Steve Bannon fait perdre les pédales à Macron et à l’équipe Loiseau…

Résultat de recherche d'images pour "photo steve bannon"
.
Steve Bannon  met le feu à la baraque de Loiseau.
.
Chez LREM, la rage est à son comble. Très mauvais joueur, le parti présidentiel est en  pleine crise d’hystérie collective.
.
Motif ? Steve Bannon, qui soutient le RN et les populistes d’Europe, est venu s’installer à Paris pour suivre les élections européennes. Un sacrilège pour la gaffeuse Nathalie Loiseau et son équipe de bras cassés.
.
.
Stéphane Séjourné, directeur de campagne LREM, s’étrangle.
.
« Tranquillement Steve Bannon pose ses valises à Paris dans sa suite du Bristol à 2.500 euros la nuit pour faire gagner Le Pen ! C’est une atteinte à la souveraineté de l’élection dans la ligne droite de la stratégie des nationalistes … à vomir ».
.
Stève Bannon quant à lui, nous annonce un tremblement de terre dimanche soir à l’annonce des résultats. Puisse t-il dire vrai  !
.
Mais pour LREM, qui ne supporte pas ce soutien aux populistes, le Rassemblement National est dorénavant le parti de l’étranger !
.
C’est à se rouler par terre, tant cette attaque est grotesque.
.
Le seul parti patriote, le seul qui souhaite rétablir les frontières et redonner au peuple sa souveraineté perdue, le seul parti qui défende les intérêts de la France, serait maintenant le  parti  de l’étranger ! Un comble !!!
.
Mais qui a bradé la France à l’Europe en cédant des pans entiers de notre souveraineté, territoriale, monétaire, judiciaire, budgétaire et diplomatique ?
.
Qui a livré la France aux mondialistes et à la concurrence sauvage ?
.
Qui a signé des accords de libre-échange qui détruisent nos emplois industriels et notre agriculture ?
.
Qui a signé le Pacte de Marrakech, qui accorde les mêmes droits aux clandestins qu’aux réfugiés ?
.
Macron ou Marine ?
.
Pendant que celle-ci se bat pour protéger la France et redonner au peuple son droit élémentaire de décider de son avenir, Macron ne cesse de trahir le pays et de lui préférer l’Europe. Le parti de l’étranger, c’est bien LREM !
.
Non seulement Macron  trahit le peuple français, mais il détruit la nation.
.
Le 26 mai, ce sera un combat entre une patriote sincère qui aime son pays et un président dangereux, qui méprise le peuple et veut  liquider notre héritage culturel au nom du multiculturalisme.
.
Pas une voix ne doit manquer au camp patriote.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. le 26 MAI 2019 on crucifie larem et on encule micron bien a fond ; il va trouver ca bon ce traitre a la france. le 27 MAI soldes de 80 pour cents sur les valises speciales maghreb a usage unique …. LE 26 MAI AU SOIR :APERO SAUCISSON POUR TOUS !!! ISLAM OUT !!! LA CAF POUR LES FRANCAIS ET PLUS JAMAIS POUR LES MUZZS !!!….

    • LE 26 MAI 2019 A 20 H : APERO SAUCISSON PINARD POUR TOUTES ET TOUS !!!…

  2. Bannon a le même effet sur les traitres gauchiass corompues islamos collabos mondialistes parasitaires que le crucifix sur les vampires. ..vous me dirais c’est normal puisque les gauchiass parasites et le vampires c’est la meme pourriture ! …pas faut 😂😂😂😂

    • N’auriez-vous pas oublié francs-maçpns quelque part?

  3. Et quand nos politiques véreux se font épauler par Soros, l’Arabie Saoudite ou le Qatar, la Racaille En Marche ne proteste pas

  4. D’abord, j’aimerais savoir de quel droit ce type s’incruste-t-il dans les affaires européennes ? Ou alors la rumeur qui dit que l’Europe est une colonie est sans doute vraie…

    • Le king ….tu préfére ton copain soros ou Obama le nêgre de service de l’hipper-classe cosmopolites appatride messianique franc-maçonne mondialistes-parasitaires
      Ben sache que l’ont fait se que l’onts veux ……et onts t’emmerde puissance 100.000 😉🖕

    • le bannon n’est rien qu’un invité, par contre ton marocain ben allah au service d’une puissance étrangère infiltré jusqu’à la tête de l’état fait bien de la France un pays occupé, incrusté et souillé.

  5. si l’oncle sam donne des sous , va-t-on regretter l’argent russe ? critiquer le pays ami, allié de toujours va être moins facile (sourire) bisque bisque rage (sourire)

  6. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de macron, tout a commence en 81 avec mitterand, chirac qui n’a rien fait pour faire marche arriere sarkozy qui a tout fait pour aider les socialistes, hollande etait dans le coup aussi.

    • Même tarif george S pas de difference entre les traitres larbins franc-maçons de l’hipper-classe cosmopolites messianique apatride mondialistes parasitaires. ….la MAURE 😉 !

    • Non, tout a commencé avec en 69 la création à Rabbat de l’OCI puis en 73 le choc pétrolier et le regroupement familial.
      Ils ont appliqué, les gnouls, un plan de conquête et nos galeux et affairistes véreux ont marché dedans par convoitise et intérêts purement mercantiles.
      On en voit le résultat !

  7. Steve Bannon interrogé par Jean-Jacques Bourdin / BFM-TV ce lundi matin.

    • Et Bourdin l’a laissé parler ou il lui a coupé la parole toutes les deux minutes pour répondre lui-même aux questions qu’il pose comme il le fait toujours ?

  8. ils n’avaient pas besoin de banon, mais ça fait toujours du bien de ne pas se sentir seul dans cet univers avec les médias aux ordres

    • Tu te répètes ! Il est question de Bannon, pas de Soros ! Et inutile de tout écrire en lettres capitales : tu passes ainsi pour un Gogol…

      • et toi le king tu passe pour un cireur de pompe à macron.

  9. Ces élections tant attendues auront lieu dans 8 jours – enfin !

  10. Pourvu que les français se réveillent enfin !!!!!!!! 🤞🤞🤞🤞

    • Rejoindre la discussion…ca j,ai bien peur que ce ne soit un pieux souhait
      La France n,est déjà plus la France depuis bien des annees…au moins 30% de la population française est basanée mixée…et se foutde l,islam…certains francais ne save meme pas ce qu’est la charia…alors quand on a affaire a des lumières pareilles….

  11. « Steve Bannon fait perdre les pédales à Macron et à l’équipe Loiseau… » et aussi a ces balais a chiottes de journaleux surtout ceux de bfmtv,ils n’ont pas arretés ce week end d’en parler,je cite…. »avec Bannon c’est l’Amerique qui veut détruire l’UE »,et macron avec son Qatar et son Arabie Saoudite ? allo ! y a plus de journalistes pour dire un truc dessus ? au fait Steve Bannon invité demain matin sur bfmtv 8h30 interviewer par l’autre bille…..j.j.bourdin.

Les commentaires sont fermés.