Steve Bannon : l’Histoire est avec nous, et nous propulsera de victoire en victoire

Publié le 11 mars 2018 - par - 37 commentaires - 2 019 vues
Share

Steve Bannon était en Italie quand 70% des électeurs de la Péninsule ont voté la semaine dernière contre l’Europe et l’immigration. Il a discuté avec les dirigeants de l’Afd. Samedi, il est venu à Lille au congrès du Front National (bientôt Rassemblement National).

Un grand moment, légèrement gâché par une traduction hésitante. Le FN n’avait-il pas les moyens de se payer un professionnel pour assurer un certain confort à l’auditoire ?

https://youtu.be/PGlMr9kRhPM

Ecouter et voir Bannon, c’est prendre une bonne dose de vitamines pour attendre le retour du printemps.

« Vous faites partie d’un mouvement mondial qui est plus grand que la France, plus grand que l’Italie, plus grand que la Pologne, plus grand que la Hongrie, plus grand que tout ça », dit-il.

« L’Histoire est avec nous, et nous propulsera de victoire en victoire. C’est pour ça qu’ils ont tellement peur de vous ».

A écouter les “experts” sur les radios, sur les chaînes de télévision d’informations en continu, à lire les éditoriaux de la presse mainstream, on comprend que la caste a le trouillomètre qui tend vers zéro.

Steve Bannon pensent que les populistes doivent être fiers de l’être et que, de cette fierté, résultera la chute de l’empire européen, cette dictature de la pensée unique.

« Vous vous battez pour votre liberté ? Ils vous traitent de “xénophobes”. Vous vous battez pour votre pays ? Ils vous appellent “racistes”. Mais les temps de ces paroles dégueulasses sont finis. Laissez-les vous appeler racistes, xénophobes, islamophobes… Portez-le comme un badge d’honneur parce que chaque jour qui passe fait que nous devenons plus fort pendant qu’eux, s’affaiblissent. »

Contre l’Internationale mondialiste, contre l’Internationale islamiste (l’Internationale communiste est un fantôme qui n’impressionne plus personne), Steve Bannon souhaite, en filigrane, la création d’une Internationale populiste.

Si Bannon s’en est pris aux grandes plateformes numériques, en particulier les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) qui récupèrent nos données pour les vendre, pour nous espionner, bientôt pour nous dénoncer – je sais quels sites tu consultes, quels livres tu achètes, quels sont tes “amis“, quelle est la teneur de tes courriels, je sais qui tu es –, il a en revanche estimé que « la technologie sert notre liberté ».

Le petit Cron en a également conscience.

C’est pour cela qu’il désire bâillonner les populistes avec sa loi sur les “fake news”.

Pour une fois, je suis d’accord avec le Syndicat National des Journalistes (SNJ) dont le premier secrétaire général Vincent Lanier dit que cette loi est un outil d’Etat peu démocratique, « une forme de censure ». La secrétaire général du SNJ, Dominique Pradalié, renchérit concernant le renforcement du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel contenu dans cette même loi : « La première chose qui est énorme, c’est l’accroissement incroyable, et très dangereux, des pouvoirs du CSA. Je rappelle que le Conseil n’est pas du tout une institution indépendante, c’est une institution administrative dont les membres sont nommés par les pouvoirs politiques. Si ça se passait en Indonésie, en Hongrie, en Pologne ou ailleurs, tout le monde crierait ! »

Mais on est en France.

Le petit Cron se voit en dernier recours européen contre la montée du populisme. “Dernier recours”, finalement notre bien détesté président prendrait-il conscience qu’il est l’ultime représentation d’un ordre dont les peuples européens ne veulent plus ?

C’est dans la violence que se révèlent les vraies intentions de l’Etat, et la loi Macron contre les fausses nouvelles nous révèle que l’ex-employé de Rothschild & Cie veut transformer la France en camp de redressement du politiquement correct.

Macron veut faire taire ceux qui en ont assez des diktats de l’UE et de l’invasion barbare, ces deux branches du chaos qui s’est abattu sur nos pays d’Europe de l’Ouest, ce bouleversement pour le pire de nos vies et de nos cités, cette désorganisation de notre quotidien.

Commissaires de Bruxelles et clandos sans papier nous font subir une dégradation comme notre continent n’en a pas connue depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les premiers, en lecteurs assidus de Kafka, nous établissent des règles somptueusement imbéciles, les seconds avec leur propension encouragée au désordre volent, violent, agressent, égorgent, créent une insécurité contre laquelle les autochtones ont interdiction de se défendre.

Migrants et européistes veulent changer notre nature. Nous soumettre, nous réduire à des êtres unidimensionnels, des hommes et des femmes incapables de préserver leur identité.

Christophe Castaner a qualifié Steve Bannon de « roi des “fake news” et des suprématistes blancs ».

Castaner en bon petit soldat du Macronnard est prêt à tout. Il a l’habitude d’avoir le falzar idéologique sur les chevilles. Rappelons-nous comment il se laissa prendre en “nicette” par Estrosi pour que la région Paca demeure dans la bien-pensance européenne.

Comme son maître à (dé)penser, Castaner hait la Nation et les Français.

De mon côté, je préfère un Américain comme Steve Bannon à un “inférioriste” blanc comme Castaner.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Durocher

Ha ha ha…. Castaner qui ose médire Steve Bannon.
Cette petite lopette-grande gueule de Castaner se ferait bouffer tout cru par Steve Bannon, un Homme, un vrai !

Fleur de Lys

Jean Messiha remet en place le journalPUTE de BFM/POUBELLE qui fait une allusion nazie au Rassemblement National, nouveau nom du FN (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/jean-messiha-remet-place-journaliste-de-bfmtv-allusion-nazie-rassemblement-national-nouveau-nom-fn/

dufaitrez

Bannon ? L’Ange déchu des USA, pourrait devenir « l’Ange Exterminateur » en Europe !
Pourquoi ?
La France cherche une Union des Droites impossible du fait des égos…
L’Europe, basculante de toutes parts, se cherche un Leader. Idem!
Bannon, venu d’ailleurs, pourrait faire le « job » et nous rapprocher de Trump. A voir !

CLV

Banon est ce qu’il est mais je fais parti de ceux qui ont apprécié son discours honnête et sans détour. Il est loin d’être aussi infréquentable qu’un Macron, Merkel, junker, Obama, Clinton qui ne sont que des insultes à l’humanité. Que dire de ces gens qui déroulent le tapis rouge ou exécutent les directives du nazi Soros ( le cafard Soros qui a dénoncé des milliers de juifs aux allemands puis leur a spolié leurs valeurs après les avoir envoyés dans le camps de concentration ) qui exigent que l’Europe censure les informations qui ne plaisent pas ou sont contre la bien pensance, sans parler des patriotes condamnés injustement et… lire la suite

bonnie louise loranger

Je suis d’accord avec vous

PLATIPUS

On en apprend d’encore plus belles sur le maître du monde….

Durocher

C’est d’un Steve Bannon dont on a besoin aujourd’hui ! pas de Marine / Marion en voie de coalition avec la « tiédeur républicaine politiquement correcte », sous prétexte d’un « grand rassemblement de droite » : une grosse machine utopique qui ne fonctionnera jamais, encore une fois ! Pensez-vous une secondes qu « Les Républicains » s’aligneront sur les directives FN ?? Si Marion tiédit à son tour , on est DEFINITIVEMENT FOUTUS à moins d’un miracle surnaturel.

batigoal

« De mon côté, je préfère un Américain comme Steve Bannon à un “inférioriste” blanc comme Castaner. »

Il va falloir me trouver les declaration (et non dans vos reves) qui montre que castaner est un « inferioriste » blanc ou qu’il hait les français.
En revanche, je pourrais facilement prouver par ses declarations que Bannon est raciste, xenophobe, et nativiste. Mais maintenant, vous pouvez porter ces « valeurs » comme un badge il parait, vu que l’ensemble du congres a copieusement applaudi ce passage.

Lili

« Inférioriste »…On s’en fout, mais islamokollabo ça vous parle ?
Castaner est un vendu, aux régionales il a appelé à voté contre le FN et pour Estrosi… tu parles d’une merde face à Bannon…
http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/05/castaner-secretaire-detat-ou-la-betise-incarnee/
et….
http://www.fdesouche.com/859833-le-porte-parole-du-gouvernement-pretend-que-letat-islamique-trahit-lislam-et-veut-quon-lappelle-autrement

Colonel de Guerlasse

Notre petit Macron se voyait il y a peu premier président élu de l’Europe. Avec le vote des Italiens c’est cuit. Ca le préoccupe beaucoup car sur sa chaîne You Tube (d’jeun »s) son discours au dîner du CRIF, sous la pyramide maçonnique du Louvre, dont le début a été coupé (à retrouver car ça doit être intéressant) il nous parle de l’Afd et du vote Italien. Et oui mon pote, la rigolade est terminée.

Markorix

Et si la majorité du parlement Français fait approuver cette loi, on fait quoi ? Y a-t-il des voies de recours immédiates, un referendum d’abrogation serait-il possible justement au nom de la liberté d’expression ? Ces messieurs dames sont quand même culottés: ils se font passer pour démocrates (enfin ils se définissent ainsi) parce qu’ils défendent l’islam (quelle idée ?!) , puis ils votent des lois pour fermer la gueule aux gens (non mais pour qui se prennent-ils?), un seul mot peut les définir, la décadence. Quelle étrange virus les a pénétrés ?

Dagobert

Un ricain , même « de droite » , reste un ricain . A la limite , nous aurions eu intérêt à ce que le courant bobosorogauchiste arrive au pouvoir aux USA , car cela les aurait irrémédiablement affaiblis . Les USA sont notre ennemi , tout ce qui les affaiblit est bon pour nous . Tout ce qui les renforce est mauvais pour nous . Après l’erreur de Marion en allant se pavaner aux states , l’erreur d’avoir fiat venir Bannon au Congrès du FN . Décidément , le FN est entré en phase terminale . Quelle misère !

Lili

Vous préférez la saoudie, le qatar, le pakistan, l’algérie, le mali …etc…?? Allez-y, pavanez-vous devant les burka et barbus puants !! Vous n’avez rien compris au film, islamo-crétin en phase terminale ….
Je préfère les américains comme Bannon et surtout Trump, ils en ont dans le ventre et ne se couchent pas, eux !!

christine L

Bien dit ! Entre l’Amérique et la « musulmanie » sous toutes ses formes mon choix est VITE fait.

France-org

Vous devriez retourner votre pantalon , cela devrait vous aider à y voir clair. Les Américains ont beaucoup de défauts MAIS nous aurons très certainement besoin d’eux par la suite. Ce n’est pas le moment de se les mettre à dos

wolfred

Non monsieur Bannon tant que la droite parlementaire LR ne passera d’accord avec la droite nationale il n’y aura pas de prise de pouvoir , la pseudo droite parlementaire plus intéressée a sauver sa peau en collaborant et votant pour la gauche macronnienne , est ne l’oublions pas un parti immigrationniste et européen , jamais je ne pourrai voter pour des gens qui depuis pas mal de temps participent a la destruction de la France sous le couvert de valeurs ( ? ) et de démocratie , mots a la mode . Pauvre France !

PLATIPUS

Et qui après s’être fait torpiller par Macron, a appelé à Voter Macron! Quel cran ce Fillon! Ecoeurant,…à dégueuler! Et le peuple français, y pense -t-il?
A ce jour, Il est toujours diabolisé! Responsable de la trahison du vote de 2005 à l’Assemblée N contre le peuple, Les députés ont trahi leurs mandats……, et ça continue.

Lili

Exact @Platipus, Fillon a baissé son froc et même avec ses histoires de costards, il est resté cul nu !
Ce type est une honte nationale, il ne restera que ça de lui ! Fillon le lamentable !

PLATIPUS

Oui, lamentable, il redonné vigueur aux LR,.. ça ne finit jamais leur cirque! Cul nu, parti des inférieurs, j’aime…..

rouge

Par contre moi j’ai bien aimé n’en déplaise aux Trous de Bal !

PLATIPUS

Moi aussi j’ai bien aimé. quel plaisir (bien que je connaisse les raisons des sceptiques); c’est des lions ces saxons.

Abdoul Lassemoul

Ils commencent a chier dans leurs frocs
« Une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire en Europe » selon le porte-parole de la présidence turque.
Le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Kalin, a attiré l’attention sur la montée de l’islamophobie dans les pays occidentaux, au cours du séminaire ayant pour thème « Lutte contre l’islamophobie : vers des solutions compréhensives et efficaces » tenu à Istanbul. Il a déclaré, dans son discours, que l’islamophobie est une question grave et que des mesures doivent être prises.
http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2018/03/10/islamophobie-une-catastrophe-semblable-a-l-holocauste-risque-de-se-produire-en-europe-926802
A joindre aux commentaires de oumma.com
https://youtu.be/CipXe5qIhdE
Vous allez partir en fumée…

Simone GUTIERREZ

Abdoul ,
Il n’ y a pas de  » montée de l’ islamophobie  » en Occident car celui-ci a toujours été farouchement islamophobe .
L’ islamohobie fait partie inhérente de notre culture , et si , provisoirement , quelques larves appartenant à l  » élite  » s’ adonnent au lèche-babouche , le peuple n’ est pas dupe .
Pour être précis , l’ Occident ne hait pas les musulmans , il les méprise .

Toto

Bannon il la foutait plutot mal en presentation il n etait pas sur un cannasson dans l utah et il etait fringué de manière a faire honte a la droite: on aurait dit un migrant: veste avachie ayant fait la campagne de russie ou le far west futal incertain en couleur et repassage bref pas une tenue adaptée à la presentation sur podiumou tout le monde etait sur son trente et un.
Ensuite idees hyper droitieres des US contre tout ce qui n est pas eux .Trump l’ a viré ce n est pas pour rien! On ne comprend pas bien ce qu il vient faire là sinon honte au FN!

PLATIPUS

Banon, la classe sous les fringues! La classe, elle est à l’intérieur!
Une élégance de race comme le dit BB, …à propos de Johnny…malgré son viasge abimé, et David Bowy, d’une beauté rare, malgré ceci ou cela.
En France on ne doit pas dire suprémaciste, sûr! Ex: une jeune femme dit aux arabes en souriant: ici, c’est le Pays des Français! ça marche. Il faut le dire en souriant (début de dhimmitude), donc être fier….en faire un badge d’honneur, ces paroles (raciste) à notre encontre sont dégueulasses, malhonnêtes!
//Et Brassens « sous les sabots d’Hélène, qui étaient tous crottés, j’ai trouvé les jambes d’une reine… »

Yves ESSYLU

Bannon est un bouffon viré par Trump

PLATIPUS

A cause de la propagande, du politiquement correct, une dictature violente qui a mis à mort les peuples européens. C’est fait; Rien que ça!.
Ils sont submergés comme nous…..

Lasource

Bannon , ami de Farage allié de Philippot au parlement Européen .

PLATIPUS

La vraie droite grenouille comme elle peut, tant elle est laminée, inlassablement. .Aucun répit! Le Politiquement Correct est OEUVRE DE MORT!

PR1

peur désolé faute de frappe

Victor Hallidee

PR1, Premier Petit Rien, pas même « ex » quoi que ce soit, on se fout de quoi tu as peur ou pas peur.

Simone GUTIERREZ

Bien vu , Victor !
Quelle tenue ces commentaires !

Brouillon

Ce n’est pas peur à la place de pour que je te reproche PR1+8, ce sont tes fautes récurrentes.

PR1

J’attends vos liens

PR1

Je n’ai jamais eu peu d’un ex- quoi que ce soit

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi, j’ai très peur,mais alors très très TRES peur de l’islam et je suis donc islamophobe à mon insu et pas de mon plein gré.Puisque j’aimerais tellement penser à autre chose que
cette saloperie,retrouver ces merveilleuses années 80 où tout nous souriait.

PR1

Il serait peut être temps d’arrêter d’avoir peur. Et l’islam existait aussi dans les années 80.