St Sylvestre : encore plus de bagnoles cramées, grâce à Darmanin ?

Publié le 30 décembre 2020 - par - 11 commentaires - 1 429 vues
Traduire la page en :

 

L’extraordinaire équipe d’extralucides qui participent à la destinée du pays (sanglots) a tout prévu pour affronter cette nouvelle nuit de transition entre deux années, habituellement constellée de feux prenant spontanément un peu partout… surtout dans les banlieues dites « chaudes » !

D’ailleurs, il suffit de prendre connaissance du plan génial concocté par notre éminent ministre de l’Intérieur, pour être totalement rassurés ou pas !

« Dans une note envoyée aux préfets et lors d’une visioconférence ce mardi matin, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a affirmé sa volonté de faire respecter le couvre-feu et les consignes gouvernementales ».

Comprendre que pour les Gaulois réfractaires qui oseront se réunir pour réveillonner à plus de six (?) alors que c’est strictement interdit par la Kommandanture, ça va saigner !

Déjà la veille, il avait envoyé un télégramme à l’ensemble des préfets, appelant également à prendre des arrêtés d’interdiction de vente d’alcool et de combustibles.

« Vous concentrerez l’action des forces de police et de gendarmerie dans les centres-villes et les quartiers et zones sensibles » qu’il leur a écrit !

Mais ça c’est uniquement pour nous faire croire qu’il veillera particulièrement aux agissements habituels des racailles de banlieues, dont le sport national est devenu l’incendie de voitures, chaque 31 décembre, plus quelques autres menus événements provoquant liesse ou révolte… selon l’humeur du jour !

Attention, pas celles des potes, qui grâce aux trafics en tous genres (drogues, armes…), possèdent des modèles que « vouzémoi » ne pourrons jamais se payer en toute une vie de labeur

 

Tout petit déjà, ils savent ce qu’ils feront…

Si seulement ils investissaient les beaux quartiers, pour s’en prendre aux véhicules de tous ceux qui méprisent le peuple en leur donnant en permanence des leçons de bonne conduite, dont ils s’exonèrent totalement bien évidemment.

Mais non, c’est tellement plus facile (et plu rigolo d’après eux !) de jouer les incendiaires avec les véhicules des travailleurs habitant les mêmes banlieues et dont le crédit n’est pas encore terminé de payer !

Les traditionnels lieux de rassemblement du 31 en France — Champs-Elysées à Paris, place du Capitole à Toulouse (Haute-Garonne), Vieux Port à Marseille (Bouche-du-Rhône) ou encore la place Bellecour à Lyon (Rhône) — vont être particulièrement surveillés et quadrillés…

Ce qui laissera tout loisir aux habituels incendiaires et fauteurs de troubles, d’œuvrer, dans la plus totale sérénité !

Le jour où de pauvres voisins, victimes excédées, s’armeront et tireront dans le tas… surtout ceux qui, privés de travail de nos jours par des criminels en col blanc, et arrivés au bout du rouleau, n’auront plus rien à perdre, ils pourraient donc souhaiter entraîner quelques nuisibles avec eux dans un “suicide” collectif

Alors que de nos jours, ceux qui ont le toupet d’intenter des actions en justice, ce sont plutôt ceux-là :

Quoi qu’il en soit, en attendant :

« Le ministre de l’Intérieur craint particulièrement ces fêtes clandestines chez des particuliers où la jauge des six invités pourrait exploser ».

Sûr que les citoyens qui auront décidé de narguer ce virus en réveillonnant à plus de six, feront courir de gros risques sanitaires à leurs semblables… bien plus que les milliers de clandestins nous apportant parfois en présent, le retour de maladies, que de vrais vaccins efficaces et largement expérimentés, avaient éradiqués depuis longtemps en Occident !

D’ailleurs, toutes les mesures ont été prises en amont, avec surveillance des réseaux sociaux, véritables mines d’informations pour ces gens si intègres qui nous gouvernent,

« La traque aux soirées privées a déjà commencé. Plusieurs sauteries en préparation ont déjà été mises au jour par les forces de l’ordre, notamment grâce à Internet ».

Et parmi les blogueurs qui se vanteront de transgresser les ordres, quels sont ceux qui seront repérés fissa par nos fins limiers du Net ?

Ceux qui habituellement se répandent en injures racistes (antiblancs, les seules tolérées !) ou en menacent d’égorgement de tous les mécréants ?

Non mais vous croyez encore au Père Noël ? A ceux-là, comme d’hab, les policiers foutront une paix royale, et comme chaque année le nombre de voitures brulées sera aussi faux qu’un médecin hantant les plateaux télés depuis l’apparition du virus, c’est dire l’imposture !

Mais les Marcel, André, Jeannette, Victorine… qui se seront manifesté(e)s contre le confinement, le couvre-feu, et surtout le vaccin… paieront l’addition, forcément salée, pour leur apprendre à obéir aux ordres du plus intelligent, gentil, humain, et tout, et tout… gouverneur de la Macronie !

Et tant que le grand nombre de citoyens amorphes, drogués aux infos mensongères et émissions débiles, ne réalisera pas l’étendue des dégâts, et celle de l’enfer qui nous attend s’ils persistent à jouer les autruches, nous devrons subir les abus de tous ces imposteurs.

Si nous étions encore de la trempe de nos vaillants aïeux, ces criminels devraient rendre des comptes rapidement… Mais sommes-nous encore suffisamment nombreux pour être capables de réagir ?

Parfois je rêve que l’immense majorité silencieuse qui n’ose s’exprimer par crainte des retours de bâtons, finisse par craquer et entrer en lice…

Puisse 2021 m’exaucer !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2020/12/29/nouvel-an-ce-que-prevoit-la-police-pour-empecher-fetes-sauvages-et-violences-urbaines/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

ne soyez pas négative josiane. Soyons plein d’espérance envers le sens civique de ces jeunes, leur amour de l’europe en général et de la france en particulier…
D’ailleurs si les médias font silence sur ces statistiques nous n’en saurons rien, et c’est ça qui compte. La paix de l’esprit vaut bien quelques entorses à la “désinformation”, au “complotisme” (sourire)

POLYEUCTE

Curieux de savoir comment nos Zélites vont réveillonner !
“Faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais…”
Petites souris “smartphonées ?”
On attend !

Collard

Merci , Josiane pour vos articles courageux et tellement vrais … Continuez à nous redonner le moral avec brio …. Très bonne année à vous . Nous vous adorons pour ce que vous êtes ….

Fonzy

Va savoir Josiane…..
Les français ont toujours eut une once de lucidité dans les moments critiques.
En attendant, ce soir nous serons près de 40 pour réveillonner, pas de masques, pas de gestes barrières et….morts aux cons !!!

ouragan

SATAN-MERDACRON payera surement le carburant accelerateur d’incendie bariolé puisquil n’arriva pas a dire JOYEUX NOEL ! c’est parce que c’est un satanique qui ne peut pas non plus toucher un goupillon d’eau bénite sans se brûler les mains comme aux obsèques de HALLYDAY et qu’il vient ricaner sur les ruines fumantes de NOTRE DAME qu’il a incendiées comprenez vous ? c’est simple un vampire ne peut pas entrer dans une église sans claquer !donc il resta dans la lumière de DIEU et du CHRIST le moins possible car ça brule les lucifériens https://lesobservateurs.ch/2020/12/31/emmanuel-macron-pourquoi-narrivez-vous-pas-a-dire-joyeux-noel-aux-francais/

paoli

Nous Avons un ministre de l,interieur ??? Ah ! Bon …Charles PASQUA au secours ,,,nous sommes en danger .

L BÉRA

Darmanin? C’est qui?
Ah oui! Ce renégat des LR qui déclarait sur toutes les télés, vouloir tout révolutionner dans la police, lui donner les egfgfectifs, les moyens de se défendre contre les malfrats des banlieues vert-islam, les défendre enfin contre la djustice qui met les policiers en prison et libère les délinquants multirécidivistes!Tout ça! Tout ça!
Et finalement, c’est la tête basse que le bateleur de plateaux télés s’est soumis aux diktats macronistes.
Se soumettre ou se démettre!
Il a été élu comme un nabab dans “les hauts de france! hollandistes”, il ne va pas déjuger la bobioïtude minoritaire qui l’a élu en pleine pandémie.

Prober

A Marseille, les éboueurs ont refusé de ramasser les ordures ménagères depuis quelques jours….Je ne sais pas si ça a été fait, mais sinon, les incendiaires vont s’en charger et les éboueurs n’auront plus ce sale travail à le faire…D’autre part, on devine, dans le comportement de Darmanin, son désir de ne pas passer pour un Castaner n° 2. Malgré ça, on le voit ramer dans de grosses difficultés.

Géraldine

Ils ont interdit les “statistiques ethniques” pour cacher aux Français le nombre d’immigrés installés en France, ils n’auront aucun mal à ne pas éluder le nombre de voitures brûlées.

Encore deux ou trois ans, et on ne saura même plus qu’un Français s’est fait poignarder à mort ici ou là.

Par contre, chaque jour, on a droit au covid avec en plus maintenant le vaccin, sur toutes les chaînes et du matin au soir.

socialodemerde

pauvre France tu ai foutu et nous avec quel triste avenir vont avoir nos enfants avec les traîtres qui nous gouvernent qui défendent que les racailles et tout ces étrangers qui viennent foutre le bordel dans notre pays ,avec le fossoyeur qui dirige la FRANCE tout est fini pour nous et pas un FRANÇAIS ne bouge pour défendre son pays ,ou son nos anciens eux avaient des couilles maintenant nous avons des hommes en bas résille tellement efféminé qu ils ne sont capable de rien faire que se lécher la b… et le m…. pauvre France .je ne crois plus au retour d une France belle, nous sombrons dans le chaos et merci la fiotte macron qui c est juré de tout détruire et de faire de notre pays la plus grosse poubelle remplie de merde.

patphil

super le coup de génie de moussa, il casse le thermomètre en interdisant de publier le nombre de voitures brulées!

Lire Aussi