Stéphane Ravier : tout est immonde dans le verdict du meurtre d’Axelle…

En France on peut se livrer à un meurtre abominable, prémédité, et ne récolter que douze ans de prison.

C’est ce qui vient d’arriver contre toute attente à Youcef Tebal, (21 ans au moment des faits), dont il faut hurler le nom sur tous les toits au lieu de le cacher comme font les journaleux, du moins dès qu’il s’agit de musulmans.

On n’a jamais caché de nom de Cédric Jubillar, par exemple. Ou de Jonathan Daval. Mais « ils » écrivent Youcef T.

Youcef Tebal était parti dans une Golf de location, alors qu’il avait perdu son permis, pour draguer deux filles inconnues car rencontrées sur internet, dans un parc de Lyon, en compagnie de son complice Mohammed Yelloule.

Au lieu de rencontrer ces deux filles, ils sont tombés sur un petit groupe qui fêtait l’anniversaire d’Axelle Dorier, aide-soignante de 23 ans.

Avis à ceux qui aiment faire cela : il est devenu très dangereux, en France, de fêter un anniversaire en toute innocence dans un parc. Vous ne savez pas sur quels criminels fêlés vous allez tomber.

Les « amies » de Youcef Tebal et Mohammed Yelloule, arrivées elles aussi en voiture, ont commencé en écrasant le chien d’un des participants. Lesquels ont réagi en les tirant hors de la voiture et en leur donnant des coups.

Youcef Tebal voulait partir. Courageux mais pas téméraire, il ne voulait pas rester pour défendre les deux jeunes femmes. Axelle Dorier qui aime les animaux a tout de suite réagi et s’est mise devant la voiture de Youcef Tebal pour l’empêcher de partir. Elle avait appelé la police.

Il a donc foncé sur Axelle Dorier. Elle est tombée puis s’est relevée. Il a foncé à nouveau. Et son avocat dit que ce n’était pas prémédité ? Tebal avoue avoir voulu écraser Clément le petit ami d’Axelle. Mais pas de préméditation, on vous dit.

Il a traîné Axelle Dorier sur 800 mètres. Sans le sentir, paraît-il. Passons les détails, sordides jusqu’à l’écœurement. Axelle n’est pas morte tout de suite et elle a souffert, une souffrance de 7 sur 7 dit un expert. Son cerveau a été mis à nu par le frottement sur le sol, elle a eu des membres arrachés, de multiples fractures.

Youcef Tebal sentait bien une petite gêne sous le capot mais rien de plus. Il s’est cependant arrêté, a regardé mais n’a rien vu. Il est reparti. En réalité Axelle Dorier était coincée sous le capot et son corps gênait les roues.

Il s’est débarrassé plus loin du corps mais pour repartir… a roulé à nouveau dessus.

Youcef Tebal a été poursuivi pour coups mortels mais non pour meurtre, et condamné à seulement douze ans, alors que le Parquet en avait requis seize.

Son avocat a réussi à attendrir le tribunal, pensez, Youcef Tebal avait eu un accident de scooter, avait été agressé et avait du mal à s’en remettre. Pauvre petit.

Son complice Mohammed Yelloule, complice car à aucun moment il n’a tenté d’arrêter son copain, est condamné à cinq ans, dont deux ans ferme. On croit être dans un mauvais rêve.

L’avocat de Tebal, Maître Metaxas, a réagi avec indécence au verdict, preuve que la déontologie se perd : il s’est félicité. « C’est une décision très satisfaisante. Il est acquitté du chef de meurtre. Il va pouvoir tourner définitivement cette page. Il faut que ces deux familles puissent passer à autre chose. »

Passer à autre chose que ces multiples fractures et ce cerveau mis à nu ?

Il aurait mieux valu que cet avocat se taise. Comment peut-il ? Autrefois, les avocats des prévenus trop évidemment coupables se contentaient souvent de faire en sorte que la procédure soit respectée, de presser leurs clients de faire des aveux, de leur demander de s’excuser. Puis de plaider, avec mesure.

C’était une question de respect de soi-même et des autres. Aujourd’hui certains avocats n’ont plus aucune tenue. Ils sont barbares comme leurs clients.

Il est clair que la famille d’Axelle, elle, ne pourra jamais tourner la page, ni passer à autre chose.

Les amis de Tebal ont après le verdict eu un comportement indécent, eux aussi : une femme proche s’est jetée sur le sol en hurlant de manière continue. Un groupe de jeunes a tenté de mettre le bazar mais la police a réussi à les faire sortir.

Espérons que le Parquet va faire appel mais rien n’est moins sûr.

Il est insupportable de penser que Youcef Tebal ayant fait deux ans et demi de prison, va en faire encore trois ou quatre, puis sera remis en liberté. Pour aller narguer la famille d’Axelle ? Pour recommencer très vite ? On a vu où mène le laxisme.

Sans ce laxisme, Anne-Lorraine Schmitt, par exemple, n’aurait jamais été tuée par Thierry Devé-Oglou qui voulait la violer dans le RER. Les exemples sont multiples.

Quant à son complice, Mohammed Yelloule, qui a pu regarder tout cela sans réagir, il est, je crois, ressorti libre.

Par comparaison, Esteban Morillo lâchement agressé par Clément Méric a été condamné à 11 ans, réduits à huit ans en appel. Cherchez l’erreur.

Ainsi va la France, sous le règne du Yéti. La justice va mal, très mal.

Du temps où on avait la peine de mort, un monstre tel que Youcef Tebal n’aurait jamais tourné la page.

Ce n’est pas que nous soyons forcément et aveuglément pour la peine de mort. Mais il faut se protéger des nuisibles et cette sanction devait rester dans l’arsenal des peines. Mais plus personne ne fait confiance à la justice, et l’abolition de la peine de mort n’est rien d’autre qu’un manque de confiance en la justice.

En attendant tout ce laxisme profite aux monstres qui dans l’ombre préparent sans cesse de nouveaux crimes. Pourquoi s’en priveraient-ils ? La justice leur est favorable, surtout quand ils ne sont pas d’origine française.

C’est ainsi que le peuple de France meurt sous les coups de gens qui le haïssent.

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print
88

115 Commentaires

  1. Quelle était belle cette jeune fille, de pure race, brune aux yeux bleus, de la race venue des Dieux!!!
    Elle finit la cervelle écrasée! Tout est dit!

    • Platipus. Satan conduit le bal ! (cf Faust). Aujourd’hui, c’est le mal, la laideur, le vice et la folie qui dirigent.

  2. En attendant que la justice en France soit faite par des tribunaux islamiques, la justice française s’entraine à la soumission. Si tous les bons muzzs seront calines les fdesouche vont dérouiller

  3. Si seulement les juges et les avocats étaient victimes à leurs tour !!! Voir leurs gueules sur un jugement biaisé !!! Des ordures pour la vie et méprisables à nos yeux .

    • Zemmour président : YES ! Création de milice(s) avec carte blanche . La loi du talion . La seule loi qui soit une « justice » juste .

  4. Il y avait dans les années 70 le groupe Honneur de la police qui rendait la justice quand celle ci était trop clémente. Il faudrait des organisations similaires aujourd hui,cela donnerait à reflechir

    • Morel, 100% d’accord avec vous, et puis, il faudrait supprimer le mot justice d’un procès ou elle n’existe pas et surtout quand elle est rendu au nom du peuple. Cette histoire est écœurante et à vomir. Un criminel a le droit de faire un appel d’un jugement et pas la victime, cherchez l’erreur.

    • C’est une histoire de couilles , nos flics, nos soldats, nos jeunes sont à l’image du reste des français sans couilles car depuis le temps que tout le monde se moque de nous sur un plan international et national.la France des bandeurs mou comme mouton , d’ailleurs les femmes sont de plus en plus remarquables dans leurs actions et c’est désespérant de les voir obliger de se choisir un mec dans un tel troupeau qui préfère un jeu vidéo à une partie fine pour rester poli. C ´Est désespérant de voir des filles de plus en plus belle et intelligente avec des compagnons debile.

  5. Donc 6 ans de prison, pas mal pour un mec qui vient foutre la merde dans un groupe tranquille, qui écrase un chien et tue une jeune fille.
    J’adore nos juges rouges, vraiment j’adore.
    J’aime aussi cette façon de toujours protéger l’envahisseur, oui je kiffe.
    Et les français, ou ce qu’il en reste, ils ouvrent leurs yeux à quel moment à part pour leurs retraites qu’ils n’auront jamais ???

  6. Faisons notre propre justice. Je le clame haut et fort. Ne faisons pas confiance à cette pseudo-justice qui ne pense qu’à choyer la racaille, surtout extra-européenne, au détriment des honnêtes gens. …

    • exact, justice franc-maçonne, comme tout le reste,ceux qui dirigent ce pays pourri.

    • « Choyer la racaille » ? Quand un gouvernement choisit pour ministre de la JUSTICE un défenseur patenté de la racaille il devient clair que c’était l’objectif. Le concept de justice est totalement dévoyé.

    • plus facile à dire qu’à mettre en place, surtout quand on connait la solidarité entre nous……………et eux ont tous les appuis possibles.

  7. C’est verdict est un scandale, c’est un permis à tuer délivré à la racaille. Et attention si l’assassin avait été Français de souche et la victime maghrébine,il ne serait plus sorti de la prison parce que l’on aurait retenu le fait d’homicide volontaire aggravé par une motivation raciste.

    • Le permis de tuer est largement utiliser par les extras-européens malheureusement

    • ça c’est tout vu et il aurait eu sa rue et sa statue et on en aurait parlé matin midi et soir pendant des lustres. et des manifs partout en France.
      CE PAYS ME DEGOUTE.

      • Je finis par ressentir la même chose Angora. Je bosse comme un con pour payer « la paix civile » qui n’en est plus une, ainsi que l’argent foutu par les fenêtres par ces connards au pouvoir. Un coup parce que Covid un coup parce que froc baisse devant les Allemands. Et que voit on ? Des parasites qui n’en branlent pas une, jamais emmerdes, défendus par ceux qui ont mandat de NOUS défendre. Cette pauvre jeune femme, parce que pour une fois, des Français se sont défendus, est MORTE dans des circonstances insoutenables. Et au tribunal, on va encore chercher des poux au frère…Que sommes nous devenus ? C’est juste à gerber. Résignation…mais colère grandissante aussi. Un grand merci à tous nos traîtres « elus ».

  8. Ces salopards avaient des copines ? Alors ils sont allé chercher des Françaises ? Déjà avec leurs hommes ? Une saloperie écrase le chien ? Devant la réaction des Français, un de ces salopards ecrase cette pauvre jeune femme ? Puis une seconde fois ? Puis ka traine, etc cetc…QUI peut oser prétendre qu’il ne s’agit pas d’un meurtre (RACISTE) ET prémédité ? Fumier d’avocat. Fumier de juge. Et ca cherche encore à inverser les faits en s’interrogeant sur les idées politiques des Français ? Ce jugement est politique. Ignoble. Inversons les rôles et bien le Français prenait perpétuité. DEGUEULASSE. Mais comment s’étonner ???

  9. Si nous en avions, nous trouverions l’avocat du déchet et le juge qui a décidé sa pseudo peine, et nous leurs ferions subir, seulement le quart de ce qu’a subi la malheureuse Axelle. Puis plein de compassion, nous les achèverons à coups de barre de fer. C’est quand même beaucoup moins cruel que le sort d’Axelle.

  10. suite: totalitarisme gauchiste, répressif, violent, liberticide, raciste antirusse, diabolisation des opposants
    Avec soutien des médias, système éducatif, justice, gouvernement et autres organismes

  11. Une bande de fous fanatiques illuminés nous guide vers un nouveau nazisme mondial à plusieurs têtes, une nouvelle religion pour un nouveau monde
    totalitarisme médical/eugéniste: homme augmenté pour en maîtriser la conscience
    Totalitarisme écologique, catastrophisme: sauver la planète, éradiquer la moitié de la population pour mieux l’éduquer (homme déconstruit)
    Totalitarisme djihadiste: diviser, maîtriser les consciences réfléchies au moyen de l’islam, le blanc chrétien sommé de pardonner leurs crimes (comme les meurtres d’Axelle ou Lola), remplacer progressivement les autochtones, déconstruire leur histoire
    Totalitarisme woke/LGBT: d’abord culpabiliser le blanc hétéro qui doit de plus en plus faire des concessions, gommer toutes différences dans les sociétés pour mieux les maîtriser (déconstruire), une sorte de nouveau communisme totalitaire

  12. La famille de cette belle jeune femme, elle, elle A PRIS PERPETUITE ! Et la Justice par son laxisme coupable a aggravé la sanction que ses proches vont devoir supporter A VIE… Mais en fait, la majorité des Gaulois « de souche » n’est-elle pas coupable aussi de son immobilisme ? de son j’m’en foutisme pathologique que nous pouvons constater depuis plus de 50 ans ?… Pacifique de mon état je vote pour les « Nationalistes » depuis des années, mais plus pour MLP car malgré le groupe obtenu à l’Assemblée elle ne brille pas par ses éclats ! La SEULE SOLUTION : « R! » de ZEMMOUR et son équipe pour remettre NOTRE FRANCE L’ENDROIT ! (Les « vieux » dont je fais partie à bientôt 76 ans ont parait-il voté Macron… moi ça ne risque pas !)

      • Je ne sais de quelle génération vous êtes, mais face à ce que vous écrivez ci-dessus il est curieux que je n’ai jamais entendu parler de vous non plus ! Alors, se placer en donneur de leçon c’est bien ; agir beaucoup mieux si votre état civil vous le permet. Je veux dire par là votre âge… Le mien : 76 ans

    • s’il y avait un changement de régime radical , certains demanderaient à genou, une prolongation de leur peine(de prison j’entends).
      ils se sentent forts parce que le macron et sa clique sont de leur coté mais en cas de chaos généralisé le vent tournerait.

  13. Qui se souvient de Marcel Mendel résistant de Toulouse.Le procureur Lespinasse,sous le régime de Vichy demanda sa tête. Marcel fut guillotiné en 1943. Peu de temps après,l,Espinasse fut abattu devant son épouse en se rendant à l’église.A partir de là, plus aucun juge ne condamna à la peine capitale. Ça c’etait des hommes.

  14. C’est foutu
    Trop de traîtres !
    Quand tu vous que tous « les gaulois de la Republique » sont interpellés à Paris la nuit de France-Maroc, tu te demandes ce qui s’est passé dans la tête des policiers?
    Quand ils restent seuls face aux barbares, ils sauront pourquoi…
    Les juges fracassent ceux qui résistent à l’Islamisme et à la barbarie
    Il n’y aura que des combats d’arrière garde
    Aucune solidarité, hélas

  15. Tout est tragiquement vrai dans ce que dénoncent S. Ravier et l’auteur de l’article. Et nous tous, en prenant connaissance de ce verdict inique, en sommes outrés. J’espère que les parents d’Axelle vont faire appel.
    Ces ordures meurtrières et racistes anti-français nous narguent sans cesse et comment comprendre que des avocats puissent défendre de telles vermines !!!

    • s’ils font appel, ils risquent de prendre moins.Par contre ça ferait parler et les francons ont tellement besoin qu’on leur ouvre les yeux. Je ne sais pas ce qui est le mieux.

  16. hé oui encore et toujours les mémes,des chameliers trop béte pour savoir conduire un engin mécanisé et de savoir que c’est la pédale du milieu qu’est le frein.Pour moi pénalement ils s’en sortent trés bien,faites ca aux States….vous resterais votre gueule en taule pour 20 ou 30 ans,la c’est en France ,de plus avec un rendu de moisie et ces racailles de la route aprés quelques remises de peines vont trés vite retrouver le chemin de la liberté et qui sait….recommencer.

  17. bon commentaire plein de verite aussi je vous respecte madame Durand sophie ;
    je suis cousin de falille durand de mostaganem (cela vous parle t’il?)

    je subis ces tueurs depuis mon enfance dans une ferme en algerie ;j’ai vu une ferme attaquee ou toute vie avait ete enlevee :poules ,chiens ,chats,oiseaux dans des methodes que l’on nous montre pas……………………….

  18. Le peuple n’a pas compris qu’il faut régler ses comptes soi-même, l’injustice est aux ordres et protège les étrangers !

  19. imaginons l’inverse un français qui écrase et démembre un arabe sciemment : les collabos seraient déchainés contre un crime d’extrême droite et raciste avec le laIus qu’on leur connait et le type condamné à perpetuité – en fait il faudrait faire comme ces parasites immigrés quand l’un des leurs est touché : faire une descente dans leur quartier et tout mettre à sac, on ne devrait plus laisser passer aucun francocide sans réagir – ce francocide impuni est une nouvelle fois un cadeau pour la racaille immigrée qui se sent pousser des ailes, et à lyon elle a pignon sur rue pendant que l’édile d’extrême gauche de la ville s’invente des complots d’extrême droite dont il demande la condamnation auprès du gouvernement ! allons brailler dans la rue style « comité pour adama »

  20. Ainsi selon que vous êtes supposé de droite ou d’extrême droâte tout serait permis ou pardonné ? C’est à vomir !

  21. La vengeance est un plat qui se mange froid….il faut attendre que la sous race sorte de prison….et s en occuper convenablement, attache et tracté sur une route, nu bien sur, puis le finir au barbecue…

  22. Laxisme judiciaire , laxisme politique ….! Les français ….de souche, sont livrés aux débiles venus d’ailleurs, ayant la préférence de la gauchiasse unanime ,et de tous cette populace, soumise déjà ,à la charia via la CEDH ! Putain ,français, vous n’en avez pas marre, de subir…. la tête basse ? Révolution, si nous ne voulons pas mourir, du couteau d’un de ces barbus horribles qui , incroyable mais vrai, sont les « préférés » des françaises ! Pour leur petite retraite, là vous voyez ces « français », aller brailler dans la rue, mais des crimes récurrents ,contre les femmes, la civilisation, ….là, plus personne , puisque les syndicats ..;qui ne défendent QUE leur bout de gras ,se foutent de cette immigration de papiers, qui ne leur piquera même pas leur petit job, puisque la dette y pourvoie !

    • Mac Gyver! « Putain ,français, vous n’en avez pas marre, de subir…. la tête basse ? »
      NI OUBLI NI PARDON LOI DU TALION.. La loi du talion, une des lois les plus anciennes, consiste en la réciprocité du crime et de la peine. AMEN….

    • C’est parce que chacun espère que ça ne lui arrivera pas……jusqu au jour où….alors là, bien fait.

    • soutenus pas les débiles mentaux congénitaux du gvt. LE gros ducon maserati en tête

    • livrés aux débiles? non! pas débiles, ce serait leur trouver une excuse.des pourritures.

  23. Un Proc qui ne sait ni lire ni interpréter les Lois, un Président encarté ou tout comme à la NUPES et pour couronner le tout le célèbre avocat des racailles et autres truands

  24. En ce qui me concerne, si Axelle avait été ma fille, je noterais tous les noms de ces salopards, soit : les bourreaux Youcef Tebal, Mohammed Yelloule, ainsi que Davis Metaxas cette crevure d’avocat, lèche-babouches, le nom du juge et toute la famille des deux disciples de la secte satanique cora…nique tout le monde. Puis je procéderais à ma propre justice et je ferais un grand nettoyage. Ma vie aurait été détruite, la leur le serait aussi. C’est clair, c’est net. Pas un seul coupable ne ressortirait impunément de cette triste affaire. J’espère que les amis et parents de la victime lanceront une expédition punitive digne de ce nom. Seule une terrible vengeance peut apaiser la douleur de la perte de son enfant dans pareilles circonstances.

  25. en gros on a un régime qui tue par procuration par la politique de la récidive promise.

  26. Sophie, j’en ai la nausée ! A ceux qui se demandent quand tout cela s’arrêtera ? Cela s’arrêtera dés que votre immobilisme cessera !

    • « le monde ne sera pas détruis par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire… » A. EINSTEIN.

  27. Dans certains pays musulmans c’est la peine capitale ! Non violent je ne les regarde même pas et jamais je me mettrais devant un véhicule avec tous les morts de notre france provoqués par eux …Regardez la liste sur le Web ? Wikipedia attentat en france !!!

  28. Malheureusement, en France les magistrats sont intouchables qui sont pour beaucoup, complices des crimes les plus abjects.

  29. En lisant cet articles , on a envie de vomir !Et la rage vous prend !
    Il va falloir (et vite) rétablir la peine de mort pour de tel pourriture !
    l’avocat de ces merdes sait il se regarder dans la glace sans honte et dormir tranquille ?

  30. 12 ans de prison dont il ne fera que quelques mois s’il n’est pas déjà dehors grassement gavé à nos frais !!! Merci aux puissants gardiens des personnes et des biens… Mais c’est vous qui faites ce qu’il faut pour perpétuer une telle immondice !

    • aux armes citoyens,ils viennent tuer et egorger nos femmmes et nos enfants,ils sont tous issus de l’immigration musulmane,que ce soit charlie ebdo,le bataclan,les filles egorger a la gare de marseille,ect….ils sont issus aussi des immigres rentres illegalement en france,toujours des musulmans,les responsables depuis plus de 40ans nos politiques aux ordres de la finance mondialiste,mais aussi des francais qui votent pour ceux qui les detruisent,le cerveau lave par les merdiats et la presse,vous avez voulu macron,maintenant la france deviendra au niveau du tiers monde

      • LA chasse aux muzzs est ouverte depuis le 1 janvier 2023. Alors à vos batons et autres « armes par destinations » comme disent les pourris et les nervis.

  31. Il faudra, un jour, venger ces crimes monstrueux, en exécutant ces nuisibles, avocats véreux compris.

  32. Comment un homme (« avocat ») et père de surcroît peut-il défendre une « bête » pareille et tenir de tels propos ? Mais le pire du pire c’est cette pseudo justice qui fait honte à la FRANCE entière elle est une infamie .Cette « justice » me donne la nausée ,c’est une ignominie .

    • ce n’est pas que la France , ce sont tous les pays d’Europe de l’ouest, sous domination de la clique mondialiste qui utilise les muzz comme balai contre les peuples chez eux.
      Ca rend leur élimination plus difficile encore.

    • @Le Templier
      Tout criminel a le droit d’être défendu. Mais l’avocat doit le faire sans perdre son honneur, sans paraître approuver le criminel.

  33. Je crois me souvenir qu,’ il est ecrit quelque part dans la Bible ( genèse) que celui qui a versé le sang d’un homme doit être éliminé par la main de l homme pour ne plus qu il nuise .Donc mesure de protection .
    Donc pour les juifs et les chretiens ,la peine de mort est licite .

  34. eh avocat de merde, et si c’était ta fille mon salaud ?
    TOURNE LA PAGE ET PASSE A AUTRE CHOSE ORDURE.

  35. Quels sont ceux ou celles qui sont les plus à vomir ? Les criminels ou bien celles et ceux dont l’indulgence voire la complicité laissent les victimes dans le désarroi le plus total ?
    Il est impossible de traiter des barbares du chamelier avec une justice édicter pour une populaion civilisée !

  36. A nouveau, justice à deux vitesses. Particulièrement clémente pour ces racailles d’arabes. L’exemple d’Esteban le confirme.

  37. Je partage en tout point votre écoeurement et indignation, tout est immonde dans cette affaire, un tel déchet devait prendre Perpétuité, honte à ces juges, c’est quasiment un permis de tuer que ce jugement!Une immense compassion pour la famille d’Axelle qui est détruite.

  38. 12 ans mais avec les réductions de peines automatiques, ça équivaut au maximum à 8 ans!

  39. « il faut que les deux familles puissent passer à autre chose » IMMONDE ! Cette remarque est une blessure atroce de plus infligée à la famille d’Axelle. Je soupçonne l’avocat d’avoir pris un plaisir sadique et prémédité en prononçant cette ignominie, laissant entendre que la vie de la victime comptait pour rien dans cette « république », que ses proches ont déjà assez embêté le Tribunal.
    En France, et cela date depuis 1968, tous les procès sont politiques, c’est-à-dire que les verdicts sont décidés en fonction de l’origine ethnique et/ou idéologique (l’affaire Meric en est une illustration flagrante) des parties en cause.

  40. Ils sont ignobles ces avocats qui défendent des assassins en tout genre, comment celui-là ose-t-il dire qu’il faut que la famille de cette malheureuse jeune fille « puisse passer à autre chose » !?… Comment « passer à autre chose » après un drame pareil ?!… il ne s’agit pas d’un accident de voiture, d’une maladie soudaine et mortelle, ni même d’un suicide. Je n’ai eu qu’un enfant, un fils, mais s’il lui était arrivé la même chose qu’à cette jeune fille – ç’aurait été pareil à n’en pas douter s’il s’était agi d’un homme – je n’aurais eu de cesse que d’attendre que ce salaud sorte de prison pour lui faire la peau !… Œil pour œil, dent pour dent, je suis pour la loi du talion dans ce genre de circonstances.

    • bien sùr que non, on ne peut pas passer à autre chose et IL NE FAUT PAS. Après une telle atrocité IL FAUT AVOIR LA HAINE et je dis bien IL FAUT. Oublier ce serait trahir.
      AVOIR LA HAINE A VIE.

      • Oui, pas comme tous ces abrutis médiatisés qui scandent : « vous n’aurez pas ma haine »,
        alors à qui la destinent (ils.
        Des tarés je vous dis, tout ça pour du paraitre.

  41. Le pourquoi du comment , la racine du mal . Faites le rapport : on veut détruire la société et c’est pour cette raison que les criminels sont très peu punis. Bientôt la pédophilié légalisée . Il faut châtier les monstres , ça ne peut pas durer. https: //profidecatholica.com/2023/01/21/le-forum-economique-mondial-du-sataniste-schwab-declare-que-la-pedophilie-sauvera-le-monde/

    • peu de gens savent ça et quand bien meme ils l’apprendraient, réagiraient ils ? pas sùr! les francons sont en léthargie.

  42. Un point de non retour est atteint,il faut souhaiter le chaos le plus vite possible pour éliminer physiquement les français complices et leurs protégés.

  43. ”faut que ces deux familles puissent passer à autre chose”
    Terrible ce que dit cette s.l.prie d’avocat……et la famille de la victime souffrira le restant de sa vie !
    Je hais les bougn….. ! et ce qu’est devenue la france !

  44. Qu’elle était donc jolie cette jeune Française.
    Effroyable constat. Aujourd’hui, que ce soit en Iran ou en France, les muz assassinent de la plus horrible et barbare façon les jolies filles. Ou les femmes âgées. Les femmes en général.

    • @Carole
      Que vient faire l’Iran et le féminisme dans cette affaire ? Ces barbares sont avant tout des déchets génétiques (bas QI en général, sans aucune conscience morale) qui assassinent aussi bien des hommes que des femmes, et ce d’autant plus qu’en France ils bénéficient d’une complaisance coupable contrairement à ce qui se passe dans leurs pays d’origine.

      • Tout à fait d’accord et que la jeune fille soit « jolie »… qu’est ce que ça vient faire dans une telle horreur? C’est VOTRE enfant qui est massacrée car quel autre verbe peut on employer? Moi j’attends la sortie du tueur et je lui fais le même sort qu’il a fait à ma fille…

        • Chris39. Oui, Axelle était jolie, tout comme la jeune Iranienne torturée jusqu’à ce que mort s’ensuive pour une histoire de voileet de cheveux qui dépassent du voile.
          Pour les muz, une femme ne doit pas montrer sa beauté car elle devient ainsi une tentatrice, voire une pute . Pourquoi le voile à votre avis, la burka et tout le reste si ce n’est pour les enlaidir, voire les rendre invisibles ?

      • Que vient faire le meurtre de cette jeune Iranienne dites-vous ? C’est pourtant évident, elle ne s’est pas conduite en bonne musulmane en osant montrer ses cheveux. Quant à Axelle, c’était une mécréante aux yeux de l’Islam. Vous avez entendu parler du Coran ? Toutes deux méritaient la mort aux yeux des islamistes.

      • Les mougeons. Cela va bien au-delà du féminisme. Cette religion est mortifère et dangereuse pour les femmes. Un exemple : je marchais avec ma fille, qui est, sans fausse modestie, jolie. Elle se fait violemment bousculer, exprès, par un muz qui la traite de « sale pute » par dessus le marché. Elle n’était en aucune façon vêtue de façon provocante. C’était le fait qu’elle femme, jeune et jolie qui lui a valu cette agression et cette injure.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les rédactions gauchistes ont inventé un salut nazi du frère d’Axelle : ordures ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.