Stop à l’accueil de ceux qui ne veulent pas combattre chez eux !

 

Paris et Kaboul sont deux capitales distantes d’environ 5 600 kilomètres ; ça fait un bout, comme on dit chez moi. Et cette distance est encore plus considérable sur le plan culturel. En un mot comme en cent, l’Afghanistan n’a pas à s’inviter dans l’Hexagone et ses territoires d’outre-mer.

Donc, Éric Piolle, cette furie verte pétrie de haine de soi – entendez par « soi » le Blanc hétérosexuel de culture judéo-chrétienne –, peut aller se faire voir, très loin de chez nous de préférence. Notre pays n’est pas destiné à devenir un compost géant produit avec les cadavres de victimes du terrorisme islamique !

Rappelons que ce même Piolle fait la promotion du burkini dans les piscines de la ville qu’il est en train de saccager – Grenoble –, ainsi que le lui a si justement – une fois n’est pas coutume ! – balancé Marlène Schiappa : « Éric Piolle n’est pas capable de venir à bout d’un groupuscule local de promotion du burkini à Grenoble mais donne des leçons de géopolitique. »

Sur CNews, ce mercredi 18 août 2021, Cécile Coudriou, présidente d’Amnesty International France, a osé, quant à elle, parler d’indécence lorsque Jean Messiha a pointé le danger de l’immigration massive en provenance d’Afghanistan, mettant cela en parallèle avec ce qu’il était advenu concernant les réfugiés syriens et irakiens ; dont certains ont activement participé aux attenants ayant frappé notre pays, ça aussi il est bon de le rappeler…

Non, Madame Coudriou, la seule indécence c’est la vôtre, qui prônez un accueil dont vous n’aurez pas à supporter les conséquences depuis votre petit microcosme surprotégé. Les calamités seront pour les petits Français prolétaires, ceux-là mêmes qui sont abandonnés depuis des décennies au profit de vos protégés souvent très ingrats avec les pays qui les accueillent, dont le nôtre ! Cela n’a rien à voir avec les boat-people des années 1970-1980, comme vous le suggériez. Que je sache, aucun réfugié cambodgien ou vietnamien n’a égorgé de Français en hurlant « Bouddha est grand ! » Et s’il se trouve parmi ces candidats afghans à l’exil d’authentiques amoureux de notre mode de vie, alors d’accord, mais certainement pas des milliers et après des interrogatoires poussés. Sachant que la coupe migrante est pleine, elle déborde, même !

Maintenant, à tous les défenseurs du concept idiot de « droit international », il ne leur a sans doute pas échappé que le monde n’est pas dirigé par un supra-gouvernement et que chaque pays a ses particularités propres. On n’impose pas le droit là où il ne veut pas pousser. Seul vaut le principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, comme le professait jadis le président américain Wilson. Tous les peuples, nous y compris !

De plus, les femmes kurdes, elles, ont eu le courage de combattre Daech. Alors, le peuple afghan n’a qu’à les imiter et virer les talibans… à moins que ceux-ci leur conviennent tout à fait ?! Car les Américains avaient laissé, il me semble, assez d’armement sur place pour les combattre énergiquement… !

Ce qui vaut pour les Afghans vaut aussi pour les Maliens qui viennent se planquer chez nous et, à l’occasion, nous pourrissent la vie pour certains d’entre eux ! J’en profite pour réaffirmer que nos soldats n’ont pas à crever pour des causes qui ne nous regardent pas. Aussi, je prêche plus que jamais, dans cette matière, le chacun chez soi. La France ne peut non seulement plus se permettre d’accueillir de nouveaux migrants mais elle doit encore en virer un bon paquet.


Quant au terrorisme, Israël parvient fort bien à le combattre sans pour autant ouvrir les vannes de l’immigration débridée. Je sais bien que, pour les traîtres à la France – qu’il soient Verts ou d’ultra-gauche –, vouloir vivre en paix chez soi est un crime contre leur notion tordue d’humanité, mais je ne veux pas mourir dans un attentat juste parce que certains amateurs de carottes bio dans le c…l ont décidé que la France ne s’appartenait plus !

C’est dit !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. Bravo ,tout est dit ,il apparaît quil en arrive chaque jour en France, les pays d’Afrique du nord au sud on décidé de nous envahir, et donc il y a de la place en Afrique du Nord comme au sud ,nous français avons peur.

  2. Rapatriement des Afghans qui ont coopéré avec la France : combien??? un CHIFFRE avant ,pas à la fin .
    Les français veulent savoir combien de musulmans vont débarquer sur leur sol.

  3. Delphine Rouilleault, 40 ans, conseillère référendaire à la Cour des comptes. Elle a choisi d’exercer plusieurs années comme consultante au sein du cabinet Syndex, expert en relations sociales et auprès des comités d’entreprise et aux questions sociales, à la Cour des comptes. Depuis 2018, en détachement à la Caisse Nationale d’Assurance Maladie. France terre d’asile a été sensible à son parcours de formation, HEC 2002, ENA 2014, qui l’ont préparée à la gestion d’une association qui accueille, accompagne et héberge chaque jour plus de 12 000 personnes.
    Voilà le beau pédigré de celle qui nous prend pour des imbéciles parce qu’on ne veut plus d’envahisseurs. Extrait d’un article annonçant sa nomination publié sur internet.

  4. Delphine Rouillault : suite de l’interview de cette illuminé directrice de France Terre d’Asile : il faut arrêter les fantasmes, Nous sommes un grand pays de 70 millions d’habitants et on peut largement accueillir tous ceux qui souffrent comme les afghans.`
    Et elle et les gens qui pensent comme elle ne veulent plus entendre des « hypothèses non fondées » de risques de terrorisme !!!!
    Quand aux sdf afghans qui pourrissent la vie des gens qui habitent Paris 19ème : c’est de la faute à la France « qui manque à son devoir d’accueil ».
    Combien est payée ce haut fonctionnaire détachée ??????????

  5. On découvre sur RTL Delphine Rouillault, « directrice france terre d’asile »qui explique tout ce qui va être fait pour l’accueil dans « toutes les collectivités locales ». Traduction : on va nous en foutre partout de l’afghan. Elle dit qu’il faudra leur apprendre le français dès l’entrée sur le territoire.
    Delphine Rouillault est un haut fonctionnaire détaché du conseil d’état et qui a déjà « oeuvré » comme directeur de cabinet du directeur général de la sécurité sociale.
    Voilà un beau parcours de planqué (elle a 40 ans).
    Naturellement, elle dit que beaucoup sont déjà français (par l’Opération du Saint-Esprit sans doute) et qu’ils vont pouvoir faire jouer le regroupement familiale, mot magique !!!!
    Voilà une belle planquée totalement inutile qui s’occupe de futurs planqués !!!

  6. Au fait ils sont vaccinés eux …? Et le pass sanitaire ? Bien sûr que non tout est permis …ils sont étrangers .

  7. « pour les Maliens… J’en profite pour réaffirmer que nos soldats n’ont pas à crever pour des causes qui ne nous regardent pas. »
    Justement, les Maliens (du Mali) ne veulent pas des soldats français. Ils ne souhaitent qu’une chose, qu’ils s’en aillent !
    Et ils doivent avoir de bonnes raisons pour ne plus vouloir de leur présence…
    Allez donc faire vos reproches au gouvernement français, car les Maliens n’y sont pour rien !

  8. Piolle? J’ai horreur d’entendre ce genre de prétentieuse, qui voit une bonne action à livrer son pays aux arabes islamo-dingos, Grenoble est pourrie de racaille issue de l’immigration. Mais Monsieur loge dans des quartiers résidentiels qui l’empêche jouir de ce qu »il veut imposer aux autres. Il ne loge pas à la Villeneuve, Teisseire, où Mistral.sinon il devrait se faire accompagner par la police municipale. La situation est simple.Son électorat arabe en position de force, est aux commandes, Grenoble sera bastion islamique comme la ville de Trappe. On étouffe ça au nom de la paix sociale pendant que les boucs accaparent les villes de France. Nous sommes en guerre disait Foutriquet.

  9. Si-si , il faut les accueillir , les installer dans des casernes , leur donner une instruction militaire , leur apprendre à se BATTRE , et les renvoyer chez eux !!

    • on aurait dû former et armer leurs femmes…il y aurait eu beaucoup moins de désertions et de fuites…et une prise de conscience de ces femmes que leur destin est aussi entre leurs mains

  10. Tout fait….les Afghans ont accueillis les talibans en libérateurs, il sont à 99% pour la shariaa, à 85% pour la lipadation, très bien….qu’ ils profitent au Max de la paix talibanesque et de ses douceurs…..ou qu’ils se battent!

    • c’est mécanique: une force militaire étrangère venue libérer un pays devient immanquablement au bout du chemin une armée d’occupation.
      même pour les ricains après guerre, de gaulle l’a bien senti et a mis le hola…

  11. Les discours de réprobation sont inutiles.
    Il faut juste fermer definitivement les claquemerdes des collabos.
    Rendons leur la pareille.
    Menaces pour menaces.
    Faut démolir ces vermines.

  12. La france est devenue la poubelle du monde et ce n’est pas avec un pédé a sa tête qu’elle se redressera.

  13. Nos journaleux et nos intellos engagés nous répètent à l’envi que les Afghans sont de farouches et fiers guerriers. On aimerait y croire, la réalité s’avère à l’opposé. Ils sont lâches et sans honneur, fuyant la queue entre les jambes, laissant derrière eux femmes, enfants et vieillards. Cela ne s’était jamais vu avant l’avènement de l’humanitarisme occidental qui encourage ce phénomène.
    Je n’ai aucune con-passion pour des cultures qui produisent ce genre de débandade où les plus faibles sont laissés sur place comme des déchets.
    Est-ce si humain de favoriser ce type de comportement au prétexte de « sauver » en fermant les yeux sur les circonstances ?
    Je ne crois pas. Mais faut reconnaître que le monde occidental s’est crétinisé au point de perdre tout bon sens.

  14. Ce matin sur RTL, Eric PIOLLE Maire Vert de Grenoble critique les propos de Macron qui veut compter et sélectionner les Afghans. Eric PIOLLE veut accueillir TOUT LE MONDE !!
    https://www.rtl.fr/actu/politique/afghanistan-la-france-a-une-position-qui-n-est-pas-a-la-hauteur-selon-eric-piolle-7900062510
    Ce sale type, il faut le larguer au-dessus de l’Afghanistan et qu’il se démerde avec les Talibans !
    Nous, nous n’en pouvons plus des ordures de cet acabit.
    En plus, il ne répondait pas aux questions, mais récitait son argumentaire mis au point la veille avec ses comparses, et donc à l’écouter : on avait l’impression que c’était un autiste atteint de dégénérescence qui parlait au micro. Un psychopathe grave…!

    • hélas ! tant qu’il y aura des « sa—– » illettrées pour aller aux «  » »urnes » » » !

  15. Charles, je suis partiellement d’accord avec toi, cependant, quand tu as face à toi des fous de dieu, armés par le pakistans et l’iran, formés au combats, defoncé au captagon, et que toi tu es un paysan, que tu dois proteger tes filles et ta femme…comment tu fais ?? tu tue toute ta famille ??
    Le monde doit aider ces gens, mais ce qui est insupportable c’est que nous savons tous (enfin ceux qui sont un peu informé) que les services de renseignements des pays libres savent comment eradiquer le probleme et ne font rien !!!
    alors on ne peut pas laisser ces gens se faire massacrer par des fous…et on ne peut pas tous les accueillir…alors oui il y a un probleme !!! mais il faut trouver une solution !! sinon nous ne sommes pas des humains !!!

    • « Le monde » a déjà aidé « ces gens », sans résultat. Je ne suis pas si sûre que vous que le paysan afghan veut « protéger sa femme et ses filles », vu la manière dont elles vivent sous sa « protection ». Après tout la burka existait bien avant les talibans. En outre, quand on veut être libre, il faut avoir un minimum de courage ou sinon, subir. Il n’y a pas d’autre alternative « humaine ». Car je ne vois pas beaucoup de belles âmes qui chez nous viennent aider les sdf. A ma connaissance, pas de proposition de les aider autres que des centres pour passer la nuit, dans des conditions dignes seulement pour du bétail.
      Comme le dit Charles, la souveraineté des peuples se respecte, sinon, plus de démocratie, « le devoir moral » pour les étrangers n’est qu’une invention depuis qu’il y a des mondialistes.

    • ce commentaire est ridicule. on ne demande pas a des paysans desarmés de se battre
      l’armee afghane armée par les US etait bien equipée et nombreuse il me semble non et aurait pu resister sans probleme si il y avait volonté. Leur seule volonté c’etait la solde et cultiver des opiacés
      et non, il y a aucune raison d’aider ces gens !! la france ne doit rien a l’afghanistan , pays totalement etranger aux coutumes et les afghans ont demontré qu’il prefer aient leurs coutumes. ras-le-bol de ce type de commentaire ! il y a pas de solution a trouver , il y en a pas. les afghans ont fait le choix de ne pas repousser les talibans

    • D’accord Geronimo, mais nos paysans à nous ont, pour certains, résisté à la SS jadis. Maintenant, oui, soyons humains, mais à condition que nous ne soyons pas les seuls car une fois de plus les États-Unis nous laissent leur merdier. Et l’Europe est au bord de la guerre civile avec cette immigration folle. Mais il est vrai que c’est un problème insoluble en l’état…

      • Il s’agit d’un pays musulman, pourquoi l’arabie saoudite, le qatar, le koweit, la ligue du monde arabe, l’oumma, ne les aideraient-ils pas eux, à rester sur place ou à partir en les recueillant, dans de bonnes conditions, c’est le devoir des musulmans d’aider d’autres musulmans, et ce serait bien plus logique et humain, car mêmes moeurs et mêmes manières de vivre avec même religion.L’Europe n’a rien à leur offrir, engluée qu’elle est dans ces énormes problèmes à régler. Comment vont-ils réagir par exemple quand ils vont apprendre qu’en Europe de l’ouest, le transhumanisme est à nos portes, la puce électronique est presque sur nos mains, le changement de sexe est accepté voir encouragé et même qu’on en fait l’apologie??Vous imaginez leur stupeur, et c’est juste trois exemples!!

  16. Je rejoins Bernard tous ceux qui fuient au lieu de défendre leur pays, leur Culture, sont des déserteurs, sans courage, ni honneur..des hommes non ils veulent être pris en charge et ns imposer leur culte, coutumes…
    DEHORS PAS CHEZ NOUS

    • Si ils avaient combattu courageusement les talibans au peril de leur vie, a la limite on aurait pu en acceuillir quelques uns, histoire de former une resistance aux talibans a l’etranger. Par contre ces parasites economiques islamistes par-dessus le marché on en veut pas

  17. 1 sur 2 FF Tir TIREZ VOS CONCLUSIONS ! « FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TIRLien pour visualiser la pièce jointe Informations aux associations, départements et ligues Mesdames, Messieurs les Président-e-s, Suite à la parution ce 8 août dernier du décret d’application de la gestion de la crise sanitaire, je vous confirme la mise en œuvre du pass sanitaire dans l’ensemble des équipements sportifs couverts (type X) et extérieurs (PA) pour notre sport.
    Concernant les activités de votre association organisées sous votre responsabilité, vous êtes chargés de la mise en œuvre du contrôle du pass sanitaire par la désignation de personnes chargées de ce contrôle et

  18. 2 sur 2 la tenue d’un registre indiquant les jours et horaires des contrôles effectués.Sont exemptés de la présentation du pass sanitaire :
    – Les bénévoles et salariés de vos associations jusqu’au 30 août 2021: application du décret au-delà de cette date.
    – Les mineurs jusqu’au 30 septembre 2021: obligatoire pour les 12-17 ans aapplication du décret au-delà de cette date.Vous trouverez en pièce jointe la déclinaison des mesures sanitaires valables à partir du 9 août 2021.
    Bonne mise en place,Cordialement,Gilles DUMERYAdministrateur général ITAC0 – FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TIRCeci est un mail automatique, merci de ne pas y répondre.

    • Toutefois mon propre club de tir informe ses membres le 17 août que « les équipements habituellement non contrôlés (accès libre ou en autonomie), comme notre club où la pratique n’est pas organisée, ne sont pas soumis au contrôle du passe sanitaire ».
      J’espère que cette échappatoire est bien réelle…

  19. Bon article ! Mais pourquoi judéo-chrétien… Pourquoi pas hélléno-chrétien. N’est ce pas les juifs qui ont sacrifiés Jésus au profit de Barrabas…

  20. Qu’ils s’égorgent entre si ils le souhaitent ET SUR LEUR TERRITOIRE.

  21. Pourquoi combattre chez eux quand on leur offre tous frais payés la possibilité de venir combattre contre nous.

  22. les afghans dans la force de l’âge qui arrivent par avions cargo complets et bondés sont appelés des « réfugiés » !

    Bizarre , de tous temps ils étaient appelés « déserteurs » !
    seuls les vieux , les femmes et les enfants qui ne pouvaient pas se défendre ni défendre leur pays étaient des réfugiés !

    cerise sur le gâteau: les vieux , les femmes et les enfants sont abandonnés sur place par ces « valeureux réfugiés »…

  23. IL faut cesser qu ils se battent chez eux pour les leurs, leur culture, leur pays..Nous ne leur de.vons rien..Je parlais hier avec une da me africaine rue du Bac, qui était réfugiée depuis longtemps car il y avait eu la guerre dans son pays, et me disait qu’elle avait remercié la France, qu il faut remercier le pays d accueil qui offre une seconde chance et c’était integrée, était française…Était à la retraite , français impeccable sns accent bien habillé..Avait peur de ces Afghans et des conséquences et disait les attentats vont recommencer

  24. Moi, je suis un métis réunionnais qui travaille dans le 18ème, à proximité de la Sous-Préfecture de Paris entre Porte de Clignancourt et Porte de la Chapelle. Tous les matins, quand je longe la longue file de demandeurs d’asile, je ne dénombre pas un seul Blanc et, comme je leur ressemble, je renseigne parfois des Afghans qui me prenaient pour un des leurs! Il n’empêche que le problème est réel: stop l’immigration, légale ou clandestine! En 2022, moi c’est RN sans hésitation!

    • Métis ou pas vous êtes réunionnais, donc français. D’ailleurs, l’immigration ne pourrit pas que la vie des Français de l’Hexagone. En Guyane, les habitants n’en peuvent plus…

      • Non Monsieur ! Au mieux un métis peut se considérer comme républicain, mais certainement pas comme Français!!! Un âne qui vient au monde dans une écurie n’en fait pas un cheval. Soyez cohérent et bravez les clichés jacobins !

          • Blanc, Chrétien radical. Le reste c’est aléatoire donc incertain et sournois chronique. Bref, éviter les chasseurs cueilleurs manipulés par les QUI vous savez.

        • Le jus solis est officialisé depuis 1515. Il n’a été brièvement suspendu qu’après la révolution avec l’introduction du jus sanguinis dans le code civil. Il n’y a donc au final que pérennisation de ce que la monarchie a institué.

    • Afghans + africains subsahariens + maghrébins + tchétchènes et quelques autres diversités = cocktail explosif qui ne va tarder à nous peter à la gueule 💣

      • Si seulement une météorite pouvait tomber par hasard sur sa voiture de fonction lors d’un de ses voyages… présidentiels !
        On a encore le droit de rêver…

  25. Pendant une vingtaine d’années, on ne parlait plus d’eux, maintenant que les cowboys quittent ce pays , certains français veulent choyer cette population, qu’ils aillent sur place au lieu de nous sermonner avec leur soi-disant grand cœur « porte-monnaie des contribuables » !

  26. On voudrait bien, enfin l’énorme majorité, mais malheureusement nos chères tatas en ont décidé autrement !
    L’enfer, on vous dit !

  27. Tout à fait car c’est là aussi qu’est le problème ! ! ! ! ! ! !

  28. Ce mercredi, les médias ont fait dans la fakenews de haut niveau. Toute la soirée j’ai entendu que les talibans étaient attaqués par des rebelles islamiques.
    J’ai sursauté à chaque fois que je l’ai entendu…

  29. merci de rappeler ces évidences
    les femmes kurdes ont porté les armes, les hommes afghans, maliens, nigériens refusent de se défendre préférant les filles en minijupes d’occident, la caf et les foyers

  30. france pib par habitant classee entre les emirats arabes et andorre un pays du tiers monde loin derriere les iles feroe le danemark l islande la suisse et pour d autres classements derriere des pays africains et d amerique du sud liste des pays niveau mondial pib par habitant 2021 finito le frankistan

    • Patience les experts afghans arrivent et ils vont revigorer des vocations chez vos amis tchétchènes et maghrébins et ça va péter.

  31. Tant que nous aurons la Macrounette aux manettes, la Sagesse n’aura plus droit au chapitre.
    Nous bouillons tous d’exaspération de voir toute la boue du monde déferler dans notre pays.
    Avec la Macrounette nous avons l’ENFER, et il semble que chaque jour un nouveau démon sort du Tartare pour venir nous contraindre encore plus ou pour nous appauvrir encore plus, ou pour nous submerger encore plus de macaques de tous poils.
    Le quinquennat de Macrounette sera la pire période de ma vie. J’ai haïs Sarko, encore plus Hollande, mais alors celui-là, il n’y a plus de mots…
    Quand je pense qu’en remerciement de tous leurs mauvais services nous allons devoir les entretenir avec UN MILLION d’euros/an… jusqu’à leur mort !

    Merci pour votre article : j’en ai dégusté chaque mot.

  32. et tous ces lâches et ces déserteurs Afghans qui n’ont pas combattu les Talibans
    pour défendre leur pays l’Afghanistan
    et une fois arrivés en France ils vont combattre les Français pour Talibaniser la France

    • Exactement !! mais c’est une des constantes de tous les muslims qui quittent leurs pays muslims, où soi-disant ils sont en danger et font tout pour le recréer à l’identique, ou en pire, lorsqu’ils sont accueillis et dorloter en occident. Car et ne vous y trompez pas, tous les pays occidentaux et pas seulement la France, sont vérolés par les muslims mais, c’est vrai, à différent degrés. Je suis suisse et ici aussi les muslims pourrissent notre société et donc notre pays et ce, à tous les niveaux. Par chance, pour nous, notre Helvétie, toute vérolée qu’elle est devenue, n’est pas (encore) entre les mains d’un merdeu macron ou d’une maquerelle merkel.

      • Sans doute parce que en Suisse 🇨🇭 vous avez la votaison chez nous nous avons la trahison

  33. communauté de laches comme celle qui vient de la maghrebie ( Algerie et cie),celle d’Afrique ( Mali) tous bon a rien et mauvais en tout et ne sait que venir sucer nos APL et autres aides et remplir nos prisons, mais trouillards de naissance,je le dit trés souvant….déclancher un conflit armé en France et ils fuieront tous tels des rats dans leurs bleds pourris.

Les commentaires sont fermés.