Statistiques pour les champions africains, pas pour les délinquants !

Vous voudriez savoir combien de sportives et de sportifs originaires d’Afrique de l’Est ont gagné de grands marathons ? Aucun problème. Tapez « https://en.wikipedia.org/wiki/Hamburg_Marathon » et vous aurez déjà une petite idée.
En revanche, n’allez pas demander la proportion des repris de justice qui sont originaires d’un pays du Maghreb. En publiant ce genre d’information, c’est vous qui deviendriez le délinquant. Vous seriez démasqué comme le sale raciste que vous êtes.
Des lois interdisent donc aux journalistes de France, de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne et de tous les pays englués dans l’idéologie humanitaroïde, de communiquer les pays d’origine des petits délinquants, casseurs et autres voyous en tout genre. Au reste, ce ne sont pas des voyous mais bien « des jeunes » selon la litote bien connue. Même les prénoms, souvent trop révélateurs, ne peuvent être imprimés.

Il est également prohibé de divulguer des statistiques qui dévoileraient la répartition des populations carcérales selon la souche ethnique ou la religion. Vous et moi, nous sommes beaucoup trop pauvres d’esprit pour comprendre que tous ces Mourad, Ahmed, Djamel, Moustapha, Saïd ou Selim, bien qu’enfermés dans des geôles, n’en sont pas moins de braves garçons qu’il serait criminel de stigmatiser.

Combien de fois un individu nuisible, désigné par le journaleux de service comme un Français, un Belge ou un Allemand est-il d’extraction africaine ? Sept, huit ou neuf fois sur dix ? Combien de fois s’agit-il d’un athée, d’un catholique ou d’un musulman ? Nous ne pouvons pas le savoir. Sous-doués comme nous le sommes, nous ne manquerions pas de tirer de ces informations des conclusions fallacieuses autant que fâcheuses. L’accès à ce type de données nous est donc strictement interdit. Vous risqueriez d’aller donner votre voix à un parti extrémiste. Nos paternes gouvernants nous immunisent ainsi contre notre propre sottise.
Pour garantir la paix des âmes, protégeons l’ignorance salutaire. Qui expliquerait à un bambin la cause d’une naissance par l’introduction d’un pénis dans un vagin ? Iriez-vous raconter à des enfants que les homosexuels masculins se pénètrent par l’anus ?

Pour garantir la paix sociale, procédons de même. Que toute la population soit ainsi infantilisée n’importe pas. Le bon père État et ses gardiens humanistes veillent. Grâce à eux, nous n’aurons pas à souffrir de l’anxiété due au remplacement progressif de nos populations. Si nos petits vieux ont désormais peur de se rendre dans le centre de leur ville, qu’ils restent chez eux ! Ils y regarderont la télévision. Celle-ci leur expliquera que ces bons jeunes gens basanés s’attaquant aux vitrines sont en réalité très inoffensifs et sont même très souvent de vrais Français !

Mais quoi ? Auriez-vous des doutes coupables ? Faut-il vous rappeler que toutes les religions sont respectables et particulièrement l’islam qui nous apporte une diversité culturelle bienvenue. Mahomet était un chef de guerre ? C’est que la péninsule arabique avait besoin d’un pacificateur. Il était pédophile ? Mais non, puisqu’il s’est marié. Une épouse de neuf ans ne transforme pas un mari en pédophile. Le Coran incite au meurtre des incroyants ? Ce n’est qu’une métaphore…

Vous le voyez, il est grand temps d’accueillir nos amis musulmans à bras ouverts. Et surtout, qu’ils nous arrivent avec leur progéniture ! Nous pouvons leur promettre de juteuses allocations dont ils n’auraient pu rêver chez eux. Une bonne musulmane qui “offrira” 10 petits dont chacun recevra un passeport français est une excellente patriote. Elle coopère à — où elle est la cause de — l’excellence de notre démographie en comparaison des autres pays européens et elle accélère considérablement la prise du pouvoir par le parti des imams.

Inch’Allah…

Gilbert Dispaux