Saint-Denis: 105 interpellations dont 2 Anglais, bravo Darmanin !

Stade de France : 105 interpellations dont 2  Anglais et une majorité de racailles des cités ! Telle est la triste vérité, que Macron et ses sbires auraient voulu occulter.

« Stade de farce » titre la presse britannique.

À en croire notre nullité de ministre de l’Intérieur, toujours prêt à se coucher devant les malfrats qui détruisent le quotidien des Français, afin de ne pas remettre en cause le sacro-saint « vivre-ensemble », ce sont les hooligans anglais et eux seuls qui ont mis la Seine-Saint-Denis en coupe réglée.

Il est clair que sans ces salauds d’Anglais, la France serait un havre de paix, sans ses 1000 agressions gratuites par jour ni ses 120 attaques au couteau quotidiennes.

Les hordes sauvages, qui ont menacé les familles avec des cutters et des couteaux, pour leur voler billets, sacs, argent, téléphones, montres et bijoux, qui les ont molestées en cas de refus de se soumettre à leurs agresseurs, tous ces barbares ne sont que d’ignobles Anglais, selon la place Beauvau.

Il est vrai que depuis Jeanne d’Arc, morte sur le bûcher en 1431, le contentieux est lourd entre Londres et Paris. Six siècles de rancœur que Darmanin n’aurait pas oubliés ? Hélas, c’est bien pire.

Quelle lâcheté que ce pouvoir soumis à la racaille, quelle ignominie de faire de la France le pays le plus dangereux d’Europe, au point de faire fuir les étrangers et de saccager à jamais le tourisme.

Elle est belle, la France de Macron ! Le monde entier, consterné, la voit sombrer corps et biens, emportée dans le tourbillon multiculturel que plus personne ne maîtrise, faute de courage.

La France crève de son immigration qui refuse de s’intégrer. Et plus la situation s’aggrave, transformant tout évènement festif en scènes de guérilla urbaine, plus Macron en appelle à une immigration de masse, porteuse de lendemains qui chantent.

Mais les langues se délient, les témoignages accablants se succèdent, contestant la parole officielle qui exonère les racailles des cités de toute responsabilité dans les violences du Stade de France. Policiers, envoyés spéciaux, spectateurs clament la vérité : des centaines de jeunes des cités se sont abattus sur les supporters pour les molester, les racketter et les détrousser.

C’est le résultat, toujours plus accablant, de 40 années de renoncement des élites et de laxisme judiciaire. L’immigration  de masse, sujet intouchable quels que soient les comportements de ces nouveaux Français, a détruit la tranquillité de ce pays, véritable paradis dans les années soixante-dix. Des pans entiers de nos villes se transforment en bande de Gaza, dans le déni et l’impunité la plus totale.

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/le-recit-cauchemardesque-dune-famille-espagnole-a-saint-denis-des-centaines-et-des-centaines-de-jeunes-armes-de-cutters-agressaient-et-traquaient-les-supporters-il-y-avait-des-armees-de-voleu/

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/finale-de-la-ligue-des-champions-debordements-aux-abords-du-stade-de-france-causes-par-des-riverains-sans-billets-qui-tentent-doutrepasser-les-barrieres-de-securite/

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/debordements-au-stade-de-france-c-etait-chaotique-raconte-un-policier-deploye-sur-place-samedi_AV-202205300028.html

Les auteurs des agressions sont « des voyous de cité qui procèdent à de la délinquance d’opportunité », selon le syndicat indépendant des commissaires de police SICP.

Marine Le Pen a ciblé « les traditionnels voyous de banlieue qui ont créé un phénomène de panique en cherchant à entrer sans billet ».

Pour Zemmour, « La vérité éclate brutalement. Des racailles sautent par-dessus les barrières et agressent autour du Stade de France. »

On ne compte plus le nombre de témoignages des victimes, qui ciblent parfaitement leurs agresseurs qui n’ont rien d’Anglais. Photos, vidéos, circulent sur la toile, illustrant sans contestation possible le naufrage du « vivre-ensemble » et l’échec total de l’intégration, qui mène la France au chaos racial et au suicide identitaire.

Nous vivons le crépuscule de notre nation millénaire.

Mais au vu des résultats électoraux, les Français s’en accommodent parfaitement. Par conséquent l’espoir d’un sursaut salvateur me paraît bien mince.

Fermeture totale des frontières et fermeté intraitable envers les délinquants sont un préalable indispensable au redressement de la situation. Mais ces mesures sont à 180° du programme Macron.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
26

33 Commentaires

  1. Darmanin aura réussi cette performance : rendre les anglais éminemment sympathiques . Sans doute la presse « de caniveau » va-t-elle s.en donner à cœur joie sur les froggies,mais qu’elle considère que le responsable n.est qu.un petit Fellahfrais émoulu de son douar, que tout le monde souhaiterait voir retourner dans son pays à supposer qu.il en ait un… il est mûr pour solliciter un poste chez Melenchon, si allah le veut

    • Tiens donc ! Et pas d’amalgame en plus !!!!Que nous le voulions ou pas tout est étroitement lié .Nous ne penserons jamais tous de la même façon , nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents . Mais le fond du problème reste le même .

  2. Bravo pour votre article , tout est dit ………Enfin presque .La minorité des Français ont eu l’occasion de changer , MAIS ils ont « re » veautés pour le cuistre de l’élysée . Grand bien leur fasse ! Maintenant ils vont s’assoire sur leurs cloques. Je suis heureux de constater qu’Eric Zemmour avait et a raison .

  3. Y A T IL EU DES FRAUDES a la presidentielle ? sachant qu il y a 3 MILLIONS d electeurs CAPTIFS c est a dire ayant vote par machines dans une soixantaine d agglomerations en FRANCE plus les FRANCAIS vivant a l etranger par internet ? qui a une analyse , une reponse , une piste ? les LEGISLATIVES , ce sera different car plus local et moins trichable ? mais comment esperer une enquete quand les FRANCAIS n ont pas ete foutus d en exiger une pour les 2 courts circuits ou les 2 megots a NOTRE DAME ? la seule enquete qu on ait eu c etait le CNRS qui explorait l origine GEOGRAPHIQUE des tronc d arbres ayant constitue la charpente …

  4. Ne vous inquiétez pas Mr Guillemain. La France, incapable de faire régner l’ordre dans un stade, va mater la Russie au pas. Si, si, ne riez pas.

  5. la decadence s’affirme, l’effondrement de notre Nation s’accélere.les
    Francais à une courte majorité s’en satisfont, alors ce Pays de moutons(voir le suivisme vaccinal et du confinement) ne mérite que son sort,celui de s’agenouiller et tendre le cou à la chaîne ou pire.

  6. Il ne s’appelle pas Moussa pour rien. Il défend ses coreligionnaires et non, ce n’est pas du mensonge, c’est de la takkyia.

  7. La France est cuite, carbonisée et les Français son vriment des veaux, mais aussi des cons intersidéraux !

    Remettre ma-caca-kron à la tête de la France pour cinq années de plus, c’est non seulement une erreur, mais un crime.

  8. C’est trop tard. Le seul espoir aujourd’hui, c’est Poutine. Et malheureusement, il faudra la guerre. Elle est inévitable. Si nous avions réagi sous la présidence de Hollande, quand il était encore possible de faire quelquechose, nous aurions pu éviter cette guerre. Mais les Français sont ce qu’ils sont, c’est à dire pas finis et malgré leurs diplômes acquis grâce à la mémoire, il leur manque toujours l’intelligence.

  9. Et nous allons encore, pendant cinq ans, pleurer et gémir en ressassant les mêmes constats en attendant de revoter pour les mêmes clowns tristes …
    Pauvre peuple de dégénérés décérébrés abrutis de propagande et prêts à toutes les lâchetés pour préserver leur petit confort.
    Le sort de la France millénaire et celui de la civilisation occidentale ne les intéressent pas …
    A pleurer !

  10. Nous avons reconduit Macron personnage odieux, orgueilleux, dictateur, il a choisi de reconduire certains de ses larbins aux ordres, et d’en nommer d’autres qui lui sont tous redevables de leurs promotions, carrières et « émoluments ». C’est Macron en haut lieu qui est à l’origine du fiasco de samedi, après tout il a tout fait pour convaincre la FIA de déplacer cette finale au stade de France, et vu le niveau d’incompétence de ses lèches bottes de ministres, ont vient de voir le résultat. Quand aux syndicats gauchistes malveillants, RATP et autres secteurs on peut s’attendre à ce qu’ils soient toujours présents pour permettre aux évènements d’empirer. C’est ça la France, des gouvernant et hauts fonctionnaires incompétents, des syndicats fouteurs de merde, des délinquants et crapules en prolifération, et des citoyens endoctrinés dans le déni, complices du chaos ou qui détournent les yeux tant qu’ils sont pas concernés directement.

  11. Tiens, suite à la lecture de l’article, j’ai une question à soumettre à votre sagacité. Comment DEUX finales de coupe d’europe de rugby ont pu etre organisé sur deux jours à Marseille (la ville qui n’est plus en France d’après beaucoup), avec des supporters anglais également, et sans aucun incident? Vous trouvez pas ça curieux?

  12. Et il est ou le poudré?? 3jrs qu.on parle de ce desastre mais rien, nada , que dalle, mm Borne on ne l.entend pas. Juste Moussa pour dissimuler la verité aux francais, et prendre le monde pour des cons. Alors certes, il peut se foutre des connards qui ont voté pour eux mais surtout pas des autres.

  13. 105 interpellations
    que deviendront-ils ensuite ?

    Combien y aura-t-il d’incarcérés ?
    combien de relâchés , de  » convoqués à une date ultérieure  »
    de  » rappelé à la loi » ?
    Combien  » d’expulsés du territoire  » ?

    il serait intéressant de suivre l’affaire , ce qui en pratique sera
    impossible.

  14. seuls les deux anglais vont devoir payer le pv, les racailles étant insolvables, la « justice » va leur ficher la paix

  15. Le but étant de faire de nous des esclaves métissés, analphabètes, inertes et stupides, on doit bien rigoler à Davos.

  16. MOUSSA DARMANIN DEMISSION !!

    Quand Cyril Hanouna rentre au stade de France avec un homme ayant tiré à la Kalashnikov en Syrie quelques jours auparavant…

    photo prouvant que la crapule hanouna est en relation avec le Djihadiste
    rentré au stade de France

    https://planetes360.fr/wp-content/uploads/2022/05/HANOUNA-SYRIE-KALASH-HOMME.jpg

    En plein procès des attentats du Bataclan et du StadeDeFrance, on apprend qu’il est possible de tirer à la kalachnikov en Syrie puis, quelques jours plus tard, d’entrer au Stade de France : tout va bien dans le pire des mondes !

    VIDEOS https://by-jipp.blogspot.com/2022/05/quand-cyril-hanouna-rentre-au-stade-de.html

  17. Effectivement, nous sortons d’une consultation électorale qui annonce une recrudescence de ce type d’événements et les français semblent s’en accommoder parfaitement. Quand la France sera devenue la poubelle de la planète, on pourra encore espérer un réveil tardif mais j’en doute.

  18. Peut-être que les choses bougeront lorsque nos zélites subiront à leur tour les « incivilités » que nous devons supporter, nous, depuis des années ?

  19. 2éme quinquénnat a peine commencé est déja une grosse épine dans le pied de darmanin ( l’Angleterre ne lachera pas cette affaire aussi vite),j’attend l’année prochaine la coupe du monde de rugby ( enfin un sport de mec) et les JO en 2024…..hidalgo,darmanin,macron ont du soucis a se faire,j’espére que ces 2 événement n’attireront pas les foules de touristes surtout a Paris,qu’ils restent chez eux en sécurité,d’ailleurs tant que macron sera en place le monde entier sait que Paris est un coupe gorge.

    • Macron sera mort en 2023 : c’est du « préventif » disent les snipers tchétchènes

  20. Bravo pour l’article, qui ne fait pas semblant de tourner autour du chameau sans comprendre. Et les Anglais, vous ou pas, sont des Européens chez eux. PAS LES AUTRES.

  21. dans TMP suport de l’islamogauchisme : identique accusation des supporters anglais : tout était de leur faute, mais silence sur les violences commises sur les personnes, et silence sur ceux qui en ont été les auteurs

    • et, je crois que c’était chez Morandini hier matin, il a été dit qu’Hanouna, vêtu d’un survêtement blanc, était tout simplement passé sous (ou sur, je ne sais plus) les tourniquets, suivi en cela par d’autres personnes profitant de l’aubaine..

Les commentaires sont fermés.