40 Commentaires

    • Ah ouais ? Une 9 para, rien que ça ? Ben, vas y, puisque tu es un homme, un vrai ! A la 12.7, même ! Primate.

      • Les humains sont bien des primates, même toi. Tu as fait de longues études de science nat en …6ème….voire 5ème pour le savoir !

      • Tu es une vraie bombasse pour dire cela. Je parie fort que tu baisse ton froc à la moindre occasion.

        • Oui, le Blob, avec humilité, on me qualifie souvent d avion de chasse ! Mais je ne m interesse jamais àdes loosers comme toi.

    • Le rééduque à coups de lattes dans la gueule, ensuite passer au 9 mm pour bien lui faire rentrer dans la tête le message Le Blob🔫

  1. C’est tellement absurde qu’on a l’impression que c’est un sketch joué par un humoriste de talent.

  2. Un excellent et remarquable jeu de scène malgré un handicap flagrant : celui d’ être Chrétien et bien trop cultivé pour ce rôle de bledard!

    • exact il doit être un crétin fini mais on voit qu’il se force le trait est trop grossi . Il racole dans les cités il lui faut endosser le costume du wouechwouech .De la à dire qu’il doit être cultivé bof bof une sale tête d’hypocrite .

  3. Je n’ai même pas regardé. Les 2 ou 3 commentaires précédents me suffisent.
    Mais, bien que n’aimant pas (pas toujours…) me moquer du physique, la maghrebine Chamellia Jordana se la pétait moins quand elle avait son bec de lièvre.
    J’attend encore qu’elle remercie le pays qui l’a opérée et auquel elle doit sa carrière !
    En réalité j’attend surtout qu’elle rentre au bled…

    • Un retour au bled et vite. Mais cette espérance est vaine malheureusement, surtout avec l’élyséen actuel. A quand en France une procédure « impeachment process » ou destitution le concernant. Salir et vomir son propre pays comme il l’a fait est une honte. Ne parlons pas de la lutte contre la pandémie de la Covid 19 où le manque de vaccins et de seringues est ahurissant.

  4. La gauche caviar nouvelle génération que cette Camélia ! On se fout de ses logorrhées débiles. Qu’elle aille vivre en Iran et on en reparlera.

  5. Steven Antifa candidat favori du futur Prix Nobel de littérature sur ta mère la tepu. Assurément le nouvel Albert Camus batard va!

  6. j’adore c
    le deuxième degré de ce steven antifa
    « camélia a niqué tous les blancs « … si j’ai bien compris en fait il aimerait bien être dans le lot, non?
    bon mais trois minutes avec l’accent des quartchiers ça suffit amplement

    • Oui je pense tout comme vous qu il aimerait bien se la faire. Vous savez, quand le coeur fait tic tac dans la braguette. ……preux chevalier avec un doigt dans le cul et une bite à la place du cerveau. Un minable parmi tant d’autres ce connard. Dieu sait qu ils sont nombreux. Trop d ailleurs !

  7. Ses grand parents algeriens sont venu en France, dans le Var dans les années 1956 où son grand-père était un référent local du FLN en service commandée…Comme Zeribi ou Samia Ghali ils sont tous FLN et enfants de Moudjahides…Ils le reconnaissent eux-même, ça n’est pas une accusation, c’est un fait ! Les putains d’enfoirés c’est qui ? Bandes de nazes ?

  8. Ce garçons est, soit un humoriste sans talent soit un con finis !

    • Gérard Boyadjian, en interprétant avec talent, le con fini, confirme son talent par la réaction de rejet qu’on éprouve en regardant la vidéo, si l’a pas reconnu.

  9. Si j’étais camélia Jordana, je demanderais pardon pour toutes les conneries qui sont faites par des femmes dont l’esprit est dérangé par des commandements soi disant divins.

  10. Cette imbécile devrait se regarder dans la glace: au sens le plus ordinaire du mot: ELLE EST BLANCHE !
    Incroyable! Les néo racistes ont inventé un racisme « de peau » qui ne tient plus compte, justement, de la couleur de la peau: comme si seuls les Européens étaient des Blancs. Il est bien évident que ces gens d’ailleurs pourraient, s’ils le VOULAIENT, passer pour des gens comme nous, ici même, mais non: ils (elles ) ne le veulent surtout pas: il ne s’agit pas de nous imiter, mais de nous REMPLACER ! Nous sommes « racisés » dans notre propre pays, avec le blanc seing (!)
    On entre dans l’ère du déni de réalité: on a « déconstruit » la réalité, et certains.e.s tentent d’en inventer une autre, virtuelle et fantasmatique, qui essaie de concrétiser les idioties auxquelles ils (elles) croient.

    • Suite: après blanc seing (Camelia la chamelle ?) des lourds tarés qui croient nous gouverner

  11. Déplorable. Un condensé d’ignorance, de haine du pays d’accueil, de mauvais genre, avec cette violence à fleur de peau et pour finir le 06… . Le type ressemble trait pour trait à la caricature d’un CPF.

  12. Mais qu’est ce qu’elle fout encore en France celle là qu’elle aille » essayer « de vendre ces daubes de cd dans le pays d’origine de ses parents ,oust dégage tu ne nous manquera pas

  13. Adèle, Clara Luciani, Camilla Jordana :
    3 chanteuses féministes qui nous coupent les couilles. Je leur coupe le son immédiatement en radio ou télé !

  14. Bof ! C’est une fille d’immigrés algériens qui crache sur la France. Une de plus… Elle confirme ce que ces gens sont et ont toujours été des coucous (au sens figuré) et n’ont même pas la reconnaissance du ventre.

  15. Cette femme très jolie, mais elle est une personne raciste et anti-homme. Elle doit être sanctionnée, elle mérite une bonne fessée.

  16. La Camélia se sent « Balck lives Matter ». Quand elle parle d’inconscient, c’est par l’expérience de son état habituel. Sans ça, elle pourrait se dire qu’a cette heure les maux de la terre lui profitent bien; qu’en allant vivre ailleurs que chez les hommes blancs, ou chez ces ancêtres, telle qu’elle est habillée, on la traiterait de pute, et elle risquerait de se faire lapider. Sait-elle que l’excision, ou toutes les atrocités pratiquées au nom de l’islam, sont dans le « conscient » collectif des hommes pas très blancs. Les agressions, les viols, les vols, pour 80%, ne sont-ils pas commis par les 20% de la population en France, dont l’inconscient collectif est guidé par minaret?

  17. AH ! MDRRR !!!!!
    Moi, je communique avec les esprits : hier soir j’ai eu CONFUCIUS qui est passé me voir…
    – Je suis le Grand Maître KONG que les Latins appellent CONFUCIUS, si Camelia Jordana avait vécu au 6e siècle av. JC, ce n’est pas uniquement l’Asie que j’aurais converti à ma doctrine… C’est le monde entier !
    C’est une Grande Penseuse la Camelia, ses pensées montent au-delà du ciel, par dessus les Anges et il faut que tu lui dises que je reviendrai sur Terre juste pour la voir et lui dresser un autel d’adoration !
    Jamais pensées ne sont allées aussi haut, ni aussi loin !
    J’ai été le créateur de l’Humanisme Chinois,
    Elle sera la créatrice de l’Humanisme Maghrébin !!
    Quelle femme…

Les commentaires sont fermés.