Stéphane Ravier raconte l’accueil mirifique fait aux clandestins !

Se doutant du scandale… Stéphane Ravier est allé visiter le centre d’accueil des clandestins sur la presqu’île de Giens et détaille les moyens illimités mis à leur disposition, alors que les Français se paupérisent chaque jour davantage…

Ces 230 envahisseurs monopolisent un personnel considérable, y compris des forces de police et gendarmerie, pour veiller à leur bien-être et satisfaire leurs aspirations.
Et certains élus mythomanes osent fustiger des conditions d’accueil minables…

Soyons clairs, nous n’avons point convié ces gens, SOS Méditerranée et Macron nous ont obligés à les recevoir et à financer des individus dont rien ne prouve qu’ils étaient obligés de quitter leur pays. C’est à leurs risques et périls, délibérément, qu’ils ont traversé des territoires bien moins amicaux que le nôtre dont la Libye… Nous ne sommes pas responsables des maltraitances qu’ils auraient endurées. D’aucuns osent même évoquer qu’ils auraient été esclavagisés. Vendus comme esclaves, ils ne seraient pas là pour en témoigner, à moins que la France ou d’autres ne les rachètent…

Ces clandestins ne manquent pas d’argent puisqu’ils ont les moyens de leur voyage et payent très cher des passeurs pour faire semblant de les perdre en mer et être « sauvés ».

Tout ceci n’est qu’une vaste et inacceptable escroquerie au détriment des contribuables français, qu’il convient de dénoncer sans relâche, tout comme la stratégie d’invasion migratoire de Macron !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=VR0_AVQHGCI

image_pdfimage_print
30
1

20 Commentaires

  1. Une pensée pour ce couple âgé qui vit dans sa voiture après deux ans d’attente pour un logement, bien-sûr ils sont français, donc dénués de tout intérêt pour les « zautorités ».

  2. Et certains élus mythomanes osent fustiger des conditions d’accueil minables…
    En effet j’ai entendu un espèce de dégénéré du nom de Sla.. affirmer que ces malheureuses victimes du mépris de la France était parqués derrières de barbelés comme du bétail.
    Selon lui il fallait les lâcher dans la nature sans délai avant qu’ils ne périssent dans ce camp de concentration.
    Jamais je n’ai entendu un tel crétin et pourtant ce n’est pas ce qui manque dans le petit écran.

  3. Une autre façon du tocard de nous dire à nous les gueux « Je vous emmerde !! »
    De plus, quel deal ont ils passé avec EDF pour mettre la main sur le centre de vacances ?? Parce que faut pas rêver, nous les gueux non seulement on va se mêler cet hiver, mais va falloir encore payer une TVA bidon pour participation à l’accueil grandiose de nos futurs assassins…😡

  4. le même type d’accueil que m’a réservé la France à mon retour d’Algérie …..
    je n’ai rien oublié …….

  5. J’ai découvert que Macron et Moussa ont fait effectivement les choses très bien pour ces abrutis arriérés : l’inévitable cellule psychologique a été mise en place. Etant donné que ces envahisseurs proviennent de plusieurs pays dont Erythrée et Bangladesh, on est content de savoir que des interprêtes vont avoir du travail payés par l’Etat !!!!

  6. c’est grand c’est beau, c’est généreux la france… avec les étrangers surtout s’ils haissent les français

  7. DONNER MOI UNE ADRESSE OU LEUR ENVOYER DES SOUS , VITE C’EST URGENT
    UNE PENURIE DE POLITICIENS ET DE CLANDESTINS FERAIT LE PLUS GRAND BIEN AU PAYS POUR LES PAUVRES CONS QUE NOUS SOMMES.MACRON ET SES AFFAMEURS SONT DES ORDURES QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE.
    QU’ILS CREVENT TOUS ET VITE.

  8. La preuve que le Grand Remplacement est une volonté délibérée de l’UE et de l’État.

    Ma-caca-kron, tu est un misérable et nauséabond traître…

    De plus la surpopulation mondiale – source de toute les pollutions – est ainsi largement favorisée et encouragée !

    • Je pense qu’ils ne veulent pas s’encombrer de tarés incapables de se faire respecter chez eux.

  9. Après le passage à Giens, ils auront droit à un appart avenue Foch à Paris, une Ferrari, un valet de pied, putes blanches à volonté pour se vider en tant que de besoin et 10000€ d’argent de poche par mois toussa toussa, pour de telles chances que ne ferions-nous pas ? et en fait, c’est tellement naturel, la France est un grand pays très riche, on ne va pas discuter pour quelques millions d’euros si bien dépensés et investis.
    Il faut aussi montrer aux autres pauvres Africains qui sont restés sur l’autre bord de la Méditerranée, qu’ils peuvent venir ici pour mieux aider ce pauvre con de pays qu’est devenu la franconnie.

  10. tout cela se résume ainsi : il eut fallut bien voter les cocos ! et ne pas cracher sur Marine ! rappel : le minable est réélu depuis 6 mois seulement, ça va être très très très long , pour ne pas dire fatal !

    • « cracher sur …. » qui ? « Marine » ? Marine qui ? Une de vos potesses ? Connais pas !
      Vous me la présenterez ? Elle est gironde ?
      Il y a une bande de larbins visqueux et chouineurs pratiquant la victimisation ordinaire , très en vogue chez les muzz d’Afrique du Nord …, au RN . C’est à gerber ! Ce parti pue la transpiration de faux-culs moites .
      Car la fille lepen , puisqu’il faut l’appeler par son nom ( on n’est pas à « salut les copines » ou dans une émission de télé réalité ) a déjà fait plus que le plein de ses voix profitant de la conjonction de l’anti macronisme et de l’appel d’E Zemmour à voter pour elle . Elle s’en est ensuite vantée comme la cloche et la tordue qu’elle est . Pour ça qu’au dernier moment j’ai décidé de m’abstenir et la suite m’a confirmé dans ce choix . Je ne lui crache pas dessus mais pire que ça je lui p— à la ….

      • Et tu propose de voter pour qui ???
        Au lieu de cracher ton venin tu ferais mieux de réfléchir
        Si tu as un cerveau et non de la bouillie de bien pensance

        • Cherche bien marionette ….pour qui !
          Ou rien …en attendant mieux . J’aime bien pouvoir me regarder dans la glace

  11. j ai entendu RAVIER expliquer qu on leur avait distribue des portables pour ne pas abimer leurs i phones 13 sans doute et qu un camion satellite etait arrive pour faciliter leurs communications et rassurer leurs familles … le TOP , c est que sans l arrivee de ces CPF , un contrat prevoyait de rebalancer en FRANCE 3500 CPF venant d ITALIE … OH les vilains cachottiers …ON NE NOUS DIT PAS TOUT . enfumoir et godemichet sont , comme toujours , les deux outils de pouvoir dans NOTRE MACRONISTAN . alors BIENVENUE AU MACRONISTAN !

Les commentaires sont fermés.