Sri Lanka, Pays-Bas : ces émeutes et révoltes qui nous font rêver !

Les agents des mondialistes friqués qui nous gouvernent, à cause de l’insondable sottise de certains électeurs, comme de ceux qui pensent combattre le système en s’abstenant de voter… commencent à mettre le turbo sur les nouvelles mesures destinées à renvoyer les citoyens aux réflexes de terreur de nouveaux virus, toujours à l’affût d’après eux.

Ceci dans le but de nous éviter de nous intéresser de trop près à leurs manigances illégales camouflées en prétendus bienfaits…

Que ce soient les citoyens qui ont déjà illico remis le masque, en plein air comme en intérieur, avant même la diffusion des décisions de nos élus devenus dictateurs… (avez-vous remarqué qu’à la télé, lors d’émissions avec un public… tout le monde est déjà masqué… histoire de bien vous imprimer certaines réflexes dans la rétine ?).

Ou encore ceux qui sont déjà dans les starting-blocks pour recevoir la « énième » dose du produit expérimental, outrageusement appelé vaccin, à laquelle ils ont droit… totalement aveugles et sourds aux nombreux cas de mortels « effets secondaires », dûment répertoriés et diffusés par les vrais scientifiques et médecins, ne cessant de tirer le signal d’alarme, et les nombreux scandales liés aux promoteurs zélés de ces « vaccins ».

Personne ne s’étonne chez ces faibles d’esprit que ce fantastique virus, ou ses variants, soient super- intelligents au point de se mettre en retrait le temps de deux campagnes électorales, et d’une pseudo- guerre montée de toutes pièces contre la Russie par l’OTAN et une Amérique se déshonorant chaque jour un peu plus… pour réapparaître brutalement après quelques semaines de calme… afin de ne pas laisser les citoyens s’imaginer que l’affaire est close et qu’ils sont définitivement tirés d’affaire…

Heureusement, dans le même temps, certains dans le monde trouvant la plaisanterie bien trop longue, commencent à ruer dans les brancards de belle manière, excédés de l’ingérence de plus en plus agressive des européistes-mondialistes, et de ses désastreuses conséquences économiques dans tous les domaines où ils peuvent accélérer leur processus de « nettoyage de la planète des espèces gênantes » !

En Europe, malgré la grande discrétion des médias du système sur le sujet… c’est avec un immense intérêt que nous apprenons la révolte des agriculteurs hollandais, soumis aux caprices de la dictature européenne, laquelle est totalement inféodée aux excès du totalitarisme écologique et son infernale « transition écologique » en raison du prétendu réchauffement climatique dûment grossi pour mieux effrayer les populations !

Et ça marche !

Les Pays-bas sont au bord de l’explosion sociale et d’un blocage historique de son économie. Deuxième exportateur agricole au monde après les États-Unis, ils sont l’un des plus gros émetteurs de gaz à effet de serre en Europe, et d’azote en particulier. Une situation due en partie aux nombreux troupeaux qui paissent sur ses plaines.

Tancés en mai 2019 par la cour européenne jugeant que l’État ne respectait pas ses engagements européens en ne se donnant pas les moyens de réduire l’excès d’azote, le gouvernement veut faire baisser les rejets d’azote jusqu’à 70 % dans 131 zones-clés afin d’atteindre les objectifs environnementaux en 2030. Pour les agriculteurs, ce plan signifie une baisse des émissions de 40 % et environ 30 % de bétail en moins, selon les médias néerlandais.

https://youtu.be/Wh0JORIqPTo

https://www.breizh-info.com/2022/07/08/192366/ce-quil-se-passe-vraiment-aux-pays-bas-avec-la-revolte-des-agriculteurs/

Il serait bien entendu totalement stupide de ne pas entendre ce qu’explique clairement, dans la vidéo qui suit, Philippe Herlin, économiste au CNAM et auteur d’une note pour l’institut Thomas More : « Pourquoi la transition écologique est une catastrophe pour l’économie », sachant que ce qui se passe aux Pays Bas va forcément s’étendre à toute l’Europe.

Saurons-nous aider nos agriculteurs dans des manifestations aussi impressionnantes ?

Difficile à dire compte tenu que, tout comme bien des indignes politiciens se couchent devant les difficultés, trop de citoyens repliés sur leur petit confort personnel préféreront sans doute laisser leurs concitoyens faire le boulot… quitte à râler ensuite des piètres résultats obtenus !

https://www.youtube.com/watch?v=IHbT9bpiUVY

Bien plus loin, au Sri Lanka, la situation économique du pays étant catastrophique, ça commence très sérieusement à chauffer, au point que leur Président a dû prendre la fuite… déclenchant immédiatement dans les esprits des citoyens français des rêves de futur glorieux, notamment en se remémorant la trouille du nôtre, provoquant les Gilets jaunes bien que claquemuré dans son bunker élyséen, par un : « qu’ils viennent me chercher ! »… fort de l’hélico sur le toit, prêt à l’exfiltrer si besoin était…

https://ripostelaique.com/samedi-ils-avaient-prepare-lhelico-pour-exfiltrer-macron-de-lelysee.html

Le président du Sri Lanka, Gotabaya Rajapaksa, a fui samedi sa résidence officielle de Colombo quelques minutes avant qu’elle ne soit prise d’assaut par des milliers de manifestants en colère, a indiqué une source de la Défense. Les images que vous allez voir sont celles d’un peuple qui a faim… L’Europe de demain, avec l’écroulement de l’euro, peut ressembler à ça… Mais heureusement, il restera assez de carburants dans les hélicoptères pour fuir !

https://twitter.com/i/status/1545686068149661696

https://lemediaen442.fr/sri-lanka-des-manifestants-chassent-gotabaya-rajapaksa-de-son-palais-presidentiel/

Rien que d’imaginer la terreur du mouflet qui préside en France, si un tel déferlement survenait jusqu’à son perron… cela fait un bien fou… Imaginez si cela arrivait réellement !

Là-bas, dans la foulée, le Premier ministre s’est dit prêt à démissionner pour laisser place à un gouvernement d’union nationale, sa résidence a été incendiée par les manifestants…

C’est effectivement ce qui peut arriver, lorsque des élus (ou nommés) dépassent les bornes ; avertissement sans frais, à qui de droit...

https://www.youtube.com/watch?v=R6aWPopGdHc

Vendredi, les forces de l’ordre avaient imposé un couvre-feu pour tenter de décourager les protestataires de descendre dans la rue. Mais cette mesure a été levée après des menaces de poursuites contre le chef de la police formulées par des partis d’opposition, des militants des droits humains et le barreau du pays. Le couvre-feu avait de toute façon été largement ignoré par les manifestants, dont certains ont même forcé samedi les autorités ferroviaires à les conduire en train jusqu’à Colombo pour participer ce rassemblement.

https://atlantico.fr/article/pepite/sri-lanka-apres-la-fuite-du-president-le-premier-ministre-se-dit-pret-a-demissionner-en-faveur-d-un-gouvernement-d-union-nationale-gotabaya-rajapaksa-ranil-wickremesinghe-colombo-manifestations-crise-economique-pouvoir-d-achat

https://actu.orange.fr/societe/videos/emeutes-au-sri-lanka-la-colere-populaire-pousse-le-president-rajapaksa-a-la-demission-CNT000001Q1r4k.html

Autre événement tragique survenu au Japon, pour lequel, en tant qu’être civilisé, il ne me viendrait pas à l’idée d’inciter un compatriote en colère à faire de même…

En revanche, si cela pouvait inquiéter très sérieusement les gouvernants français, européens, et même mondiaux, à réviser leurs copies contenant d’inacceptables brimades, manipulations, cruautés… envers leurs peuples, rappelant notamment que même « retirés des voitures » un politique reste responsable aux yeux des peuples de toutes ses mauvaises décisions… j’admets que cela me conviendrait totalement.

L’ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe a été tué vendredi par balle en plein rassemblement électoral à Nara, dans l’ouest du pays, un meurtre qui a suscité une vive émotion au Japon et à l’étranger.

Shinzo Abe est le Premier ministre qui a été le plus longtemps en poste au Japon : il a occupé ces fonctions en 2006-2007, puis de nouveau de 2012 à 2020. Il avait été contraint de démissionner pour des raisons de santé, mais était resté très influent au sein de son parti.

https://www.ledevoir.com/monde/asie/731460/l-ancien-premier-ministre-japonais-shinzo-abe-a-ete-assassine-par-balles

Pas question de menace ici ; simplement un avertissement sur les risques encourus par ceux qui seraient tentés par tirer toujours plus sur une corde ou un élastique… incluant d’ailleurs ceux qui se vantent d’aimer « emmerder » les rétifs à leurs exigences stupides et malsaines.

Tout cela est effectivement de taille à nous faire rêver très agréablement…

Toutefois, un petit rappel s’impose aux citoyens français, notamment ceux qui ne sont pas encore suffisamment touchés dans leur confort personnel, pas encore suffisamment privés de tout, en commençant par l’indispensable…

Si nous en étions arrivés à ce stade d’aisance et de progrès, c’est avant tout parce que nos courageux et intrépides ancêtres ne se sont pas contentés de rêver… ils ont agi, véritablement, faisant face aux dangers qu’ils ont dû affronter à différentes époques.

À nous de nous montrer dignes d’eux… même si la dégénérescence de certains d’entre nous est de taille à nous faire craindre qu’ils préféreront se claquemurer chez eux, en attendant que les choses se tassent…

Pour les autres ce sera « haut les cœurs » ou encore, en hommage au valeureux Jacques Cœur dont c ‘était le devise :« à cœur vaillant, rien d’impossible ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
13

11 Commentaires

  1. Devant une foule aussi énorme les forces de l’ordre ne peuvent rien faire sous peine de finir écrabouillées!

    • Belle images des gueux dont les causes sont les oukases déconogiques comme aux Pays-Bas.
      Il faut mettre gréta en taule d’urgence.

    • Bof ! Chez nous, les flics tireront et il n’y aura plus personne…

      Au bout de 100 morts, les flics arrêteraient peut-être.

  2. bof il faudra au moins 20 ans pour que les zélites auront réduit les français au niveau des srilankais

  3. Verbatim :
    « même si la dégénérescence de certains d’entre nous est de taille à nous faire craindre qu’ils préféreront se claquemurer chez eux, en attendant que les choses se tassent…
    Pour les autres ce sera « haut les cœurs … »

    Pensez-vous vraiment que les anciens qui ont fait prospérer la France iront défendre les générations millénium, Y et Z wokistes et LGBTQ, la gabegie des politicards et le grand remplacement, et qui en plus ne font que que dilapider leur héritage sans compter le fait de n’accorder aucune attention à la souveraineté du pays ?
    J’en doute fort, et ils auront raison, car ce pays est en dégénérescence irréversible. Ça va être du « chacun pour soi »
    Les d’jeuns vont crever, ils seront sucés jusqu’à la moelle, bien fait pour eux.

  4. La règle de l’ancienne République de Venise (la Sérénissime) avait du bon : le Doge élu par ses pairs, était responsable de la bonne gestion de la politique, il engageait ses biens et sa vie au service de la Cité. A méditer…

  5. Ha , madame Fillio , je pense que la plupart des intervenants souhaiteraient confier au bourreau la tapette élyséenne vu sa nuisance extrême :
    Il en irait de même pour ses alliés de circonstance antifas , les membres des partis de gauche , les juges rougeolaxistes , ……
    L’ écrasement au canon ou par bombardement aérien (bombes thermobariques pour casser les tours) à la Vladimir Vladimirovitch des masses racailleuses (tali)banlieusardes fait aussi partie des buts à atteindre: ceci constituerait une forme de rénovation urbaine et de décontamination du pays .

  6. « Les temps difficiles créent des hommes forts
    Les hommes forts créent des périodes de paix
    Les périodes de paix créent des hommes faibles
    Les hommes faibles créent des temps difficiles. »

    Ibn Khaldûn
    (1336-1406)

  7. Parceque le vote serais la meilleure façon de combattre le système celons vous ?🤗🤭…
    T’a raison takaycroire tout le monde sait que la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne soit-disante française a pris le pouvoir en respectant rigoureusement les lois de la monarchie royal bien française celle-là
    N’est-ce pas?🤗🤭

1 Rétrolien / Ping

  1. Sri Lanka, Pays-Bas : ces émeutes et révoltes qui nous font rêver ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.