Statistiques pour les champions africains, pas pour les délinquants !

Vous voudriez savoir combien de sportives et de sportifs originaires d’Afrique de l’Est ont gagné de grands marathons ? Aucun problème. Tapez « https://en.wikipedia.org/wiki/Hamburg_Marathon » et vous aurez déjà une petite idée.
En revanche, n’allez pas demander la proportion des repris de justice qui sont originaires d’un pays du Maghreb. En publiant ce genre d’information, c’est vous qui deviendriez le délinquant. Vous seriez démasqué comme le sale raciste que vous êtes.
Des lois interdisent donc aux journalistes de France, de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne et de tous les pays englués dans l’idéologie humanitaroïde, de communiquer les pays d’origine des petits délinquants, casseurs et autres voyous en tout genre. Au reste, ce ne sont pas des voyous mais bien « des jeunes » selon la litote bien connue. Même les prénoms, souvent trop révélateurs, ne peuvent être imprimés.

Il est également prohibé de divulguer des statistiques qui dévoileraient la répartition des populations carcérales selon la souche ethnique ou la religion. Vous et moi, nous sommes beaucoup trop pauvres d’esprit pour comprendre que tous ces Mourad, Ahmed, Djamel, Moustapha, Saïd ou Selim, bien qu’enfermés dans des geôles, n’en sont pas moins de braves garçons qu’il serait criminel de stigmatiser.

Combien de fois un individu nuisible, désigné par le journaleux de service comme un Français, un Belge ou un Allemand est-il d’extraction africaine ? Sept, huit ou neuf fois sur dix ? Combien de fois s’agit-il d’un athée, d’un catholique ou d’un musulman ? Nous ne pouvons pas le savoir. Sous-doués comme nous le sommes, nous ne manquerions pas de tirer de ces informations des conclusions fallacieuses autant que fâcheuses. L’accès à ce type de données nous est donc strictement interdit. Vous risqueriez d’aller donner votre voix à un parti extrémiste. Nos paternes gouvernants nous immunisent ainsi contre notre propre sottise.
Pour garantir la paix des âmes, protégeons l’ignorance salutaire. Qui expliquerait à un bambin la cause d’une naissance par l’introduction d’un pénis dans un vagin ? Iriez-vous raconter à des enfants que les homosexuels masculins se pénètrent par l’anus ?

Pour garantir la paix sociale, procédons de même. Que toute la population soit ainsi infantilisée n’importe pas. Le bon père État et ses gardiens humanistes veillent. Grâce à eux, nous n’aurons pas à souffrir de l’anxiété due au remplacement progressif de nos populations. Si nos petits vieux ont désormais peur de se rendre dans le centre de leur ville, qu’ils restent chez eux ! Ils y regarderont la télévision. Celle-ci leur expliquera que ces bons jeunes gens basanés s’attaquant aux vitrines sont en réalité très inoffensifs et sont même très souvent de vrais Français !

Mais quoi ? Auriez-vous des doutes coupables ? Faut-il vous rappeler que toutes les religions sont respectables et particulièrement l’islam qui nous apporte une diversité culturelle bienvenue. Mahomet était un chef de guerre ? C’est que la péninsule arabique avait besoin d’un pacificateur. Il était pédophile ? Mais non, puisqu’il s’est marié. Une épouse de neuf ans ne transforme pas un mari en pédophile. Le Coran incite au meurtre des incroyants ? Ce n’est qu’une métaphore…

Vous le voyez, il est grand temps d’accueillir nos amis musulmans à bras ouverts. Et surtout, qu’ils nous arrivent avec leur progéniture ! Nous pouvons leur promettre de juteuses allocations dont ils n’auraient pu rêver chez eux. Une bonne musulmane qui « offrira » 10 petits dont chacun recevra un passeport français est une excellente patriote. Elle coopère à — où elle est la cause de — l’excellence de notre démographie en comparaison des autres pays européens et elle accélère considérablement la prise du pouvoir par le parti des imams.

Inch’Allah…

Gilbert Dispaux

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. et les statistiques sur les  » logements sociaux  » dans les beaux quartiers des villes !!!!!! et qui sont en fait des statistiques xénophobes racistes anti-bancs sur le trop grand nombre de  » souchiens  » dans ces beaux quartiers  » trop blancs  » !!!!!!

  2. Vous avez tort : quand un cimetière est profané, le bon président Hollande, obsédé par les races comme tout bon antiraciste, sait nous dire que ce sont « des Français de souche, comme on dit ».
    Vous voyez, dès que les délinquants sont des blancs, ne soyons pas hypocrites, nos dirigeants savent le reconnaître.
    Mais comme ils sont idiots, le bon peuple se dit : tous les autres ne sont donc pas « de souche » !

  3. Un conseil !
    « L’exception confirme la Règle ».dit-on,avec raison…
    Faisons fi des stats ! Tous muzz !
    Sauf rares exceptions… Vous irez en Paix !

  4. Ils en sont à traduire les blancs en justice pour rétablir l’équilibre.
    Ils publieront des statistiques après.

  5. la gauche complice des crimes soviétiques ayant accumulé + de 150 millions de morts rien que pour le vingtième siècle, tente de passer aujourd’hui en 2017 pour plus Chrétienne qu’un Chrétien historique -vu comme de droite- en réinventant la traite négrière humaine par un super numéro de prestidigitation ; -on fera « ça » avec le fric de ceux qui ne veulent pas de cette traite et on les accusera de racisme pour les faire céder s’ils trainent d’aventure des quatre fers.

  6. Le fait de dissimuler les stats concernant crimes et actes de délinquances relevant de l’immigration afro-maghrébine n’est pas un bon calcul,car on les imagine encore pire qu’elles ne sont …peut-être .

  7. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir et le malheur de la France, c’est que beaucoup de français se voilent la Face. J’affirme également que les prisons sont les villégiatures préférées des africains et maghrébins qui y sont les maitres absolus avec plus de 80 % de locataires nourris et logés aux frais de la princesse avec tout le confort possible ( portable, vidéo, bouffe et même des piscines ). La crasse entretenue par nos impôts. Pourquoi ces demeurés partiraient ils ailleurs ?

  8. Et vous croyez que les français, les vrais, ceux qui aiment la France comme une patrie charnelle, qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un cerveau pour faire le tri sont encore dupes de ce camouflage organisé ?

  9. bonne blague 75/100 DE 3900 FLEURY MEROGIS VOIR STATS SUISSES ET AUTRE Shttp://lamaisonislamochretienne.com/fleurymerogis.htm

  10. Les statistiques sont visiblement autorisées, pour les
    mâles blancs de +50ans présents à la tele

Les commentaires sont fermés.