Stationnement : Hidalgo privatise les amendes, et fait appel à des délinquants toxicos sexistes

Publié le 11 janvier 2018 - par - 59 commentaires - 4 710 vues
Share

Merveilleux monde parisien, le Meilleur des Mondes !

On ne reçoit plus de PV, mais des « forfaits post-stationnement » grâce à la fossoyeuse de la Mairie de Paris, la redoutable Hidalgo, madame Comment-faire-rentrer-plus-de-pognon dans les poches trouées de la bonne fée des clandestins !  L’édile surendettée sous-traite donc à une entreprise privée la chasse aux retardataires ou aux oublieux des tickets de parcmètres, entreprise dotée d’un système diabolique : finie la prune à 17€, bienvenue au racket à 50€ !

Ce magnifique dessin animé vous apprendra tout sur la manière dont l’entreprise privée Streeteo (apprécions le nom globish) vous essorera savamment et sans pitié mais avec toutes les dernières nouveautés de la technologie de pointe :

https://vimeo.com/239791194?ref=fb-share&1

On aura apprécié le sourire débile des protagonistes, y compris celui de ce pauvre Arthur qui est tellement content de payer sa grosse prune, et la novlangue utilisée avec ce système digne d’une dictature orwellienne !

Mais Le Parisien nous révèle que l’entreprise Streeteo, filière de l’énorme groupe international INDIGO, ne semble guère avoir la main heureuse pour recruter ses agents « flasheurs » de contrevenants. En effet l’un d’entre eux s’est fait poisser sans ceinture, sans assurance, sans carte grise et positif au cannabis ! Ce jeune homme, fort contrarié, a su ensuite faire usage d’un riche vocabulaire fort prisé des hôtes divers des quartiers « populaires » envers la policière l’ayant interpellé : « T’es contente ! T’as le seum (tu es énervée, NDLR) parce que je t’ai filmée, espèce de mal baisée ! ». Une petite recherche sur internet éclaire ma lanterne et m’apprend que l’expression « t’as le seum », vient du mot arabe sèmm qui signifie venin… Bon, je dis ça, je dis rien…

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-agent-verbalisateur-controle-positif-au-cannabis-10-01-2018-7493181.php

« La fonctionnaire a porté plainte. L’agent sera poursuivi pour outrage sur PDAP (personne dépositaire de l’ordre public) et conduite sous l’emprise de stupéfiants ».

On ne saurait trop relever la remarque  pertinente du secrétaire du syndicat Alliance cité par Le Parisien et déplorer la propension d’Hidalgo à livrer au privé ce qui relève des missions publiques, en particulier la sécurité (lien article 1) :

« Cet incident avec cet agent assermenté depuis seulement dix jours, auteur d’un délit routier, sous l’emprise de drogues et auteurs de propos sexistes, montre le problème du transfert d’une mission de service public vers le privé », s’agace Yvan Assioma, secrétaire régional Paris d’Alliance Police Nationale.

Réponse langue de bois de la Mairie qui comblera de confiance et d’espoir les administrés :

« Sollicitée,  la mairie de Paris a indiqué que «Streeteo doit prendre les mesures nécessaires pour que cela n’arrive plus. Ce prestataire a toute la confiance de la Ville à cet égard ».

Et Le Point d’aujourd’hui de nous préciser que : « Le jeune homme, originaire du Var, a prêté serment devant le procureur de la République, le 21 décembre 2017, pour remplir sa délégation de mission régalienne.  « Je jure et promets de bien et loyalement remplir mes fonctions, et d’observer en toute circonstance les devoirs qu’elles imposent », a-t-il alors signé ».

http://www.lepoint.fr/societe/pv-de-stationnement-au-volant-de-la-voiture-flasheuse-un-agent-positif-au-cannabis-10-01-2018-2185449_23.php

Le 6 décembre dernier Le Parisien nous disait tout, et fort pédagogiquement, sur cette nouvelle entreprise à essorer les misérables automobilistes parisiens et, grâce au fringant Amine, nous vantait l’efficacité sans faille du procédé. Citons le journal : « Amine, nouveau contrôleur chez CSV, nous en fait la démonstration. Devant une voiture sans ticket de stationnement, il dégaine son PDA, avec lequel il scanne la vignette Crit’Air sur le pare-brise, ou, s’il n’y en a pas, rentre la plaque d’immatriculation à la main, puis prend des photos du véhicule à l’avant et à l’arrière (ce qui servira de preuve en cas de contestation) ».

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/stationnement-a-paris-la-chasse-aux-fraudeurs-est-ouverte-06-12-2017-7437462.php#_=_

Alors, lecteurs parisiens, vous avez aussi le seum ?

Danielle Moulins

Si vous désirez en savoir plus sur l’expression « t’as l’seum », rien de mieux qu’un délicieux clip de rap : Niro : T’as l’seum : https://www.youtube.com/watch?v=oDNLu3jqPbA

Steeteo et INDIGO : http://www.parkindigo.com/fr/actualite/indigo-remporte-lappel-doffres-de-la-ville-de-paris-pour-gerer-le-controle-de-plus-de-97-000-places-de-stationnement-en-voirie/

(1) Concernant la sécurité à Paris : https://ripostelaique.com/dictature-paris-sans-voitures-mais-avec-plein-de-vigiles-de-la-diversite.html

 

 

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Que signifie «être  assementé » pour de la racaille !?
Hidalgo devrait être virée pour cette incompétence de « recrutement » puisque c’est elle la « pdg » !

Toujours aussi mesuré et nuancé , le kto tridentin de mes deux . Je suis retraité de la fonction publique , royco , électeur du FN depuis des années ,(ou du MPF) , et ai pris ma retraite à 63 ans . Je susi unh colbertiste , partisan d’un Etat fort . Pas d’un Etat vendu aux capitalistes .

Je n’habite pas Paris on pourrait dire que je ne suis pas concernée mais cela m’intéresse car c’est la capitale du pays où sont situés le Parlement tous les ministères bref ce qui compte . Paris étant la ville la plus visitée au monde quelle image est donnée aux touristes maintenant si en plus des migrants et des racailles (je résume ce qui est dit sur Paris ) ce sont des Amine etc qui verbalisent les gens ? C’est mauvais pour le tourisme alors que le tourisme fait gagner beaucoup d’argent y compris à la Mairie . Je dirai que… lire la suite

Rdv en Nvlle Calédonie pour y créer notre Israël à nous FDS, pour y recréer les structures régaliennes dont nous avons été dépouillés: services secrets et armée. On pourra réserver aux nazislamistes et leurs suppôts le sort que le Mossad a réservé aux anciens nazis.

Les parisiens l’ont élue. Alors qu’ils assument. Et qu’ils ne viennent pas se plaindre. Je m’en fou, je ne vais pas à Paris.

Elle collabore avec les harceleurs, les violeurs, l’occupant, l’envahisseur qui nous hait. Comme tous les collabos des nazislamistes, elle devra être jugée.

Pas pu aller au bout de la vidéo de démo tellement elle est à ièch.
Bon je roule plus dans Paris je suis pas concerné , ouf !
Comme dit le fils Dutronc  » j’aime plus Paris… »

cette femme est immonde il faut la faire interner ,mais les Parisiens l aiment bien à se que je constate alors venez pas vous plaindre ,PARIS VILLE OU IL Y A DE PLUS EN PLUS DE MERDE .

Aide-toi, le Ciel t’aidera.

Ne vous inquietez pas, de nombreuses villes privatisent depuis ce mois de janvier les PV pour les stationnements payants. Il y aura deux sociétés en concurrence et des offres d’emplois sont lancées par pole emploi pour un recrutement en grand nombre depuis déjà plusieurs mois. Il faut savoir que ces agents ne pourront verbalisés QUE les stationnements « horodateurs », mais ne pourront aucunement s’occuper des mauvais stationnements. De plus chaque ville pourra choisi elle même le tarif de verbalisation. Pour ce qui est de la ville de Rambouillet par exemple, le tarif restera inchangé (pour le moment). Les agents occupés à… lire la suite

oui j’espere que la sorciere Hidago retournera dans sa cuisine au prochaine election,et que ceux qui vont en elire une ou un autre ne se tromperont pas,dans les sace d’ordures postulants a la maitie de Paris poubelle

L »âne Hidalgo veut devenir la première connasse présidente de la république bananière franco – …. c’est bien parti pour … peut être en 2022 si le programme jupitérien échoue !
La France est dans la merde, cet enlisement apparaît irréversible, l’oligarchie maîtrise l’oxygène des sans dents (prolétariat) avec un dernier serrage de collier sans précédent, cela a incontestablement le goût d’une dictature !

Dans le temps, des Pervenches perverses blanches,
Puis des Martiniquaises noires pour « niquer » les abus,
Maintenant des drogués issus du Privé ! Attention au rendement !
Merci Mme Hidaldrogue !

Hidalgo est une criminelle gauchiste immigrée qui veut transformer Paris en lupanar pour islamiste tarés comme Londres. Il faut l’arrêter et la jeter en prison.

Twitter = arnaque gauchiste!

important , faites circuler l’info !!!
Project Veritas dévoile ,en caméra cachée, la stratégie de censure élaborée par les dirigeants gauchiasses de Twitter
PV a filmé à leur insu des employés et ingénieurs de Twitter s’amusant de la censure systématique des idées de droite, manuellement ou à l’aide de programmes capables d’identifier les pro-Trump , les non-gauchistes .
Twitter utilise le « Shadow banning » : vos tweets ne sont visibles que par vous , sans que vous le sachiez
https://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_banning

Project Veritas 11/01/2018

Ils l’ont élue, non ?

les lecteure lon choisi et bien bien fait pour la geule des citoyens mazo
quille assumes leur gogo maintenant

Vous travaillez chez Streeteo ?

Pourriez vous mettre à notre disposition des tracts anti-Hidalgo que chaque lecteur de Riposte laïque pourrait distribuer dans sa Paroisse après la Messe?

L’âne Hidalgo a encore frappé !!!

Les Franciliens peuvent ce réjouir d’avoir élue un monstre a la Mairie de Paris , comme il peuvent aussi ce réjouir d’avoir élue MACRON . MACRON . (HIDALGO MÊME COMBAT )

Paris ville de merde, habitée par des nioules et des masochistes.

je crains que le temps ne soit plus à la prière mais à la guerre contre tous ces cons qui détruisent notre pays, et nos valeurs !!!

En attendant, elle a la ire contre « Vélib » et son nouveau prestataire (l’afficheur JC Decaux ne devait pas lui plaire) : https://francais.rt.com/france/47166-anne-hidalgo-utilisatrice-furieuse-nouveau-velib-fonctionne-mal
Tiens ! Comme par hasard on y retrouve Indigo, dis-donc. Y aurait pas un conflit d’intérêts, par hasard ?

Bien tort on ceux qui postulent à ce job, vous allumez les gens et vous n’etes pas des flics….vous allez prendre cher 😂

l’édile surendettée, c’est surtout les parisiens qu’elle a surendettée. mais les bobos aiment ça, ils continueront à privilégier leurs dogmes à leurs bienêtre

streeteo-indigo-hidalgo « globish » ? je me croirais plutôt en californie en phase d’occupation majoritaire par le groupe communautariste impérialiste hispanique ; hidalgo bosse seulement pour sa communauté, incapable d’une politique économique indépendante sauf à se greffer entièrement sur l’économie franc-germano-anglo-saxonne.

la photo de l’article ne donne pas du tout envie déjà de courtiser un tel tableau; le visage étant le reflet de la personnalité , le reste ne peut que suivre !

Les Sarrasins ont conquis, occupé, colonisé la péninsule ibérique pendant huit siècles, ça a laissé des traces.

peut on me donner la definition de la différence entre une Hidalgo sec taire, hargneuse,
incompétente , bouffi d’orgueil, et les cadeaux que laissent les chiens qu’en on les promènent ?

Bouffie de vanité, plutôt.

HIDALGO ….. Mais qui a voté pour elle ?
Fallait réfléchir avant !!!

Absolument vrai!!! Le pire c’est qu’elle ou l’autre NKM c’est du pareil au même!!! Bon courage aux parisiens

Paris ville lumière.
Mais qu’ils sont cons.

oui paris ressemble de plus à plus aux villes d’afrique, du moyen orient, voire même des Indes, comme Calculta , c’est à dire à des poubelles à ciel ouvert, cette femme est folle à enfermer, et je ne comprend pas que les parisiens ne commencent pas à se rebeller

Paris ville poubelle dans tous les sens du terme ! Les insectes attirés par les odeurs de poubelles le sont aussi par la l pseudo lumière de Paris !

Paris faisait l une des fiertés de la France ; mais ça c était avant . Les Parisiens ont votés pour la gauche encore en suite de notre dame de paris puis très largement votés pour macrouille .Fallait réfléchir au lieu de vous plaindre maintenant .

Si les gauchiasses laxiste et anti-catholiques n’avaient pas triché, c’est le Front national qui aurait du gagner les élections à Paris. Il n’y a qu’à voir la fréquentation des Eglises dans la capitale pour se rendre compte que les mâles blancs y sont majoritaires.

Comme beaucoup de parisiens qui l’ ont élu, hidalgo préfère les racailles aux patriotes ! Normal qu’ elle les favorisent pour les emplois …….

non Sylvie Danas j’en suis persuadé,elle s’est mis tout le monde a dos avec ses idées et dépenses farfelues,ce qui interesse hidalgo c’est les plus riches elle fait tout pour eux,mais il n’y en a plus tant que ca a Paris au vu de la délinquance qui ne fait grimper tout le monde se barre de Paris,de plus dans sa téte creuse elle veut transformer Paris comme d’autres grandes villes comme aux Etats-Unis hyper moderne,propre etc…sa chute va arriver quand leur JO a la con vont commencer,la racaille se frotte deja les mains,pauvres touristes….fuyez cette ville.

dans paris il restera que les bobos les écolos les idiots et le collabos +les immigrées arabes et africains les vrais franchouillards eux vont se barrer. de plus c’est facile de verbaliser les pauvres types qui vont bosser et qui se font chier dans les embouteillages qu’a provoquer l’équipe municipale et la politique des fachos écolos, fermeture des voies sur berges et tout le reste. Cette politique est voulue par nos instances irresponsables qui s’immaginent que vue que ça a l’air de marcher sur le papier en peut méttre ça en pratique; mais non ça marche pas comme ça la… lire la suite

j’espère que d’ici 2024 elle ne sera pas réélue !!! mais celui ou celle qui va la remplacer aura du boulot pour remettre de l ‘ordre, et de la propreté, encore faudrait il que notre gouvernement d’inconséquents arrête cette immigration de merde !

On devrait surtout l’empêcher de fumer la moquette

Hidalgo, la racaille, organise le racket et fait vivre … la racaille

Hidalgo porte sa haine et sa corruption sur son visage.
L’épilation de ses sourcils est d’un mauvais goût…
je prends le pari qu’au naturel elle a de gros sourcils ombrageux, des jambes velues et un tablier de sapeur.
Je forme le vœu que cette araignée venimeuse dégage au plus vite de notre pays !

je suis 100% d’accord avec vous .

…et qu’elle emmène les mômes qu’elle s’est fait faire par Hollandouille.

L’épilation de ses sourcils montre la haine que cette diabolique voue aux catholiques pratiquants et contre la race blanche.

Je ne suis pas parisien (ouf) ! Cette mégère a tout de l’hydre vorace et puante. Elle est certainement née dans un égout et elle devrait régner dans ceux de Paris. Là, elle retrouverait sa vraie nature. Elle ne peut attirer que le dégoût et la haine. Je souhaite que les parisiens foutent cette fiotte dehors si des élections arrivent (on ne sait jamais avec Macrouille, il est bien capable de les supprimer)…

Ils l’ont voulue, ils l’ont eue et elle s’appelle Hidalgo. Après le désastre Delanoe, ils ont souhaité le cataclysme Hidalgo. Désolé mais les parisiens ont choisi la peste qu’ils ne se plaignent pas.

Le problème, c’est que souvent les parisiens n’ont souvent de voiture. Donc, les idioties de Hidalgo en matière de stationnement, ils s’en moquent.

Je suis banlieusarde et je subis la hargne vengeresse de cette mygale et de ses affidés recrutés à la va vite : contraventions à tout va sur des places de parking de plus en plus rares.
Résultat je vais de moins en moins à Paris et je souhaite aux commerçants qui finiront un jour par en ressentir les conséquences financières, de réagir

arf…ces jours comme maire de Paris sont comptés,aux prochaines municipales elle va se prendre une gamelle et gicler d’une force,et fera comme l’autre bille la belkacem elle retombera dans le néant.

@kabout: Oh là là ! Ce que j’aimerais en être sûre comme vous ! Hélas… la profondeur de la bêtise humaine, en particulier celle de l’électeur, fût-il parisien, est insondable. Donc je ne prends pas de paris (arf…).

Vu l’état de notre démocratie où ce sont les plus maniganceurs ou sont qui ont le plus de pognon qui nous représentent, elle serait remplacée par un ou une elu(e) identique ! Le monde parfait on vous a dit.

Pour mémoire : PS + écolo = 11 arrondissements/20 et sans doute quelques maires LR qui ont voté pour elle. N’accablez pas trop les Parisiens, ils n’y sont pour rien. Voir mon post au-dessus.

Pour qu’elle se prenne une gamelle, il faut alors que les maires d’arrondissements s’en prennent une aussi puisque ce sont eux, avec leurs conseillers municipaux, qui élisent le maire de Paris. Pas les Parisiens.