Notre ennemi vient à nouveau de frapper la France. Après le carnage de Nice, le jour de la fête nationale, c’est à présent une église qui a vécu la barbarie islamique au moment même du déroulement d’une messe qui rassemble les fidèles pour célébrer le sacrifice de l’eucharistie, point culminant de la liturgie chrétienne instaurée par Jésus-Christ lors de la Cène, la veille de sa passion.
En assassinant un prêtre catholique et en blessant gravement des fidèles dans une église, c’est l’âme même de la France, fille aînée de l’Église, son Histoire, sa culture qui sont lâchement attaquées. Le symbole est fort et le choix des islamistes n’est pas anodin. Nos pensées les plus émues et notre compassion vont naturellement à l’Église de France cruellement éprouvée.
Cependant, devant le déni de réalité, devant le refus criminel de nos gouvernants de tirer les conséquences des enseignements de la menace sans cesse grandissante qui met en danger la vie des Français, devant le refus d’admettre l’évidence, les citoyens et en particulier les chrétiens doivent maintenant se rassembler. Ils le doivent non plus pour déposer des fleurs et des bougies – ou pour tendre l’autre joue – mais pour faire pression par tous les moyens sur nos gouvernants pour contraindre ces derniers à un peu plus de lucidité et à prendre enfin la mesure de l’enjeu en vue de définir une stratégie adaptée à l’ennemi à détruire et d’appliquer les actions impitoyables qui en découlent.
Ce réveil et cette réaction sont d’autant plus nécessaires que les dernières déclarations du Président de la République (Daesch, menace terroriste, le gouvernement fait preuve de détermination, pas de polémique, pas d’amalgame, l’unité est notre force) confirment son incapacité à rassembler et à décider alors que c’est la guerre sur notre territoire. Et affirmer que rien ne sera modifié dans la lutte contre le terrorisme islamique n’est pas digne de sa fonction. Son manque de volonté et de détermination loin de créer l’unité est en train de diviser les Français et de provoquer non seulement l’exaspération des citoyens mais la radicalisation des esprits qui pourrait déboucher sur des réactions violentes. Que fera-t-il lorsqu’un prochain attentat de masse fera des centaines de morts ?
Il est par ailleurs effarant et scandaleux d’entendre sur les plateaux de télévision certaines analyses et notamment le vice-président du CFCM affirmer, sans être le moins du monde contredit par les autres interlocuteurs et par le journaliste, que islam veut dire paix. Non, islam ne veut pas dire paix, il veut dire soumission. Celle que l’islam veut imposer au monde. C’est la taqiya dans toute sa splendeur étalée sur les plateaux de télévision et avalée sans réaction de la part de médias incultes et déjà soumis.
Cela dit, la situation d’aujourd’hui est la conséquence de quarante ans de lâcheté de la classe politique avec l’implantation progressive d’une multitude de « Molenbeek » dans notre pays. Ce sont ces territoires perdus de la République vidés de ses autochtones et dont le Premier ministre a osé expliquer l’existence par un certain apartheid ! Le résultat obtenu aujourd’hui c’est la radicalisation d’habitants du territoire français sous l’emprise continue d’imams dégénérés qui n’auraient jamais dû pouvoir prêcher sur notre territoire. Cela veut dire que des dizaines, ou plutôt des centaines de milliers d’habitants de notre pays sont aujourd’hui radicalisés et n’ont pas l’intention de s’intégrer à la communauté nationale, bien au contraire puisqu’ils ont été « éduqués » dans la haine de la France et des Français. C’est bien les versets du Coran – qui régit l’islam – qui appellent au meurtre des infidèles. C’est bien les versets du Coran qui institutionnalisent l’infériorité des femmes. La racine du mal est là. Le Coran, cette « constitution politico-religieuse », est incompatible avec la Constitution française. L’islam est donc incompatible avec la démocratie et il faut le stopper. Car comment ceux qui nous gouvernent peuvent-ils ne pas comprendre qu’on ne peut pas « vivre ensemble » avec qui vous veut du mal, avec qui veut votre mort et qu’il faut donc agir devant l’évidence ?
Il va donc falloir à présent entrer en résistance – une résistance active car résister c’est se défendre et s’opposer par la force – pour engager la bataille culturelle, civilisationnelle et identitaire car le sujet n’est pas seulement sécuritaire, il est avant tout identitaire. Et le destin d’une nation dépend de la volonté de ses membres. Quarante années ont suffi pour rendre la France méconnaissable. Il nous faut maintenant inverser le cours funeste des choses. Cela prendra du temps, mais il n’y a plus de temps à perdre pour assurer, en toute légalité, la protection et l’avenir de la Nation en appliquant des mesures visant à désislamiser la société, en particulier en stoppant l’immigration issue de pays musulmans, en supprimant le regroupement familial, en réformant les conditions d’acquisition de la nationalité française et en supprimant la double nationalité pour les non-européens, en fermant définitivement toutes les mosquées salafistes, en renvoyant dans leur pays d’origine tous ceux qui rejettent nos lois, nos traditions et notre mode de vie. Respecter l’état de droit c’est avant tout appliquer la loi, ce que ne font pas nos gouvernants.
Il revient donc aux citoyens animés par l’amour de la France, aux patriotes attachés à la préservation de leur héritage spirituel et culturel, aux Français qui souhaitent vivre en paix mais qui ne peuvent plus accepter l’intolérable et qui refusent de se soumettre aux volontés de notre ennemi et qui n’acceptent plus l’absence de volonté et de détermination de nos gouvernants pour détruire ce dernier, de décider de se rassembler pour entrer en résistance.
Antoine MARTINEZ
Général (2S)
Coprésident des Volontaires Pour la France
Il faut et c’est d’ailleurs le titre d’un blog ou d’un site cerner l’islam, et cela va des textes aux bras qu’il arme.
C’est au même titre que face au communisme, au fascisme ou au nazisme dont il est un parfait prototype totalitaire, un anniversaire idéologique de toute forme de démocratie.
Très ironique de la part de ce site de se nommer “riposte laique” pour ensuite dire que la France est chrétienne…C’est complètement absurde…
Ensuite comme vous l’avez dit. “déséquilibré”: je suis dans l’obligation de rappeller que l’islam n’est pas responsable des morts. Ce sont les tueurs les responsables. Vous dites que non? Très bien, connaissez-vous les crimes commis au nom d’un jeu bde rôle appellé “donjon et dragon”? Des gens ont tués car ils se croyaient encore dans ce jeu et certaines personnes “très intélligentes” veulent interdire ce jeu car elles n’ont pas compris que le jeu n’était pas responsable des problèmes psychologique du tueur. Parce que c’est de cela qu’il s’agit: problèmes psychologique .Dire que c’est la religion qui est responsable est tout simplement le fait de défendre le tueur “mais ce n’est pas de sa faute, c’est dans sa religion”.
Et en plus, si vous pensez cela alors vous croyez ce que le terroriste dit quand il essaye de justifier ses meutres…
Le problème majeur pour renvoyer dans leur pays d’origine ceux qui veulent l’avènement de la Charia en France est qu’ils sont nés en France, habitent en France. Ils sont juridiquement français, même si ils se considèrent comme Algériens, Marocains, Tunisiens, Turcs et d’abord Musulmans de l’Oumma, et détestent la France.
Comment établir explicitement et sur quels critères qu’un musulman français d’origine maghrébine par ses parents, voire ses grand-parents, doit être déchu de sa nationalité française et expulsé, quand on est conscient d’où l’on partirait: Justice aux mains des islamo-gauchistes, Lois aux mains de la Cour de Justice Européenne, “Prôner le djihad n’est pas un délit”, etc, etc.
Comment arriver à établir des critères objectifs légaux permettant d’établir
1-Que toute action visant à imposer la Charia en France est illégale,
2-Que toute personne tombant dans cette illégalité est passible de prison ou d’expulsion. Des exemples?
Merci, mon Général, pour votre exposé très objectif et juste. Tous ceux et celles des musulmans qui ne respectent pas la France et ne reconnaissent pas ses lois doivent être mis dehors. Il y aussi une minorité de musulmans venant de pays musulmans ou d’ailleurs qui vivent selon les lois françaises, respectent ses traditions doivent avoir le choix. Moi-même, née de parents musulmans et ne venant ni du Maghreb ni du Proche Orient, je hais l’islam pratiqué en France, il est humiliant car il considère l’être humain comme esclave, et encore pire pour une femme. Je suis de tout coeur avec tous les Français qui ont compris le danger de cette religion agressive et meurtrière. Et je serai toujours à vos côtés.
Merci de me comprendre et de ne pas me rejeter.
L’idée d’une application qui pourrait mettre en place un réseau de surveillance et de résistance civil et civique en multipliant les échanges d’informations sur toutes les anomalies observables est une arme(je pense à une sorte de “privatisation ” et un partage entre citoyens des regrettés RG, l’ennemi intérieur n’est pas une armée mais un ensemble de groupes hostiles qui essaient d’ailleurs de “passer sous les radars”, mais leur fanatisme est difficile à masquer, heureusement, puisqu’il y a des fichages effectifs non suivi hélas parfois d’effet.
C’est à la Nation de produire désormais ses “Notes Blanches ” et c’est aussi à la Nation (Nous) de suppléer aux carences de l’État, un État qui trahit la République, l’Histoire ( et aussi nos Monarchies)et la Laïcité authentique qui ne doit subventionner aucun culte.
C’est à la Nation de remettre la République à sa place en en écartant les traîtres et les couards.
N’oublions jamais ce que paysan veut dire il y a le mot “pays” dedans.
Il est temps que les généraux agissent au lieu de faire des articles !
Le bloc c’est la réserve opérationnelle non officielle (attention je ne dis pas illégale )que constitue la Nation (et la Nation ne leur déplaise n’est pas illégale!).
Internet ni les réseaux sociaux ne sont des outils anodins ni de simples exutoires se sont des armes (et il est inutile de rappeler qu’Internet est l’enfant d’Arpanet qui était un outil de renseignements mais ausdi d’action militaire), les gouvernements félons s’en rendent compte qui essaient de les faire taire.
Il faut que la réserve de citoyens attachés à leurs pays et leurs libertés créé un réseau autonome de renseignements (la calamiteuse disparition des RG?) et d’action.
Il reste à trouver des modalités et des modèles compatibles avec le droit, mais indépendants de tout parti politique.Retenir les leçons de l’histoire avant de se prendre pour des tchetcniks serbes ou des kataieb maronites, ils ont perdu ou limité la casse.Il ne faut plus laisser d’espace aux ennemis de nos civilisations et libertés.
Pour info : http://www.petitions24.net/signatures/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise/
Il n’y a pas que les Corses, à Toulouse ça bouge aussi mais chuuuut amalgame est passé par là
http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/27/2391868-incendie-d-une-mosquee-en-construction-a-muret.html
La censure sur RL, c’est assez étonnant tout de même. Mais plus rien ne m’étonne.
Tant pis, laissez rêver les français, laissez les croire qu’en achetant une vieille pétoire et une boite de cartouches ils pourront bouter le sarrazin hors de France….
Et même qu’en pratiquant le krav-maga ils esquiveront les coups de couteaux, et ils arrêteront un camion à mains nues en s’entrainant à la lutte gréco-romaine, oui bien sur.
Et pendant ce temps-là les crapules au sommet de la pyramide rigoleront très fort.
Bloc oui mais contre le terrorisme
Il est surtout urgent de comprendre que le gouvernement (Hollande en tête) ne sont ni stupides, ni naifs, ni “impuissants”, mais PARFAITEMENT COMPLICES de cette situation. Cette guerre, ils la VEULENT de toute leur force sans jamais l’avouer bien évidemment.
je ne connais pas votre age monsieur blanc catholique mais quand vous nous montrerez vos états de services à la nation comme ceux du Général PIQUEMAL vous pourrez le dénigrer en attendant nous attendons VOS PREUVES? Il allait à son âge grossir les rangs des manifestants anti envahisseurs où étiez-vous à ce moment-là; savez-vous au moins ce qu’il a subi dans le commissariat de vendu aux migrants qui nous envahissent et nous EMMERDENT refus d’un verre d’eau, sa médaille et sa mé sa chevalière , arrachées brutalement à ce moment-là il s’est peut-être dit : défendre un peuple de vendus, pourquoi, pour qui ? qu’auriez-vous fait à sa place ou seulement à la vôtre ?non surement donc vous pouvez déjà oter de votre sigle “catholique” conservez le blanc si vous voulez mais catholique ne vous convient absolument pas si vous ne connaissez pas votre PATER NOSTER je n’accepterais jamais que l’on touche à un de la Legion Para Soldat s’il en est un conseil : n’y revenez pas paule di Malta
Ce n’est pas faux, l’armée française est plutôt légaliste , hormis le putsch d’Alger, qui était une réaction “tripale ” de quatre généraux authentiquement républicains dont des anciens résistants.
Je comprends aussi le point de vue, pragmatique du général de Gaulle.
Bigeard, honnête, à même reconnu qu’il ne sait pas ce qu’il aurait fait s’il avait été à Alger à ce moment-là.
N’accablez pas l’Armée ni la Police,nous aurons un jour besoin d’eux et ce n’est pas avec ma carte de réserviste et mon Opinel que je sauverai le pays et la civilisation à laquelle je dois tout !
Piquemal, un vieux soldat, sûrement pas un traître, cuisiné par une sous police politique aux ordres.
De Laroque classé à “l’extrême -droite” ( famille politique d’un de Gaulle) à fini dans les camps de l’ennemi.Il y a des brebis gâleuses, des pourris, des vendus mais je crois en la loyauté de l’armée qui saura ne pas se vendre à l’argent des mahométans prosélytes.
Saint-Michel, Saint Patron des parachutistes et je ne suis pas biffin.
Cela dit il n’y a pas que les paras qui sautaient en parachute, marins et aviateurs également mais aussi gendarmes et même de nos CRS regarder ce qu’il portene sur la poitrine, un bel insigne.
Saint-Michel archange, même quand on ne croit pas nécessairement en Dieu, un symbole fort.
bonsoir
je ne vais pas me faire des amis avec mon commentaire tant pis
les Francais regardent des conneries a la tv presentees par qui ? , tant qu ils n auront pas compris cela rien ne changera, moi maintenant je choisis mon programme pour ma culture et mes loisirs, personne ne m imposera dorenavant d etre abruti par ces parasites,je n en parle pas pour ne pas passer pour un raciste, mais si on arretait de les mettre en avant au lieu du pauvre travailleur,mais les Francais tiennent tellement a la crasse des socialistes c est q u est devenue la France
Notre survie notre civilisation et notre liberte, ont un prix c est certain notre premier adversaire cest les types qu pouvoir , tous les collabos tous les dhimmis tous cxeyx qui d une facon ou d une autre ont permis et permettent tout ce qui arrive depuis 40 ans cad a dire depuis que VGEstaing nous a impose le dialogue eurom arabe…le mal vient de loin des accords d evian c etait uen capitulation…en fait le problemme vient n des medias qui au lieu d informer nous desinforment depuyis toujours , le but des medias n est pas de nous informer mais d aider les pouvoir a se maintenir …depuis cette date le sfrancais votent poour leurs bourreaux…les francais s en foutent comme en 38 a Munich nous en sommes la c est pire que Munich que Laval et Petainradio paris radio paris est allemande …
https://www.youtube.com/watch?v=j49rLifuK2o
….suite n’entendent et ne disent rien mais comme vous dites : il y a 40 ans que çà dure nous ne votons jamais pour un programme mais contre un parti c’est ce qui donne les abstentions et donc l’impossibilité de bâtir ou rebatir notre FRANCE, NOTRE PATRIE BIEN AIMEE. Votre programme est le nôtre comment y parvenir sans l’insurection que nous propose la déclaration des droits de l’homme et du citoyen en son article 35 ?Sommes nous assez nombreux pour le vouloir et donc pour y parvenir ?
Il faudrait LA VOLONTE car là où il y a la volonté il y a UN CHEMIN. Rassemblons-nous sous une banière la brandirez-vous ?paule di Malta
Général j’ai bien lu votre article qui me comble d’aise tant les mots (tous les mots) valent leur pesant d’or, nous avons tous envie de changer la face des choses actuelles qui sont de plus en plus inquiètantes pour notre survie, face à la barbarie qui nous assaille de plus en plus et dans les symboles de nos croyances et de notre République et c’est ce qui est très grave et encore plus quand on constate que ce gouvernement n’a pas envie d’en sortir, que des discours faux et nuls à chaque évènement terrifiant, on nous ressort les “ordonnances” des soins que l’on n’applique JAMAIS. A les entendre pérorer sur les parvis des église sur les plateaux de télé comme tous les examens de fin d’année à l’ENA (vous savez cette école des ANE°) parler des heures pour ne rien dire c’est leur thèse : en attendant nous nous faisons égorger sans que le chefaillon de l’état et ses sinistres amis ne trouvent une solution les trois petits singes : ils ne voient rien , …….
Et comment fait-on, général, pour entrer en résistance ? Je crois me souvenir qu’il faut une tête, un leader pour canaliser la colère des français et la diriger là où il faut ! Qu’attendez-vous, VOUS, militaires en général et militaires de haut rang en particulier, pour appeler au combat ? Des milliers, voire plus, de français, hommes et femmes de tout âge, de toute condition, vous suivront ! Attendez-vous l’autorisation venue “d’en haut” ? De l’Elysée, Matignon, Bauveau ? Mais vous savez mieux que nous, que ces gens-là ne feront RIEN ! Ne veulent rien faire ! Ils sont très compétents, mais seulement pour détruire la France dont ils se foutent ! Pour le reste…ce ne sont que de nullissimes nullités ! Alors ? Que va-t-on faire ? La chasse ouvre le mois prochain…
Hormis le Christianisme, toutes les autres religions, hindoue, juive, mahométane, animiste, sont holistes, grégaires, la communauté l’emporte sur la personne. Or, en Christianisme-et son avatar, la laïcité-c’est exactement l’inverse. Alors, comment concilier? Certes, en dernière analyse, c’est la communauté linguistique qui manifeste la parité humaine, puisqu’on attend toujours une réponse d’un interlocuteur, à moins d’être psychiatriquement dérangé, comme l’a démontré Habermas. Toutefois, la Religion, qui décline la description du verbe “être”, moteur du jugement et du langage, selon Gilson et Lecerf, se trouve à la racine de toute communication langagière émancipatrice. De sorte que, la religion emporte une conception du monde qui doit être compatible avec la société où elle s’inscrit, comme le notait déjà John Stuart Mill. C’est pourquoi, il ne peut y avoir de débats, seulement un combat, avec les autres religions, en Occident…
Cessons de nous payer de bons mots: une guerre contre l’Occident, même laïc, est une guerre contre le Christianisme. Car, en dernière analyse, la laïcité n’est, au fond, que du Christianisme ultra-sécularisé, ne conservant de la Foi que la notion de personne, dont elle articule les droits (libertés) et le système politique (République sociale et démocratique). Autrement dit, la laïcité n’est qu’une morale sans dogme, dérivant du Christianisme. En effet, le pivot central du seul Christianisme, c’est la notion de Personne, notion charnière et cruciale en matière trinitaire, christologique, baptismale et eucharistique. De sorte que, s’attaquer à une civilisation, articulée sur la notion de Personne, à la suite, historique et idéologique, de l’Église chrétienne, c’est s’en prendre au Christianisme. Nul, ni le judaïsme, ni le bouddhisme, ni le mahométanisme, ni l’animisme, ni l’hindouisme, ne peut prétendre à cet honneur.
Bien dit. Et concrêtement on fait quoi ?
La Mosquée de Tulle.
Il faut le faire savoir !
Ainsi dans la nouvelle France des Hollande, des Valls et des Juppé, la construction des mosquées remplace les églises que l’on détruit une à une !
On est ainsi capable de manifester contre des aéroports, mais pas contre des mosquées bien sûr !
Pauvre France arabisée et islamisée !
La Mosquée de Tulle, fief de M. Hollande, sera financée par l’Argent Public, c’est à dire par l’Impôt prélevé sur les Corréziens.
Ainsi la future Mosquée de Tulle fera 1200m2 et sera composée d’une salle de prière pour les hommes de 226 m2, une salle de prière pour les femmes de 56 m2, 4 salles de cours, une salle de conférence, un appartement pour l’imam et ses femmes ainsi que l’installation d’une Medersa (Ecole coranique).
De plus un Minaret sera édifié d’une hauteur de 14m, le tout surplombant la ville de la colline où il sera édifié. Ainsi les habitants de Tulle pourront-ils entendre l’appel à la prière du Muezzin le matin vers 5H30 !
Pourtant la Loi a
SCENARIO DE LA GUERRE ET PARFUMS DE LA VICTOIRE : les Gaulois doivent être convaincus que la menace de “guerre civile” brandie par les Sorciers de l’UMPS et ses satellites ,en cas de Victoire patriotique FN et nationaliste durable , ce n’est que de l’Enfumage sordide et un autre moyen de coercition mentale comme tous les autres depuis 40 ans .Les Verrous doivent sauter avant 2017 , et les français doivent casser tous les tabous politiques et notamment celui de l’entre-deux-tours .Il n ‘ y aura pas de guerre civile au contraire ; jamais la France ce se sentira forte ,gauloise, unie et cohérente. Les lendemains de la victoire nationale française ,(tenez vous bien !) la production de porc va doubler , car tous ces “musulmans” en France vont être soulagés et fixés sur leur sort et leur devenir gaulois , l’Arabie saoudite va rapatrier ses agents et ses imams et seul le misérable Malek Boutih du PS va rameuter quelques voyous que la Police enfin délivrée va abattre comme des chien
À lire absolument sur corse matin, le communiqué du FLNC à daech. R
LA GUERRE DE FRANCE CONTRE LE TERRORISME (6) : avez -vous entendu parler d’une Guerre livrée et gagnée alors que l’Ennemi dispose de sa logistique avancée en plein territoire de celui qui déclare cette “guerre” ?? il n’ y a que le gouvernement de Hollande , les menteurs de l’UMPS et les Sorciers qui les inspirent qui ont inventé un tel baratin … ( maintenant le Marabout en chef de cette mafia vient d’inventer une autre infamie , cachez moi ces “Jeunes ” musulmans égorgeurs que je ne saurais voir!) …Tout a été fait depuis 40 ans pour tromper le Gaulois et se moquer de lui .. La base de la Logistique de l’ennemi islamique en France , le FN et tous les patriotes nationalistes français qui veulent réellement sauver leur peuple et une possible Résurrection de la France ce sont les mosquées …Et il est inutile de tergiverser la dessus .. Ensuite toutes les mesures synergiques des 100 jours , qu’il faudrait prendre avec l’appui massif des gaulois .il faut toutes les fermer ! (A
Un imam de Saint-Denis à avoué que la majorité des 2500 musulmans qui fréquentaient sa mosquée se réjouissaient des attentats commis en France. Quand est-ce que nos politiciens vont commencer à être vraiment objectifs et à mettre la pression sur ces gens qui en France ce conduisent comme nos ennemis??
Je les ai encore entendu citer de façon incomplète ce verset du coran qui dit que celui qui tue un être humain c’est comme s’il avait tué l’humanité toute entière. Nous sommes manipulés. Voici le verset tel qu’il est réellement formulé: Al-Maidah 5.32. Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d’Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière.” Et les mots importants ceux qui sont volontairement oubliés sont: NON CONVAINCU DE MEURTRE OU DE SEDITION. Or pour les musulmans, les homosexuels, les apostats, les mécréants qui refusent de se soumettre créent la sédition. Quant aux juifs ils sont particulièrement cités comme ceux qui allument le feu de la guerre et qui sèment la corruption. Ils ont donc le droits de tuer tous ces gens.
Un autre traduction qui confirme parfaitement votre affirmation, nous sommes manipulés.
Pour lutter il faut lire le coran et montrer ce qu’il y est RÉELLEMENT écrit:
coran:
5:32 – Pour cette raison, nous avons établi à l’égard des fils
d’Israël que celui qui a tué un homme qui n’a commis aucune
violence sur terre, ni tué, est considéré comme ayant tué
tous les hommes. Celui qui sauve un seul homme est
considéré comme ayant sauvé tous les hommes. Nos prophètes
leur ont été dépêchés munis d’arguments décisifs, mais
beaucoup parmi eux ont commis des excès sur terre.
Et de toute manière , dans ce verset cela ne concernait que les fils d’Israël…
Rejoindre la discussion
La Mosquée de Tulle.
Il faut le faire savoir !
Ainsi dans la nouvelle France des Hollande, des Valls et des Juppé, la construction des mosquées remplace les églises que l’on détruit une à une !
On est ainsi capable de manifester contre des aéroports, mais pas contre des mosquées bien sûr !
Pauvre France arabisée et islamisée !
La Mosquée de Tulle, fief de M. Hollande, sera financée par l’Argent Public, c’est à dire par l’Impôt prélevé sur les Corréziens.
Ainsi la future Mosquée de Tulle fera 1200m2 et sera composée d’une salle de prière pour les hommes de 226 m2, une salle de prière pour les femmes de 56 m2, 4 salles de cours, une salle de conférence, un appartement pour l’imam et ses femmes ainsi que l’installation d’une Medersa (Ecole coranique).
De plus un Minaret sera édifié d’une hauteur de 14m, le tout surplombant la ville de la colline où il sera édifié. Ainsi les habitants de Tulle pourront-ils entendre l’appel à la prière du Muezzin le matin vers 5
Bravo Monsieur le général, Mais combien d’officiers supérieurs sont prêt à risquer leur carrière et ce qui va avec ? La guerre civile est le pire des maux. Et elle couve, Seule une prise en main ferme des militaires peut éviter le pire. J’étais “anti -militariste” à 20 ans, hypnotisé par le discours ambiant. Mais ma pensée a évolué. Aujourd’hui je suis un méditant. ça éclaircit les idées. J’ai beau retourner cela dans tout les sens, je ne vois pas d’autres solutions. Mais pour cela il faudra des Officiers désintéressés Des diplomates compétents.Entre autres pour que les élections de 17 n’offre pas l’occasion à certains de déclencher le chaos et de mettre cela sur le dos de leur adversaire. Pour permettre aux citoyens d’origines musulmanes qui aiment la France et les pays Européens de l’affirmer sans représailles garanties. Pour neutraliser la racaille qui pourri la vie de Millions de Français..Mais ensuite il faudra savoir se retirer..? Cordialement.
Après chaque attentat c’est la même rengaine, le président dans ses discours semblent toujours s’adresser au français non musulmans comme si nous étions les seuls garants de la cohésion nationale (comme s’il y en avait une) et qu’il ne tenait qu’à nous de faire toujours plus d’efforts pour la maintenir. Personnellement j’en ai marre et aujourd’hui je demande que les responsables politiques s’adressent aux musulmans de France après chaque attentat en exigeant qu’ils manifestent leur soutien inconditionnel aux français et qu’ils prennent leur responsabilités en dénonçant les comportements radicaux dans leur entourage. Hollande par ses discours ne fait que de stigmatiser la population française de souche non musulmane et innocente entièrement les musulmans en les posant comme doubles victimes, d’abord des terroristes et ensuite du ressentiment des français qui font l’amalgame en passant complètement sous silence les délits d’apologie du terrorisme qui se multiplient.
Puisse t’ils être entendu par ceux qui gouvernent. Autrement et ça va être le cas, il va falloir agir dans la clandestinité. Ou et ça ne peut être que le cas, il va falloir attendre l’élection présidentielle avec l’espoir du désespoir pour changement complet de notre Gouvernance.
Le Qatar et l’Arabie Saoudite garantissent, auprès de la banque mondiale la dette de la France. Les pays arabes savent que bientôt ils n’auront plus de pétrole et de gaz, seules ressources de leurs pays . Que vont ils faire de leurs déserts improductifs? Alors, quoi de plus normal de venir envahir les pays qui sont devenus riches par leur courage, leur intelligence, leurs démocratie.L’Occident doit réagir ou se soumettre.
Combien de généraux et d’officiers supérieurs sont prêts à se concerter et prendre notre destin en main ? Ils sont dix, vingt, cent ? Qu’attendent ils ? La bande à hollande à déjà tué plusieurs centaines de Français car incapable de nous protéger alors nos militaires doivent répondre à l’attente du peuple en prenant de grandes responsabilités.
Demain il sera certainement trop tard!
EN AVANT!!!
plus qu’on ne le croirait d’ailleurs le Général Martinez pourrait être celui-là, je le souhaite et ne suis pas la seule je crois qu’il faut l’encourager nous sommes nombreux à le faire paule di Malta
Bonjour Mon Général et à tous les autres . Bon il faut se préparer , pour en découdre avec ces salops . Je parle l’allemand et le français . Soyons patient , le FLNC est là pour soutenir les français qui souffrent dans leur coin . Attention les socialos et communistes , nous les autres ont arrivent . Vous allez déguerpir , ou bien par la conscience rejoindre résistances républicaines . Je vous ce choix , à vous de réfléchir .
En résumé le Général Martinez nous dit : ” Y’a ka … fo k’on !
Saint-Étienne du Rouvray 26/07/2016…… souvenez-vous.
Les autorités militaires ONT DEVOIR de protéger leur population, de leur propre initiative lorsque le » pouvoir » en place ne respecte plus ses obligations.
Le « gouvernement » de Valls et Hollande, doit immédiatement être destitué.
Messieurs les Généraux et Amiraux, prenez vos responsabilités, sinon vous aurez des comptes à rendre au peuple français.
Un laxisme supplémentaire de votre part sera interprété comme une désertion et vous aurez à en répondre en temps voulu.
A bon entendeur…. car nous suivrons de près vos réactions. .
Notre problème ( entre autres ) est que ces autorité militaires sont trop occupées à se partager le pouvoir entre Cathos et Francmacs, pour s’intéresser au sort du petit peuple.
Cathos et Franmacs qui, d’ailleurs, ne détestent pas les musulmans égorgeurs, puisqu’ils servent leurs dessins.
Bon courage la France.
D’accord avec Spartac! Ya ka faukon, général Martinez STOP! Vous êtes les seuls à pouvoir nous sortir de là en établissant un “”ETAT DE SIEGE””,… 5500 généraux 2s plus les autres en activité… Qu’attendez vous pour vous unir et intervenir… Ce gouvernement n’est constitué que de lâches et d’incompétents! Vous, oui VOUS, vous devez agir afin de défendre le peuple de France de ces bons à rien… Que pouvons nous faire, NOUS, qui n’avons pas le droit d’être armés… Soyez certains, nous vous suivrons et serons à vos côtés si par je ne sais quel miracle vous interveniez… Il n’y a plus de place pour les discours, tous ces bla bla bla qui ne servent à rien… Vous pouvez le faire et devez le faire, puisque nos politicards de tout bord n’osent enclencher l’article 68 de la constitution, afin de destituer et d’éjecter tous ces bons à rien… Alors général, montrez que vous et vos semblables en avez… Ab imo pectore…
“Il va donc falloir à présent entrer en résistance – une résistance active car résister c’est se défendre et s’opposer par la force ”
rappel :Terrorisme : le Cameroun ferme mosquées, écoles et centres islamiques, 600 burqas saisies en 24 heures
http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/05/terrorisme-le-cameroun-ferme-mosquees-ecoles-et-centres-islamiques-600-burqas-saisies-en-24-heures.html
“un homme doit garder la capacité de resister, de s’opposer, de dire non.Ensuite il n’a pas à s’excuser.Trop d’hommes agissent selon la direction du vent, leurs actes disjoints
morcelés, n’ont plus aucun sens.” HELIE DENOIX DE ST MARC (Les Sentinelles du soir)
Cette capacité de Résistance le Général Martinez est tout à fait capable de la mener ses origines lui en donnent le devoir et la connaissance des faits, de l’islam etc…paule di Malta
LA GUERRE DE FRANCE CONTRE LE TERRORISME QUI LA FRAPPE : définir clairement l’Ennemi et les paliers de ses déploiements, de ses position et de ses lignes de force et de se signes de faiblesse en pareille guerre , définir les alliances , définir les objectifs politiques et militaires d’une telle guerre .. toutes ces données doivent être sur la table de tout état major … mais c’est quoi une guerre fantomatique à un ennemi fantôme , déclarer une guerre UMPS à l’islamisme en ayant comme alliée La Nosra Fabusienne et comme ennemi la Russie de Poutine , en décorant de la Légion ddu Déshonneur la matrice du terrorisme islamique (Arabie saoudite) mondial et en déclarant le laïc Bachar et ses soldats chrétiens le mal Absolu , en bombardant la Serbie et en créant les principautés salafistes des Balkans , en livrant la Lybie aux Daeshs et aux passeurs des migrants , en armant l’Arabie et en soustrayant les Mistrals aux russes , en ouvrant ses frontières aux tueurs et aux aventures …
A Mr le Général ILNOUFO, Merci de vos bons conseils ,Mr le Général,, on ne peut pas comme des moutons descendre dans la rue pour hurler notre desacord avec notre Gvernement, Voici ce qu’il nous faut ,un general a 2,3,4,5. etoiles on s’en fiche ,mais on veut un General qui a des couilles et peu de galons, on veut le voir venir avec une armee et des blindés charger et occuper l’elysee, matignon , le senat etc etc ,la ou dorment et s’engraissent les feneants et autres corrompus du gvment.Les turcs ont echoués parce-qu’ils defendaent leur president,Mais qui va defendre les clowns qui nous dirrigent, personne.Donc allons-y les yeux fermés.,
Très très bonne réponse au message!
LA GUERRE DE FRANCE CONTRE LE TERRORSIME QUI LA FRAPPE (4) : Tertio : la France étant une nation démocratique et républicaine , ( ce n’est pas une Turquie ou un Burundi ) , c’est au peuple Français souverain qu’incombe la Décision de la Guerre et de la Victoire, des alliés et des ennemis .. il ne faut pas se mentir. C’est par leur vote que les Français donneront le pouvoir de décision nationale et souveraine aux chefs politiques qui commanderont à l’Armée française et aux autres institutions en charge de la Guerre et de la Mobilisation .. le vote et surtout l’adhésion politique citoyenne en masse aux formations et aux hommes et femmes qui ont la conviction et le programme de cette guerre contre la menace et au nom de quels principes philosophiques et pragmatiques; font partie de la guerre elle même si elle est patriotique et non pas une Polichinelle aux mains de ceux qui ne veulent pas faire cette guerre ou faire d’autres Guerres que celles de la France et des Gaulois … ( a
Messieurs les “patriotes” , je me permet de ricaner . Si ce cher général se tenait place de la concorde avec un Famas , vous seriez surpris du nombre minuscule de gens armés derrière lui et du nombre impressionnant de gens derrière leurs volets criant “Allez y , on arrive” . Les syriens ou les irakiens fuyant la guerre ne sont pas des lâches , ce sont des gens comme les autres . Rappelez vous l’exode de 40 et la fuite éperdue de la population française . Des résistants courageux il y en a eu , mais croyez vous vraiment que sans le débarquement allié ils auraient vaincus les nazis ? Alors avant de prôner une guerre civile que la plupart d’entre vous ne feront pas , pensez aux terribles conséquences pour les français . ( Je ne trolle pas , merci de ne pas censurer mon commentaire merci )
Réponse à C. Wissenmeyer
Quand je vous lis je vois un trouillard qui me fait rire. Vous faites dans votre pantalon et vous vous dégonflez, vous êtes déjà soumis. Le général Martinez a entièrement raison, il est vraiment temps de faire face. Quand à l’exode de 1940 les Français sont restés en France et ne sont pas partis dans d’autres pays. Eux partent de leur pays par manque de patriotisme et surtout pour les aides que le gouvernement d’incompétents leur accorde. Quand ils sont en France ils veulent vivent exactement comme chez eux en obligeant les Français à suivre leur religion nauséabonde. Allez dans les quartiers à forte densité musulmane, vous ne voyez que le désordre, la puanteur, l’agonie d’un quartier avec toutes ces combines (marchés parallèles). Si c’est cela que vous voulez je vous conseille de prendre un billet d’avion aller et d’allez vivre chez eux.
Trouillard ? Si s’agit de me défendre , pas de problèmes . Mais aller attaquer au hasard des gens non merci . Je me sens aussi attaqué par une frange de musulmans . Mais je regarde autour de moi . A part les f voilées , vous voyez aussi celles en maillot à la piscine ? Celles en pantalon moule fesses ? Les lascars attablés devant une bière en terrasse ? Et ne me parler pas de takkya . Malgré la Bible , tous les chrétiens ne sont pas qu’amour et bonté . L’Homme est ce qu’il est , il vit d’arrangement avec la vérité . Que ce soient chez les musulmans , les chrétiens ou les autres . A moins que vous n’ayez une étude scientifique montrant que les musulmans ont un cerveau différent , genre trois lobes frontaux . Et comment expliquer vous que les musulmans de Tunisie ou d’Egypte aient goûté trois mois à l’islam pur et dur et l’ont recraché comme un noyau de cerise ? Que la Jordanie malgré 1 millions de réfugiés ne soit pas encore sous la coupe des islamistes ?
Que malgré le bordel total en Lybie , les ennemis d’hier s’allient pour virer Daesch ? Vous avez un jour pour démolir mes arguments avec autre chose que des déclaration à l’emporte piece et de la haine recuite . Les insultes sont bien entendu totalement proscrites .
Mon Général, je suis un ancien militaire de carrière, parti à la retraite aprés 25 ans de service, dont les 7 derniers dans le Renseignement.
Si vous ne proposez rien de plus concret et si vous n’êtes pas prêt à vous mettre plus en avant (en 1ère ligne dirions-nous, en son temps un grand général a quitté la France et a été condamné à mort pour le courage de ses choix…), rien ne changera et vous assisterez par écran interposé à la fin de notre pays, sur laquelle vous pourrez toujours écrire un livre…
Respectueusement, un patriote de coeur et de sang.
Alea jacta est, vae victis ⚔☠⚔
si on ne se met pas à sa disposition en effet seul, il ne pourrait rien faire alors on vous attend nombreux écrivez-lui via RLou encore via Cyrano qui se fera un plaisir autant qu’un devoir de lui transmettre vos disponibilités paule di Malta
LA GUERRE DE FRANCE CONTRE LE TERRORISME QUI LA FRAPPE (3) : deuxièmement , si les français attendent que les maquereaux et les bobos de l’UMPS feront cette guerre et surtout la gagneront , ils peuvent attendre ! Grattez moi le dos et laissez loi rire ! La Décision de la guerre et de la Victoire à l’heure actuelle ne peut être prise que par un pouvoir national Français patriotique et nationaliste d’inspiration gauloise voté en 2107et dont la raison d’être et de combat est exclusivement la Nation Française et non pour les besoins stratégiques d’aucune autre puissance étrangère à cette nation glorieuse mais niée dans son identité propre , menacée dans sa sécurité nationale , subvertie dans sa mission patriotique et universelle et peut être même trahie par ceux là mêmes qui la dirigent et profitent de ses richesses …Un Foch , un De Gaulle , un Bayard , un Roland , un Le Pen peuvent gagner cette guerre , un Juppe , un Hollande ,un Vaalls , un Fabius, un BHL , JAMAIS ! ( a suivre )
La guerre c cibler l’ennemi et le détruire par tous les moyens ;sans parvenir par surprise si possible! ici pas possible pour nous il faut les laisser partir au djhiad et la bas les éliminer sur place en détruisant leurs bases de regroupement et d’entrainement qui sont ciblées
http://www.volontaires-france.fr/
merci de l’info j’y cours et m’y inscris pour recevoir toutes les communications dont nous avons besoin dans ces temps difficiles paule di Malta
LA GUERRE DE FRANCE CONTRE LE TERRORISME QUI LA FRAPPE (2) : Parlons vrai !!! monsieur le général instruit des sciences de la guerre comprend mieux que la foule “d’Enfumeurs ” et d’Enfuteurs” que la guerre contre la terreur islamique et contre l’Islam en France suppose de la Stratégie et de la Tactique et qui soient clairement définis .. Premièrement la France ne gagnera cette guerre que si elle la fait au nom d’un principe de vérité ; disons le franchement et sans diversion et mensonges : la guerre doit être faite et livrée au nom des “Gaulois” c’est à dire au nom du peuple de France européen et chrétiens bien nommé et non pas au nom d’un symbiote qui agit et s’agite pour le compte d’autres besoins stratégiques qui ne soient pas Français , gaulois ..Cela veut dire que la Décision de la guerre de ses buts stratégiques et de ses moyens tactiques doit être nationale , nationaliste et non pas “Flous ” et parasités par des “Filous ” comme les guerres non françaises perdues d’avance
Général Martinez;ce que vous dites est trés juste,mais concrétement on fait quoi pour entrer en résistance ? Déjà qu’il est presque impossible de se procurer une arme…
Une licence de ball trap à 50 euro et vous avez droit au 22lr, au calibre 12.
combien d’armuriers seraient heureux de vous en vendre mais par le biais d’une inscription dans un club de tir on peut avoir ce permis paule di Malta
http://www.volontaires-france.fr/
c’est trop tard la messe est dite itout ce que vous pourrez dire ou faire ne peut empecher le bouleversement humain et social qui se prépare depuis au moins 15 ans
il n’y a que les batailles qu’on ne livre pas qui sont perdues d’avances ce que vous dites c’est un,peu : courage fuyons ? comment a-t-on fait en 40? s’est-on jamais posé quelque question que ce soit ? allons aux armes citoyens avant que de “aux larmes citoyens” paule di Malta
il y a des batailles oui, comme la guerre de troie par exemple nous avons fait entrer le cheval de troie, l’histoire se répete et ce n’est plus les parlottes sur internet et les lamentations du peuple et des journaleux et des politicons y feront quelque chose. un slogan bien connu vous parlera : la valise ou le cercueil
Comment adhérer à cette association “les volontaires pour la France” ?
je vous donne le site : http://www.volontaires-france.fr/ paule di Malta
Et allez c’est reparti, pour un bla bla stérile d’où rien ne sortira. Vous montez un réseau de résistants ? J’en suis , RL a mon adresse mail contactez moi je leur donne l’autorisation de vous la communiquer . Sinon les discours grandiloquents c’est de la poudre aux yeux et rien d’autre. Un sergent appelé qui en a bavé pendant 22 mois.
( moi aussi j’ai du galon….)
Mon Général, vous êtes bien placé pour savoir qu’une armée statique n’est pas très efficace. Protéger les églises ne sert pas à grand chose si on laisse l’hydre terroriste prendre racine et se développer dans les cités avec l’aide d’une grande partie de la population. Merci, mon général pour votre article.
bravo Balt le Général MARTINEZ a besoin d’encouragement et de rassemblement autour de son nom paule di Malta
La dictature mondiale c’est pour bientôt y compris pour les musulmans qui auront intérêt à bien se tenir . Mais eux sont habitués …
La dictature mondiale sera musulmane. Il est impossible d’en établir une sans le secours de cette religion. Même Israël devra s’y soumettre. D’ailleurs les plus rusés des sionistes le savent.
Je partage les idées exprimées dans cet article . Seulement le gouvernement un des buts de ce gouvernement de frères 3 points , est d’utiliser les musulmans pour en finir avec la civilisation chrétienne .Donc ils laisseront rentrer plein d’autres musulmans, il y aura d’autres regroupements familaux toujours plus de mosquées, de participations de madame Hidalgo ( croyante s’il en ai en Dieu ou en Allah !!!) ,à la fin du Ramadan, , d’interdiction de toute visibilité catholique , ( crèches, sapins , éphéméride sans saints , éradication de toute mention de saints de nos noms d villes , villages et autres lieux dits, pour que les musulmans se sentent aussi chez eux , de hallal , de foulards, hijab se et autres joyeusetés bien de chez nous, de zones de non droit, et le cortège de calamités qui va avec ,avec des exogènes armés jusqu’aux dents face à des français désarmés , seuls contre tous, n’ayant pour seuls droits que ceux de la fermer et de payer des iimpots…
Impôts qui seront appelés et rebaptisés avec les qualificatifs du coran.
Nous sommes chez nous c’est à nous de dire nous ferons nos crèches à Noel, vous voulons continuer à fêter nos Saints c’est à nous de nous signer de la CROIX de nos soldats qui sont partis délivrer le tombeau du CHRIST quand on croise des voilées elles n’aiment pas çà du tout mais si nous ne nous affirmons pas on est foutus, nous sommes issus de traditions judéo-chrétiennes, de culture gréco-romaines eH français et européens DEBOUT et si nous devons mourir il vaut mieux le faire debout qu’à genoux devant cette saloperie de l’islam, combien faudra-t-il d’attentats de morts pour vous réveiller ? le gouvernement ? on s’en fout il faut mettre en application l’article 35
de la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN / je vous le rappelle vous n’aurez pas à le chercher longtemps / quand un gouvernement viole les droits du peuple l’INSURECTION est pour le peuple et POUR CHAQUE PARTIE du peuple, le plus SACRE des droits et le plus IINDISPENSABLE DES DEVOIRS. paule di Malta
Le général Martinez parle de l’apartheid dont se plaignent les musulmans, alors que ce sont eux qui se mettent volontairement à l’écart. En effet, ils savent que si une discussion vient à aborder leur religion, celle-ci sera critiquée. Le Coran leur conseille alors de quitter la discussion. Pour éviter ça, ils préfèrent se tenir à l’écart.
Et ainsi pouvoir dire qu’ils sont écartés de la vie sociale normale et stigmatisés (terme très employé depuis qu’ils ont colonisé notre pays et patrie).
ce n’est pas lui qui en parle il a seulement relevé ce que le premier sinistre avait émis lors d’un discours mémorable dan son fief paule di Malta
Ouille ouille ouille,
Alors là mon général,
On voit bien que vous êtes partagé entre votre amour sincère de la France qui vous a donné la vie et votre loyauté envers les institutions républicianes qui vou ont donné deux étoiles (et pas 2S bordel ! Vous n’êtes pas à vendre ou à louer à l’O.T.A.N.)
Bon, je vais faire plus court que vous,
Attendu que ceux qui nous gouvernent et ceux qui nous infestent sont nos ennemis- traitres, et nos ennemis allogènes
Attendu que la guerre est depuis janvier 2015, que nous sommes en défense, démunis, envahis et que bientôt les nôtre tomberont comme des mouches comme assiettes d’argile au ball trapp.
LE FRONT NATIONAL DE LIBERATION DECRETE :
-1/ La mobilisation de tous les jeunes de 7 à77 ans avec une paire d’ovaires ou de couilles
-2/ Leur ordonne de se constituer en cellule dormante (et armée) de quartier
-3/ De lire assidument Riposte laique où d’autres instructions leur seront données ultérieurement
-3/ De lire assidument Riposte laïque –où– (d’où ?) d’autres instructions leur seront données ultérieurement
(Excusez-moi par avance si j’ai mal interprété votre phrase.)
Ainsi,
Non je ne pense pas ! dans l’état actuel du site, Riposte Laïque est là pour informer et non pas pour envoyer des instructions.
Soutenez Riposte Laïque avec tous les moyens dont vous disposez. Allez aux rencontres résistantes c’est l’endroit idéal pour faire connaissance de visu. Mais toujours, soyez prudents ! Ici comme ailleurs il y a des loups sous des peaux de mouton.
Je vais avoir 71 ans, mais je me sens encore capable de me battre (ancien rugbyman,ancien champion des alpes de boxe junior) et je peux encore servir ma patrie. Oui à la constitution de cellule patriote par quartier.Adhérant de RL et de RR pour mes coordonnées.
faire bloc autour du Général MARTINEZ et que nous soyons le plus nombreux possible à le rejoindre adhérer aux volontaire de France l’adresse figure en haut de la page au début des commentaires qui cherche trouve allez on fait un jeu de piste ? paule di Malta
Mon Général, il faut demander une sécurisation effective de toutes les écoles sur notre territoire pour la rentrée scolaire. Pour ma part, sans sécurisation, je ne mettrai pas mes enfants à l’école.
Par ailleurs, de nombreux Français sont prêts à s’engager auprès de vous.
bravo lui répondre via RL ou volontaires de France (adresse citée plus haut) ou encore via Cyrano qui les lui transmettra bien courtoisement merci paule di Malta
le gouvernements et un danger pour notre securites ils visent une partie de la frances en continuant linvasion de masses
Dans le contexte actuel se défendre par la riposte ne servira a rien ! Nous avons en face de nous , outre l’Islam , une coalisons de Journaleux et politicards collabos qui nous laminerons par une répression féroce … Notre seule chance est , hélas , 2017 ou nous devrons dans un premier temps nous exprimer par les urnes et , a condition de ne pas se tromper a nouveaux élire la seul mouvement , valable a ce jour a mes yeux , capable de prendre les mesures politiques et économiques qui vont obliger ces cancrelats a quitter notre sol et donner enfin aux citoyens Français le droit de défendre notre civilisation notre culture et nos droits… Alors courage , patience et compassion pour tous ceux et celles qui vont payer de leurs vie… Mais l’heure de comptes viendra !
rien ne sortira des urnes si votez servait a quel que choses ils aurait ete eradiquer ils lon deja faconner pour que les grand paries despotiques arrives toujours les meme et financer par des interets etrangers et dictateuriales kadafit et le 4 40 finances dans lombres des paries aquis a leures causes mondialiser et avec des loies de labomination le peuples les sens dents on le droit comme en 1789 detres purgers nous ne sommes que des pions sue lechiquier du dieu manon
Mon Général,
Seul un général à la retraite peut initier l’équivalent de la Garde Nationale des patriotes révolutionnaires. La réserve citoyenne ou autre bidonnage aux mains des socialauds, c’est non. Je vous ai de tête déjà écrit à ce sujet. A ANGELINI. Capitaine honoraire.
tout à fait d’accord avec vous Capitaine, moi aussi j’ai écrit au Général Martinez, je lui en ai parlé au colloque de Béziers il ne reste plus que LA DECISION à prendre paule di Malta
Poudre aux yeux, voire vaste courage de gueule d’hollandouille and co.
Le FN serait le moindre des maux malgré un “recentrage” évident, mais je doute su’il l’emporte tant le matraquage médiatique est fort, nous ne pouvons que voter et espérer. Un ancien général de l’armée (CR )assisté d’un général de gendarmerie pour l’intérieur pourrait avoir fonction de ministre d’État chargé de la Défense (même si on se souvient de la phrase de Clémenceau) , une excellente coordination avec le ministre de l’Intérieur ministre également d’État sera nécessaire, si possible un ancien grand flic.Il reste la levée d’une réserve nationale ( un peu comme celle qui en Algérie est arrivé à bout des GIA).Un ennemi de l’intérieur qui nous hait nous déclaré une véritable guerre.
Ne faudrait-il pas exclure les mahométans des forces armées et de la police ? Leur première nationalité est l’islam.
C’est sûr que beaucoup n’y sont que pour la solde et ne sont sûrement pas une harka.
L’armée israélienne n’à, en plus de ses éléments juifs dominants que des druzes et des chrétiens loyaux dans ses rangs.
Il y a au moins 20% d’effectifs mahométans dans nos rangs, vous imaginez l’armée de Charlemagne constitué d’un bloc de 40000 guerriers francs avec des éléments pris sur un ennemi avec d’autres allégeances? L’empereur à la barbe fleurie, père de l’Europe moderne s’en retourne dans sa tombe!
Mais voyons, ça s’arrange, mon Général, facile, on vient de vous foutre une branlée, alors comment réagissez vous ?
a) vous répondez par la même méthode
b) vous gémissez et allumez des bougies
c) vous faites appel à un ami
d) vous pactisez en créant un concordat (cazevice)
vous DEVEZ répondre par la même méthode et basta sans aucune hésitation paule di Malta
Bonjour et meci Paule, nous nous sommes bien compris
il faudra faire comme la déclaration des corses : tolérance 0 et surtout l’appliquer ! la Corse est une région de France ; pourquoi ne pas prendre cet exemple de mise en garde !
“St Etienne du Rouvray : il est temps que les Français fassent bloc contre l’islam” … en faisant quoi, général MARTINEZ ???…
en prenant le pouvoir de force et APPRENDRE PAR COEUR l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN paule di Malta
D’accord ! Prenez la tête alors et ….. je vous suis.
Enfin… je vous suis pour vous apporter des oranges en tôle.
c’est gentil je retiens les oranges je préfère aller taule après en avoir tués deux ou trois après on voit j’aurais fait mon devoir de française chrétienne je ne suis pas dutout du genre à tendre l’autre joue mais je reste chrétienne quand même au diable le pape et le reste on peut croire n Dieu et se défendre quand même c’est mon cathéchisme à moi paule di Malta
pour avoir un permis de port d’armes s’inscrire à un club de tir la suite vous la connaissez aussi bien que moi paule di Malta
extrait d’un communiqué des nationalistes corses, prenons-en de la graine :
Le mouvement clandestin nationaliste corse du FLNC du 22 octobre met en garde l’Etat islamique. Dans un communiqué transmis au journal Corse-Matin, jeudi 28 juillet, ce groupe avertit les “islamistes radicaux de Corse” que toute attaque de leur part déclencherait “une réponse déterminée, sans aucun état d’âme”.
“La volonté des salafistes est clairement de mettre en place chez nous la politique de Daesh et nous nous y sommes préparés”, poursuit le texte. “Votre philosophie moyenâgeuse ne nous effraie pas. L’amalgame n’existe que dans l’esprit des faibles et le peuple corse est fort (…) de choix politiques difficiles qui ne nous ont jamais fait basculer comme vous dans la barbarie”, lance le FLNC dit du 22 octobre à l’adresse des radicaux.
vous préchez une convertie en tout cas : la semaine dernière sur une plage du sud de la Corse avec leurs culs en l’air ils priaient ces mahométants çà n’a pas trainé expulsés manu corsi (militari ou non c’est fait) BRAVO U CORSU paule di Malta
Paule, il n’y a pas qu’en Corse, voyez à Toulouse ; http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/27/2391868-incendie-d-une-mosquee-en-construction-a-muret.html
J’ai vu en Février de cette année trois jeunes musulmans qui priaient sur les pistes de ski de La Mongie. Et des skieurs, leurs skis plantés dans la neige, on pouvait les prendre pour un groupe qui picniquait, parmi d’autres. Non, ils priaient en groupe. Pas des voyous paumés et désargentés, des jeunes musulmans au ski. Maintenant ils prient aussi sur les plages, où bientôt, ils vont exiger la séparation des hommes et des femmes.
Malheureusement leur cible principale reste l’Etat français…mais ils pourraient peut-être faire un peu de ménage, ce serait toujours ça.
je comprends que leur cible reste l’etat qui ne défend rien du tout ni la Corse ni le continent vive le FLNC TOUS LES CORSES LE SONT ET DE PLUS EN PLUS paule diMalta
Je pense que seule l’armée peut , jusqu’à l’élection présidentielle de 2017 ,sortir la France du merdier dans lequel le gouvernement nous a plongé . Mais qui va mener cet assainissement ?
A la cathédrale de Paris , M.Vingt-trois a tenu un discours irréaliste . Arrêtons de parler d’une utopique unité nationale et de dialogue surtout avec l’islam (il n’y en a qu’un) complètement fermé à toute discussion ! Pour parler d’islam , il faut avoir lu le coran dans toute sa réalité . L’islam modéré est une vision phantasmée du coran . L’islam c’est bien Daech qui le réalise .
Pour dire “aimez vos ennemis ” il faut être masochiste ou pervers .
et plus longtemps encore car il faudra du temps pour éliminer cette sale engeance allons enfants……paule di Malta
bonjour – il y a en Corse des dispositions prises et “ils savent ” à quoi s en tenir.. ils sont prévenus.. cette nuit nous l avons été.. il faut se défendre puisque le gouvernement en est INCAPABLE.. un faux pas et… mon général vous devriez lire et écouter VIA STELLA.. du 27/28.07 Bonne journée à tous.. c est fait chez nous- on dit bien un homme prévenu en vaut 2… donc … suite au prochain numéro
Comme vous dites vrai Ferrandi, VIA STELLA est la meilleure station d’info sur l’Ile c’est de cette ile que çà partira car EUX tiennent à leurs racines chrétiennes profondément ancrées toutes les fêtes passent par là Ils ont raison de se défendre bravo U CORSU paule di Malta
La Grande muette est vraiment muette on se demande si elle existe est si elle est capable de nous defendre nous somme en colere de cet abandon nos politiques nous ont vendu pour les valises pleines d argent a leurs profit
La grande muette est gangrenée. Ce ne sont plus les chefs qui commandent mais les minorités qui se regroupent et font bloc.Ca se passe exactement comme à la RATP. Personne ne veut d’émeutes donc on s’incline devant les revendications religieuses et les soldats blancs sont sanctionnés s’ils protestent.Que se soit dans l’armée, dans la police, à la RATP les blancs ne sont pas assez solidaires…Ils ne se soutiennent pas et si un des leurs subit une injustice suite à sa non soumission à la nouvelle religion d’état, ses frères le laissent tomber…
qu’en savez-vous ? paule di Malta
C’est exactement ça. J’en ai été témoin. Et ça peut aller très loin dans l’ignoble. Des officiers corrompus qui piègent des militaires un peu trop “patriotes”, les amènent à révéler leur dégout en gagnant leur confiance, et vont ensuite les dénoncer aux gardiens du dogme mondialiste. Les pauvres gars sont brisés, humiliés, et servent d’exemple pour dissuader les autres. L’Armée a perdu toute sa noblesse, c’est devenu une milice socialiste comme les autres (police, gendarmerie, fonctionnaires territoriaux, enseignement, hopitaux) au service des crapules, contre les français. Pauvre Napoléon, il doit se retourner dans sa tombe.
si les civile au lieu de dénigrer toujours notre armée la défendaient un peu plus celle-ci serait confortée et ne resterait pas muette à bon entendeur SALUT PACE E SALUTE
paule di Malta
on loblige aussi a la fermers ceux qui gouvernes la france dans lombre
La seule solution est l’éradication totale de l’islam. ce doit être notre but
l’islam est un idéologie totalitaire. Un fascisme. Et le pire de tous !
Si vous laissez un seul musulman. Un seul ! Vous laissez un cadeau empoisonné aux générations future
D’accord avec vous, jan-vrai-patriote…! L’islam est issu d’un autre continent, il est arriéré, il est débile et il est un poison mortel ! Il n’a rien à faire en France, ni en Europe! Eradication de TOUTES les mosquées (ne sont-elles pas TOUTES salafistes , d’ailleurs ?), elles polluent notre paysage de clochers et TOUS les musulmans à la porte !
Malheureusement, les terroristes ont gangrenés tous les corps de “l’état”,les terroristes sont souvent vigiles et fouillent les sacs des Français de souche. Quand leurs copains sont affranchis de cette démarche..Une chappe de plomb s est installée sur la FRANCE et l’Europe de l’ouest.
Esus, à la porte d’un hôpital parisien, les vigiles qui doivent assurer la sécurité, sont des musulmans qui papotent entre eux, dans leur langue, ne fouillent rien, ni personne et laissent passer tout le monde ! Je l’ai constaté moi-même, il y a quelques jours…Alors, si 2 ou 3 ou 4 terroristes islamistes veulent entrer dans l’hosto et faire un carnage…vous voyez le topo ?
L’explication est toute simple : les vigiles et autres plans vigipirates ultra-écarlate ne servent pas à empêcher les attentats, mais à “rassurer” les mougeons, tout en stressant les français et en gênant leur vie quotidienne. C’est complémentaire des islamistes. L’autre jour il y avait une foule énorme dans le métro parisien, et des crs contrôlaient les sacs à la sortie, ce qui provoquait d’énormes embouteillages. Quel intérêt ? Si vraiment des terroristes viennent avec des explosifs, ça fera encore plus de morts dans une foule bloquée en souterrain. Et vous pensez vraiment que le terroriste qui arrive devant le planton va lui tendre sagement la bombe en baissant la tête comme un gamin puni ?
Des vigiles contre des hommes armés, ça ne ressemble à rien, mais en plus ce sont souvent des muzz, donc doublement inutile.
Je peux le confirmer. Dans un supermarché de ma région entourée d’immeubles peuplés par des musulmans en priorité, on a fouillé mon sac par deux fois tandis qu’à côté passaient des voilées sans être dérangées. Depuis, je ne m’arrête plus à cet endroit et je fais mes courses ailleurs.
Allons Enfants de Notre Patrie France, l’Etendard doit se Lever et Unissons nos Forces contre cette Guerre que nos Manipulateurs de dirigeants nous Ligottent les Bras, Faisons l’Appel du 15 Aout comme l’aurait fait Notre Général de Gaulle et nous ne Creverons point
le gouvernement l a encore démontré, ils n ont pas l intention de nous défendre plus, alors prenez vous en mains..
Ce n’est pas un scoop : toutes les propositions faites par certains députés pour renforcer la sécurité ont été REFUSÉES par le Parlement.
Voir l’intervention de Yves Nicolin sur vidéo. 13 propositions refusées.
Aucune de ses propositions ne portait atteinte à la liberté des français mais semblaient toutes efficaces et nécessaires.
Expulser les étrangers condamnés. Fermer les mosquées salafistes. Revoir la loi sur la légitime défense. Interdire le retour des djihadistes. Supprimer les prestations sociales aux terroristes. Lutter avec la Russie contre Daesh … REFUSE !
Il est donc bien prouvé désormais que l’idéologie socialiste l’emporte sur les réalités de la guerre et que le gouvernement ne VEUT pas protéger les citoyens …
C’est en grande partie le programme du FN . Il fallait voter pour ce parti aux régionales ! En 2017, la connerie d’une majorité de Français votera encore une fois à côté de la plaque mais pleurnichera trop tard .
C’est à se demander combien nos zélés élus touchent des gros pleins de loukoums qui roulent sur l’or noir. Trente pièces d’argent? Même pas. Un plat de lentilles? Disons trois lentilles et deux haricots, c’est tout ce qu’ils valent.
Pour compléter vos propos:
“Ce sont ces territoires perdus de la République vidés de ses autochtones et dont le Premier ministre a osé expliquer l’existence par un certain apartheid !”
coran:
3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les
incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se
conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah,
“C’est bien les versets du Coran – qui régit l’islam – qui appellent au meurtre des infidèles”
2:191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les
des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est
plus grave que le meurtre…..Mais dès lors qu’ils vous combattent,
tuez-les, car tel est le traitement des incroyants.
“C’est bien les versets du Coran qui institutionnalisent l’infériorité des femmes. ”
4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
d’actes immoraux….vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’en suive……
Quels musulmans, même intelligents , a lu le coran ? J’ai l’impression que ce sont surtout les non-musulmans qui l’ont lu et savent quoi en penser !
Ortemann, vous plaisantez ?
L’état islamique applique exactement ce qui est écrit dans le coran.
Tous les bons musulmans doivent obéir aux préceptes du coran.
Les islamistes sont les vrais musulmans.
L’islam modéré, cela n’existe pas.
Le coran n’est pas modéré
Lisez et vous comprendrez.
En effet, et dès le septième siècle le Coran à été traduit en latin , même Charlemagne savait à quoi s’en tenir, pour le peuple, c’est une autre histoire, il ne faisait peut-être pas la différence entre les exactions des vikings des saxons,païens, et des sarrasins.
Quelle cruelle faiblesse, mais Internet n’existait pas, il y a les musulmans qui n’ ont pas honte de mettre en ligne leurs écritures, et ceux qui les scrutent, ils ne peuvent ni mentir ni se cacher, la connaissance et le partage de cette connaissance est une arme redoutable.
Un mot comme taqiya est entré dans le langage courant, c’est un signe que l’occidental basico-basique se ré-informé assez vite.Courage !
idem pour les chretiens
Charles Martel à aussi sauvé la chrétienté et les Francs des Maires du Palais dont il était étaient le bras armé séculier de Rome et de la Chrétienté d’Occident, pas seulement l’Europe.
Même s’il n’est pas ma tasse de thé car c’est à mon avis Odon d’Aquitaine qui a réagi le premier à l’invasion, Charles Martel à stoppé un ennemi qui en avait après la Chrétienté surtout!
ne vous agitez pas … calme les Gaulois … les patriotes et nationalistes doivent être méthodiques et doivent savoir bien reflechir , bien parler et bien établir les priorités de ce qu’ils veulent pour vaincre … De quoi il s’agit ? vous êtes en guerre contre le terrorisme qu’il faut bien nommer : le terrorisme wahabiste islamique de Daesh dont la matrice théologique , impériale et géopolitique se trouve en Arabie Saoudite alliée de votre gouvernement socialiste , décorée à la légion d’Honneur et allié stratégique de l’axe BHLien et Fabiusien du “printemps arabe” ..voila votre guerre .. comment la gagner ? et vous avez un autre problème lié à cette guerre structurellement : la presence sur votre territoire de tout une logistique ennemie dans le terreau de la communauté musulmane qui est passée de l’immigration de travail des années 60 à une migration de peuplement par les lois giscardiennes et mitterandiennes et le chantage éthique contre l”Idéologie Française ” …A suivr
Ca devient pénible, tous ces musulmans qui veulent nous faire croire que l’islam est autre chose que ce qui se pratique en Arabie et dans les autres pays islamisés par l’épée.
Quels sont les crimes commis en Arabie et que Mahomet n’a pas commis ?
Quels sont les crimes de l’E.I. que Mahomet n’a pas commis ?
14 siècles avant BHL, Fabius ou le “printemps arabe”, Mahomet égorgeait par milliers les non-musulmans. Et le coran, qui est la parole de Dieu pour les musulmans, exige l’extermination des non-musulmans:
http://ripostelaique.com/mon-coran-mautorise-a-tuer-tous-les-musulmans.html
Les musulmans n’émigrent jamais uniquement pour le travail: ils émigrent pour islamiser le pays d’accueil, histoire de le remercier de les avoir fait accéder à une vie meilleure.
Ils font profil bas tant qu’ils sont minoritaires, et montrent leur vrai visage une fois majoritaires.
Nous sommes en train de pleurer nos morts, alors halte à l’enfumage musulman qui est franchement indécent, révoltant !
LE GRAND ENFUMAGE (1): il y a l’enfumage musulman nous l’admettons et il est surtout très actif dans les cénacles arabo-mahométans du PS et des amis de Fabius et de SOS racisme etc.Dans toute cette affaire qui nous occupe ici ( nous étions venus parler de la guerre gauloise française contre le terrorisme islamique et ses causes ) , il n’ y a que les européens: les Druides gaulois , Zeus et les athéniens de Périclès , Wotan et les Heureux du Walhalla qui ne font pas de l’Enfumage, le pauvre Jésus aussi qui vient d’ être égorgé à Rouvray …Fabius l’ami de Daesh de Syrie ne nous a jamais dit que Mahomet la crapule arabe et musulmane égorgeait les non musulmans et au nom du Dieu cannibale d’Abraham son grand-père et sa référence suprême (cité dans le Coran) … Parlons de Grand Enfumage à ses racines . L’Islam religion totalitaire sanguinaire et tribale de conquête et de soumission , elle est née en Orient , en Arabie Saoudite ou au Perou peut être en Scandinavie ? (A SUIVRE
” Ils font profil bas tant qu’ils sont minoritaires , et montrent leur vrai visage une fois majoritaires .”
Une recommandation musulmane :
“BAISE LA MAIN QUE TU NE PEUX PAS COUPER” .
aksil tebri
C’est quoi, ce pléonasme redondant, “le terrorisme wahabbiste islamique de Daesh” (Daesh, connais pas, je ne connais que l Etat islamique ?Nous sommes en guerre contre l’islam, contre le terrorisme mahométan qui sévit et guerroie contre l’occident depuis quatorze siècles.
1437 ans exactement, et les chrétiens d’Orient excellents arabophones à la différence de nos dialogueux -mitrés mais mitreux on tâté de joug et de sa cruauté, ils ne sont pas dupes.
L’islam ne ruse plus avec eux , mais avec nous le précepte de Mahomet : “la guerre est une ruse ” fonctionne à plein régime.
Et avec nos ânes socialistes et sociétalistes ça marche.
Boycottez déjà tout ce qui est islamique, pas de halal, n’allez plus dans les restaurations ethniques d’obédiences islamiques, résistez, regroupez-vous!
Serrez les rangs comme les hoplites-citoyens d’Athènes dans leurs phalanges.
Je viens de poster un message et moi on me contrôle et on doit me donner l’autorisation de dire ce que je pense ! ! ! C’est grave je n’ai tuer personne ! ! ! Je defends notre France puisque Holland n’est pas capable de le faire. Tous ceux qui ont fait un acte dans notre pays dehors ! ! ! Les prisons sont moins remplies, double nationalité justement faut s’ en servir ! ! !
Quelle honte être obliger de courber le dos ! ! ! Nos résistants n’auraient pas supporter ! ! Ou est la France ? ? ?
Je veux bien croire ce que dit ce général . Dans ce cas , il faut créer une véritable armée de l’ombre avec des chefs , des hommes déterminés , des armes , des planques , des réserves d’eau et de nourriture , de munitions etc…… Si vous êtes capable mon Général d’apporter tout cela , vous pouvez compter sur moi , ancien officier parachutiste , et me contacter rapidement .
Simon adhérez au volontaires de France co-présidés par le Général MARTINEZ paule di Malta
Il n’est pas idiot notre général il ne lâche pas sa méthodologie sur Internet, nos ennemis nous lisent ( mais on s’en fout ) il y a heureusement des intranets et du chiffrage de données qui crépite.
Mais dire les choses franchement est aussi une manière d’avertir l’ennemi d’une chose: il y a un effet de seuil et des limites à ne pas dépasser.
La dernière guerre à montré que les démocraties d’abord acculées pouvaient renverser la vapeur et se montrer terrible avec l’ennemi le plus fanatique (Hiroshima et Nagasaki, en est un exemple car la clique militariste japonaise de l’époque était fanatisé).
Je ne considère en revanche plus nos élus corrompus de LRPS et associés comme des démocrates, ils nous trahissent et nous condamnent à mort:alternance ou alternative obligatoire.
Je n’ai tué
Commettre un acte
Mon Général, nous les patriotes, vous compris attendons le réveil de nos compatriotes depuis longtemps, mais ce réveil tarde à venir car malgré les faits presque quotidien en ce moment, nos compatriotes ont perdu le sens réel du combat. Les gouvernements depuis Pompidou ont détruit petit à petit les valeurs de la famille, du patriotisme, l’éducation scolaire décroît, tout cela rend vulnérable un peuple et nous constatons que les Francais sont incapable de se revolter pour les bonnes causes. Ils se rassemblent pour des problèmes importants, mais secondamné. Vous avez raison sur votre analyse et je vous soutiens. Ce que ne comprenne pas nos compatriotes, c’est qu’il n’y a aucun avenir dans ce pays pour personne tant que nous n’avons pas régler d’une manière ferme et définitive le problème de l’islam. Nous devons être prêt à nous défendre et contre attaqué avec virulence, c’est notre devoir. Il y aura un réveil, se sera suite à un attentat hors norme.
Tous mes respects mon General
Arrêter de vous voiler la face ! ! ! Arrêter de donner de l’argent aux terroristes. Fermer les frontières et tous ceux qui ont commis un délit sans être classé S dehors de chez nous, ils n’ont qu’à voir comment ça se passe chez eux ! ! ! Hollande arrête de voir les Présidentielles c’est pas pour toi ! ! ! Laisse notre France belle et propre ! ! ! Tous ceux qui ne respectent pas notre Laïcité dehors ! ! !
Ça commence a bien faire la non? Allez mon général foncer a l’Élisée et monter l’échaffaux. Il est plus que temps…
Mon GENERAL on attend votre ordre pour reverser le pouvoir croyez moi qu aujourd hui le peuple sera derriere vous on en a marre
Ouais ! Coup d’état militaire !
C’était écrit (démarrer la discussion) avant que je tape ceci. Mais vous savez quoi? La discussion elle a assez durée. Ils faut les foutres dehors ces alambiqués de la coiffe. Il faut que l’on s’y mette fissa. Je ne suis pas un violent. Mais la! Ça commence a me démanger sérieux. Bande de salauds dégénérés!
pour appliquer ce programme il faut avant tout se débarrasser des sangsues qui nous gouvernent. il faut aussi revoir de font en combles nos lois, et se séparer de cette Europe qui nous lie les mains et les esprits, la France doit retrouver son indépendance et sa liberté d’action, une bonne révolution avec un bon nettoyage de nos institutions.
on detruit toutes, TOUTES, les mosquées, on interdit de territoire tout musulman, et on declare l’islam illégale et ennemi de la patrie!