Stade de France : Moussa a réussi à mettre des prunes aux supporters du Real!

Initialement je voulais faire un truc sur l’élection de Coquerel et puis finalement les turpitudes des bouffons du Palais-Bourbon, le Médrano des escrocs, ne le méritent pas.

De toute façon, depuis que Sandy a été évincée scandaleusement, ces guignolos ne m ‘intéressent plus, elle seule sait ambiancer une salle…

Maintenant, la Rockaya tente désespérément de venger Tahaf en balançant sur Coquerel, qui serait un disciple de Damien El Perforator.

https://twitter.com/i/status/1542565332514226177

En fait elle ne s’est pas trop  fatiguée, elle a pompé un de mes articles, tout est dedans, une fois de plus on me copie sans vergogne…

https://ripostelaique.com/cest-qui-les-autres-harceleurs-lfi-corbiere-coquerel-ruffin-ou-quattenens.html

D’ici à penser qu’ils ont mis, sciemment, cet islamo-gauchiste aux casseroles qui tintent, pour bien contrôler le système et éviter toute mauvaise surprise…

C’est complotisse je suis d’accord, dans la vraie vie ce genre de pratiques n’existent pas, elles sont même moralement interdites…

Non, finalement, une info plus intéressante a attiré mon attention, elle est l’illustration de la connerie française dans sa supériorité anthologique.

C’est encore une péripétie du Stade de France, le feuilleton est loin d’être terminé, Moussa Le Triporteur et ses piteuses excuses tardives n’ont pas calmé les esprits, bien au contraire…

Les flics, les bac-15 dont la devise est «  Toujours plus haut, toujours plus cons !», attention, ils ont des grades, ils sont tous officiers de police, c’est mieux que l’armée mexicaine, agirent  avec le discernement et l’intelligence qui les caractérisent.

On savait qu’ils s’étaient distingués ce soir là en gazant les supporters anglais et en laissant les racailles des cités razzier en toute impunité, ils firent mieux !  C’est très sérieux, c’est pas un gag, ils ont verbalisé des supporters du Réal pour manifestation illégale, quasiment trouble à l’ordre public, juste parce-qu’ils portaient le maillot du club…

Aussi ces rustres auraient dû le savoir que les seuls autorisés sont ceux de l’Algérie, du Maroc, la Tunisie et des pays d’Afrique noire…Quel manque de respect !

Saluons les flics qui ont affronté la foule pour sévir et appliquer la loi dans toute sa rigueur. Ah,  Le sous alimenté cérébral, quand tu lui donnes un petit pouvoir et que tu le lâches, c’est un festival !

En tout cas, ces officiers de carnaval ont fait honneur à la connerie française, œuvre d’art d’exception universellement admirée.

C’est dommage, certainement par jalousie, le quotidien sportif espagnol a occulté le nom de l’agent verbalisateur, qui mérite pourtant largement la notoriété, quelle vexation ! Quelle humiliation !

J’espère que ce brillant élément, digne successeur de Clouseau, sera récompensé pour son action et aura de l’avancement dans le corps…

Et que le contrevenant s’estime heureux, il aurait pu finir en GAV !

https://as.com/futbol/champions/multas-de-hasta-375-a-madridistas-que-iban-paseando-por-paris-n/

https://img.asmedia.epimg.net/resizer/zj-ZshGlaUayuUIGk41nuwZisQc=/644x0/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/diarioas/FKUK6B3QJRHNTK6GE7OWRG7B2Q.png

Force est restée à la loi !

Je sais pas vous, mais je suis en admiration devant la connerie à ce niveau !

https://youtu.be/5yQj2y0Sbc8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
27

13 Commentaires

  1. Madame Diallo, pour être prise au sérieux, on ne dit pas « J’ai entendu parler de comportements … » mais, « Voici les preuves de ce que je vous dis ». Tout ça n’est pas sérieux.

  2. « N’ayez pas peur ! on est pas de la police ! ».
    C’est ce qu’il faut dire à un français honnête que vous voulez aider.
    Étonnant, non ?

  3. Il y a longtemps que je milite, sans succès, pour faire apposer au-dessus de la devise ripouxblicaine (Liberté, Égalité…)la fameuse phrase de Michel Audiard « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ».C’est de plus en plus d’actualité.

    • Il y a une autre réplique d’Audiard, moins connue, lue sur un autre site : « La connerie à c’point la, moi, j’dis que ça d’vient gênant ! »

      Après recherches, c’est le regretté André Pousse qui la dit dans « Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages », juste après que Blier se soit fait exploser la gueule en titillant l’antenne d’une bombe posée sur la route…

  4. pauvre real, c’est lui qui les fait monter chez Nous et après ils rouspètent ; -la vraie narration du courant historique c’est ;….. il devrait plutôt accuser le gouvernement espagnol, donc le sien, d’avoir été dépouillés par les chefs de l’organisation judeo-algérienne de france.

  5. Damien , l’ Abad guy sait se servir de son dard malin pour ses viols .

  6. Prenez un crétin bien atteint, donnez lui un bâton et couvrez le d’une casquette de chef et vous avez au choix, un préfet, un ministre, un président… Il n’est pas nécessaire d’avoir fait des études, il suffit d’avoir des potes bien placés.

  7. Les signataires de ces prunes sont « officiers de police judiciaire » , c’est à dire qu’ils ont passé un examen -simple -de droit .Cette qualification ne présume nullement de leur qualité d’officier de police ….

Les commentaires sont fermés.