St-Brevin : menaces d’ultra-violence antifas et de troubles à l’ordre public

 

Le site antifa Lahorde.samizdat a lancé un appel à l’ultra-violence contre nous lors de notre manifestation pacifique du 25 février à 14 heures à Saint-Brevin-les-Pins.

 Voici ce que l’on peut lire en signe sur leur site :

 https://lahorde.samizdat.net/MObilisons-nous-contre-Reconquete-et-pour-le-droit-des-exile-es

 Un collectif de soutien au futur CADA et aux exilé·es, composé d’élu·es de l’opposition, appelle seulement à une manifestation le 25 février au matin en refusant toute action antifasciste, même « pacifiste » qui se déroulerait l’après-midi. Cela laisse le champ libre à la manifestation de Reconquête et des fachos pour imposer ses idées.
Hors de question de laisser croire aux fascistes qu’iels n’ont rien à craindre et qu’iels sont donc légitimes à s’exprimer dans toute la ville !
Contre leur monde abominable et pour la liberté de circulation, la régularisation des exilé.e.s et l’égalité des droits, organisons-nous et luttons ensemble !
Ne laissons pas les fascistes prendre la rue en toute impunité, ne les laissons pas croire que leurs idées racistes et xénophobes sont légitimes à être portées dans l’espace public, ne les laissons pas imposer leur rapport de force visant à empêcher tout lieu d’accueil des exilé·es en France !
Rendez-vous devant l’entrée du Super U de Saint-Brévin-les-Pins (sur le parking) le 25 février à partir de 14h, puis réfléchissons ensemble aux modalités d’action une fois sur place.

L’ultra-violence de rue et le trouble à l’ordre public, modes d’action habituels des antifas. Tout le monde a vu les images depuis maintenant des années, tout le monde sait les dégâts aux biens publics et privés et les agressions physiques sur les personnes que commettent les antifas.

Les antifas milice terroriste au service du pouvoir mondialiste. On se souvient du rôle des antifas lors du mouvement des Gilets Jaunes : discréditer le mouvement par l’ultra-violence et la casse afin d’apeurer la population et la détourner du mouvement. Oui, les antifas sont clairement la milice terroriste à la solde du pouvoir mondialiste, en charge de faire taire toute opposition.

C’est dans ce contexte de terrorisme à l’encontre de l’opposition au pouvoir mondialiste et à la submersion migratoire que la milice antifa sera à la manœuvre samedi pour nous intimider.

La violence physique contre les opposants au mondialisme et à la submersion migratoire clairement revendiquée. Attaquer les personnes, blesser, intimider, terroriser, tel est le mode d’action clairement revendiqué par cette organisation terroriste.

Ultra-violence contre les forces de l’ordre. Jamais aucune arrestation, jamais aucune poursuite, pourtant, tous sont connus, tous sont fichés. Le pouvoir les laisse totalement libres d’agir. Les forces de l’ordre sont retenues par leurs gradés. Interdiction d’y toucher.

Toute la gauche et toute l’opposition contrôlée, solidaires du pouvoir mondialiste et de l’action terroriste des antifas contre l’opposition du peuple de France dans la rue. Jamais aucune dénonciation de la part des organes de presse, de la part des partis politiques de gauche, de l’opposition contrôlée au Parlement, des syndicats, des associations. Tout l’établissement républicain est solidaire du terrorisme antifa à notre encontre. Même les partis républicains dits de droite.

Mise en garde solennelle aux pouvoirs publics, au ministère de l’Intérieur, aux préfets

Une fois de plus, le scénario est clairement annoncé. L’ordre public sera clairement menacé samedi à Saint-Brevin. L’organisation terroriste antifa l’a clairement annoncé sur son site, elle entend s’opposer par la violence à notre démonstration pacifique et nous interdire de parler.

Dans ces conditions, il appartiendra aux pouvoirs publics de garantir la sécurité des biens et des personnes à Saint-Brevin, non seulement lors de notre démonstration, mais aussi tout au long de la journée. Non seulement sur les lieux de rassemblement, mais dans toute la ville et aux abords.

Il est très clair que le pays profond est en train de se dresser face à la mise en place forcée de la transition démographique. Personne ne veut voir nos villages submergés par des populations que l’État et encore moins les associations parasitaires à qui il en a confié la charge ne sont capables de contrôler ou d’encadrer.

Dans ce contexte de dangereux durcissement du pouvoir sur la question migratoire et sur le changement de population, le peuple de France doit pouvoir exprimer son opposition de manière pacifique et en toute sécurité.

Si l’action de la milice terroriste antifa venait à l’en empêcher par la violence et avec la complicité des pouvoirs publics, il en résulterait un grave trouble à l’ordre public et au-delà une grave rupture du pacte républicain.

Le pays est fragile, la question de la submersion migratoire programmée de nos campagnes exacerbe le ressentiment de la France périphérique à l’encontre d’un pouvoir mal élu et d’une représentation parlementaire totalement contrôlée et incapable de le défendre par la voie institutionnelle.

Le peuple de France se sent trahi, il n’est déjà plus représenté ni défendu par la voie institutionnelle. Dans ce contexte de faillite de la représentation, il n’a plus que la voie de l’opposition de rue pour se faire entendre.

Pacifiquement pour le moment.

Quelle autre voie lui restera-t-il s’il en est empêché par l’ultra-violence de la milice terroriste antifa ?

C’est toute la question de l’ordre public et de la continuité du pacte républicain qui se posera demain à Saint-Brevin.

Martin Moisan

 

image_pdfimage_print
32

21 Commentaires

  1. l’offensive violente de l’extrême gauche immigrationniste et de ses milices, démontre bien à quel point ils craignent le contre pouvoir organisé par les patriotes : qu’ils tremblent, les patriotes ne faibliront pas

  2. C’est parce que nous sommes faibles que les humanistes/anti-racistes se croient forts. Si nous étions des millions à voter Le PEN et à manifester contre les noirs, les gauchiasses n’oseraient pas nous attaquer. Le problème c’est que depuis la défaite de nos amis allemands en 1944 notre famille politique est mal vue en France à cause des bien-pensants et de Taubira.

    • Ni manif ni élections qui ne servent à rien, on devrait leur foutre sur la gueule et leur imposer une terreur journalière .
      Ils veulent l’ ultraviolence , on devrait la leur appliquer .

    • Le Pen était diabolise alors qu on ne connaissait pas la taubi.
      Quand on sait que le nazisme est issu de la gauche comme tous les antisémites.
      Mais c’est vrai que leur force vient de notre indifférence et notre manque de solidarité.

  3. “L’accueil des personnes exilées”
    Heu, elles sont venues d’elles-mêmes et clandestinement.
    Et à part l’Ukraine, qu’ils citent donc les autres pays en guerre.
    Un peu en France où ce sont ces terroristes qui font la loi, admettons.

  4. La rue appartient à celui qui y descend. Alors, c’est le moment d’y descendre…..

  5. Contre les antifas il faudrait avoir le droit de tirer à balle réelle! seule solution!

  6. Rétablissons les choses :
    Ne les appelons plus antifas, mais collabos et profascistes !

  7. Tiens les crasseux de facistes vont venir s’opposer aux Patriotes ,les FDO vont ils les tenir à distance comme à Callac ?

  8. Filmez tout quoi qu’il en soit. Les médiats et le système en doivent pas avoir la seule version à voir…

  9. Les antifa : ce sont eux qui ont les plus grosses…. en plus ils sont plus ou moins indirectement soutenus par le pouvoir en place. (Cf affaire C. Méric, GJ etc)
    Il ne faut jamais “toucher” au saint antifa sous peine de taule, mais le contraire est toléré, voire encouragé.
    Il faudrait peut-être, par “équité” (comme ils disent ) que ça change un peu juste pour rétablir un peu d’égalité des chances (comme ils disent aussi !)

  10. Arrêtons de nous plaindre de la violence des gauchistes
    Faisons comme eux , mais en pire 🤣

    • Vous semblez avoir la comprenette pas très fine. Monsieur Moisan avertit que la résistance physique est la seule réponse qui sera laissée en cas d’agression, tout en formulant de façon à éviter un procès car il intervient sous son nom propre, lui, sur un site attaquable. Il a un esprit subtil et articulé pour cette raison n’a pas à recourir à des smileys par manque de vocabulaire.

  11. Il devient urgent pour le camp de celles-et-ceux qui veulent rester français dans une France débarrassée de la peste islamique et de ses soutiens islamo-gauchistes de créer des milices “anti-antifas” afin de rendre coup pour coup à ces enfants de salauds. Ces petits merdeux gauchistes ne comprennent que la violence parce qu’ils sont les seuls à pouvoir l’exercer en toute impunité et généralement à un contre dix, comme le fait la racaille des cités. Il en irait tout autrement s’ils avaient en face d’eux des gars costauds, prêts à en découdre et sachant se battre. Il feraient sûrement moins les mariolles.

  12. Déjà les gugusses se donnent RDV sur le parking du magasin Super U du bled. Ça donne une bonne idée de l’engeance de cette troupe de crasseux puants à quatre lieues.
    Pour se donner force et courage, ils pourront s’imbiber de la sacro-sainte 8,6°…allah ackbar!
    Les keums vont “réfléchir” aux modalités d’action… C’est se pencher en avant le pantalon baissé face aux islamistes, j’ai bon là ?
    Puissent-ils tous périr sur les dix générations à venir…

  13. Callac était la mère de toutes les batailles, et on l’a gagnée.
    Combien de villages faudra-t-il sauver avant d’éradiquer pour de bon le pouvoir mondialiste républicain et laïc incrusté au Pouvoir ?
    Cette question me taraude.

2 Rétroliens / Pings

  1. Quand les potes à Aubry menacent de brûler les « fachos »… – Résistance Républicaine – Euoil jobs
  2. Quand les potes à Aubry menacent de brûler les « fachos »… – Résistance Républicaine – International Times

Les commentaires sont fermés.