’est un vrai pape, mais l’ eglise évolue, faudra s’y faire….

TourN

A cette heure, il y a 321 morts et plus de 500 blessés dont beaucoup d’enfants.
C’était le jour des communions au Sri Lanka,pas un seul article ou émission à ce sujet, nos journaleux sont déjà passées à autre chose ….les Fillon, le PSG, bien plus important

BANDE D’ORDURES

Pierre

Les merdias soumis et menteurs ne valent qui une bouse.

Dominique Martin

Dans leurs tweets , Hillary et Hussein Obama , une sataniste et un islamiste , ne parlent pas de chrétiens , mais de Easter Worshippers . En d’autres mots , les chrétiens sont maintenant des adorateurs de la fête de Pâques , des membres d,un culte .

Pierre

Ce sont deux satanistes adorateurs du mal.

jones

la vie est une competition ,,survivre ,procreer sont les elements essentiels dans la nature,,le christianisme nous propose de tendre l’autre joue quand on est gifle,d’acceuillir l’autre,que seuls les simples d’esprit sont heureux ,,et un tas de fadaises masochistes,,,on comprend que les chretiens se fassent exterminer sans reagir ,surtout que leur chef papal leur intime l’ordre de se faire envahir sans reagir,,
la nature ,l’histoire sont sans pitie pour les faibles et les chretiens le sont ,,seuls les forts survivent ,les chretiens ne l’ont pas encore compris

un ursaut, c'est inévitable

Les chrétiens n’ont pas toujours été tendres, y compris entre eux comme la Saint Barthélémy. Il y aura un sursaut, c’est inévitable

euroasiate celtique

la saint barthélémy n’est pas la faute des catholiques mais des protestants ! c’est eux qui ont commencé les hostilités, les catholiques ont riposté , c’est tout.

euroasiate celtique

,le christianisme nous propose de tendre l’autre joue quand on est gifle,
*
ça c’est l’erreur vulgaire et perverse d’une interprétation pervertie
Jésus n’a jamais prêché le masochisme .

Marcorix

Italie, quelques jours après l’immonde et exécrable attentat anti-chrétien et anti-touristes(qui d’ailleurs est une action de guerre organisée par une structure qui a des moyens et des complicités de « haut » niveau), sur une chaîne info 24/24 la présentatrice parle d’attentat à… « des lieux de culte »… en début de journal. Ce n’est qu’au milieu du reportage qu’elle annonce enfin qu’il s’agit d’Eglises. Vous m’avez compris, deux poids deux mesures face aux lieux sacrés. Et c’est là que se niche le danger majeur. On en revient toujours à la même conclusion: il faut élire des gens qui sont le plus près de la protection de notre identité, voire de notre espèce qui est ouvertement menacée, culturellement, ethniquement, historiquement.

euroasiate celtique

une action de guerre organisée par une structure qui a des moyens et des complicités de « haut » niveau)
dites vous
Pourquoi ne pas les nommer carrément ?
Arabie Saoudite , Qatar…..et pétrodollar$$$$$$$$$$$$

Cesare

Comme à N.D., au Sri-Lanka c’est un court-circuit qui a fait exploser les ciboires. En France islamisée les médias ont trouvé la parade pour escamoter la réalité.
Petite correction : Depuis le 11 septembre 2001, 95 % des attentats criminels… sont le fait de musulmans… Ce n’est pas 95% mais 99,999% des attentats sont le fait de musulmans.
Résumé ici : https://www.thereligionofpeace.com/
Depuis le 11/09/2001 le compteur affiche 34 896 attentats musulmans ! Qui dit mieux ?

JACOU

Ne pas oublier les centaines de milliers de crimes de Daehs en Irak et en Syrie. Ne pas oublier aussi les milliers de crimes dûs à la charia dans les 54 pays islamiques.

Mazzola

J’arrive à l’hiver de ma vie et je n’aurai jamais pensé un instant que nous aurions remis en cause la laïcité . Avoir les représentants du peuple qui acceptent cela c’est remettre en cause l’ensemble de lois de la République. De fait je ne me considère plus en République
depuis la forfaiture de Sarkozy sur le traité de Lisbonne qui par un tour de passe passe s’est mis au cul l’avis du peuple Français qui a refusé d’intégré l’Europe. On ne peut dans cette configuration avoir la paix sociale, un jour ou l’autre ça pétera en pleine figure.
L’Europe n’apporte rien sinon des contraintes souvent créer de toute pièce par un groupe d’individus qui prône la mondialisation. La création de l’Europe n’a absolument rien apporté
aux peuples qui la composent sinon des contraintes.

Marcel

Dégueulasse , les medias essayent même de pas mentioner le mot Islam ou Islamiste par rapport à l’attentat en Sri Lanka bien que la Police de ce pays à bel et bien signalé le groupe islamiste bref ,heureusement il existe riposte laïque et résistence républicaine sur internet

Dugenou

Et éviter d’insister sur le fait que ce sont beaucoup d’églises qui ont été visées.

ALEX 549

Moi aussi, je suis consterné par le vocabulaire des médias relatant ce carnage. Il me semble même qu’il y a aggravation. Les faits, très simples, et hélas ordinaires : des chrétiens massacrés par des musulmans. Quelle gymnastique dans les rédactions pour adoucir tout ça !! A vomir ….

patphil

un journaliste de Radio France Internationale a m^me reproché plusieurs fois que le gouvernement srilankais accusait les musulmans SANS PREUVE!

Pierre

De vrai lèches babouches !

claesen

Merci M. des Entamure vous écrivez si bien ;en ne disant que la plus parfaite vérité

Crazy Modo

Ne vous trompez plus jamais !

BERNARD

Ignace ,
Ignace,
C’est un petit, petit nom charmant…
Le rat jèze du Vatican, pas trop…
En se faisant appeler « François », il pratique clairement la takyia !
Certain qu’avec un pape pareil, on a tendance à être attiré par l’islam, même si on est catho ! Voici ce qu’en pensent les Brigandes.. « la plaie de l’Église »
https://vimeo.com/129317934

Alain Bonnet lèche les babouches

Heureusement que Riposte Laïque est là pour rendre hommage à ces 290 victimes car s’il fallait compter sur nos médias traditionnels… A peine quelques mots ici et là, à croire que la vie de ces gens n’avait aucune valeur pour eux. Quel contraste avec le déferlement médiatique sans précédent que l’on a du subir avec Christchurch où nous avons eu un véritable matraquage 24 heures sur 24 dans toutes les infos. Quand on voit le 2 poids 2 mesures de nos chers médias, on comprend mieux pourquoi Notre Dame s’est enflammée accidentellement par magie

Mohamem

Ne dites pas à ma mère que je suis journaliste , elle croit que j’fais l’trottoir !

Une patriote

Depuis que Hollande les a achetés, ils le font le trottoir ces poules de luxe !

amril

C’est bien antérieur à culbuto.

La Hire

De luxe ? Bigre, le luxe est tombé bien bas !

Une patriote

On peu dire de luxe, ils avaient fait des demandes ££££ astronomiques à Sarko, ce dernier les a refusé, ils ont demandés à Hollande qui s’est empressé de les acceptés. A part quelques exceptions ils se couchent dans le lit du pouvoir pour pas mal de pognon et des avantages !!!

Carole

Le jésuitisme n’est assurément pas la bonne réponse à la barbarie. Où ce pape se croit-il, avec qui ? Le style bisounours non plus = ces comportements sont complètement inadaptés !. Les barbares n’en ont que faire …

Jill

En Nouvelle-Zélande, ce fût un odieux attentat ;
au Sri-Lanka, c’est comme qui dirait un incident.

Sylvie Danas

Bien vu @Jill