Stéphanie, policière, égorgée par un clandestin tunisien régularisé !

Le commissariat de Police nationale de Rambouillet (Yvelines). (Photo: GoogleStreetMap)

Stéphanie, policière, égorgée par un clandestin tunisien régularisé !

« On n’en peut plus » a déclaré Marine Le Pen.

« Les mêmes horreurs se succèdent, la même infinie tristesse en pensant aux proches et aux collègues de cette policière assassinée, les mêmes profils coupables de cette barbarie, les mêmes motifs islamistes ».

Le tueur, un clandestin tunisien régularisé, a frappé dans un commissariat de Rambouillet, au cri de « Allahu akbar », égorgeant sa victime avant d’être abattu par les tirs d’un policier.

Cette mère de famille de 49 ans laisse derrière elle ses deux filles de 18 et 13 ans.

Mais combien de crimes barbares faudra-t-il encore endurer avant qu’un Président se décide enfin à agir et à frapper au cœur la mouvance terroriste ?

Car c’est l’impunité qui engendre la terreur.

Et il est temps d’interdire les régularisations, devenues automatiques alors que les expulsions sont anecdotiques. Tout empire. Il n’y a plus d’État.

Plus le sang coule et plus Emmanuel Macron reste les bras ballants, rabâchant ses éternels messages de condoléances aux familles des victimes et son soutien aux policiers. Mais ce sont des actes que les français attendent. Rien n’est fait pour protéger les Français.

Des centaines de terroristes revenus de Syrie ont été et seront libérés entre 2020 et 2023. Leurs peines ? Insignifiantes pour des traitres qui ont combattu la France sous la bannière de l’État islamique.

La France est bien le pays le plus dangereux d’Europe avec son immigration de masse et ses islamistes embusqués, attendant leur heure pour répandre la terreur.

Il y a 22 000 fichés « S » dont 8 000 étrangers dont 400 clandestins. Que font ces 8 000  tueurs potentiels en France ?

En trois ans il y a eu 44 000 attaques au couteau, soit une moyenne de 120 par jour.

On décapite les enseignants, on égorge les policiers et les prêtres, on éventre les passants et rien ne bouge.

On continue d’accueillir massivement des bombes potentielles sans jamais expulser les clandestins.

Ils sont 1 million à errer dans nos rues. Le même nombre qu’en Angleterre.

Ça suffit !!

En 2022, il faudra chasser les immigrationnistes et les ayatollahs du laxisme judiciaire, qui se foutent des victimes et ne légifèrent que pour les droits des criminels.

En 20 ans, les agressions ont doublé, atteignant le chiffre ahurissant de 1000 attaques par jour ou 42 par heure !

Comme le dit Marine, on n’en peut plus !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Amis lecteurs , au sein même de notre patrie , il y a aussi des traitres , un en particulier sur un forum de discussion , il se dit gendarme , crache sur notre pays , insulte , injurie toute personne montrant son appartenance au RN et reconnait les islamistes comme ses frères , Mais après réclamation à la gendarmerie à laquelle il appartient j’ai une réponse , courtoise , me priant de m’adresser à un commissariat de ma région , je n’ai pas son nom seulement sa photo communiquée par un de ses amis . si quel qu’un a la solution , je suis preneur . NOUS NE POUVONS ACCEPTER QUE L HONNEUR DE LA RANCE SOIT AINSI BAFOUEE

  2. « On n’en peut plus »!
    Quelle incitation à la Révolution! On dirait du Maximilien Robespierre et du Danton réuni.. le Peuple derrière Mme Le Pen en moins!
    Nos policiers sont la cible des islamistes et des magistrats;40 officiers supérieurs adressent une lettre de « ras-le-bol » au zeus élyséen; des dizaines de tribuns d’étranges lucarnes se plaignent du mondialisme fou à la macron, de sa volonté de détruire la laïcité en signant un concordat avec le fascisme islamiste es communautarismes;
    d’autres pondent des milliers de pages sur des sites pour dire leur exaspération de voir la France sacrifiée sur l’autel de la finance mondiale par le communautarisme ethno-religieux et sexuel, mais PERSONNE pour FÉDÉRER dans une UNION NATIONALE ces 45 millions d’opposants à macronie sorosiste

    • marion 2052 OUIIIIIII A PART UN COUP D ETAT MILITAIRE RIEN NE SERA FAIT envoyez vos ecrits au gouvernement je l avais dit sur msn commentaires supprimes depuis il faudra attendre d avoir 1000 morts RIEN NE BOUGERA BONNA ANALYSE cretin rien EN 2022 OU 32 OU 52 DE TOUTES FACONS TOUT SERA COULE AVANT

  3. Avec la bande d islamo gauchistes au pouvoir qui se rêvent en Meluche me font peur…

  4. un sur 400 000 la proportion est infinitésimale, monsieur µ peut encore dormir

    • arrêtons avec ces statistiques morbides,  » un sur 400000″ est UN de TROP qui n’avait rien à faire sur notre territoire ! clandestin pendant dix ans, il n’a pas eu la reconnaissance du ventre après avoir été régularisé; Est-ce que les droit de l’hommistes auront de la compassion pour la famille de cette nouvelle victime ? .

  5. Le meilleur de notre pays assassine par le pire de ce que l’on peut trouver en terre de France occupée….

  6. « C’est l’impunité qui engendre la terreur ».??? …….
    Même pas, ils savent qu’ils ne seront pas exécutés comme des démons et auront droit à une cellule orientée vers la mecque avec un coran et un tapis vert, pour ne pas que soit heurtée leur extrême sensibilité en matière de foi bédouine.

  7. le fait qu’il ait été régularisé est très rassurant…au moins ce n’est pas un sans papier ou un mineur isolé/réfugié qui a tué…
    ça reste un crime entre gens tolérants, ouverts …banal finalement.

  8. La Tunisie n’est pas en guerre alors, que faisait ce « réfugié  » illégalement sur le territoire, l’administration est responsable de la mort de cette mère de famille.

  9. une attaque de plus par les fous de Dieux ..qui rient en voyant cette horreur , beaucoup ont envie de faire la même chose

  10. Passee la legitime emotion, cette ennieme saloperie perpetree par un porc passera aux oubliettes. Vite une marche blanche. Processus ultra rode depuis le Bataclan. Le mal vient avant tout des ordures francaises qui soutiennent ces dechets.

    • mieux qu’une marche blanche : la sonnerie, les hommages guerriers d’un ministre, voire du roi , les trois couleurs sur le cercueil …..et demain on passe à autre chose et on ne change rien…
      les nounours et bougies ce serait un petit plus bien sûr, mais en hommage aux deux victimes, le fauteur de l’incident abattu lâchement par la violence policière y compris. Vont ils l’oser un jour ? Je parierais que oui.

  11. Mr Jacques Guillemain……Le problème avec vous c’est que vous persistez à penser que n’est que du laxisme…..alors qu’il est plus qu’evident que c’est une politique de haute-trahison mise en place par la mafia des mondialiste parasitaires depuis plus de 40 ans…dans le but de semer le chaos afin de détruire toutes les nations heleno-chretiennes-blanches-occidentales…..coupables d’être la civilisation numero un de toute l’humanité !

    • Vous avez raison, a ce niveau la, on peut meme parler de collusion svec l’ennemi.

    • Le déclassement de la France est prévu de longue date.
      C’est pensent-t-ils un moyen de se prémunir contre une resucée des deux dernières guerres.
      Ils ne veulent plus d’une France forte souhaitée par de Gaulle et ont préféré soutenir la toute puissance allemande, et l’Europe est un rempart à une quelconque volonté de résurgence française.
      Et pour nous achever, ils ont instillé le poison qui pourrait bien nous laminer si nous ne nous ressaisissons pas immédiatement, c’est plus qu’urgent.
      Ce n’est plus le moment de faire passer son ego avant son ‘patriotisme’ (pour tous les rigolos qui feront chacun entre 2 ou 3%), Il faut additionner toutes les voix sous une seule bannière celle qui aujourd’hui recueille le plus d’électeurs, toute autre démarche est une trahison.

    • Hélas, trop de personnes refusent de voir la vérité : nos (leurs) dirigeants oeuvrent à la destruction de notre pays, ce ne sont pas des incapables, ce sont des traîtres !

  12. Encore une fois, vous pensez ce que vous voulez, mais l’acte d un fou criminel isolé n’lmplique pas tous ses congénères et ses coreligionnaires. Point final.

    • Vous avez fini de vous foutre du monde, oui ? Quand on lit de pareilles inepties, on se prend à souhaiter que leur auteur soit la prochaine victime du jihad qui sévit en France, de préférence à ceux qui, 50 ans après la signature des accords Eurabia, ont ouvert les yeux sur une réalité incontournable.

    • Monsieur smith votre amour pour les gentils musulmans qui ne suivent pas le coran m emeut c’est beau a lire ces beaux petits twitts plein de dissonance cognitive … il me vient une petite larme snif snif.algerie ,tunisie, maroc:130 ans francais,a peu pres 99% de musulmans maintenant.une question :qu ont il fait des autres?j’ai bien une reponse mais elle ne va pas plaire a votre vision troublee de la verite:quand ils seront plus nombreux que nous,1)vous vous soumettrez.2)ou vous serez tue.3)vous partirez comme ils l ont fait dans ces trois nouvelles democraties shariatiques

    • Mis bout à bout , tous ces fous « isolés » , ça fait du monde….pas si fou et pas isolé. C’est écrit, ils appliquent les consignent

    • Un « fou » ? Mais où avez-vous pris cela ? Vous êtes psychiatre ? Votre diagnostic est bien rapide.

    • Stan la Soumises…..Ben si justement le fait qu’il a perpétré son acte criminel en gueulent alah akbar….sa implique tous les chiens de la secte…….point final bouffon !
      Dommage que se soit pas t’a mére l’égorgé du jour…sa t’aurais fait des souvenirs enrichissant du crevé ensemble…f.d.p !

      • mais pourquoi l’égorgement est pas tombé sur la chienne de mère de stan chmite ?

    • Ben justement Stan la soumises…..
      onts pense se que l’onts veux et onts te pisse dans la bouche….🤗🤭

    • oui c’est à nous de courir le risque…on vote d’ailleurs pour cette liberté offerte à l’islam en marche.

    • Ah parce qu’il y a des « coreligionnaires » pacifiques peut-être qui pratiquent leurs si belles fêtes de l’égorgement en toute convivialité peut-être ?
      Tout est à jeter avec l’islam et ses adeptes.

    • @Stan. « C’est un fou », alors que c’est clairement écrit dans les textes , coran, suna, haddith , vous faite de l’ethnocentrisme caractérisé. Les frères d’Afrique ne sont pas obligés d’avoir vos valeurs ! Aller donc vivre quelques années dans une fabuleuse cité du 93 et surtout ! Inscrivez vos enfants à l’école publique du coin . Effets garantis ! Point final.

    • Faites la somme des fous criminels qui foutent le monde à feu et à sang au nom de leur ‘religion de paix et d’amour’, sans faire d’amalgame ça commence à faire beaucoup de monde, sans oublier qu’avant de passer à l’acte, ses gens là sont des ‘dormants en général fort appréciés dans leurs ‘quartchiers’, porteurs de courses des vieilles moukères…….
      Souhaitons qu’ils ne se réveillent pas tous en même temps avant que le franchouillard ne se soit décidé à changer de bulletin de vote car si le réveil des ‘dormants’ est géré comme le covid ou le reste d’ailleurs par nos salopards, il y a du souci à se faire….

Les commentaires sont fermés.