Statistiques ethniques : Marine tombe dans le piège de l’antiracisme

Bien sûr que quand Sibeth Ndiaye parle, au nom de Macron, de remettre en cause l’interdiction des statistiques ethniques en France, c’est pour qu’on ne sache pas que la majorité des prisonniers, en France, sont issus de la diversité africaine, et majoritairement des musulmans. Chacun a compris que c’était pour mettre encore davantage de discrimination positive dans notre pays, donc de discrimination négative à l’encontre des Français. Il n’empêche qu’en s’opposant à la notion même de statistiques ethniques, au nom de l’idéal républicain, Marine Le Pen désarçonne son camp, voire le désarme.

image_pdfimage_print

187 Commentaires

  1. Il est temps qu’au RN quelqu’un de valable prenne la place de marine il n’en manque pas .

    • A commencer par Bruno Gollnisch, qui normalement devrait être a sa place si se parti n’était pas un peu une histoire de famille …..

      • Donc , à ce que je comprends , non seulement vous êtes antisémite , mais en outre vous n’applaudirez pas des deux mains quand Marine sera élue au second tour des présidentielles 2002 ..La totale quoi !!

      • quel age a BG ?
        n’y a t-il pas des quadragénaires ? messiha, ravier, même le compagnon futur maire de perpignan

        • Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Renseignez-vous, avant de nous pondre vos stupidités ..
          A l’âge de 49 ans, Marine Le Pen a été réélue à 100 % des suffrages exprimées à la tête du FN transformé aujourd’hui , entre autres sur ma suggestion avisée … en RN..
          Toute autre personne, à la tête du RN , ferait du RN, une machine à perdre ..

        • Questionnement tout-à-fait futile , seule Marine Le Pen élue à 100 % à la tête du RN peut faire gagner le RN ..Toute autre personne choisie à sa place , ferait du RN une machine à perdre ..
          Et puis pour la première fois , une femme élue à la tête de la République Française , cela aurait une sacrée gueule ..!! ,

          • Oh, oui…oui…!

            En plus une blonde ce serait fou…!
            ça pourrait faire bander la France comme disait l’autre.
            Elle en a bien besoin… ça serait déjà ça de gagné.

            • C’est ce qu’on appelle une réponse en dessous la ceinture, provenant d’un type végétant au stade anal dans ses pensées.;si on peut appeler ça des  » pensées « 

    • Il n’y a qu’elle en face de macron , c’st bien pour cela que les gens veulent la descendre!!

      • Très bien vu .!! Toute autre personne que Marine le Pen à la tête du RN , ferait du RN, une machine à perdre ..

      • Bonne conclusion bm77. Mais les cons ça ose tout, même embusqués ils se tirent une balle dans le pied, prétexte pour éviter le front. C’est à ça qu’on les reconnait.

  2. Pour une fois je dirais que c’est notre ami P. Cassen qui se goure. Il faut bien comprendre que ces stats ethniques sont un piège pour nous prouver par A plus B qu’il faut donner encore plus à ces pénibles et pratiquer la discrimination positive. Rien à voir avec des stats qui démontreraient que les étrangers sont sources d’immenses problèmes.
    Certes MLP n’a pas inventé le bidon de 2 litres mais là elle a bon.

    • Enfin un qui ne réfléchit pas avec ses pieds! Vous avez tout à fait raison, sauf pour MLP. Elle est loin d’être nunuche. Au contraire, comme toujours elle a bien cerné le piège.

    • Tout à fait. Enfin un qui réfléchit. Marine l’a bien compris, elle est loin d’être nunuche. La preuve encore une fois.

      • J’approuve votre manière très subtile de voir les choses ..C’est rare !!

    • Mais c’est bien ce qu’explique Pierre, justement ! En gros il essaie d’expliquer que les statistiques ethniques auraient leur revers, celui de s’en servir pour argumenter pour plus de « diversité » partout et en particulier pour l’emploi. C’est à dire oui, pour favoriser leur fameuse « discrimination positive », plutôt que pour démontrer que la majorité des crimes et délits est le fait d’immigrés africains ou maghrébins, même si cela serait démontrable justement via les statistiques ethniques. Ceci dit c’est tellement flagrant… Donc oui Marine n’a pas tort. Mais Pierre ne fait que présenter les deux faces de ces statistiques et le fait que le pouvoir macronniste s’en servira pour imposer encore plus son immigration létale.

    • Oui, ça paraît évident.
      Il faut comprendre qu’on est en dictature anti-blancs officielle tout en n’étant pas totalement assumée (elle utilise une inversion des mots pour manipuler) mais c’est aux Français de le comprendre d’eux-mêmes par rapport à tout ce que ce gouvernement fait. A partir de là, je ne vois pas cet intérêt sur ces statistiques ethniques manipulatoires qui ne vont servir au pouvoir qu’à discriminer toujours plus les blancs.

  3. MLP est aussi « progressiste » que macron, blanc bonnet et bonnet blanc, le jour ou le père a manoeuvré pour filer le parti à cette gauchiasse il aurait mieux fait de se casser une jambe, quoiqu’il en soit ce parti est au bord du dépôt de bilan

    • Tout faux biquet, désolé. Faut réfléchir avant de réagir avec impulsivité.

    • Désormais, et grâce à MLP, au bord du dépôt de bilan idéologique en plus du dépôt de bilan financier.

    • Soyez sûr que la république sauvera la boutique RN qui est la vitrine de la démocratouille et qui est la seule par sa présence à préserver la macronie!!!! La république jacobine a absolument besoin du RN pour pérenniser son régime pourri de voyous et pour ce faire la catin annulera la dette de la grosse pour continuer le paravent démocratique!!!!!!

      • Avec des raisonnements aussi bancals, attention à la crise d’eczéma , vous n’y couperez par temps de Covid ..C’est ce qu’on appelle , somatiser !!

  4. Marine a adopté un black. Non mais, je rêve! Marine, t’à prochaine présidentielle est foutue. Tant pis pour toi.

    • Dans la liberté de penser, le monde n’est pas noir ou blanc ..mon biquet !!

  5. Mariiiiiine 2012 – Mariiiiiiiiiiine 2017 – Mariiiiiiiiiiiiiiine 2022…….
    Une photo vaut mieux que mille discours.
    Si ça ne suffit pas : faut vous faire un dessin ?

    • Jeannot, une suggestion : mariez-vous gayement avec Jean pour un monde encore meilleur.

  6. Un employeur devrait pouvoir embaucher qui il veut, cette histoire de discrimination positive est une invention de fonctionnaires bons à rien et payés à rien foutre, comme le dit Delamarche ces gens n’ont jamais géré une entreprise, ils ont une idée totalement fausse de ce qu’est une entreprise, quand un dirigeant fait une erreur ça peut lui coûter son entreprise, alors que quand ces branleurs font une connerie c’est le contribuable qui paie
    Personnellement et ça c’est pas Delamarche qui le dit c’est moi, si j’étais chef d’entreprise je répondrais à ces connards, OK vous voulez que j’embauche du bamboula et des éleveurs de chèvres mais c’est vous qui payez leurs salaires, comme il en faut dix pour faire le travail d’un blanc la facture serait chaude

    • En ce qui concerne la poissonnière il faut savoir qu’elle n’a jamais voulu le pouvoir, ses proches l’ont souvent dit, pour elle le FN/RN n’est que le moyen d’assouvir son besoin de domination, elle considère ce parti comme sa propriété exclusive, dès le début elle a claqué l’argent comme une folle, et tous ceux qui ont essayé de la raisonner ont été virés ou sont partis, résultat il ne restera bientôt dans ce parti qu’elle et la poignée de tafioles LGBTYZ qui forme son premier cercle de fidèles, bref c’est foutu !

  7. Marine ne sert plus à rien, il faut la jeter…petite fille des beaux quartiers.
    il faut la remplacer par des vrais gens de la droite nationale, si nous avons le temps, vu les derniers évènements, la fin de l’année et peut-être les vacances d’été vont être chaudes…
    voir sanglantes !

    • Quelle lubies fantasmagoriques dans votre cerveau qui donc font que logiquement, vous n’ applaudirez pas des deux mains , quand Marine sera élue au second tour des présidentielles de 2022 ..Je suis un géant , je m’occupe de tout …

      • Huineng vous radotez changez de disque vous nous faites perdre notre zen attitude.

        • Normal qu’un minable de terre haut de khamsa centimètres comme vous, soit complètement subjugué par un géant de ma dimension prophétique .;

        • De la part de l’ imperturbable Maitre ZEN Huineng ::

          . Vos vues fausses sont causes de passions et de souillures que la compréhension juste du Bouddhisme ZEN fera disparaître.

          Dans l’antre de vos obscures et secrètes passions, un homme ordinaire vous subjuguera par le soleil de son intelligence et de sa bonté.

          Aussi, pénétrer la Doctrine ZEN de l’Esprit est semblable au rayonnement du soleil dans l’immensité vide de l’espace. .

  8. Les statistiques ne servent à rien , demandez à tous vos proches :qui remplis les prisons ?qui tue au couteau? qui vend de la drogue ? et vous aurez des réponses de bon sens, non?

    • Bien sûr!!! Cela reviendrait à dire que nous remporterions les élections uniquement par de stats , hors c’est justement le fait de ne pas les fournir malgré ce que l’on constate dans le réalité qui nous pousse à voter contre eux! Les stats q si nous les avions ne feraient que conforter ce que l’on sait déjà

  9. Les statistiques ethniques sont un piège. Marine l’a bien compris. Sur ce coup-là pierre, vous avez faux. Les statistiques serviraient à victimiser encore davantage nos CPF. Les quotas en faveur des minorités, vous en avez entendu parler?

  10. C’est peu dire qu’en s’opposant à la notion de statistiques ethniques, au nom de l’idéal républicain, Marine Le Pen désarme son camp.

    Elle ne le désarme pas. Elle le trahit.

    • Calcul politique de sa part, concernant ces statistiques ethniques…
      Je crois qu il ne faut pas delirer avec des chiffres.

      Par contre j ai entendu son discours ( en conduisant ) de dijon, j ai trouve qu elle disait beaucoup de choses valables..

    • Oh! Il y aurait un camp patriote en France?
      Depuis quand? Lequel? Celui des royalistes? Des cul-cul bénis? Des Chevenementistes? Des Asselinosaures? Des du-pets gnan-gnan? Des pour Marionnette? Des pour n général de salon? Duquel vous voulez parler? De votre camps? Du mien? De celui de Philipopotin? Mon pauvre naïf! Le camps patriote est bien trop pluriel pour arriver un jour à s’entendre pour un candidat et va s’éparpiller pour n’être plus rien du tout. Nous avons Marine, c’est pas parfait, mais faisons avec.

      • ah ça c’est ben vrai !
        ça n’est pas parfait, mais pas du tout !

  11. Il n’est pas concevable que ce gouvernement ultra pro immigrationniste balance d’intéressantes statistiques concernant les étrangers et descendants… Ils y mettront ce qu’ils veulent et comme ils le veulent donc la proportion d’étrangers en prison, de judiciables, de délinquants et criminels, suceurs ou escrocs de prestations sociales n’apparaîtront nulle part faut pas rêver.
    Il n’y a que le rapport annuel de la gendarmerie nationale qui mentionne les origines ethniques de la criminalité…pourquoi pas plus d’articles sur la question ?

    • Tout à fait. Ils pourront faire dire ce qu’ils veulent à LEURS « statistiques ethniques ».
      Il faut être bien naïf, n’avoir pas compris dans quel système politique nous vivons aujourd’hui pour croire que ces statistiques iront à l’encontre de la politique du gouvernement mondialiste immigrationniste anti-blancs. Elles ne serviront qu’à aller toujours plus loin dans les discriminations envers les blancs, et comme je l’ai dit, ce n’est pas sans raison, qu’à peine aujourd’hui, depuis cette dictature, anti-blancs, que le gvt sort la question des statistiques ethniques.

      • exact
        ils mettraient dans le même panier un patrice quarteron et une christine kelly avec sibeth et avia

  12. MLP ne peut empocher les lauriers 2022 sans conquérir une partie de l’électorat du centre. Toutes les initiatives considérées comme contre-nature par les patriotes sont des manœuvres pouvant séduire l’opinion publique. À force de rester conforme à ses valeurs identitaires, on plafonne à 15-20% de l’électorat.

    • mauvais calcul…au cas très improbable ou elle grapillerait dans les frileux du centre, elle en perdrait davantage sur sa base électorale.
      le problème c’est qu’il n’y a personne d’autre actuellement…

  13. Quand j’ai vu il y a quelques années que MLP avait été invité à une soirée aux Etats-Unis entre politiciens et autres personnes influentes américaines j’ai compris qu’elle était complice du mondialisme.

    • Par contre sa nièce Marion invitée par le MILLIARDAIRE Trump n’est pas sous influence capitaliste, ni mondialiste ? On se demande pourquoi le RN et MLP se démènent autant à vouloir sortir les gens de la m…..les mêmes qui se plaisent dans le chaos avec Macron ? Quelle fasse blanc ou noir elle a toujours tort, quelle laisse donc tout tomber comme sa nièce qui n’est même plus députée et qui se la couler douce en faisant quelques apparitions de ci de là, pas fatigantes pour deux sous.Tant qu’à Macron comme il ne risque rien avec elle il lui fout une paix royale, pas comme avec MLP. Que MLP fasse pareil = Rien. Juste quelques discours en employant les mots que les gens veulent entendre, comme Macron et Marion. Elle sera idolâtré, porter aux nues, admiré, adulé, vénéré et pas fatigué !

      • Le milliardaire Trump est le principal ennemi du mondialisme, c’est pourquoi il est honni par les médias du monde entier et par vous, fausse patriote. Je ne crois pas qu’être milliardaire est un péché, cela lui donne l’indépendance que n’aura jamais un Macron. Quant aux Lepen, c’est sans doute pour leur alignement et leur compromission qu’ils sont vomis par toute la presse et la bien pensance ? Vous délirez et nous mener tout droit au naufrage !

        • D. Où vous voyez dans mon commentaire que je suis contre les milliardaires ? Il faut apprendre à lire, les milliardaires sont utiles, il faut des riches et lui en plus est foncièrement patriote, l’Amérique en 1er. Tant qu’aux Lepen, ils ne sont vomis que par des gens tel que vous qui de toute évidence ne lisez et regardez que les médias collabos servant uniques leurs intérêts en léchant continuellement le fondement de Macron et de sa mafia. Sabordez vous tant que vous le voulez, les 11 millions qui ont votés MLP ne sont pas de votre avis !

          • Si vous ne voyez pas que votre écrit est très défavorable au Lepen et le mien plutôt favorable, alors tirez-vous une balle dans la tête ! Ya pas d’espoir !

  14. Je ne comprends pas cette importance que vous donnez à ces « statistiques ethniques » manipulatoires alors que vous devez savoir qu’on est en dictature anti-blancs, pas dans un pays démocratique, libéral, comme la Suisse où les statistiques ne sont pas utilisées contre les citoyens selon leur race pour les discriminer ! Si les statistiques ethniques ont toujours été rejetées par les politiciens immigrationnistes en France jusque-là, c’était parce qu’ils savaient qu’elles ne les auraient pas servies alors qu’aujourd’hui, dans une dictature anti-blancs, officielle, ils vont les utiliser sans se gêner contre les blancs, les Français. Aujourd’hui, ils traitent les blancs comme des sous-citoyens, des sous-humains ! Seuls les Français, les blancs n’ont quasiment plus aucun droit dans leur pays !

    • Bravissimo !! Raisonnement parfait , donc vraiment pas à la portée de tout le monde !!

      • Bravo Pseudo ! Tous ces anti-Marine reptiliens sont tombés dans le piège grossier de l’homme de CroMacron !

  15. On est « juste » dans une dictature anti-blancs officielle mais pas totalement assumée puisqu’ils font passer pour manipuler, leur idéologie comme « antiraciste », ce qui ne s’est encore jamais vu dans l’histoire, d’où que beaucoup de gens sont désorientés car comme cette idéologie n’est pas nommée clairement, même si tout est devant eux, beaucoup de gens ne comprennent pas (encore).

    Leur idéologie raciste anti-blancs se fait passer comme « antiraciste », comme pour le roman 1984 d’Orwell :
    « Le totalitarisme n’est pas seulement une forme de violence physique, c’est surtout une machine à détruire les psychismes, les âmes. (…) C’est surtout une véritable inversion du sens des mots. Les slogans du parti sont : « La guerre c’est la paix. La Liberté c’est l’esclavage. L’ ignorance c’est la force. »

    • Dans son roman Orwell en parlant su totalitarisme c’est un peu le macron du en même temps , une chose et son contraire !

  16. Pas de danger de voir la grosse avec dans les bras un blond aux yeux bleues!!!! Çà c’est une merde de gauchiasse! Et osons nous l’avouer sans complexe que cette chiure de marine est à la tête du « FN » par le réflexe de boutiquier de jean marie la peine qui le vieux guignole à préféré conserver la boutique familiale que de sauver la France avec un homme cohérent à sa tête!

  17. Seuls ceux qui aiment bien les ténèbres ou ont été payés pour faire semblant de les aimer, disent que les statistiques ethniques doivent être interdites et donc la lumière mise sous le boisseau.

    Car il n’y a pas de raison de cacher la vérité.

    Si Sibête veut autoriser la vérité (les statistiques ethniques) pour organiser l’injustice (la discrimination positive) :

    – ça ne changera pas le fait que la vérité révélée est toujours préférable à la vérité tue puisque le propre de la vérité révélée est d’être connue et la tue ignorée.

    – et ça ne rajoutera rien en son principe à l’injustice actuelle (la discrimination anti blanc) sauf à la faciliter par le comput racial la rendant ainsi plus évidente

    Or il est de notre intérêt que la vérité soit dite et leur injustice révélée.

    • Parce que vous croyiez que ces statistiques ethniques vont montrer la vérité, vont aller contre la politique de cette dictature anti-blancs ? C’est comme les médias de masse, toute n’est que mensonges, manipulations, de la propagande du gvt, pour le compte de leur idéologie mondialiste.
      Si vous ne croyiez pas, à juste titre, ce qui est dit dans les médias, pourquoi allez-vous croire ces statistiques ethniques (alors qu’on est dans une dictature donc rien n’est indépendant du gvt) qui ont toujours été rejetées par les immigrationnistes au pouvoir pour cacher le grand remplacement et les méfaits de l’immigration, et qui intéressent maintenant le gvt car il vient de faire récemment une dictature anti-blancs. Elles sont dans un seul but : discriminer les blancs, non pas pour montrer la vérité.

    • Je déteste les statistiques sauf quand c’est moi qui les fais
      Churchill

  18. Marine est lamentable, dans son racollage avec la bienpensance Macronienne. Les enfants noirs, blancs, jaunes sont tous pathétiques, surtout en regard de la condition humaine,. La population en France dite vieillissante, pas assez productive pour le capitalisme mondialiste, doit être remplacée, par les coupeurs de têtes africains ou les islamistes racistes de par leur théologie méphitique, qui les autorise à toutes les horreurs. Ces populations dont l’immigration est imposées aux français sans aucune considérations viennent en nous insultant, aidées en cela par les t.d.c du gouvernement, capable de toutes les prostitutions, telles que réviser l’histoire de France, et défigurer nos villes pour la satisfaction desdites populations immigrées venues avec les exigences de l’occupant vainqueur.

  19. Pierre… A part Thomas Joly et Vauclin il n’y a rien à attendre du monde politique! Tant que la question de la Remigration sous oublier la réintégration des usines délocalisées un peu partout n’est pas abordé décomplexé, il n’y a rien à vraiment attendre de la famille le Pen! Toute cette saga familiale nous a suffisamment fait perdre trop de temps, et il est minuit moins cinq ((fécondité des allogènes)), Notre survie « surtout celle de nos enfants » passe par la question raciale décomplexé et ne doit pas butter sur des déclamation de bourgeois outragées ou déclarations humaniste gauchiasseux! L’ennemi lui ne se laisse pas embarquer dans des postures sémantiques il s’impose insolemment avec l’appui de la communauté de l’anneau qui assume l’agenda mondialiste!

    • La communauté de l’anneau ? les donneurs de leçons laïques vous voulez dire ?

      • Tu sais la monarchie globalement ce fut l’ in »action française » avec des gens comme Henri d’Orléans comte de Paris Franc-maçon travaillant dans la banque… pas de quoi en être fier!
        Le national catholicisme en France contrairement à l’Espagne c’était des bourgeois catholiques lisant de jolie plume comme Maurras et Barrès (de la pure mièvrerie, un romantisme de bourgeois citadins,germanophobie primaire) qui ergotaient au souper sur le monde ouvriers, le monde rural et les anciennes corporations(sans rien comprendre) mais ne sachant pas planter un clous dans un mur, incapable de donner le nombre de pis de vache sur une mamelle…
        Les cadres monarchistes Français contrairement à José Antonio Primo de Rivera furent comme aujourd’hui une église catholique coupé de la classe ouvrière.

  20. Sauf que les statistiques ethniques ce n’est pas divisible. Soit elles sont autorisées, soit elles ne le sont pas. On peut pas dire qu’il y aura des statistiques ethniques uniquement pour favoriser la discrimination positive et pas de statistiques ethniques pour le reste. Quand MLP les récuse au motif qu’elles favoriseraient la discrimination positive, c’est juste un habillage pour justifier son renoncement public afin de sauver les finances du RN
    D’ailleurs comme prévu, l’État abandonné les 11,9 millions demandés, alors que les supporters de MLP ont été sabordés.
    https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/affaire-des-kits-de-campagne-du-fn-le-parti-de-marine-le-pen-condamne-a-18700euros-damende-pour-recel-dabus-de-biens-sociaux_4009679.html

    • Martin M. Pourquoi chercher constamment les côtés négatifs de MLP; certes il y en a, mais des côtés positifs aussi qu’il faudrait souligner (ses dernières déclarations et interventions à Dijon son excellentes ! Un bon juge d’instruction instruit à charge et à décharge !

  21. le monde qui est entrain de se faire sauf que je vais e battre contre l’extermination de la race blanche de souche française et dans le monde ,dieu catholique a créer chaque race et couleur de peau en fonction de son pays d’origine et non de détruire une race et une couleur de peau pour faire qu’une couleur mondiale et qui fait cela les juifs sioniste francs-maçons soros etc.

    • La greluche devrait arrêter le shit ou le jaja il est de plus en plus incohérent.

    • juif sioniste, vouss avez oublié gros nez crochu, ordre oriental, financier mondialiste etc. comme on vous le rabache dans les « quartchiers »

  22. Pierre Cassen ..Please arrête de croire à la panacée des statistiques ethniques comme on croit au Père Noël …

    Winston Churchill : »Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées ».

    • Je suis un peu d’accord avec vous , il ne faut pas tomber dans le piège des deux gros malins sybeth et macron

      • Merci de votre soutien !! En tant qu(‘ancien rédacteur de Riposte Laïque ( 158 articles ) je suis très souvent d’accord avec Pierre Cassen …mais pas toujours , surtout quand ses positionnements malheureux ternissent l’image de Marine Le Pen ..parce que dans ce ca-là il rentre dans le jeu de Macron et de Sibeth Ndiaye…

  23. Des statistiques ethniques dont la première utilité pourrait être de démontrer que la France est multiculturelle (par glissement sémantique, multiculturaliste) et de donner du poids aux minorités africaines avant de developer davantage ces merveilleuses politiques « inclusives » ? Quelle idée géniale ! Vivement qu’on soit la copie conforme des États Unis en entérinant d’un côté les ghettos, de l’autre la réorientation des fonds publics des forces de l’ordre vers l’éducation de « nos jeunes de banlieue ». Allez on répète après moi : « Defund the police ! ».

  24. Bonjour!
    J’ai toujours supporté le FN devenu le RN et la famille LePen mais là, je ne comprends plus rien? J’ai avalé de travers la déclaration de Marine! Nous avons absolument besoin des statistiques ethniques pour démontrer aux Français encore dans le doute, le danger que représente cette immigration de masse en mode conquête! Nous comprenons du même coup pourquoi Macron a fait fermer l’institut sur les statistiques ( une menace à sa réélection ). Si Marine ne réajuste pas son tir, je devrai reconsidérer mon vote! Je crois que l’avenir appartient maintenant à Marion Maréchal qui se tient debout, la tête haute et fière d’être blanche et Gauloise! Je suis très déçu de la position de Marine; elle ouvre une porte à LREM et à son idéologie du multiculturalisme à outrance!

    • Tout Français normal aime Marion mais….t’as des tuyaux sur une candidature à quoi que ce soit….moi pas ??

  25. Je crois quelle a évité un piège pervers qui lui était tendu. La bande à Macron voulait qu’elle se précipite sur les statistiques ethniques, au lieu de quoi elle répond : si les noirs et les arabes se sentent français, on n’a pas besoin de statistiques ethniques. C’est très malin de sa part, elle doit avoir un bon conseiller ou alors elle a compris la bassesse de Macron. C’est aussi plus moderne de dire : c’est à vous de dépasser votre couleur de peau et de vous insérer. Les statistiques ethniques seraient récupérées par les gens de gauche pour valider leur théorie : noirs et arabes ne s’en sortent pas parce que nous sommes racistes.
    La balle est dans le camp de Macron. Il a voulu la piéger, c’est lui qui est pris au piège.

    • Je suis d’accord avec vous Olfendric mais certains feignent de ne pas comprendre pour mieux casser Marine

        • Gros main, sans Marine Le Pen à la tête du RN , le RN devient une machine à perdre..

        • J’ai le profond regret d’avoir exactement le même point de vue que vous. C’est triste…

          • Merci bien ….on fêtera cela au soir du 2ème tour des présidentielles 2022 ..Je suis plus qu’optimiste !!

      • bm77… certains feignent ou faignants ?… ou les deux ?… d’accord avec vous !

  26. On a quand même pas attendu Marine pour savoir que tout le monde il est français (sous réserve d’être républicain ou de se reconnaître dans l’héritage de la civilisation romaine).

  27. C’est lassant votre acharnement contre Marine….foutez lui la paix et allez voter pour votre ami micron ….en silence les agneaux !!

    • Je suis bien d’accord , on a l’impression d’être tombé dans une réunion de LREM!!!

    • « silence les agneaux »
      ne dites rien si vous n’êtes pas d’accord, appliquez la loi avia au RN !

  28. C’est fascinant, autant la nièce que la tante ont bien fait comprendre qu’elles n’étaient pas racialiste, seul Mr Zemmour assume que la France est un pays de blancs européens, quatre soirs par semaine il recadre le plateau gauchiste avec talent. De meluch à la poissonnière tous se nourrissent sur la bête , la cariatide comme disait le Hugo.

  29. Statistiques ethniques : suivez les risques de drépanocytose, seul outil libre d’accès et objectif.

  30. MLP avait déjà déclaré il y a des années que les musulmans sont nos frères de coeur.

    • @Helena
      Je suis vieux, je suis né « là-bas ».
      Dans mon enfance au bled j’ai bien connu tous ces vieux « chibanis » qui avaient si bien servi la France, ils montraient avec fierté leurs livrets militaires en lambeaux à force d’être manipulés, leurs médailles, leurs exploits, Monte Cassino et le reste.
      Ouais, ils avaient été là où les céfrans de souche auraient du être, mais ces derniers préféraient collaborer et faire du marché noir, pendant que leurs femmes se faisaient niquer par l’occupant.
      Alors oui je suis d’accord avec MLP

      • Merci au Modo de ne pas enlever ma réponse.
        Pauvre Henri ! Vous devez être un musulman ou un PN aigri. Votre commentaire est une insulte, voire une injure à la française que je suis dont la mère était une sainte et un vraie française avec tout ce que cela comporte de fidélité à son mari et au respect de son pays. Si votre pays est « là-bas » retournez-y vite car la France ne vous convient pas.

        • Marnie, je partage votre indignation et dégoût à lire de telles insanités. Faire des Français et Françaises pendant l’occupation des collabos et des putes, c’est pire qu’une insulte. Vous êtes « vieux et né au bled ». Un conseil : retournez-y, au moins ne serez-vous point enseveli dans une terre de ces Français méprisables…
          Quant aux viols de vos « chibanis » contre les Italiennes, pas un mot, évidemment…

  31. Je ne savais pas que MLP avait fauté avec un noir ???
    Son grand père a dû être étonné !

    • C’est avec ce genre de vanne vulgaire que vous allez prendre le pouvoir ?

  32. Je me rends compte de plus en plus que la « droite », la « gauche », le « centre » n’existent plus.
    Maintenant il n’y a que de camps : les salauds « assumés », contre les gens de bonne foi et de bon sens.

  33. Maintenant, c’est sur, il faut vraiment être un CON pour voter Marine Lepen.

    Marine a apostasié!!!!!!

    Mgr Freppel: On ne survit pas à l’abandon de ses principes!

    • Et bien je suis une con mais peut être que tu es le fossoyeur de la seule chance qu’il nous reste d’avoir les patriotes au pouvoir?,

      • Tu es un idiot utile !
        aide toi et le ciel t’aidera:
        permis de chasse
        club de tir
        paintball
        airsoft
        incruste les conseils municipaux des petites villes périphériques
        incruste les clubs de sport(surtout de combat)
        incruste les associations culturelles(remplies de marxiste)
        incruste les associations d’anciens combattants
        incruste les syndicats
        La plupart des gens comme toi sont des imbéciles qui croient qu’on change le système avec un bulletin de vote. Tu es à l’image d’un Etienne Chouard s’imaginant imposer la première vrai démocratie avec des feuilles de papiers et des crayons dans des ateliers philosophiques improvisés…c’est bien un prof de gauche pour être aussi naif.

        • Je suis sur qu’avec 200 hommes armés on peut faire tomber lors d’événements graves :
          Bercy,
          Le ministère de l’intérieur,
          L’Elysée,
          Le siège des mouches à M…. au 84, rue Villers, à Levallois Perret.

          • Allez-y les bravaches ! J’en ai connu beaucoup, depuis 68 de ce genre, ils n’ont jamais rien fait, ni rien réussi ! sinon d’être des antifas de droite !

          • Eh mon gars… ..Il faudrait vous réveiller, on n’est pas dans une république bananière d’Afrique noire, mais en France, sixième puissance mondiale.. Aussi prétendre qu’avec 200 hommes et patati et patata….C’est archi-nul !!

            Je vous rappelle les effectifs de l’armée française : 330.000 personnes (dont 145.000 pour l’armée de terre)

            et ceux de la police et de la gendarmerie qui sans doute ont des espions qui viennent de prendre connaissance de votre déclaration,.ayant des accents . ».terroriste »
            Police : 148.500
            Gendarmerie : 101.000 personnels, dont plus de 99.000 militaires et environ 2.000 personnels civils

      • Une femme qui a été jusqu’à renier son propre père et maintenant sa nièce ??? Indice de confiance ???? ZÉRO !

          • Désolé , il n’ a pas mille fois raison mais dix mille fois tort , Marine Le Pen dont la grande intelligence vous échappe complètement , a eu le courage non pas de renier son propre père, mais de renier les propos de son père antisémite notoire indécrottable , mettant gravement en cause la droiture du FN sur les questions d’antisémitisme et donc son avenir sur une présidentielle .;..
            Quand à sa nièce Marion , elle ne l’a jamais reniée… .pas plus que Brigitte Macron n’aurait renié son président de mari après qu’elle lui ait reproché ses propos honteux sur les soi-disant crimes contre l’humanité commis par la France en Algérie ..

        • Une femme,, dont la grande intelligence vous échappe complètement , qui a eu le courage non pas de renier son propre père, mais de renier les propos de son père antisémite notoire indécrottable , mettant gravement en cause la droiture du FN sur les questions d’antisémitisme et donc son avenir sur une présidentielle .;..

          Quand à sa nièce Marion , elle ne l’a jamais reniée… .pas plus que Brigitte Macron n’aurait renié son président de mari après qu’elle lui ait reproché ses propos honteux sur les soi-disant crimes contre l’humanité commis par la France en Algérie ..

    • Et Vain, vous allez donc voter Macron ! Bravo l’erreur et bonjour la catastrophe !

    • Sagesse Bouddhiste :

      Quand il y a affirmation ostentatoire de l’ego , il y a souillure..
      Quand il y a non-affirmation de l’ego , il y a PURETE ..

    • Pauvre de vous .Arrêtez de mettre les gens dans des catégories étanches..
      Quand Pierre Cassen a plein d’amis arabes ..Vous appelez cela comment..Apostasie !!

  34. belle photo de MARINE au saut du lit qui se tape un petit noir . on aimerait aussi voir PIERRE CASSEN se taper une tete de negre ! oh pardon . encore une invitation a la 17IEME piaule …..

    • Joseph ! Cessez d’être bête. Nous sommes en guerre contre Macron, ses électeurs et personne d’autre !

      • Daniel
        Et si vous sortiez de la matrice? Du système bi naire marine contre x?
        Le vote c’est fini. On a perdu trop de temps avec cette tricherie. Nous devons prendre le pouvoir directement.

        • Harry Potter le bravache va donc prendre le pouvoir par les armes ! Bonne chance !

    • Pauvre de vous ..Arrêtez de mettre les gens dans des catégories étanches
      J’ai adopté il y a 15 ans, un enfant sénégalais né sans aucun bras et je vote Marine à 1000 % ..C’est grave …..Vous voulez que je vous envoie une photo..

  35. Pierre, le(s) modérateur des commentaires,
    Vous n’avez pas publié ce que j’ai écrit hier sur ce sujet:
    Ce n’est pas que je soutiens spécialement Marine mais les arguments du RN sont valables
    (ils peuvent être détournés/trafiqués)…
    Je suis d’accord que pour battre macron les Souverainistes pourraient trouver mieux,
    mais ceux qui la critique ne propose pas d’altérnartive crédible…

  36. marine a désarçonné le camp patriote !!!
    mais ça n’est pas nouveau, elle en remet une couche, à tel point que je ne suis plus sur de voter pour elle aux prochaines présidentielles

      • daniel
        Ne pas voter pour elle ce n’est pas voter pour em. Evident.
        Y’a que ses « fans » inconditionnels pour dire des trucs pareils !

        Qu’elle COMMENCE par montrer qu’elle en veut, qu’elle organise son parti, et ses fantomatiques alliances pour le combat des idées c’est à d. notamment la « destruction » de ts les mensonges de la propagande du système qui ns trahit et ns ruine.
        La conquête des électeurs c est là qu’elle se fait.
        Je ne parle pas de ceux qui ont voté RN en raison des évènem. extérieurs.
        Au lieu de soi-disant ruser, finasser avec sa dédiabo obsessionnelle qui vire insensiblement à la complicité avec le système qui fait d’elle son opposante favori !
        Clamer qu’on va voter pour elle quoiqu’elle fasse, quoi qu’elle dise c’est 1
        ERREUR très préjudiciable à son camp. Et ce depuis 2017.

        • Encore un primaire qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
          Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??
          REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

          • L’archétype du fan primitif aveugle et sourd…

            Talent oratoire quand il s’agit de lire devant une assemblée conquise des discours préparés par d’autres…
            Je rappelle le gag suivant :
            lire pendant 20 minutes, sans s’en apercevoir, un discours de FILLON…!
            C’est RARE et il faut que ça tombe sur elle ; c’ est vraiment pas d’bol !… mais « éloquence souriante ».

            Talent oratoire, présence d’esprit, arguments, évanouis, envolés dès qu’il s’agit de débattre face à un opposant, à un adversaire de taille.

            Mais l’essentiel n’est pas là.
            L’essentiel c’est sa vision, son positionnement, ses idées et ce qu’elle propose. Sa force et sa puissance pour mener réellement le combat des idées.

    • Encore un primaire qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
      Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??
      REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

  37. Grâce aux stats ethniques on aurait pu enfin savoir qu’il y a 80 % de soumis faisant le « ramdam » dans les Prisons de France alors qu’ils ne sont que 10 % dans la population de ce pays.
    Étrange et bien mystérieux phénomène que la sur-représentation de la population islamique et nos brillants chercheurs technocrates auraient tôt fait de nous en expliquer la cause….

  38. vous ne vous souvenez pas qu’elle a déjà serré la main d’une voilée sur un marché ? moi si
    se présenter comme présidente c’est faire perdre nos dernières chances de rebond !!!

    • la voilee lui a tendu la main en espérant justement 1 refus et faire son jeu. Marine a eu l intelligence de ne pas tomber dedans

    • Encore un primaire qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
      Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??
      REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

  39. La « discrimination positive » émise et mise en place par l’inimaginable NS est encore plus nuisible et facteur de cassure sociale, voire de rebellions, que la discrimination tout court.

  40. Une andouille !
    A cause d’elle et de son égo démesuré, ne voulant pas se mettre en coulisses et laisser à un autre l’opportunité de faire gagner aux prochaines présidentielles le RN, on va encore perdre et voir la France se dégrader encore plus sous l’égide d’un parti rouge de m….de !
    Qu’est-ce qu’elle a dans le crâne !

    • …. je l observe depuis des années …. et n approuve pas ses pioches dans le programme communiste ….. mais elle persiste …..ce qui est grave et la disqualifie pour une candidature de droite ………
      ………

      • Encore un qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
        Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??
        REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

    • Encore un qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
      Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??
      REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

  41. MLP doit surtout s’exclure de la candidature pour la présidentielle de 2022 ;elle n’aurait pas le moindre soupçon de chance… et même élue, elle tomberait tout de suite dans la démagogie ;comme Sarkozy en 2007.

    • Encore un qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
      Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??
      REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

  42. Effectivement, Marine, se bat pour elle, mais plus pour la France, elle souffle maintenant dans le sens du vent!

    • Encore un qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
      Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??
      REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

  43. Avec 60% d’abstentionnistes, on ne fera pas la révolution une seconde fois. Et ce que dit ou ne dit pas Mme Lepen ne changera rien à l’agonie de la France, programmée par la mondialisation.
    Les statistiques ethniques ne servent à rien, dit-elle, puisque il s’agit de distinguer entre des individus issus de populations très différentes, mais qui sont TOUS délinquants, puisque condamnés pour çà!
    On peut, certes, en déduire que les islamistes sont majoritaires parmi ces délinquants, qui représentent de multiples « ethnies ». Mais il n’est pas besoin de statistiques ethniques pour découvrir ce trait dominant.
    Les dijonnais et tous les habitants de quartiers où les voitures sont incendiées chaque nuit, n’attendent pas des statistiques, mais des actes forts pour rétablir la Laïcité et l’ordre!

  44. Cette bécasse de Le Pen, dite Marine, qui ne serait rien de rien si son paternel ne l’avait mis sur l’orbite de la politique doit DÉGAGER. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est bien pire que tous ces politicards vendus, prévaricateurs, corrompus, sans une once de vie spirituelle.

    • Encore un qui n’a pas capté la très grande intelligence et la grande finesse d’esprit de Marine Le Pen dotée d’un très grand talent oratoire, atout primordial pour captiver les foules ..
      Quel est l’homme ou la femme politique qui a plus d’éloquence souriante que Marine Le Pen ??

      REPONSE : Aucun , aucune ..Nada !!

  45. Je pense qu’il est extrêmement urgent de nous repositionner et de changer de cheval. Je veux parler du futur dirigeant de la France. Marine, c’est plié bâché. Si nous persistons, nous allons directement vers un nouvel échec aux Présidentielles. De plus, si Macron démissionne et se représente, nous avons très peu de temps pour nous organiser. Je propose de nous repositionner autour du candidat le plus crédible à ce jour : ASSELINEAU. Je ne travaille pour aucune chapelle et je pense qu’il sera à même de se battre contre les Mondialistes. Dupont Aignant, je n’y crois pas. Marion ne se présentera pas. Qu’en pensez vous?

    • Je crois qu’Asselineau a tenu des propos contraires à nos idées. Personnellement, je pense que le seul moyen d’en sortir est de quitter le modèle républicain : l’islam n’est fort que par la puissance des francs-maçons et autres « lobbies » en sous-mains… Il faut repartir sur d’autres bases. Je prêche pour l’avènement de Louis XX.

  46. « remettre en cause l’interdiction des statistiques ethniques en France, c’est pour qu’on ne sache pas que la majorité des prisonniers, en France, sont issus de la diversité africaine » ?
    Vous avez quelques notions de statistiques pour sortir une pareille ânerie ?

    • Les statistiques du nombre de prisonniers arabo-musulmans en prison ont été rendues officiellement – ça fait déjà un bout de temps – et c’est vraiment être dans le déni perpétuel que d’oser écrire qu’il s’agit « d’ânerie »…

    • «  »Vous avez quelques notions de statistiques pour sortir une pareille ânerie ? » » ….voila qui est curieux, vous pourriez développer qu’on comprenne..???

      • Très bien, je développe. D’abord, les statistiques, je m’en moque. Elles ne servent que ceux qui les font. D’autre part, il faut réaliser où nous en sommes avec Marine, les trahisons successives vis à vis de ses collaborateurs. Ce qui me fait dire que nous suivons le joueur de flûte qui nous mène à l’abîme. Et qu’elles que soient les statistiques sur les chances d’un Asselineau, cela vaut mieux que pas de chances du tout avec Marine. Tout à été fait à chaque fois pour une opposition Mondialistes-Marine. C’est troublant, quand même. J’aurai une petite histoire perso à sortir un jour, mais ce n’est pas le moment, qui m’a conforté dans cette prise de position. ..Et je crains les représailles.

  47. Cela est faux MARINE se bat et c’est tjs battue pour l a France, mais elle est bien obligée de faire attention, il n y a qu’â voir tous les procés, plaintes, une fois élue se sera autrement
    Surtout ne recommencez pas â diviser les patriotes, Macron, Mélenchon et. s en chargent..
    Si il n’y a pas une guerre civile avant, tous derriére Marine, Marion…..

    • Bon d’accord AV 75 vous serez le prochain secretaire du RN, mais sans nous, qui votons pour le FN depuis 30 ans.

    • Mille fois d’accord avec Av 75…Quelquefois Pierre Cassen met complètement à côté de la plaque ..par exemple avec son projet de supprimer les langues régionales, richesse historique du patrimoine culturel français ..Kenavo !!

  48. Plus que désarmée ! Elle a perdu définitivement tout crédibilité et scie donc la branche qui la retenait encore un tout petit peu à la branche qui la reliait à la France. Pauvre femme !

  49. croyez vs vraiment que ns aurions eu des stats ethniques ?
    Ne sont pas idiots

  50. en aucun cas un défenseur de la laïcité ne peut accepter des statistiques ethniques, point de départ d’une communautarisation et d’une sectorisation de notre espace social et sociétal . On voit d’ailleurs ce qu’il adviendrait d’une société organisée autour de communautés forcément agressives l’une envers l’autre en regardant vers Dijon….

    • Robalba

      « statistiques ethniques, point de départ d’une communautarisation et d’une sectorisation de notre espace social et sociétal… » !

      POINT DE DEPART ?!

      Vous avez pas remarqué que le départ a eu lieu y’a belle lurette sans stats ethniques dans les environs ?

      Faudrait peut être descendre de votre nuage. Prendre en compte le REEL…

      Ce ne sont pas les stats ethniques qui ont généré ce bordel grave, inacceptable et honteux à Dijon.

      C’est la trahison, l’idéologie adolescente, irresponsable, destructrice des oligarchies au pouvoir depuis 50 ans ; là comme ailleurs.

      Ce ne st pas les stats ethniques qui ont généré les 700 à 1000 cités de non droit (ou de droit muz) en France… Incroyable mais vrai !

      Pdt que tout s’effondre, le « défenseur de la laïcité » discute du sexe des
      anges…

  51. Marine Le Pen n’a jamais dit qu’elle ne voulait pas de noirs en France, ceux qu’elle rejette, moi compris, sont tout ceux qui assassinent, pillent, cassent, violent, ne respectent pas la loi Française…

  52. Sortir a-t-il un lapin du chapeau appelè « front populaire » qui tente de réunir les souverainistes de droite et de gauche? Je rêve…..
    MLP n’a pas compris que nous ne voulons plus de la soupe ni de la logorrhée des polis tocards et elle prend exemple sur eux. Triste fin de parcours et dommage pour nous. Les statistiques ethniques où plutôt raciales permettraient de mettre en évidence les différences marquées entre les QI moyens des races humaines. Leurs taux hormonaux différents ce qui explique aussi certains comportements délinquants. Leur nombre exacte en France comme en prison.
    Il en découle la mise en évidence de l’inadaptation d’une partie de ces populations pour cause de QI insuffisants ce qui met en péril nos systèmes sociaux et nous transforme partiellement en esclaves payants.

  53. Cette pauvre femme sombre chaque jour un peu plus . Ce sera quoi la prochaine co….ie ?
    Elle a perdu la boussole.

  54. Ca fait toujours très mal d’être déçu par ceux en qui on a placé ses espoirs et sa confiance… C’est mon cas, personnellement, en ce qui concerne Marine. Avec elle on va de Karybe en Sylla : tantôt elle dit des vérités, tantôt elle se renonce… Comment, dans ces conditions, pouvoir compter sur elle ? Face à macron il faut une grande pointure, capable d’impressionner les Français, de leur redonner confiance, de fédérer de l’espoir et des voix…

  55. «  » stats ethniques » » ?? il n’y en aura jamais…cela mettrait certaines « communautés » dans l’embarras…

Les commentaires sont fermés.