Stanislas Guérini est un grand ignare !

S’il est bien un dénominateur commun à la Macronie, c’est l’arrogance vulgaire et l’insulte rapide ! Et peut-être, la psychose…

Nous ne connaissons que trop le mépris aboyeur de Manu, Marlouna, Véran, Castaner, Castex, etc., mais voilà  qu’un insipide, à patronyme de truand marseillais, la ramène aussi.

En effet, Stanislas Guérini, délégué général de la République en marche, a traité les manifestants anti-passe de névrosés.

Voulant minimiser les manifestations, ce député, à l’œil vif, a déclaré sur LCI :  « Je ne dis pas que ce n’est pas beaucoup, mais en tant que décideurs politiques et responsables, on a la responsabilité de gouverner pour l’intérêt général du pays. Et l’intérêt général du pays c’est de faire la vaccination, de défendre le passe sanitaire et la grande majorité des Français soutient cette politique-là parce qu’ils voient l’intérêt de la vaccination », (…) « On ne peut pas rester comme les lapins pris dans les phares d’une voiture, interdits parce que des personnes font état de leurs peurs, parfois avec des débordements qui sont inacceptables, parfois avec des peurs qui sont sincères. Il faut essayer de convaincre, on s’y emploie, mais on ne peut pas gouverner pour la minorité qui dit ses névroses ».

Monsieur Guérini est un ectoplasme politique qui dirige un parti vide, lequel  a obtenu le brillant score de 3 % aux dernières élections… Mais Stanislas est surtout un grand ignare ! HEC n’est pas réputée pour former des intellectuels mais des marchands.

Comme beaucoup de présomptueux de sa génération, il emploie un vocabulaire qu’il ne connaît pas, ce qui est fâcheux quand on vient jouer les importants sur les plateaux télé avec Aphatie.

Selon le Larousse, une névrose est une « affection caractérisée par des conflits qui inhibent les conduites sociales et qui s’accompagnent d’une conscience pénible des troubles ». L’on mesure ici combien il est ignorant et use du terme névrose comme insulte. Il devrait lire René Girard sur la psychologie des foules. Cela lui permettrait de passer ainsi de l’impudence à la prudence.

Toujours, selon le même dictionnaire, « l’altération globale de la personnalité bouleversant les rapports du sujet avec la réalité » s’appelle psychose.

À l’écouter, il est à se demander si cet ancien copain de Strauss-Kahn ne souffrirait pas aussi  de rapports difficiles avec la réalité… Ce qui pourrait être le problème de l’intégralité de la Macronie, excepté leur gourou, qui n’est que psychopathe.

Un intéressant article de Libé nous apprend  que Stanislas Guérini est un adepte du traçage numérique de la population et du contrôle social conséquent…

https://www.liberation.fr/france/2020/04/08/dans-la-majorite-le-doute-qui-fait-deborder-le-vase_1784660/

Ce liberticide engagé a eu raison de se faire remarquer car désormais, les « névrosés » vont le tracer, ça lui permettra d’entretenir sa psychose.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=B7h20JUqBzE

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Hé Stan ! Le névrosé t’emmerde !
    En plus d’être un grand ignare tu es surtout – à l’image de ton maître – roiletelet auto-suffisant- un grand connard qui va disparaître comme un étron, à compter du 24 avril 2022

    Les électeurs seront là pour tirer la chasse…

  2. mais LREM n’est composée que de gens plus bétes les uns que les autres,entre la chiappa,castex,castaner etc…de plus ce parti n’est qu’une flatulence,un gaz,ce qui veut dire qu’il finira « par s’échapper » et il disparaitera définitivement en mai 2022.

    • ce serait tellement mieux maintenant, il reste huit mois : c’est peu mais va t’on tenir jusque là?

  3. Il faut essayer de convaincre, on s’y emploie, mais on ne peut pas gouverner pour la minorité qui dit ses névroses ».
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Tu es tellement con stanislas ,que tu n’as meme pas compris que les manifs antipass etaient un pretexte a voir ta bande de bon a rien et mauvais a tout à disparaitre . Toutes les banderolles vous dénigrent sur tous les sujets . Chaque décision que vous prenez est une cata pour le peuple de France et ce meme peuple va vous le faire comprendre aux prochaines élections (si ce n’est pas avant tellement ça va mal pour nous…..j’aimerai mieux avant) Et ce n’est pas en mettant en cabanne des patriotes pour des pancartes que tu iras mieux

  4. Ah oui !?
    Eh bien s’ils ne peuvent pas gouverner pour la minorité qui dit ses névroses, qu’est-ce qu’ils attendent pour virer les races de boue qui nous envahissent et leur donner à baiser les LGBTQ et je ne sais quoi ?

  5. intéressant, ils vont peut être se résoudre à pratiquer l’andragogie face à des « adultes névrotiques », plutôt que la pédagogie pour enfants demeurés.

  6. Guérini qui répond à Apathie, c’est le choc des égouts !
    Ils drainent la mer.e, sentent la mer.e et sont des propagandistes de mer.e !
    Il est regrettable que les médias français soient tombés si bas qu’ils ne fassent plus intervenir que ce genre de décérébrés auto-satisfaits !

  7. Les névrosés pullulent, c’est normal, quand des psychopathes gouvernent.

    • Au fait on en où avec Benalla ? Ses passeports, son coffre fort, son statut de viré continuant à être payé ?

  8. Ce pauvre garçon que macron choupinet lui même trouve insignifiant et délicat comme l’est choupinet, l’a dit et fait savoir… C’est certain qu’il n’ pas grand chose à dire le guerini. Vu que tout le dépasse et qu’il est incolore. Encore un pur produit de l’Ecole Alsacienne où les gens connus collent leurs gosses en s’imaginant qu’il y aura un miracle. C’est comme pour benjamin castaldi, autre produit de l’école. Rien à dire, le vide de la pensée, même pas le début du commencement d’une idée, à lui, à lui tout seul.
    Voilà grâce à RL, le petit guerini a eu sa journée à lui !

  9. « Il devrait lire René Girard sur la psychologie des foules. »
    C’est Gustave Le Bon qui a écrit cet ouvrage.

  10. Magistral article ! Bravo ! Ces maffieux marseillais(les frères Guerini et toute la clique macroniste) sont des sociopathes et des assassins ! Ils devront un jour répondre de leur crimes contre l’humanité

  11. C’est fou comme la merde a tendance à déborder des égouts depuis quelques temps.
    Une vraie bonne purge commence à s’imposer sérieusement.

  12. C’est une véritable tête à claques …insupportable à regarder et à entendre ..

Les commentaires sont fermés.