Stop à la dictature sanitaire, stop au passeport vaccinal !

Publié le 30 avril 2021 - par - 89 commentaires - 2 709 vues
Traduire la page en :

Eh bien notre Président aurait pu éviter d’enfourcher une nouvelle fois les erreurs (mot gentil… ) de l’Union européenne qui veut jouer les grandes et imposer un passeport vert, donc une sorte d’étoile jaune à l’envers aux voyageurs de l’Union européenne, et voire plus si affinités.

Pourtant il devrait admettre qu’avec le refus des USA, de la Russie et l’avis opposé de l’OMS à cette privation de liberté contraire à la Constitution (des USA mais aussi à la nôtre), ce passeport ne pourra pas voir le jour. Alors certes, certains font semblant de croire qu’ils pourront imposer une sorte de pass à l’entrée des magasins, du théâtre ou des stades. Oui, il y aura quelques gogos mais pas tant que cela, d’autant qu’ils ont engendré une telle peur, une telle sidération qu’ils auront du mal à nous faire sortir maintenant qu’ils nous ont habitués à se sentir protéger par notre cocon familial. Difficile de savoir ce qu’entraîne un battement d’aile de papillon à l’autre bout du monde, alors qu’une hystérie collective organisée et entretenue rend bien complexe de prévoir ses conséquences.

Alors partageons quelques réflexions engendrées par ces décisions et diffusées sur le net. Un mail partagé par R. H. de bon sens !

« Eux : Tu ne pourras pas assister à un concert ni à un match de football.

Moi : je m’en moque

Eux : tu ne peux pas aller dans un grand centre commercial

Moi : je survivrai

Eux : on ne peut pas boire au pub

Moi : je ne bois plus

Eux : Tu ne peux pas entrer dans les boîtes de nuit.

Moi : je ne sors pas la nuit

Eux : nous dirons à votre employeur

Moi : je n’en ai pas

Eux : nous allons le faire sortir de votre salaire.

Moi : je n’ai pas de salaire

Eux : tu ne peux pas aller à ton travail

Moi : je n’ai même pas envie de ton travail

Eux : tu ne peux pas être en ville

Moi : je préfère vivre dans la nature

Eux : tu ne peux pas aller au Mc Donald’s ou Burger King

Moi : je ne l’ai pas fait depuis des années quand même

Eux : on ne peut pas manger dans les restaurants

Moi : je vais commander des plats à emporter

Eux : tu ne peux pas acheter dans les grandes épiceries

Moi : je cultive ma propre nourriture et je l’achète aux agriculteurs locaux

Eux : tu ne peux pas faire partie de la société

Moi : je n’essaie pas

Eux : Vos enfants ne peuvent pas venir à l’école.

Moi : Éducation à la maison

Eux : tu seras seul

Moi : Je suis entouré de ma famille et de ma tribu et de toutes les personnes qui arrivent à la même conclusion dans le monde entier.

Eux : tu ne peux pas choisir toi-même

Moi : je viens de le faire

Eux : Avec quoi pouvons-nous vous tenter ?

Moi : avec rien

 ***

Quand ils n’ont rien de ce que vous voulez, ils n’ont aucun pouvoir.

Et c’est là que le pouvoir arrive aux gens.

Tariq EQ Amawi.-

De fait ces pseudo-puissants n’ont que le pouvoir que l’on leur accorde. La marmite qui bout dans un silence (relatif) de la plus grande partie du peuple les affole comme cette tribune calme et sensée des militaires les inquiète. Ils ne le comprennent pas mais le sentent.

Urgence à la résistance au moins passive : stop les vaccins, stop les tests aux enfants que chaque parent peut refuser

L’urgence est de résister à l’intoxication de la propagande terrorisante et de ne pas se faire injecter un poison pour retrouver une soi-disant liberté (qu’on nous a scandaleusement confisquée sans raison médicale réelle) parce qu’on aurait le bon tampon sur sa carte verte.

Le vaccin est dangereux et les multiples informations sur les effets secondaires rapides (sans parler du flou intersidéral qui flotte sur l’avenir dont on ne sait rien ) devrait conduire tout gouvernement responsable à un moratoire après tant de morts en plus des complications sévères. Les chiffres du 24 avril 2021 pour l’UE sont éloquents.

8,430 décès

 354,177 accidents indésirables graves  cf tableau ci-joint

: European Database of Adverse Drug Reactions for COVID-19 “Vaccines”

Avec le recul actuel on voit bien que tous les pays vaccinés ont la même évolution avec un pic de contaminations et de décès (critère plus fiable) dans les six semaines suivant la vague de vaccinations.  Vous pourrez voir quelques explications dans l’article du Dr G. Delépine : https://nouveau-monde.ca/et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale/

Et quelques courbes explicites publiées par l’OMS  sur son site WHO Covid19 Dashboard:

Mongolie

 

 

Et les apparents bons chiffres actuels de la Grande-Bretagne dont on nous rebat les oreilles doivent être comparés à ceux de pays moins vaccinés comme l’Espagne, la Suède ou les Pays-Bas

QUESTIONS À L’ORDRE SUR LA CAMPAGNE VACCINALE

Devant cette honteuse campagne de vaccination qui injecte une substance qui n’est pas un vaccin classique contrairement aux affirmations de certains médecins ignorants, crédules ou corrompus, un médecin de la région d’Aix pose les questions à son Ordre. Nous vous en livrons de larges  extraits.

« Adhérent du SMAER  (Syndicat des médecins d’Aix et région),                                               voici la lettre du Dr Thierry Medzynski qu’il adresse au président de son ordre départemental    23 Avril 2021

« Madame, Monsieur le Président de l’Ordre Départemental des Médecins,

Je vous adresse cette lettre pour bien comprendre la campagne de vaccination contre la Covid 19 car il me semble que je me heurte à des propos contradictoires, raison pour laquelle je sollicite votre éclairage et des réponses à mes questions.

Ce qu’a dit le Pr. Alain Fisher (le “Monsieur Vaccin” du gouvernement) le 3 décembre 2020

  • les données ne sont pas encore complètes pour savoir jusqu’à quel point ces vaccins sont efficaces chez les personnes les plus à risque, on ne dispose que de communiqués de presse de la part des industriels, et on manque de publications scientifiques
  • on ne sait pas si le vaccin protège l’individu vacciné contre l’infection grave
  • on ne sait pas si le vaccin protège contre la transmission ce qui permettrait de briser la chaîne de transmission

 Ce qu’a dit le président du Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) début avril 2021

Le président du CNOM a incité les médecins à pleinement s’engager dans la campagne vaccinale avec les vaccins à ARN/ADN. « Il faut convaincre l’ensemble des professionnels, comme la population, que la vaccination sauve des vies » a-t-il déclaré le 2 avril 2021 dans le Quotidien du médecin (voir sur ce lien).

Ce que dit la science au sujet des vaccins début avril 2021

  • il y a une incertitude concernant la prévention des formes sévères avec hospitalisation, la prévention des formes mortelles, la protection contre les futurs variants du virus, la prévention de la transmission du virus
  • on découvre les effets indésirables précoces, et, selon l’ANSM, dans environ 24 % des cas d’effets indésirables, ces effets indésirables sont graves
  • on ne connaît pas les effets de ces vaccins à moyen et long terme, en particulier sur le risque d’apparition de virus recombinants, de maladie aggravée chez les personnes vaccinées (voir ce lien) ou encore sur les risques liés à la perte d’intégrité de l’ARN (on ne connait pas le devenir des ARN tronqués)
  • selon l’avis même du président du conseil scientifique (voir sur ce lien), les nouveaux variants et l’évasion immunitaire pourraient réduire l’efficacité de la vaccination à court et moyen terme
  • il s’agit de traitements insuffisamment éprouvés, dans le monde entier, tant au niveau de l’efficacité qu’au niveau de la sécurité d’utilisation. De ce fait, ces vaccins à ARN / ADN disposent d’une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle (voir sur ce lien) d’une année, renouvelable en fonction des données fournies par les laboratoires.

Ce qu’a dit le ministre des solidarités et de la santé en février et mars 2021

Les vaccins à ARN / ADN vont-ils permette le retour une vie normale ? Selon l’édition du 30 mars 2021 d’Europe 1, le ministre de la Santé a estimé qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les «  règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins  ».

Olivier Véran invoque quatre arguments  :

  • l’efficacité partielle des vaccins
  • le fait que l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants
  • les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant
  • le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu

Le ministre des solidarités avait déjà tenu des propos similaires dans une conférence de presse le 18 février 2021 en disant qu’aucun pays européen ne dispose de données publiées fiables prouvant que les vaccins à ARN / ADN permettent d’éviter les formes graves et les hospitalisations.

Ce que dit l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM)

La publicité en faveur d’un médicament disposant d’une AMM conditionnelle doit préciser le caractère conditionnel

Ce que dit le code de déontologie médicale
L’Article R.4127-14  du code de déontologie précise : «  Les médecins ne doivent pas divulguer dans les milieux médicaux un procédé nouveau de diagnostic ou de traitement insuffisamment éprouvé sans accompagner leur communication des réserves qui s’imposent. Ils ne doivent pas faire une telle divulgation dans le public non médical ».(…)

J’ai ensuite une interrogation sur les deux articles suivants :

  • L’Article R.4127-39 du  code de déontologie précise  :  «  Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé  ».
  • L’Article R.4127-40 indique également  : «  Le médecin doit s’interdire, dans les investigations et interventions qu’il pratique comme dans les thérapeutiques qu’il prescrit, de faire courir au patient un risque injustifié  »

Étant donné que les vaccins à ARN/ADN disposent d’une AMM conditionnelle et sont insuffisamment éprouvés, peut-on malgré tout les présenter comme un remède salutaire qui va sauver des vies ?

L’Article R.4127-35 du code de déontologie indique : «  Le médecin doit à la personne qu’il examine, qu’il soigne ou qu’il conseille une information loyale, claire et appropriée sur son état, les investigations et les soins qu’il lui propose  ».
Cela semble signifier que toute personne qui désire recevoir ce type de vaccin à ARN / ADN devrait être informée :

  • que ce type de vaccin ne dispose que d’une AMM conditionnelle
  • que la balance bénéfices risques ne sera réellement connue qu’en 2022 ou en 2024 selon les vaccins
  • que l’injection du vaccin à ARN/ADN peut être suivie d’effets secondaires graves

Comme il n’y a pas de notice papier indiquant les effets indésirables, doit-on fournir aux personnes qui souhaitent se faire vacciner les liens pour en prendre connaissance : la base de données de l’ANSM la base de données de l’agence européenne du médicament (à partir de ce lien) et la base de données de l’OMS ?

À propos des questions posées sur la possibilité de traitements précoces (…)

En France, ces traitements sont, comme les vaccins à ARN / ADN, insuffisamment éprouvés au niveau de leur efficacité. Par contre, ces traitements ont fait la preuve de leur sécurité d’utilisation puisqu’ils disposent depuis longtemps d’une véritable AMM.

Comment faut-il expliquer à ces personnes

  • que les médecins peuvent déroger au code de déontologie médicale pour des vaccins à ARN/ADN qui présentent une efficacité incertaine et la possibilité d’effets secondaires potentiellement graves alors qu’on ne dispose que d’un recul de quelques semaines sur leur utilisation,
  • mais qu’ils ne peuvent pas déroger au code de déontologie pour ces anciennes molécules utilisées dans nombre de pays, qui présentent une efficacité également incertaine mais très peu d’effets secondaires après une utilisation de plusieurs années ?»

Le docteur Thierry Medzinski obtiendra-t-il des réponses à la communication largement contradictoire des autorités sanitaires ?

La campagne publicitaire évoquant “Omo lave plus blanc” de notre enfance cessera-t-elle, car elle semble bien illégale à bien des égards et en particulier au fait que ces pseudo-vaccins toujours expérimentaux (puisqu’aucun essai de phase 3 ne sera terminé avant 2023) sont payés par la Sécurité sociale. De plus nous donner comme expert Anne Roumanoff ou autre saltimbanque paraît manquer du minimum de respect envers les cobayes de notre pays. Ca suffit !

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pierre BOURGOIN

B R A V O ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

MORET

Un grand merci au Docteur Nicole Delépine pour toutes les précieuses informations apportées dans cet article !

indiana84

La résolution 2361 adoptée le 27 janvier 2021 par le Conseil de l’Europe prévoit :

* dans son article 7.3.1 que la vaccination n’est pas obligatoire et qu’on doit en informer les citoyens et vérifier qu’ils ne subissent pas de pressions.

* et dans son article 7.3.2 qu’une personne non vaccinée ne doit pas être discriminée.

Et les Etats européens font le contraire …!!
Comprenne qui pourra !

Christine B

Et sur le site de la Haute Autorité de Santé il est bien spécifié : vous avez choisi de ne pas vous faire vacciner? Votre choix est respecté (vers le milieu du document).
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3234447/fr/covid-19-se-vacciner-decider-avec-son-medecin

Christine B

Je recommande par ailleurs à tout le monde la lecture du document lien sur la page ci-dessus d’aide à la prise de décision partagée , dans lequel on trouve : Suis-je concerné(e) par l’un de ces facteurs de risque d’une forme sévère d’infection COVID ?

Vova

@Paskal : “l ‘ ivermectine fait ses preuves au Brésil” , terriblement efficace ce médicament , déjà 400.000 mots , wouaaaah ….

Hellène

Savoir si les 400 000 mo(r)ts le sont à la suite de l’ivermectine ou des vaccins ?
La question mérite d’être posée.

LJJ

STOP aux vaccins (la piqure qui tue !!!) STOP à la dictature sanitaire ….
LIBERTE !!! LIBERTE !!!!
STOP à la dictature macron, le fossoyeur de la FRANCE !!!!

POLYEUCTE

La Logique voudrait que seuls les “non vaccinés” la portent !
Les Pestiférés à abattre !

Patrick Verro

Mais les “vaccinés” peuvent être porteurs et transmetteurs ! La logique est de maintenir le peuple sous muselière antihygiénique pour le tuer à petit feu…

POLYEUCTE

Alors à Vie ?

adrien

Cette histoire de “vaccins” n’est qu’une question de gros sous; dérogations possibles pour cette thérapie génique expérimentale et interdiction de soigner avec des médicaments….. On a tous compris, du moins nous tous qui réfléchissons et qui ne succombons pas à la panique stupide et pour le moins docile.

Diffusion multiple

@ Présidence RL
Mes commentaires sont retardés de 10 heures régulièrement ou zappés purement et simplement et tout ça PAR UN MODO-COLLABO ANTI-CASSEN ANTI-GUILLEMAIN, ANTI-FILIO, ANTI-ETC, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 pseudos : heraklite = cyprien = d lajoie = carrasco = bati = etc =etc =etc ….
Je demande à RL de VIRER ce LECHEUR DE BAOUCHES SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
Foutez ce Bouffon dehors SVP
Cordialement
Torpillator

Heraklite

Mortel ! J’ai rarement autant ri ! Anti-français anti-blancs depuis quand ? Anti-arabes anti-noirs pas dans le principe. Mais peut-être que tu veux dire que RL est pro-arabes et pro-noirs ? J’avoue que tu me l’apprends car je n’avais pas remarqué. Anti-cathos. Critique je dirais. Anti-royalistes. Tu veux dire les furieux qui veulent mettre à la tête du pays un banquier binational ? Je ne suis pas plus anti-auteurs. Je critique ou salue leurs propos comme tout un chacun. Tu pars en cacahuètes mon pauvre torpillator ! Fais gaffe à l’hospitalisation d’office.

Vova

Les gens qui décèdent après le début des vaccinations sont FORCÉMENT tués par le vaccin !!! Faut être drôlement culotté pour déclare ça !! Non madame Delépine , les gens qui décèdent après le DÉBUT des vaccinations n ‘ ont pas eu le temps d ‘ être vaccinés , prétendre le contraire relève d ‘ une malhonnêteté intellectuelles flagrante !! La preuve , aujourd ‘ hui , plus il y a des vaccinés , moins il y a de morts !! On a guillotiné des gens pour moins que ça ………

adrien

“plus il y a de vaccinés, moins ils a de morts” : ce sont les médias qui vous disent ça, ces médias inféodés aux labos/politiques, etc. Vous ne savez rien de la vérité, et quoi qu’il en soit même si ce n’est pas vrai il faut assurément que la pub soit faite pour ces thérapies géniques. Vous semblez quand même être bien naïf……

jenny

Réponse à Vova. Vous dites: ” La preuve, aujourd’hui, plus il y a de vaccinés, moins il y a de morts”. De quelle preuve, parlez-vous ? Vos propos sont confus et non étayés. Faites nous gagner du temps : taisez-vous !

Vova

@adrien – @jenny : pas besoin des médias , c ‘ est Delépine elle-même qui nous en fournit la preuve : examinez les derniers diagrammes — pour autant que vous sachiez comprendre un diagramme — , “mortalités comparées depuis la vaccination” , qu ‘ y voit-on ? En GB en décembre 2020 la mortalité quotidienne était de 7.722 , en mars 2021 elle n ‘ était plus que de 253 !! Alors : augmentation , ou diminution ??? qu ‘ avez-vous appris à l ‘ école ???

Christine B

Vous oubliez la dynamique de l’épidémie , les effets de 4 mois de confinement strict et d’autres choses dont peut-être on ne sait encore rien. Aux Seychelles où 60% de la population est vaccinée avec 2 doses (contre 52% en Israël) et où il y a eu confinement les contaminations sont pourtant fortement reparties à la hausse ces 15 derniers jours, et ont largement battu le précédent record – si on peut dire- de contaminations et de cas dits “actifs”. En Afrique du Sud où la vaccination à peine entamée a été interrompue ( pour cause de faible efficacité d’Astrazeneca sur le variant local et parce qu’ils n’ont pas voulu du J&J pour cause d’effets secondaires déplaisants) l’épidémie est sur un plateau très bas depuis 2 mois alors que seulmt 0,5% de la population a reçu 2 doses (inutiles).

Hellène

Quelqu’un de jeune et en bonne santé qui claque 2h après un vaccin, et on ne soupconne pas le vaccin, faut être sacrément con ou de mauvaise foi…

Georges PN

Vova, vous êtes dans l’erreur, probablement par manque de recherches sur le sujet. Regardez les courbes de mortalités et de contaminations qui ont explosé avec la vaccination au RU, en Israël ou aux EAU.
Par ailleurs, la mortalité baisse PARTOUT.

Jean-Louis

Moi qui pensait que le noble combat de RL était la lutte contre le cancer de l’islam (bien plus dangereux que le covid j’en conviens)…

Le Faste Fou

Oui, moi j’ai pensé ça pendant longtemps aussi.

Maintenant, on y enfourche tout ce qui souffle dans le sens du vent de la rebellitude, sans discernement.

Léopold Ballard

AU RL ET à Nicole Delepine : que vient faire sur l’illustration de cet article , le signe juif de la propagande anti- française et antinationale du CRIF et des autres officines BHLiennes de la Terreur et de la Dictature en France ; avec le débat scientifique ,sanitaire et médicale sur les vaccins et le Covid ? Simple question paysanne Gauloise naïve ( oh non pas si naïve que ça ! ) , on ne dira pas plus pour ne pas subir la censure . On se demande à la fin , qui est hors sujet ?Et qui exerce sa violence symbolique impunie, illégitime et totalitaire sur les lecteurs , qui commet ses injures , ses excès et sa diffamation sur l’autre ,
NB : vous ne pouvez même pas convaincre un kangourou que Macron est un ennemi du sémitisme alors qu’il est l’un de plus zélés serviteurs

adrien

La comparaison porte sur l’ostracisation faite en 1941 à l’encontre des juifs et la même ostracisation qui pourrait être pour les non-vaccinés… réfléchissez un peu .

Vova

Ces pseudo-médecins , ont-ils le recul nécessaire pour estimer le danger des vaccins sus-mentionnés ?? La science se base sur des FAITS , pas des FANTASMES !!! Seul le temps nous dira ce qu ‘ il en est ! Depuis plus d ‘ un siècle ON SAIT comment fonctionnent les vaccins ; par contre les Delépines , on a l ‘ impression qu ‘ ils débarquent de la planète Mars ……………… et nous donnent des leçons !!

jenny

99 % des malades du covid guérissent, et on appelle cela une épidémie.
Même pas peur !
Pauvre Vova, vous employez des termes inappropriés. Il faut appeller un chat, un chat. Il ne s’agit pas d’un vaccin, c’est une des raisons pour lesquelles, on ne sait rien.
Personne ne vous empêche, d’ailleurs de jouer les cobbayes et d’offrir votre corps à la science !

Vova

@jenny : visiblement vous ignorer ce qu ‘ est un vaccin :
https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-vaccin-4060/
C ‘ est pas glorieux d ‘ étaler ainsi son ignorance !!

Jean Aymar

Allez, veau va! J’espère que vous êtes vacciné, ça nous permettra de patienter.

Vova

@Jean Aymar : ne vous tracassez pas pour ma santé , je sais y faire ! Je suis vacciné , surtout contre les conneries , SANS effets secondaires !! J ‘ ai pris le RISQUE , contrairement à tous ces couards qui se prétendent PATRIOTES , et qui se pissent dessus rien qu ‘ à penser “vaccin” ……………….. Pauvre France !!

Hellène

Sans effets secondaires? Tu crois donc qu’ il ne se déclarent que dans les 48 heures?
T’as déjà les neurones liquéfiés, mais reviens dans 18 mois, et on en reparle, si d’ici là tu n’as pas bouffé les pissenlits par la racine…

thierry

Raoult ” on peut pas faire appel a tous les chercheurs ratés pour essayer de se taper ceux qui ont reussi la ou on echoue simplement parce qu on est jaloux…”: ah ah ah quel bonhomme! pauvre pays tombe en de bien mauvaises mains…omo est là, la saleté s en va…😂😂😂 leur vaccin , de la merde couteuse fabriquee avec Dieu sait quoi (cellules souches , jus de bebes avortes …👿). au lieu de ca on a des restrictions des obligations sans queue ni tete, des interdictions de traitement ( antibio, ivermectne …)inadmissibles de la part d 1 Etat cense proteger, des medicaments pour pédé censer traiter le sida (rapport?) qui au lieu de ca est toxique et engendre mutations, bref on est en coronafolie. pauvre pays. Merci a ces docs qui disent la verite aux neophytes que ns sommes.

selena jacque

LIRE POUR CHOISIR LE BON MÉDECIN POUR UNE VÉRITABLE GUÉRISON DU VIRUS DE L’HERPES SIMPLEX ET DU VIH
 Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd’hui de ne pas écouter ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J’ai été infecté par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2014, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour un traitement mais il n’y avait pas de solution. Un jour, j’étais au bureau en train de me demander où je pourrais trouver une solution. puis une dame s’est approchée de moi en me disant pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout pour lui dire mon problème, elle m’a dit qu’elle peut m’aider, elle me présente un médecin qui utilise la phytothérapie pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , Le VIH et de nombreuse

Résistante.ch

Ils devront rendre des Comptes ! (VIDEO)

Comment font-ils pour cacher autant de mensonges, manipuler autant les gens et leur cacher de VRAIS TRAITEMENTS qui soignent le Covid ?

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/ils-devront-rendre-des-comptes.html

https://t.me/trottasilvanohttps://vk.com/silvano67

Vova

@Résistante.ch : les mythomanes , ça pullule sur Internet !! Y prêter
intérêt témoigne d ‘ une pauvreté cognitive affligeante !!

jenny

Vaccins non testés, cherchent cobayes pour essais thérapeutiques de grande ampleur. Allez y, on attend plus que vous !

Hellène

bati , montre l’exemple!
(Nous verrons si tu te transformes en cul de nonne)

selena78

ils utilisent tout simplement les technologies dires “psycho electroniques” (ondes sonores binaural beat qui transforment en zombie krichna , désensibilisation par papillotements lumineux hypnotiques (genre men in black) diffusées a longueurs de journées et de nuit par vos TV dans votre salon ! le poison cérébral est servi a domicile comme le bouillon de 11 heures !

Patrick Verro

Le Samedi Politique avec le Pr Christian Perrone – Covid 19 « On n’est plus dans l’Etat de droit »
https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-le-pr-christian-perrone-covid-19-on-nest-plus-dans-letat-de-droit

Résistante.ch

Le Samedi Politique avec le Pr Christian Perrone – Covid 19 « On n’est plus dans l’Etat de droit » (VIDEO TVL)
Émission du 01/05/2021

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-le-pr-christian-perrone-covid-19-on-nest-plus-dans-letat-de-droit

rats de labo

L’Inserm et AstraZeneca s’associent pour tester “l’efficacité” (ou non efficacité n’est-ce pas ?) de la combinaison d’anticorps monoclonaux AZD7442 contre la Covid-19 dans le cadre de l’essai européen DisCoVeRy.

pour rappel
Discovery est ‘l’essai’ qui bloque l’hydroxychloroquine.

Yves Lévy a créé REACTing avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19. Quant à Yazdan Yazdanpanah, qui est membre des deux structures censées éclairer nos gouvernants (le Conseil scientifique ainsi que le Comité analyse, recherche et expertise), il est donc président de REACTing.
https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l

https://presse.inserm.fr/communiques-dossiers/

Jean tenleloup

«… Et quant le temps fut venu de se mettre une plume multicolore dans le Q, les peuples le firent, sans la moindre objection. Le futur proche n’annonçait-il pas que l’étape suivante allait consister à retirer la plume puis la lécher ? « 

Paoli

Non au passeport vaccinal ..non à la discrimination ,non à leurs idées dignes de la gestapo ,,,et non à cette dictature …il ne faut pas revoir cette cruelle étoile ….l’image me fait froid dans le dos .

Herve57

Le passeport existe déjà, les frontaliers mosellans se font tester tous les 2 jours pour bosser en Allemagne.Il est grand temps que le France en fasse autant !

Respectvaleurs

Ça suffit mais le gvt s’enfonce (et semble paniquer ?). 2 manifs pour la liberté interdites à Paris aujourd’hui. Me Brusa enragé et au lieu de jouer l’union s’en prend à Philippot qui aura “sa Manif”. J’attends les gilets kakis pour mettre tout le monde d’accord.

Simon Cussonet

Moderna annonce pouvoir produire 3 milliards de dose d’ici 2022 !….ca vous met pas la puce à l’oreille ça ???…..que ce cirque va continuer des années !?…que les vaccinés auront perdu une grande partie de leur immunité naturelle et qu’ils devront se faire injecter leur maudite soupe chaque année voir tous les 6 mois !?….et il y a encore des bulots qui courent se faire vacciner, pensant que cela va leur donner la vie éternelle et l’absolue liberté !….pauvres moutons !

Mimi

Merci…dur dur …les gens se précipitent dans les vaccinodromes …qu en resultera ,t il????

titi

Désire peu : tu auras tout.
Ne désire rien : tu es libre.
Fernando Pessoa

Le Faste Fou

Pourquoi le lien donné par bati a-t-il disparu ? On peut savoir ?

Le Faste Fou

Vous et votre mari devenez experts en découpages de graphiques et en images non sourcées.

Bientôt vous allez pouvoir être embauchés au GIEC, ils sont à court de spécialistes dans le domaine du trafiquage de graphiques.

Le Faste Fou

Non sourcée et inventée de toutes pièces ?

Pour ceux que ça intéresse, cherchez l’image dans Google Images :

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/04/eudra-vigilance-au-24-AVRIL.jpg

on trouve l’article ci-dessus et un post de Twitter antivax en néerlandais, c’est tout !

bati

regarde le lien que j’ai posté. Il te montre de quels sites vient cette image. https://www.politifact.com/factchecks/2021/mar/31/blog-posting/european-database-does-not-prove-covid-19-vaccines/

ravachol

excellent !!!

gerard Delépine

le faste fou ne sais pas lire : dans le texte, avant les diapo il est spécifié :quelques courbes explicites publiées par l’OMS sur son site WHO Covid19 Dashboard
ou il est aveugle quand ça l’arrange car sur les diapo, à leur partie basse, la source est également indiquée en même temps que la date de la consultation du site OMS
ou il ne s’intéresse pas aux sources indiscutables et se fie à Google comme base d’informations médicales
Mais le faste fou va bientôt prétendre que nous avons inventé l’OMS

bati

Sur ces graphiques, ce ne sont pas la source qui est contestée mais leur interprétation. Et vous le savez pertinemment. Rien dans ce que vous “publiez” ne démontre une corrélation contamination/vaccination. Et ce n’est pas le placement d’une flèche qui change quoi que ce soit. Sachant en plus qu’il y a en général deux semaines de decalage niveau contamination.

Le Faste Fou

Si je dis ça, c’est que je l’ai consulté, justement, le site de l’OMS !

Ca m’a permis de voir comment vous y choisissiez soigneusement ce qui va dans le sens de votre argumentation en ignorant tout le reste, et comment vous découpez les graphiques.

Faudrait quand même pas croire que tous les lecteurs sont des abrutis.

Jacques B.

Il est un fait que le nombre de décès augmente sensiblement au moment de la vaccination pour des pays comme Israël, le RU, les EAU, etc. (source worldometers)
Certes la courbe descend beaucoup passé un cap. Quoiqu’il faille attendre le long terme pour voir dans quelle mesure à la fois des effets indésirables peuvent apparaître, ou encore l’efficacité des vaccins face aux variants. Pour faire court, c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ; et on n’est pas encore à la fin de la foire.
Enfin, il est étrange de noter que dans leur majorité, les opposants à la politique Covid sont aussi des sceptiques quant au RCA – exemple le plus connu : Raoult. Donc votre dernière remarque, heu…

Le Faste Fou

RCA ? J’ai trouvé RCA : éditeur de logiciels pour les experts-comptables.

Les Delépine sont sceptiques vis-à-vis des logiciels de comptabilité ?

Sinon, effectivement, c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses, et certains ici feraient bien de s’en souvenir !

bati

un peu comme pour l’élection de Trump qui etait une certitude, tout comme ensuite le coup d’etat. On a feuilletonné des mois avec. Mais bon, ça c’était drôle. Là il y a des vies en jeu…

Christine B

J’espère que le lien va fonctionner,ça c’est sourcé puisque c’est la base de données Eudravigilance en question. Je vous mets le lien pour le Pfizer, pour les autres débrouillez-vous. Vous noterez les petits onglets en haut de la page, visitez-les tous. Voici quand même le cumul des effets secondaires déclarés pour les 4 vaccins en cours : 161 895 + 200 581 + 20 127 + 1575 = 384 178. Bon courage pour le calcul des décès puisque dans cette base de données l’effet secondaire le plus grave à savoir le décès n’existe pas en tant que tel, vous devez vous taper tous les enregistrements des autres effets secondaires pour voir si l’issue a été fatale ou non. Et si comme la jeune portugaise vous décédez de “mort subite” on ne vous y met pas?
https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages

bati

De la fièvre est un effet secondaire du vaccin par exemple. Franchement grosse surprise… Je vous suggère de regarder les effets secondaires de l’azithromycine et de la chloroquine. Les décès? il me semble que c’est sorti au sujet de l’AZ (même s’il n’y a pas de preuves formelles, les morts de thromboses, ca existe sans le vaccin), alors pourquoi ce ne serai pas le cas pour le reste? Sachant qu’on est à 135 millions de doses au 28 Avril (https://fr.euronews.com/2021/01/14/covid-19-le-point-sur-la-vaccination-en-europe-pays-par-pays), vous en êtes à 3% d’effets secondaires d’après votre calcul. Vraiment de quoi paniquer en effet…

Christine B

Je doute qu’un médecin ou un pharmacien se donne la peine d’ouvrir une déclaration pour signaler un peu de fièvre ou de douleur au point d’injection. Quant à Raoult et son traitement pour ma part je ne suis pas du tout fan alors inutile de m’en parler. Israël vient de pointer un lien entre la vaccination Pfizer et le déclenchement de zonas au fait, ils se mettent à faire les choses bien comme il faut ces temps-ci pour qu’ “on” ne leur tombe pas dessus.
Et d’après le site des épidémiologistes de langue française que j’ai eu le loisir de consulter les effets secondaires de tous les vaccins commercialisés, hors vaccins covid donc, c’est 1 pour 1 million.
https://actu.orange.fr/france/etudiant-nantais-decede-l-hypothese-d-un-lien-avec-astrazeneca-renforcee-par-l-autopsie-CNT000001AAUdB.html

bati

Je doute que les antivax soient d’accord avec votre stat tiens. Perso j’ai pris un standard: le ROR. “Une fièvre supérieure ou égale à 39 °C se produit chez 5 à 10% des vaccinés entre le 5e et le 12e jour suivant la vaccination et dure d’un à deux jours. Une éruption se produit chez environ 5% des personnes vaccinées, également entre le 5e et le 12e jour, et dure d’un à trois jours.” Chapitre “effets indesirables” https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/QR_Vaccination_ROR_INPES_2014.pdf Donc c’est quand même pas rien non plus.

Christine B

Je me contrefiche que les antivax ne soient pas d’accord avec cette statistique, qui n’est pas la mienne et concerne l’ensemble des vaccins commercialisés hors covid. Je ne suis pas antivax : se faire vacciner contre la polio la variole le tétanos OK, contre tout ce qui traîne à la surface de la terre sûrement pas , quant à aller tester toutes les nouveautés vaccinales qui sortent!! Au cas où vous l’ignoreriez la santé et la résistance physique ça existe, même chez les personnes très âgées. Par ailleurs l’exemple suédois montre bien également que sans confinement sans masque obligatoire sans fermeture des écoles ce n’est pas tout le monde très loin s’en faut qui “réussit” à attraper le coronavirus . La vaccination n’étant pas obligatoire, personne n’a à fournir d’excuses ni d’explications.

Christine B

Je corrige la statistique concerne l’ensemble des vaccins commercialisés hors covid, pas chaque vaccin pris séparément. Dans mon cas la covid ne justifie pas un vaccin, et ceux-là encore moins. Je me répète mais la vaccination n’est pas obligatoire et personne n’a à fournir d’explications et encore moins d’excuses de ne pas se faire vacciner. Quant à l’utilité du vaccin ROR au point de le rendre obligatoire… la rougeole les oreillons et la rubéole maladies infantiles encore qualifiées de bénignes il n’y a pas bien longtemps…Certes elles peuvent causer des décès chez certaines catégories d’enfants mais enfin on vit sur terre pas dans le monde merveilleux de Disney et sans être antivax je ne vois pas la nécessité d’arroser tout le monde . Un effet pervers de l’égalitarisme?

Christine B

Eh bien sachez que les 5 à 10% de fièvre ne sont rien en comparaison du pourcentage d’effets secondaires graves déclarés après vaccins Pfizer et Astra : 24-25% , source l’ANSM. Et là non plus la science n’a pas “prouvé” le lien entre la fièvre et la vaccination : ce sont les statistiques qui ont permis de l’établir.

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/16/rapport-n9-covid-19-vaccine-astrazeneca-15-04-21-vfa.pdf

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/23/20210423-covid-19-vaccins-comirnaty-rapport-13-02-04-2021-15-04-2021-3.pdf

bati

et bien, en tout cas, les effets secondaires sont bien tracés, analysés, et disponible. Cela donne une réponse à Jacques B. Sinon petite correction: les 25% de cas graves sont sur les effets indesirables. C’est dans vos données. 3096869 vaccinations (p5), 14 988 effets indesirables (p9) soit 0,48% et on a 3 655 cas graves (vos 25% ) soit donc 0,1% au niveau de la vaccination. C’est ca le vrai % selon les données du rapport.

Christine B

C’est ce que je dis dans mon post : effets déclarés. Et c’est comme ça que c’est présenté dans les documents : cas graves 24-25%. Vous noterez au passage pour comparaison que les cas de covid détectés en France, dont plus de 50% sont asymptomatiques d’après les pdf de Santé Publique France, que je vous recommande de consulter, concernent à ce jour ( sur 15 mois d’épidémie donc) 8,6% de la population, et les décès, rapportés au nombre de contaminations, 1,8% des contaminés, rapportés à la population entière 0,16%. En 69 la grippe de Hong Kong en 3-4 mois a tué 15% de la population de Hong Kong. Aucun pays même le plus mal loti n’a perdu 15% de sa population en 3-4 mois d’épidémie de covid. Ni même 1,5%.

Hellène

Et r es thromboses sans vaccin chez des jeunes de 20 ans, vous en connaissez beaucoup ?

Christine B

Non, et les hémorragies cutanées! Je ne soupçonnais même pas que ça pouvait exister avant que des cas soient révélés après la vaccination Pfizer en Écosse et en Norvège! Chez des jeunes également.

vieux bouc de l ariege

je repense avec bonheur a THOREAU ; a son introduction a la desobeissance civile ! il fut un des inspirateurs de GANDHI dit BAPU par ceux qui l aimaient . IL DISAIT : LORSQUE LA LOI EST INJUSTE , LA DESOBEISSANCE EST UN DROIT . mes amis nous y sommes … le meme HENRI DAVID THOREAU a signe PLAIDOYER POUR JOHN BROWN qui a inspire le presidebt ABRAHAM LINCOLN . quelle chance d avoir de grands hommes d etat quand n avons que des pourritures et des deviants de tous ordres au gouvernement …

KAFIR

Allons-nous voir un jour “interdit aux chiens et aux non-vaccinés” à l’entrée des magasins.

Karulo

Wow!
Quel article !
L’exemple presque parfait d’une interprétation à la sauce “biais de confirmation” qui contredit le consensus scientifique très majoritaire en faveur de ces vaccins.
Les Delépine voulant se substituer aux vrais compétences en interprétations des données sanitaires que sont les épidémiologistes et autres spécialistes qui font consensus sur la question.
Ce fameux consensus scientique qui me sert à trancher ce débat et expliqué ici:
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Eva

Le consensus dont vous parlez est celui de scientifiques menteurs, ignorants ou veules, incapables de résister à la doxa imposée aux médecins par le pouvoir politique.
Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Jean

Et seuls le Delepines détiennent la “VERITE”, tous les médecins qui eux soignent les malades du Covid sont des menteurs à la solde du gouvernement et du big Pharma…Hallucinant, Qwanon quand tu nous tient…

CLV

Entièrement de votre avis Eva

gerard Delépine

Le consensus dont Karulo parle n’est pas un consensus scientifique mais l’opinion d’experts (dont la majorité ont des liens d’intérêts avec les marchands de vaccin) ce qui représente le plus bas niveau de preuve.
Il ne peut pas y avoir de vérité scientifique actuelle sur le sujet car les essais randomisés phase 3 ne seront pas terminé avant 2023.
La science repose sur le doute fertile et la comparaison des hypothèses dominantes aux faits établis; Lorsque les faits contredisent les hypothèses l’attitude scientifique consiste à abandonner l’hypothèse jusque là admise pour en inventer une nouvelle..
Nos articles ne prétendent pas atteindre la vérité scientifique mais seulement stimuler le doute fertile en rappelant des faits réels certifiés par l’OMS et qui contredisent les hypothèses

bati

le doute fertile sur quoi? le perçage de shakra? La pandémie qui est finie? (ça je peux lever le “doute fertile”, ce n’est pas le cas) L’OMS qui empoisonne une mixture de Madagascar? Les articles qui se sourcent sur “daily exposure”, “wikistrike” ou “echelledejacob”? Mais vous me direz que c’est pas vous mais votre épouse et c’est vrai en plus. Mais vu que vous parlez de “nos articles”, vous assumez les bêtises écrites par votre épouse. Le doute permet d’avancer, j’en suis convaincu. Mais vous ne doutez pas de votre coté: vous êtes des antivax de base.

Irea

Le consensus scientifique???

Vous rigolez????
Vous l’avez lu où????

Moi je suis pragmatique!
L’une de mes amies, pharmacienne m’a dit la semaine dernière :
“nous sommes quasi obligés de nous faire vacciner et seuls quelques uns refusent. Moi je me suis faite vaccinée pour voir mes petits enfants cet été.
Eh bien, tu sais quoi? J’ai peur!
Dans notre clientèle (grosse pharmacie d’une grande ville), 70% des personnes qui ont en ce moment le covid ont été vaccinées soit une fois, soit 2 fois.
Et le pire, c’est qu’elles sont plus atteintes, maladie plus grave, que celles qui n’ont pas été vaccinées”

(70% des personnes vaccinées parmi les malades ne veut pas dire 70% des vaccinés sont malades, bien évidement!)

Hellène

Le Faste Fou et batifol , vous en pensez quoi?

Le Faste Fou

Moi j’en pense que depuis le début de la vaccination, mon boucher a vu sa clientèle de tyrannosaures augmenter de 358,598%.

Si si, c’est vrai, il me l’a dit lui-même.

Jacques B.

mort de rire ! Au moins, on peut dire que vous avez de la suite dans les idées, Karulo !

Allez, pour la route : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_d'int%C3%A9r%C3%AAts

nicolachaos

Je suis assez scandalisé de voir que Riposte Laique dicte ce que l’on doit écrire ou dire sur le site, c’est la fin totale de la liberté d’expression. On se plaint de Macroute de son gouvernement, cela ne donne plus envie de poster quoi que ce soit.

Christine B

Comme l’avait dit le responsable de l’agence des médicaments de Norvège à l’occasion des nombreux décès survenus les 15 premiers jours de la vaccination Pfizer : s’il est difficile d’établir un lien entre les décès et la vaccination ( surtout en quelques jours et sur la base d’une simple autopsie) il est impossible de prouver qu’il n’y en a pas.
Le lien que vous mettez date de plus d’un mois, les données ont évolué – fortement et à la hausse depuis.

Jacques B.

1- il est exact qu’on ne peut en toute rigueur conclure des effets indésirables (y c. létaux) qu’ils sont dus au vaccin
2- en revanche, il serait intéressant de comparer le % d’effets indésirables attribués aux vaccins Covid au % d’effets indésirables attribués aux autres vaccins – certains ont commencé à le faire et cela ne plaide pas en faveur des vaccins Covid
3- qui fera des analyses complètes du phénomène sinon les labos (juges et parties), éventuellement en lien avec des agences nationales (hélas souvent objet de conflits d’intérêt) ? Autrement dit, les résultats “officiels” seront-ils fiables ? Les expressions “juge et partie” et “conflit d’intérêts” vous sont-elles connues, docteur bati ?

bati

Déjà je trouve que vous répondez sur le fond pour une fois et c’est bien plus agréable, merci à vous. Pour les effets indésirables, j’ai fait un calcul rapide en me basant sur le chiffre donné par Christine B. (un lien de parenté avec vous?) plus haut: ca fait 3%. Cela ne me parait pas inquiétant mais j’ignore le % des autres vaccins. Ensuite l’effet indésirable va de la fièvre jusqu’à des choses graves (j’avais rapporté une forte réaction au pfizer d’une personne de l’APHM avec tachycardie par exemple, qui avait bien évidement été rapporté). Mais tout médicament a des effets indésirables comme je l’ai dit plus haut. Pour le point 3, je n’ai aucune réponse à vous donner. Je crois que les infos sortent, et que c’est pas la peine d’aller les pécher sur des sites aux origines boueuses…

Lire Aussi