Ville de Pons : le maire dhimmi Jacky Botton, veut faire taire Stanislas Czerwinski

Publié le 15 novembre 2020 - par - 25 commentaires - 1 326 vues

Jacky Botton, maire de Pons, l’homme qui a arraché le micro de Stanislas Czerwinski, lors d’un rassemblement en hommage à Samuel Paty, sur la défense de la liberté d’expression : une bonne tête de dhimmi, qui milite pour le retour du délit de blasphème.

A-t-on encore le droit, en France, de critiquer une religion ? A-t-on encore le droit de critiquer la Bible, la Thora, ou le Coran ?  Pas si sûr.

Le 21 octobre, monsieur Stanislas Czerwinski, élu municipal de Pons, en Charente- Maritime, avait profité de l’hommage rendu à Samuel Paty pour se lancer dans une critique contre le Coran, qui selon lui justifie la violence contre les non-musulmans.  Le journaliste Julien Fleury de Radio France Bleu qui sévit sur la Rochelle nous suggère, mine de rien, innocemment, en utilisant le mot « diatribe », que ce n’est pas vraiment possible. Tout est dans le vocabulaire.

Diatribe veut dire critique violente ! Si on creuse : La diatribe est un genre littéraire antique, pratiqué notamment par les Cyniques et les Stoïciens. Il s’agit de dialogues à visée morale, qui prenaient souvent une forme polémique et violente : c’est cette dernière caractéristique qui explique l’évolution de l’usage du mot à l’époque moderne. 

Si vous pensez que ce Julien Fleury ne sait pas ce qu’il dit, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Par contre, il n’a sûrement jamais lu le Coran et ne sait manifestement pas la violence que cet ouvrage contient. Un livre téléporté par Dieu lui-même, sans avoir attendu Star Trek.

Dieu au centre et ses saints transmettant la parole magique à un Bédouin

“Une interprétation totalement erronée” nous dit l’association culturelle islamique de la Charente-Maritime, qui a décidé de porter plainte pour incitation à la haine. Bien sûr, les islamo-collabos de service – élus de Pons, dont le maire – ont, eux-aussi, porté plainte. Ce n’est pas le courage qui les étouffe. Un homme est décapité dans la rue, ils sortent les bougies et les fleurs mais ne vont pas jusqu’à dire que le tueur l’a fait au nom de l’islam et du Coran. Ces braves moutons élus ajoutent leurs bêlements aux hurlements des loups islamiques. Le terrorisme a de beaux jours devant lui avec des élus de cette trempe de nougat.

Que disait cet élu ? Tous ceux qui tuent au nom d’Allah, assène Stanislas Czerwinski, ne sont pas des fous, ce sont des bons musulmans selon le Coran.

Chevalier Polonais lors de la bataille de Vienne contre les envahisseurs Ottomans

Alors oui, cela paraît exagéré au premier abord, mais que dit le Coran dans sa mouture officielle, vendue et validée par la Mosquée de Paris ?

Dans la Sourate 2 verset 191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Nous savons que tous les musulmans ne sont pas « décapiteurs », des terroristes, mais nous savons aussi que tous les terroristes sont des musulmans !

Dans ce Coran dont parle cet élu, il y a bien des sourates et des versets qui sont d’une violence certaine. D’aucuns me répondront que la Bible est emplie d’écrits d’une rare violence. Il y a même la destruction de Sodome et Gomorrhe, villes jugées par Dieu s’étant écartées du droit chemin puisque, selon la légende, les habitants ne trouvaient pas “l’anus” si “horribilis” que ça. 

La différence essentielle, rédhibitoire est que le Coran serait le dernier livre révélé pour corriger les déviations que les juifs et les chrétiens ont fait de leur croyance. Plus important, Mahomet serait le dernier des prophètes, et donc le seul affirmant la loi de Dieu, c’est-à-dire le droit de faire la guerre, d’avoir des femmes esclaves, de piller, de tuer, etc. 

Cette loi de Dieu n’a rien de bien sympathique pour ceux qui pensent que la raison est primordiale, que la liberté religieuse est naturelle, que le droit de croire ou non relève de la liberté religieuse et même que l’humanité n’est pas obligée de croire en un dieu.

Il semble bien que l’islam ne soit pas en parfait accord avec ces principes puisqu’il dit dans sa sourate 2 verset 193 :  Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (les chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Il faut bien admettre, à la lecture de ces écrits, que quelque chose ne tourne pas rond ! Alors oui, les différents maires et élus des communes de France ne sont pas des experts, de fins connaisseurs de l’islam. Toutefois, ils ne peuvent pas ignorer que tous ces derniers meurtres depuis 2001 dans le monde, ou depuis 2011 à nos jours, de ces petites filles juives assassinées et ces militaires, en passant par le Bataclan, les criblages de balles sur de paisibles innocents en terrasses, les morts au Stade de France, les assassinés de Nice, etc., soit près de 300 morts rien qu’en France, n’ont pas été commandités par les adorateurs d’escargots.

Jacky Botton a une bonne tête de dhimmi

Que dit notre journaliste islamo-collabo ? Émotion dans la foule. Le maire Jacky Botton reprend rapidement le micro. La foule et le maire étaient émus ? La foule qui était venue en hommage à Samuel Paty, décapité au nom de l’islam, aurait donc été encore plus émue par les paroles d’un élu qui voulait expliquer, justement, que cet assassinat trouvait sa justification dans le Coran pour le tueur islamiste.

Le procureur de Saintes décide de classer l’affaire sans suite. Y a-t-il une incitation à la haine ? “L’infraction est insuffisamment caractérisée” !

L’association islamique n’est pas d’accord, elle dépose plainte directement auprès du procureur de La Rochelle, qui a confié le dossier à son confrère de Saintes. Sans doute pour tenter de se faire un peu d’argent auprès des tribunaux. Le préfet est également saisi. Décidément, la haine est à géométrie variable pour cette association islamique, puisqu’elle refuse d’expliquer en quoi les sourates suivantes ne sont pas des messages de haine.

Sourate 8 verset 7 : Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (juifs et chrétiens)”

Sourate 8 verset 12 : ” Et ton Seigneur révéla aux anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (mains coupées)

Sourate 8 verset 17 : “Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués.

Le pire est cette décision des lâches et des dhimmis de la ville : les colistiers de Stanislas Czerwinski tiennent à faire savoir qu’ils se désolidarisent de leur collègue. Lors du prochain conseil municipal, ils demanderont à ne pas siéger à ses côtés.

Sans autre commentaire qu’un profond dégoût pour ces Français qui valent bien les collabos de 1940.

A contrario, on peut noter la plainte d’une ancienne élue de Colombes, Gaëlle Moncomble qui dénonce un véritable hallali numérique après un message appelant à la fermeture des mosquées qui ne condamneraient pas l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine. Un extrait de cet hallali : « Faites-la taire, enchaînez-la, bâillonnez-la et si elle ne se tait toujours pas, ben lui couper la langue reste la meilleure solution… » Tout en finesse. (Source)

Un conseiller municipal du Parti socialiste, ex-député Alexis Bachelay, a répondu en reprochant à Gaëlle Moncomble de « propager l’idée qu’une partie de la population serait automatiquement coupable ou complice ». L’éternel « padamalgame » et autre « cépaçalislam ». Ces attitudes de lâches et d’islamo-gauchistes deviennent véritablement pénibles.

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Stanislaw Czerwinski

Bonjour Mr Brazon
Merci pour votre article et votre sutien
Amitiés
Stanislaw Czerwinski

Mountain

Si il n’y avait que des immigrés comme Stanislas on n’aurait pas de problèmes, hélas ce n’est pas le cas et l’autre qui veut le faire taire ,honte à lui .

UltraLucide

La mairie de Pons est une vieille terre “Rad-Soc”, UDI, UDR, donc centristes, en fait ce qu’on peut maintenant appeler “la droite de gauche”, tous des gens qui se disent centristes mais pensent qu’à droite de Juppé commence le territoire des “fachos”.
Cette mouvance Rad-Soc a porté à la mairie de Pons le célèbre Emile Combes, le plus laïcard des fanatiques laïcards, elle a également fourni de nombreux colabos au régime de Pétain. Aujourd’hui, cette même mouvance qui se proclame toujours “centriste” est en fait islamo-coollabo et s’en réjouit. Un “pétainisme de gauche” tout heureux de collaborer avec le nouveau totalitarisme musulman. Bientôt tous ces gens chanterons en choeur “Ave Charia”, vous savez, cet air ancien qui nous vient de là-bas que même le pape en est fana…..

Kancau11

Rien qu’à voir sa gueule, il doit avoir une bonne cage à ragout.

Pascal Olivier

Ça a mal commencé pour lui, « Jacky », un prénom qui fleure bon la collaboration à l’hégémonie civilisationnelle d’outre-Atlantique…

Dorylée

C’est d’avantage une trombine qu’on croisait à la Komandantur plutôt que dans le maquis où les repus étaient rares…

origan

Allez tous vite voir ces videos eyt les enregistrer et les réinjecter , elles sont plus que jamais d’actualité explosive /WAFFA SULTAN https://www.youtube.com/watch?list=PLNmSJsVuWos8_m-D2jc5yuGhvK9v6wgJp&v=L0aK6jdx57I /FITNA GERT WILDERS/ https://www.dailymotion.com/video/x51yjo Anne-Marie Delcambre – La réalité de l’islam, on vous la cache, on m’interdit de vous la dire https://www.youtube.com/watch?v=3Gy3be–nmo https://www.youtube.com/results?search_query=FR+0%3A00+%2F+10%3A47+Anne-Marie+Delcambre+%2F+L%27islam+sans+complaisance+%2F+

Olivia

Tout est hallucinant dans cette histoire ! Le pire c’est qu’en ayant tort les musulmans aient l’outrecuidance de porter plainte – car eux, connaissent le Coran. Si les juges étaient pour la vraie justice, en prenant connaissance des textes du Coran et des sourates, cette action en justice se retournerait contre les plaignants et ils devraient être condamnés aux frais engagés, de surcroît poursuivis pour être des prosélytes du massacre des nôtres. Or, que c’est justement M. Czerwinski qui est poursuivi parce qu’il serait un vecteur de haine alors qu’il la dénonce ! Que des élus soient à ce point absurdes et iniques est inimaginable. Mais le maire porte bien sur sa face la lâcheté la plus abjecte. Ces gens ne méritent pas d’être sauvés si les musulmans prenaient le pouvoir dans sa commune.

zéphyrin

ho jacky tu roules pour qui ? Au fond je te comprends / pas de vagues à pons..dormez braves gens, le maire patrouille la nuit (rire) .ces cons de polonais vont fâcher nos amis musulmans si gentils.

Hagdik

Le maire de Pons, c’est bien un coco ? Non ?

VORONINE

BOTTON , ce n’est pas une tete de dhimmi , c’est une tete de goret ….Visiblement on mange bien dans le coin !

Les ROUGES

il a une comorbidité assurée , il fait peur !

GLANDU

Monsieur Botton vient de demander à l’Imam de Bordeaux de bien vouloir l’accueillir dans sa communauté, il désire devenir musulman et demande à tout son conseil de le suivre, ce qu’ils feront sur ordre.

Nevada

De même, alors que je mettais en location un appartement dans un “quartier”, j’ai été contacté par quelqu’un qui cherchait un appartement pour une personne qui déménageait de la région parisienne. Après accord et rv fixé pour l’arrivée et remise des clés, j’attends devant l’immeuble. L’arrivée était prévue à 10h. La locataire n’est arrivée qu’à 17h, la bouche en coeur. Je l’ai bien évidemment envoyée paître. Qui était cette personne? Une arabe qui venait travailler au centre socio culturel! Infiltration permanente. Et bien sûr, avec tous les codes de notre société! Mais bien sûr, on va me traiter de raciste. Eh bien figurez vous que c’est vrai. Je le suis DEVENU!

Annie

J’ai écrit ce que je pensais sur le comportement des élus de cette commune . courrier sous forme lettre ouverte et envoyé. à mes contacts et

Nevada

Ça fout la gerbe. Et j’ai les mêmes chez moi. Je crois qu’on a tous les mêmes! Ce sont tous des collabos. Ils favorisent les islamistes parce qu’on leur a dit de le faire. Les banques sont dans le coup. Regardez les affiches qu’ils osent mettre dans leurs bureaux et les personnages choisis qu’ils mettent sur la page d’accueil de leur site internet. J’ai été menacé d’être viré de ma banque parce que j’avais osé critiquer ladite personne de leur page d’accueil. J’ai des preuves. Je peux les publier.

Adagiocrescendo

Tout les français de cœur seront amenés à prendre le maquis ,c’est une certitude profonde , ma connaissance de la nature humaine , les évènements, les comportements ,mais surtout les mathématiques le predisent. Mais n’oublions pas que le maquis est synonyme de résistance active et de combats réel contre l’ennemi.

Adagiocrescendo

Diatribe dans le coramerde à l’ égard des non adeptes du pédophile momo est un doux euphémisme . Devrais je être dithyrambique concernant ces versets que je dirais qu’il est le mal absolu.

patphil

ben non, en france seuls les “progressistes” ont le droit à la parole
les autres seront trainés devant les tribunaux ou égorgés

Laurent P

Sachant que l’adresse postale publique du maire Jacky Botton est
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/054696105400000000C0002
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/TNFWKY )
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, devenir un résistant et flinguer du dhimmi collabo ça commence comme ça.

Gerard Brazon

Excellente méthode

Blackjack

C’est une belle grosse merde celui là en plus d’être un lèche babouche qui baisse son froc il met à mal la sécurité de cwerinski

is comme la corde soutient le pendu!!!

Voilà d’ excellentes raisons de détruire la république véritable parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour.

Anton

On ne le redira jamais assez.

FCC Cercle Légitimiste de France

En effet. Fort heureusement, les Français, de plus en plus lucides soutiennent la ré&publique comme la corde soutient le pendu. fcdc@bbox.fr

Lire Aussi