Stop à l’accueil de ceux qui ne veulent pas combattre chez eux !

 

Paris et Kaboul sont deux capitales distantes d’environ 5 600 kilomètres ; ça fait un bout, comme on dit chez moi. Et cette distance est encore plus considérable sur le plan culturel. En un mot comme en cent, l’Afghanistan n’a pas à s’inviter dans l’Hexagone et ses territoires d’outre-mer.

Donc, Éric Piolle, cette furie verte pétrie de haine de soi – entendez par « soi » le Blanc hétérosexuel de culture judéo-chrétienne –, peut aller se faire voir, très loin de chez nous de préférence. Notre pays n’est pas destiné à devenir un compost géant produit avec les cadavres de victimes du terrorisme islamique !

Rappelons que ce même Piolle fait la promotion du burkini dans les piscines de la ville qu’il est en train de saccager – Grenoble –, ainsi que le lui a si justement – une fois n’est pas coutume ! – balancé Marlène Schiappa : « Éric Piolle n’est pas capable de venir à bout d’un groupuscule local de promotion du burkini à Grenoble mais donne des leçons de géopolitique. »

Sur CNews, ce mercredi 18 août 2021, Cécile Coudriou, présidente d’Amnesty International France, a osé, quant à elle, parler d’indécence lorsque Jean Messiha a pointé le danger de l’immigration massive en provenance d’Afghanistan, mettant cela en parallèle avec ce qu’il était advenu concernant les réfugiés syriens et irakiens ; dont certains ont activement participé aux attenants ayant frappé notre pays, ça aussi il est bon de le rappeler…

Non, Madame Coudriou, la seule indécence c’est la vôtre, qui prônez un accueil dont vous n’aurez pas à supporter les conséquences depuis votre petit microcosme surprotégé. Les calamités seront pour les petits Français prolétaires, ceux-là mêmes qui sont abandonnés depuis des décennies au profit de vos protégés souvent très ingrats avec les pays qui les accueillent, dont le nôtre ! Cela n’a rien à voir avec les boat-people des années 1970-1980, comme vous le suggériez. Que je sache, aucun réfugié cambodgien ou vietnamien n’a égorgé de Français en hurlant « Bouddha est grand ! » Et s’il se trouve parmi ces candidats afghans à l’exil d’authentiques amoureux de notre mode de vie, alors d’accord, mais certainement pas des milliers et après des interrogatoires poussés. Sachant que la coupe migrante est pleine, elle déborde, même !

Maintenant, à tous les défenseurs du concept idiot de « droit international », il ne leur a sans doute pas échappé que le monde n’est pas dirigé par un supra-gouvernement et que chaque pays a ses particularités propres. On n’impose pas le droit là où il ne veut pas pousser. Seul vaut le principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, comme le professait jadis le président américain Wilson. Tous les peuples, nous y compris !

De plus, les femmes kurdes, elles, ont eu le courage de combattre Daech. Alors, le peuple afghan n’a qu’à les imiter et virer les talibans… à moins que ceux-ci leur conviennent tout à fait ?! Car les Américains avaient laissé, il me semble, assez d’armement sur place pour les combattre énergiquement… !

Ce qui vaut pour les Afghans vaut aussi pour les Maliens qui viennent se planquer chez nous et, à l’occasion, nous pourrissent la vie pour certains d’entre eux ! J’en profite pour réaffirmer que nos soldats n’ont pas à crever pour des causes qui ne nous regardent pas. Aussi, je prêche plus que jamais, dans cette matière, le chacun chez soi. La France ne peut non seulement plus se permettre d’accueillir de nouveaux migrants mais elle doit encore en virer un bon paquet.

Quant au terrorisme, Israël parvient fort bien à le combattre sans pour autant ouvrir les vannes de l’immigration débridée. Je sais bien que, pour les traîtres à la France – qu’il soient Verts ou d’ultra-gauche –, vouloir vivre en paix chez soi est un crime contre leur notion tordue d’humanité, mais je ne veux pas mourir dans un attentat juste parce que certains amateurs de carottes bio dans le c…l ont décidé que la France ne s’appartenait plus !

C’est dit !

Charles Demassieux